|
| [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 2:23 | |
| Dehors, les mangemorts arrivaient à une vitesse impressionnante. Hermione s’avança un peu plus vers le hall du célèbre château tandis que les ennemis s’approchaient de plus en plus de l’entrée.
Les mangemorts, elle l’avait vu dès qu’ils étaient entrés dans le parc du château, étaient beaucoup plus nombreux qu’eux. Mais ils n’avaient pas ce que l’Ordre et tous les alliés : cette force de se réunir et d’être soudé quoi qu’il arrive. Parce que, qu’on se le dise, les mangemorts ne cherchent que la gloire et la (miniscule, infime) reconnaissance du seigneur des ténèbres. Ils veulent juste être vu par le Dark Lord, être remarqué et, comme ils le pensent si bien, si le Lord venait à gagner cette bataille, ils obtiendraient un poste assez près du grand maitre. Et leur vie, ainsi que celle de leur famille serait épargnée.
Hermione n’espérait qu’une chose : que l’Ordre gagne cette bataille et que Voldemort soit vaincu, que tout ça cesse. Elle était fatiguée de se battre continuellement contre ce maudit mage noir et voulait, une fois pour toute, se débarrasser de tous ses ennemis. Elle jeta un vif coup d’œil vers ses collègues de l’Ordre du Phénix et regarda en priorité en direction de Dumbledore et harry. Apparemment, l’ancien directeur lui disait quelque chose de serieux. La jeune rouge et or pensa desuite qu’il devait lui demander de ne pas se rendre ou quelque chose de comme ça. Puis le directeur cessa de regarder et lança un « bombarda Maxima » sur les mangemorts arrivant à toute vitesse. Elle fut d’ailleurs très surprise de la puissance du sort … en même temps c’est normal, c’est Dumbledore quand même :star:
Miss Granger reprit bien vite ses esprits et se re-concentra sur ce qu’elle avait devant les yeux. Elle se baissa aussi vite que l’éclair, évitant de peu un sort lui étant surement destiné ou simplement un sort perdu. Quoi qu’il en soit, elle évita de peu de sort. Une fois celui-ci passé, elle se releva et se dit : *Puisqu’il faut attaquer, allons-y !!! Je ne le fais pas de gaieté et de cœur mais il faut se débarasser du Dark Lord !!*
Elle serra encore plus fort sa baguette et la leva tout en coup sa baguette en murmurant avec toute la conviction qu’elle put en direction de trois mangemorts : Rosier, Avery et Wilkes qui s’avançaient vers elle le regard mauvais :
Stupéfix !!!
Elle espérait au moins les ralentir : elle ne pourrait jamais s’en sortir vivante si tous les trois venaient à l’attaquer.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 12:35 | |
| Bien évidemment, personne ne se soucia de ce qu’un Auror pouvait raconter. A part prier pour que son patronus avertisse son chef et que sa demande de renfort soit agréée, Justin se demandait quoi faire. La majorité des élèves étaient en évacuation massive vers un passage secret devant les conduire dehors, loin du château. Ne restaient que les élèves de 6ème, septième année ainsi qu’une poignée de professeurs alliés à des membres de l’ordre et quelques aurors. Il ne faisait pas l’ombre d’un pli que ce soir se livrerait une très grande bataille. Avec si peu d’effectifs, les »bons » risquaient de se prendre la plus belle dégelée de leur vie. Davenport ne comprenait pas la passivité apparente d’Albus Dumbledore.
*Ce vieux devient gâteux !*
A sa place, il aurait au moins mis en place des protections et pièges autour du château. Peut-être l’avait-il fait, après tout ? Rester concentrés dans l’entrée lui paraissait dérisoire. L’attaque n’est-elle pas la meilleure des défenses ? Bon, si Harry restait dans l’ombre de Dumby, on ne pouvait guère mieux rêver comme protecteur. Rassuré sur ce point, puisqu’aucune directive ne fusait dans un sens ou un autre, Davenport réquisitionna plusieurs élèves qu’il mena au 1er étage en ordonnant à d’autres de barricader les issues. Vue d’en haut, la situation lui sembla encore plus dramatique. Déjà des « bombarda » frappaient les murs séculaires. Tel un général en bataille(c’en était une, non ?) Il conseilla aux élèves de concentrer leurs tirs sur la 1ère vague d’’assaut. Lui-même visa un groupe d’encagoulés :
Allez-y ! Je les crame !
Dans un parfait ensemble, incendios et Everte Statum fusèrent tandis que lui expédiait un « feudaymon » à sa façon. Des cris retentirent du côté ennemi. Davenport était certain d’avoir un peu semé la panique dans les rangs. Bien sûr l’attaque de son groupe ne passa pas inaperçue et des répliques terrifiantes bondirent vers eux.
Abandonnez les fenêtres, cria-t-il.
De nombreux aguamenti furent nécessaire pour éteindre les rideaux et boiseries qui commençaient à flamber ici où là. Du coup, Justin ordonna le repli vers un autre angle du bâtiment. Une course folle s’engagea dans les couloirs. Seigneur ! Ces démons avaient-ils trouvé une entrée ? Utilisaient-ils un sort de passe-muraille ? Le fait est que trois mangemorts se cherchaient des cibles dans le couloir emprunté par le groupe.
*On veut jouer au plus malin ?*
Garou-Garou ! lança Justin en déplaçant deux élèves contre un mur.
Si l’effet escompté fonctionnait, ces mangemorts se retrouveraient bientôt dans les cachots en se demandant encore ce qui leur était arrivé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 12:38 | |
| Le sang de Lou dans ses veines ne cessaient de battre de plus en plus, du moins c'était ce qu'il paraissait faire. Ce soir, ils allaient se battre de un, pour leur vie, de deux pour l'avenir, ... Un avenir sans Dark Lord, où la paix enfin reviendrait... Il y aurait peut-être des morts, dans les deux camps... Peut-être parmi ses amis, ou peut-être elle ? ... Lou n'avait pas réellement peur. La seule chose que dans la mort elle craignait de perdre, c'était l'amitié, valeur qui était très puissante chez elle. Elle ne craignait pas... Advienne que pourra, mais si elle devait mourir ce soir, alors elle se battrait avec la force du désespoir pour ceux qu'elle aimait et dans l'espoir une fois pour toutes d'en finir avec toute cette histoire qui avait déjà durée suffisamment de temps ! Alors qu'Hermione et d'autres membres de l'Ordre se rapprochaient, Lou fit de même...
Au fur et à mesure que Voldemort et ... armée (et là c'était bien le mot), Lou ne pouvait s'empêcher de constater qu'ils faisaient bien pâle figure devant leur nombre : L'Ordre était sans contesté beaucoup moins nombreux... Ce qui surpris d'ailleurs la jeune femme. Elle ne pouvait jamais réalisé qu'ils étaient aussi nombreux, qu'autant de personnes se rangeaient aux côté du Dark Lord ... C'était impensable... Néanmoins, l'unité faisait la force, de ce point l'Ordre ne pouvait QUE gagner, Lou s'en ferait le serment... Devoir s'unir même dans les pires situations, en particulier même dans les pires situations... Tournant brièvement la tête vers Dumbledore, le plus grand sorcier qu'elle ait jamais admiré, elle ne pouvait que constaté qu'il était âgé, néanmoins il imposait force et respect par delà les années. La même puissance magique irradiait de lui... (Bon okay, elle ne l'avait pas connu étant jeune hein -__-). La même puissance magique ... Bon, peut-être ses réflexes en demeuraient amoindris un peu ? Mais c'était normal... Lou espérait que cela ne porte pas à conséquence. Elle le vit dire quelques mots à Harry... Peut-être lui recommander de ne pas prendre de risques inutiles, ou ne pas se rendre. Lou ne chercha pas à lire sur les lèvres, mais cela coulait de source.
Ensuite, il reporta son attention sur les mangemorts arrivant à toute vitesse, ce que fit également Lou... Elle n'avait cessé de les suivre qu'à peine cinq secondes et ils avaient franchi déjà une grande distance... Impressionnant. De plus, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, cela donnait la mauvaise impression qu'ils grossissaient en nombre... Enfin, simple illusion de son esprit puisque logiquement, quand quelque chose se rapprochait, il donnait l'impression de se rapprocher... :star: (Je suis logique ce matin -_-). Les hostilités avaient commencé par le sort de Dumbledore, maintenant d'autres membre de l'Ordre avaient suivi. Des Bombardas frappaient les murs tout autour d'eux... Lou, avisant les trois mangemorts se dirigeant à grande vitesse vers Hermione, elle murmura avec toute la volonté dont elle pouvait faire preuve...
- Everte Statum !
*Trois contre une... Quelle ingratitude, quelle lâcheté...* Dans cette bataille, il fallait s'unir contre l'adversité. Par conséquent, le combat de trois contre une lui était suffisamment injuste pour que cela la convainque d'aider sa collègue de l'Ordre... Elle regarda son sort filer en direction des trois grosses brutes de mangemorts ...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 13:09 | |
| Pour résumé les 2 camps étaient en train de s'entre tuer sans même que l'un des deux camps sauf Justin m'avaient vu. J'étais donc tranquille derrière un peuplier. Quand tout à coup, je n'avais même pas vu, un mangemort c'était glissé derrière moi. Comme m'avait-il découvert ? J'étais invisible pourtant. Sauf que je ne l'était plus... Il n'avait pas l'air sympa et à peine je reculas d'un millimètre qu'il fit :
-Volta !
Tu veux jouer à ça ! Pensais-je, prends-toi ça, je sortis ma baguette avant que le sort ne m'atteigne et lança un :
-Statica !
Comme je l'espérais des éclairs fonçait vers le Mangemort. Et pour éviter de me faire toucher, je pris pour la 1ére fois l'un des plus grands sprint de ma vie. Me retournant je ne le vis pas mais j'en profita alors pour m'arrêter. Et me préparer a lançai un 2éme sort. On ne sait jamais, mais je me posa un peu plus sur l'environnement. J'étais, devant l'entrée du château ou j'étais il y a 5 minutes. Je pense que je n'ai pas réfléchis plus longtemps, pour rentrer dedans. Montant le 1ére étage j'arrivais donc au 1er palier. Vers les escaliers je pensais donc "Si je fais quelque chose pour pas qu'il monte, ce sera la meilleur chose à faire".
-Glisseo !
Maintenant qu'il s'amuse à essayer de monter... Enfin moi je continua mon avancé dans les étages. Puis je me stopa net quand je vis Justin. Il valait mieux que je soit avec quelqu'un, car c'est pas bon d'être seul. J'avançais donc là ou il était puis dit.
-Quelle est la situation ?
Avec un brun de fatigue. Car 2 sorts ça use un peu. Je fis une petite pause puis continua.
-J'ai bloquée les escaliers. Mais ça ne tiendra pas beaucoup.
Je ne voulais pas le dérangé plus longtemps alors je m'avança vers une fenêtre pour l'aider...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 13:13 | |
| Les élèves avaient réussi à tous passer par le passage secret, les menant à Pré au Lard, maintenant ils étaient en sécurité, ma première tâche avait été un succès, mais les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer.
Attaquer Poudlard en plein milieu du repas, cela ressemble tout à fait au Seigneur du Ténébres, s'en prendre à des innocents, quelle façon de penser admirable. Mais malheureusement pour lui, tous ces pauvres élèves avaient été évacuer à temps, du moins je l'espère.
Je finis par sortir de la salle sur demande et me dirigeais vers le hall. Arriver en haut des escaliers je pus voir Dumbledore et Harry. L'ancien Directeur était surêment en train de lui dire, "ne soit pas idiot et ne te jette pas dans la gueule du loup" ou quelque chose de semblable, car c'est tout à fait son genre de faire ça. Les voir tous les deux côte à côte, me faisait comprendre que cette fois-ci, tout allait se décider, que cette bataille allait déterminer qui des deux protagonistes allaient l'emporté et en espérant que cela arrête guerre interminable. Baguette en main, je la serrais de toutes mes forces, j'essayais en quelque sorte de me motiver et de prendre conscience de ce qu'il allait arriver.
Les combats commençaient à faire rage, l'Ordre et les Aurors étaient en sous effectif face aux mangemorts, j'espère vraiment que nous arriverons à quelque chose, mais il ne faut pas perdre espoir, sinon cela est fichu d'avance, nous devons nous battre en attendant des renforts. Tiens mais que vois-je ? Mes anciens amis sont également de la partie, Neville, Seamus, Dean, Luna, Crivey, les soeurs Patil, même Cho Chang était venu prêter main forte. Ce sont des sorciers compétents et leurs aides est la bienvenue, reste seulement à espérer que cela n'aura servi à quelque chose.
Après avoir regardé ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux, je remarquais la présence des mangemorts qui tentaient de s'en prendre à Hermione, Lou lui était venu en aide, mais deux contre trois, ce n'est pas loyal, bande de lâche. A toute vitesse je m'avançais vers mes amis et cria.
" - Ne les touchez pas REDUCTO "
Je venais de lancer ce sort sur le troisième mangemorts qui n'avaient pas été toucher par les deux sorcières. J'espérais que mon sort allait avoir le même impact que celui que j'avais lancé en quatrième année lors des réunions de l'armée de Dumbledore, j'avais scotché tout le monde en détruisant le mannequin entier, j'espère ne pas avoir perdu de mon efficacité avec le temps.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 13:33 | |
| Flore se tenait toujours raide comme un arbre contre la porte de la Grand Salle, son coeur battant à tout rompre. Les élèves mineurs avaient été évacués par des jeunes femmes que Flore connaissait plus ou moins de vue grâce à sa soeur aîné qui faisait partie de l'Ordre du Phénix. Le fait que cette organisation se batte du côté de Dumbledore ce soir là rassurait un peu la bleu et noir, sans pour autant la mettre totalement en confiance. Ces derniers temps les effectifs de l'Ordre avaient fortement diminué : la plupart des sympathisants de Dumbledore avaient péris sous les sortilèges des mangemorts, Flore le tenait sa soeur qui avait miraculeusement réchappé d'une attaque de mages noirs. Même si plusieurs élèves majeurs étaient restés pour défendre le château, ils restaient en sous nombre par rapport à l'armée du seigneur des ténèbres... La bataille s'annonçait rude, mais il n'y avait pas de temps pour douter.
Le Lord fit apparaître la marque des ténèbres au dessus du château, et cela marqua le commencement de la bataille. Les mangemorts s'élancèrent vers les portes en lançant toutes sortes de sortilèges offensifs dont chacun pouvait être fatal. Ils avaient été formés pour tuer et la petite élève qu'était Flore ne faisait nettement pas le poids face à eux. Dumbledore tenta de les repousser avec un Bombarda Maxima d'une puissance non négligeable et cela les déstabilisa un moment, le temps pour l'Ordre de passer à l'attaque. C'est une véritable tempête de sortilèges qui s'abattit sur le château. Partout les sorts fusaient et Flore dut se jeter au sol à plusieurs reprises pour en éviter. Bien qu'elle maîtrise un minimum le charme du bouclier, elle n'avait pas la présence d'esprit de l'utiliser tellement elle avait peur. La terreur primait sur le reste et elle ne réfléchissait plus, elle tentait tant bien que mal de survivre dans ce chaos.
Elle parvint néanmoins à trouver un peu de répit en se dissimulant dans l'angle de l'escalier du hall et en profita pour reprendre sa respiration. Elle haletait, bien qu'elle n'est pas vraiment fournis d'effort physique si intense que ça, mais l'angoisse lui coupait le souffle. Jusqu'à maintenant le plus redoutable ennemi qu'elle avait affronter était un lutin de Cornouailles alors se retrouver ainsi devant une armée de mangemort avide de tuerie, cela avait de quoi effrayer.
Mais cet instant de repos ne dura guère longtemps. Un mangemort se dirigea vers elle, une lueur démente brillant dans ses yeux. Il avait l'air d'avoir trouvé une victime parfaite : une pauvre petite élève sans défense, une Serdaigle de surcroît, et allait pouvoir la torturer à loisir. Il leva sa baguette, prêt à lancer son sort. Le sang de Flore ne fit qu'un tour. Elle ne réfléchissait plus et lança le premier sort qui le traversa l'esprit:
-Petrificus Totalus!! hurla-t-elle, les yeux fermés.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 16:40 | |
| Etait-ce donc la fin de Poudlard? La fin du monde de la magie, la fin de NOTRE monde?
Bob, d'habitude affichait en toutes circonstances un masque d'impassibilité et laissait deviner une apparente décontraction. Mais malgré son flegme, son visage soucieux laissait transparaitre son inquiétude. Ce soir on ne jouait plus, c'était sérieux. Rien ne serait plus jamais comme avant.
Déjà la bataille avait commencé et des sorts fusaient un peu partout. Il regarda au loin et vit des silhouettes noires, tellement à vrai dire qu'il ne sut les dénombrer. "Des Mangemorts" se dit Bob en lui- même. "Les mâtins du seigneur des ténèbres."
Une ombre se détachait nettement de celles des Mangemorts. "Le voilà", reprit Bob, "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. S'il vient lui-même c'est que ce soir sera la fin... L'un des camps gagnera. Et nous sommes si peu nombreux pour les affronter"
"Mon cher", murmura cette fois Bob, "il ne sert à rien de sombrer dans le désespoir. Il faut agir, pour la survie de Poudlard, pour la survie du monde. Et pour sauver TA vie aussi, du reste. Tu ne pourras gagner en combat singulier contre les Mangemorts. Pour ton bien, ne te sépare pas du groupe. Oui, des conseils, c'était toujours bon à recevoir (fussent-ils prodigués par lui-même). Mais que faire? Ausitôt il se lança un sortilège de désillusion et se fondit dans le décor dès que l'incantation fut prononcée.
"Voilà, avec l'obscurité et la confusion du combat, je devrais passer inaperçu" songea Bob. "Ce n'est pas j'apprécie d'agir comme un voleur, mais je ne peux me permettre d'agir en héros. Et toi qui veux devenir Auror, ce soir est celui où tu devras faire tes preuves, mon vieux Bob" Prêt à en découdre, il se rapprocha de ses compagnons d'arme en catimini. Il pourrait leur apporter tout le soutient dont il serait capable.
"Mais je suis si inexpérimenté... J'espère ne pas les gêner dans le combat, plus qu'autre chose"
Le combat était féroce, la bataille ferait sous peu ses premières victimes. Bob se réjouissait d'être dans le même camps que Albus Dumbledore quand celui ci lança un "Bombarda maxima" d'une puissance jamais vue, un sort réalisé avec un brio que Bob ne pouvait même pas espérer atteindre un jour. Décidément, le chemin qu'il restait à parcourir à Bob était encore bien long. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 19:57 | |
|
Le Seigneur des Ténèbres n'était pas de la plus grande humeur. Ses rêves de conquêtes et de pouvoir total se voyaient retardés par des Mangemorts attardés et une tardive ex-lieutenant. Ben regardait, sans s'émouvoir, le seigneur impatient de devenir Le Seigneur. Les premiers sortilèges volaient déjà de part et d'autres.
Ben regarda, de loin, les Aurors et les membres de l'Ordre du Phénix. Il en connaissait certains. Ils périraient sans doute, assaillis par le sur-nombre et le sur-entraînement des disciples du Dark Lord. Ils allaient surement essayer de protéger Potter de leur vie. Les pauvres... Mourir pour un adolescent à peine pubère, qui n'avait accomplis pas grand chose au demeurant. Lord Voldemort avait raison en cela quand il soutenait la thèse selon laquelle l'aide seulement de plus forts que lui - ses parents, les membres de l'Ordre et principalement Albus Dumbledore - lui avait permis de vivre jusque là. Les dizaines de Mangemorts présents étaient ici pour épurer le nombre de membre de l'Ordre et d'Aurors pour permettre ensuite la mort d'Harry Potter. Il devait mourir, car le Seigneur le souhaitait.
Après tout, Ben s'en fichait. Tout ce qui lui importait désormais, c'était sa survie, et peut être même la victoire. Une idée lui était venue dans sa tête bien faite depuis quelques temps. En temps de crise, l'absence d'un disciple était visible, mais en temps de plénitude, que l'un des leurs déserte ne devrait pas être remarqué, surtout lorsqu'il ne faisait pas partie des cercles les plus fermés. Il n'était qu'un espion qui aurait très bien pu se faire tué et disparaître lors d'une vendetta d'un membre de l'Ordre en exil. Il fallait donc que les Mangemorts triomphent pour qu'il puisse les quitter sans nourrir une volonté de chatiement du Lord et de ses sbires.
Je repensais à mon meileur ami, tué par les Mangemorts. Je ne réflechissait, et agissait telle une bête, voulant le venger parmi ceux qu'il n'aimait pas. Il ne pouvait décemment pas se venger sur les Mangemorts sans mourir à son tour, et même avant d'avoir accomplis sa vengeance. Son esprit se perdit dans des songes, mais il fut rappelé par la voix du plus vieux sorcier présent qui énonça la formule pour envoyer une vraie bombe chez ses ennemis. Ben n'était pas vraiment situé à l'impact du sortilège, mais il fallait se méfier des sortilèges de son ancien Directeur. Il était trop puissant pour croire que 10 mètres suffiraient. Aussi, bousculant les Mangemorts sur son passage, il évacua la place pour se frayer un chemin et trouver un adversaire avec qui il pourrait s'amuser. Un quelconque sorcier venait d'apparaître à ses yeux. En lui, il imaginait les Mangemorts qui s'étaient glissés sournoisement dans son appartement, avaient franchis le seuil de la chambre de son collocataire, l'avait désarmé alors qu'il avait surement tenté vainement de saisir sa baguette et de se défendre, puis, l'avaient tué d'un Avada Kedavra.
Il lança, avec toute sa rage, un sortilège bien senti:
Si cela ne le tuerait pas, ce sorcier sentirait tout de même bien passer le sortilège impardonnable que lançait Ben. Il en avait marre de ne pas avoir réclamé vengeance, et ce sorcier était la cible idéale. Non parce qu'elle représentait les meurtriers, mais parce qu'elle était devant lui, et qu'elle avait une baguette. Ben ne se formalisa pas du reste.
Dernière édition par Ben Reddle le Mer 9 Déc - 0:39, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 6 Déc - 21:24 | |
| Immobile, je fixais l'avancée des Mangemorts qui avait été déclenché par l'apparition de la marque des ténèbres dans le ciel de Poudlard. Et au fur et à mesure de leur avancée, je me rendais soudain compte qu'ils étaient bien plus nombreux que je ne l'avais imaginé. Une véritable armée en vérité. Comment Voldemort avait-il réussi à amasser un tel nombre de Mangemorts ? Ca semblait incroyable. Tournant mon regard vers les élèves et membres de l'Ordre qui étaient restés, je ne pus m'empêcher de frissonner. Nous ne faisions pas le poids. Incontestablement. Comment pouvions-nous espérer, nous, la dizaine de défenseurs réussir seulement à rester en vie devant la véritable armée que le Seigneur des Ténèbres avait rassemblé ? C'était un espoir vain. Je sentais mon sang se glacer dans mes veines tandis que les Mangemorts continuaient à avancer, inexorablement. Nous n'avions aucune chance d'arrêter cette véritable marée montante.
Etrangement, ce ne fut pas comme dans un de ces films moldus. Quand il y a de l'action dans ces moments-là, le temps semblait s'éterniser. Les personnages réfléchissaient toujours à une vitesse incroyable. Il m'avait toujours été comique de voir les metteurs en scène faire ce contraste entre le temps de l'action et de la réflexion. Ici, dans cette situation, j'avais l'impression de vivre tout à fait le contraire de cette situation. Les Mangemorts arrivaient, vite, trop vite. Et mon esprit engourdi n'arrivait pas à réfléchir correctement, je restais bêtement fixée sur l'image de cette marée noire qui montait et allait bientôt nous engloutir ainsi que Poudlard si elle continuait à avancer ainsi. Pourquoi n'y a-t-il que dans les livres où les bons sont toujours dotés d'un courage fabuleux ? D'une intelligence rare ? De réflexes inconcevables ? Actuellement, je n'avais pas l'impression d'être une courageuse membre de l'Ordre du Phénix qui pourrait peut-être sauver la vie de bons nombre de personnes. J'avais juste l'impression d'être un maigre insecte qui se retrouvait par erreur sur la route d'un géant. On ne peut pas lutter contre une force plus forte que soi.
Pas très loin de moi, Dumbledore parlait à Harry. Hermione s'avançait courageusement vers les Mangemorts. Lou semblait particulièrement déterminée et concentrée. Et tous les autres membres de l'Ordre semblait prêts à se battre, à donner leur vie même pour combattre le mal. J'avais l'impression qu'un voile me séparaient d'eux, que je n'étais déjà plus de leur monde. Je n'avais ni leur courage, ni leur volonté. Et d'une façon très égoïste, à cet instant, envers et contre tout ce que j'avais toujours penser, ce que j'avais toujours fait, je voulais juste vivre. Peu m'importait que nous soyons envahis par celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Peu m'importait que des gens meurent inutilement pour une cause perdue d'avance. Peu m'importait que le bien quitte ce monde. La seule chose qui comptait à cet instant précis était que je reste en vie. Je n'avais que 21 ans et encore toute ma vie devant moi. Je sentais ma baguette trembler dans mes mains, à moins que ce ne soit mes mains elles-même qui tremblaient.
Un bombarda maxima lancé par Dumbledore me sortit de mes pensées et je rendis soudain compte que j'avais abaissé la main qui tenait ma baguette. Comme en signe de reddition. J'avais le choix, je le savais. Le passage pour vivre était toujours ouvert et rien ne m'empêchait non plus de transplaner maintenant que les barrières étaient tombées. Sauver ma vie était bien plus facile que de me battre pour une cause perdue. Comment la dizaine que nous étions pouvait résister à l'armée des Mangemorts en face de nous ? C'était impossible et il semblait naïf de croire que quiconque me serait reconnaissant d'avoir donné ma vie dans un combat dont la fin était connue dés le début. N'était-il pas plus intelligent de partir ? De sauver ma vie et de revenir plus tard lorsqu'il serait moins désastreux de contrer les Mangemorts et leur maître ? Tournant les talons, je me dirigeais vivement vers les escaliers qui me permettraient d'arriver à Pré-au-Lard et de là, m'en aller où je voulais. Je refusais de mourir pour rien. La vie méritait d'être vécue et la finir ainsi, si rapidement, serait idiot.
Le visage riant de ma mère apparut dans mon esprit acculé. Puis ce fut, celui, sérieux et tendre de mon père qui le remplaça. Renvoyé par la silhouette d'Hermione qui s'était engagée sans crainte dans la bataille. Par celui de Ginny qui s'était élancée sans aucune hésitation à son aide. Une larme coula, silencieuse sur ma joue tandis que je repensais à mes parents. Ils s'étaient enfuis du pays qu'ils aimaient plus que tout pour me protéger. Y étaient revenus lorsque la santé de ma mère était devenue trop fragile pour rester dans cette Italie qu'ils n'aimaient pas. S'étaient éteints trop tôt. Mais ils avaient toujours tout fait pour que je sois en sécurité, pour que je ne cours jamais le moindre danger. Peut-être était-il temps, enfin, de passer aux actes ? Car, avais-je le droit de laisser la mort de mes parents impunie ? Pouvais-je accepter de laisser derrière moi ces criminels sans même chercher à les contrer ? Mon corps fit demi-tour et je lançais, toujours dans le hall, de ma voix la plus déterminée.
Sans vérifier que mon sortilège ait eu ou non un effet et une cible, je courrais me réfugier derrière la rambarde d'un escalier, pas non plus complètement folle. Un sortilège du bouclier aurait surement eu plus d'efficacité mais je ne tenais pas à perdre de l'énergie pour rien. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 7 Déc - 0:52 | |
| Plusieurs autres mangemorts arrivèrent peu aprés Kelsey, qui essayait en vain de trouver un rythme cardiaque adapter à la situation. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si nerveuse et ça l'agaçait prodigieusement. Elle avait déjà menée des batailles, peut-être pas de ce type, mais il n'en restait pas moins qu'elle avait déjà combattus plusieurs fois en l'espace de quatre ans. Pas plus tard, d'ailleur, qu'il y avait quelques semaines, à Azkaban. Alors pourquoi .... ? La brune jeta un regard vers le château... Ce château qui l'avait accueillie pendant sept ans, ce château où elle avait tout appris... Elle avait achevé d'être une adolescente ici, car elle avait concrétisé son rêve de devenir mangemorte à peine un an après avoir reçu ses ASPICs... Mais... Est-ce que c'était un rêve ... ?
Bien sûr... Elle était faite pour ça, son père le lui avait toujours dit. Damien Treyscatt était lui-même un mangemort exceptionnel, alors Kelsey se devait de rester jusqu'au bout, pour lui, pour le rendre fière de sa fille. Pendant que ses sentiments semblaient reprendre le dessus, la brune fut ramenée à la réalité par quelques couleurs, où plutôt dans le cas présent, par quelques sorts. Ca avait commencé... Kelsey pesta contre elle-même, contre sa plus grande faiblesse qu'avait toujours été le sentimentalisme contre son père. Son esprit calculateur estima vite les possibilités qui s'offraient à elles : foncer dans la tas avec une armée de sort ou.... La jeune femme leva de nouveau les yeux vers le château. Les barrières de transplanages avaient été brisées alors...
Avec un fin sourire aux lèvres, la jeune Treyscatt disparue dans un "Pop" et réapparue dans la partie du château qu'elle avait quittée il y avait cinq ans de cela... La tour d'Astronomie. Elle était exactement comme à l'époque, une chance car sinon la destination de Kelsey aurait été fausse et son transplanage aurait raté. Tout le monde était trop occupé à jouer son petit héro en bas... Elle avait donc de quoi s'occuper ici et avec un peu de chance, elle réussirai à isoler quelques membre de l'Ordre pour faire joujou.... Avec un éclat de rire qui raisonna dans toute la partie haute du chateau, Kelsey se mit à faire exploser tout ce qu'elle pouvait, des salles de classes en passant par les différents portraits qui ornait les murs. Tout y passait, et les flammes jaillirent de la baguette de la jeune mangemorte pour venir embraser les meubles qui se trouvaient sur son chemin....
Maintenant, restait plus qu'à attendre le poisson... Mais une idée lui traversa l'esprit. Elle stoppa net en plein milieu d'un couloir et reprit sa respiration avant de transplaner cette fois-ci tout en bas du château, dans les cachots.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 7 Déc - 17:50 | |
| Drago avait retenu son souffle pendant que son Maître lançait un sortilège de torture sur Bella. Il ne bougea pas une oreille. Bon, c'était sa tante mais 1) elle ne l'aimait pas, 2) interrompre le Seigneur des Ténèbres en plein exercice de sadisme n'était pas une idée des plus brillantes. Le blondinet n'était pas réputé pour son intelligence prodigieuse mais quand même ; c'était juste une question d'instinct de survie. Quand le Dark Lord donna le feu vert pour attaquer, plusieurs mangemorts transplanèrent pour pénétrer directement dans le château. Le jeune Malefoy tremblait comme une feuille. Alors c'était parti ? La bataille finale, c'était maintenant ? Les protagonistes n'auraient que deux choix : survivre ou mourir. Sachant très bien que s'il restait planté là il n'aurait bientôt plus suffisamment de courage pour se lancer dans la bataille, Drago transplana dans la salle de métamorphoses qui fut occupée par cette vieille chouette de McGonagal quand il était encore à Poudlard. Dieu qu'il avait haï la directrice de la maison des Gryffondor. Elle faisait tout son possible pour enlever des points aux Serpentard et privilégier les rouges et surtout son petit chouchou à lunettes. Il rêvait de dévaster cette salle. Et c'est ce qu'il fit, à grands cris, embrasant les chaises et les tables grâce à des sortilèges.
Satisfait de son massacre de mobiliers, il transplana de nouveau en direction des cachots, lieux qu'il avait beaucoup fréquenté du fait de la localisation de la Maison des verts. Une seconde après lui, quelqu'un d'autre transplana à coté de lui. Surpris et terrifié, il faillit lui lancer un sort mais s'en abstint de justesse en reconnaissant son amie Kelsey Treyscatt. Il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit. Il crut voir qu'un adversaire arrivait dans son dos. Brandissant sa baguette dans cette direction, Drago cria :
_ Everte Statum !
Le sort n'était pas mortel mais selon toutes probabilités, la cible serait projetée en arrière sur plusieurs mètres et s'assommerait contre le mur de pierres. Il l'avait utilisé dans un duel contre Potter il y a quelques années.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 7 Déc - 19:59 | |
| La nuit était froide mais très lumineuse, mais étrangement la chaleur s'était installée dans tout le corps du jeune homme. Ses jambes tremblaient, pour la première fois de sa vie il allait vraiment se battre et mettre en œuvre tout ce qu'il avait pu apprendre à Poudlard. Poudlard l'avait formé et aujourd'hui il combattait contre son instructeur. Cependant il maitrisait la totalité des sortilèges qu'on lui avait enseigné lors de ses cinq années d'études au château. C'est les jambes tremblantes mais les mains serrées sur sa baguette qu'il observa le Seigneur des Ténèbres faire apparaître la marque des Ténèbres et lancer un sortilège Doloris sur Bellatrix Lestrange qui venait d'apparaître avec un homme étrange à tête de rat qu'il ne connaissait pas.
Le combat était enfin lancé, Bradley allait pouvoir se défouler sur tout ces saletés de Gryffondor et extérioriser une haine accumulée depuis de nombreuses années. Cependant alors qu'il se ruait vers le château il n'aperçut pas de Gryffondor mais croisa une jeune femme à robe de Serdaigle, une dénommée Flore Giovanni-Pears qu'il avait eu dans un cours un matin de Novembre. Faute de cible voulue il décida de s'occuper de son cas. Le mur derrière elle suffirais à l'assomer pour toute la bataille. Après tout une élève de moins serait déjà un bon résultat. Espérant obtenir le résultat escompté, il se planta devant elle en pointant sa baguette et en criant :
- Everte Statum !
Le sort fonçait droit sur sa cible, il ne restait plus qu'à attendre le résultat de son action.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mar 8 Déc - 5:09 | |
| Chiyu n’avait jamais pensé que les choses tourneraient comme ça quand il avait intégré l’Ordre du Phénix. Enfin, si … mais il ne s’attendait pas à un tel déséquilibre des forces. A l’époque, il sortait de l’adolescence, cherchait sa place dans un monde auquel il ne se sentait pas tout à fait appartenir, et dans une famille qu’il n’était pas certain de reconnaitre. Et réciproquement dans son esprit d’ailleurs. Sans avoir vraiment de but, sortant de Serpentard, il été entré dans l’Ordre presque par hasard. Bien sur il savait que c’était dangereux, bien sur il savait qu’une grande bataille se profilait, il savait aussi qu’il risquait de perdre beaucoup, à commencer par sa vie, mais jusque sa rencontre avec le mage Noir pour aller chercher les filles chez les Malfoy, d’où il était sorti avec plus de question que de fierté d’ailleurs, il avait vécu son appartenance comme une grande aventure. Dangereuse, mais si excitante ! Et puis il avait senti le pouvoir de Voldemort ainsi que celui de Dumbledore. Et il avait enfin compris dans quoi il avait mis les doigts. Et c’est ce moment la que Nana avait choisi pour entrer dans la grande confrérie des « Morituri te salutant » !
Le jeune homme passa un regard rapide sur les gens présents dans le Hall. Tous les membres de l’Ordre réunis ici qui ne se battaient pas semblaient regarder la porte que les attaques mangemorts percutaient de plein fouet en se demandant ou ils seraient demain. Le vieux directeur et son protégé ne faisait pas exception à la règle, mais avaient l’air d’accueillir cette situation avec un certain soulagement. Le japonais pouvait comprendre. Pour eux, c’était l’aboutissement du combat de toute une vie. Pas pour lui. Il avait du mal à réfléchir en songeant qu’il n’y aurait peut être pas de demain, ou pire, pas de demain à deux, et il mettait sa volonté à canaliser ses pensées pour tenter de trouver quelque chose à faire qui n’aurait pas l’air d’un courant d’air au milieu d’une tempête
IL leur fallait du renfort. Le musicien se retourna soudain en entendant un bruit de sorts qui ne venait pas de l’extérieur mais bien de l’intérieur du château et l’idée s’imposa soudain à son esprit : ils pouvaient transplaner DANS le château !!!! Chiyu se tourna vers les deux filles qui n’étaient pas encore aux prises avec qui que ce soit. Dans le coin droit, trois sorcières contre trois mangemorts ! Dans le coin gauche, une petite sorcière contre un grand mangemort. Le choix était vite fait. Pour avoir passé sa scolarité à avoir vu ce que pouvait faire Hermione, et par la suite vu ce dont étaient capables Lou et Ginny, le jeune homme se tourna rapidement vers la fille qui venait de lancer un petrificus totalus et lança avant de se diriger vers elle aussi vite qu’il pouvait aux deux dernières jeunes filles présentes
- Nana ! Zooey !, restez avec Dumbledore - pardon monsieur le directeur … - et Potter ! Au besoin sortez quand ils seront tous rentrés !
Tiens bonne idée ça … on leur tire la langue quand ils rentrent, on transplane dehors, on verrouille les portes et on leur fait tomber le château sur la tête … à méditer.
Au bout du compte, même s’il en détestait l’idée, l’Ordre tout entier n’avait aucun intérêt, lui compris. S’ils voulaient gagner, c’était ces deux la qui devaient survivre. C’était eux et personne d’autre qui avaient une chance d’arriver à mettre un terme à cette bataille, et même à cette guerre. Et il détestait aussi l’idée de laisser sa douce amie dans l’endroit qui serait le plus dangereux si l’Ordre ne tenait pas, mais il avait confiance en Nana. Et en Zooey. Sa camarade ne laisserait jamais Nana se débrouiller. Bref, il s’en remettait à deux des femmes de sa vie (dont une amie !) pour ne pas se laisser avoir, et espérait bien être la pour leur prêter main forte quand ce serait nécessaire. A condition bien sur qu’elles l’écoutent, et ça il en était déjà moins sur ….
En attendant, et même si ces lignes semblaient prendre au moins deux heures, il n’avait pas attendu la réponse pour se diriger vers l’agresseur de l’élève, baguette tendu, en lui envoyant un expelliarmus. Dans le dos mais que voulez vous ! Il sortait tout de même de Serpentard, et n’y avait pas été envoyé pour rien. Passant à coté du mangemort, en espérant qu’au moins un des sorts l’ai touché, il lança à la jeune fille, Flore donc,
- Monte, descend, vas ou tu veux mais fais quelque chose !
En tout état de cause, si elle ne bougeait pas, et si le mangemort avait accusé les sorts, il la prendrait par le bras pour la faire aller … ailleurs. Même s’il ne savait pas encore ou. Elle était trop jeune pour rester la. Pensa t il du haut de son âge canonique …. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 0:58 | |
| Les sortilèges commençaient à fuser de toute part. A vrai dire, depuis Pré-Au-Lard, on pouvait se demander si Poudlard ne faisait pas un feu d’artifices sans en avoir parlé au préalable. Enfin toujours est-il que la bataille décisive venait de commencer, nul doute qu’il y aurait des morts, des blessés, des vainqueurs et des vaincus, et bien qu’à première vue les forces du mal étaient supérieurs en nombre et en capacité face aux forces du bien, l’issue d’une bataille n’était jamais donnée en avance. Pour preuve, le sortilège d’Albus Dumbledore, vu la puissance qu’il s’en dégageait, rencontra en cours de route, plusieurs sortilèges ennemis. La rencontre de tous ces sortilèges, fut pour le moins brutal, créant une explosion qui envoya tout le monde à même le sol suite à l’onde de choc. Visiblement, la puissance de Dumbledore conjuguait aux puissances des mangemorts, était assez apocalyptique. En tout cas un cratère faisait désormais place entre les deux groupes, au fur et à mesure que chacun reprenait ses esprits.
Et les sortilèges commencèrent de nouveau à fuser. Leila qui se battait à la mode serpentarde, venait de réussir à bloquer les voies respiratoires d’une élève alors qu’elle était aux prises avec un mangemorte, mais cela n’eut pour conséquence que le fait d’utiliser des sortilèges informulés de la part de l’élève pour libérer ses voies respiratoires et attaquer à nouveau. La suivante, fut en proie à une sorte d’illusion à vrai dire, si bien qu’elle ne vit pas vraiment que le mangemort se trouvait juste devant elle. D’ailleurs celui-ci aurait pu la tuer d’un coup de baguette magique, mais il souhaitait un vrai duel, et pas de la facilité. Ou serait l’honneur dans ce genre de cas ? (et oui il y a des mangemorts avec de l’honneur, le miracle du MJitage ).
Toujours concernant ce qui se passait actuellement sur la pelouse de Poudlard, Buffy ne fit rien pour éviter le sort, à part courir. Cela ne stoppa bien évidemment pas le sort que Mac Nair venait de lui envoyer, et c’est pour cela qu’elle se le prit dans le dos, alors que Mac Nair se protégeait avec un simple Protego du sortilège qu’elle venait de lui lancer. Enfin au moins le Volta n’avait pas duré trop longtemps, bien que Buffy une fois en haut des escaliers, devait vraiment en sentir les effets. Comme si elle avait été électrocutée quelque part. En tout cas désormais les escaliers étaient glissants, difficile d’y grimper.
Entre temps, la défense de Poudlard s’activait. Notamment part Justin, présent à l’intérieur, qui permit quelque peu le désordre pendant quelques minutes au sein des mangemorts, avant que ceux-ci ne contrent les effets de ce leur lançait Justin. Au moins, il y avait eu un répit de quelques minutes, déjà cela de gagné. Malheureusement pour lui, et bien que son sortilège « garou-garou » fonctionna sur les mangemorts, ceux-ci pouvaient transplaner dans Poudlard et se retrouvèrent ensuite juste devant les portes du hall, derrière la foule des défenseurs. Cela ne passerait pas inaperçu.
Enfin dans le même temps, on put remarquer que bien que tout semblait jouer en défaveur des « gentils », tout le monde se battait comme des lions. Notamment le fameux professeur Flitwick, qui mit hors d’état de nuire trois mangemorts. Bien qu’il ne soit pas aisé pour lui du fait de sa petite taille, il avait l’air aussi agile qu’un singe, les mangemorts ne sachant pas ou donner de la tête et c’est comme cela que ces trois-là finirent hors d’état de nuire, sans qu’on puisse réellement les récupérer pour combattre, pas avec ce qu’ils avaient subi. Malheureusement, les deux mangemorts qui avaient transplané derrière le groupe de défenseurs, le prirent par surprise."Expelliarmus !""Avada Kedavra !"Le pauvre petit professeur fut pris en traître, sa baguette, lui échappant de ses mains, alors que par la suite le sortilège de la mort le frappa. Surpris ? Il le fut suite à ces sorts, mais il tomba, raide comme une planche à pain, dans l’herbe du parc de Poudlard, sans s’être douté qu’il se ferait avoir ainsi, en traître. La première perte pour les défenseurs du bien, pour les défenseurs de Poudlard. Peut-être pas la dernière finalement.
Rosier, Avery et Wilkes, quand à eux, furent pris à partie par trois filles, nul doute qu’ils allaient se faire un plaisir de les envoyer en enfer. Entre la sang de bourbe Granger, la fille traitre à son sang Weasley et une membre de l’ordre, tout cela était assez excitant pour eux. D’ailleurs, les sortilèges qu’elles leur envoyèrent, furent stoppés tout simplement par des Protegos. Mais ils ne s’attardèrent pas dessus pour contre-attaquer."Avada Kedavra !""Sectumsempra !""Bombarda !"Et ce n’était pas des petits sorts que Granger, Weasley et Seducere devaient éviter ou stopper.
Le mangemort que visa Flore ne vit pas venir finalement le sortilège de saucissonnage, à vrai dire, vu qu’il était aux prises avec un membre de l’Ordre, difficile de voir un sortilège venant de l’intérieur du château. Pour cela qu’il se le prit, tombant raide comme une planche à même le sol. Enfin malgré tout, un autre mangemort avait remarqué tout cela, et n’hésita pas à balancer un sort dans la direction de Flora."Confringo !"Enfin le soucis, ce fut que ce mangemort ne remarqua pas la présence de Zooey dans les environs, et il se prit le sortilège que venait de lancer Zooey, se retrouvant propulser en arrière. De forte mauvaise humeur en tout cas. Le souci c’était qu’il restait au beau milieu des défenseurs qui bien que dispersaient, le remarquaient. Mais il ne ferait pas dans le détail. Les mangemorts n’hésitaient pas désormais, ils souhaitaient que tous souffrent, ou meurent, en tout cas ils ne faisaient pas de quartiers visiblement.
Bien sur, tout ne se passait bien évidemment pas dans le parc, ou près du hall. Certaines batailles auraient lieu dans Poudlard même. Comme actuellement, Bellatrix qui se trouvait à l’intérieur. Une chose en tout cas qu’elle ne put prévoir, c’était le fait que les armures furent ensorcelées, et qu’elle serait attaquée par elles. Rien de bien dangereux, mais suffisant pour la ralentir, d’autant plus que de l’autre côté du couloir, se trouvait Justin, un auror. Qui gagnerait le combat ? Va savoir. En tout cas Justin pouvait avoir un coup d’avance sur elle, lui n’avait pas d’armures à combattre.
D’autres mangemorts s’étaient également infiltrés dans Poudlard. Comme Kelsey, malheureusement, dans les cachots, il n’y avait personne, personne à affronter. Tout le monde était dehors ou dans les étages et encore, rares étaient encore ceux en dehors des combattants présents dans l’enceinte de l’école. Mais visiblement en tout cas, avec un peu de chance elle tomberait sur quelqu’un, tout d’abord ce fut sur le fils Malefoy, et le sortilège qu’il utilisa, ce fut sur une armure qui défendait le château. Armure qui se retrouva disloquée à même le sol par le sort qui l’avait éjectée en arrière. Malgré tout devant eux, se présenta d’autres personnes, plus réelles. Neville Londubat, accompagné de Lavande Brown. Comment cela se faisait-il qu’ils étaient là ? Tout simplement parce qu’on leur avait dis de patrouiller dans Poudlard suite au début de l’école, le but étant de vérifier qu’ils ne tomberaient pas dans une embuscade. Les sorts commencèrent de suite."Stupéfix !"" Expelliarmus !"Les combats continuaient à faire rage, et aucun renfort jusqu’à maintenant. A vrai dire, le Ministère avait déjà ses propres problèmes, notamment en son sein vu qu’il fut victime de bombes, sans oublier que la grosse majorité des Aurors étaient partis pour Durmstrang. Nul doute qu’ils allaient devoir se débrouiller seuls pour cette bataille.
Entre temps, d’autres élèves se mêlaient à la bataille, tout comme les membres de l’Ordre du Phénix. Tonks, Shacklebolt aux prises avec différents mangemorts, Hagrid se servant de son parapluie. Bob avait parfaitement réussi son sortilège de désillusion, le souci venait malgré tout que les sorts lancés par les mangemorts, bien qu’ils visaient des personnes, parfois cela se perdait dans les environs. Ainsi un sort se dirige vers lui, sans qu’on se doute qu’il y ait quelqu’un. Un sortilège de videntraille.
Sans oublier les autres, notamment Chiyu qui se retrouvait actuellement entre ceux de l’Ordre aux portes de Poudlard et le hall même du château. D’ailleurs le sortilège de désarmement qu’il lança, il eut l’effet escompté sur Ben, lui faisant perdre sa baguette, et arrêtant son sortilège de douleur sur la personne qu’il visait, dommage d’ailleurs, vu la souffrance qui s’était affichée sur le visage de la dite personne. Une personne parmi tant d’autres, mais le mangemort n’avait pas assez surveillé les alentours. Tout comme Bradley dont le sort fut repoussé par un simple sortilège du bouclier alors qu’il se trouvait désormais quasiment au beau milieu de la défense de Poudlard. En tout cas, il était entouré par les défenseurs. Ce n’était pas bon du tout pour lui."Waddiwazi !"Telle une balle de fusil, un membre de l’Ordre (Kingsley Shacklebolt), venait d’envoyer en direction de Bradley ce qu’il avait trouvé en chemin. A part des pierres, pas grand-chose d’autre, voilà ce qu’allait recevoir Bradley s’il ne se protégeait pas. Les murs de Poudlard étaient touchés par différents sortilèges, mais malgré tout, rien. Pas même une égratignure, comme si Poudlard avait ses propres protections, protections certainement activées par Dumbledore, rendant ainsi le château magiquement protégé. Une barrière magique stoppant les sorts quand cela touchait les murs. Poudlard ne tomberait pas. Au moins cela, c’était une certitude.
D’un autre côté, le rat, Queudver, avait réussi à se faufiler jusqu’à Sirius, grâce notamment à sa forme animagus. Reprenant forme humaine derrière lui, il le pointa de sa baguette, tremblant, avant de lancer un sort."Pardon Sirius, Exp....Expelliarmus !"Le rat était toujours aussi doué pour essayer de se faire pardonner tout en faisant du mal, enfin Sirius, avait une chance, vu que notre ami avait eu du mal à lancer le sortilège, sans oublier qu’il avait dis quelques mots auparavant, peut-être pouvait-il se protéger, ou simplement l’éviter. Le reste de la troupe, Nana et Noami, furent pris à partie par un sortilège d’expulsion, les envoyant quelque peu en arrière, les faisant retomber sur les fesses. C’était les frères Carrow, qui avaient envoyé en même temps le même sortilège. Et maintenant ils allaient terminer le travail."Palerknus !""Largior Ictus !"Chacun des sorts, enfin l’un d’entre eux, se dirigeant vers l’une d’entre elles. Il fallait faire vite pour l’éviter, ou se protéger, surtout après le premier sort qu’elles avaient dû subir. De son côté Potter, était toujours au côté de Dumbledore, mais Dolohov allait s’en mêler par un sortilège de son cru."Exitus-sensus !"Potter avait intérêt à se protéger, surtout que ce sort, lui enlevait les cinq sens pendant un moment. Difficile de se battre dans de telles conditions.
Greyback faisait son propre massacre, tuant à coup de baguettes magiques, ou simplement en jouant le sadique qu’il était. Après tout, il était de fait qu’il aimait mordre ou griffer n’importe qui, histoire de le rendre loup-garou. Et même dans un état humain, la blessure serait magique et la personne serait même légèrement contaminée dirons nous. Kane, dut pour sa part faire face à deux jeunes sœurs, anciennes élèves à Poudlard. Les sœurs Patil."Petrificus Totalus !""Expulso !"Deux sorts à contrer, et les sœurs avaient envie d’en découdre visiblement.
Les combats avaient lieu un peu partout aux abords du hall de Poudlard, sans qu’ils aient lieu à l’intérieur même, comme si la ligne de défense essayait de tenir la porte, la porte d’entrée sur l’école. Une image symbolique certainement (ou alors le MJ a décidé que le premier mangemort qui passe cette ligne sans remarquer la ligne de défense se ferait tuer ). Mais une image malgré tout. Les couleurs jaillissaient dans le ciel, digne d’un feu d’artifice. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 1:53 | |
| La bataille semblait perdue d'avance tellement les forces étaient inégales, et malheureusement, c'était du côté de l'Ordre que les effectifs venaient à manquer. Voldemort avait carrément une armée avec lui. Oh et puis, ils se battraient jusqu'au bout, quelle que ce soit l'issue du combat ! Les Mangemorts arrivaient donc en nombre, et Noami se retrouva bien vite à avoir de quoi faire. Mais voilà que Albus Dumbledore avait décidé de lancer un Bombarda Maxima, et même étant en dehors de l'école, la jeune femme fut surprise par la puissance de l'explosion, et fut balayée par le souffle. Heureusement que le sol n'était pas bien dur, mais elle avait d'autres chats à fouetter que quelques bleus.
Le temps n'était cependant pas à la réflexion, il fallait agir vite pour ne pas se retrouver en mauvaise posture. Noami se releva donc rapidement, regardant autour d'elle si elle ne voyait pas de Mangemort qui voulait la prendre à partie. Elle ne savait pas comment s'en sortaient ceux qui étaient encore à l'intérieur, mais en tout cas, elle avait une vue imprenable sur la bataille, voyant tous les sorts fuser des baguettes alliés ou non, en tout cas elle avait quelques soucis de son côté, même si au début tout se passait bien.
La jeune femme se retrouva alors à devoir affronter les frères Carow venus lui passer un petit coucou. Malheureusement, à peine eut-elle le temps de réagir qu'elle fut balayée par un sortilège d'expulsion, qui la déstabilisa et l'envoya encore par terre. Bon là, ça commençait à bien faire ! A peine eut-elle le temps de reprendre ses esprits que les frères lui envoyèrent à elle et à Nana, une autre sorcière qui se trouvait à proximité, deux autres sortilèges et ils n'avaient pas fait les choses à moitié.
- Palerknus ! - Largior Ictus !
Il ne fallait pas qu'elle se trompe, sinon ça allait chauffer - encore plus - pour son matricule. Ne sachant pas quel sort lui était vraiment destiné, ou si elle avait droit aux deux, elle leva sa baguette pour en lancer un à son tour pour contrer ceux des deux frères. Elle avait encore assez d'énergie, enfin d'après elle, donc normalement elle pouvait se permettre de formuler des sortilèges plus puissants.
- Protego Horribilis !
Ce "Protego" amélioré devait normalement faire l'affaire étant plus puissant, en espérant que ce soit le cas. Car elle n'avait vraiment pas droit à l'erreur vu les circonstances |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 11:42 | |
| Les choses sérieusement allaient commencer maintenant. J'étais désormais dans le feu de l'action, si on peut dire cela ainsi. J'étais face à trois mangemort Rosier, Avery et Wilkes pour être plus exact. Ces trois-là avaient tenté de s'en prendre à Hermione, mais Lou était arrivé à temps, mais trois faces à deux, ce n'est pas équitable du tout et ils ne s'en sortiront pas ainsi. A mon tour je fis mon apparition et leur lança un sort espérant que celui-ci allait faire effet, mais c'était sans compter sur l'expérience de ces deux idiots. La bagarre allait être compliquée, mais il m'en faudra plus pour me mettre hors jeu. Je sentais ma colère augmenter de plus en plus, savoir que cette bataille allait être décisive me motivait, j'étais prête à me donner à fond pour mettre un terme à cette guerre, quitte à y perdre la vie.
Je pus voir facilement sur leurs visages, que la situation leurs plaisaient, un sourire se dessina sur leurs lèvres, ils veulent jouer à ce jeu-là, tant mieux, moi aussi. Malgré nos attaques qui n'avaient servi à rien, c'était à leur tour de contre attaquer, en position, j'étais prête, attendant ce qu'ils allaient faire. Un Sectumsempra se dirigea droit sur moi, il n'avait pas l'air de rigoler, mais moi non plus. C'est donc à toute vitesse que je levai ma baguette et prononça clairement le sortilège de protection.
« Protego Horribilis »
Un sortilège de protection supérieure à celui utilisé d'habitude. Pendant ce temps, ces acolytes avaient lancé en même tant un avada kedavra et un bombarda, je ne pouvais regarder la scène, je devais me concentrer sur moi-même et espérer que mon sort fonctionne.
Je ne cessais d'imaginer le pire, Hermione et Lou incapable de contrer le sortilège ... je ne devais pas penser à ça, mais c'était plus fort que moi, cela ne servait à rien d'essayer de ne pas y penser, mais dans cette bataille les pertes seront nombreuses, mais c'est le prix à payer pour la liberté et la paix. Nous nous sommes engagés auprès de Dumbledore et nous devons mener à bien notre mission. Faire machine arrière ne servirait à rien et j'ai quelque compte à régler avec le seigneur des ténèbres, je ne suis pas du genre à m'enfuir et laisser mes amis seuls, je combattrais à leur côtés jusqu'au bout.
Savoir Dumbledore, Harry, Hermione, Neville, Luna, Dean, Tonks et tous les autres membres de l'Ordre et élèves de Poudlard à mes côtés, m'aidaient à ne pas perdre la raison, nous étions tous dans le même bateau.
Les combats faisaient rage dans toute l'école, l'extérieur et l'intérieur. Mais c'était impressionnant de voir tous ces mangemorts, Voldemort avait misé gros sur cette attaque. Malheureusement l'Ordre étaient était en sous effectif face à eux, c'était déloyale, mais c'était la façon d'agir de Voldemort.
Derrière les mangemorts qui nous faisaient face, on pouvait voir clairement le professeur Flitwick se débrouiller comme un chef, malgré sa petite taille, mon ancien professeur était remarquable, il avait réussi à mettre 3 mangemorts hors état de nuire.
Mais à toute vitesse deux autres mangemorts arrivèrent et s'attaquèrent au professeur. Je sentis mon coeur battre de toutes ses forces, allait-il réussir à s'en débarrasser également ? Mais ces sales traitent venaient de lancer un Expelliarmus" et un "Avada Kedavra !". Mon coeur se figea lorsque je vis la scène, sa baguette, lui avait échappé de ses mains, alors que par la suite le sortilège de la mort le frappa.
" - PROFESSEUR !!!!!!"
Mon cri devait résonner dans toute l'école, il tomba, raide mort dans l'herbe du parc de Poudlard. Il ... Je voulais aller le voir en espérant que cela n'était qu'une illusion, qu'il allait se relever et combattre de nouveau, mais je ne pouvais me déplacer, sinon c'est moi qui recevra ce sortilège de la mort. Mon regard était fixé sur les deux mangemorts qui venaient de tuer mon ancien professeur. Je m'en occuperais une fois que je me serais débarrassé du boulet qui me colle au basque.
Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 9 Déc - 12:16, édité 4 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 11:44 | |
| Juste après avoir lancé son sort Flore entendit le mangemort prononcer la formule du sort Doloris et s'écarta instinctivement sur le côté pour ne pas être touchée. Son maléfice à elle toucha bien heureusement le mage noir en pleine figure et il s'effondra en arrière. La bleu et noir esquissa un maigre sourire, fière d'elle. Elle avait au moins pu arrêter un mangemort, même si cela n'était que temporaire. Mais un seul sbire de Voldemort neutralisé, qu'était-ce par rapport la véritable armée que le seigneur des ténèbres possédait? Surtout que ce n'était qu'éphémère et qu'un de ces acolytes viendrait bientôt le libéré de l'emprise du maléfice.
Flore le comprenait à présent, c'était une vraie guerre qui était en cours et malheureusement le camp dont elle avait pris parti était mal parti pour remporter la victoire. L'espace d'une demi-seconde, la petite Serdaigle regretta d'être restée ici. Tout à l'heure quand les mangemorts étaient apparus elle n'avait pas vraiment réalisé ce qui allait se passer. Mais en voyant à présent tout les sorts jaillir de toutes parts, tout ses gens se battre à la fois pour leur survie et pour l'avenir du monde magique, elle s'apercevait enfin de la gravité des choses. Elle ne se doutait plus qu'il y aurait des blessés, et surtout des morts. Mais il était trop tard pour regretter, maintenant elle était là et elle devait agir. Elle ne pouvait pas faire grand chose, mais elle devait essayer de ralentir le plus possible les mangemorts pour que les membres de l'Ordre puisse les neutraliser.
Restée à terre depuis tout l'heure, elle se releva sans pour autant quitter son recoin. Ce n'était pas vraiment un endroit sûr car elle pouvait se faire toucher par des sorts perdus et n'avait pas un champ de vision assez précis pour ne toucher que des mangemorts. En effet l'action était trop rapide devant elle pour qu'elle puisse se concentrer sur une personne en particulier et en lançant un sort elle risquait de toucher un allié. Le seul moyen d'abatre un mage noir était de s'approcher le plus possible de lui, en tout cas assez pour être sûr de ne l'avoir que lui et lui seul. Seulement ça, Flore avait trop peur de le faire. Peur de la mort surtout. D'un autre côté elle s'attendait à quoi en restant ici? Un bridge avec les mangemorts? Sûrement pas. En fait la bleue et noir n'avait pas tellement peur de se faire tuer, elle avait surtout peur de ce que penserait sa famille. Elle était ici avant tout pour assurer la sécurité de son frère blessé au bras et sa petite soeur trop jeune pour se battre. Si elle mourrait maintenant, elle s'en voudrait de les avoir abandonnés. Ce serait pas sa faute bien sûr mais Flore avait toujours été du genre à culpabiliser pour des choses qu'elle n'avait pas commise.
Cependant rester immobile à réfléchir dans un combat n'est jamais bon. C'est pour cela que Flore ne vit pas immédiatement le nouvel ennemi qui se présentait face à elle et lançait le sort Confringo. Aïe! Elle était mal là! Si le sort la touchait, boom! plus de Flore. Désirant évité une mort aussi atroce que celle d'exploser comme un vulgaire ballon de baudruche, la jeune fille fila comme une flèche dans le coin opposé de la salle et eut cette fois le réflexe d'utiliser le charme du bouclier:
-Protego!!
Ce ne serait probablement pas assez efficace pour éviter l'explosion, Flore s'en doutait, mais c'était la seule parade qu'elle avait trouvé. Ce qu'elle trouvait drôle également c'était le fait qu'elle ait réussir à s'enfuir si vite et à lancer clairement son sort alors que la minute précédente elle avait les jambes toutes flageoellantes et n'était pas fichue d'aligner deux mots sans bafouiller. Comme quoi quand notre vie même est menacée on se découvre réellement des réflexes insoupçonnés...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 12:57 | |
| Les combats avaient commencé, tout autour de Dumbledore, les membres de l'ordre luttaient pour leur vie contre les attaques des mangemorts. Albus restait bien aligné dans la ligne de défense de Poudlard, mais il savait que Voldemort avait détruit la protection anti transplanage de l'école.. Leur ligne ne stopperait pas tout le monde, loin de là, mais il était rassuré d'avoir des membres de l'ordre à ses côtés, il savait qu'eux ne mourraient pas tant qu'il serait encore là pour les protéger.. Son sort avait apparemment bien marché, et lorsqu'il était rentré en collision avec les sorts lancés par les fidèles du Dark Lord, tout le sol de Poudlard avait tremblé brutalement. Pas assez pour mettre à terre le vieil homme, mais assez pour le déséquilibrer quelques secondes tout de même. Il pouvait entendre les combats faire rage à l'intérieur même du château, heureusement il en avait protégé les murs pour éviter que le château ne tombe.. littéralement.
Il se retourna quelques secondes vers Harry, comme pour vérifier qu'il était encore bien présent à ses côtés. Aujourd'hui il le savait, sa principale mission était de garder le sorcier à ses côtés, rien ne devait le mettre en danger, c'était capital. Il fut à la fois rassuré et inquiet de lire autant de détermination dans les yeux du jeune homme.. Il savait combien cette bataille était importante pour lui, pour tous deux c'était l'accomplissement de toute une vie d'attente.. mais le vieil homme connaissait bien Harry.. il savait qu'il avait plus tendance à écouter son cœur que son cerveau, c'était admirable, mais ce soir, il ne pouvait pas se permettre de le laisser prendre des risques inconsidérés.
Un cri perçant le tira de ses pensées, il se retourna d'un geste vif vers le château et aperçut à quelques mètres de lui, tranquillement allongé dans l'herbe de Poudlard, le corps sans vie de Filius.. Un sentiment de culpabilité le saisit soudain, une pointe de tristesse également.. Le professeur Flitwick était un collègue de longue date.. et un ami précieux.. Mais Albus ferait en sorte qu'il ne soit pas mort en vain. Pris d'un second élan de courage et de détermination, Albus s'adressa alors aux membres de l'ordre à ses côtés, et principalement à Harry :
- Harry, avec moi ! Les autres continuez à défendre le château, retenez les !
Il faisait désormais face aux trois mangemorts qui avaient tué le professeur Flitwick.. Un sentiment incontrôlable de rage l'envahissait, mais il devait rester calme, il devait se maîtriser, il le savait. Dolohov quitta alors ses deux équipiers et s'avança vers Harry en lui lançant un Exitus-Sensus. Albus réagit instinctivement, il riposta au moment même où le mangemort lançait son sort, et lui lança lui même un stupéfix, espérant le toucher, et au moins l'empêcher de toucher Harry.. Il s'était juré de le protéger pendant la bataille.. Harry devait rester en état de se défendre, c'était capital.
Albus se tourna ensuite vers les deux autres mangemorts qui se trouvaient légèrement en retrait et pointa sa baguette dans leur direction, il voulait venger la mort de son ami et protéger ses alliés, peu importait lequel des deux il allait toucher. Il se concentra et lança donc vers un autre un autre stupéfix, cette fois en sortilège informulé.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 13:14 | |
| Bella savait qu'elle devait avant tout obéir à son maître, elle avait légèrement déconné avec l'affaire Rogue elle s'en rendait compte. Il fallait qu'elle trouve Potter si elle voulait un jour retrouver sa place auprès du seigneur des ténèbres. Et elle aurait fait n'importe quoi pour cela. Cependant Potter restait hors d'accès pour l'instant, ce misérable Dumbledore restait toujours à quelques mètres du binoclard.. Bella avait donc transplané dans Poudlard à la recherche d'un ami proche du jeune Potter en espérant le faire chanter. Mais à vrai dire, Bella se serait contentée de n'importe quel ennemi, de n'importe qui qu'elle pourrait tuer ou torturer ( voire les deux ). Elle avait été privée du plaisir d'ôter la vie à quelqu'un depuis trop longtemps, elle pouvait être utile au seigneur dans la bataille, elle en était consciente. Elle pouvait faire beaucoup de dégâts dans les rangs de Dumbledore, et après tout, peu lui importait le Potter, elle allait plutôt exercer ses talents sur tous ceux qui auraient le malheur de croiser son chemin. Elle ne ferait pas de distinction, et même le plus infime ennemi aurait l'honneur de mourir de sa main. Elle avait donc transplané dans un couloir de l'école, désert mais pas pour longtemps. Elle entendit au loin des bruits métalliques, des bruits de pas réguliers au sol qui se dirigeaient vers elle. Et ensuite elle les vit, les armures du château avaient été ensorcelées et mises en mouvement. Évidemment si elles se dirigeaient vers Bellatrix ce n'était pas pour prendre le thé, mais la mangemort n'avait pas peur, de simples armures n'allaient pas la retenir.. Cependant, alors qu'elle levait sa baguette, elle aperçut au fond du couloir un jeune membre de l'ordre. - Salut gamin !Elle jouait la maline mais elle savait cependant qu'elle ne pouvait pas l'atteindre directement d'ici alors que lui devait pouvoir l'attaquer sans avoir à se mettre entre elle et les armures. Bella allait avoir du mal à combattre à la fois les armures, et le jeune homme. Mais elle n'était pas du genre à fuir, elle pointa donc sa baguette vers le milieu de l'armée d'armures et utilisa un Bombarda Maxima en sortilège informulé. Elle espérait ainsi mettre les armures hors d'état de nuire et produire une onde de choc suffisante pour déstabiliser le jeune homme. Si finalement son sort fonctionnait, elle aurait le temps de l'attaquer à nouveau ou tout du moins d'esquiver si c'était lui qui attaquait en premier.. Alors qu'elle voyait son sort partir, Bella eut soudain une pensée pour son maître, que se passait-il pour lui ? Elle savait qu'il pourrait tuer n'importe qui aisément, mais il avait déjà été battu une fois, et elle ne tenait pas à le revoir disparaître.. Elle allait se battre jusqu'au bout, pour lui, pour leur succès, même si elle elle devait pour cela ne pas sortir vivante du château.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 16:54 | |
| Il fallait se rendre à l'évidence, Bob pour l'instant ne s'était guère rendu utile, pour le futur auror qu'il ambitionnait de devenir. Son baptême du feu ne se passait pas exactement comme prévu. Tout autour de lui n'étais que chaos et destruction.
La bataille faisait rage, les sorts fusaient au hasard. Ce combat ne ferait pas de prisonniers. Pour rien au monde il ne l'aurait avoué, mais Bob avait peur. Il sentait sa dernière heure arrivée et il n'avait même pas eu le temps de composer une épitaphe correct.
"De plus",songea -t-il, "mes vêtements neufs vont en pâtir"...
Non loin de là, le minuscule professeur Flitwick se battait comme un beau diable contre trois mangemorts. Il réussit à en tuer plusieurs avant même qu'ils comprissent ce qui venait de se passer et Bob semblait hypnotisé par la dextérité du professeur de sortilèges.
Mais, avant même que Bob eu le temps de le prévenir, deux mangemorts s'approchèrent de lui
"Expelliarmus !" "Avada Kedavra !"
Le combat venait de faire sa première victime. Le professeur s'effondra misérablement, sans un bruit. Le désespoir gagna Bob.
Toutefois, il se sentit quelque peu ragaillardi quand il vit la puissance du sort de Dumbledore. Le savoir du côté du bien le rassurait. Son bombarda maxima eut une puissance phénoménale et malgré son âge avancé, le sorcier n'avait rien perdu de sa vigueur. Quand Bob vit que le sortilège toucha des mangemorts, il reprit ses esprits et se retrouva un peu espoir en lui.
"Bob, te désespérer ne t'aidera pas. Pour Poudlard, bas toi comme tu peux". Une fureur vengeresse le gagna, et il empoigna de plus belle sa baguette magique. Il était enfin prêt à en découdre, et défendrait chèrement sa vie. Son visage d'habitude impassible se mua en quelque chose de cruel.
"Bob, plus jamais tu ne va te laisser aller à la faiblesse. Tu va défendre ta chère école , peu importe ce qu'il advient de toi."
Mais, alors qu'il se lançait des encouragements d'une voix déterminée, un sort se dirigeait droit vers le jeune serpentard. "Et ce n'est pas un sort de mauviette", songea Bob. "Surement un protego n'aurait su le contrer, il ne restait à Bob qu'une alternative, désespérée et sans doute futile.
En un éclair, Bob se rappela un jour avoir vu, il y avait deux ans de cela, un sport que l'on nommait "l'esquive d'hypogriffe". Le but était d'esquiver un hypogriffe fonçant vers vous, et ce à la toute dernière seconde. Bob allait devoir, non pas contrecarrer le sortilège à l'aide d'un contre-sort, mais à l'aide se ses seuls réflexes. Il lui fallait l'éviter soit au sautant, soit en s'écartant.
"Ascenscio!" Hurla Bob de toutes ses forces, comme si cela pouvait avoir un effet quelconque sur l'efficacité du sort... Tentative puérile certes, mais la seule idée qui lui venait en tête.
"Ils n'auront pas ma peau", se promit-t-il. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 18:41 | |
| Un tremblement sembla secouer Poudlard entier pour la seconde fois dans la soirée lorsque le Bombarda Maxima de Dumbledore rencontra divers sortilèges des Mangemorts, provoquant une mini explosion dont l'onde de choc fit tomber la plupart des sorciers présents, moi y compris. J'avais basculé malgré le soutien de la rambarde d'escalier, avec un léger cri de surprise. Les réflexes aiguisés par la bataille, je me relevai rapidement, me félicitant chaudement d'avoir éviter les talons que j'appréciais d'habitude énormément. Ils auraient été un inconvénient inexpugnable dans ce combat. Mon Dieu, je commençais vraiment à ressentir la tension pour réussir à penser à des choses aussi ridicules que des talons aiguilles. Redressée, je regardais vivement dans la direction de l'Everte Statum que j'avais lancé quelques secondes plus tôt.
Derrière l'escalier, je vis avec un sourire satisfait que mon sort avait eu l'effet voulu. Le mangemort que je n'avais pas visé mais qui s'était retrouvé au bon endroit, au bon moment - selon les points de vue bien sur, c'est différent - venait de se retrouver proprement propulser en arrière. Je devrais essayer de me rappeler que dans un combat, Everte Statum était d'une utilité assez réduite. Quel était en effet l'intérêt de faire reculer un adversaire alors qu'on pouvait le stupéfixer, le désarmer ou tout autre chose ? Décidant inconsciemment de tenter maintenant des sorts plus offensifs, je me détachais prudemment des escaliers. En effet, je venais de me rendre compte qu'ainsi je risquais plus de toucher les autres membres de l'Ordre que les Mangemorts de l'autre côté de cette barrière imaginaire. De plus, il était absolument impossible de viser quelqu'un lorsqu'on était caché derrière quelque chose. Me risquant hors de l'abri, je tentais d'oublier que des sorts me passaient juste à côté, consciente qu'ils étaient juste perdus et que je ne pouvais prévoir d'où ils venaient et comment les esquiver. Le Mangemort que j'avais expulsé plus loin revint soudain dans mon esprit enfiévré.
Tournant le regard, je le vis, au beau milieu de la ligne des défenseurs. Apparemment quelque peu inconscient de la situation critique dans laquelle il se trouvait, il me jetai un regard noir. A moins qu'il se fiche de risquer sa vie seul, tellement servile et aux ordres de son maître. Je trouvais effrayant de voir à quel point certains Mangemorts étaient dénués de sens pratique et de volonté individuelle. Décidant en un quart de secondes que l'attaque était la meilleure des défenses, je repointais ma baguette vers lui, convaincue que j'allais arriver à me débarrasser de celui-ci. De toute façon, si ce n'était pas de moi, il recevrait un sort d'un autre vu sa position. Je lâchais rapidement un sort, choisissant le premier qui me venait à l'esprit.
Ratissant l'horizon des yeux, je ne vis pas tout de suite si mon sortilège avait bien marché. Me retournant vers mon adversaire, je m'apprêtais à esquiver si jamais il y avait une réponse au sort lancé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 9 Déc - 23:33 | |
|
Ben s'était vraiment planté. Il s'était éloigné le plus possible de l'impact du sortilège d'Albus Dumbledore et n'avait en fait fait que se rapprocher de l'impact des sorts et maléfices des Mangemorts avec celui du grand Mage blanc. Il ne fut ainsi pas exempt de l'onde de choc qui souleva un peu tout le monde. Se relevant, il avait directement attaqué au hasard un sorcier d'un Doloris représentant toute la souffrance qu'il avait éprouvé ces derniers mois. Le Doloris ne fut pas contré, et le sorcier commença à se tordre de douleur, tandis que le visage de Ben s'éclairait en voyant son sort donner autant de douleur à quelqu'un d'autre.
Néanmoins, quelqu'un l'attaqua pour arrêter les effets du sortilège, et, parmis tous les sortilèges prononcés un peu partout dans le parc et devant le château par les forces en présence, Ben, qui plus est fasciné par les effets de son sortilège, ne vit rien venir.
L'expelliarmus ne fut malheureusement pas contré par Ben qui vit sa baguette lui échapper des mains. Heureusement, le sort étant fait de trop loin fit que la baguette n'alla pas directement dans la main de l'autre sorcier. C'aurait été fort fort contraignant. Ben aurait surement dû frapper par derrière quelqu'un et lui prendre sa baguette, ou dépouiller un cadavre. D'ailleurs, le premier mort tomba à terre, en la personne de l'ancien professeur de sortilège et admirable duelliste Filius Flitwick, pris en traître par deux mangemorts derrière lui.
Ben sortit de ses souvenirs rapidement pour retrouver sa baguette. Se pliant en deux, il inspecta le sol des yeux tout en faisant attention de ne pas se trouver dans la trajectoire d'un sortilège venant de ses soit-disant alliés et ses ennemis.
Il la retrouva enfin, sa baguette achetée dix ans plus tôt auprès d'Ollivander. La saisissant par le bout, il l'essuya machinalement sur sa robe, puis pris le manche, et la brandit contre la masse de sorcier de l'Ordre du Phénix. Il visa les portes, se disant que dedans, il y avait de grands sorciers... Oui, ils contreraient surement facilement son sort... Aussi, il visa un peu plus haut, sur l'encadrure de la grand porte. Si cela s'effondrait, les ennemis seraient assez déstabilisés pour être plus facilement battus...
Ben ne savait pas trop quel sortilège utiliser. Certes, un "Bombarda Maxima" ferait de l'effet, mais Poudlard semblait bien protéger par la magie de Dumbledore... Ben eut alors une idée. Il fallait un sortilège de magie noire, profondément noire, pour espérer atteindre l'enceinte du château.
Le sortilège de mort était connu pour tuer sur le coup, mais aussi pour provoquer d'assez beaux cratères dans les murs lorsque la cible était manquée. Aussi, visant au dessus de la masse d'enemi, Ben prononça la formule magique:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 10 Déc - 0:33 | |
| Le sort de Dumbledore avait eu un effet assez imprévu en rencontrant ceux lancés par ses adversaires. Du moins pour le japonais. Il n’avait jamais vraiment prêté attention aux interactions des sorts entre eux , et aux effets dévastateurs qui pouvaient en résulter. Le cratère qui ornait le parc et le tremblement de terre qui avait suivi l’avait cependant rendu prudent sur le fait de répondre à un sort par un sort. Toujours est il que le signal du combat avait été lancé et que chacun y rentrait à sa façon. Pour lui, ça avait commencé par la gamine qui se trouvait dans la ligne de mire d’un mangemort et qui affichait l’effarement et la douleur que pouvait infliger le doloris. Par bonheur, Chiyu n’en avait jamais été victime, et franchement ça ne lui manquait pas, mais les récit qu’il avait pu en entendre était loin d’en faire une cure de délassement. Et l’élève n’était pas assez entrainée pour pouvoir y résister. Du reste qui pourrait ? En tout état de cause, son expelliarmus avait eu l’effet escompté et le mangemort, qui devait être à peine plus âgé que lui et était fasciné par la douleur qu’il faisait subir à sa victime, avait semblé surpris par la perte de sa baguette. Ce qui ne l’empêcha nullement de remettre la main rapidement sur sa baguette. Le sort avait peut être fonctionné, mais pas suffisamment, et le tortionnaire la pointait déjà ailleurs. pas sur le japonais, ni sur le groupe des défenseurs, non mais plus haut. Beaucoup plus haut. Etant peu probable qu’il vise un fantôme qui aurait mit un pied dehors, il n’y avait pas trente six solution : son but était de faire s’écrouler un pan de mur sur la tête des défenseurs. Et si les membres de l’Ordre était des gens que Chiyu ne voulait pas perdre, il y avait surtout parmi eux sa petite amie. Et ça, c’était tout à fait inexcusable !
Chiyu vit donc la baguette de son adversaire se lever, pendant que ses lèvres commençaient à prononcer la formule magique. IL n’y avait plus vraiment de gant à prendre. Le japonais lança, aussi puissant qu’il le pouvait, le premier sort offensif qui lui vint en tête
- BLOCKA RESPIRAT !!
Dehors, le professeur Flitwick venait de tomber, première victime de la bataille qui se menait, pendant que la victime de Reddle se remettait difficilement. Chiyu lui lança de nouveau quelque chose qui sonnait comme un ordre
- Bouge de la !
Sans quitter du regard le mangemort, attendant les premiers effets du sort destiné à l’étouffer. A tout hasard, au cas ou, il lança immédiatement un autre sort
- INCARCEREM
Si les mangemorts prenaient à revers la dernière ligne de défense, ils n’auraient aucun mal à faire tomber Poudlard. Le jeune homme tenta de fermer son esprit à l’autre image marquante de ces premières minutes : Nana qui venait de se faire prendre à parti par l’un des sbires de Voldemort. Il lui faisait confiance. Elle était forte. Elle allait bien. Et de toute façon, si elle n’allait pas bien, il se pourrait bien que les impardonnables deviennent monnaie courante. Il lui fallait en tous cas se concentrer sur son combat présent tout en entendant la petite voix qui répétait en boucle « elle va bien » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 10 Déc - 17:35 | |
| Ça bardait dans tous les coins ! Après avoir dû abandonner les fenêtres de l’angle Nord, Justin avait entraîné le groupe d’élèves à travers les couloirs puis était tombé face à deux Mangemorts égarés. Avec un plaisir ineffable, il avait vu son garou-garou fonctionner et les encagoulés s’enfoncer dans le sol. La voie étant libre, il désirait gagner l’aile Sud, imaginant que les attaques du dehors s’orienteraient dans tous les sens. S’il avait été à la place de Voldy, c’est ce qu’il aurait fait. Concentrer ses forces sur l’entrée principale semblait dérisoire. Déjà satisfait à l’idée de cramer d’autres sbires du Lord, Justin ne s’attendait pas à une autre rencontre. Rencontre nettement plus redoutable que la précédente puisqu’il ne fallait pas être devin pour reconnaître l’affreuse Lestrange dans l’échevelée qui courait droit dans sa direction. Elle semblait poursuivie par quelqu’un ou plutôt par quelque chose. Aux cliquetis qui résonnaient, Davenport comprit qu’une armée d’armures enchantées devait lui courir après. La grande folle se vit prise entre deux feux mais conserva assez de morgue pour lui jeter un « salut gamin » absolument déplacé. L’auror ne perdit pas de temps à attendre gentiment qu’elle s’occupe de lui. La fraction de seconde pendant laquelle la Mangemorte se retourna lui permit de lancer un Stupéfix tout en faisant reculer les quelques élèves qui l’accompagnaient. Etait-ce une chance ? Le mur contre lequel ils s’appuyèrent pivota entièrement :
*Décidément, celui qui prétend tout connaître de Poudlard est un sot…*
Obligés de s’éclairer avec un lumos, Davenport se vit dans l’obligation de rassurer ses troupes assez perturbées. Aucun des élèves restant avec lui(certains s’étaient défilés dans leur course) ne connaissait l’existence de ce passage, donc secret. Où pouvait-il mener ? Ils ne furent pas longs à le savoir. Un très profond escalier se descendit rapidement mais prudemment néanmoins. Bientôt face à un autre mur, il ne leur resta qu’à le tâter pour le basculer. A sa grande surprise, le groupe se retrouva dans un couloir bien connu : celui des cuisines. Contemplant le tableau à la coupe de fruits, Justin gambergea à toute vitesse :
*Là derrière se trouve une bonne centaine d’elfes ! Les rallier à la défense de Poudlard pourrait être intéressant…*
Ni une ni deux, il chatouilla la grosse poire et la poignée de la porte des cuisines se découpa. Toujours escorté des élèves, il pénétra dans l’antre de ceux qui régalaient les étudiants. Groupés en une masse mouvante apeurée, les têtes chauves s’effarèrent davantage à l’intrusion du groupe inattendu. Vu leur mine, les domestiques étaient parfaitement au courant que quelque chose de sérieux se passait dehors. Davenport n’y alla pas par quatre chemins :
Des Mangemorts nous attaquent ! Vous pouvez choisir de rester terrés ici jusqu’à ce qu’ils viennent vous massacrer ou de défendre ce collège *qui vous exploite* qui vous nourrit depuis tant d’années. Les courageux pourraient transplaner où ils veulent. Que vos couteaux, hachoirs, broches et pouvoirs soient mis au service de votre vénéré Dumbledore.
Qu’ajouter ? Rien. Il ne pouvait pas les forcer et le temps pressait. Laissant les elfes débattre, il engagea ses ouailles à remonter dans le hall. Une belle pagaille y régnait mais moins que dehors. Il ne pouvait pas laisser seuls les jeunes gens. Ensemble, ils franchirent les portes… Quel désordre, quels feux d’artifice ! Comment reconnaître qui était qui quand des traîtres de Serpentard se mêlaient aux encagoulés ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 10 Déc - 22:23 | |
| Au loin, Hermione aperçut le professeur Flitwick se battre comme un chef malgré sa petite taille. IL avait réussit à évincer deux mangemorts. Elle avait toujours admiré son professeur mais ce soir, elle le trouvait encore plus brillant !!! Malheureusement, un mangemort le prit par surprise et lança un « Expelliarmus » suivi du sortilège de la mort. L’ancienne gryffondor sentit alors la colère monter en elle.
Le sort qu’avait lancé Hermione n’avait, visiblement servi à rien. Seulement, elle n’avait pas prévu que deux autres membres de l’Ordre du phénix lui viendraient en aide si rapidement. Lou Seducere arriva en premier et lanca un « Everte Statum » sur l’un des mangemorts. Puis, ce fut au tour de Ginny d’arriver et de lancer un troisième sort qu’elle maitrisait mieux que personne ici : « Reducto ». Malheureusement pour les trois jeunes, les trois sorts ne fonctionnèrent pas et les mangemorts les arrêtèrent d’un simple « Protego ». Puis, ils lancèrent à la suite trois sorts. Typiquement serpentards bien entendu. Dès le départ, les trois hommes avaient prévu d’attaquer Hermione alors qu’elle était seule …. Contre trois hommes. Elle n’avait aucune chance !! :affraid :
L »Avada Kedavra » était pour Hermione. Quand elle s’aperçut des paroles du mangemorts et le jet vert arriver vers elle, Hermione eu un instant de panique et elle réfléchit à une vitesse impressionnante. Si elle n’agissait pas maintenant, elle allait mourir.
Protego Horribilis !!!!!
Hurla-t-elle avec toute la force qu’elle pouvait. Hurler un sort n’allait pas le rendre plus puissant – ça elle le sait – mais si elle croyait dur comme fer, pourquoi échouer ??? Bien sur, les chances de survivre à un avada est faible, mais elle ne veut pas mourir. Pas maintenant alors que les autres se battre, alors qu’elle a survécu à des tas de chose alors pourquoi pas à ça.
Alors qu’elle venait de lancer son sort, elle se laissa tomber à terre mais surprise : elle fut projeté violement en arrière. Son sort avait réussit à stopper le sort de la mort ou peut être l’avait seulement dévié ??? Elle ne le savait pas. Sans pour autant se relever, elle leva sa baguette et lança :
Incarcerem !!
En direction d’un des mangemorts, peu importe lequel tant qu’elle réussissait à en toucher un tantdis que Dumbledore leur demandait de défendre au mieux le chateau alors qu'il partait dans l'école en compagnie d'Harry!!
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
| |
| | | | [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
|