|
| [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 25 Déc - 1:28 | |
| Noami sentit le sortilège du Mangemort faire effet et soudain se vit ralentie dans ses mouvements. Pas vraiment agréable et pratique tout ça. Mais voilà, son sort aussi avait marché, et elle vit s'enflammer son adversaire en un éclair, et il n'eut pas vraiment le temps de réagir. Il se mit à crier et à gigoter, mais bien sûr ce n'était pas ça qui allait l'aider. Quelques instant après, il était raide mort par terre, carbonisé. Et autant dire que ce n'était pas beau à voir, et surtout à sentir. Heureusement, la jeune femme finit par retrouver petit à petit la liberté de ses mouvements et une vitesse normale.
Mais cependant, on ne pouvait pas dire qu'elle avait du répit, d'autres mangemorts pouvaient prendre la place de celui qui était mort d'un instant à l'autre. Elle commençait à ne plus avoir autant de force et ses sortilèges risquaient de ne pas être aussi efficace qu'avant, alors elle décida d'utiliser les plus faciles, du moins pour le moment. Un petit Experliamus par-ci, un Stupéfix par là, ça devrait faire l'affaire, elle n'avait pas non plus une trentaine de Mangemorts autour d'elle. Elle en avait presque oubliée à côté que Nana et Chiyu affrontaient aussi l'autre frère Carow, enfin surtout Chiyu qui avait l'air de s'en sortir très bien.
* Bon comme ça, on sera débarrassé de celui-là aussi * pensa-t-elle.
C'est alors que d'un coup, quelque chose explosa au sol. Puis autre chose, et ainsi de suite, ce qui provoqua des décharges ayant surement pour but de déstabiliser le côté adverse, et surement essayer de faire diversion aussi. Est-ce que c'étaient bien des renforts ? Elle n'en croyait pas ses yeux en tout cas.
- Visiblement, la cavalerie arrive ! Ils sont pris entre deux feux. Prête pour un autre round ? lui demanda Chiyu, revenu à ses côtés après avoir déposé Nana en lieu sûr. - On peut dire ça oui, répondit-elle, pas vraiment convaincue.
Bah oui, parce que même s'ils pouvaient avoir l'avantage maintenant, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 25 Déc - 23:45 | |
| Dumbledore contre Voldemort. Ce dernier d’ailleurs avait profité d’un moment de faiblesse de la part du vieux fou pour l’avoir, et récupérer la fameuse baguette. Voldemort n’était pas un inculte, il savait la puissance de cette baguette, la baguette de Dumbledore. La sienne désormais, car il savait ce qu’elle était, il savait qu’elle était bien plus puissante que la sienne. Et il n’hésiterait pas à l’utiliser pour mettre fin aux vies de milliers d’innocents et de ceux qui se battaient pour le bon côté. Pathétique en somme. Le regard sadique, le sourire allant avec, il ne fit même pas attention au fait que Bellatrix venait de le rejoindre désormais, plus occupé par Dumbledore que par sa mangemorte. Mangemorte qui avait précédemment, réussit à stopper le bombarda de Lou.
"Ne m’appelez pas Tom ! Mon nom est Lord Voldemort ! Et maintenant vieux fou, tu es à ma merci. Tu ne fais pas le poids contre mon armée, tu vas périr de ma main, mais avant, j’aimerais vous offrir un petit souvenir à emporter dans la mort. Endoloris !"
Lui jeter le sortilège de douleur avec la baguette de sureau, c’était un délice, on laissa d’ailleurs le sortilège durer assez longtemps pour voir avec quel sadisme ce cher Dumbledore allait pleurer toutes les larmes de son corps, crier à en perdre la voix, souffrir comme jamais. Mais cela restait un jouet, et il n’aimait pas casser ses jouets. Pour cela qu’il fit cesser le sortilège après s’être délecté du spectacle.
"Pathétique, voila à quoi est réduit l’Ordre du Phénix. Bientôt vous me supplierez tous à genoux de vous épargner. Il est temps de dire Adieu vieux fou, après je m’occuperais de ton petit protégé, Potter. Avada Kedavra !"
Ainsi en jetant ce sort, à Dumbledore désarmé, il savait que celui-ci ne pouvait éviter le sort, ou alors il laissait Potter le prendre. On savait qu’il ne le ferait pas, et que sur ce coup-ci, Voldemort venait de réussir en quelque sorte un coup de maître. Se débarrasser d’un des plus grands sorciers de ce dernier siècle, par un sort. Il montrait ainsi toute la puissance dont il était capable. Voilà ce qu’il observait avec un sadisme non contenu, le plaisir de voir son vieil ennemi se prendre le sortilège de mort. Mais on ne mélange pas travail et plaisir, il avait encore du boulot à faire.
A côté, Bellatrix venait de clairement entendre un Immobilus venant de derrière elle, elle retrouvait son premier ennemi, Justin. Dans un autre registre, Buffy avait beau tenté de se remettre du Doloris, ce n’était jamais plaisant, et vu qu’elle avait crié son Expelliarmus, difficile de ne pas réussir à le contrer. En attendant, le mangemort lança un sortilège informulé pour l’occasion, un Sectumsempra.
Toujours sur ce même champ de bataille, Ginny avait l’air complètement à l’ouest, effondrée par ce qui venait de se passer. C’était les risques de la guerre, certains se sacrifiaient pour d’autres, c’est comme cela qu’on reconnaissait les grands hommes et les héros, mais bon, ce n’était pas le moment de s’appesantir sur tout cela, car à nouveau un mangemort arriva face à Ginny.
"Avada !"
A vrai dire, il n’eut pas le temps de terminer son sortilège qu’il fut frapper par le bombarda de Lou. Ainsi, le mangemort éclata, explosa à vrai dire, son sang giclait sur plusieurs mètres autour d’où est-ce qu’il était, Ginny d’ailleurs, reçut sur elle des gerbes de sang, et même un bras dans ses bras. Visiblement tout ce qui restait du mangemort. Ca et une oreille sur le sol avec une boucle d’oreille. Ca avait résisté à l’explosion. Du côté d’Hermione, le mangemort ne put réellement éviter le Bombarda Maxima. Bien sur, il sauta sur le côté pour éviter le sort, mais malheureusement le sortilège d’Hermione toucha le sol ou il était auparavant. Vu la déflagration que cela occasionna, le mangemort perdit ses deux jambes dans l’histoire, celles-ci finissaient déchiquetées, il était paralysé à hauteur de la taille. On put remarquer que ce qui restait des jambes, c'est-à-dire les os et quelques morceaux de chair, volèrent sur plusieurs mètres avant d’atterrir pour l’une des jambes sur la tête d’un autre mangemort, l’assommant à moitié, et pour l’autre, dans les bras d’un autre. Grimaçant ce dernier la jeta sur le côté. Celui ayant perdu ses deux jambes gémissant sur le sol, avant de mourir d’une hémorragie, plus que visible. Les mangemorts tombaient en ce moment.
Toujours à l’extérieur, et malgré le fait qu’il tente de se protéger en créant un brouillard, Ben fut malgré tout touché par la déflagration de l’Avada sur la pelouse. Le sortilège était assez explosif malgré tout, et quand bien même il l’esquiva pour ne pas se le prendre, il eut le droit à quelques mottes de terre sur la figure. Dur de se cacher. Enfin en tout cas désormais le brouillard était présent, mais difficile de distinguer amis, d’ennemis désormais.
A l’intérieur, Flore venait d’être légèrement touchée par le sortilège d’un des mangemorts, mais elle attaqua par la suite. Le mangemort, réagit aussitôt en lançant un sortilège également.
"Protego Horribilis !"
Son sortilège fonctionna à merveille, ce qui lui permit de renvoyer le Bombarda en direction de Flore. Au niveau des cachots, visiblement Neville avait l’avantage, notamment par le fait que son Bombarda, bien qu’il ne toucha pas la cible (sinon Leïla serait morte, je suis gentil parfois), il avait touché juste à côté d’elle. Néanmoins, ce sortilège, il était assez explosif, ce qui amena donc Leïla à se retrouver propulsée à même le sol, sous le coup de l’explosion, groggy, légèrement inconsciente, une plaie sur le front. Pas sur qu’elle reste encore consciente longtemps. Faut dire que ça tapait dur, et qu’il était rare qu’on sorte d’un tel sortilège sans dommage. Enfin la chance était que pour l’occasion, Neville la sachant quasiment hors course, préféra retourner son attention vers Kelsey. Enfin malgré tout, entre Kelsey et Lavande, cela ne se passa pas vraiment comme on le voudrait. Lavande ne parvint pas à stopper le sortilège de Kelsey, ne pensant pas qu’elle serait capable d’en lancer un. C’est ainsi que finit Lavande Brown. Il faut dire que concernant les flèches, la première vint se loger en plein dans sa jambe droite, l’empêchant de bouger d’avantage, la faisant même crier suite à la douleur que cela causait. Mais bien vite ce cri fut coupé par l’arrivée d’une autre flèche qui l’atteint en plein dans la gorge. Le sang commença à gicler, la bouche se remplit de sang. Ses mains vinrent se mettre au niveau de sa gorge, alors qu’elle subissait une hémorragie et tombait raide morte dans une flaque de sang. Entre temps, cela avait permis à Kelsey de partir et de finir par s’évanouir dans les escaliers sans que personne ne puisse l’atteindre. Pour le moment.
De nouveau à l’extérieur, Chiyu venait de mettre fin à la vie d’un mangemort, l’autre frère Carrow. Il faut dire qu’il n’avait pu parer l’Avada et c’était tout naturellement qu’il était mort, foudroyé par le sortilège. Malgré tout, vu la puissance développée par le sortilège, difficile pour Chiyu de réussir le prochain. Surtout qu’un tel sortilège demandait beaucoup d’énergie. Alors réussir à en lancer un autre par la suite, difficile. Pour cela que l’Expulso ne fit aucun effet, car il n’eut pas lieu. Enfin au moins maintenant il avait un nouveau adversaire.
"Diffindo !"
Ailleurs, les mangemorts commençaient à se retrouver acculés des deux côtés. Attaquer des deux côtés. Et même si la victoire de Voldemort sur Dumbledore leur faisait croire qu’ils allaient gagner, ils commençaient à être en sous nombre désormais avec les renforts que venaient de recevoir L’Ordre du Phénix. En effet, les mangemorts devaient combattre devant, et derrière eux désormais, ce n’était pas vraiment aisé, pour cela qu’ils commençaient à tomber petit à petit. A côté de cela, Greyback et Rémus Lupin se faisaient face, comme si c’était quelque chose qui devait avoir lieu depuis déjà fort longtemps. D’ailleurs le combat s’engagea sans qu’aucun d’eux n’observe les alentours. C’était violent, Greyback y mettant toute sa rage dedans, Lupin esquivant agilement en essayant de contre-attaquer. Il attaquait peu, mais toujours là ou était vulnérable Greyback, d’ailleurs, difficile de comment cela allait finir tout cela. Mine de rien, que du sang allait couler, mais de qui ? Bonne question.
A côté de cela, les renforts qu’avaient ramenés Lupin se jetaient dans la mêlée, ne se gênant pas pour lancer sortilèges impardonnables sur sortilèges impardonnables aux mangemorts. Ils leur rendaient en quelque sorte la monnaie de leurs pièces. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 26 Déc - 15:36 | |
| Le maître venait de désarmer Albus Dumbledore, il l'avait à sa merci, mais qu'attendait-il donc pour l'achever ? Il avait devant lui lui possibilité d'en finir avec un de ses plus vieil ennemi, pourquoi jouait-il ainsi avec le feu ? Bella se retint d'ailleurs d'en finir elle-même car elle savait que le maître voulait en profiter. Faire durer un peu le plaisir, savourer les instants de puissance absolue sur son adversaire, après tout c'est vrai que sans sa baguette, le vieil homme ne pouvait plus se défendre. Il ne pouvait pas vraiment compter sur sa force physique, c'est le moins qu'on puisse dire. Il s'amusait avec Dumbledore, il le torturait aussi bien mentalement que physiquement, lui montrant clairement que sa fin était arrivée et sans pour autant l'achever tout de suite. Il lui lança même un sortilège Doloris, peut-être encore une fois pour affirmer sa supériorité, peut-être aussi tout simplement par cruauté pure. Dans les deux cas, Bella le comprenait, elle l'enviait presque. Elle n'avait toujours pu tué personne, et il était clair que si quelqu'un devait en finir avec Dumbledore, c'était à son maître de s'en charger. Elle le voyait mal se tourner vers elle pour lui proposer de s'amuser à son tour. D'ailleurs le seigneur des ténèbres ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle venait de le rejoindre..
Enfin elle aurait le temps de lui prouver qu'elle était encore sa plus fidèle mangemorte, elle serait tout de même là pour combattre à ses côtés. Mais en attendant, elle entendit un sortilège fuser dans son dos. Un simple immobilus, mais il lui fallait quand même l'esquiver si elle voulait avoir une chance de s'en sortir. Elle ne prit pas le temps de se retourner pour voir qui avait pu encore venir l'attaquer en traître, elle se jeta simplement sur le côté. Se relevant vivement elle se tourna enfin vers son agresseur et hurla instinctivement dans sa direction :
- Avada Kedavra !
Elle vit son sort partir, mais au même instant le visage de son adversaire. Encore ce petit lâche, décidément les membres de l'ordre étaient tous lâches ou stupides, dans tous les cas ils se battaient sans honneur, et c'était lamentable. Quel plaisir pouvait-il y avoir à tuer quelqu'un sans le regarder mourir en face, et sans en tirer la gloire d'avoir montré sa supériorité ? La meilleure partie du meurtre c'était de voir la vie quitter les yeux de sa victime, à quoi bon attaquer dans le dos ? Enfin là n'était pas la question, Bella ne quitta pas sa cible des yeux, espérant que cette fois elle allait enfin commettre son premier meurtre de la soirée. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 26 Déc - 16:08 | |
| "Ne m’appelez pas Tom ! Mon nom est Lord Voldemort ! Et maintenant vieux fou, tu es à ma merci. Tu ne fais pas le poids contre mon armée, tu vas périr de ma main, mais avant, j’aimerais vous offrir un petit souvenir à emporter dans la mort. Endoloris !"
Albus décida de rester calme, en tout cas autant qu'il le pouvait. Mais si son corps avait été abimé par les années, son esprit n'avait pas été affecté le moins du monde. Il ne voulait surtout pas donner raison au seigneur des ténèbres, surtout ne pas lui montrer la souffrance qu'il lui infligeait. Oui chaque petite partie de son corps lui faisait mal comme jamais, il avait une envie folle de se rouler par terre, de hurler à la mort, de supplier qu'on arrête, mais il fallait qu'il se contrôle. Et pourtant, il avait besoin d'extérioriser un peu de la douleur, comme si crier allait le soulager, il se contenta cependant de tomber, les genoux au sol, serrant ses poings pour essayer de canaliser sa douleur. Il ne fallait pas qu'il oublie que tout cela n'était qu'une douleur physique, elle était certes atroce, mais Albus avait déjà eu à affronter des souffrances infiniment plus grandes. Il fallait tenir, encore un peu, juste quelques secondes et tout serait terminé, rester fort juste pour quelques instants encore..
Et lorsque finalement la douleur s'arrêta, il lui semblait que Voldemort s'était amusé pendant au moins une heure... Albus posa une main à terre pour s'aider à se relever, comme dans un dernier geste, un dernier symbole, il ne mourrait pas à terre. Il mourrait debout, face à son meurtrier, sans le supplier de l'épargner et sans montrer le quelconque signe de peur ou de tristesse. De toute manière, la mort ne lui faisait plus peur, c'était étrange à vrai dire... Il avait essayé de combattre la mort toute sa vie, jeune il l'avait craint, avait voulu la vaincre par dessus tout, mais maintenant qu'il la sentait approcher, il se sentait simplement soulagé. Évidemment son travail n'était pas achevé, le seigneur des ténèbres était encore en vie, mais Albus avait assez vécu, peut-être même trop. Il avait fait son temps, et ce n'était pas à lui que revenait la tâche d'en finir avec le Dark Lord. Non il mourait, mais tout en sachant qu'il y aurait toujours quelqu'un pour se battre, que tout son travail n'aurait pas été vain.
"Pathétique, voila à quoi est réduit l’Ordre du Phénix. Bientôt vous me supplierez tous à genoux de vous épargner. Il est temps de dire Adieu vieux fou, après je m’occuperais de ton petit protégé, Potter. Avada Kedavra !"
Il eut une dernière pensée pour toute cette armée qui combattait aujourd'hui à ses côtés, en son nom pour certains. Eux continueraient à se battre pour ce qui était juste et c'était le principal. Mais surtout alors qu'il voyait la lumière verte se diriger vers lui, il revit en l'espace d'un instant le visage de sa sœur, son corps inerte sur le sol, il ne saurait jamais s'il l'avait tué ou non, peut-être ne voulait-il pas le savoir en fin de compte... Ce n'était plus vraiment important, il allait pouvoir la revoir bientôt, elle et ses parents, leur dire à tous combien il était désolé et combien ils lui avaient manqué. Oui il avait tant de choses à regretter, mais aujourd'hui c'en était fini. Il n'essaya pas d'esquiver le sort du seigneur des ténèbres, parce qu'il savait qu'il était juste devant Harry, mais surtout parce que la mort était un soulagement pour lui, une occasion finalement de pouvoir partir et d'affronter enfin en face ce qu'il avait essayé de fuir en vain. Il revit une dernière fois le visage d'Ariana au moment où le sortilège de mort le touchait, tout était enfin fini. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 26 Déc - 17:09 | |
| Vouloir protéger Dumbledore semblait illusoire désormais. Sûrement que la mort du valeureux sorcier, de celui « qu’il ait jamais craint » rendrait des forces aux ennemis ? Sans souci de savoir s’il avait immobilisé Bellatrix ou pas, Justin se déplaça en plongé pour saisir Potter. Un Avada Kedavra jaillit alors qu’il était déjà hors de portée. La conclusion s’imposait, la folle de service était toujours en lice. Ratant sa prise sur un Harry passablement dépassé, Justin fit face à celle qui le cherchait depuis le début. Puisqu’elle l’avait traité de gamin, il ne se gêna pas de l’énerver. Yeux dans les yeux, il la nargua de plein fouet :
La vioque s’affaiblit, dirait-on ? *Qu’elle se prenne ça dans la poire*
Un protego se sécurité l’enveloppa au moment où il expédia un pugnus démoniis. Pas le temps de constater les dégâts. Il chercha à nouveau Potter mais ce dernier devait jouer au chat et à la souris avec Voldemort. Pas bon de rester longtemps à proximité d’un tel enragé. Autour d’eux retentissaient explosions et cris de douleurs ainsi que de multiples avada. La « cavalerie » était en marche sous les rênes de Lupin. Il fallait dégager le terrain. Peut-être que rallier l’intérieur serait une bonne idée pour sauver quelques élèves du désastre imminent ? Zigzaguant entre des tirs nourris, Justin courut à nouveau en direction du château. Aux jeunes qu’il croisa, un mot d’ordre fut donné :
Repliez-vous ! Laissez faire les adultes.
Pensez-vous qu’ils obéirent, que nenni ! Davenport franchissait les portes quand une explosion formidable retentit non loin, le projetant violemment contre un des piliers… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 26 Déc - 20:45 | |
| Je n'avais pas bougé depuis que j'avais assisté impuissante à la mort de Dean et Seamus, je n'avais plus aucune volonté de me battre et surtout mon corps ne m'obéissait plus, mon regard était fixé sur le cadavre, enfin ce qui en reste de mon ancien petit ami. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, je revoyais encore et encore son regard avant de se suicider pour me protéger. Jamais je ne pourrais oublier cela. Et surtout j'étais la responsable de sa mort, si je n'avais pas été là, ou que je m'étais bien battu, Dean n'aurait pas eu besoin de venir m'aider, tout ce qui arrive est entièrement de ma faute. J'étais assise par terre, tel un zombie, ne bougeant pas, ne disant aucun mot, uniquement le regard poser sur Dean ...
Nous allons tous mourir c'est inévitable, alors pourquoi chercher à se défendre, nous sommes perdus, c'est écrit depuis le début. Voldemort allait l'emporté et tuer tous les résistants. Nous allons tous mourir ... Je sentis une main sur mon épaule, mais je n'avais pas eu la réaction de bouger et dire quoi que ce soit, je continuais à observer les cadavres de mes amis. Je compris que c'était Lou qui était venue à mes côtés, j'avais reconnu sa voix lorsqu'elle essayait de se défendre, à quoi bon ... ? Une seconde personne essaya de me sortir de ma léthargie, c'était Hermione, je sentis ses bras autour de mon cou et elle me murmura une phrase, elle ne voulait pas que je meurs, elle voulait que je reste à ses côtés. J'aurais voulu lui répondre, mais c'était impossible, j'étais incapable de bouger ... Je sentais dans sa voix qu'elle avait peur, elle voulait que je reste à ses côtés, à essayer de me battre, je finis par reprendre le contrôle de mon corps, je tournais la tête vers Hermione, mais n'avait rien pu dire.
A cet instant, un mangemort arriva droit sur moi, je pus entendre clairement ce qu'il disait, il allait me lancer un sortilège de la mort, incapable de le contré, j'assistais impuissante à ce qui allait arriver, j'allais mourir et rejoindre tous les sorciers qui étaient morts à cause de cette guerre et surtout je pourrais rejoindre ma famille, d'un côté je n'étais pas triste de mourir, j'allais perdre Hermione, Ron et Harry, mais j'allais retrouver des personnes chers à mon coeur ... Je fermais les yeux en attendant que la mort m'emporte, mais je n'avais rien sentis, c'était indolore. Je n'aurais jamais cru cela, mais je finis par rouvrir les yeux et non, je n'étais pas morte, Lou avait lancé un bombarda qui toucha le mangemort qui finit par exploser. Les horreurs n'étaient pas terminé, du sang gicla sur moi ainsi qu'un bras ... Un bras, d'un mangemort se trouvait sur moi ! Ce fut un choc, ce qui me fit sortir de mon coma, si on peut appeler cela ainsi, je me redressais en hurlant, c'était vraiment ... Cette guerre commençait vraiment à devenir "gore".
Je m'étais donc redressé et avait repris mes esprits, je regardais Hermione. Comment pourrais-je faire sans elle ? Sans ses conseils, sans ses reproches, nos longues discutions sur les garçons. Sans oublier mon frère Ron, ne plus jamais entendre ses bêtises, ses crises de jalousie. Et Harry, ne plus jamais le voir, l'entendre parler, l'embrasser ... Non, je ne pouvais pas mourir, je devais vivre encore un peu et puis je devais résister pour papa, maman, Fred, George, Dean, Seamus, Hagrid, tous ceux qui sont morts pour nous permettre de vivre. Ils ne voudraient pas que je baisse les bras et que j'abandonne, je devais me battre, jusqu'au bout ... pour eux.
Au loin on pouvait apercevoir un groupe d'individus, je finis par reconnaitre Remus Lupin. Il était accompagné de membre de l'Ordre, la chance changera-t-elle de camp après tout ? Ces derniers attaquaient les mangemorts et ils arrivaient à prendre le dessus, des sortilèges impardonnables fusaient de partout, c'était mieux d'éviter cet endroit si on tient à rester en vie. J'attrapais la main de Hermione et la fixa droit dans les yeux, j'étais de nouveau prête à me battre.
" - Je reste avec toi "
Une fois revenue à-moi, j'entamais un nouveau combat, j'envoyais un stupéfix vers des mangemorts, j'avais plutôt lancé cela à l'aveugle, mais je savais ce que je faisais tout de même. C'était reparti pour un tour. Alors que tout recommençait à aller mieux pour l'Ordre, il a fallu que cela arrive, une tragédie venait de s'abattre sur l'Ordre. Je savais qu'Hermione regardait la même scène que moi. Dumbledore venait d'être battu par le seigneur des ténèbres. Il avait finalement rendu son dernier combat. Ce fut un vrai choc, pour moi Dumbledore était invincible, il ne pouvait pas mourir, pas maintenant alors que nous arrivons à reprendre le dessus. Maintenant Voldemort allait pouvoir accomplir sa destiné. Je cherchais immédiatement du regard Harry, c'était évident qu'un combat allait se dérouler entre les deux sorciers. Non pas Harry, pas lui...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 26 Déc - 21:15 | |
| "Avada !"
Une bataille était une bataille, il n'y avait guère de temps au divertissement. Certains ou certains tombaient mais il n'y avait pas le temps de s'appitoyer sur leur sort, aussi bien que d'essayer de réconforter les plus affectés par la perte d'un être cher... Non, il n'y avait pas le temps de s'y laisser aller car en bataille, tout allait vite et il fallait faire preuve de plus de rapidité que ses adversaires... A peine Lou avait envoyé son Bombarda qu'un mangemort venait attaquer Ginny et avait commencé à formuler son sort... Le Bombarda le touchât en premier et il explosa. Ce ne fut qu'ensuite pluies de petits morceaux de chairs humaines et de sang sur plusieurs dizaines de mètres alentours...
Néanmoins, Lou ne se rendit même pas compte du bras qui tomba en plein dans ceux de Ginny ou même du sang qui gicla alentours... Non, elle ne s'en rendit pas même compte car elle venait soudainement de se figer, son attention attirée par le combat entre Voldemort et Dumbledore... A son sens venait de se produire la plus grande tragédie de toute cette bataille, et néanmoins pas la fin du monde car il demeurait encore beaucoup de combattants de l'Ordre et de plus en plus de Mangemorts tombait ; ce qui eut pour conséquence de redonner l'énergie nécessaire à la pauvre Lou qui, pendant quelques secondes, se figea prête à faire tomber sa baguette bien que celle-ci semblait littéralement coller entre ses doigts... Elle se figea pourtant sous le spectacle de l'Avada Kedavra filant à toute vitesse vers Dumbledore...
Un cri muet néanmoins s'échappa de sa gorge et une sorte de bulle sembla éclater au fond d'elle comme, libérant en elle un flot de tristesse se mélangeant avec une quantité non négligeable d'impuissance et de ... Une larme coula sur ses joues. Elle avait toujours considéré Dumbledore comme invincible, la seule personne capable de pouvoir tout finir de cela, le seul qui survivrait toujours et non... Personne n'était invincible. Le poids de la fatalité pesa plus lourdement soudain au fond d'elle... Elle empêcha cependant les autres larmes de sortir à vue. Ce n'était pas le moment de se laisser décourager, non, ce n'était pas ce que Dumbledore avait voulu... Il fallait poursuivre la lutte, il fallait en finir, peu importe qui allait gagner, il fallait se battre en tous les cas avec force et courage... Se battre avec toute l'énergie que l'on pouvait comme si ... Comme si c'était notre dernier jour à vivre, que demain ténèbres obscurciraient le monde entier dans un noir d'encre ou de sang... Un monde aux mains du Mal, du sang... de la lutte...Du chaos... Dumbledore avait fondé l'Ordre pour se battre contre cela, contre ces ténèbres grandissantes ; il venait à présent de quitter ce monde -Paix à son âme...- mais la lutte ne se terminait pas avec lui ; ce n'était pas ce qu'il voulait... Une énergie nouvelle envahit la jeune Phénix qui d'un seul coup retrouva courage, force et contrôle d'elle-même... A présent, "l'armée" venue Remus Lupin livrait bataille avec acharnement à leurs côtés ; pas mal de Mangemorts tombaient, et hélas des personnes se battant à leurs côtés aussi mais il ne fallut pas lâcher...Pas de quartier maintenant... C'était comme qui dirait le combat final... Lou essayait de ne pas tourner la tête en direction d'où elle savait se trouver le corps de Dumbledore. Les regrets, les pleurs, tout cela était pour après... Le chagrin était également une force, elle dispensait en nous une nouvelle énergie qui n'était pas négociable ; par chagrin, l'on pouvait faire des miracles, des choses extraordinaires que dans notre état normal nous n'oserions pas tenter... Lou espérait simplement que Ginny n'aurait pas un choc supplémentaire trop immense sur le coeur car si tel était le cas, elle était pour le moins inoffensive et une cible très facile pour les mangemorts, ou même les sorts perdues... Il fallait qu'elle se reprenne mais avec les morts qui s'ensuivaient ... Mais elle avait confiance. Et puis, Hermione se trouvait à ses côtés, elle n'était pas seule...
Reprenant pieds en plein dans la bataille, elle se jeta dans la mêlée consciente des vies en jeu et de la sienne mais peu importait, consciente que se jouait ici l'ultime bataille et chacun ici avait un rôle à jouer...
- VOLTA ! s'écria t-elle en direction du premier mangemort devant lequel elle se figea et qui vraisemblablement semblait davantage chercher à faire joujou avec un élève transi de peur et qui cependant paraissait être majeur (il n'en demeurait pas moins qu'il ne devait pas avoir plus de 17 ans) : Dans cette ultime bataille, il fallait sauver le plus d'innocents possible... Emportée par une énergie soudaine et la colère de ce qui lui aurait pu arriver par son inconscience et aussi par la lâcheté du Mangemort, elle lui cria de s'enfuir puis, elle reporta de nouveau son attention sur le cagoulé vers lequel son sort filait en sa direction...
Un peu plus loin, elle constata avec soulagement que Ginny s'était reprise...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 27 Déc - 3:05 | |
| Noami n’avait pas l’air franchement enthousiaste pour le second round, et il la comprenait. A franchement parler, quand Chiyu avait lancé son sortilège sur Carrow, il savait qu’il risquait gros. Il savait également qu’il risquait de se trouver très vite à court d’énergie, mais il n’y avait pas prêté attention. Des renforts étaient arrivés, et le jeune homme avait senti monter une nouvelle assurance, présumant de ce qu’il pouvait encore faire. Le résultat n’avait pas été glorieux. Non seulement son expulso avait eu l’effet d’un pétard mouillé, mais il avait attiré sur lui l’attention d’un nouveau mangemort visiblement bien plus en forme que lui. Et contrairement à ce que semblait penser le Grand Faucheur d’Ames (autrement dit Mumus le tueur de perso) un duel n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête. Magiquement il était à bout, et physiquement il ne savait pas combien de temps il tiendrait. La seule chose qui lui vint en tête fut de se jeter au sol pour tenter d’éviter de se faire hacher menu par le sort de découpage et de finir bêtement en se vidant de son sang, tout en cherchant un abri derrière lequel se cacher. En espérant que Noami ne se trouve pas sur le chemin du sort. Le hasard voulu que le jeune homme heurte le sol, avec une douceur toute relative d’ailleurs, en face du combat qui opposait Voldemort à Dumbledore, lui donnant une vue imprenable sur la scène. Et ce juste au moment ou le mangemort en chef lançait sur le vieil homme, de sa propre baguette, le sort interdit. La lumière verte frappa l’ex directeur de Poudlard de plein fouet, le laissant gisant au sol. Dumbledore n’avait rien fait pour esquiver, et le japonais en comprenait la raison. S’il avait bougé, c’était Harry qui prenait l’attaque. Chiyu ne parvenait pas à détacher son regard de la scène. Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de cette époque venait de succomber. Voldemort avait gagné. Comment l’Ordre pourrait il vaincre son mentor, son symbole ? Sans même s’en rendre compte, il avait murmuré le nom du vieux professeur avec un réel chagrin. Décidément, trop de gens de valeurs tombaient dans cette bataille,et pour certains, Chiyu ne s’était jamais rendu compte de l’affection qu’il avait pu leur porter. Le petit Flitwick dont il devinait la forme, la grand Hagrid, qui, malgré tout ce que l’on pouvait dire, emportait la sympathie de la plupart avec ses idées saugrenues et ses lubies animales , et Dumbledore. Pendant une fraction de seconde, il avait eu l’impression que le temps s’arretait, ne croyant pas lui non plus à l’impossible : Albus était tombé.
La scène n’avait pas duré deux secondes et , se rappelant soudain qu’il n’était pas seul, Chiyu se tourna vers son nouvel ennemi.. Le mangemort devait s’être aperçu que le membre de l’Ordre n’était plus vraiment en moyen de répliquer, ou alors il n’avait pas vraiment suivi l’histoire, mais Chiyu ignorait comment il allait réagir. Décider que ça ne valait pas le coup de s’acharner ou au contraire en profiter ? Le japonais pourrait peut être lancer un protego, ça risquait d’être son dernier sort. . Ou alors il avait des réserves qu’il ne suspectait même pas ! Il lui fallait un abri, et un qui ne soit pas celui ou il avait déposée Nana.. IL pouvait toujours tenter de transplaner, mais la encore il ne savait pas si il pourrait. Et puis, il laisserait Noami toute seule ? Même s’il n’était pas d’une grande aide, il ne pouvait s’y résoudre. Il aurait l’impression de la laisser tomber. Il fallait pourtant qu’il récupère. Quelque soit l’issue de cette confrontation, pour lui la bataille était probablement finie, a moins d’en venir aux poings mais il en doutait Finalement, avec un regard d’excuse vers Noami qu’il laissait (si ça marchait) il transplana derrière l’abri le plus proche. Si ça ne marchait, on lui avait toujours dit qu’il était bon en course a pied !
Autour d’eux le feu nourri des alliés nouvellement arrivé continuait à faire trembler la terre sans faire de distinction entre les factions. Il était temps que tout ça finisse. Et ça ne pouvait finir qu’à une condition : il fallait que Harry et Voldemort s’affrontent. Et que Potter gagne. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 28 Déc - 1:34 | |
| Alors qu’elle aidait sa « presque sœur » à se relever, Hermione leva les yeux vers la troupe qui venait d’arriver sur le champs de bataille. C’était Rémus Lupin, professeur de DCFM lorsqu’elle était en troisième année accompagné d’autres personnes. Sa poitrine se gonfla et elle fut un instant rassurée et soulagée. Le soulagement vint s’ajouter au petit sourire qui était apparu sur son doux visage couvert de sang du mangemort qu’elle venait de faire exploser. Elle ne l’avait pas tué directement, c’est plutôt la conséquence de son sort qui le tua puisqu’elle visa ses jambes. Ces dernières déchiquetées, le mangemort se vida de son sang à cause des blessures. Elle aida donc Ginny à se relever. " - Je reste avec toi " Ces paroles la rassurèrent un peu. Elle ne voulait pas que son amie perde espoir parce que oui, il y a encore un espoir de gagner. Toujours. Hermione gagne toujours espoir. Parce que ne plus être motivée conduit facilement à la perte.
On va y arriver Gin’. On va se battre jusqu’au bout
Murmura-t-elle avec un petit sourire. Bref, alors qu’elle recommençait à avoir un peu d’espoir, une vision d’horreur la fit presque lâcher Ginny qu’elle aidait à relever jusque là. Voldemort était entrain de torturer Dumbledore. L’invincible, l’indétrônable Dumbledore. Le voir ainsi être torturé laissa Hermione pantoise. Enfin, c’est Dumbledore. Il ne peut pas … Enfin, personne n’est immortel mais Hermione n’avait jamais pensé que Dumbledore n’arriverait pas à dévier un doloris. Oh bien sur, bien des gens l’admire pour ce qu’il est et pour ce qu’il fait mais pas seulement et le voir ainsi la laissa sans voix.
Des larmes silencieuses se mirent à couler sur la joue d’Hermione et elle sera plus fort encore le bras de Ginny comme si elle sentait que ses jambes ne la tiennent plus. Les larmes peu à peu lui embrouillaient la vue et elle dû employer toute son énergie pour rester debout. Restant toujours contre la rouquine, elle serra encore plus fort sa baguette magique, une nouvelle colère naissant en elle. *C’est injuste !!! Pas lui, Dumbledore ne peut pas mourir !! Il n’a pas le droit, il s’est battu jusqu’au bout, il a le droit de voir la victoire des membres de l’ordre* Mais l’Ordre va-t-il remporté cette victoire maintenant que Dumbledore n’est plus là ?? Est-ce encore possible ??
Volta !!!!
Hurla-t-elle vers deux mangemorts qui lui faisaient dos. Tant pis, elle n’aime pas les coups de traitre mais c’est la guerre après tout non ??
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 28 Déc - 16:14 | |
| Meurtrier...
Le mot résonnait à ses oreilles. Il avait beau se dire qu'il y avait été contraint, Bob n'en avait pas moins ôté la vie à quelqu'un pour la première fois de sa vie. Sont sort avais marché parfaitement et jamais on ne retrouvera le corps de son assaillant. Le sang de sa victime l'avait éclaboussé et ses beaux habits en étaient maculé. Malgré la situation, il entendit nettement dans sa tête la voix de sa blanchisseuse (C'est-à-dire de sa mère):
"Pour venir à bout d'une tâche de sang, il faut de l'aspirine"... Il en faudrait beaucoup, dans le cas de Bob.
De Mac Nair, il ne restait que ses chausses, le reste était éparpillé un peu partout. Bob, hagard, pensa à la situation tandis que le combat continuait. Albus Dumbledore, le héros du bien, se battait vaillamment contre ce serpent de Voldemort. Malgré son âge canonique (mais quel âge avait-il, en vérité?) il n'avait rien perdu de son courage, ni de sa puissance. Les deux hommes (mais le Seigneur des ténèbres en était-il réellement un?) échangèrent quelques paroles, que Bob ne comprit pas. Puis, juste après, Bob vit Albus tomber sur les genoux, une grimace horrible s'était dessiné sur le visage ridé du vieil homme... L'expression de quelqu'un subissant la Question... Inutile d'être une lumière pour comprendre...
"Ainsi, ça ressemble à ça... Doloris" pensa Bob.
Le Seigneur des ténèbres joua quelque temps comme ça, puis le vieux sorcier se releva. Enfin, de la baguette de Voldemert fila un éclair et Dumbledore s'écroula...
L'avada kedavra.
Dumbledore était finalement tombé. Il s'affala, sans un bruit, sans un mot. Bob resta hébété quelques instants, au désespoir. Si le héros de toute une génération de sorcier n'avais pu résister au Seigneur des ténèbres, c'est qu'il ne restait aucun espoir... Le nombres de mangemorts avait été réduit considérablement, mais de nombreux sorcier de l'ordre étaient également tombé. Si le plus grand sorcier de tout les temps ne pouvait vaincre le Seigneur noir, oui, c'est que la situation était désespérée.
Autant essayer d'en finir en beauté... Bob tendit le bras droit devant lui, en direction du Seigneur des ténèbres, et prononça avec toute la rage qu'il put trouver en lui:
"Volta"
Au moins, s'il ne le touchait pas, il aurait essayé. "Si je tombe, pensa Bob, j'espère que l'on se souviendra de moi." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 28 Déc - 17:09 | |
| La bataille avait reprit de plus belle, les renforts amenés par Lupin se jetant dans la mêlée - on aurait dit un match de rugby - et s'attaquant à l'ennemi avec rage. Ils avaient au moins quelque chose de plus par rapport aux personnes déjà présentes : ils étaient en pleine forme pour répliquer et pouvaient ainsi frapper là où ça faisait mal. Mais malheureusement, le répit ne dura pas longtemps, car devant tout le monde un autre combat bien plus important se passait, qui opposait les puissants chefs des deux clans. Alors que Dumbledore avait toutes les clés en main pour combattre Voldemort, surement sans crainte ou presque, il en décida autrement, ce qui échappa totalement à Noami. Il fut ainsi tué devant les yeux de tout le monde par son adversaire, sans avoir ainsi essayé de se défendre. Un de plus qui tombait dans la bataille, et pas des moindre. Un geste plus qu'étrange et surtout, qui laissait planer une question : qu'allait-il se passer maintenant ?
De son côté en tout cas la jeune femme le savait très bien. Chiyu transplana la laissant seule, mais elle comprenait très bien son geste. Il n'avait surement plus la force de combattre qui que ce soit, et elle se dit qu'elle devrait aussi faire pareil, sauf qu'un Mangemort était devant elle prêt à l'attaquer. Bon tant pis pour le repos. Elle se tint donc prête à lui lancer un sort et leva donc sa baguette en sa direction.
- Stupéfix ! s'exclama-t-elle.
En même temps, elle souhaitait de tout son coeur que Harry puisse vaincre Voldemort et qu'ils remportent cette guerre qui n'en finissait pas. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mar 29 Déc - 22:27 | |
| Buffy avait du mal à s'en remettre. Une nouvelle fois son sort avait échoué et les taux se resserré. Pour au final, ne savoir qu'une seule chose. Si elle se prenait se dernier sort s'était foutu. Car vu son niveau de faiblesse, elle ne pouvait pas lançait grand chose comme sort vu qu'elle était si faible à cause de tout ces sortilèges. La fin était si proche qu'elle eût tout à coup un sentiment de grand froid, de très grand froid. Comme la peur de la mort qui s'emparait d'elle. C'était la 1ére fois qu'elle ressentait cela. Cette peur de la mort, elle eût comme un moment d'absence. Juste assez pour revoir toute sa vie devant elle. Mais comme c'était si idiot de sa part d'être absente, elle se ressaisit quelques secondes après. Elle n'a pas donc eu de sortilège mortelle, elle trouver vraiment cela bizarre. Mais c'était une question de secondes, après quelques instants elle vit un sort venant de loin. Oui un sort. Enfin je dis de loin mais venant de son ennemi plutôt. Le sort arrivant vraiment vite il restait seulement un moyen de l'éviter. Le sort n'y résisterait sûrement pas mais avec un peu de chance il pourrait tuer mon ennemi, je pris une grande inspiration avant de dire de toute mes forces ;
-Avada Kedavra !
Buffy avait fermer les yeux, elle savait qu'elle venait de commettre un sortilège impardonnable. Un crime qui si il réussissait serais sûrement puni. Mais c'était fais, manqué plus de savoir si cela allait résisté au sort. En tous les cas ce serait certainement son dernier sortilège puissant...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 30 Déc - 22:00 | |
| Voldemort avait désormais le champ libre. Dumbledore était mort, il ne lui restait désormais plus qu’à vaincre Potter et il régnerait sur le monde sorcier, avant de l’étendre sur bien des domaines. Mais pour l’instant il allait savourer sa victoire en tout cas. Nul doute que désormais il était en position de force. Enfin s’il avait malgré tout observé les alentours, il remarquerait que l’Ordre et ses alliés prenaient le dessus, la plupart des mangemorts étant défaits ou même morts. Il ne lui restait qu’en fidèle toujours debout, sa chère Bellatrix. Mais non, il était trop concentré, trop obnubilé par Potter qui se trouvait face à lui.
"Potter, enfin nous nous affrontons. Seras-tu un adversaire digne de ce nom ? Aller, défends-toi un peu, que je m’amuse avant de te tuer. Sectumsempra !"
Alors qu’il pensait pouvoir contempler le sortilège qu’il venait de lancer sur Potter. Quelqu’un crut le prendre par surprise finalement, en utilisant quelque chose qu’il appréciait. Balancer des éclairs. Il fit dévier la trajectoire du sortilège d’un coup de baguette, laissant celui-ci finir son œuvre sur un mangemort des environs, mais ne s’en préoccupa pas vraiment. Ses yeux rouges, flamboyants de colère, il fixa Bob.
"Qui ose ? Avada Kedavra !"
D’un autre côté, Greyback et Lupin en étaient quasiment aux mains, façon de parler bien entendu. La violence qui se dégageait de ce combat exprimait clairement ce qu’il y avait entre ces deux-là. Malgré tout, Greyback finit par se faire avoir. Peut-être un coup du sort, ou simplement l’expression du changement qui s’opérait sur le champ de bataille. Les mangemorts reculaient, essayaient de filer, de s’enfuir en voyant que désormais ils étaient pris en tenaille. Certains essayaient toujours de résister, mais va savoir. En attendant, de ce côté-là, Greyback finit par mourir, non pas par un sortilège de mort, cela serait trop doux pour lui, mais tout simplement en se prenant tout d’abord le sortilège de coupure avant de voir sa main tenant sa baguette explosée suite à un Bombarda. Le sang qui s’écoulait lentement de toutes les blessures, eut raison de lui, surtout quand on était trop obnubilé par ce combat que par ses propres souffrances. Pas de chance.
Soufflant légèrement, Lupin remarqua que Dumbledore venait en effet de tomber. Trop pris dans son combat, il ne l’avait pas remarqué. Courant, il emmena Potter dans sa chute pour lui éviter le sortilège de Voldemort. Qu’il se réveille le soi-disant Elu ! Il lui mettrait bien deux claques, mais pas sur que cela passe. En attendant, il fallait s’attaquer à Voldemort si personne ne voulait le faire, sauf un téméraire et courageux élève. Ou stupide va savoir. Autant l’aider malgré tout.
"Diffindo !"
Potter venait enfin de se réveiller et lançait son premier sortilège sur Voldemort, en voyant que d’autres personnes étaient venues l’épauler. Un Expelliarmus. Certes, ce n’était pas grand-chose, mais bon, toujours mieux que rien. En attendant Voldemort maintenant avait plusieurs adversaires, peut-être que pour le moment, il tiendra mais par la suite, va savoir.
Bellatrix de son côté put voir avec horreur que finalement son Avada avait été évité par Justin, dommage en tout cas. Cela aurait pu être amusant d’avoir enfin tué quelqu’un. Toujours est-il qu’en retour, elle eut le droit à un poing rouge qui se dirigeait droit vers elle, et cela ne serait certainement pas très plaisant si elle se le prenait. Entre temps, Justin était de nouveau parti vers l’intérieur du château avant de faire une rencontre légèrement brutal avec les murs du couloir suite aux sortilèges utilisés par les mangemorts restants. Mais c’était sans gravité à vrai dire, il était encore conscient. Légèrement courbaturé voilà tout. Enfin malgré tout, désormais, le mangemort qui avait visé au hasard, l’avait remarqué, et s’avançait dans sa direction prêt à en découdre.
Lou de son côté, venait à nouveau de toucher un mangemort avec son Volta. A vrai dire, celui-ci ne l’avait pas vu venir, étant plus occupé à faire sonner une sorte de retraite. Il faut dire que les mangemorts étaient pris entre deux feux désormais, ils ne savaient plus ou donner de la tête, du coup, ils préféraient partir et sauver leur peau. Sauf pour celui-ci qui se prit les éclairs, se faisant électrocuter, et finissant mort à la fin. Quand à Hermione qui continuait de soutenir Ginny, son Volta ne toucha qu’un des deux mangemorts, l’autre, ayant réussi à transplaner. Apparemment, il venait de filer on dirait, comme un lâche. L’autre, il finit comme celui que Lou venait de toucher, en version plus cuite en tout cas. De la chair brûlée, l’odeur qui allait avec, la peau toute craquelée, ce n’était pas joli à voir. Mais ça faisait très barbecue en tout cas.
Chiyu de son côté avait réussi à se cacher, pas très disons courageux malgré tout, mais bon, chacun faisait ce qu’il voulait après. Dommage, car en ce moment ils gagnaient. Et bien que Voldemort soit toujours dans les parages, il allait bientôt se retrouver seul contre tous, nul doute que si d’autres personnes l’attaquaient, cela pourrait lui faire mal. Et il serait défait. Mais tout le monde avait l’air d’avoir peur. Noami en attendant combattait un nouveau mangemort, mais celui-ci n’avait pas l’air non plus de vouloir se laisser faire. Pour preuve, il bloqua le sortilège avec un simple Protego avant d’attaquer à son tour.
"Expulso !"
Buffy elle, devait faire face à un sortilège informulé. Malheureusement son Avada Kedavra qu’elle venait de lancer ne permit que de détruire le sortilège qui lui arrivait dessus tout simplement, sans pour autant réussir à continuer sa course pour détruire et tuer le mangemort en face. Enfin de toute façon, le mangemort sur le moment, venait de filer, visiblement, ne voulant pas être pris entre deux feux, avec les renforts pour l’Ordre du Phénix. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 30 Déc - 22:52 | |
| Voldemort venait de tuer Dumbledore. Finalement très simplement, mais Bella n'eut pas le temps de s'en réjouir, à vrai dire elle avait à peine pu voir le vieil homme tomber. En effet elle avait été attaquée au même instant par le jeune lâche qui s'était enfui plus tôt. A peine avait-elle vu son Avada Kedavra être esquivé que son adversaire contre attaquait. Une sorte de poing rouge s'avançait dans sa direction, et Bella doutait qu'il était bon pour elle de se le prendre. Elle pointa donc sa baguette dans sa direction avant de hurler :
- Protego Horribilis
Son sort de protection lancé, elle vit que son adversaire s'était encore enfui, décidément les membres de l'ordre ne devaient pas avoir le goût du combat. Quel dommage vraiment elle aurait bien voulu avoir une chance de le faire vraiment souffrir sans qu'il puisse s'échapper dès que la situation devenait intéressante.
Enfin elle aurait le temps de maudire la lâcheté des membres de l'ordre plus tard. Pour l'instant elle se tourna à nouveau vers son maître. Celui ci d'ailleurs semblait en plutôt mauvaise posture. Certes Dumbledore était hors circuit mais désormais les membres de l'ordre s'attaquaient à son maître à 3. Voldemort était certes le meilleur sorcier de l'époque, mais elle doutait qu'il puisse combattre tout le monde à la fois, elle devait venir l'aider. D'ailleurs c'était pour cela qu'elle était revenue. Elle s'avança dans sa direction, la baguette pointée vers le binoclard, leur ennemi de toujours. Le maître voudrait surement s'en occuper lui-même mais elle n'y pensa pas, tout ce qu'elle voulait c'était le mettre hors circuit, l'empêcher d'attaquer Voldemort. Son maître quant à lui serait parfaitement capable de gérer un simple morveux de l'école et Lupin le loup garou.
- Endoloris
Ah son sortilège fétiche. Elle l'avait dirigé vers Potter cette fois. Elle aurait voulu l'achever directement, mais elle ne voulait pas déclencher la colère de son maître. L'empêcher de combattre suffirait surement pour l'instant. Et d'ailleurs elle avait une envie folle de le voir se rouler par terre. De voir ses amis à ses côtés sans qu'ils ne puissent rien faire pour arrêter sa souffrance. Oui elle voulait le voir ramper pour supplier que la torture s'arrête. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 31 Déc - 1:54 | |
| Le volta avait à moitié réussit. En effet, elle avait réussit à tuer un mangemort mais l’autre s’était enfuie. Une odeur de chair brulée arriva jusqu’à ses narines alors qu’elle aidait Ginny tant bien que mal et elle eut un haut le cœur. L’odeur, le sang et les morceaux de chair carbonisé dégageaient une odeur pestilentielle et elle dut retenir sa respiration quelques secondes pour ne pas vomir. En regardant autour d’elle, elle remarqua que les mangemorts commençaient à reculer et que l’Ordre du Phénix commençait à avoir le dessus.
Mais la bataille était loin d’être terminée. A quelques mètres de là, à côté du corps de Dumbledore, se trouvait Harry … et Bellatrix. Hermione lança alors un regard soucieux juste après qu’elle ai vu le regard sadique de la mangemorte sur Harry. Lorsqu’elle hurla un « endoloris » en direction d’Harry, le cœur d’Hermione s’arrêta un instant. Cette espèce de folle n’allait pas s’en tirer comme ça. Lâchant le bras de Ginny, elle courut aussi près que possible d’Harry pour que son sortilège – du moins c’est ce qu’elle espère – marche mieux et soit plus puissant vers Bella.
Protego Horribilis !!!
Elle voulait vraiment protéger Harry, ne pas le voir souffrir, alors elle pria pour que son sort marche et qu’il ne se brise pas contre le doloris mais aussi que Ginny lui vienne en aide. (bah oui, elle a énervé la méchante Bellatrix , pas qu’elle a peur mais elle se méfie :star: )
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 31 Déc - 12:38 | |
| Ce combat était interminable et terrible, nous étions en plein cauchemar, les combats fessaient rage, les cadavres devenaient de plus en plus nombreux et les horreurs telles que des membres éparpillés par centaine sur le sol et du sang qui gisaient de partout, c'était pire que ce que je n'avais jamais imaginé. Et pour continuer à vivre dans l'enfer, une odeur de chair brûlée dominait tout l'espace, je dus me protéger le visage pour ne pas respirer cette odeur écoeurante sinon c'était quasi sûr que j'allais avoir un haut-le-corps, je sentis mon estomac se retourner. Hermione ne m'avait pas lâché et était resté à mes côtés, jamais je n'oublierais ce qu'elle avait fait pour moi tout ce temps, c'était vraiment une personne incroyable ... Mais il était temps que je me débrouille toute seule maintenant. Et puis je ne suis pas ici pour servir de boulet, mais pour me battre. Je fis un signe de la tête à Hermione pour lui prouver que désormais tout allait bien, que je pouvais me débrouiller, elle me lâcha ensuite.
La chance changerait-elle de camp subitement ? On pouvait voir clairement les mangemorts qui commencèrent à reculer, certains essayer de transplaner pour s'enfuir, un lâche ne changera jamais ... Je remarquais qu'Hermione avait le regard fixer sur une cible, lorsque je me retournais et pus voir cette scène, que j'avais essayé par tous les moyens d'effacer de ma mémoire, mais elle revenait encore et encore, comme si cela était inévitable et c'était bien le cas. En ce moment était en train de se dérouler ce à quoi j'avais essayé de ne pas penser, le combat Harry / Voldemort. De nombreuses fois Harry m'avait prévenu que ce jour allait arriver et que rien ne pouvait l'arrêter. C'est ce qui était en train de se dérouler en ce moment même. J'avais confiance en Harry, mais après toutes les tragédies qui avaient eu lieu au cours de cette bataille, je finis par me demander si ce n'est pas du suicide, même Dumbledore n'a rien pu faire contre le seigneur du ténèbres. Harry était courageux, mais suicidaire. Mais je n'avais en aucun cas le droit d'intervenir, c'était son combat et il devait l'accomplir seule, même si cette perspective ne me plait pas du tout.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé, Hermione venait de lâcher mon bras et était parti en courant vers Harry, je compris pourquoi. Bellatrix Lestrange venait de lancer un doloris sur Harry, mais quelle lâche cette cinglé, attaquer Harry alors qu'il est déjà en train de combattre Voldemort. Deux contre un. Un acte vraiment lâche, mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Hermione venait de lancer un sortilège de protection, en espérant que ce dernier stoppe la course de l'attaque de la mangemort et pour que Harry soit protégé. A mon tour je courais vers Hermione et Harry, elle avait voulu jouer en traite, très bien, nous allons lui rendre la monnaie de sa pièce à cette folle.
" - Reducto "
Autant mettre toutes mes chances de mon côté, ce sortilège était l'un de mes favoris et celui qui marchait à coup sûr, il n'a pas les mêmes effet que ceux lancer par les autres sorciers, plutôt que de rétrécir, il explose. J'avais lancé cette attaque sur Bellatrix en espérant qu'il arriverait à toucher sa cible. L'action avait été rapide et peut-être que Lestrange seras prise de cours ...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 31 Déc - 13:29 | |
| N** de D*** ! Justin venait de rencontrer durement un des pilier de l’entrée. Soufflé par une explosion proche, c’était quasi un miracle qu’il ne se soit pas écrasé comme une crêpe. En attendant, il était assez désorienté et presque sourd avec le boucan répercuté dans ses oreilles. Il fallait pourtant vite retrouver ses esprits au risque de se prendre bien pire. Le temps de secouer la tête deux ou trois fois, il se retourna d’un bloc. Oh, oh ! Un vilain s’approchait. Pas de doute qu’il était le point de mire de cet individu grossier qui, maculé de boue et de… sang, n’était pas identifiable. La seule parade instantanée qui vint lui vint à l’idée fut de s’expédier un « protego ». C’était mince mais dans son état d’abattement, c’était l’unique chose à tenter, sinon… la fuite. On peut être Auror mais pas Zorro ! Pour se donner le temps de récupérer à fond, Justin plongea dans les buissons proches. Certains étaient cramés et n’offraient qu’un abri partiel, mais au moins, il n’était plus dans l’axe de tir de l’affreux. Une rumeur, une sorte de clameur perça le bourdonnement de ses ouïes. Pas de doute, la nouvelle de la mort d’Albus Dumbledore circulait rapidement, redonnant du punch aux Mangemorts. Ceux-ci dégustaient quand même beaucoup. Les troupes amenées par Lupin semblaient creuser leurs rangs. Serait-ce suffisant pour sauver Harry ? Comment un gamin de 17 ans pourrait-il seul tenir tête au plus grand mage noir de tous les temps. Certes la prophétie faisait de lui l’espoir du monde sorcier. Un bien pâle espoir au vu de ce que Davenport pouvait juger de sa position en retrait. Un éclair rouge fusa dans sa direction. Tant pis pour le grotesque, Justin s’aplatit le nez dans l’humus. Mais sitôt le mur frappé derrière lui, il se redressa et fustigea le vilain avec un tout bête »petrificus totalus » Ce court intermède d’observation lui avait permis de récupérer tous ses sens. Il vit Hermione et Ginny se concentrer à la protection de Harry. Elles avaient raison. S’il était écrit que l’élu et Voldemort devaient s’affronter en duo, autant tout mettre du côté du gamin. Rassemblant son énergie, toujours plaqué contre le mur du château, Justin déclencha un cercle de flammes infernales INCENDIO
Avec ça, les adversaires principaux devraient être isolés du reste des combats. Inutile de chercher à intervenir dans ce cas, la seule chose à faire restait d’empêcher qu’un ou l’autre sbire de Voldy ne tente de s’en mêler. Méthodique, Justin surveilla les alentours, prêt à fustiger tout mangemort à portée. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 31 Déc - 13:36 | |
| Son sort atteignit la cible qu'elle visait ; à vrai dire celle-ci était bien trop occupée à penser à la retraite comme déjà pas mal de ses compatriotes le faisaient et c'est ainsi que ce fut son erreur fatale... Une odeur de chair brûlé s'éleva dans les airs et lui donna soudain un haut-le-corps...Tellement qu'elle fut incapable de ne pas porter sa main à sa bouche pour masquer une partie de l'odeur nauséabonde. Cette bataille devenait un véritable chaos, un territoire de désolation avec tous ces cadavres qui s'amoncelaient de plus en plus sur le sol, ces odeurs de cadavres roussis ... Lou dû s'écarter au plus vite de l'endroit où sa cible se tenait, à présent hors d'état de nuire, pour ne pas succomber et être prise à la gorge par l'odeur s'insinuant partout ; en plus qu'il n'y avait pas qu'un seul cadavres. En plus de cela, des volutes de fumée s'élevaient de partout, résultat de sorts envoyés, des sorts continuaient à fuser mais Lou ne savait plus donner de la tête... Tous ces bruits, tous ces... cadavres, elle craignait d'en marcher sur un, ou ne serait-ce que sur un membre (!!!??) dans toute ce massacre ! Pour être honnête, elle avait hâte que tout cela soit fini et qu'enfin ils puissent tout nettoyer... La seule perspective de devoir nettoyer le parc, le hall, le château de toutes traces de la bataille, et constater par la même les pertes et dégâts subis... Retrouver tous ceux qui étaient tombés de leur côté...
Lou préférait davantage se concentrer sur cet actuel présent qui, à mille lieux elle le savait, aurait attiré les charognards s'il y en avait dans le coin... Une chose était cependant positive, l'Ordre avait nettement le dessus, il avait repris son souffle lorsque Remus et son groupe était arrivé et il avait considérablement repris son souffle... Lou avait l'impression que la dernière bataille se jouait en ce moment même et que bientôt tout serait terminé et le plus important, c'est qu'il n'auraient peut-être pas gagné à en juger du moins avec les pertes du côté Mangemort. Certes, l'Ordre avait perdu beaucoup ses bons combattants. Il n'en demeurait pas moins qu'ils leur semblaient avoir repris un nouveau souffle. Lou tournait un peu au hasard sur le champ de bataille, tentant d'éviter le mieux possible les cadavres ou membres jonchant le sol ; elle se protégeait le mieux possible des possibles sorts perdus même si l'horizon se dégageait considérablement, qu'il y avait de moins en moins de personnes se battant au fur et à mesure que les cadavres s'empilaient, que les odeurs de chairs brûlés s'intensifiaient... Lou... Ses yeux semblaient lui piquer et à n'en pas douter il lui faudrait une bonne douche et moult savon pour faire disparaitre toutes traces du combat... Mais bref, là n'est pas la question et malgré les volutes de fumés envolant au vent les odeurs de roussi des cadavres hors d'état de nuire, le combat continuait...Le souffle des Phénix était revenu...
Le Phénix est un oiseau qui toujours renaitra de ses cendres... Quoiqu'il advienne...
Elle aperçut Ginny & Hermione s'attaquer à elles deux à Bellatrix... Et... Le combat était engagé entre Voldemort et Harry. Ça y était. Enfin. Lou se figea et retint son souffle une seconde, consciente que les dernières secondes se jouaient très certainement. Une précieuse seconde qui lui fit presque perdre ses repères autour d'elle et elle évita de justesse un sort lancer contre elle -en tous cas en sa direction. Après peut-être était-ce un sort perdu?-. Quoiqu'il en soit, Lou le vit passer de près alors que celui-ci lui frôlait l'oreille droite. Se retournant d'un bond, elle s'écria et fit face certainement à son dernier adversaire... Un Mangemort à la mine patibulaire (en fait, ils ont tous l'air ainsi m'enfin hein... ) mais dont les rougeoyaient d'une terrible cruauté ... Dans cette lueur cependant, Lou discerna l'envie de lui faire le plus mal possible : Alors que beaucoup de ses compères transplanaient à présent, il ne souhaitait pas s'en aller sûrement avant d'avoir tué sa dernière cible et question de chance, son choix s'était arrêtée sur elle certainement. Il pensait qu'elle lui offrirait la victoire escompté, elle semblait "si" faible... Lou sentit son sang ne faire qu'un tour et alors que son coeur se mettait à battre extrêmement vite...
... La jeune Phenix et l'affreux Mangemort levèrent leur baguette en même temps mais, du moins en eut-elle l'impression, ce fut elle qui termina de prononcer son sort en première, en ayant mis dans celui-ci toute la force qu'elle eut put mettre et toute la volonté qu'elle avait de survivre...
- BOMBARDA !
Il fallait en finir une bonne fois pour toutes et de toutes les manières, c'était presque fini ; ils jouaient leur dernière carte... Lou avait l'impression par ailleurs de jouer sa dernière carte. Était-ce mauvais signe, allait-elle y rester ?... Non, sûrement pas... En tous cas elle ne voulait pas même y songer. Et puis quoiqu'il en soit, si elle y restait, ce serait pour la bonne cause, ce serait en ayant l'impression que sa mort ait été utile... Lou semblait évoluer dans une troisième dimension, quelque part en tous cas où tous semblait ralenti... Même les battements de son coeur. A commencer par eux d'ailleurs.
Prise dans son propre combat, Lou ne voyait pas même au loin la muraille de flammes forgés par Justin contre les remparts dans un but d'empêcher l'un des sbires de Voldemort de se mêler au combat Harry/Voldemort...
Comment tout cela allait-il finir ? ... La suite au prochain numéro...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 1 Jan - 18:14 | |
| Finalement, attaquer le Seigneur des ténèbres n'étaient peut-être pas une si bonne idée, constata notre malheureux Bob. Pris dans l'intensité du combat, il avait naïvement pensé que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne prendrai pas garde à lui, à cause du chaos ambiant et du désordre général.
Le camp des défenseurs reprenait petit à petit, vaille que vaille, le dessus sur les mangemorts. Certes, le nombre de victimes parmi ceux de Poudlard était effrayant, mais les mangemorts semblaient avancer sans ordre apparent. Bob était nerveux, c'est que c'était son tout premier combat et l'erreur ne pardonnait pas. Et des erreurs, il en avait commis et celle qu'il venait de faire s'avérait être la plus grave.
Le sort de Bob (qui était pourtant le plus puissant de ceux qu'il maîtrisait) ne toucha pas sa cible, pis! le seigneur des ténèbres l'esquiva avec une facilité vexante, Bob en aurai presque boudé, s'il en avais eu le temps (et s'il devait survivre, Bob se jura qu'il mentirait et dirait que le Seigneur des ténèbres ne l'avait esquivé que par un coup de chance miraculeux).
Il eut toutefois la satisfaction de voir son sort filer droit vers un mangemort anonyme, que Bob remarqua à peine du coin de l'oeil.
"Bah, ça en fait déjà un de moins" se dit Bob.
Mais revenons en à ce cher Voldy. Ayant esquivé le Volta de Bob, il se retourna à peine vers l'infortunée (dans tous les sens du terme) élèves, il lui lança négligemment un avada Kedavra.
"Il ne prend même pas la peine de s'intéresser vraiment à moi!" s'écria Bob. "Que ce type peut-être vexant!"
Le terrible sortilège de Mort filait droit vers Bob et les pensées se bousculaient dans sa tête, se mêlaient les unes aux autres: il fallait réagir. Quand enfin Bob reprit le contrôle de ses pensées il leva sa baguette et d'une voix calme et posée (bon, peut-être à la réflexion sa voix tremblait elle de peur, mais il allait encore mentir à ce sujet) il prononça un sortilège de protection:
"Protego Horribilis"
Le sort en était jeté et que les cieux lui viennent en aide.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 1 Jan - 20:45 | |
| Bien que la situation semblait s'améliorer à chaque instant pour l'Ordre et les Aurors, certains avaient plus de mal que d'autres à se défaire des Mangemorts, coriaces malgré le fait qu'il perdaient. C'était le cas de Noami, qui vit son sort bloqué par un Protego. Ce Mangemort là semblait plus hardi que les frères Carow, et ce ne serait pas une tâche facile. Les autres se débrouillaient ausi comme il fallait, en tout cas d'après ce qu'elle voyait. Et Harry dans tout ça ? Il avait une lourde tâche à accomplir, avec un adversaire comme Voldemort. Cependant elle n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur le sort des autres, étant donné qu'elle avait autre chose à faire. Le mangemort avait décidé de répliquer et lui lança aussi un sort.
- Expulso !
La jeune femme se prépara à se défendre, bien décidé à faire mordre la poussière à son adversaire, enfin du mieux qu'elle le pourrait en tout cas. De toute façon ils allaient surement l'emporter, enfin c'est ce qu'elle espérait. Un peu d'optimisme ne faisait pas de mal, surtout dans ces moments-là.
- Protego ! lança-t-elle.
Oui bon elle ne prenait pas trop de risques mais elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire de plus alors...un bouclier magique, ça pouvait toujours servir. Elle n'avait surtout plus vraiment d'idées de sortilèges, et surtout elle avait vraiment envie de se reposer, si elle en avait l'occasion bien sûr. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 1 Jan - 22:49 | |
| Post MJ :
Les derniers combats commençaient à voir le jour, les mangemorts se faisant de moins en moins nombreux actuellement. A vrai dire, les seuls qui avaient encore l’air de se battre, c’était plus des fanatiques qu’autre chose. Notamment comme Bellatrix Lestrange, son sortilège d’ailleurs aurait pu toucher sa victime, si seulement Potter n’avait pas sauté sur le côté pour éviter le sort. Finalement, il n’était peut-être pas si nul que cela. Entre temps, elle était en prise avec d’autres adversaires, Hermione et Ginny notamment. La première envoyant un sortilège pour protéger Potter du sortilège, la seconde, envoyant un Reducto sur Bellatrix. Finalement Bellatrix ne pourra pas vraiment aider son maître dans ce combat.
Justin de son côté, venait de se protéger d’un sortilège qui pourrait venir d’un mangemort avant d’en stopper un avec un simple Petrificus Totalus. Malgré tout, son incendio ne bloqua pas totalement l’accès au combat contre Voldemort. D’ailleurs, Potter n’était pas seul contre Voldy donc, délimiter pour seulement le combat entre ces deux-là, cela ne fonctionna pas. Bien qu’une ligne de feu se mette en place, mais cela n’empêchait pas les autres d’attaquer.
Du côté de Lou, un autre mangemort, certainement, l’un des derniers venait d’être touché par son sortilège. Un bombarda, on dirait qu’elle affectionnait particulièrement ce genre de sort. Nous ne détaillerons pas à nouveau les effets de ce sortilège, simplement qu’à la fin, il ne resta que le bras avec la baguette au bout dans la main encore présent sur le champ de bataille.
Noami de son côté put voir en tout cas que son bouclier permit à la fois de stopper le sortilège que venait de lancer le mangemort mais également de le renvoyer vers celui-ci. Apparemment le mangemort n’avait pas pensé que cela marcherait ainsi, pour cela qu’il se fit envoyer sur plusieurs mètres en recevant son sort qui avait été contré. Et encore un mangemort au sol.
Mais revenons au principal. Actuellement, Voldemort devait combattre plusieurs ennemis, cela ne lui faisait pas vraiment peur, pour prevue, il érigea un simple bouclier qui repoussa à la fois le sort de Potter, mais également celui de Lupin. Il ricana avant de reprendre de sa voix sifflante.
"C’est tout ce que vous savez faire ? Tout ce que l’Ordre du Phénix possède ? Admirez la puissance des Ténèbres ! Endoloris !"
Potter ne put esquiver ce sortilège. Il avait réussi avec celui de Bellatrix, mais il n’était pas non plus Superman, et il se prit le Doloris. Se roulant à terre, il cria, sentant toute la douleur due au sortilège se propager en lui. Enfin la chance fut que fort heureusement, il n’était pas le seul à combattre Voldemort. D’ailleurs, d’autres personnes comme Nymphadora Tonks ou même Black rejoignirent le combat contre le Seigneur des Ténèbres. Un simple Reducto lancé par la métamorphomage, permit de stopper le sortilège de Doloris et donc à Potter de se remettre. Maintenant c’était du quatre contre un, voir du cinq contre un vu que Bob était peut-être toujours dans la course. Concernant Bob de toute façon, même son sortilège de protection ne pouvait résister face à un Avada kedavra. Aucun sortilège ne pouvait protéger contre le sortilège de mort. La seule chance qu’il ait finalement, c’est que le sort fut dévié par le sien justement, passant à quelques millimètres de sa figure. Il était bon pour avoir eu la peur de sa vie en tout cas.
"Tiens, tiens, une erreur de la nature, le chien galeux, un loup-garou, on dirait qu’il est difficile pour l’Ordre de trouver mieux comme partisan !"
Toujours est-il que pour le moment le combat continuait, cela se remarqua notamment par le fait que ce qui restait de l’Ordre du Phénix combattait Voldemort. A plusieurs c’était bien plus simple en tout cas, et il était plus aisé de contrer les sortilèges de Voldemort. Enfin surtout de les éviter. De plus, on pouvait s’entraider. Pendant que Tonks et Lupin attaquaient Voldemort, Black aidait Potter à se remettre d’aplomb, avant d’entrer à nouveau dans l’action. D’un geste de sa baguette, Voldemort envoya Tonks sur Lupin, les faisant tomber au sol assez durement. Enfin sauf Tonks qui avait eu le droit à un oreiller quand même. Le temps qu’ils se remettent d’aplomb, Voldy retournait à ses occupations avec Black et Potter. D’un commun accord, ils attaquèrent en même temps, il faut dire qu’ils étaient revenus dans le combat au moment propice ou Voldemort se retournait dans leurs directions. Leurs sorts filèrent vers Voldemort qui eut juste le temps de dévier celui de Black, avant de recevoir l’Expelliarmus de Potter en plein dessus. La baguette de sureau qu’il utilisait à cet instant précis, lui échappa avant de venir s’échouer non pas dans la main de Potter, mais à quelques mètres. Mais Voldy avait toujours la baguette jumelle de celle de Potter. Ce sortilège n’avait pas servi à grand-chose.
Alors que Voldemort contre-attaquait contre Black et Potter en essayant de les faire tout simplement exploser, Tonks et Lupin revenaient dans le combat. Se trouvant derrière désormais le Seigneur des Ténèbres, ils n’hésitèrent même pas avant de lancer chacun un Sectumsempra sur notre cher ennemi adoré. Bien que Voldemort ne soit plus tout jeune, il esquiva le premier, avant de se prendre le deuxième. Sifflant de colère de s’être fait ainsi berné, et touché, il lança deux Avada sur les nouvelles cibles, tandis que de l’autre côté, Black et Potter avaient sauté sur le côté pour éviter le Bombarda Maxima. Vu la terre soulevée et arrachée du sort qui vola sur plusieurs mètres, le sortilège avait été on ne peut plus puissant. Black et Potter se retrouvaient couverts de terre, mais bon ça faisait camouflage maintenant. Enfin au moins Black avait la présence d’esprit de repartir à l’assaut directement.
Ce combat était assez épuisant, autant au niveau des forces magiques qu’au niveau psychologique. On ne se battait pas non plus contre n’importe qui, et jusqu’à maintenant, il était rare de toucher durement Voldemort. D’ailleurs, il s’était un lancé pour calmer ses plaies qui saignaient, afin de ne pas finir par se vider de son sang.
"Vous allez tous mourir !"
Vu le regard rouge sang qu’il lança, nul doute qu’il n’avait pas l’air de plaisanter. En tout cas pour le moment tout le monde était encore debout, bien que Tonks et Lupin aient failli y rester sans leur bonne étoile ou alors leur bonne forme en évitant les sortilèges de mort qui s’étaient écrasés plusieurs mètres derrière eux créant quelques cratères par-ci par-là. La puissance qui se dégageait de ce combat était assez impressionnante, comme si l’air devenait électrique. Alors que trois des assaillants attaquaient de front Voldemort et que celui-ci tentait tant bien que mal d’éviter et de répliquer, Potter eut une chance de débutant. Comme toujours depuis qu’il était entré à Poudlard. Son Expelliarmus toucha à nouveau Voldemort qui perdit pour le coup sa deuxième baguette. Nul doute que désormais il était à la merci des autres. Malgré tout, il n’avait pas l’air de vouloir abandonner au contraire.
"Personne ne peut vaincre Lord Voldemort !"
Oui enfin entre ce qu’il disait, et ce qui se passait. Pour le moment, Potter était encore surpris que cela ait fonctionné. En même temps, ils étaient à quatre sur lui, et pas forcément tous face à lui, alors normal qu’au bout d’un moment, il se fasse avoir. Ce n’était pas superman non plus. Faut pas exagérer. Toujours est-il que comparer à Potter, les trois autres, Black, Lupin et Tonks restaient aux aguets, et baguettes pointées devant eux, ils étaient prêts à en finir avec Voldemort. D’un seul regard entre chaque, d’un même geste, ils lancèrent chacun le même sortilège, comme s’ils s’étaient entendus d’un simple regard. Ce qui était un peu le cas dirons nous.
"Bombarda Maxima !"
Voldemort affronta dignement la mort qui venait en face de lui. A vrai dire, difficile de bouger pour éviter les sortilèges, vu qu’ils venaient à la fois de devant, mais également de derrière lui et du côté. Nul doute qu’il n’y avait aucune issue sur le moment. En tout cas les trois sorciers venaient d’utiliser leurs dernières ressources pour lancer ce sortilège. Ils finirent chacun un genou au sol, épuisé magiquement par ce combat, haletant, essayant de trouver leur respiration, cette fois, si Voldemort en réchappait, ils ne pourraient rien faire.
Toujours est-il que Voldemort tenta bien de vouloir arrêter les sorts en plaçant ses mains devant lui, mais c’était futile, et surtout cela ne servait strictement à rien en fin de compte. Tout ce que l’on peut entendre ce fut de sa part.
"Noooooooon !"
Très symbolique, avant que les trois sorts ne le percutent, et ne dégagent une onde magique très puissante, faisant vibrer le sol alors que le corps de Voldemort se disloquait, s’évaporait, explosait en plein milieu du parc de Poudlard. Du sang giclait sur plusieurs mètres, recouvrant les assaillants de Voldemort et le reste qui était aux alentours, donc Bellatrix et ses adversaires. Des bouts de chair se retrouvèrent propulser aux alentours, retombant rapidement sur le sol, dispersés dans une sorte d’arc de cercle. Il ne restait plus rien de Voldemort à première vue, il était mort. Et cette fois pour de bon. Enfin espérons-le.
Pour le moment, le seul qui restait debout avec un air hébété, c’était Potter, il ne comprenait pas ce qui s’était passé. Mais oui c’était fini, Voldemort était fini. Bien sur, il n’avait pas été celui qui l’avait tué, mais dans la prophétie rien ne disait que cela devait être fait de façon direct. Cela disait juste qu’il mourrait de sa main, pas comment. Et là il l’avait fait, indirectement, en le privant de sa baguette avec un grand coup de chance. Ceux qui avaient vraiment détruis Voldemort, étaient en ce moment même entrain de récupérer au sol, reprenant leur souffle, essayant de rester conscient après tous les efforts déployés pour combattre ce monstre.
Les mangemorts en voyant disparaitre leur maître ne demandèrent pas leurs restes et transplanèrent. Bellatrix avait intérêt à faire de même si elle ne voulait pas être capturée. Mais aujourd’hui certains mangemorts finiraient à Azkaban : Drago Malefoy, Kelsey ou encore Leïlan, Alexis Kane.
Et oui, ce n’est pas comme dans le livre, Potter n’est pas le héros, les seuls héros aujourd’hui, c’était ceux qui s’étaient sacrifiés pour leurs camarades : Dumbledore, Hagrid, Kingsley, Elphias, Dean et Seamus, Lavande, les sœurs Patil, et on en passe. Eux, c’était des héros. Potter, lui, ne l’était pas. Il n’était qu’un simple sorcier qui avait eu de la chance de survivre aujourd’hui, voilà tout. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 2 Jan - 1:56 | |
| Les effectifs mangemorts diminuaient, Bella n'avait pas besoin de regarder le reste du parc pour le comprendre. De plus en plus de membres de l'ordre et d'aurors venaient s'opposer au seigneur des ténèbres. Et lui se battait comme il pouvait mais il avait beau être le meilleur sorcier de tous les temps ( c'est l'avis de Bella hein :star: ) il ne pouvait pas lutter indéfiniment contre trois à quatre membres de l'ordre, aussi mauvais sorciers soient-ils. En attendant son sortilège Doloris avait été esquivé par le binoclard. Mais celui de son maître réussit parfaitement. Elle ne put cependant pas profiter bien longtemps de la vue du gamin, se roulant par terre, hurlant. En effet un sort perdu fusa dans sa direction et elle dut se jeter sur le côté pour ne pas se le prendre directement dans la poitrine. Elle n'avait pas eu le temps de voir de quel sort il s'agissait, mais quelque chose lui disait qu'elle avait bien fait de l'esquiver.
En attendant elle s'était éloignée du combat, elle ne voyait plus que les silhouettes un peu plus loin qui se lançaient des éclairs de lumière. Elle resta ébahie quelques secondes avant de se rendre compte que son maître avait besoin d'elle. Elle se releva, la baguette à la... hé bien non justement pas à la main. Où était-elle passée ? Dans le noir, elle était incapable de la retrouver. Quel coup du sort vraiment ! Son maître avait besoin d'elle, maintenant ! C'était sa chance de revenir combattre à ses côtés comme avant, sa chance de lui prouver qu'elle était encore là. Et pourtant elle entendait le combat faire rage à côté... sans elle. Lorsqu'enfin elle mit la main sur sa baguette elle se précipita vers la bataille mais s'arrêta net dans son élan devant une vision terrifiante : son maître était seul, désarmé face à plusieurs membres de l'ordre. D'ailleurs ces derniers venaient de se lancer un regard explicite. Ils allaient en finir.
"Personne ne peut vaincre Lord Voldemort !"
"Bombarda Maxima !"
Avant que Bella eut le temps de bouger les sorts étaient déjà partis, elle ouvrit la bouche pour hurler, mais ce fut le cri de son maître qui perça la nuit :
"Noooooooon !"
Pour le coup, Bellatrix n'aurait pas dit mieux. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Un cri inutile. Terrible. Elle vit son maître littéralement exploser sous ses yeux et pourtant la seule pensée qui lui vint à l'esprit fut : «Il n'est pas mort !» Non il ne pouvait pas être mort... pas maintenant qu'elle était revenue pour lui... Non ! C'était juste impossible. Et pourtant, aucun signe de lui, non tout autour d'elle il n'y avait plus que des morceaux de chair éparpillés, du sang... Il ne restait plus rien du seigneur des ténèbres.
Mais pour l'instant il n'était pas encore l'heure de le pleurer. La rage la gagna tout à coup, une envie folle de tuer tous ceux qui avaient participé à sa chute, mais ils étaient bien trop nombreux. Peut-être simplement les trois qui avaient porté le coup fatal : son cousin répugnant, le sale cabot, un loup-garou, et une espèce de gamine aux cheveux roses ! Oui personne ne les regretterait eux, et de toute manière peu lui importait. Elle pointa sa baguette dans leur direction avant de se rendre compte que plusieurs aurors s'apprêtaient à l'attaquer elle. Non elle ne pouvait pas se permettre de mourir ici. Elle devait s'enfuir tant que c'était possible, elle pourrait venger son maître ensuite. Faire le plus de mal avant qu'il ne trouve un moyen de revenir vers elle... Elle l'attendrait. En attendant, elle transplana loin du château, se demandant déjà par quelle atrocité elle pourrait venger la disparition de son maître adoré. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
| |
| | | | [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
|