| Le Chevalier de Catogan #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 12 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 12 Mar - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 12 Mar - 0:41 | |
| Non, non et non Jane a décidé de faire dans les grosses bêbêtes aujourd'hui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 12 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 13 Mar - 1:27 | |
| Une mandragore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 19:14 | |
| Toujours pas ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 200 PA Ginny : 250 PA Jane : 150 PA Isaac/Alienor : 140 PA Stephanie : 60 PA Erika : 10 PA Mathieu : 60 PA Angel : 100 PA ----------------------------------------------- Allez, voilà un indice, bande de sots ! Enigme n°15Je suis une créature magique inoffensive à 4 pattes qui ressemblent à une créature moldue bien connue mais avec un petit plus... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 21:50 | |
| Une licorne ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 22:07 | |
| Bravoooo, Jane ! ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 200 PA Ginny : 250 PA Jane : 200 PA Isaac/Alienor : 140 PA Stephanie : 60 PA Erika : 10 PA Mathieu : 60 PA Angel : 100 PA ----------------------------------------------- Mouhaha ! Essayez donc celle-là, bande de petits imbéciles ! Enigme n°17Je suis un être humain aux cheveux noirs... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 22:09 | |
| Severus Rogue ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 23:21 | |
| Non Mais j'ai gagné mon pari avec moi même Je savais qu'il serait cité en premier ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Jeu 18 Mar - 23:26 | |
| MDR normal c'était le plus évident James Potter ? :@: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 19 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 19 Mar - 2:50 | |
| C'était James Potter ! Je suis surpris qu'il soit trouvé si vite ^^ ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 200 PA Ginny : 250 PA Jane : 250 PA Isaac/Alienor : 140 PA Stephanie : 60 PA Erika : 10 PA Mathieu : 60 PA Angel : 100 PA ----------------------------------------------- Mouhaha ! Essayez donc celle-là, bande de petits imbéciles ! Enigme n°18Je suis un lieu où il fait plutôt froid... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!![/quote] |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 19 Mar - 13:27 | |
| Non |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 19 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Ven 19 Mar - 15:04 | |
| Le grand Nord ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Mar - 16:54 | |
| Message de Violette, vice-Drago en l'absence du titulaire Je vous donne un indice ! ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 200 PA Ginny : 250 PA Jane : 250 PA Isaac/Alienor : 140 PA Stephanie : 60 PA Erika : 10 PA Mathieu : 60 PA Angel : 100 PA ----------------------------------------------- Enigme n°18Je suis un lieu où il fait plutôt froid et où vivent d'étranges créatures parfois agressives. ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Mar - 23:46 | |
| Message de Violette, vice-Drago en l'absence du titulaire C'était bien le lac ! ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 250 PA Ginny : 250 PA Jane : 250 PA Isaac/Alienor : 140 PA Stephanie : 60 PA Erika : 10 PA Mathieu : 60 PA Angel : 100 PA ----------------------------------------------- Enigme n°19Je suis un élève de Poudlard... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |