Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Dim 20 Déc - 23:22

Oui oui, Rémus, je te crois quand tu dis que tu as une vie Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 578235 Et d'autres forums aussi --'

Bah moi, en tout cas, je m'en vais le 25 (autant prévenir, hein...)

Et , normalement, c'était jusqu'au 3, sauf qu'on me raccompagne pas, finalement... Donc la date du retour est pour l'instant inconnue, sachant que je dois être chez moi le 11 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Dim 20 Déc - 23:30

Bah tant pis, je me débrouillerais, j'avancerais quand même Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 12:14

Rien depuis hier soir, je fais avancer ce matin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 12:47

Bien je vais récapituler ce qui se passe Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

- Buffy : Ta protection ne suffit pas à te protéger du Doloris, donc tu te le prends malgré tout, avant qu’il s’arrête vu que le mangemort a dû stopper son sortilège pour bloquer ton Volta.
- Leila : Neville s’est désillusionné et a échappé à ton sortilège, il lance un Bombarda informulé, mais bon difficile de savoir que c’est un Bombarda.
- Dumbledore : Expelliarmus lance par Voldemort
- Justin : Les élèves sont en sécurité, et quand tu rejoins le nouveau groupe dehors, c’est Lupin et ses potes, des renforts en fait qui attaquent (en gros le dernier paragraphe est pour toi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366)
- Bella : Un Volta dans ta direction, et tu peux voir Voldy se battre contre Dumby et Potter.
- Ginny, Hermione, Lou : Ginny tu subis le Doloris, mais atténué malgré tout avant qu’il ne stoppe vu que des amis te prêtent main forte. Seamus meurt, Dean aussi en se sacrifiant avec le mangemort. Hermione, tu as évité le sort et tu t’en es protégée, pas de soucis, et ton sortilège est paré avec difficulté par le mangemort, il n’a pas attaqué.
- Flore : Un Diffindo dans ta direction par le mangemort que tu visais.
- Kelsey : Un Diffindo vers toi également, et pas sur que la protection tienne vu la puissance qu’il faut dégager pour un Avada.
- Bob : Mac Nair est mort, tu l’as tué, d’ailleurs il ne reste plus grand-chose de lui.
- Chiyu : L’un des frères Carrow, se prend ton Diffindo, tu peux en finir avec lui.
- Ben : Un Avada Kedavra vers toi.
- Sirius : Peter est mort, tu as récupéré ta baguette, et maintenant à toi de jouer, surtout que des mangemorts se trouvent dans les parages.
- Naomi : L’un des deux frères est mort par ton sort.
- Potter : Tu assistes au duel entre Dumby et Voldy.

Je crois n’avoir oublié personne. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Concernant les sorts, si vous voulez savoir exactement de quoi il s'agit, allez voir les livres sur les sorts présents ici :

Et pour la petite histoire, concernant les pertes engendrées dans cette bataille :
L’Ordre/Aurors/Elèves :
- Filius Flitwick
- Rubeus Hagrid
- Cho Chang
- Padma et Parvati Patil
- Elphias Doge
- Kingsley Shacklebolt
- Les frères Crivey
- Dean Thomas
- Seamus Finnigan

Mangemorts :
- Avery
- Rosier
- Wilkes
- Dolohov
- Mac Nair
- L’un des frères Carrow
- Peter Pettigrow

Le point culminant désormais, c'est que les forces du mal commencent également à perdre des membres et que les gentils reçoivent des renforts, sans oublier le plus important : Voldemort entame un duel avec Dumbledore. Potter assistant à tout cela, impuissant. C'est vraiment le plus important.

Ah oui, ne tenez pas compte du Spoiler à la fin, c'est juste une fin alternative concernant des personnages dans la mission, ça n'a rien à voir avec mon post. Juste un parti que quelqu'un m'a fait, mais bon elle n'a pas précisé si cela devait être pris vraiment en compte ou pas, elle voulait juste que je poste (Ca c'est fait Jane, tu n'as pas précisé si ça devait être dedans, sous quelle forme et tout, juste que je devais poster en mission, ce qui est fait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366). Ce qui est fait. Mais ce n'est pas pris en compte concernant ce qui se passe, donc oubliez Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Dernière chose et la plus importante :
Tout d’abord l’environnement, c’est moi qui le contrôle. Par environnement, nous parlons de tout ce qui vous entoure, vous personnages, donc Poudlard, les elfes, les armures, les PNJs, l’herbe et même les oiseaux si ça me chante Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Ensuite, les sorts, on ne donne pas le résultat de ce qui se passe, c’est le MJ qui décide. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Ca fait deux fois que je redis des choses que tout le monde doit savoir, vu que c’est dans les règles. Maintenant, je ne vais plus rien dire, et je vais sévir directement dans mon post.

Dedans il y a : Kelsey, Drago (stupéfixié), Leïla, Bellatrix, Zooey, Lou et Flore. Tout le reste, c’est dehors.

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Je rappelle les règles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366 :
Rémus J. Lupin a écrit:
Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.

Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 227379

Si vous avez des questions, vous demandez par MP Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 13:02

NNNOOONN pas Dean et Seamus (mon ancien copain Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 789392 )

Je reçois le doloris affraid (d'un côté je n'ai rien fait contre Razz)

Je vais essayer de répondre aujourd'hui Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 261117

Je suis dégouté pour Dean et Seamus :tft: :tft:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 13:27

LE SPOILER Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993

EXCELLEEEEEEENT Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993

Jaaaaaaaaane vient le lire Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 13:37

Je viens de le lire aussi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 excellent Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993

Et j'ai posté (j'étais inspiré Razz)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 14:06

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993
Je l'avais déjà lu avant mais je le trouve toujours aussi excellant!!

Bref j'ai posté, Flo à été toucher par le Diffindo. J'espère que j'avais le droit de faire ça, mais j'avais une subite envie de la faire souffrir un peu :mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 14:13

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 625993
Et oui il faut des morts, désolé Ginny Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Sinon nickel pour les autres Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Harry Potter
- Bob Lover

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 15:06

Rarement fait un post aussi inutile mais bon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 663950 Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 15:09

C'est suffisant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Harry Potter
- Bob Lover

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 15:55

Bien, je vais essayer de poster demain ou même ce soir...
Par contre, suis-je encore désillusionnée, le seul témoin de ma présence étant mort (heu ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 16:01

Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366 J'espère que ça ira, c'était terrible à écrire affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 16:41

Rémus J. Lupin a écrit:

- Ginny, Hermione, Lou : Ginny tu subis le Doloris, mais atténué malgré tout avant qu’il ne stoppe vu que des amis te prêtent main forte. Seamus meurt, Dean aussi en se sacrifiant avec le mangemort. Hermione, tu as évité le sort et tu t’en es protégée, pas de soucis, et ton sortilège est paré avec difficulté par le mangemort, il n’a pas attaqué.

Si j'ai bien compris, ... Lou n'a rien non? Vu que elle n'est pas citée dans les propos Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 404556
ou alors, me faut du repos moi et j'retourne au lit Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366 Donc j'fais quoi moi, j'peux manger du pop corn ? :star: A priori j'assiste juste Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 663950

Sinon, c'ool, y'a des MM qui meurt enfin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 17:40

On va dire que non Bob, sinon trop simple, au vu des sorts déjà jetés et de ce qui s'est passé, ton sortilège de désillusion a perdu son effet Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Nickel pour Albus, et il n'est pas encore mort tant que j'ai pas posté, attends que ce sera le cas. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Lou oui tu n'as rien eu, et je signale que tu te bats contre Bella, certes là elle file, mais bon après rien n'empêche de lui tirer dans le dos Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

- Kelsey Treyscatt

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 17:49

Rémus J. Lupin a écrit:
On va dire que non Bob, sinon trop simple, au vu des sorts déjà jetés et de ce qui s'est passé, ton sortilège de désillusion a perdu son effet Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Nickel pour Albus, et il n'est pas encore mort tant que j'ai pas posté, attends que ce sera le cas. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Lou oui tu n'as rien eu, et je signale que tu te bats contre Bella, certes là elle file, mais bon après rien n'empêche de lui tirer dans le dos Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

Oui en fait dans mon RP Voldy n'a pas encore lancé le sort affraid

Et Merci encourage Lou à m'attaquer en traître (heu Bref si tu veux que j'édite un passage dis le Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 17:50

Non nickel, je fais attaquer Voldy dans mon post Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 18:50

J'ai posté (heu

Et je vise un mangemort, mais au MJ de dire qui Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366 :star: Et c'est pas forcément Bellatrix Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
J'suis pas du genre à attaquer en traitre moi :heart: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 663950 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 37993

J'espère que ça va x)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 19:01

Ah oui, j'ai posté hein (heu *deux heures plus tard*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 19:54

J'avais vu Ben Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Nickel Lou Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

- Kelsey Treyscatt

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 22:20

posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Lun 21 Déc - 22:35

Juste une chose, ce sont des sorciers avec Rémus, c'est marqué dans mon post je crois Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Sinon nickel Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366

- Kelsey Treyscatt

- Buffy Summers
- Sirius Black
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Mar 22 Déc - 11:56

J'en ai donc tué un mais maintenant ? Mon post va être bien vide Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Mar 22 Déc - 12:00

Oui tu as tué l'un des frères Carrow, l'autre c'est Chiyu qui est avec, quasiment à tes côtés, sans oublier Nana inconsciente au sol, sinon il y a toujours des PNJs mangemorts un peu partout, après tout, ils sont une trentaines. Sans oublier qu'il y a le combat entre Dumby et Voldy que tout le monde peut remarquer, l'arrivée des renforts, ce qui se passe avec Ginny qui hurle etc....
Ca fait quand même pas mal de choses même si tu ne fais rien, enfin si tu n'attaques personnes dans ton post. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211Mar 22 Déc - 15:36

Rémus J. Lupin a écrit:

- Kelsey Treyscatt

- Buffy Summers
- Sirius Black
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Harry Potter

et moi je saute mon tour, c'est inzuste, vraiment trop inzuste :tft:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 20 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant