| Le Chevalier de Catogan #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 10:59 | |
| Oui ça risque d'être amusant :star:
Luna Lovegood |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 13:51 | |
| Padma Patil ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 16:45 | |
| Non, non, non et non désolé ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA - Ginny : 50 PA - Jane : 50 PA ----------------------------------------------- Mouahaha ! Vous croyiez pouvoir me battre, n'est-ce pas ? Que nenni ! Le Chevalier de Catogan gagne tous les combats ! Allez, je vais vous donner encore un petit indice... Enigme n°5Je suis une élève de Poudlard, membre de la maison de Rowena Serdaigle, ... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!![/quote] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 17:14 | |
| Cho Chang ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:04 | |
| Toujours pas :arrow: ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA - Ginny : 50 PA - Jane : 50 PA ----------------------------------------------- Mouahaha ! Vous croyiez pouvoir me battre, n'est-ce pas ? Que nenni ! Le Chevalier de Catogan gagne tous les combats ! Allez, je vais vous donner encore un petit indice... Pfff... Ces jeunes ! Enigme n°5Je suis une élève de Poudlard, membre de la maison de Rowena Serdaigle, évoquée seulement dans le tome 1 et le tome 4 mais jamais présente à l'écran (sauf dans une des scènes coupées de Harry Potter et la Coupe de Feu)... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:13 | |
| Cho Chang? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:14 | |
| Non, Steph ^^ Mathieu, relis l'énigme On la voit souvent à l'écran Cho ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:18 | |
| Je ne sais plus qui est Mandy mais ce n'est pas elle que j'attends Vous pouvez vous aider d'internet pour celle-là parce que j'avoue qu'elle est démoniaque ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:24 | |
| Je propose Ackerley, Stewart ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 20:03 | |
| Isaac C'est une fille qu'on cherche ^^ Non, pas Lisa non plus ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 20:06 | |
| Oups Pénélope Deauclaire ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 20:07 | |
| Morag MacDougal ? (Wiki en anglais donc pas sure pour le nom ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 20:29 | |
| Oulà non ^^ Mais vous me faîtes bien rire ! Vous inventez des noms de personnages ou quoi ?! Puisque celle-ci est vraiment dure, les gains de celui ou celle qui trouvera ne seront pas doublés pas triplés ! (Soit 150 PA d'un coup) Et puis, je ferai peut-être une autre faveur... Si vous êtes sages... ^^ ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA - Ginny : 50 PA - Jane : 50 PA ----------------------------------------------- Mouahaha ! Vous croyiez pouvoir me battre, n'est-ce pas ? Que nenni ! Le Chevalier de Catogan gagne tous les combats ! Allez, je vais vous donner encore un petit indice... Je suis vraiment trop bon ! Enigme n°5Je suis une élève de Poudlard, membre de la maison de Rowena Serdaigle, évoquée seulement dans le tome 1 et le tome 4 mais jamais présente à l'écran (sauf dans une des scènes coupées de Harry Potter et la Coupe de Feu). J'habite dans la même ville que les familles Weasley, Diggory et Lovegood... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Mar 23 Fév - 21:01 | |
| |