| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 15:39 | |
| Ah donc ça va si on peut attaquer des PNJ :xm: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 15:43 | |
| mais fait attention. Tu attaques un PNJ et on te dit "ben tu n'as plus d'énergie" Au passage Chiyu a mentionné Noami mais ne sachant pas ou tu es par rapport a lui, sans précision! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 15:54 | |
| Je devrais poster cet aprém' ou ce soir, je devais le faire hier, mais j'ai eu la flemme de corriger mon texte . Je sais que je cours au suicide, mais je vais essayer d'attaquer face de serpent Faut bien que quelqu'un se dévoue pour le faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 16:00 | |
| Oui tu peux attaquer des PNJs - Edwyna Applestorm a écrit:
- mais fait attention. Tu attaques un PNJ et on te dit "ben tu n'as plus d'énergie"
Ed, je signale que juste avant tu avais lancé un Avada. Désolé mais après un Avada tu fais rien surtout que tu n'es ni Dumby, ni Voldy Ok Bob |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 16:06 | |
| Je sais ^^ je disais ça pour plaisanter sans quoi ce serait passé par MP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 16:08 | |
| Ouais, ouais, je te connais, tu râles pour un rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 16:09 | |
| Han le .... !!!!! Meme pas vrai!!! tiens : :?: pour la peine.... et pi tu floodes. NA!!! (et chacun sait que le flood, ce n'est pas du tout mon genre :star: ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 16:17 | |
| Posté. Par contre j'espère n'avoir pas fait de co***ies en supposant dans mon post que Dumby et Voldy sont encore à l'extérieur ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 18:41 | |
| Hello, j'aurais une question pour le MJ. Je n'ai pas beaucoup regardé les poste des autres joueurs, quelqu'un parle de moi a part le tient ? Ou fait allusion. Et aussi, veux-tu ma mort ? Non je rigole mais, aucun de mes sorts ont réussis, j'ai utilisé pas mal de sort je me suis pris pas mal de sort, est-ce une sorte d'achèvement ? Non car là je dois être pas mal usé et en plus je ne sais pas ce que c'est que l'attaque. Donc en éliminant toute ma fatigue normalement les protego et autre sort sauf sort très faible me sont interdits. Et bien adieux... Non je rigole mais enfaite je vois pas comment m'en sortir... (heu Une idée ? Et aussi, j'ai le mangemort + un sort sur moi ? C'est ça ou je n'ai que le sort et le Mangemort est partit ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 18:54 | |
| Parfait Buffy : Tout le monde a des sorts qu'il rate. Il suffit de lire les posts que j'ai déjà fait depuis le début de la mission pour comprendre que tu n'es pas la seule à ne pas avoir réussi à toucher quelqu'un. Donc non pas d'acharnement. Ensuite le mangemort est face à toi et il t'a lancé un sort, je le vois mal partir voir ailleurs alors qu'il a un adversaire devant lui. A moins qu'on soit entrain de lui tendre une friandise qu'il ne peut pas refuser, ce qui n'est pas le cas Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Zooey Passmore - Harry Potter - Flore Giovanni-Pears |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 19:07 | |
| Ok,ok, ok c'était juste une question qui était un peu humoristique. Oui, car je sais bien que tu est juste. Et pour le mangemort j'étais sûr qu'il y avait écrit que c'était un genre de sort sauvage. Merci, je vais pouvoir rédiger mon post. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 29 Déc - 22:27 | |
| Posté, avec beaucoup de retard désolé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 0:52 | |
| De la chance que je n'ai pas été là de la journée Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Zooey Passmore - Harry Potter - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 21:55 | |
| Visiblement, cela n'avancera pas plus, donc je vais poster pour la suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 22:00 | |
| Bien je vais récapituler ce qui se passe Alors ceci ne concerne que ceux qui ont posté bien entendu, les autres, je n'ai pas parlé de vous comme si vous passiez au second plan. Je favorise ceux qui postent, je les fais jouer. - Buffy : Ton Avada rencontre le Sectumsempra, et les deux sortilèges s’annulent. Malgré tout le mangemort s’enfuit en voyant qu’il arrive des renforts pour l’ordre. Donc tu es tranquille. - Justin : Toujours conscient, bien que la rencontre avec le mur ne soit pas de tout repos. Mais le mangemort qui avait lancé le sort te remarque. - Bella : Un poing rouge vers toi suite au sortilège de Justin. - Ginny, Hermione, Lou : Lou tu viens encore de tuer un mangemort, en tout cas de l’électrocuter. Hermione tu en tues un également, l’autre s’enfuyant. Ginny, tu as failli te prendre un Avada s’il avait été prononcé entièrement, Hermione ton sortilège en tue un indirectement, parce qu’il perd ses deux jambes mais meurt d’une hémorragie. - Chiyu : Tu es bien caché - Bob : Un Avada Kedavra dans ta direction tout simplement. - Noami : Un Expulso dans ta direction. Je crois n’avoir oublié personne. Ce sera votre dernier post là, enfin sauf si après mon prochain vous souhaitez faire un post de conclusion, mais celui-là est le dernier. Donc ce qui veut dire, que plus de Voldy bientôt. Vu que maintenant comme c'est marqué dans mon post, les mangemorts battent en retraite, au lieu de regarder ce qui se passe, vous battre contre Voldy est possible, surtout qu'il n'est pas invincible et qu'il ne peut pas tout éviter. Concernant les sorts, si vous voulez savoir exactement de quoi il s'agit, allez voir les livres sur les sorts présents ici : Et pour la petite histoire, concernant les pertes engendrées dans cette bataille : L’Ordre/Aurors/Elèves :- Filius Flitwick - Rubeus Hagrid - Cho Chang - Padma et Parvati Patil - Elphias Doge - Kingsley Shacklebolt - Les frères Crivey - Dean Thomas - Seamus Finnigan - Albus Dumbledore - Lavande Brown Mangemorts :- Avery - Rosier - Wilkes - Dolohov - Mac Nair - Les frères Carrow - Greyback Kelsey, Leïlan sont inconscientes, Malefoy stupéfixié, Nana inconsciente également. En gros, ceux-là vous êtes en dehors de la mission désormais. Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Bellatrix Black - Ben Reddle Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Ginny Weasley - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Je rappelle les règles : - Rémus J. Lupin a écrit:
- Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.
Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts
Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster.
Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Si vous avez des questions, vous demandez par MP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 22:32 | |
| Namé c'est quoi ce commentaire sur Chiyu? :?:
vais passer mon tour pour la peine (ou du moins trouver ce que je vais pouvoir lui faire faire >.< ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 22:33 | |
| Puis-je assister au combat voldy/pod'fleur ? Car de toute façon je suis trop faible pour faire quoi que ce soit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 22:47 | |
| - Edwyna Applestorm a écrit:
- Namé c'est quoi ce commentaire sur Chiyu? :?:
vais passer mon tour pour la peine (ou du moins trouver ce que je vais pouvoir lui faire faire >.< ) Il y en a qui lisent pas tout le post. J'ai dis que ce serait votre dernier là normalement. Mais bon si tu préfères rester planqué ok Oui Buffy tu peux assister |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 22:52 | |
| Si si j'ai lu ^^ mais faut que je trouve quoi faire faire à Chiyu quand meme ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 22:52 | |
| Posté j'espère que ça va |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 23:07 | |
| J'adore le commentaire pour Chiyu Bon je sais pas quand je pourrais poster par contre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 30 Déc - 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|