-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Dark Reign ] Mission 10 : Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Ven 11 Déc - 16:26

Apparemment, mon Blocka Respirat n'eut pas véritablement d'effet vu que la victime s'en défit très rapidement et continua son combat sans encombre. Cependant, mon sortilège d'illusion fut un véritable succès : l'élève visée fonçait droit vers le Mangemort qui n'avait plus qu'à cueillir sa vie : malgré tout, il ne le fit pas (triple buse !), comme s'il souhaitait un combat loyal ! Quel idiot, comme si être loyal allait nous apporter la victoire ! L'insultant mentalement de tous les noms, je courus le long de la pierre mais, à un coin de l'enceinte, non loin de la ligne de défense, je vis mon père qui se cachait également. Me rapprochant doucement, je lui tapotais sur l'épaule, ce qui le fit sursauter et tourner la baguette vers moi.

Ce n'est que moi p'pa.

Mon murmure l'arrêta net alors que, surveillant autour de nous, il prit à son tour la parole.

Que vas-tu faire ma fille ?

Qu'allais-je faire ? C'était une excellente question. Maintenant qu'une ligne semblait séparer les deux clans, l'idéal serait de passer discrètement de l'autre côté pour les surprendre par derrière, idée que je soumis à mon père. Celui-ci hocha la tête mais me fis comprendre que lui souhaitait rester. Nous souhaitant bonne chance, chacun retourna à ses occupations alors que je partis à travers nos lignes, puis passant sur le côté de manière discrète pour que personne ne m'aperçoive. Je vis quelques duels se passer, mais rien de très palpitant. Entrant enfin dans le château, je regrettais cependant de ne pas avoir encore passé mon permis de transplanage vu que cela aurait pu m'être utile ce soir.

Me déplaçant vers les cachots afin de surveiller si aucun élève ne s'y trouvait, j'eus la surprise d'y trouver déjà deux mangemorts, mais aussi deux Aurors ou tout du moins des opposants au Seigneur. Eliminant mon sortilège de Désillusion qui ne me servira ici à rien, je saisis ma baguette avant de lancer un sortilège sur l'homme.


Sectusempra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Sam 12 Déc - 3:22

Si les Mangemorts n'étaient pas forcément d'excellents tacticiens, il fallait bien reconnaître qu'ils savaient faire une chose avec particulièrement de brio : semer panique et zizanie à une allure ahurissante. Tandis que la peur retournaient l'estomac de certains et que l'air s'épaississaient à chaque pas que le camp adverse faisait en leur direction, la tension ambiante fut brisée lorsque le premier sort jailli, déchirant la nuit. L'alerte était donnée : tous les coups étaient désormais permis. Attendre sur ses gardes ne servaient plus à rien, il fallait agir. Et vite, car les Mangemorts n'étaient pas du genre à perdre du temps mais à se délecter de la vitesse à laquelle ils répandaient la destruction.

Aux côtés des autres sorciers, devant les portes du château, Sirius observait avec une haine combattive non dissimulée dans le regard les forces ennemies s'approcher, porteuses d'une probable fatalité qu'il voulait à tout prix éviter. Du bout de sa baguette, il envoyait avec hargne des sortilèges s'écraser un peu au hasard dans les rangs adverses, sans cible précise. Vu le nombre auquel ils devaient faire face, ils avaient de toutes manières peu de chances de faire suffisamment de pertes dans les rangs Mangemorts pour que l'impact en soit conséquent. Non, le but de la manœuvre était plutôt de les ralentir et de retenir cette masse compacte de partisans du Lord en attendant le pire. Et en espérant y échapper. Peut-être... peut-être avaient ils une chance... c'était utopique et complètement irréaliste à vue de la situation dans laquelle ils se trouvaient mais... au moins se battraient-ils jusqu'au bout sans rien avoir à regretter. Complètement absorbé par la bataille qui faisait rage et qui méritait toute son attention, Sirius était bien loin d'avoir remarqué qu'un rat s'était lâchement faufilé jusqu'à lui.


"Pardon Sirius, Exp....Expelliarmus !"


En entendant le début de la phrase et surtout cette voix, le Black se figea. Mauvais, il se retourna pour faire face à son ancien camarade devenu depuis longtemps un nuisible qu'il s'était promis d'éradiquer. C'était bien Peter ça. Poignarder les gens dans le dos. Tout à fait lui, un style Pettigrow aussi haïssable qu'inimitable. Cependant, Sirius, assez perspicace pour savoir ce que le rat envisageait -l'attaquer effrontément avec si peu de classe- avait pivoté face à Peter et pointé aussitôt sa baguette en plein sur sa tête, avant que celle-ci ne lui échappe des mains pour s'envoler plus loin, hors de sa portée.


-Silencio !


Oui, il aurait pu trouver mieux, mais connaissant les talents limités du ragondin en matière de magie, cela ne valait pas la peine de se donner beaucoup de mal. Réussir un imprononcé, même pour un sort de première année, Sirius se plaisait à croire que Peter en était tout à fait incapable. Et puis de toutes façons, il fallait qu'il se taise. C'était à son tour de parler. Il avait des choses à lui dire, et il allait l'écouter. C'était certainement la dernière chose qu'il pourrait entendre avant de mettre un pied dans la tombe, alors il avait intérêt à prêter attention et à ne pas prendre ça à la légère -même s'il n'avait plus tellement le choix par ailleurs-.

-Peter... c'est trop gentil de venir toi-même à ta mort. Ca m'évite d'avoir à te chercher. Il y a encore beaucoup à faire mais je ne peux pas nier que c'est un progrès, en matière de courage...


L'œil glacé et impitoyable, Sirius avançait d'un air menaçant, le poing prêt à se lever sur son détestable ennemi et le forçait en avançant ainsi à reculer, sans détacher son regard du sien. Il n'avait certes plus de baguette pour le moment, mais il n'en avait de toutes façons pas besoin pour l'étriper. Volontairement mais aussi parce qu'il était sincère dans la haine qu'il éprouvait à son égard, le membre de l'Ordre se voulait terrorisant. Il allait le faire couiner une dernière fois. L'entendre demander son pardon avec dégoût avant de s'en débarrasser à jamais. Mais chaque chose en son temps et pour le moment, il était occupé à faire grimper les battements du cœur de ce sale traître.

-Tu ne peux pas me tuer, Peter. Tu es trop faible pour ça. Tu as toujours été trop faible. Tu as peur et tu sais que tu es incapable de rivaliser avec moi. Ses yeux s'agrandissaient en lui procurant un air fou et encore plus inquiétant, menaçant et Sirius se surpris même sourire. Se délecter enfin d'une vengeance tant caressée et fantasmée... Finalement, le moment était bien choisi. Sympathique ironie du sort et de la bataille pour un « fidèle » comme Peter d'y mourir.

Cependant, moi...

La fin de sa phrase décolla avec un magnifique crochet. Loin de vouloir en rester là, Sirius se jeta sur Peter pour lui passer au cou la corde qu'il aurait du se passer lui-même des années plus tôt, enserrant sa gorge avec ses mains. Au moins lui avait-il offert la dignité par son sort de mutisme de mourir dans le silence et non dans l'un de ces affreux petits bruits repoussants qu'il savait si bien émettre. Non, vraiment. Pas besoin de baguette pour en venir à bout !


Dernière édition par Sirius Black le Sam 12 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Sam 12 Déc - 11:55

    La bataille faisait plus rage que jamais, et encore peu de Mangemorts se trouvaient encore à l'intérieur du château, et l'Ordre n'était qu'à l'entrée du château, sur les marches. Et cependant, les airs vibraient des réverbérations de sortilèges fusant en tous sens. L'un des mangemorts rata le sort qu'elle lui avait lancé : bon il fallait dire que le sien était avait plus ou moins simples mais c'était plus pour essayer de le retenir... Les deux autres Mangemorts surent échapper aux deux autres & renvoyèrent même trois sorts à leur adresse... Le Bombarda lui était adressé.. De leur côté, chacun se battait de front avec un, ou plusieurs adversaires, Lou n'avait pas le temps de s'attarder sur chacune de leurs actions ou de voir ce qu'il faisait : elle devait rester concentrée. Même le professeur Fltiwick, par sa petite taille, se battait hargneusement contre deux adversaires. Le professeur d'Enchantements était très doué et si l'on se fiait à sa seule taille, l'on pouvait bien minimiser la force magique qu'il dissimulait... Cependant, l'on pouvait parfois avoir une faiblesse : les meilleurs ne se relevait pas toujours... Lou n'allait pas dire qu'il était meilleur, mais il faisait objet d'une force remarquable malgré sa taille... réduite.

    Mais pour le moment, Lou était occupé de son côté, regardant filer le Bombarda à son adresse, réfléchissant à toute vitesse... le seul sort de protection qui lui vint à l'esprit qui demeurait néanmoins plus puissant qu'un simple protego -il ne fallait pas se leurrer, un simple protego n'aurait pas été suffisant contre un Bombarda-.

    "Protego Horribilis !"

    Alors que son sort fusait à la rencontre du Bombarda, et qu'elle s'attachait à espérer que cela marche, son oreille fut attiré par le cri de Ginny... " - PROFESSEUR !!!!!!" . Bifurquant la tête alors, elle ne trouva pas tout de suite ce qui s'était passé mais ses yeux tombèrent sur un corps de plus taille que les autres qui se trouvait en travers du chemin ... Déposé là d'une façon pas très naturelle ; il formait un angle étrange. C'était le professeur Flitwick, première victime de l'Ordre. Bien entendu, il restait encore beaucoup de monde à combattre, beaucoup de membres de l'Ordre qui était prêt à se battre jusqu'au bout ... Jusqu'au bout... Mais cela lui fit une drôle d'impression au ventre, tout en lui procurant pourtant un regain d'énergie pour se battre... Qui serait le ou la suivante ? ... Lou parcourut un instant l'assemblée réuni sur les marches de pierres avec un serrement au coeur. Chacun de ceux qui allait tomber, elle les vengerait, dût-elle en mourir au terme...

    Ce fût donc avec un regain d'énergie et d'une voix encore plus forte qu'elle envoya un Expulso à son tour envers celui contre lequel elle venait de se protéger de son sort. Plus déterminée que jamais, elle attendit de pieds fermes, renfonçant tout désespoir ou mauvaises pensées tout au fond d'elle ; elle voulait rester concentrée, ne pas se laisser hanter par des penses qui l'aurait distraite. Il fallait garder espoir, ils en ressortirait vivant...Il fallait. Il était certain, l'Expulso n'était pas très dangereux sauf pour celui qui se projeter en arrière... Risquait-il de se faire balancer contre un mur par derrière ? Cela pouvait être dangereux selon la violence du sort...

    Encore fallait-il évidemment qu'il soit touché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Sam 12 Déc - 14:45

    Harry était tendu par le combat qui allait se dérouler à Poudlard . Voldemort était vraiment un monstre et il fallait absolument que son règne cesse sinon des gens innocents en subiraient les conséquences et ça serait épouvantable.. Si le jeune Potter mourrait , alos tout serait finit et le mal triompherait sur le bien.. Un monde de terreur serait en place et le Dark Lord serait le maitre absolu . L' élu ferait tout pour que ça n' arrive pas et cela à n' importe quel prix. Même si pour vaincre il devait se sacrifier et mourrir en même temps que son ennemi de toujours , il n' hésiterait pas car la perte de Lord Voldemort entrainerait la fin de la guerre et une nouvelle ère de paix.. ce que voulait Harry au plus profond de son être..

    Harry était aux côtés de Dumby et cette présente le rassurait , avoir à ses côtés l' un des sorciers les plus puissants de tous les temps était forcément un avantage surtout quand cette bataille déterminerait le futur de chaque sorcier ou moldu. Cette bataille était capitale et serait la dernière.. Mais à voir grandir les rangs des mangemorts , le survivant se demandait comment ils allaient pouvoir faire pour s' en sortir et triompher.. Honnêtement , le risque de victoire était minime mais il y avait toujours un espoir car les membres présents pour protéger Poudlard se battait avec leur coeur et non pas par haine pour assouvir le pouvoir d' un seul..

    Les premiers sortilèges venaient d' être lancés et tout fusait à une vitesse folle , Harry savait que ce serait la plus grande bataille jamais vu dans l' histoire de la sorcellerie mais il n' aurait jamais pensé voir tant de violence.. c' était un vrai cauchemard... Dumby lui demanda de ne pas se jeter tête baissée et il comprenait son avertissement , ce soir il n' avait pas le droit à l' erreur mais il le savait. C' était le dernier combat et il ne devait pas échouer.. Il vit Dumbledore lançait un sortilège très puissant qui provoqua une secousse qui fit tomber beaucoup de monde au sol. Tout le monde avait un ennemi ou plusieurs en face de soi , des sortilèges arrivaient de tous les côtés , il fallait être très attentif car la moindre erreur serait fatale.. Après avoir pensé cela , il entendit Ginny criait quelque chose , il se retourna et vit le professeur Fitwick allongé dans l' herve , inerte .. Il venait de rendre son dernier soupir.. Des larmes coulèrent sur ses joues , il en avait marre de voir mourir tant de personnes qui servaient la bonne cause.. Harry suivit Dumbledore qui décida de s' en prendre aux trois sorciers qui avaient tués le professeur , l' élu allait pouvoir se faire plaisir.. A cet instant il vit Dolohov parmi les trois se détachait et venir lancer un sortilège sur le jeune Potter. Plus rapide que son adversaire Harry fit une roulade sur le côté puis pointa sa baguette avec rapidité...


    - Stupefix !


    Harry espérait que son sortilège avait marché sinon il risquait d' y avoir des ripostes mais il entendit de la part de Dumbledore le même sortilège sur la même personne , si les deux stupefix arrivaient sur Dolohov , Harry ne payait pas cher de sa peau... Le Lord regardait tranquillement le combat un peu plus loin , et c' était l' objectif de Harry avec Dumby.. Le survivant se releva aussitôt après avoir lancé le sortilège et brandit sa baguette en direction du troisième mangemort car Dumby venait de s' occuper du deuxième...

    - Stupefix !

    Si les sortilèges fonctionnaient , leur combo était parfaitement executé , un duo parfait.. mais il ne fallait pas trop se réjouir , un long combat les attendait et surtout un grand adversaire... Dark Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Sam 12 Déc - 18:36

L'effet du Volta commençais sérieusement à se faire ressentir. J'avais du m'assoir dans un coin. Justin bien trop occupé à se battre contre les personnes ne prêtait aucune attention particulière à moi. D'un côté c'est un peu compréhensible, nous sommes en pleine bataille il ne pouvait pas être à la fois à me parler et à gérer les 1éres années. Alors qu'il partait, ma force ne me permettait pas de le rattraper. Non au lieu de ça, je profitais de mon instant de solitude pour me reposer. Oui car il faut dire qu'il ne fallait pas que je m'use trop après ce Volta avait quand même était reçu "presque" de plein fouet. M'asseyant vers la porte de l'étage je ne craniez pratiquement rien, vu que j'étais toute seul à cet étage. Comment je le savais ? Et bien vu le peu de bruit en haut, j'estime que l'on est quasiment nul, voir personne du tout. Une question de logique développés au cours de ma formation d'Auror.

Le calme était telle que de là ou j'étais on entendrait une mouche volée. La blessure me faisait toujours un peu mal, mais ça s'estompait de minutes en minutes. Après une bonne dizaine de minutes. Je me relevais de ma place et, en direction de l'escalier glissant. "Inutile de descendre, je vais rester en haut pour m'assurer que personne ne viens par derrière" Pensais-je sur l'instant. Je me postais vers les escaliers pour pouvoir voir sur tout les étages. Me postant a un endroit tel que personne ne puisse me voir je me mis à fureter de tout côtés pour voir si personne n'osais attaquer par l'arrière. Car comme vous devez le savoir ; c'est interdit d'attaquer par derrière, du moins c'est pas sympa. Mais comme les Mangemorts sont Antipathique, fou et sadique on peut s'attendre a tout.
[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 663950

N'empêche que pour le moment j'attendais, j'attendais et j'attendais. Toujours dans ma cachette ou "pratiquement" personne ne pouvait me voir...

(HJ : Si le MJ pouvait me donner de l'action, merci
[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 261117 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Sam 12 Déc - 23:25

Alors que les frères Carrow pensaient réussir à mettre hors d’état de nuire Noami et Nana, ils eurent la surprise de constater notamment, que l’une d’entre elles était encore capable de se défendre. Visiblement, son sort de protection lui permit de se protéger des deux sorts. Tout d’abord le premier rencontra la barrière formée par le sortilège, tandis que le second percutait également cette barrière, mais la faisant disparaitre également. Plus de sortilèges de protection, et les frères Carrow n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin après tout.

"Endoloris !"
"Expelliarmus !"

L’un des deux avait l’air de vouloir jouer, ou les deux en tout cas. Notamment en essayant de la priver de sa baguette, il restait désormais à savoir ce qu’elles allaient faire toutes les deux face à cette situation, mais en tout cas les frères Carrow, ne s’attendaient pas à autant de résistance. Dommage pour eux. Le même genre de sortilège de protection que Ginny utilisa pour se protéger, fonctionna également, mais la rencontre entre la variante du Protego et le Sectumsempra fit disparaitre à la fois le sort d’attaque mais également le sortilège de défense. Désormais on en revenait à ce qu’on connaissait. Quand à Hermione finalement, même son sort ne pouvait arrêter un sortilège de mort. En fait son sortilège fut brisé par l’Avada Kedavra, et fort heureusement elle eut le réflexe de se mettre au sol, sinon elle serait morte. Malgré tout, son Incarcerem rencontra la barrière d’un Protego lancé par l’ennemi. Lou eut de la chance que le même genre de sortilège que celui utilisé par Ginny fonctionne contre le Bombarda, bien que sa barrière de protection disparut en même temps que le Bombarda. Et l’Expulso rencontra une nouvelle fois, un simple Protego du mangemort. Visiblement, ils étaient doués dans les duels.

"Expulso !"
"Glacius !"
"Lanceflèche !"

Flore eut un bon réflexe en utilisant un Protego face au Confringo, vu qu’elle fut effectivement protégée par cela, d’autant plus que désormais le mangemort n’était plus là pour lui faire face. Mais bon, il y en avait toujours d’autres, prêts à prendre la relève. Pour cela que lorsqu’elle détala pour aller de l’autre côté, elle fut bien évidemment une cible facile, enfin facile façon de parler, pour les mangemorts en dehors.

"Stupéfix !"

Visiblement, celui-là devait être un peu fleur bleue pour ne pas utiliser de sortilèges plus offensives, ou alors il faisait durer le plaisir. C’était possible également, de toute façon les mangemorts étaient capables de tout, alors difficile de ne pas s’en étonner. Dans le même temps, dans le hall, Zooey se dressait fièrement actuellement tout en lançant un sortilège, visiblement, celui qui avait visé Flore n’avait pas remarqué Zooey, ou n’avait pas eu le temps tout simplement, du coup, il se prit l’Impedimenta, le ralentissant dans ses mouvements, l’empêchant par la même occasion d’aller finir le travail avec Flore si celle-ci se prenait le sortilège.

Toujours dans ce hall, ou plutôt légèrement à l’extérieur, Ben avait pu récupérer sa baguette magique, et venait de lancer l’un des sortilèges impardonnables, peut-être le pire à vrai dire qui existait. Malheureusement, les barrières présentes sur le château, et donc les pierres même de l’édifice firent rempart concernant le sortilège de mort, bien que cela causa quelques remouds au sein même de l’impact. Mais cela tenait bon, entre temps en tout cas, difficile de voir venir le premier sortilège de Chiyu, un Blocka Respirat, peut-être pour cela qu’il le reçut de plein fouet. Et oui, on ne pouvait pas lancer un sortilège de mort et éviter en même temps un sortilège alors qu’on n’avait rien pour se protéger. Malgré tout, le deuxième sort, l’Incarcerem, il le vit venir, à lui de savoir ce qu’il allait faire désormais.

Toujours à l’extérieur, Bob toujours sous son sortilège de désillusion, eut le temps d’effectuer son sortilège et il décolla de plusieurs mètres, bien sur, personne n’avait pu le remarquer, mais au moins il avait évité un sortilège difficilement stoppable dirons nous. Le problème ce fut le retour à la réalité, le sortilège ne permettait pas de rester dans les airs, juste d’effectuer un bon dans celui-ci, pour cela que la chute fut d’autant plus difficile qu’il retomba sur un mangemort. Directement dessus, bonjour le dos. Plus question de réussir à se cacher désormais, et en tout cas bonjour le tournis, et les étoiles plein la tête avec ce brutal retour aux sources. En tout cas le mangemort, Mac Nair puisqu’il s’agissait de lui, reprit rapidement ses esprits, et bien qu’il ne voyait pas ou était Bob, il se permit de lancer plusieurs sortilèges. Notamment, l’un des plus terribles.


"Avada Kedavra !"
"Diffindo !"

Le premier passa proche de la figure de Bob, mais malheureusement, il ne fut pas toucher. Pourquoi malheureusement ? Car derrière lui, alors qu’elle se battait fièrement contre un mangemort, Cho Chang se fit frapper par le sortilège, volant quelque peu dans les airs, avant de retomber à même le sol, comme une poupée désarticulée, les yeux vides, plein de stupeur au moment de recevoir le sort, comme si elle ne s’y attendait pas. Cette bataille venait de faire une nouvelle victime du côté des « gentils ». Mais pour en revenir à Bob, le deuxième se dirigeait droit vers lui, et ce n’était pas le gentil sortilège qui faisait faire des chatouilles en tout cas.

D’un autre côté, toujours sur le même champ de bataille, ou finalement, bientôt tout le monde serait mélangé, la ligne de défense ne pouvant éternellement tenir, les mangemorts s’infiltrant dans les rangs, les combats se faisant plus dans le style duel que bataille générale et rangée, Albus essayait toujours de garder le contrôle de la situation. En tout cas le Stupéfix qui se dirigea vers Dolohov fut stoppé par un simple Protego, comme quoi, même un mangemort pouvait bloquer un sort de Dumbledore. Malgré tout, il dut plonger au sol pour éviter le Stupéfix de Potter bien entendu. Il faut dire en même temps que ce n’était pas le plus difficile à stopper. A côté de cela, l’un des mangemorts ayant tué Filius ne put éviter l’autre Stupéfix, finissant inanimé sur le même sol. Mais pas mort. Le deuxième s’étant écarté de la trajectoire du sort, et venait de répliquer aussitôt.


"Bombarda !"

Les mangemorts étaient là pour tuer, on le voyait bien, à force des sortilèges qui étaient utilisés en fin de compte tandis que l’Ordre, prônait plus la défense, les arrêter mais ne pas les tuer. Risible vu la situation en tout cas. Même si au final, le mangemort dut se protéger du sort de Potter par un simple Protego. En attendant Dolohov était encore bien vivant et prêt au combat, d’ailleurs, il s’en prenait à nouveau à Potter.

"Volta !"

A l’intérieur du château, Bellatrix avait réussi à se défaire de ces armures par son sort. Tout ce qui restait de celles-ci c’était un enchevêtrement des différents morceaux d’armures, pour la plupart cassées, ou détruites, qui se trouvait à même le sol. Mais alors que l’onde de choc aurait pu toucher Justin et le groupe d’élèves, celui-ci venait de s’enfuir par un passage secret, mais avant cela, il avait eu le temps de jeter un Stupéfix vers Bellatrix. Enfin malgré tout, et si elle l’évitait ou le stoppait, elle pourrait clairement voir le passage secret emprunté par Justin et le suivre, nul doute que cela devrait conduire quelque part, et peut-être même derrière les lignes ennemies, juste dans le hall.

De son côté Justin avait beau essayé de motiver les elfes, ceux-ci visiblement continuaient de se concerter. A vrai dire, ce n’était pas tant qu’ils ne voulaient pas y aller, que ce soit pour Dumbledore ou pour un autre, mais ils étaient liés au château, à Poudlard même et non pas à l’ancien directeur de Poudlard, sinon cela ferait longtemps qu’ils auraient déserté le château. Pour cela que pour eux, intervenir dans cette bataille serait on ne peut plus difficile. Sortir du château, on ne savait même pas s’ils pouvaient, peut-être étaient-ils restreint à l’enceinte même du château, à l’intérieur. En tout cas Justin ne vit par leur décision vu qu’il était de retour dans le hall ou il pouvait désormais voir le chaos qui commençait à se former. La ligne de défense de l’Ordre commençait doucement mais sûrement à reculer. Les mangemorts se faisant de plus en plus nombreux, et surtout de plus en plus pressant actuellement, on put remarquer que tout le monde commençait à reculer vers les marches du hall, comme par exemple Tonks, qui avait déjà du mal à se séparer des deux mangemorts qui lui collaient aux basques.

Certains, réussissaient malgré tout à en mettre encore d’état de nuire. Bien sur, Kingsley n’eut aucun mérite, vu qu’il faisait face à un élève, mais un mangemort, cela restait un mangemort. Et le sortilège qui visait Bradley, tout du moins l’effet, il eut l’effet escompté. En effet, Bradley ne put éviter la roche que Kingsley venait de lui envoyer, et du coup, il se retrouva allongé à même le sol, inconscient, une plaie ouverte à la tête. Finalement, la tête n’était pas si dure que cela. Kingsley, de son côté, repartait à l’assaut d’autres mangemorts. Un de perdu, dix de retrouvés dans les parages.

Kane également était en mauvaise posture avec les sœurs Patil. Pour preuve, les deux sorts que venaient de lui lancer les sœurs Patil, il se les prit. Pas assez rapide, et surtout il n’avait pas fait attention, ce qui fait qu’au final, il se retrouva à la fois pétrifié mais éjecté également plusieurs mètres plus loin. Il était hors course, à moins que quelqu’un ne vienne le réveiller, enfin le sortir de là. Les sœurs Patil pensaient avoir en tout cas rencontrées une belle victoire actuellement, mais c’était sans compter avec l’arrivée du pire d’entre tous, nous parlons bien sur de Lord Voldemort. Celui-ci n’allait pas faire dans la dentelle, et il avait bien vu la défaite cuisante et écoeurante de Kane. Il fallait redorer le blason des mangemorts.


"Avada Kedavra ! Sectumsempra !"

On ne s’embarrassa pas de politesse actuellement. Les filles de toute façon n’eurent pas vraiment le temps de profiter de leur victoire, surtout avec ce genre de sorts. Pétrifiées sur place, l’une des deux sœurs se prit l’Avada dans la figure, volant sur quelques mètres, avant de retomber au sol, morte. Encore une victime de plus, cette fois de Voldemort. Sa sœur n’était pas en reste. Comment voulez-vous vous défendre contre Voldemort en personne ? Elle ne savait pas quoi faire, comme sa jumelle, elle tremblait, elle n’était plus capable de lancer un sort, et c’est ainsi que l’autre sortilège la toucha. Elle hurla en sentant les coupures toutes plus profondes que les autres finalement, le sortilège avait été puissant. Très puissant. Le sang coulait de façon abondante des plaies, l’herbe verte, commençait doucement mais sûrement à ressembler à une herbe rougeâtre, signe que les plaies continuaient de saigner. Voldemort la laissa là, se vider de son sang, alors qu’il avait mieux à faire. Mais cela avait été un bon entraînement, et cela faisait des défenseurs en moins.

Peter et Sirius se faisaient désormais face. Le premier ne pouvait plus parler, et vu ses piètres capacités en sortilèges informulés, trouver le contre sort du Silencio, c’était quasiment impossible. L’autre avait perdu sa baguette, mais Peter savait qu’avec ou sans, Sirius était redoutable, voir même fou. Après tout, il avait des raisons de lui en vouloir n’est-ce pas ? Il ne pouvait pas parler, mais le rat au travers de son regard, montrait clairement la peur qu’il avait à cet instant précis. Il savait ce qu’il en était. Oh s’il avait pu parler, il aurait couiné au moment ou Sirius lui sauta dessus pour l’étrangler, d’ailleurs, ce pauvre Peter essaya bien de se débattre, mais visiblement face à Sirius ce n’était pas cela. Non comme le couard qu’il était, il prit sa forme animagus, se faufilant ainsi entre les doigts de Sirius pour filer de là. Vraiment, aucun courage, tout dans la lâcheté.

D’autres mangemorts avaient également quelques soucis, notamment Kelsey et Drago, coincés dans les cachots avec Lavande et Neville. Pour preuve, ils n’eurent pas vraiment de temps de se protéger face aux sorts qu’on venait de leur lancer. D’un côté, on se retrouva avec Kelsey sans baguette, et de l’autre un Malefoy stupéfixié, une honte pour la famille en tout cas. Par chance, une autre mangemorte passait dans les parages, Leïla. Neville eut juste le temps de prononcer un Protego Horribilis face au Sectumsempra, que celui-ci disparut en même temps que la barrière de protection. En attendant Lavande allait s’occuper de Kelsey.


" Petrificus Totalus !"

Quand à Neville, désormais il faisait face avec courage, digne d’un Gryffondor, à Leïla, en tout cas, sa baguette prête à jeter un sort, ce qui ne tarda pas vraiment à vrai dire.

"Expulso !"

On pouvait remarquer malgré tout la supériorité des mangemorts sur le reste, notamment par l’utilisation des sortilèges plus puissants, plus dévastateurs que ceux des défenseurs de Poudlard. Un exemple flagrant actuellement, c’était Ginny, Hermione et Lou se battant contre Rosier, Avery et Wilkes. Elles n’avaient pas l’avantage, loin de là. Elles n’étaient pas dépassées, pas encore, mais elles se faisaient dominer. Elles devaient reculer à chaque tentative pour éviter de mourir bien trop tôt à leur goût.

Mais ce que personne n’avait remarqué jusque là, ce fut la présence de quelqu’un sur le toit de la tour d’Astronomie. Ce quelqu’un, était facile à reconnaître. D’une taille presque deux fois plus grande qu’un être humain normal, cinq fois plus large, il serait difficile de ne pas le reconnaître. Rubeus Hagrid. Il se trouvait actuellement en haut de la tour d’Astronomie. Pourquoi ? Aller savoir. En tout cas, on eut rapidement la question, quand il sauta du rebord de la tour, vers le sol, sans se soucier de ce qui lui arriverait. Dans un cri, un rugissement bestial, Rubeus vint percuter le sol à une vitesse assez impressionnante sur les têtes de Rosier, Avery et Wilkes et d’autres, les écrabouillant sous son poids et sa chute, les tuant sur le coup. On put entendre les vertèbres craquer, que ce soit chez Hagrid ou simplement chez les mangemorts.

Ceux-ci n’avaient rien vu venir, comment cela pourrait-il être le cas ? Seul moment où ils comprirent, ce fut au moment du cri d’Hagrid, mais il était trop tard. Ce soir, les corps des mangemorts aux alentours volèrent haut sous le choc de la rencontre d’Hagrid avec le sol. Tout le monde ressentit cela, ceux les plus proches décollèrent de plusieurs centimètres avant de retomber sur le sol, sans grâce. Aux alentours, ce fut la même chose. La rencontre avait été brutale, frappante, comme un séisme. Le tendre, doux, et sensible Hagrid venait de prouver finalement qu’il avait toujours eu sa place au sein de Gryffondor et que Dumbledore avait bien fait de lui faire confiance. Mais pourquoi cela ? Pourquoi faire ça ? Peut-être avait-il pensé qu’une vie valait mieux d’être sacrifié qu’un millier. Ou simplement il avait pensé avec son cœur, comme à chaque fois, faisant passer la vie des autres, de milliers d’autres avant la sienne. Un vrai Gryffondor. Hagrid pourrait être considérer comme un héros, un héros stupide d’avoir fait cela, mais un héros quand même. Car malgré tout, malgré cette perte, il avait donné sa vie pour sauver des gens, pour conserver ce monde comme il était. Qui aurait soupçonné une telle rage en lui quand il avait sauté ? Personne. Parfois, de simples évènements permettaient de montrer le meilleur de nous, au prix de bon nombre de sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Dim 13 Déc - 0:26

Albus eut à peine le temps de voir Dolohov annuler son stupéfix que l'autre mangemort qu'il avait ensuite visé se retrouvait étendu sur le sol, inconscient. Comme quoi les sortilèges informulés fonctionnaient mieux. Le vieil homme pouvait sentir dans son dos que la ligne de défense n'allait pas tenir longtemps, déjà il voyait des mangemorts engager des duels contre des membres de l'ordre ou des élèves restés courageusement au château. Dumbledore ne pouvait pas laisser Voldemort faire du mal à ses élèves, et pourtant il savait qu'à cet instant même, un élève était peut-être en train de mourir de la main d'un mangemort, et cette pensée provoqua un pincement au cœur de l'ancien directeur de l'école..

Enfin il devait s'occuper de ceux qui étaient présentes à ses côtés à cet instant, et particulièrement de Harry. Oui Harry.. il fallait le protéger, coûte que coûte. Il démontrait une fois encore à Albus qu'il était habile au combat, et savoir qu'il était quand même capable de se défendre rassura le vieil homme. Il préférait savoir que Harry pourrait se battre quand même.. s'il venait à mourir. Enfin l'idéal serait quand même de rester en vie, mais les deux mangemorts qui restaient n'avaient pas l'air du même avis. Tour à tour ils se tournèrent vers Albus et Harry et les attaquèrent. Le premier mangemort pointa sa baguette dans leur direction et lança un Bombarda. Non ! Tout en s'avançant devant Harry, Albus leva sa baguette à son tour, et avec une vivacité impressionnante hurla :

- Protego !

Son protego était assez large pour protéger Harry aussi.. en tout cas il l'espérait, car Dolohov avait lui aussi levé sa baguette et lancé un Volta en direction de l'élu..

Albus s'était avancé par réflexe et s'était placé instinctivement devant Harry.. juste au cas où.. au cas où son protego ne soit pas assez puissant.. ou tout du moins pas assez rapide. Il pouvait se permettre de mourir lui, il savait que pour l'instant personne ne pouvait le tuer.. du moins pas définitivement. Albus savait que son protego pourrait suffire à empêcher le bombarda de les tuer tous les deux, mais il n'était pas sur de pouvoir les protéger du Volta de Dolohov.. et au pire Harry lui était sauf, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Dim 13 Déc - 0:45

Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que j'attendais et qu'il ne se passais rien. On en verrait une mouche volée tellement que c'était ennuyeux. Vraiment très ennuyeux. C'était tellement ennuyeux que je me demandais si la bataille n'était pas finit. Bon bien sûr j'exagérais un peu mais il faut avouer qu'il ne se passait pas grand chose. Après quelques minutes supplémentaires et voyant qu'il ne se passait absolument rien, je me décidais enfin à descendre. M'avançant vers les escaliers glissant j'attendis environ 1 minutes puis je me mis à descendre à une vitesse incomparable. Normal quand les escaliers sont en faites un toboggan pur et simple.

Ayant finit de descendre les escaliers je me dirigeais vers le hall d'entrée regroupant plusieurs personne tel que Justin, Albus et compagnie. Approchant de leurs positions je sortit quand même ma baguette. Nous ne sommes jamais trop prudent, surtout que je rentrais dans une zone particulièrement dangereuse. Furetant de tout côté pour voir si il n'y avait pas d'ennemis j'avançais prudemment. Rejoignant les 3 défenseur de l'ordre, je leur prêtait aucun regard. La situation n'en était pas là. Je décidais de sortir pour jeter un petit coup d'œil. J'apercevais une bataille au loin. Je pût distinguer Albus Dumbledor et Harry Potter. Sans attendre quoi que se soit je me mis en direction du grand sorcier. Arrivant devant lui je lui tendit un petit regard, je lui annonçais vite fait :

-Désolé de m'insurger mais, je peut vous aider ?

Me retournant vers l'ennemi je pris ma baguette et prononça distinctement un :

-Deprimo !

Un sort qui de toute manière, allait être difficile a contrer même avec un protego (enfin je crois) Car cela envoie sa victime en l'air ou la tue directe sa dépend. Quoi qu'il en soit j'espérais que Dumbledor ne prendrait pas mal ma démarche. J'attendais le résultat du sort avec impatience...


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 13 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Dim 13 Déc - 0:51

Bella vit avec satisfaction que son bombarda avait parfaitement fonctionné, enfin, après tout elle avait tout appris du meilleur des maîtres. C'était donc normal que ses sorts soient efficaces :star: Mais à peine eut-elle le temps de se faire cette réflexion qu'elle entendit le jeune membre de l'ordre lui lancer un stupéfix. Dans son dos ! Décidément les jeunes n'avaient plus aucun sens de l'honneur mais Bella se ferait un plaisir de lui inculquer. Elle se retourna vivement et s'écarta de la trajectoire du sort assez facilement finalement. Le jeune lâche avait assez mal visé, il était trop occupé à s'enfuir avec ses précieux élèves de l'école. Mais après tout, les élèves n'étaient-ils pas là pour apprendre ? Elle pourrait peut-être leur montrer ce que le vrai pouvoir était, ce que la puissance voulait dire [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 178366

En se retournant, elle avait vu le jeune membre de l'ordre s'enfuir et disparaître dans le mur. Surement un passage secret de l'école. Elle s'approcha du mur, la baguette toujours levée au cas où. Elle posa sa main libre sur le mur et le fit pivoter à nouveau. Elle alluma sa baguette et avança prudemment dans le dédale des couloirs. Elle trouvait les couloirs bien vides et silencieux à vrai dire, il fallait croire que l'école avait été évacuée. Quel dommage ! Elle qui se faisait une joie de pouvoir débarrasser le monde des sorciers de tous ses sangs de bourbe encore jeunes et innocents.. Elle pouvait cependant entendre des bruits de combats au loin. Le bruit s'intensifiait au fur et à mesure que Bellatrix s'avançait. Elle pressait ses pas, de plus en plus, sentait son cœur s'exciter à la seule pensée de tous les lâches, de tous les traîtres à leur sang et sans de bourbe qui l'attendaient au cœur de la bataille. Elle finit même par courir pour finalement arriver en bas d'un petit escalier, en haut elle pouvait déjà apercevoir les lumières du combats, des flash rouges et verts principalement. Ils avaient commencé sans elle, mais à partir de maintenant, elle aussi allait pouvoir jouer.

Elle grimpa les marches deux à deux, prise d'une folle envie de tuer, de torturer, de se venger enfin des dernières semaines qu'elle avait passé. Elle avait envie de sentir à nouveau le sentiment de puissance qui accompagnait chacun de ses crimes, elle voulait admirer à nouveau le corps de ses victimes lorsqu'elle les torturait, entendre leurs cris de douleur, leurs plaintes et leurs prières. Oui tuer lui avait manqué, la souffrance en général lui avait manqué, et aujourd'hui, elle avait tout un banquer de victime à sa portée.

Elle fit à son tour son entrée dans le hall, son habituel sourire sadique aux lèvres. A quelques mètres d'elle se trouvait à nouveau le jeune membre de l'ordre qui venait de s'enfuir. A ses côtés se trouvaient encore en troupeau les élèves qu'il essayait tant bien que mal de protéger de la bataille. Mais maintenant leur plus gros problème n'allait pas être les sorts qui fusaient dans tous les sens, mais ceux qui proviendraient de la baguette de Bellatrix. Elle pointa sa baguette dans leur direction et hurla de toutes ses forces :

- Bombarda !

Elle aurait pu utiliser son attaque en sortilège informulé, mais elle avait eu besoin de le hurler, comme si elle avait pu cracher dans son hurlement toute la frustration accumulée, toute la haine qu'elle ressentait à cet instant.. En plus, les jeunes sots étaient restés en groupe.. c'était vraiment parfait. Bellatrix n'aimait pas qu'on l'attaque en traître, et elle aimait encore moins les lâches. Elle allait leur donner à tous une petite leçon sur la manière de mener un duel, et par la même occasion, leur apprendre à la respecter comme ils le devaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Dim 13 Déc - 0:58

    Le bouclier de Noami avait fait effet et avait réussi à la protéger elle et Nana contre les sorts des frères Carow. Mais mieux valait ne pas crier victoire trop vite, car même si elle avait réussi à ne pas se prendre des sortilèges aussi puissant dans la tête, elle devait anticiper la suite. Ils n'allaient pas en rester là en tout cas, et elle se tint prête à devoir contrer un autre sort. La barrière avait disparue aussi vite qu'elle était apparue, et visiblement, les deux frères n'étaient pas du tout découragés. Même si aux alentours, la bataille ne faiblissait pas, Noami devait se concentrer sur la sienne, car elle n'allait pas devoir fléchir devant ces deux lourdauds. Enfin surtout l'un deux, qui finalement avait décidé d'agir seul, alors que son frère s'occupait de Nana. Décidément ils étaient bien coriaces et persévérants, et ils ne les lâcheraient pas avant de les avoir éliminées, mais Noami avait décidé de leur donner du fil à retordre. Non mais oh, elle n'allait pas se laisser faire quand même !

    - Expelliarmus ! s'écria le frère Carow qui l'avait en ligne de mire.
    - Bloclang ! lança-t-elle en même temps.

    Au même moment, une secousse déstabilisa tout ceux qui se trouvaient là, le responsable étant Hagrid qui avait réussi à tuer quelques Mangemorts avant de mourir. Ce fut une telle surprise que la jeune femme failli en tomber - encore ! - à la renverse, et être à la merci des deux Mangemorts en face d'elle et de Nana. En tout cas, elle espérait que son sort ait marché. Les autres devaient aussi se débrouiller aussi bien qu'elle, c'est-à-dire sans fracas, même si il y avait de nombreuses pertes de leur côté malheureusement. Ce n'était plus pour rigoler, et aucun n'avait de certitude d'en sortir en vie, même si elle gardait de l'espoir. Après tout ils avaient toujours réussi à s'en sortir dans les pires situations. Même si là ce n'était pas comparable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Dim 13 Déc - 17:14

Les deux autres mangemorts étaient dans un état encore plus pitoyable que je n'en avais eu l'impression. Malefoy, que j'avais reconnu à ses cheveux blonds, était stupéfixié alors que la femme (dont j'ignorais l'identité) était désarmée. Malgré tout, leurs adversaires devaient être doués puisque ma cible évita mon Sectusempra grâce à une protection qui disparut en même temps. Me calant dans une position de défense, ma baguette bien serrée dans ma main, j'attendis la suite qui ne tarda pas à venir, tout en surveillant la femme près de lui.

Expulso !

Heureusement, cet idiot avait lancé son sortilège à voix haute et je l'esquivais d'un pas sur le côté, préférant économiser ma magie pour l'attaque. Malgré tout, le sortilège avait déchiré le bas de ma robe, et la pointe de mon couteau était visible. Le faisant léviter jusqu'à moi, je lui lançais dans un Waddiwasi en direction de Neville, en direction de sa poitrine. Je m'étais très souvent entraîné à ce genre de manœuvre d'urgence, à n'utiliser qu'en cas de problème. Or, je pense que la situation était assez dangereuse pour moi, quasiment seule face à deux adultes. Après tout, même si j'étais douée, n'étais-je pas seulement en septième année ?
Me concentrant également sur la femme, je ne réfléchis que quelques secondes avant de lancer un second sortilège, un léger sourire aux lèvres.


Sondana !

Si ce sortilège marchait, je savais qu'elle souffrirait fortement de ce son si strident et douloureux qui résonnerait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Dim 13 Déc - 18:20

    Par chance, le charme du bouclier résista à l'explosion et Flore s'en sortit indemne. Si elle revenait vivante de cette bataille, il faudrait qu'elle aille allumer un cierge à l'église de son quartier histoire de marquer le coup. Elle n'était pas pratiquante, ni même croyante d'ailleurs, c'était juste un geste symbolique. Mais elle n'avait vraiment le temps de penser à ça, la bataille continuait.

    Tandis que Flore filait de l'autre côté de la pièce, elle devenait visible pour tout les ennemis. L'un d'eux ne tarderait pas à la remarquer pour l'attaquer, mais du moment qu'elle courrait il était plus difficile de la toucher. Un ennemi posté devant les marches la repéra et tenta de la stupéfixé. Flore se jeta à terre pour éviter le sort, mais elle regretta bien vite son geste. Certes elle avait évité le Stupéfix, mais ainsi affalée au sol elle était beaucoup plus vulnérable et pouvait se faire attaquer de toutes parts. Le mangemort qui lui avait lancé le sort quelques secondes auparavant allait sans doute recommencer puisqu'il levait sa baguette, mais une membre de l'Ordre le ralentit momentanément avec un Impedimenta. Il fallut deux secondes tout de même à Flore pour brandir sa baguette et neutraliser le mangemort:

    - Incarcerem!!

    Des cordes magiques jaillirent de la baguette de Flore et fusèrent vers le mage noir, mais la jeune fille n'eut pas le temps d'observer l'effet de son sort car elle s'était relevée pour s'échapper. Elle se trouvait à présent de l'autre côté du hall, mais ce n'était pas plus tranquille que sous les escaliers, au contraire. L'espace était beaucoup plus exposé aux sortilèges des deux camp et à tout moment l'on risquait de se faire toucher par un sort perdu. Flore parcourut la salle des yeux pour chercher un endroit abrité mais même l'escalier du hall était impraticable à cause d'un Glisseo lancé quelques minutes auparavant par une auror. La petite Serdaigle se maudissait intérieurement de ne pas avoir passer son permis de transplanage, car les protections du château étaient tombées, dont les barrières anti-transplannage. Grâce à cette faculté, Flore aurait pu sans problèmes se télétransporter autre part, mais là elle n'avait d'autre choix que de rester dans le hall.

    Puis elle appercu à quelques mètres d'elle les escaliers menant aux cachots. Sauvée, pensa-t-elle en s'élançant vers le couloir où elle pourrait se reposer un peu. C'est alors qu'une violente secousse ébranla à nouveau le château, certes moins puissante que quand les sorts de protection de Poudlard avaient été brisés, mais tout de même! Flore perdit l'équilibre juste au moment où elle posait le pied sur la première marche de l'escalier et elle tomba donc à la renverse pour la deuxième fois en cinq minutes. Elle se retrouva étalée de tout son long au pied des marches et grommela un juron. La jeune fille se releva en grognant et massa ses côtes endolories, mais au moins elle était en vie c'était déjà ça. Par contre on ne pouvait pas en dire autant du garde chasse de Poudlard qui venait de se sacrifier pour son camp, mais ça Flore ne le savait pas. Il n'y avait aucun ennemi dans les environs et la bleu et noir en profita pour souffler un peu. Elle avait honte de se cacher ainsi alors que quelques mètres plus haut des gens se battaient au péril de leur vie pour défendre l'école, mais son coeur lui semblait exploser dans sa poitrine tant il battait fort. Dès qu'elle se sentirait mieux, elle n'hésiterait pas à remonter dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Lun 14 Déc - 10:41

    Lou dû s'avouer chanceuse cette fois car le sort qu'elle utilisât put tout juste empêcher le sort d'attaque de l'attaque, c'est-à-dire le Bombarda, et juste après l'avoir protégé, ce dernier disparut. L'Expulso qu'elle lui renvoya ensuite fut contré d'un simple Protego également. Elle n'en attendait pas moins d'eux... Ils étaient doués pour les duels en face en face à n'en pas douter, comme pour les duels en traitre : de dos... Lou devrait peut-être adopter leurs méthodes si elle voulait que ses sorts fassent l'effet escompté ? C'est-à-dire les prendre à revers... Dans leur dos ? La jeune femme était contre ce genre de lâcheté mais dans cette bataille finale, si l'on voulait que cela cesse un jour, il fallait oser tout pouvoir utiliser...

    De son côté, telle une poupée de chiffon, une autre membre de l'Ordre, Cho Chang venait de retomber, les yeux grands ouverts, effarés encore par ce qu'il venait de arriver. Lou se reprit donc, juste à temps pour éviter un sort perdu ... Lou se bouscula sur le côté, échappant de justesse à se faire happer. Un autre membre de leur côté venait de tomber... Trois Mangemorts, mais un Phénix sans compter ceux tombés juste auparavant. Comme si, comme si "on" voulait rétablir les choses, garder un équilibre dans les pertes entre les deux camps...


    C'est alors que soudainement elle eut un bref aperçu de Hagrid se jetant dans le tas, comme s'il croyait un moment transformé en boulet de canons. le cri qu'elle retint au fond de sa gorge y restât coincé alors qu'elle allait hurler un "Noooooooooooon Hagrid!" retentissant, et son bras tomba à son côtés, ballant et elle demeura bouche bée un instant...Mais qu'est-ce qui lui avait pris soudain de pouvoir penser qu'il pouvait les arrêter ainsi, simplement en se jeter dans le tas ? Même si bien entendu les trois Mangemorts qui les avait attaqué, Ginny, Hermione et Lou, n'avaient pu survivre à cet affront. Mais qui y survivrait ? Tout à fait normal qu'ils ne réchappent pas. Cela aurait été illogique et tout à fait irréel qu'ils réchappent.

    Le cri qu'il fit en sautant de la tour d'Astronomie, autant que le bruits d'os brisés ou le choc qui résultat de sa rencontre avec le sol, tout cela résonnerait infiniment dans la tête de Lou, même dans ses pires cauchemars... Mais que lui avait-il pris ?... Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage car le tremblement résulté du choc avec le sol la fit sauter en l'air de plusieurs centimètres et retomber ensuite telle une poupée de chiffon, se rattrapant comme elle pût afin de s'empêcher de se retrouver le nez au sol... A n'en pas douter, Hagrid, dans son ultime tentative de mettre fin à cela, d'aider son camp, était partit en faisant grand effets. Mais à quel prix ... ? En état de choc, Lou se remit de ses émotions et ... Se figeant soudain en faisant volte face, se retrouvant face à la porte d'entrée et par conséquent au hall qui lui faisait face, sa baguette se serra encore plus entre ses doigts ; tellement forts que les jointures en blanchir presque... Ce qu'elle détestait le plus, que l'on s'attaque à des enfants, des adolescents... Des personnes qui ne pouvaient se défendre. Des innocents. Elle avait un sens infini de la justice. Dans ses veines son sang ne fit qu'un tour et pensant toujours au sacrifice de Hagrid et que si elle, elle devait mourir dans cette bataille, alors elle ne laisserait pas même des innocents se faire tuer ou torturer par un quelconque Mangemort d'aucune sorte -dut-elle en périr-, elle lança à l'adresse de Bellatrix se trouvant dans le hall... Sur le moment, elle ne vit pas même le membre de l'Ordre qui se faisait le rôle de protecteur des jeunes élèves... Avec une rage de vaincre peu commune, elle s'était écrié...

    - Bombarda !

    Peu importe des dégâts créés après, cela pourrait se réparer... L'important était mettre un terme à cela. Et puis, si cela se trouvait, ils ne seraient plus là pour voir cet après-monde, songea Lou en voyant son sortilège voler vers Bellatrix.
    Bien pessimiste Lou ? Non, réaliste... Toujours prévoir le pire pour savoir contrer ce qui pouvait être contrer...Mais cela pouvait-il être d'ailleurs contré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Lun 14 Déc - 11:58

    La situation devenait de plus en plus compliquer, nos adversaires étaient doués en duel et nous en défaire allais être une épreuve très difficile. Nos sortilèges n'avaient pas fonctionné, ils les avaient parés sans aucun effort.
    Hermione, Lou et moi étions dominés, nous étions obligés de reculer à chaque tentative pour éviter de mourir.
    Chaque sorcier avait désormais son adversaire, Sirius se battait contre Pettigrow, Dumbledore avait rejoint à toute vitesse le mangemort qui avait tué son ami et se battait pour venger sa mort, Harry l'avais suivis et était désormais en plein combat.
    Ce n'était pas difficile à savoir, mais des mangemorts avaient certainement dûs rentrer dans l'école et des combats faisaient rage à l'intérieur.

    La situation commençaient à dépasser les membres de l'Ordre, un second sorcier périt dans la bataille, il s'agissait de Cho Chang. Cela me brisa le coeur, je ne portais pas Cho dans mon coeur étant donné quelle était l'ancienne petite amie de Harry, mais jamais je n'aurais imaginé qu'elle mourrait. Je m'en voulais terriblement d'avoir dit autant de méchanceté sur elle. En voyant cette scène, je m'étais limite figée sur place, encore un innocent venait de périr dans la bataille.
    Heureusement, je repris mes esprits au bon moment, mon adversaire venait de me lancer une nouvelle attaque, il était déterminé à nous tuer et voulait en finir le plus vite possible, malheureusement pour lui, je ne suis pas du même avis.
    Il venait de lancer un glacius, sortilège permettant de faire apparaitre de la glace, dans ce cas nous allons tenter les opposer, le feu et la glace. A toute vitesse, je prononçais clairement le sortilège ...


    " Incendio "

    Des flammes jaillirent de ma baguette, maintenant ne reste plus qu'à attendre le résultat. Je ne pense pas que cela atteindra le mangemort en lui-même, mais j'espérais que les flammes allaient réussir à faire fondre la glace ce qui mettrait KO son attaque.
    Notre situation ne s'arrangeait pas, à tout moment nous pourrions nous faire avoir comme des débutantes, essayant encore et encore de parer leur attaque. Mais cela n'allait peut-être pas tarder à force de contre attaquer, nous serons à bout de force et donc incapable de nous protéger et cela serait le bouquet final.
    J'étais si concentrer sur mon adversaire que je n'avais pas remarqué ce qu'il se passait en haut de la tour d'astronomie, je le compris lorsque je vis Lou observer l'immense tour. On pouvait voir clairement un homme poster en haut, non ce n'est pas possible, c'était Hagrid !!!
    Sans comprendre pourquoi, je le vis sauter dans le vide, mon corps se figea. Non ! Non ! Non !
    Lorsque son corps percuta violemment le sol, tout le monde ressentit cela, ceux les plus proches décollèrent de plusieurs centimètres avant de retomber sur le sol, sans grâce. Un séisme venait de s'abattre sur l'école, je fus projeter en arrière, la chute fut douloureuse, mais rien comparé à Hagrid, je relevais la tête immédiatement pour voir comment il allait.
    Son saut vertigineux devais donc servir à ça, il venait d'écraser nos ennemis, on put clairement entendre les vertèbres craquer, que ce soit chez Hagrid ou simplement chez les mangemorts.
    Je ne réussis à bouger aucun membre, essayant de comprendre ce qu'il venait de se dérouler, j'étais comme paralysé, Hagrid venait de se suicider pour nous protéger. Je tournais mon regard vers Hermione, je me relevais et courus à ses côtés et la pris dans mes bras, elle n'allait pas tarder à craquer. Hagrid était l'un de ses plus vieux amis et voir cette scène l'avait sûrement meurtrie, je devais l'aider et m'aider moi-même. Je n'étais pas aussi proche de Hagrid que Harry, Ron et Hermione, mais il faisait partie de mes amis les plus proches. Il était tout simplement adorable et savoir ...
    Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, pourquoi Hagrid ? Lui qui était si gentil, si amusant, si loyal. Je n'arrivais pas à regarder son corps qui était désormais, mort, je ne pouvais pas regarder cette scène atroce, je serrais Hermione le plus fort possible.
    Sa mort ne restera pas impuni, nous allons remporter ce combat même si cela implique notre mort, nous devons le faire pour Hagrid, pour le professeur Flitwitck, pour Cho, pour maman, papa, Fred et George. Pour tous les vaillants sorciers qui se sont battus pour la liberté...
    Hagrid avait été courageux, il s'était sacrifié pour nous permettre de continuer de nous battre et bien c'est ce que nous allions faire. Je fus animé par une colère et regardais autour de moi, ces pouritures de mangemorts étaient encore ici. Je finis par lâcher mon amie et serra fort ma baguette, j'avais l'envie de lancer un sortilège impardonnable, un avada kedavra sur mes ennemis, mais je ne pouvais pas, ce n'était pas moi, c'était la colère et la tristesse qui désiraient que j'agisse ainsi.


    " Volta "

    Ce sortilège allait causer de nombreux dégâts s'il arrivait à toucher sa cible, mais je m'en fichais complètement, je voulais leur faire mal, les faire souffrir comme ils l'avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Lun 14 Déc - 12:38

Chaos dedans, chaos dehors. La mêlée était terrible. Impossible de retenir les élèves qui l’avaient accompagné jusque-là. C’était quasi devenu chacun pour soi tous pour Potter. Où diable était passé le gamin ? En courant semi plié en deux, il évita quelques sorts, en lança l’un ou l’autre. Justin distingua enfin la fine silhouette de Harry aux côtés de celle plus massive du directeur. Celui-ci venait de se placer entre Potter et… un ennemi sûrement. Sans se poser de question, un Everte Statum jaillit en direction de l’assaillant. Se retournant, Davenport jeta un œil derrière lui, espérant voir des elfes harangués débouler en renfort au lieu de quoi il reconnut la mangemorte folle.

*Cette peste nous aura suivi*

La diablesse échevelée, un sourire sadique aux lèvres le pointait. A n’en pas douter elle l’avait dans le collimateur. Un Bombarda fusa. Soudain le sol trembla. Ce fut sans doute ce qui lui sauva la mise car, déstabilisé une fraction de seconde, il changea de position. Que s’était-il passé ? Il ne pouvait savoir que là, dehors, Hagrid venait de sauver des vies en écrabouillant plusieurs personnes dont lui-même. Difficile de réagir dans une telle confusion. Contrer Bella ? C’était une adversaire de taille mais Justin jugea que Potter était bien plus précieux. Il fallait trouver un moyen pour regrouper les forces amies tout en brouillant les pistes. Ayant une connaissance parfaite de la topographie des lieux, il s’avait exactement où se situaient les issues possibles. Il n’y en avait pas 36. S’enfermer dans la grande salle n’arrangerait rien, de même que de se faire coincer dans les cachots.
Ni une ni deux, il changea de tactique. Apercevant Buffy ( qu’il avait complètement oubliée à l’étage, honte à lui) il l’engagea du geste à le rejoindre
.

On va remonter, lui souffla-t-il.

Si le brouillard opaque prévu se formait, la majorité des belligérants n’y verraient plus rien. Il leur suffirait de guider Albus et Harry vers le second étage où la sorcière borgne pivoterait( sauf si ce passage était bouché) ou alors gagner le 7ème étage. La salle sur demande serait un magnifique refuge pour beaucoup.
Encore fallait-il que ça marche :


Blizz creatus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Lun 14 Déc - 22:08




    Le sortilège de mort du jeune sorcier alla s'écrouler contre le mur extérieur de Poudlard. Le sortilège n'eut pas l'effet qu'escomptait Ben. Il avait espéré qu'un minimum de dégat dans les défenses magiques de Poudlard se feraient ressentir, mais seuls quelques remous dans les protections magiques eurent lieu. Les Membres de l'Ordre étaient en inférioité numérique, mais il semblait que l'un d'entre eux s'acharnait sur Ben, et avait trouvé en lui sa cible de prédilection. Aussi, tandis que Ben avait gardé son bras levé vers sa cible, sa baguette à la main, et qu'il observait l'impact de son sort, avec un rictus déformant son visage, un sortilège le balaya. Il n'avait pas été assez rapide, l'esprit détourné par son maléfice.

    Ben comprit tout de suite quel sortilège l'avait balayé. C'était un Blocka Respirat. Il sentit sa bouche se clore, ainsi que ses narines, collées entre elles par le sortilège. Il n'avait jamais vraiment fait d'apnée sportive, et il savait qu'il ne tiendrait pas plus de 2 à 3 minutes. Aussi, alors qu'il releva sa tête pour regarder son aggresseur, et qu'il vit qu'il lançait un second sortilège qu'il identifia rapidement comme étant un "Incarcerem", il ne réflechit pas à deux fois avant de se concentrer, autant que faire se pouvait, se rappeler des 3 D appris plusieurs années auparavant à Poudlard, de son examen de Transplanage réussi avec brio, pour finalement tourner sur lui-même, avec comme destination plus loin, à quelques dizaines de mètres, dans le parc. ((Pour le MJ (a): disons plus prêt des remparts mais de l'autre côté du groupe Mangemort. Si Ben, comme je l'imaginait, s'était précipité à droite lors du "Bombarda", il va transplaner sur la gauche près des remparts mais à vingt mètres des membres de l'Ordre... ))

    Il ne souhaitait pas tenter un transplanage au sein de Poudlard, car c'était bien plus risqué que dans le parc. Aussi, tout en tournant sur lui(même, il dirigea sa baguette vers lui.


    (Petite ellipse pour le MJ (a) Pour voir si son transplanage réussi ou non, s'il est désartibulé ou non ... Je te connais, Mumus, tu en serais bien capable [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 178366 )

    Peu après, il tenait toujours sa baguette dans sa main et se répetait, en pensée:

      ** Finite ... Finite... Finite !!!**


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mar 15 Déc - 0:52


    Alors qu’elle avait lancé un « protego Horribilis » elle eut, bien heureusement, le reflexe de se baisser parce que son sortilège fut brisé par l’Avada. Les trois mangemorts face à Lou, Ginny et Hermione étaient d’excellents duellistes … au grand dam des trois membres de l’Ordre. Par la suite, elle lança un « incarcerem » en direction du mangemort qui le contra sans mal. Cette situation commençait à sérieusement énerver Hermione. D’accord, ils ont beaucoup plus d’expérience qu’elle mais elle aussi peut arriver à les coincer non ??

    « Lanceflèche !! »

    Ce sort lui était destiné et elle lança un « Protego » qui, elle l’espérait serait efficace. A ce moment là, elle en profita pour se re-baisser à terre au cas-ou son sort ne fonctionnerait pas : elle n’a pas vraiment envie d’être blessé par cet imbécile d’Avery !! Seulement, et elle n’était pas la seule à ne pas l’avoir vu, Hagrid était dans la tour d’Astronomie.


    Experlliamus !!

    Lança-t-elle sans vraiment y croire. Elle commençait à se demander quand ce maudit duel avec les mangemorts allait finir !!
    Son cœur s’arrêta de battre quelque secondes quand les mangemorts lui lancèrent un regard encore plus remplie de haine. Mais soudain : BOUUUUMM !!! Sous la violence du choc, elle en tomba à la renverse et poussa un cri. Le corps sans vie d’Hagrid s’écroula lourdement au sol en écrasant les trois mangemorts tandis qu’elle entendit très clairement des vertèbres se briser… Des larmes envahirent les yeux d’Hermione et elle ne put réussir à bouger ni à lever les yeux pour voir le chao autour d’elle. Elle revint, « à la réalité », lorsqu’elle sentit les bras de Ginny l’entourer. Pour elle aussi ce devait être dur, elle a bien connut le professeur de soin aux créatures magiques…Elle jeta un dernier regard au corps d’Hagrid mais les détourna bien vite pour serrer encore plus fort dans ses bras la jeune Weasley. Le mal avait fait une victime de plus … encore une.
    Hermione sentit Ginny tressaillir sous elle quand elle la sentit se relever d’un coup et lancer un Volta dans la foule de mangemort. Elle espérait de tout cœur que Ginny ait réussit à toucher quelqu’un.

    Elle se releva elle aussi et se mit derrière Ginny comme pour assurer ses arrières. A ce stade de la partie, la moindre erreur peut leur être fatale :


    Bombarda !!!

    Lança-t-elle en direction d’un groupe de mangemort espérant avec le plus de conviction possible en toucher un !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mar 15 Déc - 6:15

IL n’était pas difficile de comprendre que le sort avait fonctionné en voyant le regard du mangemort. Un bloka respirat fermait toutes les voies aériennes, bouche et nez, et à moins d’être au courant, il était difficile de prendre sa respiration pour tenir le temps de lever le sort. Et le mangemort était trop occupé pour se rendre compte qu’un quelquonque quidam avait décidé de le contrer par tous les moyens possibles. Chiyu n’était pas d’humeur à laisser un vague psychopathe détruire son école, ni, plus important, les gens qui tentaient de la protéger. Il se demandait tout de même ce qui le poussait à défendre aussi les murs millénaires. Il n’avait pourtant pas de souvenirs particulièrement heureux, non plus que particulièrement malheureux d’ailleurs, mais il y avait passé presque la moitié de sa vie et ressentait comme un devoir le fait de protéger l’école et les idées qu’elle représentait. D’ailleurs, si les mangemorts devaient remporter cette bataille, il ne savait même pas comment il serait considéré. Mal sans aucun doute, étant dans le camp adverse, mais de plus il ne pouvait même pas arguer d’un sang « pur », ne sachant pas qui pouvait être son père. Deux raisons de plus de ne pas laisser les mangemorts remporter la bataille.

Pour l’instant, le jeune mangemort se débattait avec le sort que lui avait lancé le japonais, et Chiyu allait tenter de le mettre définitivement hors circuit quand le sol trembla soudain, comme sous l’impact de quelque chose de lourd. De très lourd. Le Phénix se retourna, surpris et légèrement déstabilisé, détournant son attention de son adversaire pour embrasser du regard la scène qui s’offrait. Flitwick reposait dans l’herbe. Les sœurs Patil, et Cho Chang étaient également tombées. Chiyu ne les avaient jamais particulièrement fréquentées, mais elles avaient son âge et avaient toujours été des élèves emblématiques de leurs maisons. Mais le pire spectacle, c’était la masse d’Hagrid répandue, le mot n’était pas trop fort vu les dégâts, dans le parc. Dans sa chute, il avait écrasé des mangemorts. Chiyu connaissait assez le demi géant pour savoir que ce n’était surement pas un hasard. Le grand homme s’était sacrifié pour ce qu’il pensait être juste. A toute vitesse, le japonais revit son arrivée à Poudlard et le garde chasse qui tentait de réconforter les enfants les moins rassurés, dont un petit japonais qui parlait a peine la langue. IL écarta rapidement cette pensée et son regard se posa sur quelque chose qui lui déplu totalement : deux mangemorts dont il ignorait le nom s’en prenaient à Noami … et Nana. Les forces de Poudlard tombaient et ils ne pourraient pas longtemps garder la ligne de défense. IL n’avait pas le temps de pleurer sur le sort de ceux qui étaient tombés. Un bref coup d’œil lui fit considérer que le mangemort qu’il venait d’asphyxier, du moins de tenter, ne présentait plus un danger immédiat et le japonais se précipita vers sa petite amie. C’est sa première priorité. La seconde, c’était Potter. si en plus il pouvait donner un coup de main à Noami .... EtAprès tout, chacun sa lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mar 15 Déc - 10:02

    Les combats faisaient rage que ce soit à l' extérieur ou à l' intérieur de Poudlard. Les sortilèges fusaient de partout et il fallait être attentif à chaque mouvement . Les sorts perdus étaient quasiment les plus dangereux dans une bataille car c' est ceux là qu' on attendait le moins et qui frappaient avec le plus de surprise. Harry se retourna et vit Cho Chang au sol inerte , une nouvelle victime et loin d' être inconnue au jeune élu. Le jeune homme était triste du sort de la jeune femme , leur histoire s' était mal terminée mais il avait toujours tenu à elle et c' était bien la première fille pour qui il avait eut le béguin et ce n' était pas rien... Le jeune Potter commençait à être lassé de voir tout ce monde autour de lui mourir , il tourna la tête et vit les soeurs Patil mortes pas très loin de l' endroit où se trouvait Voldemort , sans doute qu' il n' était pas étranger à leur mort. Quoi qu' il en soit Harry ferait tout pour les venger et que leur mort soit justifié. Ils avaient servis une noble cause mais cette guerre ne faisait pas dans la dentelle et n' importe qui pouvait y tomber en ne faisant qu' un seul faux pas... Alors que Harry regardait comment ça se déroulait , il put voir Hagrid allongé de tout son long avec quelques mangemorts sur lui , le jeune élu avait entendu et sentit la terre tremblait , il venait maintenant de comprendre , l' un de ses meilleurs amis venaient de se sacrifier pour sauver des personnes , finalement ce cher Hagrid avait finit par sauver plusieurs personnes... Harry pleurerait sa mort.. mais plus tard , il devait d' abord en terminer...

    Harry avait réussit à esquiver le sortilège de Dolohov et il avait contre attaquer mais ce dernier avait lui aussi esquiver le sortilège du survivant. Dumbledore était en train de combattre avec les mangemorts qui combattaient avec Dolohov. Un venait d' être mis hors d' état de nuire tandis que Dolohov et un autre mangemort était toujours dans la partie... Alors qu' il allait lancer un autre sort , Dolohov le prit de cours et lui lança un Volta , Potter se préparait à se protéger quand il entendit un sortilège de protection à côté de lui et qu' il vit Dumbledore se mettre entre le sortilège et lui... Harry ne pouvait supporter cela , il ne voulait pas qu' on se sacrifie pour lui et surtout pas Dumbledore , il était capable de se défendre... en faisant cela , Dumbledore l' insultait et le rendait minable aux yeux de tous , le petit Potter qui ne peut pas se défendre tout seul.. il était en aucun cas possible que Harry laisse passer ça !


    - Protego Horribilis !

    Harry avait poussé le vieillard de la main et avait lancé son sortilège de défence , il espérait que c' était suffisant , après tout ce n' était pas un sortilège interdit qu' on venait de lui lancer , un sortilège de protection aussi puissant que celui qu' il venait de lancer devrait suffir... Il se retourna vers Dumbledore et clarifia les choses tout en lançant un sortilège sur Dolohov... il n' avait même pas fait attention que d' autres membres étaient venus dans la partie où se combattais Harry et Dumbledore...

    - Expelliarmus !


    Sans sa baguette , Dolohov allait avoir du mal à combattre et serait plus simple à stupefixer par exemple , il suffisait que quelqu'un en lance un et il serait hors combat pour un certain temps enfin il fallait tout d' abord que le sortilège de Potter marche !

    - Arrêtez de me couver ! Je suis capable de me défendre et je ne vous pardonnerai jamais s' il vous arrivez quelque chose à ma place c' est comprit ? Et pour une fois prenez en compte ce que je dis.. je sais ce qui m' attend mais faites moi confiance !

    Harry n' avait jamais parlé de cette manière à son mentor Dumbledore mais la situation l' exigée , et il ne fallait pas perdre une minute car ça pouvait être fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mar 15 Déc - 14:05

Certes, le sortilège de désillusion avait fonctionné parfaitement (mais Bob n'en avait jamais douté)
Certes, Bob avait esquivé le sort qui filait dans sa direction avec brio. Il avait en effet décollé de plusieurs mètres et le sort videntrail qui aurait dû le toucher se perdit au loin.
Mais ce que Bob n'avait certes pas prévue, c'est que le retour sur le plancher des vaches serait si rude... Il se fit la réflexion que seul devrait voler ainsi ce qui a été conçu expressément pour voler. Au moins eut-il le loisir de voir le combat d'en haut et c'était encore plus moche que vu d'en bas. Le combat entre les deux camps était sans merci. Le sort passa pile à l'endroit où se trouvait la poitrine de Bob une fraction de seconde avant et fila au loin quand le jeune homme amorça sa descente. Alors qu'il était à au moins quatre mètres (il doublerait cette valeur en le racontant) il fallait gérer le retour sur terre.

Si Le sort d'ascenscio était pratique pour faire de jolie bonds, il avait la fâcheuse habitude de ne pas gérer la réception. Le jeune Serpentard essaya tant bien que mal de se positionner pour amortir au maximum sa chute, écarta les bras dans une tentative désespérée pour contrôler sa trajectoire... En bas, Bob vit un mangemort, qui avait eu l'impudente imprudence de se placer là où Bob devait atterrir. Et cet idiot de mangemort qui ne voyait même pas qu'un élève allait lui tomber dessus à 300 à l'heure.

Le jeune homme étouffa un odieux juron et se prépara à son funeste destin.

3...

2...

Un trois quart...

un et demi...

**BINNNG**

Bob retomba sur le dos de l'affreux vilain à la vitesse du son. L'eleve aux couleurs du Serpent ressentit une violente douleur dans une partie du corps que la politesse interdisait de nommer.

"Avec de la chance il sera trop sonné pour lancer un sort" se dit Bob, dont le sort de désillusion fut rendu inutile à ce moment.

Perdu! Si le mangemort fut effectivement sonné, il reprit top vite ses esprits et il ne fallait pas jouir d'une intelligence phénoménale pour deviner ou se trouvait Bob.


"Avada Kedavra" éructa l'assaillant au hasard. Ce ne fut que par un heureux miracle que le sortilège de mort rata sa cible et siffla à l'oreille de sa cible. Il eût à peine le temps de se retourner cependant qu'il constata qu'une jeune femme non loin fut touchée de plein fouet.

Bob, au cours de sa jeune vie, n'avait perdu le contrôle de lui même qu'en une seule occasion. Mais à cet instant, il fut pris d'une fureur homicide, une colère noire, et il décida d'en finir, coûte que coûte, avec son assaillant. Son visage se mua en un masque de haine et il serra sa baguette à s'en blanchir les jointures...

"Diffindo" cria le mâtin du Seigneur noir... Cette fois-ci, Bob se résolut à répliquer, il n'était plus question de se protéger, de se cacher... Il adopta une stratégie nouvelle autre que défensive.

Il fallait retourner le sort vers son lanceur.

"Revertis!" beugla Bob, tenant fermement sa baguette... Ce mangemort allait payer, se promit Bob haineusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mar 15 Déc - 19:55

Une lueur de triomphe satisfaite au beau milieu de sa rage vengeresse dans l’œil, Sirius étranglait allègrement Peter. Bien entendu, il n’avait physiquement aucun mal à exercer la pression nécessaire sur la gorge du traître pour lui ôter la vie. Peter n’était pas de ces hommes, plutôt au contraire de Sirius, raisonnablement bien taillés. Non, il était plutôt du style faiblesse d’allumette avec du leste en plus. Bref, pas grand-chose pour se défendre dans ce genre de situation. Mais si ce chien de Voldemort n’avait pas grand-chose pour lui, il lui restait malgré tout pour se sauver toute sa fourberie et son absence totale de dignité qui lui permettaient quand il fallait de décamper en bonne et due forme. Ivre de son écrasante victoire apparente sur son adversaire, Sirius n’avait pas vu la bassesse dont Peter était capable venir. Alors qu’il s’apprêtait à mettre un terme définitif à la vie de ce dernier, il sentit que la prise qu’il avait sur le cou du couard lui échappait de plus en plus et ne comprit que trop tard, lorsque Pettigrow lui fila littéralement entre les doigts, ce qui se tramait.

Les genoux à terre et les yeux rivés sur le sol, Sirius avait vu la direction qu’avait empruntée Peter pour fuir. Cependant, retrouver un rat dans l’herbe du parc immense de Poudlard sous des sorts qui fusaient en tous sens n’était pas une mince affaire. Le Black aurait volontiers forcé Peter à retrouver forme humaine avec sa baguette, mais il en était pour le moment encore démuni. Ni une ni deux, Sirius adopta lui aussi sa forme animale. S’il n’avait pas ses yeux pour retrouver ce vaurien, il avait au moins son flair. Galopant dans la direction que l’odeur lui donnait, l’animagus dépassa en courant un groupe de sorciers en train de combattre et manqua de se faire écraser par un Hagrid résolument kamikaze qui avait sauté du toit, emportant dans sa mort la vie de plusieurs Mangemorts. Sirius, sous le coup de la secousse, fit un bond qui le déstabilisa quelques instants avant de reprendre une course effrénée. Pour que le géant décide d’en arriver ainsi à bout, la situation était résolument désespérée. Mentalement, le sorcier grava ce moment dans sa mémoire. Il avait toujours apprécié le garde-chasse, également membre de l’Ordre et se jurait intérieurement tout faire pour que sa disparition ne soit pas vaine.

Peter allait morfler. S’il le chopait, il allait le déchiqueter. Lui faire payer, lui faire tout payer. Puisqu’il était impossible de vaincre tous les Mangemorts présents et qu’il était en vie depuis déjà beaucoup trop longtemps, Sirius ne ferait rien qui pourrait abréger ses souffrances. Celles qu’il prévoyait lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mer 16 Déc - 0:10

    A peine avait-elle transplanée que Kelsey sentit une présence presque familère tout proche d'elle. La jeune femme pensait atterrir dans les cachots humides, vides, sombres, crasseux... Mais apparemment ils étaient occupés et illuminés, bien que toujours humides et crasseux. La brune sortit donc sa baguette et la pointa sur ce qu'elle pensait être un ennemie potentiel, mais se détendit en reconnaissant Drago Malefoy. Avec un soupir, Kelsey rangea sa baguette et s'apprêtait à prendre la parole lorsque Drago la propulsa sur le côté.

    - Everte Statum !

    Le sortilège semblait se diriger dérrière Kelsey et celle-ci ressortit sa baguette et s'apprêtait à lancer un sort sur... une vulgaire armure, qui fumait maintenant sur le sol en un tas de débris, sous la puissance du sortilège de Malefoy. La jeune femme sourit, elle connaissait Malefoy depuis quelques années maintenant et se plaisait à jouer en quelque sorte le rôle de mentor pour lui. Elle était un peu comme sa grande soeur, sa confidente et il s'était lié entre les deux mangemorts une relation d'amitié particulière au fil du temps.

    - Merci...


    Avant que Kelsey ait pu dire quoique ce soit d'autre, deux personnes, en chair et en os cette fois-ci, arrivèrent dans le couloirs ou ils étaient placés. L'un deux elle le connaissait, il s'agissait du fils Londubat. L'autre par contre, une fille, elle ne la connaissait pas. Toujours est-il que lorsque les deux camps se furent fixer pendant quelques secondes, les sortilèges commencèrent à voler.

    - Stupéfix !
    - Expelliarmus !


    N'ayant le temps de rien faire, Kelsey se retrouva désarmer, sa baguette volant à l'autre bout du couloir, derrière les deux ennemis. Respirant de plus en plus vite, Kelsey attendit le secours de Malefoy mais il ne vint pas... Aucun bruit ne venais de sa gauche d'ailleurs. Tournant la tête, elle découvrit avec horreur que Drago avait été stupéfixié. Kelsey était désormais en très très mauvaise posture. Elle s'apprêtait à transplaner pour chercher quelqu'un lorsque le fil Londubat lança un Protego Horribilis pendant qu'un Sectumsempra fonçait droit sur lui. Etonnée, Kelsey se retourna pour voir arrivée une élève de Serpentard. Elle ne la connaissait pas, mais une fidèle du Seigneur se reconnaissait entre mille.

    - Petrificus Totalus !

    Kelsey se retourna juste à temps pour voir le sortilège foncer droit sur elle. Elle se plaqua par terre et roula sur le côté, mais en se voulant se relever elle se rendit compte qu'elle était blessée, ou peut-être n'était-ce que de l'affaiblissement ? Toujours est-il qu'elle essaya de cacher une once de douleur. Leïlan était occupée avec le fils Londubat, et Kelsey, sans sa baguette, était vulnérable. Son "amie" Serpentard avait bien assez à faire avec le jeune homme, la brune devait donc se débrouiller seule. Ce n'était maintenant plus qu'une question de seconde avant que l'auror en face d'elle ne lui lance un nouveau sort. Sans crier gare, la mangemorte fonça, se baissa, attrapa sa baguette du bout des doigts et hurla par dessus son épaule :

    - Endoloris !

    Elle avait espéré que sa manœuvre aurait créer un effet de surprise chez son opposante, et elle espérait encore plus que son sort avait atteint sa cible. Maintenant qu'elle avait sa baguette, elle lança un Finite sur Malefoy avant de se relever et de retourner dans le mini combat des cachots....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mer 16 Déc - 19:44

Post MJ :

Dumbledore avait beau être l’un des plus grands sorciers de ce dernier siècle, vu les sorts qui arrivaient sur son sortilège de protection, même lui devait se rendre compte que tout ne sera pas totalement arrêté. En effet, le Volta que venait de lancer Dolohov fut aisément stoppé finalement par le Protego mais pour le bombarda, ce fut une autre histoire. Au moment de l’impact, le bouclier tint le choc pendant quelques temps avant de disparaitre, le sortilège quand à lui, baissait en intensité, et s’était perdu dans les alentours, comme si le bouclier l’avait dévié de sa route, mais il était moins une. D’ailleurs le mangemort dut se protéger de l’attaque de Buffy, à l’aide d’un Protego Horribilis, le Deprimo fut aisément contré avant que le mangemort n’entre à nouveau à l’attaque.

"Endoloris !"

En direction de Buffy, ce qui permettait à Dumbledore de se concentrer finalement sur la protection de Saint Potter. Quand à Potter, il s’était protégé d’une manière admirable avec son Protego, mais Dumbledore avait été là en tout cas. L’Expelliarmus se dirigea vers Dolohov qui le contra avec un Protego avant de contre-attaquer.

"Avada Kedavra !"

Du côté des frères Carrow, ils pestaient contre le fait de ne pas réussir à prendre ces deux filles même avec toutes leurs puissances, peut-être que finalement, ils n’étaient pas doués que cela n’est-ce pas ? En effet, le sort de Noami permit à l’Expelliarmus de ne jamais arriver jusqu’à elle en tout cas, elle en avait de la ressource, d’ailleurs, c’était ce qui énervait les frères. L’un d’eux la prit à partie d’ailleurs la seconde suivante.

"Impedimenta !"

Apparemment, il voulait jouer dans la finesse sur ce coup là. Ben avait réussi son transplanage de justesse, plus loin de l’attaque, et son finite, après quelques instants, réussit lui permettant de respirer. Le temps de reprendre sa respiration et un rythme normal, et il serait à peu près comme neuf. Chiyu venait de rejoindre Nana, qui malgré le fait d’avoir été le sort de la mort, était inconsciente. Du à quoi ? Au fait que le sortilège de mort avait frappé juste à ses côtés, et qu’avec l’explosion due à la puissance du sort, elle avait été sonnée tout simplement. D’ailleurs Chiyu désormais pouvait faire face à l’autre frère Carrow.

"Expulso !"

Du côté du hall, là ou pas mal de combats avaient lieu désormais, on put remarquer en tout cas que Flore venait de bloquer le mangemort que Zooey avait ralenti, en tout cas, désormais, il était lié par un sort, en quelques sortes ficelé dirons nous, et pour le sortir de là, il faudrait qu’un autre arrive pour le dépatouiller de là, et fort heureusement elle avait évité le Stupéfix. Mais de toute façon les mangemorts n’avaient pas vraiment l’air de vouloir se préoccuper de cela d’avantage. Ils voulaient entrer dans le château. D’ailleurs la ligne de défense de l’Ordre reculait à chaque fois, ne restait que dehors : Dumbledore, Sirius et Harry notamment, plus ceux aux alentours du hall. Un mangemort audacieux tenta de s’en prendre à Flore.

"Bombarda !"

Ils n’y allaient pas de main morte en tout cas. Même dans le hall, le bombarda que venait d’envoyer Bellatrix, frappa le sol, ratant Justin et ses élèves qui avaient filé pour prendre les escaliers, en s’aidant du brouillard magiquement créé. Du coup, le sol trembla quelque peu, et ceux sur le passage volèrent en dehors. On put compter dans cela Kingsley Shacklebolt et Helphias Doge. Même si elle n’avait pas eu Justin, elle avait réussi à faire des dégâts malgré tout. Malgré tout, il y avait un Bombarda qui se dirigeait droit vers elle, lancé par Lou qui venait d’éviter un nouveau sort, maintenant il restait à voir si elle serait capable de l’éviter.

Dehors Ginny essayait toujours de se défendre face aux mangemorts toujours plus pressants, notamment avec un Volta que le prochain mangemort évita de peu, mais il l’évita, avant de contre-attaquer. D’un autre côté, Hermione venait de se protéger d’un sort lancé par un des défunts avec un Protego, avant de contre-attaquer un Expelliarmus, juste avant que celui-ci ne meurt écrasé par Hagrid. Le fait par la suite d’utiliser un bombarda, permit de mettre un peu de distance entre les groupes, même si cela continuait d’attaquer, pour preuve, les sorts qui filaient vers elles.


"Endoloris !"
"Sectumsempra !"

Bob de son côté venait de réussir son sortilège, et le sort que venait d’envoyer le mangemort, Mac Nair donc reparti en sens inverse. D’ailleurs, il ne le vit pas vraiment venir puisqu’il se le prit dans la figure. Se prendre un Diffindo, provoquant des coupures ce n’était jamais bon, d’ailleurs, bien qu’il ne soit pas encore hors du coup, Bob avait le temps pour en finir. Façon de parler.

A l’intérieur du château, et plus précisément dans les cachots, un autre combat se déroulait, Neville, venait d’éviter le lancé de couteau fait par Leïla d’un geste sur le côté, avant de bloquer le sort qu’elle destinait vers Lavande d’un simple Protego. Il en avait pris de l’assurance désormais, et il n’allait pas en rester là.


"Stupéfix !"

Kelsey venait d’éviter le sortilège de Lavande, mais celle-ci ne put éviter son sortilège de douleur. Fort heureusement, il ne dura pas assez longtemps pour qu’il y ait trop de séquelle. Il faut dire qu’il fallait maintenir le Doloris pour que cela fonctionne et pas lancé un autre sort entre deux. Et même le Finite n’eut aucun effet finalement sur Drago. Il était stupéfixié quand même.

A l’extérieur, alors que Kingsley et Elphias reprenaient leurs esprits, ils remarquèrent que face à eux, se trouver le seul et l’unique, Voldemort. Et oui, car il ne s’était pas laissé entrainer par quelques préliminaires avec des sorciers de seconde zone, désormais, il arrivait en conquérant. Et ses cibles étaient toutes trouvées, bien que la prochaine serait Dumbledore.


"Tiens, tiens, tiens. Ils font dans le métissage et dans la vieillesse dans l’Ordre désormais. A croire que plus personne ne croit en eux, ou les critères de sélection sont bien bas."

Le combat s’engagea entre ces trois là. Bien entendu, Elphias et Kingsley ne se doutaient pas que leur chance de survie était assez minime, mais malgré tout est-ce qu’ils pouvaient vraiment laissés Voldemort faire sa loi ici ? Non, ils ne pouvaient pas, pour cela qu’ils luttèrent, jusqu’au bout actuellement, lançant sorts après sorts, et Voldemort avait beau tout contré ou repoussé, ils n’arrêtaient pas. Bien entendu, ce ne fut qu’au moment ou nos deux vaillants soldats commencèrent à subir l’épuisement que Voldemort passa à l’attaque. Les sorts se firent de plus en plus vicieux, et bien qu’ayant du mal à les éviter, ils y arrivaient, sur le moment. Mais il y a un moment ou la chance tourne, et ce fut ce moment là. Elphias fut touché par un sortilège de la mort, et bien que Kingsley fût encore debout, il savait qu’il était fini. Se tenant droit, fier devant Voldemort, la baguette en main, il ne mourrait pas sans combattre. Bien qu’épuisé, il puisa dans ces dernières forces pour lancer un sortilège qui rata Voldemort, malheureusement, par la suite, Kingsley fut fauché par la mort elle-même en quelques secondes. Les deux corps de l’Ordre du Phénix reposant désormais à quelques mètres l’un de l’autre, à même le sol, juste devant Poudlard, comme un baroud d’honneur.

De son côté, Queudver essayait toujours d’échapper à Sirius, avec beaucoup de mal il faut le dire. Il avait beau avoir plus de facilité pour se déplacer qu’un gros chien noir, ce n’était pas pour autant, qu’il ne risquait pas de se faire marcher dessus. La mort d’Hagrid le fit voler dans un couinement digne de lui finalement, alors qu’il retombait sur ses pattes, malgré tout, il n’eut pas vraiment le temps de profiter qu’il soit encore en vie, que Sirius, enfin Patmol était là, face à lui. Prenant peur, le rat fit demi-tour pour s’éloigner le plus vite possible, peine perdue, ils étaient proches l’un de l’autre, comment Sirius ne pourrait pas l’attraper ?

Les pertes de l’Ordre et même parmi les élèves, se faisaient de plus en plus nombreuses, encore il y a quelques instants, Greyback venait de tuer à nouveau, deux anciens ou encore élèves du collège. Les frères Crivey. Gryffondors dans l’âme, ils s’étaient battus comme des lions, mais face à un loup, un véritable loup, assoiffé de sang, ils n’avaient pas vraiment fait le poids. L’Ordre était entrain de perdre la bataille, en tout cas, cela avait l’air perdu d’avance. Mais malgré tout, de l’autre côté du parc, quelque chose, ou quelqu’un avait l’air d’arriver. Si on regardait bien, on pouvait effectivement voir une silhouette, de qui s’agissait-il ? Bonne question, mais malgré tout les mangemorts n’avaient pas vraiment l’air de faire attention à lui. Après du côté de l’Ordre, le MJ n’en savait rien, c’était aux joueurs de décider s’ils regardaient dans cette direction ou pas. Mais pour ceux qui observeraient, on pourrait se demander qu’est-ce qu’un homme seul pouvait faire là ? Ce n’était pas seulement avec un homme qu’on pouvait aisément venir à bout de cette bataille et gagner, s’il était dans leur camp bien entendu.

Mais peut-être que l’espoir allait revenir pour ceux de l’Ordre en voyant que finalement, l’homme n’était pas si seul que cela. Au bout de quelques minutes, d’autres personnes vinrent le rejoindre à ces côtés. Un groupe, une dizaine de personnes ou un peu plus, se tenaient là, fièrement, observant cette bataille qui avait lieu. Amis ? Ennemis ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Mer 16 Déc - 23:41

[ HJ : Mais le petit Potter se rebelle, le salow affraid ]



Albus s'était précipité devant Harry pour être sur que le sort de Dolohov ne l'atteindrait pas, mais à vrai dire, son geste avait été plus symbolique qu'autre chose. En effet, leurs deux sorts de protection avaient réussi à annuler l'effet du volta et à dévier de sa trajectoire le Bombarda qui les menaçait tous les deux. Mais apparemment le geste de l'ancien directeur de Poudlard n'avait pas plu à Harry.

- Arrêtez de me couver ! Je suis capable de me défendre et je ne vous pardonnerai jamais s' il vous arrivait quelque chose à ma place c' est comprit ? Et pour une fois prenez en compte ce que je dis.. je sais ce qui m'attend mais faites moi confiance !

Évidemment Albus aurait pu se douter que Harry ne voudrait pas qu'il se sacrifie pour lui. Mais il devait comprendre que si c'était la seule solution pour le garder en vie, alors il n'hésiterait pas. Le jeune homme avait trop tendance à jouer aux héros et surtout à essayer de protéger les autres, et même si c'était le trait de son caractère qu'Albus respectait le plus, aujourd'hui, il ne pouvait pas le laisser l'empêcher de le protéger. Les enjeux étaient bien trop importants pour que Harry se permette de jouer aux héros. En même temps, savoir que Harry était conscient des dangers qu'il courrait rassurait Albus, Harry avait grandi, il était toujours borné et impulsif, mais il était pur et courageux, et Albus savait qu'il était capable de se défendre, d'ailleurs le fait qu'il essaye de le protéger n'avait rien à voir avec un quelconque manque de confiance. Malheureusement, Albus savait que même les plus habiles combattants risquaient un jour d'être terrassés, personne n'était à l'abri d'un sort perdu, ou d'un moment d'inattention. Et d'ailleurs c'était ce qui menaçait les deux hommes.

- Harry je le sais, laisse moi te.. Attention ! Avada Kedavra !

Il avait vu en face d'eux deux Dolohov lever à nouveau sa baguette dans leur direction et sans réfléchir à ce qu'il faisait, il avait lui même lancé un sort dans sa direction. Une fois le sort parti, il ne prit pas le temps de regarder son effet, il se jeta sur Harry pour l'écarter de la trajectoire du sort de Dolohov. Son mouvement avait été vif, remarquablement vif même pour un homme de son âge, mais Albus espérait simplement qu'il avait été assez rapide pour éviter que Harry soit touché par le sortilège de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211Jeu 17 Déc - 12:15

    Son petit coeur battait à tout rompre, ses jambes tremblaient, sa respiration s'emballait, sa poitrine lui faisait un mal de chien. Flore s'adossa contre les murs glacés du chemin menant aux cachots. Elle était terrorisée. Elle devait se calmer où elle n'arriverait à rien dans ces conditions. Si elle remontait dès maintenant dans la mêlée, elle ne serait d'aucune utilité, elle devait avoir les pensées claires pour combattre. Seulement elle ne disposait pas de suffisamment de temps pour récupéré convenablement et elle devait retourner dans la bataille. Elle tenta alors de se focaliser sur quelque chose d'heureux qui pourrait recharger ses batteries, mentales du moins. Comme si elle voulait produire un Patronus, elle se concentra sur une image joyeuse et ce fut sa famille qui lui vint à l'esprit. Ses parents, son frère, ses soeurs. C'était surtout pour eux qu'elle se battait pour eux et elle ne voulait pas passer pour une couarde à rester cachée ici.

    Remotivée, Flore s'élança dans les escaliers et grimpa les marches quatre à quatre. Quand elle était dans le passage des cachots, le plus de la bataille était étouffé et on ne l'entendait presque pas. Mais quand la jeune fille revint dans le hall, le brouhaha des combats lui envahit les tympans sans crier gare, comme un brutal retour à la réalité. La bleue et noir voulait prouver qu'elle en avait dans le ventre et serra fermement sa baguette dans sa main, prête à en découdre avec le premier mangemort qu'elle verrait.

    Comme par hasard, un ennemi la remarqua juste à ce moment là. Flore leva sa baguette mais le mage noir fut plus rapide et envoya le sort Bombarda. Encore un sort d'explosion, décidément c'est ma veine ce soir... pensa la jeune fille. Un simple Protego ne suffirait pas à arrêter le sort, alors la Serdaigle se jeta au sol comme elle l'avait fait précédemment pour éviter un Stupéfix. Toujours au sol, et donc dans une position inconfortable car elle était la merci de tous, Flore utilisa la même technique que la dernière fois justement et tenta d'immobiliser l'ennemi avec un sort d'emprisonnement temporaire. Sur le coup, elle se maudissait de ne pas maîtriser suffisamment le sort de stupéfixion pour le lancer sans crainte, car ce soir là il lui aurait été d'une grande aide.

    - Locomotor Mortis!! lanca-t-elle en direction du mangemort.

    Si le maléfice fonctionnait comme prévu, l'ennemi se retrouverait les deux jambes collées l'une à l'autre pour un petit moment. Le temps qu'il fallait à Flore pour se relever et filer vers l'escalier du hall. Celui-ci n'était heureusement plus bloqué et la demoiselle en profita pour le gravir le plus vite possible pour aller ensuite se mettre en retrait derrière un mur. Elle en profita pour souffler un instant et se retourna pour jeter un coup d'oeil dans le hall. Ce que l'on pouvait dire c'était que la bataille partait mal pour l'Ordre. Plusieurs membres venaient de tomber sous les assauts des mangemorts et Flore en connaissaient certains comme les frères Crivey, tués par le loup-garou Greyback. Les sbires de Voldemort prenaient l'avantage et à ce rythme là la ligne de défense n'allait pas tenir bien longtemps, ce n'était plus qu'une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final   [ Dark Reign ] Mission 10 : Final - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Dark Reign ] Mission 10 : Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser