|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mar 16 Fév - 21:37 | |
| Je bus une gorgée de vin et savoura longuement ce délicieux nectar. C'était agréablement doux et sucrée, un vin très fin et savoureux qui me réchauffa quelque peu le coeur. En attendant qu'on nous ammène les entrés, j'écoutais la musique qui venait de s'élever, c'était un slow.
J'adorais danser, mais pour rien au monde je le lui aurait avoué. Il me remercia pour le verre de vin et en bus une gorgée à son tour.
De rien. Il est très bon, léger, un peux surcrée, mais un peu fort, un verre me suffira amplement.
Je reposais mon verre encore bien plein sur la tête et posa mon regard sur la piste de danse ou plusieurs couples évoluait avec légèreté et inconscience. Cela me faisait quelque peu envie, car il y avait si longtemps que je n'avais plus dansé.
Ce qu'il me dit m'étonna un peu, il voulait me dire quelque chose, mais les paroles ne semblait pas bien définir la chose. Je le regardais avec un certain étonnement, mais avec un plaisir non feint.
Avec joie, surtout que j'adore danser
Je pris son bras qu'il me tendi avec plaisir, et le suivie sur la piste de danse. C'était un slow, tanpis je ferais avec, mais j'avais besoin d'oublier un peu mes soucis et rien de mieux que la danse pour celà |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mar 16 Fév - 22:27 | |
| La soirée à peine commencer, je pouvais déjà me délecter de la voir dans mes bras. Elle m'avoua aimer danser et je parirais que si Hibiki était là elle aurait sauter sur lui pour aller danser, moi c'est plutôt le contraire j'ai "sauter" sur elle pour aller danser. C'est ironique mais quand on regarde la situation actuel on peut se demander ce que son "rival" aurait fait à ma place, et ce qu'elle aurait fait à la place de mon "rival". Bien entendu ce n'était pas mon rival, il ne me connais même pas et je pari même qu'il ne sais pas que je suis en train de faire chanter Juliette. Mais bon, l'instant présent est toujours bon a se délecter. Maintenant elle ne peut pas reculer ni quoi que ça sois, ce slow serra ma dernière chance surement de l'avoir dans mes bras. Elle serra tout à moi cette nuit corps et âme. Pour le moment ce que je voulais c'était son cœur... Cette fois finis la violence dans nos parole, en effet je sentit une sorte de tension entre nous et rien de tel qu'une danse pour unir les liens. Le slow veut dire : danser avec sa partenaire mais surtout nous rapprocher physiquement. Etant plus petite que moi je pourrais en profiter pour l'embrasser.
Elle prit mon bras et on alla tout les deux sur la piste, on se mit au centre face puis l'un contre l'autre, nous étions maintenant coller tout les deux et juliette étant plus petite que moi je pouvais alors en tirer profit, pendant qu'on danser je glisse mes mains sur son dos et caressa aussi ses cheveux puis je l'embrassa avec délicatesse sans la "forcer". Je voulais que mon baisé sois agréable pour elle... Et qu'elle ne pense pas que je suis un obséder ou quoi que ça sois d'autre. Je suis quelqu'un defidéle malgré les apparence trompeuse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mar 16 Fév - 22:50 | |
| Il m'entraina bien au centre de la piste de danse et posa ses mains autour de ma taille, nous étions très proche l'un de l'autre, trop proche même, mais tanpis je n'avais pour le moment plus la force ni l'envie de lutter contre lui.
Il était plus grand que moi, et ma tête pouvait largemenr repose contre son torse musclé et chaleureux. Je me sentais étrangement bien dans ses bras, encore plus que dans ceux d'hibiki. Je le savais, j'étais entrain de me perdre, mais à quoi bon lutter parfois quand on sais que le combat est perdue d'avance?
Je me laissais entièrement guidé par Mickael, pour une fois que j'avais un cavalier en or, je n'allais pas le laisser me filer entre les pattes commes çà. Etrangement, je me sentais calmé et appaiser et je ne voulais pas que ce moment s'arrête, mais qu'il dure éternnellement.
Je sentis ses doigts léger me caresser tendrement les cheveux et le dos, ce qui me fit frissonner quelque peu, c'était vraiment une sensation délicieuse. Il fis un mouvement, levant les yeux vers lui curieuse, je le vie se pencher vers moi et m'embrasser avec une inifinie douceur et là s'en fus trop pour moi, je fondis littérallement sur place et répondis sans le vouloir ou peut être pas, à son baisé avec la même douceur |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mer 17 Fév - 0:18 | |
| Juliette avait l'air pas déçu de ce moment là. Elle colla sa tête sur mon torse car étant plus petite de taille que moi et notre façon de danser qui était tendre le deviens plus. J'étais beaucoup moins tendu car je sentait moins cette force de mépris qu'elle avait pour moi. Donc en résumer j'avais gagner la partie, echec et mat qui s'était accomplie avec succès.
Je ne pouvais pu jouer avec elle maintenant on était sérieux, notre relation est à son commencement. L'heure de dire surtout qu'elle se sent mieux dans mes bras que dans d'autres, et surtout elle se sentit protéger encore plus d'une chaleur exquise qu'était dégager de mes bras, et moi aussi je m'étais un peu perdu. Pour moi Juliette était devenu une sorte de princesse, un peu comme cendrillon mais je ne voulais pas qu'elle reparte dans son carosse et je voulais qu'elle reste à mes côté. Je ne voulais d'ailleur pas l'étouffer mais enfaite... Je crois que c'est elle que j'attendais, ce n'était peut être pas uniquement de l'attirence physique, j'aime même son caractère de cochon... Mais bon, fallait que je continu mon chantage j'avais peur qu'elle fasse cela uniquement pour "m'acheter" et ou quelque chose dans le genre, elle était satisfaite de ma présence et moi de la sienne. En faite nous étions surement fait pour nous rencontrer d'ailleurs.
Je ne pu m'empêcher de l'embrasse une deuxieme fois toujours avec cette tendresse. Je voulais lui donner ce qu'elle n'avait presque jamais eu. Je voulais lui montrer que la vie n'était pas aussi noir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| Je me laisser guider à la perfection par Mickael, pour une fois je pouvais danser librement et oublier mes tracas et tout le reste.
Je voulais être juste moi, une jeune femme au coeur brisé et non une mangemorte qui prenait un malin plaisir à faire du mal aux gens. C'était agréable de se sentir à se point désirer, peut être pas aimé bien sur, mais la tendresse et la délication dont faisait preuve Mickael était vraiment agréable.
Je posais ma tête contre le torse de Mickael et ferma les yeux, j'étais entrain de trahir Hibiki, mais n'était ce pas une justice? Il m'avait souffrir, et je le faisais souffrir à mon tour. J'étais peut être égoïste, ou peut être pas, et pour une fois je m'enfichais, car je découvrais des sensations encore inconnus pour moi grace ou peut être pas à Mickael.
Je fixais Mickael dans les yeux, avec un sourire sincère sur le visage pour une fois, et savoura d'ailleurs pas la même occasion son baisé et y répondit sans le vouloir ou peut être avec envie. Je m'enfichais, j'avais pas envie de réfléchir, juste de me laisser aller.
Je posais mon front contre celui de Mickael et le regarda droit dans les yeux
Qu'est ce que tu m'a fais? Pourquoi j'aime autant que tu m'embrasses?!
Et oui, j'aime sa présence, être dans ses bras, qu'il m'embrasse et j'avais peur de la suite, peur de n'être qu'un simple jouet pour lui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Jeu 18 Fév - 21:10 | |
| Dans le regard de ma belle et bien aimer Juliette j'avais l'impression de lire "reste avec moi". Je pouvais ressentir rien qu'en la touchant qu'en elle j'avais réveiller des tas de chose.
Avec moi elle se sent aimer, et aussi en sécurité. Elle était devenu une femme comme les autres et malgré que ça sois une mangemort elle ne reste pas moins une femme. Je sentit en elle une sorte de second souffle elle avait oublier Hibiki...Ou alors se servait elle de moi pour faire mal à Hibiki je m'en fiche maintenant... Tant qu'elle est bien avec moi, et tant que je suis bien avec elle c'était ça le plus important. Elle me demanda : "Que ma tu fais ? Pourquoi j'aime autant que tu m'embrasse ?" Cela voulait dire que ses sentiments pour moi s'était éveiller et j'aime beaucoup sentir dans le coeur de mes proche un peu de réconfort. Même si je n'arrive pas à tisser de lien j'ai pour habitude d'essayer que mes proches soient heureux et je lui répondit avec une voix douce :
"Ce que je t'ai fais ? Je te rassure, c'est pas un sort... Ni quoi que ça soit, quand on aime être en présence de quelqu'un...De sourire avec une sincèrité comme la tienne, et surtout de m'avouer ça...cela veut dire une seul chose..."
Avant que je termine ma phrase, la serveuse s'avança vers nous et dit :
"Votre entrer est servis"
Je la regarda et en moi même je me dis : elle gâche tout, mais je prit sur moi même et je dit avec un sourire :
"Merci !"
Et je regarda Juliette en ne disant rien, je lui sourit tout simplement et continu la danse mais je savais qu'elle avait faim et qu'elle voulait manger je recula donc et la prit par la main et m'abaissa pour lui baiser la main. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Ven 19 Fév - 13:37 | |
| J'étais bien, j'étais heureuse et bizarement avec une personne que je haïssais beaucoup au départ, drôle de renverssement de situation. Nous continûames de danser et il pris un certain temps avant de me répondre qu'il n'avais user d'aucun sort ou potion en tout genre, il était juste lui même.
Cela voulait dire quoi? Je l'ignorais pour l'instant, car nous fûmes dérangé par l'uns des serveuse, qui nous indiqua que notre entrée était servie. Pestant intérieurement contre elle d'avoir gâché un moment si agréable, je laissais Mickael me reconduir à notre table.
Une fois installer par ses grands soins, et lui assis en face de moi, je le fixais droit dans les yeux, voulant qu'il réponde et finisse sa phrase.
Celà veux dire quoi? Tu n'a pas eue le temps de finir t'a phrase et je suis curieuse d'en savoir la suite.
L'entrée dégageais un parfum subtil et léger, c'était une odeur agréable et qui me donnais vraiment faim, alors en attendant qu'il me réponde, je bue une gorgée de vin et commença à manger, ne le lachant pas pour autant du regard.
Bon appétit |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Sam 20 Fév - 15:38 | |
| Je regarda Juliette d'un regard bien veillant. Je voulais lui montrer qu'il existe plusieurs monde dans un seul monde ! Il y a bien plus que le sentiment d'être seul, non... La solitude n'est que dans la tête. Tout ce que je voulais d'elle c'était elle. Rien d'autre, je veut voir la Juliette que j'avais croiser par hasard dans les couloirs de poudlard... Mais elle était souriante la Juliette dont je parle, et la Juliette en fasse de moi est celle que j'ai croiser mais qui n'était pas dans le répertoire de mes "ami". Il est presque vide, et personne n'a jamais réussi à entrer sauf une personne... Par le passé je n'ai montrer que le visage de quelqu'un éprouvant du mépris pour tout le monde, sûr de lui et surtout avec une arrogance tel que même les serpentard ne me supporte pu.
Nous étions face à face, et elle me demanda ce que j'aller dire. En effet ma phrase n'était pas terminer loin de là d'ailleurs, elle voulais le savoir et je me fis un plaisir de lui répondre avec un sourire très amical voir amoureux
"Et bien, souvent quand on ressent ce sentiment de bien être avec une personne et surtout qu'on montre de l'affection voir plus, cela veut dire en d'autre terme qu'on est amoureux(se) de l'autre, pour sa personnalité non pas par son physique même si il y joue beaucoup dans une relation."
Je lui fit un sourire et je la regarda enviant de manger quand elle dit : "bonne appétit" je répondis la même chose et commença a manger mais pas très vite je la quitte pas du regarde et sourit toujours même en mangeant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Sam 20 Fév - 18:50 | |
| Il m'accompagna à table, et se décida enfin à me répondre en reprenant sa phrase du début. Moi amoureuse de lui? Mon visage s'empourpra quelque peux en pensant à celà. C'est vrai que j'étais amoureuse d'hibiki, enfin c'est ce que je pensais, mais après son départ, j'avais beaucoup souffert et lorsque je l'ai revue, je n'ai plus ressentie les mêmes sensation qu'au près de Mickal lorsqu'il m'embrasse ou me prend dans ses bras pour danser
Je ne sais pas si c'est çà, c'est vrai que je te préfère avec ta douceur et ta tendresse que lorsque tu fais le monstre avec moi. J'aime ce coté là que tu me montres et pas celui dont j'ai pris l'habitude de voir. Aimer?! Je t'avoue que je ne sais plus ce que sais ni à quoi se ressemble vraiment.
L'entrée était vraiment déliceuse et douce, je savourais pleinement chaque bouchée, car je n'avais plus rien mangé d'aussi bon depuis très lontemps
J'aimerais vraiment savoir ce qu'aimer veux dire et être aimé |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Sam 20 Fév - 19:11 | |
| J'eus un petit sourire en l'écoutant parler, tout en finissant mon entrer je la quitta pas de regards du moins j'essaye de ne pas mettre la nourriture partout parce que sinon elle va me prendre pour un cochon. Et je veut pas qu'elle pense que j'en suis un car j'en suis pas un... Elle m'avoua qu'elle me préfère voir doux et amical. Et surtout doté d'une grande tendresse que le côté monstrueux que je lui montrer. Un côté monstrueux et manipulateur, il est vrai que je n'ai jamais eu une enfance positif et que surement que contrairement à elle moi j'ai eu un passé où le mensonge était honnis présent et surtout où je sais que je ne pourrais compter que sur moi même pour m'en sortir. Qui sais, peut être elle a réussi à me changer au point que je puisse changer de façon sincère et non forcer vers un côté plus de la lumière que des ténèbres.
Après qu'elle ai finis sa boucher et moi mon entrer je repoussa légèrement l'assiette vers le milieu de la table et mit ses mains sur les couverts pour les remettre droit en disant d'une façon calme.
"L'amour...Ah...ce sentiment là dans le passé je ne l'ai jamais vraiment connus. Ce n'était plutôt que des mensonges... Et aussi des restriction, ne fais pas ça, ne fais pas ceci... Je crois que tout à un commencement, quand nous naissont nous somme tous gentil. Mais plus le temps passe et plus on fréquente des gens...Bon, on deviens bon, avide de pouvoir ont devient avide de pouvoir. Mais il y a aussi... L'envie de vengeance, ou encore la solitude. Moi ce qui ma rendu froid et solitaire c'est ce passé de restriction, je suis devenu un peu comme une sorte de rebelle et je sécher souvent les cours même si j'étais jeune. Et puis à poudlard quelque chose ma déplus et j'ai envoyer sur les roses les amis que j'avais... Faut dire qu'à l'époque j'étais assez froid mais surtout impulsif..."
Je reprit mon entrer pour finir le petit morceau qui reste et je dit calmement :
"Si tu veut connaitre l'amour...Brise tes chaines, oublie tes peines... Et tu le trouvera." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Lun 22 Fév - 20:53 | |
| Je terminais tranquillement mon entrée, tout en écoutant avec attention Mickael parler de lui et de son enfance, celà me permettrais ainsi de le mieux le connaître, et de mieux le comprendre.
Son enfance semblait avoir été faite des mensonges et de déception.
Bon les restrictions, on en a tous, çà vien des adultes et de leur idées à savoir et croire ce qui est le mieux pour nous et ce qui ne l'ai pas, on ne peut pas les blâmer de vouloir nous protéger. Je commence enfin à mieux te comprendre et à comprendre pourquoi tu agis ainsi
Je posais mes couverts sur la table et vida mon verre de vin avant de poser mon regard sur Mickael. Il me dit alors de briser mes chaînes et d'oublier mes peines pour connaître l'amour.
J'aimerais y arriver, mais personne ne m'a jamais montrer de bonne raison, ni comment effacer mes peines et brisés mes chaînes, je n'ai connu que souffrance et solitude jusqu'a maintenant, mais je voudrais tellement que çà change. Arriverais-tu à faire celà? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Lun 22 Fév - 21:18 | |
| Je la regarde avec attention, mon regard était chaleureux et accueillant et de l'autre froid et solitaire, tout dépend de la perspective qu'on prenait pour le regarder. Quand on me regarde bien... Je n'avais quitter des yeux Juliette du regard à aucun moment dans la soirée. Je voulais pas qu'elle s'en aille sans me dire ne serrait ce qu'un au revoir. D'ailleurs je ne la laisserais pour rien au monde partir je voudrais qu'on passe une nuit avec toute les émotion positif. Qui sais ? Elle et moi on pourra s'aimer d'un amour fusionnelle et se comprendre sans dire ne serrait ce qu'un mot. Un amour fusionnelle pur est introuvable mais existant. Il existe des gens qui sont capable de s'adapter à tout, mais des gens qui au contraire n'y arrive pas, ces gens là sont nombreux et rare sont leur moitié. Mais moi j'ai réussi à trouver ma moitié et je ne la lâcherais pas, elle dit me comprendre. Mon passé était aussi douloureux qu'elle mais moi j'ai sombrer dans l'envie, elle dans les ténèbres et la solitude. Je serrais peut être celui qui aller lui faire oublier ses peines...Ses douleur... Et surtout la haine qu'elle a ressentit en se sentant relacher. Je vais lui montrer ce qu'elle croyais perdu : la vie.
"Tu veut que je te montre la voie du plaisir ? Veut tu ressentir le délice du bonheur sans souffrir de façon négatif ? Me demandant à moi ça doit être une chose compliquer mais..."
Je me releva et m'avança vers elle lui prenant les mains et lui faisant un baiser à ses mains que je tenait de façon délicate.
"Je ne crois pas, j'en suis sûr. Je ne t'abandonnerais pour rien au monde. La vraie richesse ne s'obtient qu'en étant avec celle qui nous aime et peut importe nos défaut elle nous accepte comme nous somme."
Je me releva légèrement et l'embrassa délicatement sur le bout des lèvres (pas complètement). Puis je recula légèrement en sentant une présence qui mit les plat. Je retourna la tête légèrement sans quitter du regard ma belle en disant :
"Merci"
Je m'avança de nouveau vers Juliette et cette fois je l'embrassa langoureusement et aussi lentement pour savourer chaque seconde. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Lun 22 Fév - 21:41 | |
| Je me sentais un peu gêné suite à ce que je venais de lui demander, mais sans pour autant je ne le quittais pas du regard, car j'aimais la douceur de ses yeux qui n'avait rien à voir avec ceux d'hibiki, les siens semblait refleter quelque chose que je rêvais toujourd de voir, de l'amour sincère pas un voile de sentiments.
Il compris ce que je voulais et me posa plusieurs questions aux quelles je répondis volontier.
Oui beaucoup. Oui je te le demande, j'ai envie de connaître le plaisir d'aimer et d'être aimé sans voir la personne me fuir après pour quelconque obscure raison et pas souvent très valade
Je le vie se lever et venir vers moi puis pris mes mains pour les embrasser
Je l'espère vraiment
Il m'embrassa légèrement, comme la caresse d'une fleur, et s'éloigna un petit peu, car quelqu'un était entrain de servir le repas. Il me remerçiat et je ne comprenais pas vraiment pourquoi.
Pourquoi me remercies-tu?
Il m'embrassa à nouveau, de façon plus passionné et de façon très langoureuse et je répondis avec passion à son baisé. Je me sentais libre et bien avec lui et n'avais pas envie que celà s'arrête
Apprend moi à aimer, à t'aimer murmurais-je à son oreille |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Lun 22 Fév - 23:04 | |
| Au plus profond de moi je sentit une sorte de poignard qui me transperce, mais ce poignard ne me faisait pas mal bien au contraire... Plus je m'approche d'elle et plus la "douleur" qui était agréable devenait plus forte. Je suis vraiment tomber amoureux d'elle et ça avant que je la fasse "chanter". Enfaite en faisant ça, je ne m'était pas rendu compte qu'en réalité mon amour pour elle était tellement fort que je la voulais pour moi. Mais peut être était-je trop égoïste ? trop presser et surtout trop mauvais ? Je ne sais pas... Mais j'avais bien aimer la faire chanter, ou plutôt quand elle me donner de la résistance je voulais encore plus qu'elle sois avec moi, cependant je dois avouer que là actuellement je n'étais pas mécontent qu'elle commence à éprouver des sentiments pour moi qui vont plutôt dans le positif que dans le négatif. Il ne fallait pas que je fasse de boulette je ne voulais pas qu'elle redevienne la Juliette enfermer dans sa fleur noir et surtout qui ne vois que le mal partout même dans le "bien". Cette cause je ne la connais pas, n'ayant vécu dans le mensonge et la restriction je n'ai connus que l'envie d'avoir ce que je voulais. Mais je n'étais pas encore assez mauvais pour rejoindre les mauvais. Le bien et le mal n'existe pas, ce n'est qu'un terme employer pour se donner une bonne image, mais quand on regarde les origines on vois ce qui n'était pas bon, et celui qui l'était. Elle était heureuse de m'embrasser et moi j'étais en pleine fascination pour elle, son regard... Ses lèvres, tout m'attire chez elle, elle me demanda pourquoi je la remercier. Elle voulait m'aimer et surtout que je lui apprenne mais on ne peut pas apprendre à aimer, on aime c'est tout. Je sourit et prit un léger souffle pour dire calmement : "Pourquoi je te remerci...Parce que...Je suis heureux que tu sois à mes côtés, heureux que tu sois la fille qui cherche une corde de lumière...Une corde qui t'apportera très certainement réconfort à tes soucis, et qui serra toujours là pour toi quoi qu'il advienne."Je lui caressa la joue quand elle me murmura qu'elle voulais m'aimer et oublier le passer... Elle voulait me connaitre et j'avais compris le sens de sa demande et je lui murmure à mon tour à l'oreille. "Tu ne ferra pas que apprendre, tu pratiquera aussi !" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Lun 22 Fév - 23:23 | |
| J'étais bien, heureuse et j'avais la sensation de rennaître. Mon coeur n'était plus aussi vide qu'il l'était depuis le départ d'hibiki, il commençait à se remplir d'un sentiment de bien être profond et de pur bonheur, étais-ce çà l'amour, je l'ignorais, mais si c'était çà et bien je disais oui tout de suite.
Plus rien n'existait au tour de moi maintenant, il n'y avait plus de restaurant ou de foule, mais juste Mickael et moi. Ses baisés très tendre, sa présence réconfortante à mes cotés. il m'expliqua pourquoi il me remerçait et je lui fis un sourir plein de tendresse et de douceur.
Je suis si bien avec toi, que je n'ai plus envie que tu partes, mais en même temps vois-tu, j'ai peur que tu te serves uniquement de moi, pour m'éloigner d'hibiki et qu'après tu me jettes une fois que tu n'aurais plus l'utilité de ma présence
Sa caresse sur ma joue me fit frissonner de bien être de la tête au pied, m'électrisant complètement et faisant naître en moi un certain désir.
J'espère, car j'ai vraiment besoin d'oublier toute ma souffrance et j'ai besoin, oui, j'ai vraiment besoin de toi près de moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mer 24 Fév - 21:15 | |
| J'étais l'homme le plus heureux au monde pour une soirée, je dois avouer que cette sensation de bien être était étrange mais avait apporter une agréable vision et je dois avouer que cela ne me déplais pas pour le moins du monde. Mon regard était légèrement devenu pour dur quand elle prononça le nom d'hibiki. Elle avait l'impression que je la manipule pour l'éloigner d'hibiki et surtout pour faire en sorte que je la jette comme une vieille chaussette par la suite. Je serra légèrement les couvert commencent le repas en disant d'une voix aussi dur qu'au début mais cette fois elle était pas méchante mais juste dur. Je voulais lui faire comprendre qu'Hibiki je m'en fout royalement et je ne veut pas la jeter comme d'un objet inutile.
"Et bien, tu as le droit de penser que je me sert de toi pour vous éloignez toi et Hibiki encore plus, mais je te dis juste une chose importante : Hibiki Kanto je m'en tape, c'est toi qui est là devant moi. C'est avec Juliette que je parle ou avec Hibiki ?"
Je reposa les couvert et je la regarda droit dans les yeux en reprenant ma phrase et cette fois elle aller être touchante car je vais lui avouer le fond de mes penser.
"Dans la vie, tu as le droit de tout faire. M'aimer, me détester, me mépriser. Tout ce que tu veut, bref... Je veut juste te faire comprendre que je ne suis pas du genre manipulateur enfin si mais non. Je ne plaisante jamais quand c'est une histoire de coeur. Je n'aime pas faire souffrir les gens qui ne le mérite pas, pour moi il y a deux catégorie : ceux que j'aime et ceux que j'aime pas. Tu est l'une des rare personne que j'aime enfaite. Et personnellement je n'aime pas quand tu pense négativement. Je veut une seul chose pour toi : ton bonheur, et rien d'autres."
Je ferma légèrement les yeux et poussa l'assiette, j'avais perdu l'appétit à cause de ce qu'elle venait de dire. Cela me blesse au plus profond de moi mais j'essaye de ne pas lui montrer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mer 24 Fév - 21:42 | |
| Je me sentais bien, j'étais heureuse même si j'avais un peu peur je l'avoue d'être utiliser tout simplement par Mickael et l'évocation d'Hibiki sembla jeter un froid sur cette merveilleuse soirée et son regard dur me fit frissoner de peur réellement et de la tête au pied.
Je suis désolé, mais comprend moi, j'en peu plus de souffrir et d'être utiliser à tord et à travers et après rejeter comme une vieille chaussette puante
C'est avec un regard plein de peur, et de souffrance mélé que je regardais Mickael pour lui faire comprendre que je n'en pouvais plus de souffrir. Ce qu'il me dit par la suite, me fis comprendre l'étendue de ses sentiments, et surtout me fit prendre conscience qu'avec lui je pourrais vraiment être heureuse et aimé pour ce que j'étais
Je t'ai détesté c'est vrai, mais maintenant, je n'ai plus l'impression que c'est pareil, oui je t'ai méprisé, pour ton chantage, mais là, depuis se soir, je te vois autrement, j'ai envie d'être avec toi, de connaître réellement le bonheur sans avoir peur du rejet, j'ai envie d'aimer, d'être aimer et de t'aimer, car tu m'a montré se soir un personne remarquable et adorable qui me rend très heureuse et me donne enfin l'impression de vivre
Oui j'avais sombré, oublié mes sentiments pour Hibiki, enfin presque, car je découvrais enfin le vrai sens du mot aimer et non pas l'inverse, celui d'être détesté. Comprenant que j'avais fait de la peine à Mickael, je posais ma main sur la sienne et lui fit un sourire plein de tendresse et d'amour |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mer 24 Fév - 22:11 | |
| J'avais les yeux fermer par la colère, j'étais on ne peut pu énerver mais quand j'aller partir Juliette m'avoua tout ce qu'elle pense et tout ce qu'elle pense de moi surtout, j'ouvris les yeux et je la vit sourire, un sourire amoureux... et surtout un sourire tendre, ce sourire je n'avais pas eu le droit depuis la mort de mes parents. J'avais moi même sombrer dans la folie mais j'étais encore libre de mes choix. Juliette aussi est libre de ses choix mais sa tristesse et sa haine l'ont conduit sur le chemin le plus obscure que le simple chemin obscure ! Elle avait tout simplement sombrer dans la folie des mangemorts. Une folie dont malheureusement on ne peut pas échapper mais qu'on peut atténuer. Je veut atténuer sa souffrance une bonne fois pour toute, je mit ma main de libre sur la sienne et je lui dit d'un ton non dur mais plutôt tendre et aussi chaleureux.
"Je comprend...Je comprend...Et c'est...humain"
Je me releva et alla à ses côté en disant d'une voix assez chaleureuse :
"J'aimerais qu'on sois rien que tout les deux... Toi et moi, qu'il n'y est personne autour de nous et surtout que nous puissions faire tout ce que les autres n'ont pas a voir. Enfin pas ça... mais qu'on s'embrasse plus tendrement. Je suis légèrement gêner par tout ce monde qui regarde, j'aimerais pouvoir t'embrasser avec le plus de tendresse possible"
Je l'embrassa lentement et langoureusement lui lachant la main et lui caressant le dos du bout de mes doigts en disant légèrement :
"Ne sois pas le fantome du passé...Vis ta vie à fond et surtout. Sois heureuse !" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mer 24 Fév - 22:33 | |
| Mickael sembla être un moment en colère, jusqu'a ce que je lui ouvre mon coeur et lui dise sincèrement ce que j'éprouvais pour lui et lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il sembla heureux de me voir sourire.
Le ton de sa voix était encore dur, mais l'on pouvait y déceler une certaine douceur et tendresse
Merci de me comprendre Mickael
Il se leva, et cette fois-çi, il fut plus chaleureux, plus tendre et plus aimant. Apparement, c'est une soirée en tête à tête qui m'attendais, loin des gens, juste pour le plaisir d'être ensemble et d'être tout le deux et me fis quelque peux rougir avec ses sous entendue.
Humm, très bonne idée, j'ai moi aussi envie de changer d'air et de me retrouver juste avec toi
Il m'embrassa d'une façon la plus délicieuse qui soit et ses doigts parcourant mon dos avec légèreté me fit frissoner de plaisir de la tête au pied et me souffla à l'oreille de vivre ma vie à fond et d'oublier les fantômes du passé
D'accord |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] Mer 24 Fév - 23:00 | |
| Pour une fois dans ma vie je voulais oublier le passé douloureux qui me hanter, ou plutôt le lourd passé que je traine. Toute mes trahison, mes changements et surtout ma soif de vengeance. Je ne voulais plus qu'une chose être heureux mais du sens heureux dans la joie de vivre, et non pas dans la joie de faire du mal aux autres. Je glissa toujours mes doigts dans le dos avec délicatesse et je l'écouta parler, fermant légèrement les yeux et étant heureux de la sentir comme ça. Je pouvais sentir en elle de la joie... Une joie immense et surtout une joie qui n'était pas un masque je lui dit à mon tour d'une voix douce et chaleureuse :
"Je vais...payer, après tout c'est moi qui a inviter et c'est naturel après tout. Nous allons aller à un endroit magique et surtout qui serra plus en intimité toi et moi. Plus personne qui sera autour de nous on pourra se serrer autant de temps qu'on voudra dans nos bras et surtout s'embrasser sans ce soucier que tout le monde nous regarde sans arrêt et ça rend moins romantique l'ambiance..."
Je me releva lui donnant un dernier baiser avant d'aller payer le repas, je me dirigea vers le serveur et je prit mon porte monnaie et je dis :
"Bonsoir, je décomande la place... Nous avions terminer..."
Je savais combien couter nos plat et nos entrer j'ai donc décider de payer que pour les deux seul plats que nous avions manger et les deux seuls entrer. Et surtout le vin blanc qui a peut être était la clef de ma réussite mais je m'en fout maintenant je ne la manipule pu. Je l'aime sincèrement et je suis content. Je retourna vers elle lui prenant la main et en disant :
"Nous pouvons y aller"
Sur ces mots je l'accompagne dans un coin perdu qui était calme et surtout assez romantique.
~RP TERMINER~ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste nous[fe Juliette] | |
| |
| | | |