|
| [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 17 Déc - 12:28 | |
| Hermione avait décidé de me suivre et elle avait raison. Cela n'avait pas été très futé de ma part de m'éloigner ainsi, en restant unis nous avons plus de chance de rester en vie que seule. Et puis savoir Hermione à mes côtés me rassurait légèrement, je savais où elle était et si tout allait bien pour elle. Mais ce n'était pas franchement le cas pour nous deux. Le mangemort avait réussi à éviter mon attaque et il venait de contre attaquer.
Nos attaques ne servaient à rien désormais, ils étaient plus nombreux que nous et plus performants. De nombreux membres de l'Ordre venaient de tomber au combat ce qui réduit considérablement notre effectif. Nous sommes très mal partis, en espérant que nous ne terminons pas tous comme nos collègues qui nous ont malheureusement quitté.
Cette mission devenait suicidaire, nous n'avons pas beaucoup de chance, mais il faut continuer ... Rapidement mon ennemi me lança un doloris, je devais à tout pris l'éviter, ce n'était pas le moment de faiblir. Mais je commençais à fatiguer, j'avais utilisé toute mon énergie à essayer de me défendre. Je n'avais plus d'autre choix que de lancer encore un sortilège de protection en espérant qu'il allait fonctionner. Il ne sera pas aussi efficace que les précédant, mais je devais tenter ...
" Protego Horribilis "
C'était dans un cri de désespoir que j'avais tenté de me protéger en espérant que cela allait tout de même fonctionner. Nous étions en train de perdre, les mangemorts arrivèrent en masse et nous étions en train de faiblir, je remarquais que certains commençaient à se replier, était-ce la meilleure solution ? Nous ne pouvions arrêter maintenant, le combat vient à peine de commencer ...
Je finis par regarder autour de moi, on pouvait apercevoir les corps des vaillants sorciers, la majorité étaient des membres de l'Ordre. Dumbledore, Harry, Sirius, Hermione étaient en train de combattre, allons nous finir comme nos amis nous aussi ? Je ne préférais pas y penser, pour l'instant nous étions encore vivants ...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 17 Déc - 16:36 | |
| Bella avait finalement réussit à rattraper le sale lâche qui s'était enfui avec ses élèves. Après l'avoir poursuivit dans un dédale de couloir elle l'avait retrouvé dans le hall de l'école et lui avait immédiatement lancé un Bombarda. Elle avait espéré pouvoir le toucher lui et ses morveux mais malheureusement une secousse inattendue avait dévié de sa trajectoire son sort. Et le lâche en avait profité pour s'enfuir avec ses élèves. La poisse la poursuivait.. Mais les membres de l'ordre ne pourraient pas toujours compter sur la chance pour échapper à la mort. Si le maître était lui aussi infiltré dans le château ou même encore dans le parc, Bella ne doutait pas un seul instant de sa victoire. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'elle faisait ici alors qu'elle pouvait combattre à ses côtés. Ils avaient déjà combattu ensemble et le Dark Lord devait se souvenir qu'ils formaient une équipe terriblement efficace. C'est vrai qu'elle n'avait pas fait le bon choix dans le cas de Severus, mais elle restait quand même sa plus fidèle mangemort. Il risquait d'avoir besoin d'elle dans le combat, elle pourrait lui être très utile, elle le savait. Elle avait peur que le maître aie perdu confiance en elle, mais elle espérait toujours qu'il ferait appel à elle s'il avait besoin de quelqu'un pour combattre à ses côtés.. En attendant, elle avait elle-même d'autres ennemis à combattre. Le jeune lâche s'était enfui mais une autre jeune femme avait apparemment envie d'en découdre avec elle, tant mieux, elle avait une envie folle de combattre, et de tuer. La jeune fille se dirigeait vers elle, la baguette levée, et au moment même où elle lui lançait un Bombarda, Bella s'était préparée et avait utilisé un protego horribilis en sortilège informulé. Décidément aujourd'hui, tous les jeunes membres de l'ordre assez naïf pour croire qu'ils avaient une chance étaient venus à Poudlard. Ils ne se doutaient pas un seul moment qu'elle pouvait leur faire tellement mal qu'ils regretteraient le jour de leur naissance. Enfin quel que soit le résultat de son sort, elle était bien décidée à tuer le plus de membres de l'ordre possible, quitte à en emporter certains avec elle dans sa propre tombe. Elle avait quelques comptes à régler. D'ailleurs, elle aurait bien aimé rencontrer son cher cousin, il était peut-être temps de régler leurs problèmes de famille, et cette bataille semblait être le moment idéal Enfin, qu'elle puisse en découdre avec lui ou non, ce n'était pas sa préoccupation principale pour le moment, elle avait un adversaire à tuer. Elle pointa donc sa baguette dans la direction de la jeune membre de l'ordre qui avait osé se mesurer à elle et lui lança un Avada Kedavra en sortilège informulé. Elle n'avait tué personne depuis trop longtemps, et la sensation lui manquait, elle voulait pouvoir voir la lumière quitter les yeux de ses victimes alors que la lumière verte se dirigeait vers eux, oh oui, tuer lui avait manqué. Heureusement pour elle, le nombre de victimes potentielles ce soir était assez étendu pour qu'elle puisse s'amuser un peu. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Jeu 17 Déc - 23:36 | |
| Chiyu s’était précipité, le terme n’était pas trop fort, aux cotés de sa petite amie. Il l’avait d’abord vue aux prises avec le mangemort qui avait levé vers elle sa baguette, dont une lumière verte était sortie, signe sans équivoque du sort lancé. Dans la tête du japonais, les choses s’étaient soudain focalisées. Disparus les corps des amis, professeurs, alliés, adversaires qui commençaient à recouvrir l’entrée. Effacée la notion de solidarité qui faisait qu’il devait porter assistance à ceux de l’ordre. La scène s’était bizarrement produite au ralenti, et Chiyu avait eu l’impression désespérante de trainer un boulet de deux tonnes qui l’empêchait d’avancer. Et Nana s’était écroulée.
Il s’était alors précipité, sans autre objectif que de la rejoindre … et se débarrasser de Carrow. IL avait presque glissé au sol en arrivant prés de la jeune nippone et n’avait été tiré de son état quasi cataleptique qu’en entendant le mangemort lancer un sort. Le jeune homme réagit plus par instinct que par réflexion, en se jetant au sol.
- PROTEGO !
Et n’attendit pas de voir le résultat pour lancer dans la foulée, un diffindo alimenté tant par sa colère et, disons le, sa haine.
- DIFFINDO !
Dans son esprit, le sortilège de mort avait été lancé, et Nana était tombée. A coté, Noami se défendait contre son propre ennemi mais, il s’en excuserait peut être plus tard, il n’avait pour l’instant que faire de personne. Même pas de Potter, Dumbledore ou Voldemore. Sa seule cible était le mangemort en face de lui. Et plus tard il irait dire quelques mots à Zooey. S’il y avait un plus tard. Sa chute l’amena à se rétamer lamentablement sur le corps inconscient de sa petite amie, ce qui aurait put être dramatique si cela ne lui avait pas permis de sentir sa respiration. Nana était vivante. Mais le jeune homme savait que ce n’était pas le moment de se réjouir, ce n’était peut être que provisoire et il fallait en finir avec Carrow. De plus, il ne devait pas saper sas forces sous le coup de la colère, il en aurait besoin.
On ne dirait pas, mais l’intégralité de ce que je viens d’écrire n’avait pris que quelques secondes. Le jeune homme se redressa, la baguette brandie dans la direction du mangemort. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 18 Déc - 2:40 | |
|
Destination, Détermination, Décision. Destination, Détermination, Décision. Destination, Détermination, Décision. Ben disparut enfin, échappant à l'Incarcerem qui s'était dirigé vers lui. Ses voies respiratoires toujours bloqués, il ne put que penser, fort, dans sa tête, au contre-sort qu'il connaissait. Se le répeter dans sa tête marcha finalement, et, suffoquant, ses lèvres se ré-ouvrèrent, ainsi que ses narines. Il s'accroupit, tenant toujours sa baguette dans sa main droite, la gauche tenant ses poumons qui se remplissaient d'oxygène. Enfin.
Il rouvrit les yeux, et après un léger étourdissement dû au fait qu'il s'était relevé un peu trop rapidement, il aperçut au fond du parc une silhouette. Ennemi, ou allié ? C'était difficile à dire. Normalement, tous les alliés du Seigneur des Ténèbres étaient arrivés, et cela avait fait un assez grand nombre. Cela pouvait très bien être des Aurors. Oui, Ben eut ce sentiment. Certes, il avait deux solutions: soit il combattait ses collègues au service du Seigneur des Ténèbres, soit il choisissait de faire croire qu'il venait d'arriver lui aussi, et qu'il se battait aux côtés des Aurors et des membres de l'Ordre du Phénix. Il justifierait plus tard sa venue sur les lieux. Il fallait prendre rapidement une décision.
Il fallait estimer les forces des uns et des autres. Ben n'avait pas pu ne pas ressentir le grand fracas fais par l'ancien garde-chasse de Poudlard, feu Rubéus Hagrid, lorsqu'il s'était écroulé sur deux mangemorts, broyant leurs os. Puis, il vit apparaître d'autres sorciers, aux côtés de la première silhouette. Ils étaient une dizaine. Cela pouvait très bien être les Aurors. Or, les aurors sont bien mieux entraînés que la plupart des membres de l'Ordre du Phénix. Ils sont des chasseurs de Mages Noirs, connaissant leurs faiblesse, leurs atouts, et comment, la plupart du temps, les contrer. Ils étaient aussi des duellistes accomplis. Ben ne savait pas combien de temps il pourrait tenir face à un Auror entraîné.. Un quart d'heure, s'il était très chanceux.
Il y avait plusieurs solutions, finalement. Soit, repartir dans la bataille, sans s'en soucier, les avoir de dos, et être finalement une cible potentielle et totalement dégagée. Proposition rejetée. Soit, il pouvait aller au devant des problèmes. Il lancerait un premier sort, un Bombarda surement. Ou plusieurs Bombarda. S'ils étaient des sorciers entraînés, ils contreraient facilement et se verraient désignée leur première cible. 10 contre 1. Proposition rejetée. Il pouvait aussi se cacher avecun sortilège ou un charme, dans un buisson quelconque, ou avec un sortilège d'invisibilité. alors, il pourrait attendre de voir s'ils étaient ennemis ou alliés, et intervenir en conséquence. Proposition en attente. Il pouvait aussi essayer d'entre dans Poudlard en transplanant. Ainsi, il se retrouverait de l'autre côté de la bataille, et pourrait voir évoluer, plus tranquillement, son évolution, et voir s'il fallait fuir. Proposition en attente. Il pouvait aussi tout simplement fuir. Si le Seigneur des Ténèbres gagnait après cela, soit il n'aurait pas remarqué sa fuite - n'étant pas un Mangemort marqué et donc pas un vrai Mangemort - et Ben pourrait s'enfuir tranquillement dans un autre pays. Soit le Seigneur des Ténèbres perdait, et alors Ben pourrait apparaître au grand jour sans craindre de représailles. C'était tentant... Mais si le Seigneur des Ténèbres ou ses sbires se souvenaient de lui, il était bon pour être traqué, torturé, et tué. C'était un risque à prendre.
Il pouvait aussi jouer quitte ou double. Attaquer tout de suite les Mangemorts. Après tout, ces nouveaux sorciers, s'ils l'avaient remarqués, n'avaient vu que quelqu'un transplanant et se défaisant d'un sortilège certes peu recommandable. Ainsi, s'il se battait contre les Mangemorts, il pourrait peut être survivre, et si on l'identifiait comme ayant tenté de tuer des membres de l'Ordre, il pourrait dire qu'il était infiltré parmi les Mangemorts sous l'ordre d'un Auror mort. Il y en avait bien un qui avait été tué, non ? Ah oui, Ben venait de voir Kingsley Shacklebolt tué par le Seigneur des Ténèbres. C'était un bon alibi. Dire que ce grand Auror lui avait promis de ne rien révéler, le ministère étant infiltré par des Mangemorts.
Ben réflechissait, encore et encore. C'était difficile de prendre tout de suite une décision. Chaque décision risquait de le voir tué.
Puis, Ben repensa à son collocataire, tué par les Mangemorts car il avait voulu les quitter. Contrairement à toute la durée durant laquelle il était allié du Seigneur des Ténèbres, cela ne l'effraya plus. Non, au contraire, depuis ses tripes et ses entrailles, une émotion l'empara. La vengeance. Il réclama vengeance. Les Mangemorts devaient payer pour lui avoir pris son meilleur ami. Ben s'éloigna quelques peu du groupe de Mangemorts, se rapprochant un peu, un tout petit peu, des silhouettes, mais surtout, restant à une distance respectable de la bataille. Il ne devait pas être pris de trop près par les Mangemorts, et devait avoir le temps de contr attaquer. Si les nouveaux étaient alliés du Seigneur des Ténèbres, tant pis, il aurait vengé son ami avant cela. Levant sa baguette magique en direction du groupe de Mangemort, il prononça la formule deux fois:
[Hj: Donc oui, aussi étrange que cela puisse paraître, je vise bien des Mangemorts --' Pour ceux qui ont lu - et qui se souviennent de - ma fiche, c'est relativement moins étrange, vu que comme alludé dans le post, le collocataire de Ben et "best friend forever " (ou presque) a été tué par des Mangemorts qu'il voulait quitter, alors que Ben essayait de servir de monnaie d'échange face au desistement de son friend... Donc finalement, il a quand même suivis les Mangemorts, effrayés par le sort funeste qui l'attendait si il se barrait. Je vous invite à lire ma fiche pour plus de clarté (a) Et pour les curieux... Voila, je vais peut être devoir quitter la couleur verte ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 18 Déc - 11:50 | |
| Un épais brouillard s’éleva dans la pièce mais il n’aida pas Justin autant qu’espéré. Perdant de vue Buffy, il n’avait pu qu’attraper deux élèves et non pas Potter comme souhaité. L’escalier fut enfilé à vive allure. Si au moins il sauvait deux vies ce soir, il ne se serait pas battu en vain. Ils ne rencontrèrent aucune résistance particulière dans les étages.
Planquez-vous dans la salle sur demande avec les autres. Pas de discussion, c’est un ordre !
Renfrognés, les collégiens poursuivirent leur ascension tandis que Davenport tenta d’évaluer la situation au dehors. S’approchant d’une fenêtre aux carreaux en miettes, il eut une large perspective sur le parc. La vue du corps écrasé du demi-géant le fit frissonner. Il avait toujours aimé l’ancien garde-chasse… Mais d’autres corps jonchaient aussi les abords du château. De sa position élevée, il observa quelque chose d’inattendu. Une haute silhouette se découpait à un bout du parc. Que fichait là ce type isolé. Isolé ? Pas tellement vu d’autres personnes en mouvement auprès de lui. Amis ou autres ennemis ? Pour le moment, ce groupe ne manifestait aucune préférence pour un camp. Justin se tâta. En quoi serait-il bien utile ( je me le demande vraiment, en fait) Rester planqué et contempler le massacre n’étant pas digne d’un Auror tel que lui, Justin décida de descendre. Pas question de repasser par le hall. Les combats y étaient si rudes que, probablement, des « gentils » se tiraient dessus par erreur. Sortant par la fenêtre délabrée, Davenport se glissa dehors, enrobé d’un sort de protection au cas où l’un de ceux du bas aurait eu la mauvaise idée de regarder en l’air. Très agile, il ne fallut pas longtemps à l’Auror pour retomber sur ses pieds. D’abord plaqué à la muraille, il jugea de la distance le séparant du groupe entrevu depuis l’étage. Se fondre dans l’environnement étant une spécialité de l’auror, celui-ci n’eut aucun mal à se faufiler dans le parc. Au passage, il entrevit les frères Crivey, ces joyeux Grtffondor, se faire massacrer par l’affreux Greyback. Inutile d’attirer l’attention de ce fauve sur lui. Puisqu’il était trop tard pour les courageux gamins, Davenport poursuivit sa course silencieuse vers le groupe inconnu. Se tassant dans des fourrés proches, il s’approcha suffisamment pour les distinguer plus nettement. Sagissait-il des renforts attendus ? D’un simple attroupement de curieux ? Il n’allait pas tarder à le savoir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 18 Déc - 12:46 | |
| Non mais vous pouvez me dire ce qui lui avait pris, vous pouviez me dire ce qui était passé par la tête de Lou lorsqu'elle s'était retournée et qu'elle avait envoyé ce Bombarda vers ... Bellatrix ?!!!! Non mais elle souhaitait vraiment mourir ou quoi?!! C'était une folie... Mais qu'importe, il fallait bien un peu de fous dans ce monde de... heu, de fous justement. Si personne n'osait, jamais rien ne serait tenté. Et puis, si elle y restait, il y en aurait d'autres après pour prendre la suite, d'autres membres de l'Ordre, d'autres personnes ayant les même objectifs : se battre pour remettre de l'ordre dans le monde et en balayer un peu de noirceur... Mais quand même !!! Que lui était-il passé à l'esprit lorsqu'elle avait prit la subite décision d'envoyer ce Bombarda à Bellatrix Lestrange, alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne ferait pas le poids ; tout le monde savait à quel point cette sorcière était sadique... Pourtant, à l'écoute de ce mot, Lou ne frissonna même pas, n'eut pas même peur. C'était bien le seul sentiment qui n'existait pas en elle en cet instant. Le combat avant tout, il ne fallait pas penser à soi, avant toutes autres choses... Mais n'empêche, Lou se surprenait parfois même de son audace ! Et en l'occurrence, même si la mangemorte avait contré son sortilège avec beaucoup de facilité, et bien il n'en demeurait pas moins qu'elle devait l'avoir mise en colère ou bien réveiller davantage encore sa folie meurtrière...
*Fais tes prières Lou... Si j'avais su j'aurai été commander un cercueil hier... Vous croyez que c'est encore possible d'aller en commander un... ?*
La jeune Phénix essayait l'humour, mais celui-ci ne semblait pas réellement marcher... Et pas très bien non plus. Son cœur fit une embardée soudaine en voyant le sort qui lui fonçait droit dessus... L'avantage était qu'elle avait un temps détourné l'intention de la manegemorte sur l'autre Membre de l'Ordre... Non ? Voyons donc le bon côté des choses, si, si, je vous assures, tout a un bon côté... Ah bon?! Même un éclair de lumière verte vous fonçant droit dessus... Destination, Détermination, Décision. Lou avait fermé les yeux... Les protections sur le château étant tombées, on pouvait transplaner de toute évidence... Et la membre de l'Ordre disparut en un quart de secondes pour réapparaitre du côté de l'escalier. Elle rouvrit les yeux. Elle était toujours en vie, miracle ! Son cœur battait la chamade, comme s'il avait sentit l'approche de la mort, une nouvelle fois, et que cette perspective lui faisait battre davantage, comme s'il craignait ne plus battre longtemps, comme s'il voulait rattraper le temps perdu...
- Volta ! s'écria t-elle de nouveau en dirigeant sa baguette vers ... Bellatrix(?!) A n'en pas douter, tu es vraiment suicidaire là, Lou -_- .Et pourquoi parfois nos personnages ne répondent plus au bon sens de leur auteur, de leur narrateur ?!!! Pourquoi on a l'impression que leur décision nous échappe, qu'ils décident eux-mêmes de leur sort, de leur destin... Faudrait parfois peut-être qu'ils nous écoute quand même !!! ... Quant à ce qui venait de faire son apparition, et qui pour le moment, demeuraient à distance -seulement en observateurs de la scène de bataille-, elle ne l'avait pas vu encore, n'étant pas tournée vers cet endroit ni ne regardant vers l'extérieur.
HJ : Moi, un dédoublement de personnalité ?! Pas du tout, vous vous trompez :arrow: :star: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Ven 18 Déc - 15:39 | |
| Les forces de défense de Poudlard n'étaient pas en train de perdre. Non, le mot ne convenait sûrement pas à la situation actuelle. En fait, ils se faisaient massacrer.
Le gardien des clefs et garde-chasse Hagrid, dans un dernier geste héroïque, était mort à son tour. Non loin de là, encore des membres de l'ordre, morts au champ d'honneur, tellement que Bob ne pouvait plus les compter. Oui, massacre était décidément le mot qui résumait la situation. Si Poudlard gagnait le combat, ce ne serait pas sans mal et rien ne serait plus jamais comme avant.
Alors que l'ordre du phénix continuait à subir de lourdes pertes, le contresort de Bob avait marché au-delà de ses espérances. Le diffindo du mangemort lui était revenu droit dessus, en plein visage. Et franchement, c'était pas beau à voir. De profondes entailles lui lacérèrent le visage et Mac Nair saigna abondamment.
Bob enfin avait réussi à faire mettre genoux à terre son opposant (au sens figuré au moins) mais il ne tarderait pas à reprendre ses esprits et Bob devait en finir. En temps normal, il se serait contenté d'un gentil stupéfix, mais l'ardeur du combat, le nombre de morts avait déclenché chez Bob un état frénétique. De toutes façons, se disait-il, ce serait Mc Nair, ou Bob. Et si le mangemort n'était pas mis hors d'état de nuire de façon définitive, il ferait de nouvelles victimes. Toutefois, Bob n'aimait pas ressentir ce sentiment, teinté de haine et de vengeance et il s'efforçait de faire taire en lui la voix qui lui disait d'être clément avec l'ennemi.
Bob, résolu, tendit vivement sa baguette droit devant lui, cria avec toute l'assurance qu'il put trouver en lui et lança sur le mangemort le premier sort qui lui passait par la tête:
"Bombarda!"
La voix de Bob avait un accent effrayant, lui qui essayait de parler constamment d'une manière distinguée... La rancœur l'aveuglait, il le savait, mais il ne put se raisonner, et alors qu'il n'aurait pas dû pas être fier d'attaquer un homme affaibli, il avait prononcé son sort son aucune hésitation.
Advienne que pourra, à ce stade, c'est Bob ou le mangemort, se disait-il pour se justifier. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Sam 19 Déc - 0:46 | |
| Tout se passait si vite, qu’Hermione n’avait pas l’impression d’être actrice de la bataille. Les sorts fusaient de part et d’autres du parc de Poudlard et même à l’intérieur du château. Ginny derrière elle, Hermione lança un « Bombarda » qui permit de mettre un peu de bazar dans les groupes. Quand a Ginny, elle lança un Volta qu’un mangemort évita de peu … du moins c’est ce qu’Hermione vit avant d’entendre un « Sectum Sempra » se diriger vers elle.
A cet instant précis, elle n’avait pas vraiment peur. C’est comme si tout était au ralenti, comme si elle regardait la bataille à la télévision en lecture lente. Elle jeta un coup d’œil à Ginny qui se battait, à présent contre un « endoloris » qu’on lui avait lancé de ‘je ne sais ou’ mais qui filait quand même en sa direction. Néanmoins, Hermione espérait qu’elle pourrait le contrer. Mais il fallait qu’elle s’occupe d’elle aussi et surtout éviter de se faire toucher par ce sort qui, si elle n’arrivait pas à la contrer ou l’éviter lui causerait beaucoup de tord et la rendrait vulnérable. Et qui dit vulnérable, dit possibilité (et grande probabilité) de se faire tuer. Et elle souhaitait rester en vie le plus longtemps possible et se battre jusqu’au bout.
Avec une rapidité qu’elle ne se connaissait pas, elle se baissa à terre tout en lançant un « Protego Horribilis » juste au cas ou, elle n’aurait pas eu le temps d’esquiver assez vite puis elle lança un :
Everte Statum
En direction du mangemort qui lui avait lancé le sectum sempra. La colère commençait à la gagner un peu plus chaque seconde même si la fatigue, elle aussi commençait à se faire ressentir. En même temps, comment ne pas l'être, le nombre de sorts jetés depuis le début de la bataille était assez important et non négligeable. Seulement, Hermione espérait que cette fatigue, du moins ce début de fatigue se faisait aussi ressentir chez les mangemorts car les pertes humaine du côté de Voldy n'était pas énorme contrairement au côté de l'Ordre. Pour l'instant, les méchants ont, semble-t-il le dessus, cela va-t-il durer ???
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 20 Déc - 1:11 | |
| Finalement, je n'avais pas réussi à lancer mon couteau sur cet homme vu qu'il l'esquiva d'un pas sur le côté. Il était rapide, je ne pouvais pas lui retirer cette qualité : normalement, un lancer par Waddiwasi était trop rapide pour être évité... Enfin, je n'avais pas vraiment à y réfléchir pour le moment vu qu'un nouveau sortilège m'arriva dessus, sous la forme d'un Stupefix. Non, vraiment, il m'agaçait énormément celui-là...
En face de moi, je voyais bien Kelsey qui était apparemment en meilleure posture vu qu'elle avait réussi à jeter son sort pendant quelques instants mais j'eus un soupir un peu moqueur lorsque je la vis tenter de défaire le stupefix sur Malefoy avec un Finite, ce qui ne servit absolument à rien, à part à annuler son Doloris appliqué sur la femme. Ah, il y avait beaucoup de mangemorts stupides dis donc...
En tout cas, je voyais toujours le Stupefix avancer vers moi et je me baissais pour l'éviter, le sentant passer au ras de mon crâne. J'étais véritablement agacée par cet homme qui stagnait à utiliser des sortilèges basiques, et qui semblait juste vouloir se battre à la loyale. Moi, j'avais envie de vraies batailles, de risque et de dangers, mais je n'en voyais pas véritablement. J'étais peut-être trop confiance, mais là était mon défaut...
A mon tour, je décidais de contrecarrer ses initiatives. Lançant un sortilège d'illusion destiné à lui faire oublier ma présence, je lui jettais un Sectusempra qui, je l'espère, touchera sa cible... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 20 Déc - 2:04 | |
| Il court il court, le furet… Pitoyablement, Pettigrow cavalait après sa vie, tentant misérablement de la retenir et d’empêcher Sirius qui le talonnait de près de la lui arracher. Un étrange pressentiment d’appréhension et de triomphe parcourait le chien noir tandis qu’il galopait après son éternelle vengeance. Quelque chose allait se finir. Le saut que Sirius avait fait, causé par la chute de Hagrid l’avait rapproché de Peter et de la fatalité du moment qu’il attendait depuis si longtemps. Une fraction de seconde plus tard, Sirius bondissait sur Peter, les crocs joliment pointés vers l’extérieur et prêts à s’abattre.
Sirius, toujours sous sa forme animale, releva la tête. Une silhouette se profilait au loin sans que personne ne semble s’en apercevoir. Interloqué et intrigué, le Black resta figé quelques instants. Il serait volontiers allé voir de plus près de qui il s’agissait, ami ou ennemi mais bien qu’il soit tête brûlé, ce n’était pas un risque à prendre sans baguette. Et il ne fallait pas oublier qu’il n’avait ce soir, autant que les autres, pas le droit à l’erreur. Revenant sur le lieu de sa rencontre avec Queudver, Sirius se mit frénétiquement à chercher sa baguette. L’apercevant finalement sur le sol au loin, le sorcier reprit forme humaine pour mieux pouvoir plonger dessus et s’en emparer. Autours de lui, la bataille continuait et n’épargnait personne. Les membres de l’Ordre étaient clairement en train de perdre du terrain, se rabattant comme ils pouvaient, croulant sous le manque d’effectifs et le trop grand nombre de Mangemorts. Sirius jura. Il s’en voulait d’avoir perdu autant de temps à se préoccuper de ce sale traître de rat. Tandis qu’il s’était obstinément occupé à vouloir lui régler son compte par vengeance personnelle, il avait abandonné à son propre insu le combat principal dans lequel il s’était engagé. Corps et âme, le sorcier s’y replongea, déployant du mieux qu’il pouvait ses forces pour retenir l’écrasante tuerie des fidèles du Seigneur des Ténébres.
De nouveau, le sorcier leva les yeux vers l’horizon pour y jeter un rapide coup d’œil. Ce n’était plus un seul homme qui se tenait là mais tout un groupe, une dizaine de personnes. Un détail clochait dans l’esprit du Black. Amis ou ennemis… pourquoi restaient-ils plantés là, à les regarder se faire massacrer ?! Quelque part en lui, combattant le doute, résidait une brindille d'espoir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 20 Déc - 2:15 | |
| Le sort avait marché, en tout cas Noami avait toujours sa baguette en main ce qui était bien sur une bonne chose, elle était morte de chez morte sinon. Elle en aurait presque sauté de joie si la situation s'y prêtait. Cependant, les deux mangemorts qui l'affrontaient étaient tenaces, et elle commençait à râler intérieurement car ils n'avaient pas du tout envie d'abandonner. Et surtout qu'elle puisse lui résister devait passablement les énerver. D'un côté ça l'a réjouissait de les voir aussi en colère, mais de l'autre elle risquait d'en subir les conséquences, et ça c'était beaucoup moins drôle. Elle ne baissa donc pas sa garde au cas où et eu bien raison, car un des frères Carow la prit à partie et lui lança un sort.
- Impedimenta !
Ah ok, là ça devenait compliqué, il ne fallait pas qu'elle se loupe, sinon elle allait le sentir passer, et ils allaient avoir le dessus. Et elle serait cuite Donc que faire ? Elle n'avait pas le temps de réfléchir, et donc lança le premier sort qui lui vint en tête. C'était du 50/50 de toute façon, et elle n'avait pas non plus des ressources illimitées. Elle tentait donc le tout pour le tout, et ça avait intérêt à marcher en tout cas. Elle n'avait pas envie de se faire avoir par ces deux-là, ils lui pompaient assez l'air comme ça. Elle brandit donc aussitôt sa baguette après que le sort du mangemort ait été prononcé, et fit de même de son côté.
- Lacornum Inflamare ! s'exclama-t-elle en direction de son adversaire.
Bon après, restait à savoir si ça allait marcher et si elle allait avoir autant de chance que les deux premières fois. C'est qu'ils étaient coriaces ces deux-là ! Bah après tout elle aussi, et ils avaient droit à un adversaire à la hauteur, enfin pour le moment. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 20 Déc - 13:29 | |
| J'étais à la fois déçu et très heureux, déçu car Albus Dumbledor, grand sorcier n'avait pas prêtait grande attention à moi. D'un autre sens, cela avait permis de protéger Potter. N'empêche que maintenant je me retrouvais face à se Mangemort qui avait protégé mon deprimo grâce à un protego horribilis. Et maintenant il était furieux. D'un geste furibond il m'envoya l'un des sortilèges impardonnables.
-Endoloris !
Le sort se dirigeant vers moi d'une puissance tel, qu'un protego ne suffirait pas. D'un instinct je pris ma baguette et prononça :
-Protego Horribilis.
Et tout en ayant dit le sort j'attendais de voir si cela allait tenir. Et pendant que le sort se lançais en direction de moi il fallait que je réplique, j'annonçais alors :
-Volta !
Décident de m'arrêter là, j'allais attendre bien patiemment le résultat de mes sorts. Enfin, je reste quand même sur mes gardes. Ce mangemort paraissait puissant et je pense que le sous-estimés serais une mauvais idée. Quand tout à coup au loin sans quitter ma garde quand même, je vis une personne toute seule. Puis 10 puis 20 puis 30... C'était un gentil ou un méchant ? Je n'en savais rien. Autre chose qui me marqua. Nous étions en train de perdre. Est-ce la fin des cacahuètes ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Dim 20 Déc - 20:56 | |
| D'un simple coup d'oeil, Kelsey remarque de suite que Drago était toujours au sol. Son Finite n'avait eu aucun effet, contrairement à son Doloris qui avait atteint sa cible mais pas assez longtemps pour lui causer le dommage souhaiter. Elle était tout de même affaiblis, le sort de la mnagemorte avait tout de même servit à quelque chose. A sa gauche, Leïlan et le fils Londubat menait toujours leur combat acharné, l'auror prenant de plus en plus d'assurance au fil des minutes. Il n'y avait pas vraiment d'alternative : Avec Leïlan occupée avec l'auror, Drago hors-courses, il ne restait qu'une seule chose à faire....
- Avada Kedavra !
Le sort se dirigea vers la pauvre femme qui se remettait douloureusement du Doloris, pendant que Kelsey elle, sentait ses forces diminuer à une vitesse hallucinante. Elle tituba un moment avant de s'appuyer contre le mur, à bout de souffle. Elle respira profondément et se remit sur pied. Elle aurait voulu aider Leïlan mais ne se sentait pas capable pour l'instant de lancer le moindre sortilège de plus. Elle courra donc en direction de Drago et le voyant toujours comme "mort", elle s'accroupit près de lui et lança un protégo autour d'eux avec le peu de force qu'il lui restait, en prévention d'une éventuel attaque... Levant les yeux, Kelsey repéra l'escalier menant dans le hall... Peut-être que si elle se dépêchait assez.... La plus grande partie de la bataille semblait se dérouler en haut, non pas que Kelsey ait eût de soudaines envies suicidaires, mais si elle pouvait venir en aide aux autres mangemorts, pourquoi ne pas se jeter au coeur des combats ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 12:47 | |
| Dumbledore avait évité à Potter de finir mort avant l’heure en le couchant au sol. L’avada passa au-dessus d’eux, avant de finir n’ importe où sur le champ de bataille. Quand au sort lancé par Albus, Dolohov n’avait rien vu venir, il faut dire qu’il pensait que le sien toucherait une cible, et pas que ce serait lui la cible par la suite. Pour cela qu’il fut frappé par le sortilège de mort lancé par Albus, l’air surpris, il mourut avec cet air, tombant au sol. Entre temps, un ennemi bien commun aux deux venait d’arriver face à eux, Lord Voldemort."Le vieux fou et ce cher Potter. Comme c’est touchant de vous voir ici même. Savourez ma victoire. Expelliarmus !"En direction d’Albus bien évidemment, il ne s’attardait pas sur le detail actuellement, il ne souhaitait que les battre, pour montrer la défaire de l’Ordre et des gens du bon côté. Il serait le vainqueur ce soir. De son côté, Buffy qui était au prise avec l’un des mangemorts ayant tué Filius – l’autre était hors course – ne put arrêter totalement le sortilège. Son Protego Horribilis n’arrêtant pas totalement le sort, ce qui fit qu’elle se prit malgré tout l’Endoloris. D’ailleurs, cela se ressentit lorsqu’elle lança son Volta qui fut facilement contré par le mangemort. Au moins cela permit d’arrêter le Doloris, bien que cela ait fait souffrir Buffy.
En parlant du mage noir, et de ses sbires, le sortilège de protection que Bellatrix se lança, fonctionna parfaitement, renvoyant le sort en direction de Lou. Dommage pour Bellatrix en tout cas, car Lou venait de réussir son transplanage dans l’enceinte du château avant de contre-attaquer. Ainsi elle venait d’éviter le Bombarda, mais également un Avada Kedavra. Cela fut chaud. Entre temps, Lou avait attaqué à son tour avec un Volta. Malgré tout, Bella pouvait remarquer que Voldemort se trouvait au milieu de la bataille, peut-être que son maître aurait besoin d’elle, vu qu’il avait pour adversaire Dumbledore et Potter. Alors une petite frappe de l’Ordre du Phénix.
Par ailleurs, d’un autre côté du champ de bataille, le sortilège de Ginny pour se protéger n’arrêta pas totalement l’Endoloris. Il l’atténua, mais sa protection vola en éclat alors que le sort la touchait. Comme si on brûlait sa peau, que tout son corps criait de douleurs, et encore le sort avait été affaibli. Malgré tout, elle reçut de l’aide de la part de Dean Thomas et Seamus Finnigan, ces deux-là arrivant près d’elle, et s’attaquant au mangemort. Bientôt le sortilège de douleur s’arrêta, alors que le combat qui opposait les deux amis de Ginny au mangemort débutait. Le mangemort ne s’embarrassa pas de préliminaires, et lança de suite un sortilège de mort qui toucha Seamus. Il faut dire que ces deux-là, ils n’étaient pas des élèves les plus doués en défense, ils faisaient ce qu’ils pouvaient mais face à quelqu’un d’expérience. Dur malgré tout. Le combat continua, Dean commençant à fatiguer, il regarda une dernière fois Ginny dans les yeux, avant de se jeter littéralement sur le mangemort, et de lancer un sort à leur pied."Bombarda !"Leurs deux corps volèrent en éclat suite à la puissance du sort mais également au fait qu’ils se trouvaient tous deux à l’épicentre. Leurs corps furent dispersés sur l’herbe du parc, la rendant plus rouge que verte, les restes des deux corps, disloquaient, traînant un peu partout. Du côté d’Hermione, elle avait évité de peu le sort qui se dirigeait vers elle en esquivant sur le sol, bien sur son sortilège de protection avait fonctionné malgré tout, mais on n’était jamais trop prudent. Toujours est-il que le sort qu’elle envoya sur le mangemort fut également contré, difficilement malgré tout. Signe qu’il ne s’attendait pas à cela, et pour le coup, il n’avait même pas attaqué.
Du côté des frères Carrow, l’un des frères devait désormais faire face à un membre de l’Ordre plus âgé, ayant mis hors course déjà quelqu’un, mais cela ne le dérangeait pas. Hélas, son Expulso rencontra le Protego de Chiyu, il n’avait pas prévu la contre-attaque en tout cas, et le Diffindo le toucha de plein fouet. Sa peau se coupa, il commença à saigner, il souffrait malgré tout, désormais, Chiyu pouvait en finir avec lui, et se venger de ce qui était arrivé à Nana. Naomi, de son côté se fit surprendre par l’Impedimenta, se retrouvant légèrement ralenti. Son sortilège par contre, vu qu’il fut lancé en même temps que l’autre, prit par surprise le deuxième frère Carrow. Il s’enflamma sans avoir eu le temps de se protéger. Une torche humaine, voilà ce qu’il était devenu. Paniqué, il ne pensait même pas à se jeter un sort, et il finit mort, au sol, carbonisé. Cela sentait la chair brûlée.
Ben de son côté, avait l’air de se retourner contre ses anciens partenaires, les deux bombardas qu’il lança en direction des mangemorts firent quelques victimes, avant que l’un d’entre eux ne réplique aussitôt vers Ben."Avada Kedavra !"Bob de son côté, avait l’avantage sur Mac Nair, et il n’hésita pas. Le Bombarda frappa de plein fouet Mac Nair. A vrai dire, par la suite, nous éviterons de décrire la scène, tout ce qu’on pouvait dire c’est que Mac Nair explosa tout simplement, en milliers de morceaux, Bob fut même éclaboussé par le sang, alors qu’autour de la place ou se trouvait avant Mac Nair, il ne restait plus que ses chaussures avec les pieds dedans, et le reste éparpillé partout.
A l’intérieur, Flore essayait tant bien que mal de se protéger, et bien qu’elle ait réussi sur le coup à esquiver le bombarda, les effets de celui-ci se firent ressentir. Malgré tout, son sortilège, qui visait ce fameux mangemort ne toucha personne, vu que ce dernier s’était protégé à ce moment précis. D’ailleurs, il continua d’attaquer."Diffindo !"Sirius de son côté, avait réussi à attraper dans sa gueule, Peter, transformé en rat. Alors que celui-ci se débattait voulant s’échapper de cette étreinte, voir même à retrouver forme humaine. D’ailleurs, il essaya avec sa patte en argent de frapper Sirius, il finit rapidement avec le coup du lapin causé par la mâchoire de Sirius. C’était la mort au rat (ouh le vieux jeu de mot ^^), enfin presque, en tout cas, le deuxième maraudeur était mort, le traitre, difficile de le considérer encore comme un maraudeur. Encore une victime de la guerre, son corps animal reposant sur le sol, mais qui s’occuperait d’un rat ? En attendant, Sirius avait récupéré sa baguette, et autour de lui, il y avait du monde, même s’ils étaient entrain de perdre, il fallait tenter le tout pour le tout.
A l’intérieur, au niveau des cachots, Neville remarqua que son Stupéfix n’eut pas l’effet escompté. Bien sur, il n’était pas bête au point de se laisser avoir par une simple illusion. D’ailleurs par soucis, de sécurité, il se désillusionna, se rendant quasiment invisible, surtout une version caméléon, pas de l’invisibilité pure. Ce qui lui permit finalement d’éviter le sortilège de Sectumsempra formulé par Leïla. C’était ça le plus ennuyeux, le sortilège avait été dis, parlé, donc forcément on pouvait plus facilement contrer. Là il l’avait simplement évité. De plus il était quasiment invisible, difficile de réussir à le toucher et il en profita pour lancer un sortilège informulé d’ailleurs, un Bombarda. A côté de cela, Lavande avait eu le temps de se remettre quelque peu de l’Endoloris qu’elle avait reçu, ainsi concernant l’Avada Kedavra, elle se contenta de se baisser pour l’éviter, avant de viser son adversaire qui venait de se retrancher avec quelqu’un d’autre derrière un Protego. Mais vu la puissance qu’il fallait développer pour un Avada, pas sur que la protection tienne contre un sortilège."Diffindo !"En se dirigeant vers le groupe, qui n’attaquait pas encore, Justin en tout cas pouvait se rassurer. Déjà ce n’était pas des mangemorts vu qu’il serait déjà mort sinon à l’heure qu’il est. Enfin malgré tout, ce n’était pas non plus des Aurors. Finalement les secours qu’on avait demandé, ne viendrait certainement jamais. Non actuellement, c’était en effet un groupe de sorciers. Tous avaient une baguette à la main, la serrant fortement, prêt visiblement à en découdre. A leur tête, un homme, connu bien sur, un homme qu’on ne s’attendait pas vraiment à voir dans les environs, Rémus Lupin. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Alors que normalement il était dans le Grand Nord ? Bonne question, mais pour le moment les réponses ce n’était pas pour tout de suite."Tout est prêt ? Feu !"Parfois cela avait du bon de ne plus rester dans les parages, et surtout de voir la diversité qui existait dans le monde. D’ailleurs c’est ce qu’il avait fait, dans la diversité. La plupart de ceux qui étaient là, de toute façon, c’était des loups-garous. D’où venaient-ils ? Tout simplement de l’endroit ou se trouvait Rémus avant. Que des sorciers bien sur, mais il acceptait également les moldus. Pour cela qu’on pouvait expliquer ce qui se passait. En effet, à l’abri derrière le groupe, se trouvait deux groupes de deux personnes, avec des sortes d’engins ressemblant à des mortiers. Tout avait été modifié magiquement, et désormais ce qui parti dans le ciel pour atterrir en plein milieu du champ de bataille, plus en direction des mangemorts, ce n’était tout simplement que du concentré de magie dans des sortes d’obus en verre, qui explosaient au sol, provoquant plus des décharges magiques aux alentours. Comme pour déstabiliser l’adversaire. C’était là-dessus qu’on comptait, et c’était comme cela que cela marchait. Comme quoi parfois le monde moldu et magique pouvaient se rassembler pour ne faire qu’un. Une fois cette petite surprise faite, brandissant sa baguette, Rémus lança le signal pour se lancer dans la bagarre en lançant son premier sortilège."Expulso!"En direction de Greyback. Il avait un compte à rendre avec lui, Greyback qui fut surpris mais qui se rétablit bien vite, n’attendant tout simplement que le fait que Rémus soit face à lui pour commencer la bataille.
Des renforts étaient arrivés, et ils prenaient les mangemorts et Voldemort en tenaille, l’issue de la bataille pouvait changer.- Spoiler:
Attention certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes ! Kane était toujours hors jeu, pétrifié à même le sol. Il pouvait bien sur entendre tout ce qui se passait, mais il ne pouvait rien faire. A côté de cela, voyant son amoureux transit à même le sol, et même s’il faisait parti des méchants de l’histoire, une élève, folle certainement, sortit de l’école pour se diriger tout courant en direction de son chéri. Par chance – ou pas – elle ne fut pas prise par un seul sort à vrai dire, sauf qu’elle ne remarqua pas le fait que quelqu’un avait lancé un Glisseo sur le sol, le faisant déraper. Ainsi notre chère élève, Jane Woodhouse, dérapa sans contrôle sur cette surface avant de s’étaler comme une m***, la tête la première, sur les parties génitales de Kane. Surtout que ces dites parties n’étaient pas en forme, étant pétrifié, Jane put comprendre que son petit ami n’avait aucune réaction à sa présence. Manque de sex-appeal. Essayant de le bouger, de le faire réagir, tout ce qu’elle réussit à faire, c’est s’exploser les bras. Kane était lourd, c’était comme un poids mort. Pleurant comme une madeleine, elle se prit un Silencio, elle cassait trop les oreilles des mangemorts des environs. Toujours à essayer de le réveiller, ne pensant pas à utiliser sa baguette – elle est blonde – elle se retrouva rapidement une fois qu’il fut levé, sous le poids de Kane, qui le faisait ce poids. Ne pouvant le retenir, elle partit en arrière, se cognant la tête contre la surface glissante avec Kane tombant sur elle, notamment sa tête dans sa poitrine. Et impossible de se bouger là en plus. Que faire ? Elle essaya de sortir de là, en reculant, mais pour finir ce ne fut pas mieux. Vu que la tête de Kane arriva dans son entrejambe. Bonjour le rougissement, avant qu’elle ne se prenne un coup sur le crâne, parce qu’elle faisait tâche sur le décor. Voilà comment ils finirent tous les deux inconscients ou pétrifiés.
Attention voilà la chute !
Alors qu’aucun des deux ne pouvaient réellement le prévoir, et vu que personne ne s’intéressait vraiment à eux, plusieurs personnes vinrent leur marcher dessus, Jane sous le poids de Kane puis des gens qui leur marchaient dessus, fut celle qui souffrit le plus. Sans oublier que certains s’amusèrent à sauter sur eux, pour éviter des sorts. Au moins ils servaient de coussins, c’était déjà une belle fin non ? Hélas, ils devinrent malgré eux, bientôt la cible d’un sortilège. Un bombarda Maxima – oui cela ne faisait pas dans la dentelle quand même – dommage qu’ils soient inconscients, de toute façon leurs corps ne firent bientôt plus qu’un……dans une magnifique explosion qui dispersa leurs corps aux quatre vents, tout mélangeait. De toute façon il ne restait plus rien après le sort, juste de la poussière, du sang, et peut-être une larme qui trainait. Ils ne faisaient plus qu’un, dans l’au-delà. Mignon non ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 13:35 | |
| Arrivait ce que je pensais, mon sort n'avait pas fonctionné, je finis donc par être touché par le doloris, sans comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvais au sol en me tordant de douleurs, c'était comme si on me brulait et que des milliers de décharges électrique parcourait tout mon corps, je me mis à hurler de douleur, c'était atroce, je commence à me demander si un avada kedavra n'aurait pas été mieux. Des cris de plus en plus déchirants résonnait à l'extérieur de Poudlard. Je n'arrivais plus à me contrôler, mon corps était parcouru de spasme, je ne pouvais plus rien faire. C'était avec plaisir que le mangemort me faisait souffrir, je réussis à voir son sourire. Espèce de ... J'étais désormais fichu, sans aucun problème, il pourra m'achever, car je n'ai plus la force à me lever et de contrer son sort. Le doloris m'avait épuisé et maintenant cela allait être mon tour.
Le sortilège de torture finie par se terminer, mais je ne pouvais plus bouger, si j'essayais de bouger un membre, la douleur était encore pire, je réussis néanmoins à ouvrir les yeux et assister à la scène qui se déroulait en face de moi. Dean et Seamus s'attaquaient désormais à mon agresseur, j'essayais de me redresser et donc je n'avais pas pu voir la scène dans son intégralité, mais je me stoppais en remarquant l'horreur. Un sortilège de mort toucha Seamus, je m'arrêtais de respirer en prenant conscience de ce qui était arrivé ... Le combat continua tout de même, mais Dean commençant à fatiguer, il me regarda une dernière fois dans les yeux, je finis par comprendre ce qu'il avait en tête, j'essayais de me redresser, mais en vain, j'étais trop affaibli
" - DEAN NON NON !!! "
J'avais essayé de l'empêcher de faire cela, mais il ne m'avait pas écouté et se jeta littéralement sur le mangemort et de lancer un bombarda à ses pieds. Leurs deux corps volèrent en éclat suite à la puissance du sort mais également au fait qu'ils se trouvaient tous deux à l'épicentre. Leurs corps furent dispersés sur l'herbe du parc, la rendant plus rouge que verte, les restes des deux corps, disloquaient, traînant un peu partout.
" - NNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN !!!!! "
Voilà ce que j'avais réussi à hurler, Dean venait de se sacrifier pour ... moi. NON NON NON NON !!!! dites-moi que ce n'est pas possible, que j'étais en train de faire un cauchemar. Dean un garçon qui avait été adorable avec moi, maintenant je me rends compte combien j'ai dû le faire souffrir, il avait seulement essayé de me protéger lorsque nous étions ensemble et moi je l'avais rejeté. Il n'avait voulu que mon bien pendant toutes ses années et venaient de me le prouver une seconde fois. A cause de moi, le vaillant sorcier venait de se sacrifier, pour me permettre de m'en sortir. Des larmes commençaient à couler, je ne pouvais les arrêter, je venais de tuer mon ancien petit ami, j'enfouis mon visage dans mes mains, il était mort à cause de moi.
Je n'arrivais toujours pas à me lever, mais je devais trouver la force à le faire, c'est donc en lutant que je réussis à me redresser, après être tombé de nombreuses fois. Mais je finis par perdre l'équilibre lorsque mon regard se posa sur le corps mutiler de Dean ... Ce n'était pas à moi de vivre, mais bien à lui, il était une personne vraiment adorable, loyal, il ne devait pas mourir maintenant. Je ne pouvais plus affronter ça, je venais de perdre ma famille et maintenant mes amis, je n'y arrivais plus. C'était trop difficile... J'étais à bout de force et donc impuissante dans cette bataille, je finis par regarder ce qu'il se passait devant moi, Hermione était en train de combattre un mangemort, Sirius était revenu dans mon champs de vision, au moins il n'était pas mort, Dumbledore combattait ... Voldemort ? Harry n'était pas loin de lui, des membres de l'Ordre étaient eux aussi en train de défendre l'école. Mais je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit, pourquoi faire, nous allons tous mourir de toute façon ... Je n'avais plus la volonté de me battre, Seamus et Dean avaient été plus que courageux pour essayer de me protéger, mais ils n'avaient rien pus faire, si j'avais été plus prudente, ils seraient encore parmi nous. J'avais honte, j'étais en colère avec moi-même, c'est moi qui aurais dû recevoir le sortilège de la mort et non eux. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 21 Déc - 14:13, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 14:02 | |
| Flore serra la rambarde de l'escalier très fort dans ses petites mains tremblantes. D'ailleurs tout son corps frémissait à présent et sa respiration était saccadée. Les membres de l'Ordre tombaient les uns après les autres sous ses yeux, les mangemorts progressaient, et on ne pouvait rien faire pour changer la donne. Elle qui était si motivée à se battre cinq minutes auparavant, Flore pensa pour la première fois à la défaite. Oui, que se passerait-il si ils perdaient? Ce serait inévitablement le retour de l'âge noir, le règne du Seigneur des Ténèbres. Tout recommencerait comme lorsque le Dark Lord avait instauré un régime de terreur il y avait une vingtaine d'années de cela. Le monde des sorciers ne serait plus que chaos et désespoir. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça car la voix du mangemort qu'elle avait tenté de stopper l'instant d'avant résonna dans le hall (du moins elle y prêta davantage d'attention que les autres car elle l'avait plus ou moins affronté) : "Diffindo!!"La bleue et noir se jeta sur le côté pour éviter le sort, mais tandis qu'elle tombait au sol (oui encore! Mais c'est Flore quoi ) elle sentit une horrible douleur lui lacérer l'épaule gauche. Le sort l'avait effleuré juste assez pour lui infliger une coupure, certes peu profonde mais tout de même douloureuse. La jeune fille poussa un cri de douleur en heurtant le sol et appuya sa main droite sur la blessure comme pour la colmater. Cependant elle ne pouvait pas s'occuper de cela pour le moment, elle devait d'abord en finir avec ce mangemort. Et pour ça elle devait utiliser les mêmes sorts offensifs qu'eux, car les immobiliser temporairement ne servait à rien : ils reviendraient tôt ou tard à la charge. Alors, bien décidé à terminer ce combat, la Serdaigle brandit sa baguette. - Bombarda!!! hurla-t-elle, parfaite consciente que cela n'améliorerait aucunement la puissance de son sort mais ça lui donnait du courage. Si le mangemort était touché, il serait sonné pour le reste de la bataille. Flore espérait tout de même qu'il ne meure pas car elle n'était pas capable de tuer comme eux. Elle ne souhaitait la mort de personne, hormis de Voldemort car lui c'était vraiment quelqu'un qui ne méritait pas d'exister. En parlant de lui, Flore l'aperçu dans le hall et son sang ne fit qu'un tour. Il faisait face à Dumbledore pour ce qui s'annonçait comme le duel qui allait décider de l'avenir du monde des sorciers (ou au moins de la bataille de ce soir)...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 15:06 | |
| Le bouclier de Bella avait parfaitement accompli son œuvre, et le choc entre sa protection et le sort de la jeune membre de l'ordre fit légèrement trembler son bras sous l'onde de choc. Cependant elle avait tout de même pu lancer son sortilège de mort dans la direction de la jeune femme, qui, malheureusement pour Bella, venait de transplaner. Une pauvre victime en moins, encore. Mais dans le court instant qui avait précédé son transplanage, la pauvre folle avait à nouveau lancé un Bombarda dans la direction de la mangemort. Bella, sa baguette toujours tendue devant elle prononça d'un ton presque neutre mais ferme :
- Protego Horribilis !
Si son sortilège avait fonctionné la première fois, nul doute qu'il fonctionnerait à nouveau. Enfin Bella avait déjà d'autres choses plus importantes en tête, bien plus importantes. Elle pouvait voir, à quelques mètres seulement, son maître face à Dumbledore et Potter. Sans prendre le temps de regarder autour d'elle pour voir si quelqu'un avait l'intention de l'attaquer, elle se rua en direction de son maître. De toute manière tout le monde devait être bien trop occupé dans leurs combats pour la remarquer elle.
Elle se positionna à ses côtés, pour être bien sure que cette fois elle combattrait avec lui. D'ailleurs il lui avait donné pour mission de tuer Potter, et cette fois elle avait bien l'intention de le faire. Ils se trouvaient maintenant tous les 4, d'un côté Bella et son maître, de l'autre Dumbledore et Potter tous les deux encore à terre. Bella avait lever sa baguette dans leur direction, mais elle s'effaça lorsque son maître prit la parole et lança son Expelliarmus sur le vieil homme.
Elle savait qu'elle pourrait être utile à son maître dans le combat, mais elle le faisait évidemment passer en premier. Elle avait une envie folle de tuer, n'importe qui à vrai dire, mais si l'élu devait mourir de sa main, le plaisir n'en serait que plus grand. Et pourtant elle se stoppa lorsqu'elle se rappela que son maître faisait de la mort de Potter une affaire personnelle. Elle ne comprenait pas son acharnement à vouloir en finir avec le binoclard lui même, mais elle n'était pas encore assez folle pour le contrarier sur un sujet qu'il prenait autant au sérieux. Elle ne savait pas si elle devait attaquer ou laisser son maître faire pour l'instant, mais dans le doute elle garda sa baguette bien tendue vers leurs deux adversaires, prête à en finir à tout moment. Ils étaient à leur merci. Eux à terre, contre son maître et elle, n'avaient aucune chance d'en sortir vivant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 16:00 | |
| Ils étaient en vie. Le Avada Kedavra de Carrow avait filé au dessus de leurs têtes tandis que celui d'Albus l'avait touché en pleine poitrine. Albus.. venait de tuer quelqu'un.. il venait de lui ôter la vie, il avait pu voir la lumière quitter ses yeux, mais la sensation qu'il éprouva n'avait rien à voir avec ce qu'il aurait pensé. Le pouvoir de décider de qui vivait ou non, de vaincre la mort en somme.. ce n'était pas merveilleux, ce n'était pas glorieux, c'était simplement terrible. Il avait beau se dire qu'il n'avait pas eu le choix, il n'avait jamais voulu provoquer la mort de quelqu'un, même en temps de guerre, il savait que certaines morts pouvaient être évitées. Enfin c'était trop tard maintenant, et le principal c'était de protéger Harry, surtout de ne laisser rien ni personne le blesser. A peine avait-il eut cette pensée qu'une voix sèche, et dure le fit frissonner. Une voix qu'il aurait reconnu entre mille, la voix de son ennemi le plus terrible..
"Le vieux fou et ce cher Potter. Comme c’est touchant de vous voir ici même. Savourez ma victoire. Expelliarmus !"
Albus n'eut à peine le temps de se tourner vers son nouvel adversaire. Il était resté à terre, incapable de réagir à temps. Il pouvait désormais lire une lueur de triomphe dans les yeux rouges du Lord alors que la baguette de Sureau volait dans sa direction.. Oui Voldemort devait connaître son point faible, sinon il ne se serait pas embarrassé d'un simple Expelliarmus.. Il devait savoir que son seul moyen de rester immortel était de garder précieusement sa baguette avec lui. Or Albus venait de perdre la seule arme qui pouvait encore le maintenir en vie. Il était vieux, ses réflexes diminués, il n'était plus assez bon magicien pour se battre face au seigneur des ténèbres, et surtout il était fatigué.. trop fatigué pour essayer d'attraper une baguette au hasard pour se battre. Si Voldemort avait la baguette de Sureau, tout était perdu, il le savait.
Albus s'appuya sur l'épaule de Harry pour se relever, il aurait pu le faire seul mais il voulait s'assurer que le jeune homme n'aurait pas le temps de s'interposer entre lui et Voldemort. Il connaissait trop bien l'ancien gryffondor pour savoir qu'il se jetterait devant lui sans même réfléchir aux conséquences, mais ça Albus ne pouvait pas le permettre. Il s'avança légèrement, pour être bien sur que Voldemort ne pourrait pas attaquer Harry tant que lui ne serait pas mort. Il se tenait droit, digne, il fixait Voldemort droit dans les yeux, sachant que ça serait certainement sa dernière vision, puis il articula d'un ton calme, presque neutre :
- Bonsoir Tom.
Il n'y avait rien d'autre à dire. A quoi bon l'insulter, se moquer de lui ou même tenter de le supplier ? Sa vie était entre les mains du seigneur des ténèbres, et il savait qu'il attendait ce jour depuis trop longtemps pour laisser passer sa chance. Oui, Albus sentait sa propre mort s'approcher, enfin. Lui qui avait cherché toute sa vie un moyen de la vaincre, il savait qu'aujourd'hui, un simple Avada Kedavra venant de la baguette de sureau suffirait à le tuer non seulement lui, mais aussi son animagus phénix, et ainsi toutes ses chances de pouvoir revenir à la vie un jour. Il avait essayé pendant si longtemps de contrôler la mort, de l'éviter, mais maintenant qu'il la savait imminente, il n'avait plus envie de se battre. Il était vieux, il avait vécu, trop vécu surement. Lui qui avait toujours voulu épargner le plus de vies humaines possible, le temps, l'expérience l'avait peut-être rendu moins sensible au prix de la vie. Sa capacité à tuer Carrow quelques minutes auparavant, certains l'aurait appelé du courage, de la force morale, lui n'y voyait que la preuve qu'il était temps pour lui de mourir.
Il aurait simplement voulu avoir le temps de se retourner vers Harry, lui montrer d'un signe qu'il devait continuer à se battre, mais il n'en avait pas le temps. D'ailleurs si Harry avait pu lire dans ses yeux que le vieil homme s'apprêtait à laisser Voldemort le tuer, il aurait tout essayé pour le sauver, quitte à se sacrifier. Alors peut-être valait-il mieux ne pas le regarder, de toute manière, Harry n'abandonnerait pas, Albus le savait. Oui le jeune homme était assez fort pour se battre encore et encore, lui n'avait pas été rendu insensible par les années de guerre, il était resté pur, et c'est surement ce qui le rendrait capable de se battre correctement. Enfin Albus avait su le protéger, jusqu'à sa dernière heure, c'était le principal.
D'ailleurs la mort ne lui faisait pas aussi peur qu'il l'aurait imaginé, il se demandait simplement si Voldemort allait se contenter de le tuer, ou allait-il au contraire faire durer le plaisir ? Albus penchait pour la deuxième hypothèse mais il était prêt à endurer ce que Voldemort jugeait nécessaire. Il revit un instant le visage de son père, de sa mère et surtout d'Ariana.. son visage lorsqu'elle était morte, et une larme coula lentement dans sa barbe, sans qu'il ne cherche à l'essuyer. Il allait pouvoir les revoir tous, leur dire combien il était désolé, les serrer à nouveau dans ses bras et cette fois profiter du temps qu'il aurait avec eux.
Il releva le yeux vers Voldemort et comprit aussitôt qu'il n'aurait plus jamais à voir quelqu'un mourir par sa faute. Son dernier geste avait été d'essayer de protéger quelqu'un qu'il aimait, et alors il sut qu'au moins sa mort aurait servit à quelque chose. Voldemort le regardait à son tour, ses yeux luisant d'un éclat cruel dans lequel on lisait à l'avance le plaisir de tuer. Oui, Albus le savait, c'était fini, tout était fini. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 17:05 | |
|
La Mort. On la craint, on l'attend, mais elle ne se présente jamais au bon moment.
Dans le monde Magique, la mort se présente parfois de façon bien originale. Une plante qui vous attrape par les chevilles et vous engloutit alors que vous attendez que votre petite copine se fasse une beauté dans sa salle de bain. Une créature qui vous enflamme de la tête aux pieds en deux secondes et qui vous laisse en cendres alors que vous vous baladez tranquillement dans une forêt à la recherche de champignons. Un charme qui lave la vaisselle qui tourne mal et qui vous récure tous avec une brosse qui se transforme en hâche. Ou tout simplement, un sorcier mal intentionné qui vous lance un sortilège de Mort.
Ben venait d'envoyer plusieurs personnes dans les bras de la mort. Ses deux bombes magiques avaient heurté les Mangemorts, sbires du Seigneur des Ténèbres, qui combattaient comme à leur habitude: lâchement. Néanmoins, Ben ne s'était pas laissé à contempler son oeuvre. Cela faisait deux fois que des sortilèges, heureusement mineurs, le frappaient alors qu'il contemplait l'effet de ses sortilèges. Cette fois-ci, il était prêt. Il n'avait lancé que deux sortilèges, car il savait qu'il n'aurait le temps que d'en lancer deux avant qu'un Mangemort se retourne et vienne se battre contre lui. Et c'est ainsi que cela se passa.
Ce Mangemort se retourna, et, presque négligemment, envoya un sortilège de mort. Ben avait plusieurs possibilités. Il pouvait laisser la mort le prendre, ce qui ne serait pas très pratique. Il ne voulait pas mourir, et savait déjà ce qu'il allait faire après cette bataille: reprendre, où il les avait laissées, ses études de Médicomagie. Aussi, deux autres solutions se présentaient à lui: contrer ou esquiver le sortilège de mort. Seulement, l'un comme l'autre présentait des difficultés. Le premier nécessité une force magique non négligeable, et un épuisement relativement faible. Le second, certes plus aisé à entreprendre n'arrêtait que rarement le flot de sortilèges. Il aurait fallu esquiver et lancer un sortilège qui, si possible, arrive sur la cible. Cela retournerait la situation. Mais Ben avait un atout. Les personnes derrière lui ne l'avaient pas attaqué, et même, bien qu'il ne le savait pas encore, ils allaient attaquer les Mangemorts. Cela pourrait peut être provoquer une diversion assez grande pour que Ben se relève et reprenne part au combat.
Aussi, il décida de plonger sur le côté, tout en prononçant un sortilège. Certes, le sortlège n'atteindrait pas forcément sa cible, mais c'était aussi un sortilège de diversion.
Donc, plongeant vers la gauche alors que le sortilège de Mort se dirigeait vers lui, Ben prononça le sortilège:
PS: Non non, il n'y a pas pleins de messages subliminaux pour le MJ dans mon message (a) Enfin, s'ils fonctionnent pas, il n'y en a pas (a) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 18:46 | |
| [Je mets la chanson qui dans la suite du Rp m'a bizarrement inspirée à écrire ! Enfin, qui bizarrement m'a mis en condition x). A écouter en même temps si vous voulez ]
https://www.youtube.com/watch?v=4aLwkFInSgw
Evidemment, se battre contre une sorcière telle que Bellatrix était la chose la plus ridicule que Lou eut jamais pu faire de toute sa vie ; Evidemment, Bellatrix se protégea de son "Volta" en un tournemain mais très vite, elle s'interressa à autre chose... Comme si la jeune Phénix contre laquelle elle se battait là n'était aucunement digne d'intérêt et que si elle lui envoyait un nouveau sortilège, Lou succomberait alors... La jeune femme serra les dents, mais ne réattaqua pas. Lou était déçue, un peu... Elle aurait voulu montrer ce qu'elle valait, dans cette bataille ; donner le meilleur d'elle... Voir jusqu'où allait ses limites. Néanmoins, de toutes les manières, la mangemorte était déjà sortie. Le combat autour de Lou continuait, des sorts vibraient autour d'elle, des corps jonchaient le sol, beaucoup trop à son goût de membres de l'Ordre... Beaucoup trop, et pas assez de Mangemorts ; si du secours n'arrivait pas bientôt, les bons ne réussiraient jamais à gagner cette bataille... Ils tombaient comme des mouches. Elle-même, Lou, combien de temps tiendrait-elle ... ? Serait-elle encore là dans dix minutes ?!... Deux minutes ? Elle se détourna du hall, décidant de retourner dehors, passant au travers des cadavres qui jonchaient le sol ainsi que des débris dûs aux résultats des sortilèges. Elle parvint dehors, sur le haut des marches ; ses yeux fouillèrent autour d'elle la scène du combat..Ils finirent pas tomber sur un groupe au loin qui avançaient vers eux.. Alliés ? Ennemis ? Un frison parcourut l'échine de la jeune femme alors qu'elle priait pour que ce soit des amis... Il lui semblait reconnaitre la silhouette menant le groupe comme un membre de l'Ordre... qu'ils n'avaient vu depuis assez longtemps mais, elle n'en était pas certaine.. Par contre, ce qu'elle entendit à cet instant sembla lui déchirer les tympans..." - DEAN NON NON !!! " La jeune Phénix sursauta alors qu'elle brandissait sa baguette dans l'intention de se défendre contre d'éventuels ennemis... Son regard, à force de chercher, tomba enfin sur... Sa bouche s'entrouvrit légèrement puis se refermant elle ferma ses poings sur le bois de sa baguette... Elle resta immobile un instant, tant est qu'elle aurait pu facilement se recevoir un sortilège perdu mais sur le moment elle ne réagit. Puis, cherchant du regard, ses yeux trouvèrent l'origine du cri car évidemment, elle avait reconnu la voix comme étant celle de Ginny, et de toute évidence, il était arrivée quelque chose à Dean. Deux autres Phénix venaient de tomber...Mais également deux Mangemorts. Le terrain alentours de Ginny n'était plus vert comme l'herbe, mais bien rouge... de sang.Malgré le fait qu'elle avait aperçu un groupe au loin de personnes -sans savoir encore qui ils étaient-, un désespoir l'envahit... Pour la première fois, elle se demanda vraiment si ce combat si ce combat était réellement juste et s'ils s'en sortiraient vivant ?!! Incapable pour le moment de faire quoique ce soit devant le désastre qui semblait s'abattre sur eux, elle descendit les marches lentement, se dirigeant à pas lents et mesuré vers Ginny ; elle avait l'air ne plus être capable de rien faire dans la bataille et Lou se trouvait bien impuissante également, finalement. A quoi cela servait-il de se battre ; si cela se trouvait, ils finiraient tous par mourir... Pourquoi ne pas tout simplement faire comme Dean et Seamus? A savoir se présenter devant la Mort en héros et à l'attendre ?!!!... Au moins, nos noms seraient alors retenus ! Sans dire un mot, Lou posa une main sur l'épaule de sa collègue mais aucun mots ne lui vint, évidemment ; il n'y en avait nul besoin...
C'est alors qu'elle entendit du nouveau et qu'elle bifurqua la tête en direction ... De la bataille qui se préparait entre les deux plus grands sorciers de tous les temps... Le duel final (?). Elle avait une mauvaise impression en fin de compte, l'impression que tout allait se finir... Avec deux morts des deux côtés. Et si,... Et si... Lorsque le combat débuterait entre eux deux, s'ils attaquaient en même temps ?! Et si... S'ils étaient touchés en même temps ? ... Dumbledore était vieux, malgré encore ces bons réflexe et sa force magique, mais il n'était pas à l'abri... Personne ne l'était. Si tout se finissait en hécatombe ?!! Qu'il ne restent plus personne... Mais alors Lou prit conscience de quelque chose de nouveau. des sortes de boules d'elle ne savait quoi étaient propulsées dans les airs pour aller retomber en plein milieu du champ de bataille... Lou pouvait sentir les déflagrations que leur atterrissage créaient au sol ; mais c'était étrange... Tout semblait être comme des sortes des concentrés de magie. Lou pouvait en sentir le souffle, puissant, agir sur elle. Le groupe s'était avancé... Une personne semblait à son commandement, au devant des autres et cette fois, Lou reconnut Remus Lupin. La surprise se peignit sur son visage alors qu'elle était cependant ravie de voir que finalement il s'agissait d'alliés, et non d'ennemis... Elle entendit l'Expulso de Remus traverser les airs à l'attaque d'un des mangemots, Greyback. Le combat avait reprit, et semblait de nouveau en faveur de l'Ordre grâce à l'arrivée de renforts... A nouveau, un espoir même infime envahit le corps de Lou alors qu'elle levait de nouveau sa baguette et envoyait un Bombarda à l'adresse de l'un des Mangemorts ; celui qui se tenait le plus proche d'elle... A nouveau, d'une voix forte malgré les pertes qu'ils avaient essuyé...
[HJ : Je laisse le MJ décider donc sur qui j'ai lancé le sort^^ ]
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Lun 21 Déc - 22:19 | |
| Bien tapis à l’abri des buissons d’où personne n’aurait pu le distinguer( caméléon oblige) Justin dut secouer la tête d’ahurissement. Le groupe visé et espionné en douce n’était autre qu’un assemblage des plus étranges mené par Rémus Lupin en personne. Que diable fabriquait-il ici ? On l’avait signalé comme perdu très loin de l’Angleterre. De plus, - là, Davenport tomba des nues – il était accompagné de… oui, à n’en pas douter… de moldus. Et pas n’importe lesquels : des moldus du genre militaires. Complètement sonné, Justin s’était avancé alors qu’un ordre fusait :
"Tout est prêt ? Feu !"
Hein ? Rêvait-il ? Des moldus soutenaient une action sorcière ? Contre toute attente, c’était bien ce qui se produisait mais les mortiers employés n’étaient pas… classiques. Pas très à l’aise dans ce décor où moldus et loups-garous se mêlaient, Justin tenta de demander des explications à Lupin. Ce dernier n’en avait rien à cirer, il visait l’infâme Greyback. Les déflagrations dues aux mortiers trafiqués risquaient d’atteindre autant les « bons » que les « méchants » L’auror jugea qu’une telle entreprise était folie. Tout le groupe sorcier était en mouvement, chacun se choisissait une cible. A lui, de se choisir la sienne. Il vit des choses épouvantables. Dean Thomas se faisait sauter en entraînant un mangemort dans sa funeste fin sous les yeux effarés de Ginny Weasley ; Sirius Black broyait Pettigrow sous se crocs, retrouvait figure humaine et baguette. Mais le plus affreux fut de constater que le lord lui-même s’attaquait à Dumbledore. Bellatrix, la folle de service, couvrait les arrières de son maître despotique prête à intervenir au cas où.
*Dumbledore à terre… Merlin, par pitié !*
Le directeur semblait résigné. L’ennui c’est qu’aussitôt son protecteur disparu, Potter subirait les affres de Voldemort. Contraint à un choix cruel, Justin décida de freiner Bella, coûte que coûte :
Immobilus !
Dans la foulée, il tenta d’accrocher Harry pour le sortir de là… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mar 22 Déc - 22:37 | |
| Buffy faisait tout ce qu'elle pouvait pour éviter le Doloris, mais le pire arriva. Sous le choc de l'impacte entre le Doloris et le protego horribilis ce dernier ce fendit en deux laissant le sort bien qu'atténué par le faite que le mangemort avait dû se protéger de son Volta et que le doloris mis un petit temps (environ une vingtaine de seconde) avant de fendre le bouclier à Buffy. Exténué par le sort et le volta, glisseo, stupefix et qui sait si elle en oublis ; Elle sentit l'effet du doloris et ne pu s'empêcher de pousser un petit cris. Histoire que des renforts arrive comme elle le voyait au loin. Espérons qu'il la voie, bien qu'elle soit je pense largement visible. N'empêche que pour le moment notre jeune auror qui n'avait que 25 ans était dans une posture des plus, des plus... Des plus... Fatigué. Le mangemort qui semblait ne pas en avoir finit avec elle semblait plus que jamais décidé a l'achever. Si bien que il fallait le dire, elle finit par se dire "Je n'ai rien à perdre" N'arrêtant pas de se répéter cette phrase, bien énigmatique à vos yeux, elle se mit finalement a se relever. Faisant face au mangemort, de loin toujours ; rien ne semblais faire penser qu'elle lancerait un sort. Summers fît exprès de faire mine de faiblesse. Et au moment le plus improbable, elle repris finalement sa baguette délicatement en toute discrétion et hurla alors de toute ses forces, ce qui permettrait sûrement de déchainer un sort puissant :
-Expelliarmus !
Non seulement cela lui permettrait de lui donner un sort plus puissant qu'il ne pourrait pas éviter, mais en plus il ne demande contrairement à certain sort, que très peu d'énergie. En tout les cas ce serait sûrement ma seule et unique chance de rester vivante dans cette bataille qui semblait sans fin... Il devait être tard.
Enfin qui sait ? Peut-être que des renforts arriveront ?
...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mar 22 Déc - 23:15 | |
| C’était une technique que Chiyu avait experimentée plus d’une fois et qui s’était toujours revelée payante : faire se succeder une action passive d’une action offensive. Bien que l’action couta cher magiquement parlant, cela prenait en général l’adversaire de court. Et si ça ne marchait pas, ça l’obligeait à rester sur la défensive, donnant alors de précieuses secondes pour réagir. Dans le cas présent, son sort avait fonctionné et le mangemort était couvert d’entailles d’une profondeur assez respectable pour reteindre la moquette de l’entrée en rouge vif, s’il y avait eu de la moquette à l’entrée en montrant des signes évident de souffrance sous le sort. L’effet était comme une multitude de traits de rasoir, amenant avec eux la sensation de brulure de la coupure. En bref, ça devait faire très mal.
Le jeune homme arborait un très discret sourire en coin qui n’était ni charmeur, ni joyeux ni amusé, mais plutôt sinistre. Son regard noir était pour l’instant fixé sur le mangemort. Carrow avait fait la seule chose, du moins l’une des seule, qui puisse le faire passer outre ce qui avait été inculqué à tous les sorciers depuis des générations, et qui était considéré, dans le monde magique comme la preuve ultime d’appartenance à l’autre camps. Bien sur, ça demandait une volonté de tuer réelle, et pour l’instant elle était la. Chiyu serait bien resté à regarder l’homme se vider de son sang, mais il n’avait pas le temps. Bref, tout cela concourrait, avec la colère à présent froide qu’il ressentait, à faire quelque chose qu’il regretterait peut être toute sa vie. Mais la, il n’y pensait pas.
- Avada kedavra !!
Il n’avait pas hurlé le sort de mort, loin de la, sentant toujours en lui cette répulsion inconsciente à l’utiliser. Mais la volonté était cependant la et l’homme était blessé, affaibli par la perte de sang, et il sentit la montée d’énergie que faisait ressentir tout sort, et ne pu que voir la lumière verte quitter sa baguette au moment même ou il aurait voulu qu’elle y rentre.
A coté de lui, Noami avait lancé un inflamarem, et son adversaire avait pris feu, faisant se répandre l’odeur désagréable de la chair brulée, accompagnée des cris de douleur de l’homme. Chiyu tourna la tête vers l’homme, puis vers la jeune femme, se demandant si elle avait entendu. Elle avait protégé sa vie, lui achevé un ennemi au sol. Outre le fait que cela faisait ressortir le fait qu’il fallait que l’auteur de ces lignes arrête de jouer à Assassin’s Creed, le jeune homme en ressentait à son propre endroit un dégout nouveau. Mais après tout, il avait mis aux souffrances de Carrow non ? Et puis, Dumbeldore aussi avait utilisé ce sort. Il l’avait vu. Oui mais voila, Dumbeldore était un grand sorcier admiré. Lui était un ex serpentard inconnu. Du moins magiquement parlant.
Le japonais porta sa belle au château dormant dans un quoi, à quelques mètres, histoire de la mettre à l’abri, la couvrit de sa veste, non sans lui murmure un rapide « attends moi la je reviens », comme si elle allait partir dans son état, et revenait vers la jeune Kerman quand le sol se mit à vibrer. Comme si Hagrid s’était encore jeté deux ou trois fois du toit. Le regard du jeune homme se porta dans la direction imaginée des impacts. Les mangemorts semblaient pris à parti par une autre faction, et avait l’air de recevoir sur la tête, littéralement, des masses de magie. Lesquelles risquaient d’ailleurs de toucher tant les mangemorts que les membres de l’ordre. Chiyu s’approcha de Noami, enfouissant la crainte de ce qu’elle avait pu entendre,
- Visiblement, la cavalerie arrive ! Ils sont pris entre deux feux. Prête pour un autre round ?
La question était tout autant une demande réelle à la jeune femme pour savoir si elle allait bien qu’une tentative d’entendre sa propre voix, au demeurant fatiguée, pour s’assurer qu’il n’était pas en train de se débattre dans un mauvais rêve. En tout état de cause, il s’avança vers le champ de bataille, et lança un expulso au premier mangemort croisé.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 23 Déc - 17:04 | |
| Sauter à terre n’avait, cette fois-ci, servi à rien. Cela rassurait beaucoup Hermione qui commençait à penser que le mangemort en face d’elle fatiguait (?) … Mais Hermione ne s’attarda pas plus sur la question. La frustration qu’elle éprouvait depuis le début des hostilités semblait peu à peu s’évaporer et le découragement qu’elle ressentait fondit comme neige au soleil. Elle voulait en finir avec ce pot de colle. Elle voulait en finir maintenant et rapidement. Bien sur, elle n’utiliserait jamais de sortilège impardonnable, parce que premièrement, d’accord elle veut se débarrasser du mangemort mais elle n’est pas du genre à torturer les gens … non, quoi qu’il arrive elle ne le ferait jamais et deuxièmement, elle n’a surement pas les capacités magiques pour lancer un doloris et le faire durer ou même lancer un imperium digne de ce don. Non, elle ne voulait pas le tuer, juste le coincer et le blesser pour qu’il ne soit plus en état de se battre : l’assomer ou simplement le stupéfixer …
Peu importe parce que ce qu’elle vit juste après la cloua sur place. Si Dean et Seamus n’étaient pas intervenus alors que Ginny se faisait torturé, elle serait venue directement secourir son amie. Alors qu’elle se sentait rassurée que sa meilleure se fasse aider, elle entendit alors un « avada Kedavra », une forte explosion puis Ginny qui hurlait. Son sang se glaça sur place et sans se retourner pour vérifier, elle comprit ce qu’il venait de se passer : Dean et Seamus venaient de se sacrifier. Ils s’étaient sacrifiés pour sauver la plus jeune des Weasley et elle sentit une énorme boule se former dans sa gorge. Elle en avait assez de voir ses amis, ses proches se faire tuer ou se sacrifier sous ses yeux.
Avec une colère qu’elle ne se connaissait pas, Hermione se leva et lança un
Bombarda Maxima !!
En direction du mangemort qui l’attaquait sans que celui-ci n’ai eu le temps de riposter au protego qu’elle avait lancé un peu plus tôt. Si son sort marchait, elle s’est complètement debarassé du mangemort. Avant qu’elle n’ai eut le temps de voir l’éfficacité de son sort, elle partit en direction de Ginny qui était à terre et qui ne bougeait pas comme paralysée. Tout en regardant constamment autour d’elle, elle murmura à Ginny :
Restes avec moi, derrière moi, je n’ai pas envi que tu te fasses tuer !!
Maintenant, c’était au tour d’Hermione d’aider son amie comme elle l’avait fait il y a quelques minutes lorsque trois mangemorts l’avaient attaqué. Elle n’avait pas encore aperçu Remus Lupin et d’autres alliés arriver pour leur venir en aide parce que visiblement le ministère ne ferait rien ce soir.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final Mer 23 Déc - 19:51 | |
| Quelques gouttes de sueur commençaient à perler sur le front de Kelsey tandis que celle-ci faisait fonctionner son cerveau à toute allure. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Leïlan s'occupait de Neville, lequel avait l'air de vouloir se débarrasser de la mangemorte une bonne fois pour toute... Mieux valait donc ne pas rester ici. Jetant un coup d'oeil à Malefoy, Kelsey fut tout de même peinée de constater qu'elle n'avais pas suffisamment de force pour lui lancer un contre sort et se résigna donc à le laisser là. Ce qu'elle n'avais pas calculé cependant, ce fut que Lavande résiste à son sort et lui en revoit un autre.
- Diffindo !
Malheureusement, le Protego de Kelsey était assez insuffisant pour retenir un tel sortilège. Aussi, il stoppa le diffindo pendant quelques secondes avant d'exploser littéralement, faisant hurler Kelsey de douleur lorsque le sort vint faire plusieurs entailles dans son bras ( moi, sadique avec mes persos ? ). La brune sentit le liquide chaud couler le long de son bras... La douleur lui fit grincer des dents et la colère lui donna la ressource nécessaire pour lancer un ultime sort envers son ennemie.
- LANCEFLECHE !
Des flèches apparurent de nul part et filèrent droit vers l'auror, comme si un arc les avaient propulsés. La tête de Kelsey tourbillonna un moment et elle se demande si elle n'allait pas mourir d'épuisement. Le sol se rapprochait dangereusement de son nez.. Ou alors c'était elle qui s'approchait dangereusement du sol ? Pourant, une seule pensée occupait son esprit a présent : elle ne devait pas rester ici, pas avec l'autre auror, elle était trop vulnérable... Les escaliers étaient proches... Elle essaya de se relever mais une douleur lui rappela que le sang s'achappait toujours de son bras... C'était la fin ? Déjà ? Si elle ne trouvais pas le moyen de soigner ses blessures et de se reposer, oui, ça serait immanquablement la fin... Ne sachant elle-même comment elle y était arrivée, elle se retourna à quatre patte dans les escaliers qui menait aux hall. Les seuls bruits qui lui parvinrent furent un sort qui avait était jeté dans les cachots - Leïlan ? - et un autre qui avait était jeté en haut, dans le hall. Autrement dit, elle était coincés entre deux combats. Bon, pour l'instant, elle était seules, dans les escaliers. Elle déchira un morceau de sa robe pour venir faire un pansement à ses blessures. La douleur était insupportable... Trop insupportable... Des petits points noirs commencèrent à papillonner devant ses yeux et elle sentit sa tête basculer lentement vers la gauche... Non pas maintenant... Kelsey essaya de résister mais sa tête ne tarda pas à venir heurter la marche de l'escalier et se fut le trou noir... Elle s'était évanouie. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
| |
| | | | [ Dark Reign ] Mission 10 : Final | |
|