| Le Chevalier de Catogan #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 14:46 | |
| une petite figurine de Viktor Krum |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 19:08 | |
| Toujours pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Lun 22 Fév - 2:29 | |
| Oh, Angel ! Je suis content que tu viennes jouer ! Hélas, tu n'as pas donné la bonne réponse. Le Chevalier va encore s'en vanter et donner un indice... ^^ ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA ----------------------------------------------- Héhé ^^ Je vous avais bien dit que vous ne trouverez pas ma magnifique énigme ! Pour m'amuser un peu de votre désespoir, je vais vous donner un autre indice... Enigme n°3Je suis un objet qu'a acheté un Weasley pour l'offrir à quelqu'un qui n'est pas de sa famille... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Lun 22 Fév - 17:52 | |
| un mini Scrutoscope de Ron pour Harry |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Lun 22 Fév - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 0:36 | |
| Désolé, mais non |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 0:55 | |
| Absolument pas ! ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA ----------------------------------------------- Héhé ^^ Je vous avais bien dit que vous ne trouverez pas ma magnifique énigme ! Pour m'amuser un peu de votre désespoir, je vais vous donner encore un autre indice... Enigme n°3Je suis un objet qu'a acheté un Weasley pour l'offrir à quelqu'un qui n'est pas de sa famille pour Noël 1992. Je suis composé en majeure partie de papier... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:14 | |
| Pas trop tôt ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA - Ginny : 50 PA ----------------------------------------------- Mouhaha ! Si vous avez eu autant de mal avec la troisième énigme, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être avec la 4ème ! Oh, vous voulez tenter votre chance ? Je serai sans pitié ! En gaaaaaarde ! Enigme n°4Je suis un lieu situé en Europe et créé par un sorcier... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:23 | |
| Oui, Loulou ^^ Azkaban se situe dans la Mer du Nord en Europe. Mais ce n'est pas ça Bien que... Beauxbâtons non plus, Gimini |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 1:58 | |
| Nurmengard ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 2:02 | |
| TROP FORTE, JANE ! ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA - Ginny : 50 PA - Jane : 50 PA ----------------------------------------------- Bon sang ! Je ne me laisserai pas faire aussi facilement ! En garde ! Enigme n°5Je suis une élève de Poudlard... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 2:21 | |
| Pansy Parkinson ? (heu (C'est à cause d'Azkaban que j'ai dit ça ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 2:25 | |
| Héhé ^^ Je me demandais si quelqu'un comprendrait Noooooooooooooonnnn, pas Pansy ! :dh: N'empêche, ça m'amuserait que quelqu'un la joue sur DH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 | |
| |
|
| |
| Le Chevalier de Catogan #1 | |
|