| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 23:12 | |
| Nickel pour Bella Ed, évites de flooder Vous avez quand même du temps, si ça poste d'ici demain, vous aurez au moins jusque vendredi soir pour poster. Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Ginny Weasley - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 23:25 | |
| Hermione et moi réservons une petite confrontation avec notre chère cinglée de Bellatrix |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 1:55 | |
| (heu j'ai posté désolée c'est court!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 12:18 | |
| Je vais posté edit : et voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 12:53 | |
| Parfait Hermione et Ginny Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 13:29 | |
| Je poste dans quelques minutes J'espère que c'est bon... (heu J'crois que j'me suis légèrement laissée emportée Edit : C'est fait
Dernière édition par Lou Seducere le Jeu 31 Déc - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 13:44 | |
| C'est bon pour tous les deux Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 17:24 | |
| Je poste avec Flore demain sans faute, sûrement l'après-midi (peut être même le matin si je suis réveillée) mais aujourd'hui j'aurais le temps |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 31 Déc - 17:39 | |
| Je connais, pas de soucis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 17:15 | |
| Nouvel An oblige, je laisse jusqu'à ce soir pour ceux souhaitant répondre, après je finis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 18:24 | |
| Ok Bob Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Harry Potter - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 19:10 | |
| je passe. Pas d'inspi. (ca c'est finir une mission en beauté >.< ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 20:50 | |
| Nickel |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 20:52 | |
| Vous saurez ce qui vous arrive dans mon post |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 1 Jan - 22:54 | |
| Voilà posté La mission est terminée. Pour faire court, Voldemort est mort par l'action conjointe de plusieurs sortilèges lancés sur lui, ayant perdu sa baguette, il ne peut que se manger les sorts. Ceux l'ayant tués sont exténués par le combat, logique, et Potter est hébété, faut dire que déjà il a pas fait grand chose mais qu'en plus, il était pas doué Ah oui, Potter n'est pas le héros comme c'est marqué dans le livre, la Prophétie est respectée malgré tout comme c'est écrit dans le post, mais il est loin d'être un héros, plus un boulet qu'autre chose en fait dans le post. La prochaine fois, faudra avoir un vrai Potter sinon moi je le garde dans la même trempe Sinon, si vous souhaitez faire votre propre post de conclusion, libre à vous, vous avez le droit, je ne vous en empêche pas au contraire. Vous qui voyez si vous avez quelque chose à dire, à développer sur cette fin ou pas De plus ceux étant assommés durant la mission, enfin surtout mangemorts, direct Azkaban. Désolé, mais il serait difficile de s'échapper de Poudlard en étant inconscients ou sous le coup d'un sortilège, d'autant plus que vous êtiez seuls à l'intérieur. Voilà, un résumé sera bientôt disponible dans le contexte, je le donnerais à Seb qui postera l'ensemble Si vous avez des commentaires, bon ou mauvais, faites, faites, on a le droit de s'exprimer |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 2 Jan - 0:05 | |
| Tu t'échappes pas Maintenant à voir avec Seb. Vous êtes prisonniers |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 2 Jan - 0:13 | |
| Vais voir si j'suis inspirée pour conclure la mission avec un dernier post (heu 'fin j'verrai ça demain (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 2 Jan - 0:28 | |
| Pas de soucis, je ne vous oblige pas à faire un post de conclusion, mais vous pouvez le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|