Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Dim 7 Fév - 15:41

Chiyu avait été maussade durant tout le voyage, de chez lui au porte au loin et du porte au loin à l’hôtel que Belitum avait réservé. Du moins les chambres, il n’était pas nécessaire de réserver l’hôtel pour trois. La raison de cette mauvaise humeur se trouvait à ses cotés. Comme prévu, Nana n’avait apprécié que modérément que son amoureux soit programmé pour un voyage en Bulgarie pour se lancer à la poursuite d’un mage qui faisait des potions pour les mangemorts, pas plus qu’elle n’avait d’ailleurs aimé découvrir qu’il avait le dos couvert de bleus. La discussion qui avait suivi n’avait pas vocation à être retranscrite ici, mais elle avait presque piqué une crise de panique. Cependant, le jeune homme ne pouvait refuser la mission, l’ordre de départ émanant directement du Ministère. Et il ne pouvait refuser un ordre du Ministre quand il arrivait.
Au bout du compte, chacun campant sur ses positions, Nana avait fini par céder en déclarant qu’elle en profiterait pour se reposer. Elle avait ajouté qu’il paraissait que la Bulgarie était sympathique en cette saison.
C’est ainsi qu’elle avait eu gain de cause et qu’Isaac avait du accepter la présence de la jeune femme. De toutes façons, le japonais préférait encore savoir ou elle était que de la savoir livrée à elle-même dans l’hiver bulgare.

Pour l’instant, ils étaient dans le restaurant d’un hôtel de standing de Sateda, prenant un petit déjeuner. A l’extérieur, la neige n’avait cessé de tomber que durant la nuit, et le relatif redoux de la journée avait entrainé de nouvelle chute de neige qui continuait encore, recouvrant petit à petit la ville. Vu la situation et habitué aux hivers froids d’Hokkaido, il avait prévu un équipement de saison, et avait donc abandonné la chemise pour un pull et le blouson motard pour un solide manteau. Il avait beau faire la tête, il avait tout de même conseillé à sa dulcinée de faire de même et de renoncer provisoirement aux talons hauts. Quand à Belitum, il devait déjà connaitre le coin et de toutes façons, le japonais n’aurait surement pas été donner des conseils à son ainé.
Une tasse de café fumant dans la main, une cigarette finissant de se consumer dans un cendrier, il leva la tête vers son supérieur hiérarchique et néanmoins coéquipier.


- Vous ne m’avez rien dit sur ce mage que vous traquez. Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Dim 7 Fév - 16:44

Isaac connaissait bien l'endroit où il se rendait. Il avait séjourné pendant un ans en Bulgarie lorsqu'il était étudiant, et son amitié avec le Ministre Bulgare l'avait poussé à revenir dans ce pays. Mais il décida de ne pas transplaner. En effet, la distance était beaucoup trop grande, et voulant arriver entier à Sateda Belitum prit un Portoloin. Il se retrouva en plein centre ville de Sateda. Personne ne semblait être surprit par son arrivée, et Isaac en déduit que le Portoloin avait été judicieusement placé en quartier sorcier. Il regarda le papier où il avait griffonné le nom de l'hôtel, le "Sateda Hilton"...Isaac doutait que ce soit vrai, étant donné le prix qu'il avait payer la chambre. M'enfin, bon, il n'allait pas se plaindre, son séjour ne devrait pas duré plus de deux jours. Il espérait avoir le temps de rendre visite au ministre.

Arrivé à l'hôtel, il n'avait pas vu Chiyu qui devait déjà être couché. Chiyu...et sa compagne. Non pas que cela dérange Isaac, mais bon...Il espérait que les tourtereaux se tiendrait tranquille et ne passerait pas leur temps à se bécoter. Il se coucha donc. Ce fut une nuit plutôt calme, si l'on ne comptait les bruits suspects de la chambre du dessus. Isaac se rendit dans le restaurant de l'hôtel, où Chiyu et Nana. Il serra la main de Chiyu et s'inclina devant sa compagne. Il s'assit à leur table et commença à manger des oeufs. Puis Chiyu prit la parole :


- Vous ne m’avez rien dit sur ce mage que vous traquez. Qui est ce ?

Isaac posa ses couverts avant de répondre au nippon :

- C'est plus un alchimiste qu'un mage. Un alchimiste très réputé en Bulgarie, du nom de Van Herbrük. L'homme était beaucoup apprécié. Mais sur les coups de 80 ans, il s'est mis à aidé les mangemorts. Certain disent que c'est le coup de la sénilité, d'autre disent qu'il est soumis à l'Imperium. Je pencherais pour la deuxième proposition. Toujours est-il, que Van Herbrük est soupçonné d'avoir concocté une potion pour les mangemorts. Un potion qui décuple les forces magiques de quiconque la boit. Le mangemort que nous avons combattu la semaine dernière en avait sans doute but.


Après cette explication, Isaac se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Lun 8 Fév - 14:10

    Nana n'était pas une femme facile, et encore moins une femme que l'on met sur pause le temps d'un voyage risqué en Bulgarie, elle avait retrouvée l'entière procession de ses moyens et elle n'avait pas laisser le choix à Chiyu, soit elle venait avec lui et l'homme dont il lui avait parlé, soit elle cassait sa baguette(celle de Chiyu bien entendu). Et là Chiyu lui avait sortit l'argument irréfutable"je te préviens pas de bisous!", Nana avait répondu qu'elle s'en moquait et qu'elle était prêtes à assurer sans baisers(enfin vous m'avez compris ><) Il ne pouvait refuser un ordre du Ministère? D'accord, mais elle venait avec eux, deux chaperons valent mieux qu'un. Surtout quand l'un a le dos couvert de bleu et que l'autre sort d'un comas. C'est donc tout les deux qu'ils iraient en Bulgarie en compagnie de Isaac Beltium.
    Nana avait donc enfiler un pantalon(ce qui relève du miracle puisque depuis que je la joue, elle ne porte que des jupes affraid), un t-shirt à longue manche, un pull noir et avait enfiler par dessus un anorak noir. Et elle s'était résolue à laisser ses bien aimée botte à la maison en enfilant des basket.
    Elle avait même enfiler un bonnet en laine sur la tête et mit une longue écharpe noire et blanche ainsi que des gants en soie noire, depuis son arrivée en Angleterre jamais elle n'était sortit aussi couverte.

    Tout trois se trouvaient au restaurant d'un hôtel de Sateda, ville Bulgare où devait avoir lieu leur voyage si elle avait bien compris. Nana en avait profité pour retirer l'anorak et le bonnet mais avait gardé le reste, elle avait pas très chaud alors ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Ils prenaient tout trois le petit déjeuner, Nana tenant d'une main une cigarette qu'elle était en train de fumer et de l'autre une grande tasse de chocolat chaud. Elle écoutait attentivement l'échange qui venait de se créer entre les deux hommes. Nana n'était pas spécialement douée en politique et n'était pas là pour cirer les pompes mais plutôt pour essayer d'aider prit la parole d'une voix comme toujours douce:

    -Si je puis me permettre si une telle potion existe pourquoi le ministère n'a t-il pas déjà localiser l'homme? De plus, si vous n'avez pas encore réussi à l'atteindre qu'est ce qui vous fait dire que nous allons réussir alors qu'il est probablement entouré de mangemort en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Lun 8 Fév - 17:16

Le trio était donc attablé, chacun savourant à sa manière son petit déjeuner. Sa cigarette finissant de se consumer dans le cendrier, Chiyu s'empara rapidement de celle de son amie et l'écrasa également, on avait les vengeances qu'on pouvait, tout en savourant son café et en écoutant les explications de Belitum. Un mage cinglé qui faisait une potion permettant aux mangemorts de devenir plus puissant, ce n'était pas vraiment pour le satisfaire et il se demandait comment renvoyer sa compagne en Angleterre, quand ce fut elle qui posa la question pertinente du moment, ramenant le japonais à ses devoirs de presque auror. IL écarta donc ses pensées inquiètes de la jolie nippone pour revenir a la discussion. Tant qu'a faire, s'il devait y avoir une demi douzaine de mangemorts, il préférait être au courant.

Le japonais dévisageait discrètement Isaac qui s'était attaqué à son omelette. L'homme connaissait visiblement le coin. Ils avaient déjà travaillé ensemble, mais en fait ne se connaissaient pas plus que ça et Chiyu ne pouvait que constater qu'il savait ou il allait.


- peut on compter sur des renforts locaux?


Il alluma une nouvelle cigarette alors que la première fumait encore et que celle de Nana avait répandu son tabac dans le cendrier

Etonnant que l'on fasse venir des anglais, étonnant qu'on leur demande d'intervenir en petit nombre. Le jeune homme regarda la fumée de la cigarette danser une seconde . Il n'y avait qu'une réponse à ces interrogations : la méfiance.


- et surtout peut on avoir confiance en ces effectifs locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Lun 8 Fév - 20:16

Alors qu'Isaac venait juste de se remettre à manger, il du faire face à une foule de question. Ce fut d'abord celle de la jeune nipponne. Questions qui agacèrent vivement le britannique.

- Si je puis me permettre si une telle potion existe pourquoi le ministère n'a t-il pas déjà localiser l'homme? De plus, si vous n'avez pas encore réussi à l'atteindre qu'est ce qui vous fait dire que nous allons réussir alors qu'il est probablement entouré de mangemort en permanence?

Belitum soupçonnais Nana d'être une de ces personnes qui détestait cordialement le ministère et le tenait responsable de tout les malheurs du monde. Isaac répondit donc à froidement à l'asiatique :

- Si la localisation de l'alchimiste à prix si longtemps c'est tout d'abord car la Bulgarie est un territoire très inhospitalier. Personne ne voulait partir mener l'enquête, j'ai donc du faire de recherches moi-même. Mais étant donné le boulot fou que j'avais à faire, je n'ai pas pu partir de suite.
Quand à la question des mangemorts...J'y avais pensé, c'est pour cela que j'ai accepté qu'une troisième personne vienne à Sateda.


Le ton de la dernière phrase montrait clairement qu'Isaac n'était pas franchement pour que Nana soit là. Il se remit à manger, mais aussitôt Chiyu lui posa d'autres questions.

- Peut on compter sur des renforts locaux ? Et surtout peut on avoir confiance en ces effectifs locaux ?

Isaac avala avant de répondre...

- J'ai prévenu le Ministre bulgare de ma venue. Il mettra donc deux ou trois hommes à notre disposition. Quand à savoir si nous pouvons avoir confiance en ces Aurors bulgare...C'n'est un secret pour personne que de nombreux mangemort sont infiltrés dans le Ministère bulgare - ce que le Ministre essaye de stopper, mais ce n'est pas si facile. Il faut juste espérer que ne nous tombons pas sur des faux Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mar 9 Fév - 12:29

    Nana lança un regard assassin à Chiyu qui avait jetée son tube de nicotine chocolatée dans le cendrier, elle avait assez froid sans qu'en plus on ne lui retire une des seules sources de chaleur qu'elle avait. Nana ne jugeait pas sans connaître, ce qu'elle savait du ministère et qu'ils avaient refusé la place d'auror à celui qu'elle aimait alors qu'il en avait toute les qualités et avait fait plus d'une fois ses preuves. Mais cet homme était peut être un peu différent, il aurait pu, après tout embarquer un auror plutôt que Chiyu, ce qui n'aurait franchement pas dérangé la jeune nipponne. Elle écouta donc avec attention la réponse d'Isaac en sortant une nouvelle cigarette de son paquet la tenant hors de portée des mains de son amoureux. Elle dépensait assez en cigarette pour qu'il ne les lui bousille.

    La jeune femme porta le bol de chocolat chaud à ses lèvres avant de reprendre une bouffée de nicotine. Elle n'avait pas spécialement apprécier le ton froid de l'homme, si elle acceptait de ne pas porter de jugement il devrait en faire de même, Nana pouvait être très désagréable, rappelons le c'est une ancienne serpentarde.

    -Et, excusez moi de m'intéresser mais je ne connais que peu la Bulgarie, et je ne sais pas grand chose de notre mission, pensez vous que nous puissions nous permettre de risquer de tomber sur des faux auror? Ne pensez vous pas que nous devrions faire boire une goutte de véritasérum à chaque personne que l'on met à notre disposition?


    Elle reprit une bouffée de tabac et attendait attentivement la réponse d'Isaac, elle n'était pas aussi sotte qu'il avait l'air de le croire. Elle reprit:

    -Ne pensez vous pas que plutôt de risquer d'être aidé par de faux aurors nous devrions nous débrouiller seul?


    La jeune femme attrapa, au centre de la table un muffin au chocolat qu'elle portait à ses lèvres,le chocolat et sa cigarette étant les seules sources de chaleur dont elle bénéficier, elle tenter de se réchauffer en vain, frissonnant toujours légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mar 9 Fév - 18:55

Le jeune homme n'avait pas réagit au regard meurtrier qui l'avait traversé. Il savait fort bien qu'il s'exposait à ce genre de réaction en empêchant sa compagne de se livrer à son vice. Il n'en allait pas de même de la réponse de Belitum qui avait pris un ton froid pour répondre à Nana. Visiblement, il n'était pas enchanté de la présence de la jeune femme et ne faisait pas grand chose pour le cacher. Chiyu avait froncé les sourcils d'un air à la fois réprobateur et mécontent. Quelque soit la discussion qu'il avait eu avec son amie avant de venir, il n'aimait pas qu'on lui parle ainsi. Elle n'avait pas été agressive, il n'avait pas à utiliser ce ton.
De plus, il n'avait pas vraiment « accepté » une troisième personne. Nana avait su s'imposer toute seule comme une grande. Cependant, bien que la réprobation à l'encontre de l'anglais du japonais fut évidente, la jeune femme n'avait besoin de personne pour prendre sa défense et le fit remarquer en usant d'un ton tout aussi désagréable. Si ça continuait, il n'auraient pas besoin de mangemorts pour que ces deux la s'étripent.

En attendant, elle avait reprit une cigarette qu'elle maintenant consciencieusement hors de portée des mains quasi conjugales et la fumait tout en répondant à l'homme du Ministère. Isaac avait une certaine expérience il devait savoir ce qu'il faisait mais la question n'était pas inintéressante.


En d'autres termes, nous partons avec des alliés tout en nous méfiant d'eux. Ca va être coton.

Le jeune homme jeta un œil discret vers sa jeune amie qui avait réprimé un frissonnement. Elle avait pourtant été prévenue qu'il fallait qu'elle prenne quelque chose de plus chaud!

Excusez moi , je reviens.

Chiyu se leva et revint quelques minutes plus tard, un pull de rechange, noir, dans les mains et le tendit gentiment à Nana. C'était peut être grand et peu élégant pour la jeune femme, mais au moins ça lui tiendrait chaud et ça pouvait presque passer pour un pull modèle cooconing. Il ne fit pas de commentaires, non par une quelconque rancune, mais parce qu'Isaac n'était pas déja pas très chaud, sans mauvais jeu de mots, pour la voir la, alors si il donnait l'impression qu'elle avait besoin d'être couvée ou qu'elle prenait un rhume au milieu de la mission elle perdrait aux yeux de Belitum toute crédibilité.
D'ailleurs le geste avait aussi une portée symbolique pour Isaac. Il fallait qu'il soit clair pour son équipier qu'il faisait passer d'abord Nana puisqu'elle était la. Un coté protecteur dont il n'était pas certain qu'il plaise à l'anglais.


- Visiblement vous avez déjà localisé l'antre de l'alchimiste. Avez vous une idée de ce à quoi nous pouvons être confrontés? Sorts, créatures, pièges, mangemorts? tout a la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mar 9 Fév - 20:14

Alors qu'Isaac reprenait un cookie, la jeune nipponne lui posa une nouvelle fois une foule de questions. Belitum prit le temps de manger son gâteau, en faisant bien durer lomgtemps. Il voulait tester la patience de Matsato. Finalement il répondit :

- J'avais prévu le véritasérum. Seulement, je n'ai pu m'en procurer qu'une toute petite dose. J'avais penser la garder pour l'alchimiste. Enfin...nous verrons bien sur place.


Aussitôt reprit-il un gâteau que Nana posa une nouvelle question. Isaac soupira avant de répondre :

- Dans tout les cas, c'est risqué. Soit nous prenons le risque de partir sans Auror, soit nous prenons le risque que ces Auror soient des traîtres. Puis de toute manière, maintenant que le Ministre nous a envoyez des renforts on ne plus faire marche à arrière...

Chiyu quitta la table. Isaac en profita pour manger et lança quelques regards assassin à la japonaise. Juste comme ça. Le courant ne passait pas entre eux deux. Finalement Mizutani revint avec un pull qu'il donna à sa compagne. Puis il posa une question, à laquelle Isaac répondit :

- Oui, l'alchimiste habite dans un vieux quartier de la ville, dans une sorte de château. C'est depuis qu'il est passé aux mains de Vous-Savez-Qui qu'il habite la-bas. Le refuge type d'un adepte de magie noire.
Je ne pense quand même pas qu'il y ait des monstres chez lui...mais des pièges, cela me paraît plus probable, c'est un homme assez intelligent, les pièges sont sans doute assez redoutable. Et des mangemorts...j'en suis quasi sur, le vieillard ne pourrait pas se défendre tout seul en cas d'attaque.


Isaac se leva avant de dire :

- Bien je vais préparer mes affaires. Véritasérum, anti-poison, bombabouses...Oui, pour vérifier si les portes n'ont pas subi de sortilèges d'Impassibilité.

Belitum fit quelques pas en direction de l'escalier avant de se retourner :

- Et surtout pour prendre ma nouvelle baguette, ajouta-il avec un clin d'œil à Chiyu.

Enfin dans sa chambre il rassembla ses affaires, et redescendit dans le restaurant. Il s'assit à la table, attendant que les deux amoureux soient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mar 9 Fév - 21:17

    Nana n'était pas certain de pouvoir garder son calme ace à Isaac, ses manières ne lui plaisait pas, et Nana était le genre de fille qui n'aimait pas mentir sur ce qu'elle ressentait. Si elle ne l'aimait pas, elle finirait pas le lui faire comprendre, si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs. Elle ne supporterait pas de devoir se taire pour les caprices d'un membre de ministère qui pensait pouvoir trouver son alchimiste. Si il était si malin il n'avait qu'a pas emmener l'amoureux de la nippone, et là elle ne serait pas venue. Garder le véritaserum pour l'alchimiste? Nana n'en voyait pas l'interet, une fois qu'ils auraient cet homme, il pourrait regarder son avant bras, alors que si il commençait à faire ami-ami avec de faux auror, il n'était pas certain qu'ils s'en sortent aussi bien.

    -Vous préférez prendre des dangers inutile plutôt que de risquer de véxé le ministre Bulgare? Ce n'est pas parce que nous avons accepté de venir, que nous aller accepté une mission pleine de risques inutiles. Je ne suis pas là pour vous Monsieur Beltium mais je ferais ce que j'ai à faire, de votre côté faites en de même.

    Nana lui lança un regard froid, elle préférait être franche, si les deux hommes étaient en danger, elle sauverait Chiyu et elle ferait son possible pou Beltium mais aucun doutes sur le fait que Chiyu serait prioritaire pour la jolie brune. Et elle préférait qu'il le sache de suite plutôt que de lui en faire la surprise, elle avait accepté d'être privé de bisou et autre geste amoureux mais elle savait très bien que Chiyu restait la raison de sa présence ici, et qu'elle ne supporterait pas de reprendre des gestes inutiles pour les beaux yeux même pas beau d'Isaac. Elle dit d'une voix plutôt calme mais froide:

    -Et vous pensez, que même avec l'aide de ce qui pourrait être des faux auror nous allons bravé les pièges et tuer l'ensemble des mangemorts? Nous sommes trois sorciers nous ne sommes pas des gens qui font des miracle, vous semblez l'avoir oublier.


    Elle regarda Chiyu s'éloignait, mais il revint bien vite,juste le temps pour Nana et Isaac d'échanger quelque regard de plus en plus assassin. Elle le vit un pull noir dans les mains, elle lui prit en lui accordant un sourire tendre qu'elle accompagna d'un petit merci à peine audible. Elle l'enfila, il était un peu grand, mais elle avait l'habitude elle portait souvent ses chemises lorsequ'il était loin d'elle. Isaac leur dit partir préparer ses affaires, Nana regardait son amoureux dans les yeux et reprit d'une voix plus douce que quand elle parlait avec Beltium et plus audible que pour lui avoir dit merci:

    -Tu ne penses pas qu'on devrait aussi préparé nos affaires, je ne pensais pas qu'il ferait aussi froid ici....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mer 10 Fév - 17:45

[désolé pour le retard, je m'étais mis en tête que ce n'était pas mon tour Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] 663950 ]

Chiyu avait regardé voler les piques en comptant les points, songeant que finalement si sa tendre amie est son équipier continuaient dans cette direction on aurait pas besoin de mangemorts pour avoir des problèmes. Le courant ne passait visiblement pas entre eux, et le jeune homme connaissait assez sa compagne pour savoir que la faire changer d'avis sur le sujet ne serait pas évident. Et que d'un autre coté ce ne serait pas évident d'y arriver pour Isaac non plus. IL écrasa sa cigarette à moitié consumée dans le cendrier pendant que chacun faisait savoir à l'autre qu'il n'avait aucun plaisir à être ou à se savoir la.
Il savait que Nana n'était pas venue de gaité de cœur et que si sur ce coup elle pouvait faire en sorte qu'ils rentrent sans terminer la mission elle n'en concevrait pas une grande peine. D'un autre coté, le fait qu'il ai été désigné pour remplir une mission de ce type était relativement flatteur et montrait une certaine confiance dans le japonais.


de toutes façons, fidèles ou traitres, il faudra d'abord aller voir le coin ou habite l'alchimiste pour savoir comment y entrer. J'imagine qu'une enquête de voisinage a été faite et qu'a défaut d'être surs de nos alliés, on peut gérer ça par une stratégie plus fine que réduire tout les gens rencontrés en cendres.

IL finit son café et reposa la tasse d'un air pensif avant donc de voir Nana frissonner de froid et monter lui chercher un pull. A son retour, il peut admirer un fantastique concours de regards assassins qui ne promettait pas une réconciliation immédiate. La jeune femme l'avait remercié d'un sourire et la conversation était revenu sur la maison et ses occupants éventuels.

Bref, il faut aller voir.

Finalement, Isaac s'était levé et avait gagné l'escalier pour se préparer, non sans mentionner sa nouvelle baguette. La précédente avait connu une fin tragique qui leur avait cependant sauvé la vie. Le japonais répondit donc dans un demi sourire

Vous n'avez pas perdu de temps … Olivander a du être harcelé!


Une fois l'anglais hors de vue, Nana s'était tournée vers Chiyu, emmitouflée dans le pull visiblement trop grand pour elle pour s'adresser au jeune homme d'une voix douce.

On va y aller.

Il hésita une seconde, regarda autour de lui d'un air embarrassé avant de prendre son courage à deux main et oser reparler de l'objet de la discorde

Tu es sure de ne pas vouloir rester ici au chaud Puce? Tu y serais plus au chaud

Et surtout plus en sécurité. Chiyu craignait avant tout une réédition de Poudlard, même s'il était certain sur ce coup la de ne pas s'éloigner de la japonaise, mais il se doutait de la réponse. Cette discussion avait déjà eu lieu et il avait perdu. Tout en parlant, il rangea son paquet de cigarette dans la poche de son pantalon et invita sa jeune amie à se lever pour aller préparer les affaires. Quelques potions de soin dans deux sac a dos, un pour lui un pour elle, ainsi que des potions plus offensives du papier et de quoi écrire. Pour le reste, sa fidèle baguette ferait l'affaire.

Au bout du compte, il redescendirent équipé. Chiyu avait récupéré sa solide parka de sport, des gants et son bonnet, en cas de besoin Il détestait les bonnets, mais il fallait avouer que pour les oreilles c'était l'idéal.

Finalement, le trio se mit en route pour arriver dans un quartier huppé de la ville ou une sorte de vieux manoir se détachait par ses grilles imposantes qui cernaient la propriété ou il trônait. Le jardin était couvert d'une couche de neige immaculée, sans aucune trace. Des arbres aux branches sans feuilles formaient des bosquets ou un coup de vent libérait parfois les branches du poids de la neige. Chiyu ferma complètement le col de son manteau et se tourna vers Isaac.


On devrait peut etre faire le tour pour voir s'il n'y a pas d'autre entrée … et si personne ne monte la garde. Parce qu'ici on ne voit rien et ça m'étonnerait qu'Herbrück n'ai qu'un caniche et une bonne. Qui ne sortirait pas souvent.

Il montrait la neige uniformément lisse. Même les grilles n'avaient pas l'air d'avoir bougé depuis un moment.
Sans vraiment s'en rendre compte, Chiyu jeta un regard discret sur la japonaise à ses cotés. IL n'en avait pas conscience, mais la présence de Nana avait tendance à le faire réfléchir sur deux niveaux ou la sécurité n'était pas forcément prioritaire. Pour l'instant, il vérifiait qu'elle n'avait pas froid.
Le jeune homme força son esprit a se concentrer de nouveau sur leur affaire. Et il s'adressa à Isaac.


- Vous êtes sur que c'est ici? Ca a vraiment l'air inhabité en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mer 10 Fév - 18:34

Finalement, l'équipe se mit en route. Les routes de la ville était tous enneigées, et Isaac faillit tomber à plusieurs reprises. Après un bon quart d'heure de marche, ils arrivèrent dans un quartier riche de Sateda. Un vieux manoir se faisait remarquer par d'imposantes grilles. Les tours avaient un aspect fantomatique, et les gargouilles en forme de squelette ne faisait que renforcer la terreur que l'on pouvait éprouver en regardant cette habitation. Chiyu suggéra de faire le tour pour vérifier s'il y avait une entrée et des gardiens.

- Herbük n'est pas idiot. Ici, c'est la seul entrée, et comme ça, de son labo, il peut voir tout ceux qui rentrent. Concernant les gardiens, j'en aperçois devant la porte du manoir.


Isaac désigna une imposante porte en chêne, à quelques dizaines de mètres de l'allée. Deux personnes encapuchonnés discutaient, de chaque côtés de la porte. Belitum sortit sa baguette n'ayant encore aucune idée de plan. Entrer par l'entrée principal, c'était du suicide. Mais il n'y avait pas d'autre passage.

- On pourrait se jeter un sort de Désilusion.

Au même moment, deux hommes vinrent vers eux. Isaac brandit sa baguette, avant de s'apercevoir qu'ils portaient une robe marron, uniforme des Aurors bulgares. Il sortit la flacon de Véritasérum et le lança à Nana, avec un regard qui voulait dire : "débrouille-toi". Les deux Aurors saluèrent le groupe par un "Hayloo", ce qui voulait dire en vérité : "Hello". Belitum se dit que ces deux là n'avaient par une tête de mangemort, mais les apparences sont parfois trompeuses. Belitum attendait de voir ce qu'allait faire Matsato.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Ven 12 Fév - 13:34

    Avant leur départ, Chiyu avait encore demandé à Nana si elle ne préférait pas rester ici. Non, elle refusait de rester ici. De toute façon,maintenant qu'elle était arrivé en Bulgarie, elle n'allait tout de même pas rester dans cet hôtel. Alors que lui allait risquer sa vie pour les yeux d'Isaac, surtout qu'elle perdrait toute sa crédibilité auprès du membre du ministère.Et ça, elle le refusait. Il la prenait déjà pour quelqu'un qui n'avait pas sa place ici alors elle n'allait pas rester bien au chaud à l'hôtel alors qu'ils allaient chasser des mangemort.

    Ils prirent donc le chemin de la demeure du fameux alchimiste. Elle avait garder le pull de Chiyu, avait enfilé son anorak noir et avait mit son bonnet et sa longue écharpe en grosse laine beige. Nana n'avait pas franchement chaud, mais c'était mieux que toute à l'heure et marcher lui permettait de se réchauffer un peu . Elle gardait sa baguette à portée de main au cas où, deux hommes s'approchaient d'ailleurs d'eux. Elle essayait de distinguer leur visage mais s'était peine perdue, ils étaient encapuchonnées... Des mangemorts? Visiblement non.

    Beltium venait de lui lancer la fiole de véritasérum. Il s'agissait donc des deux fameux aurors... Bon, puisqu'il ne croyait pas en elle, elle allait devoir lui montrer qu'elle en était capable. Elle lança un regard qui disait" fais moi confiance" à son amoureux. Elle s'approcha doucement des deux hommes, elle avait bien fait d'apprendre un peu de Bulgare avant son départ, elle dit donc dans cette langue :

    -Messieurs, deux aurors comme vous pouvez vous m'aider à ouvrir cette fiole? Il s'agit d'un arôme sucré que j'adore, je pourrais même vous le faire goûter, mes deux compagnons se montrent incapable de le faire.


    Elle avait dit cela avec de grands yeux et un air de femme fatale. Ses cheveux remuant doucement sur ses fines épaules musclé. Elle leur tendit le petit flacon, elle se frotta quelque peu contre les deux hommes, ils semblèrent se méfier mais crurent qu'il s'agissait d'une touriste, on leur avait parler de deux hommes, pas d'une petite nippone alors. L'un d'entre eux l'ouvrit sans lui poser de question tandis qu'elle se frottait du mieux qu'elle le pouvait contre eux.Elle leur lança un sourire ravageur en leur lançant un délicieux regard séducteur, la jeune femme était folle de Chiyu, mais elle savait être femme fatale, et reprit la fiole qu'elle porta à ses lèvres en faisant, bien entendu, semblant d'avaler le liquide, elle le proposa aux deux hommes en se frottant à nouveau contre eux:

    -Vous verrez,c'est un arôme de fruit que je fabrique moi même.


    Les deux hommes, étant des hommes, ils finirent pas céder au charme de la jeune femme. Le premier homme sembla plus enclin, c'était le premier qui avait aussi ouvert la fiole. Il porta la fiole à sa bouche tandis que Nana lui lançait un splendide regard, le second était toujours un peu plus méfiant, mais elle vint se coller à lui en portait la fiole à ses lèvres et il en avala lui aussi quelque goute . Elle les remercia d'un regard de femme fatale et récupéra le flacon. Elle se retourna vers ses deux compagnons, elle lança la fiole à Beltium en lui faisant un clin d'œil qui disait"Alors? Facile pour moi. Autre chose?", puis elle vint vers Chiyu et lui dit à l'oreille:

    -Je tâcherais de me rattraper. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Sam 13 Fév - 7:16

Alors qu’ils discutaient presque tranquillement de la suite à donner aux opérations, après s’être tout de même éloignés de quelques pas pour en pas donner l’alerte aux gardes qu’Isaac avait repérés, deux hommes firent leur apparitions. Ils étaient vêtus de la tenue typique des aurors locaux et s’avançaient d’un pas résolu, les saluant d’un « Hello » au fort accent slave. Belitum avait alors lancé à Nana la fiole de veritaserum, la prenant au mot pour ce qu’elle avait dit à l’auberge, et la mettant silencieusement au défi de faire avaler la potion aux deux hommes.

Le regard que la jeune femme lança à son compagnon alors qu’elle relevait le défi en se dirigeant vers les deux nouveaux venus n’était pas vraiment du genre à rassurer le japonais sur son plan d’action, mais il ne dit rien, laissant faire la jeune femme. Après tout, elle devait avoir son idée et devait faire ses preuves. S’approchant des deux hommes, elle leur adressa quelques mots dans la langue du pays, à laquelle avouons-le, Chiyu ne comprenait strictement rien, mais il n’appréciait qu’a moitié la façon dont elle les avait prononcé. Il connaissait suffisamment la japonaise pour savoir que la façon dont elle bougeait et donc elle faisait résonner sa voix était tout sauf innocente. Rien de vulgaire bien sur, mais Chiyu savait repérer une tentative de séduction quand il en voyait une.
Elle leur tendit la petite fiole sous le regard pas franchement ravi de son compagnon, utilisant sans vergogne son charme sur les deux inconnus.

Chiyu jeta un regard sur Isaac qui signifiait clairement « elle nous fait quoi la exactement ??? » avant de revenir à la scène. Chiyu avait toujours consideré qu’elle avait un sourire ravissant, mais la elle en faisait vraiment trop. Elle porta la petite fiole à ses lèvres avant d’en proposer le contenu à ses deux chevaliers servant, l’un demandant un peu plus de travail que l’autre ce qui valu cette fois à la jeune femme un haussement de sourcil réprobateur. Plus jamais il ne la laisserait dire qu’il avait tendance à se montrer un peu trop séducteur en bonne compagnie.
Finalement, les deux hommes ayant bu la potion de vérité, elle revint vers ses compagnons de route et lança la fiole a l’homme du ministère avec un clin d’œil victorieux avant de revenir vers son petit ami pour lui glisser quelques mots a l’oreille. Il se contenta de répondre sur le même ton, en japonais, avec un air indécis (fallait il qu’il soit fier de son astuce ou franchement mécontent de la méthode employée ?? )


- Je ne sais pas si tu te rattraperas, mais en attendant tu restes avec moi vu comment tu viens de vamper ces deux types.

Chiyu n’était pas du genre jaloux, mais la elle y avait été un peu fort. On lui aurait fait ce coup la qu'il aurait été trés mécontent. D'ailleurs les deux hommes ne semblaient pas franchement ravis. Il se tourna donc vers les deux aurors pour profiter de l’action de la potion.

- Bonjour, nous sommes envoyés par le ministère anglais pour vous prêter main forte.

Autant être diplomate et laisser au ministère Bulgare la paternité de l’opération.

- Si vous avez des amis ou des sympathies a l’intérieur, c’est le moment de le dire.

Ca par contre c’était beaucoup moins diplomate. Mais la potion permettait de poser la question et d’être sur d’avoir une réponse franche. Le jeune se demandait néanmoins si il n’avait pas outrepassé ses attributions et se tourna vers Isaac. C’était lui le chef d’opération après tout. Pas le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Sam 13 Fév - 10:36

Nana l'avait fait. Cette foutue japonaise avait fait boire la potion au deux Aurors. Isaac lui lança un regard noir. Tôt ou tard, les deux homme se rendront réellement compte de ce qu'il avait bu. Et là, si le Ministre apprenait ça...Bref, Isaac méditait sur la façon dont la nipponne avait fait boire la potion aux Slaves. Elle avait su se montrer très convaincante, séductrice même. Cela finissait de nourrir le dégout de Belitum envers la femme. Matsato était surement une femme à hommes, et ça Isaac détestait.

N'en pouvant plus de regarder cette vipère, je tournais mon regard vers son concubin. Chiyu s'avança vers les deux hommes Bulgares.


- Bonjour, nous sommes envoyés par le ministère anglais pour vous prêter main forte. Si vous avez des amis ou des sympathies a l’intérieur, c’est le moment de le dire.


Outch. Au moins cette question était directe. Alors que l'Auror le plus grand, le plus bourru fit non de la tête, mais en ayant l'air outré de cette question, le deuxième Auror hésitait.


- Ben, je...en fait, euh...

- Parle !!!
- Je connais les gardes.
- Tiens ? Vraiment...!? Dois-je comprendre que vous êtes un mangemort ?

L'homme hocha honteusement la tête. Isaac eu un grand sourire ironique...


- Bien, bien...Vous allez voir les gardes, et les éloigner de leur poste.

- NON !!!
- Ne m'obligez pas à vous soumettre à l'Imperium.

Mais Isaac se demandait si s'était réellement la solution. Il se tourna vers Mizutani, comme pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Sam 13 Fév - 12:26

    Nana n'était pas franchement fière et heureuse de ce qu'elle venait de faire, surtout en voyant le regard de Chiyu. Elle n'avait pas eut le choix, elle n'était pas assez grande sorcière pour leur faire boire par magie, et la séduction était quelque chose qu'elle savait faire, elle avait tenté durant longtemps de séduire Chiyu, et chantait sur scène lui permettait parfois de s'entraîner à cet art. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Elle était revenue vers Chiyu toute suite après avoir finit son "travail", elle n'imaginait pas qu'Isaac puisse la prendre pour une femme à homme en voyant la relation qu'elle partageait avec Chiyu.
    Son amoureux lui adressa quelque mot en Japonais, il ne désirait sans doutes pas qu'on les comprennent. Elle se sentait encore plus coupable, s'en était trop pour la jeune nippone, elle attrapa la main de l'ex bassiste dans la sienne, non elle n'en demanderait pas plus, elle essayait juste de se faire pardonner. Rester avec lui? Sans aucun soucis, elle n'en demandait pas plus, elle n'avait pas voulu lui faire de mal.

    -Avec plaisir,Excuse moi, je risque de me répéter mais je n'avais pas le choix.


    Mais Chiyu sembla sur se reconcentrer sur le but de la manœuvre de Nana. Il adressa cette phrase aux deux auror: - Bonjour, nous sommes envoyés par le ministère anglais pour vous prêter main forte. Si vous avez des amis ou des sympathies a l’intérieur, c’est le moment de le dire. -ça avait au moins le mérite d'être clair. Le Bulgare le plus méfiant fit non de la tête, bon s'était au moins un allié. Le second en revanche, avoua clairement qu"il était mangemort, la japonaise était fière d'elle. Son geste avait au moins servit à quelque chose, il aurait été mal venu de se battre contre des mangemorts avec un traître à leur côté, la jeune femme n'était donc pas peu fière. Elle vit que Beltium voulait l'avis de Chiyu et pas le sien, elle s'en moquait de toute façon, elle n'avait aucune envie d'échanger avec cet homme.

    La nippone restait accrochée à la main du jeune homme. L'autre pouvait bien lui lancer un regard assassin, elle s'en foutait complètement, ce ne serait pas le premier et sûrement pas le dernier. Elle avait besoin d'un soutien permanent, ou presque et Chiyu l'avait toujours été, il n'y avait donc rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Sam 13 Fév - 19:22

Nana était donc revenue d’un air victorieux vers son équipe. Elle avait réussi son défi et estimait avoir accompli ce qu’on lui demandait, avis que Chiyu partageait, même si la méthode utilisé n’était pas sa préférée. Cependant, le regard noir que lança Isaac à la jeune femme déplut fortement au japonais. Zut alors (oui Chiyu est très poli) c’était lui qui l’avait mise au défi ! Lui qui lui avait donné la fiole et maintenant il lui en voulait d’avoir fait ce qu’on lui demandait ? De plus, Nana semblait avoir perdu de sa superbe et affichait un regard coupable qu’il n’aimait pas. Encore une fois, elle avait fait ce qu’on lui avait demandé. Chiyu réglerait ça avec l’homme du ministère. N’eussent été les deux aurors et les mangemorts présents dans le coin, il aurait sans doute expliqué sa façon de penser à Isaac, mais ce n’était pas le moment de montrer des divisions.
La jeune femme avait attrapé la main de son japonais, chose qu’elle avait évité de faire depuis qu’ils étaient arrivés. Le jeune homme lui serrait brièvement avec un demi-sourire discret qui signifiait « ne t’en fais pas » et sans la faire lâcher. Il aurait du, il le savait, mais elle avait un air si malheureux, du moins à ses yeux, qu’il ne pouvait s’y résoudre.

Considérant que son geste valait toutes les paroles du monde, il avait donc interrogé de façon hyper diplomatique et pas directe pour deux mornilles (enfin si on veut) les deux hommes. Le premier, celui qui avait été réticent à tomber dans le panneau, leur lança un regard outré. Comment pouvait-on douter des aurors bulgares ? Dans son esprit, le ménage avait été fait, et c’était un homme qui croyait en sa mission. Un jour son pays ne serait plus la patrie des mages noirs.
L’autre en revanche tenta de résister à l’action de la potion avant d’avouer piteusement être effectivement un mangemort. Belitum avait visiblement l’intention d’attaquer la façade, et s’était tourné vers Chiyu. Visiblement, il le considérait comme son partenaire a part entière sur cette affaire, ce qui mettait le jeune homme, dont la main était toujours tenue (et réciproquement) par sa petite amie, dans une position difficile. Il ne pouvait décemment pas la lâcher pour la mission, il n’en était pas question, ni dénoncer l’autorité de son chef hiérarchique.
Le japonais prit donc de nouveau la parole vers le traitre.


- Combien de gardes dans la maison ? Ou est l’alchimiste ?


L’homme sembla une nouvelle fois tenter de résister avant de lâcher avec difficulté les informations demandées.

- Je ne sais pas combien ils sont … le mage a son laboratoire dans la cave, pour ne pas que les voisins se doutent…

L’auror, celui qui était resté fidèle à son crédo, se tourna vers son collègue, à son regard dégouté on pouvait d’ailleurs voir qu’il s’agissait dans son esprit d’un ex collègue, pour profiter à son tour de la potion et poser sa question en bulgare

- Combien y a-t-il de traitres dans ton genre dans nos rangs ?

- Beaucoup … Tu n’as pas idée !

Le dialogue ayant été tenu dans une langue qu’il ne comprenait pas, Chiyu se tourna vers Isaac pour une traduction. Le traitre avait alors sorti sa baguette, en se la dirigeant vers Nana (après tout c’était elle qui avait fait capoter l’affaire !) mais n’eut pas le temps de la viser. Son collègue avait réagit rapidement et avait lancé sur lui le sort de mort. Visiblement ici aussi les sorts interdits avaient bénéficié d’un traitement de faveur pour les aurors. Le traitre reposait maintenant par terre, les yeux grands ouverts. IL se tourna vers le trio et plus particulièrement vers Isaac.

- Je m’appelle Pavel Stoyanoff, auror de première classe, envoyé par le ministre de la magie. Je crois que nous devront faire en sorte d’accomplir la mission à 4 …


Chiyu prit la parole. Pendant que le bulgare parlait, quelques hommes, intrigués par la lumière verte, avaient quitté leur poste de garde et se dirigeait vers la porte. Le japonais regardait dans cette direction.

- Vous vouliez éloigner les gardes de leur poste monsieur, c’est fait ! Ils arrivent tous ici.

Et non, il n’enverrait pas Nana en avant-garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Sam 13 Fév - 21:02

Chiyu s'avança vers l'homme pour lui poser des questions plus approfondis sur la demeure, mais il ne savait rien. Juste que l'atelier de l'alchimiste était à la cave, mais Isaac le savait déjà. Après un bref dialogue entre les deux hommes, le mangemort sortir sa baguette et se dirigea vers Matsato. Malgré son aversion envers la jeune femme, Isaac brandit sa baguette vers le traitre mais trop tard. Un éclair vert surgit et le prétendu Auror se retrouva face contre terre. Isaac compris que c'était son collègue qui l'avait assassiné.

*Et ben, il y va pas de main morte celui là*

Belitum remercia l'Auror en bulgare à la place de Nana. L'homme se présenta :

- Je m’appelle Pavel Stoyanoff, auror de première classe, envoyé par le ministre de la magie. Je crois que nous devront faire en sorte d’accomplir la mission à 4 …


Isaac fit la traduction. Après la dureté de la langue slave, ce fut Chiyu qui s'exprima. Juste pour informer que les gardes se dirigeaient vers eux. En effet, les deux mangemort couraient vers le portail, sans doute intrigué par la lumière verte. Sans se soucier des autres Isaac se jeta derrière un buisson. La grosse voix bourru de Stoyanoff retenti, en bulgare :

- A mort !

Isaac soupira. La Bulgarie et la Grand-Bretagne étaient réellement disparate sur de nombreux points. Des éclairs verts et rouges illuminait la rue. Si Belitum restait planqué derrière son buisson, cette peste de Matsato ne lui manquerait pas de lui faire remarquer qu'il était un lâche. Ne voulant lui donner cette opportunité, il sortit de sa cachette. Aussitôt, il fut fauché par un sortilège que le propulsa plusieurs mètres en arrière. La tête contre les froids pavés de Sateda, Belitum voulut se relever. Mais presque aussitôt qu'il fut remis sur pied, un autre sortilège le ramena à terre. Est-ce que les gardes du manoir avait bu la potion de Herbrük ? Si le quatuor n'arrivait pas à se débarrasser de deux gardes, il n'était pas rendu à laboratoire de l'alchimiste. Isaac se releva et vit qu'un mangemort gisait, par terre, la tête fendu par la grille de fer, arraché de ses gonds. Stoyanoff éclata d'un rire gras, avant de stupéfixier le dernier garde.

- Bon...? On y va ?

Ainsi le trio s'engagea dans l'allée neigeuse de chez Van Herbrük.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Lun 15 Fév - 12:03

    Nana se sentait quelque peu...secouée, entre l'autre qui la prenait pour une femme à homme alors qu'elle n'en avait aimé qu'un, son petit ami qui bien que sur protecteur et peu avide de démonstrations amoureuse gardait sa main dans la sienne, l'autre auror finalement semblait reconnaissant de leur avoir fait boire un peu de véritasérum mais ce qui la dérangeait le plus c'était le regard que le traître lui lançait. Et il s'avera qu'elle avait raison de s'en méfier. Il avait brandit sa baguette en la direction de Nana qui en avait fait de même, et il avait commencer la prononciation d'un sort de mort mais l'auror Bulgare réagit plus vite et le tua. La jeune femme n'avait encore jamais tué personne, pas même un mangemort et elle commençait à se demander si elle en était capable.

    Mais les faisceaux lumineux de couleurs vite semblèrent attirés l'attention des gardes de la demeure du mage. Nana délia sa main de celle de Chiyu, elle ne pouvait pas attaquer des gens dans ses conditions. Elle lança un Expeliarmus en direction de l'un des mages noir mais celui ci fut à peine déséquilibrer. Elle se retrouva fauché au sol, rien d'aussi violent que ce qu'elle avait pu connaître durant sa dernière mission mais tout de même, se faire jeté au sol n'était pas la chose la plus agréable du monde. Elle se redressa comme un félin, comme d'habitude, et lança un nouveau sortilège , cette fois un stupéfix qui fonctionna sur l'un d'entre eux. Puis, Stoyanoff eut finit le travail, ils prirent donc le chemin de l'llée en neigé, Nana adressa un regard assurant au jeune homme pour qui battait son coeur.

    Elle manqua alors de glisser dans la neige, oui bon, elle devait avoué que la neige était un adversaire plus traître que les mangemort et qu'il attaquait d'avantage en traître que ces derniers. Qui après tout ce serait méfier d'une plaque de neige?Mais Chiyu la rattrapa avant qu'elle n'ateigne le sol en se ridiculisant aux yeux de Beltium. Ils étaient presque arrivés devant la grille de fer:

    -Nous avons un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Lun 15 Fév - 17:36

Quand le mangemort avait sorti sa baguette et visé Nana, Chiyu n’avait eu qu’un reflexe. Sa main étant prise par celle de sa douce amie et n’étant pas ambidextre, il la tira vers lui pendant qu’Isaac et Nana sortaient leur propres baguettes. Mais en fait ce la ne servit à rien. Outre le fait qu’il n’était pas certain que son geste ai servi à quoi que ce soit, le mangemort n’avait pas eu le temps de lancer le sort. Son collègue l’avait proprement refroidi avant. Le jeune homme continuait d’ailleurs à tenir sa petite ami contre lui pendant que le quatuor regardait le cadavre.
Le cœur du jeune homme battait à tout rompre. Ca lui rappelait vaguement quelque chose et il n’avait aucune envie de revivre ça. A dire vrai, pour l’instant il aurait tout donné pour revenir en arrière et ne pas accepter la mission. Ils n’avaient pas fait trois pas que nana venait déjà être prise pour cible. A titre de consolation, pour peu que ça puisse le rassurer, malgré son aversion marquée, Isaac avait été le premier à sortir sa baguette toute neuve devant le danger.

Ecrit comme ça, on avait l’impression qu’ils étaient restés deux heures devant le spectacle mais en fait il n’en était rien. Entre le moment ou le mangemort s’était effondré et celui ou l’auror s’était présenté, il ne s’était écoulé que quelques secondes pendant lequel le japonais s’était donc demandé si son monde allait encore une fois s’écrouler. Et a dire vrai, si on lui avait demandé son avis, il éviterait absolument que sa jeune amie ne tue qui que ce soit mais la n’était pas la question.

Isaac faisait la traduction entre bulgare et anglais quand les gardes s’étaient rapprochés. Le visage du jeune homme s’était renfrogné alors que chacun se préparait a une attaque … qui ne manqua pas. Il faut saluer le coté athlétique d’Issac qui bondit à l’ abri avant d’en ressortir pour contre attaquer, et montrer qu’un sorcier pouvait voler sans balai. De son coté Nana avait également attaqué en lançant un expelliarmus qui lui revint sous une autre forme, montrant qu’elle pouvait aussi prétendre au titre de pilote sans appareil. Quand au bulgare, il semblait vouloir y aller a l’ancienne. Les cosaques n’étaient pas morts !

Chiyu quand à lui avait sorti sa baguette et lança sa propre attaque, un expulso, quand il avait vu du coin de l’œil sa jeune amie engager la compétition avec Isaac pour le record de vol, il avait détourné son attention du combat. La chance n’étant pas une compagne aussi volage qu’on le disait, il n’en avait pas souffert. Pavel avait réglé les choses à sa façon et c’était radical. IL se releva également, ayant posé un genou au sol et tendit la main à son supérieur pour l’aider a se relever.


- Je crois que vous êtes prêt pour les jeux olympiques monsieur. Vous améliorez votre style a chaque vol plané. Rien de cassé? - il se tourna vers la jeune femme - Ca va Nana ?

La plaisanterie n’était pas drôle, mais elle avait l’avantage le concernant de lui faire oublier qu’il ne devait pas se focaliser sur Nana. S’il ne faisait pas taire son inquiétude, il risquait bien de se faire tuer, voir de le faire tuer tout les quatre. Ils s’engagèrent ainsi sur le chemin du manoir, qui leur avait été ouvert. Bon d’accord l’invitation était assez atypique, mais elle était la. Nana lui avait sourit d’un air rassurant, qui lui rendit en essayant une fois de plus de changer l’ordre des ses priorités. La mission d’abord : ça leur permettrait de rester en vie.
IL y réfléchissait quand Nana décida de passer de l’épreuve de vol plané à celle de patinage sur Neige, basculant en arrière. Chiyu la rattrapa avant la fracture du coccyx, se félicitant mentalement de ne pas avoir perdu tout ses reflexes et en la regardant d’un air gentiment moqueur.


- Fais attention Puce, la neige c’est plus traitre que n’importe quel mage noir ….

C’est a ce moment que la jeune femme posa sa question.

- Vu comment ça commencé, entrer et foncer dans le tas ?

Il se tourna vers l’anglais et le bulgare.

- Qu’en pensez-vous ? L’autre solution serait de nous séparer, mais je crains que vu notre nombre, diviser nos forces ne soit dangereux. Et puis ils nous ont repéré depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Lun 15 Fév - 19:43

Isaac contemplait les corps inanimés des Mangemort. Ces hommes là était jeune, très jeune, encore des gamins presque. Une vingtaine d'années tout au plus. Isaac en voulait à l'Auror de les avoir tuer, mais comme on dit : "à la guerre comme à la guerre". C'était plutôt triste d'observer ces jeunes cadavres, mais Belitum n'arrivait pas à en détacher son regard. Heureusement, Matsato le tira de sa morbide contemplation en posant une question. Elle demandait s'il y avait un plan. Isaac ouvrit la bouche, mais déjà Mizutani avait répondu à sa dulcinée, avant de demander son avis et celui de l'Auror.

- Avec les bazar que nous avons foutu, Herbrük doit déjà être averti de notre présence. Il pourrait chercher à fuir...Malheureusement, nous ne sommes que quatre. On ne peut pas se séparer comme vous l'avez dit Mizutani. Donc, il faut se dépêcher.

Isaac traduit à Pavel qui approuva par une grognement sourd. Belitum s'avança donc dans l'allée et observa la grande porte en chêne. C'est du vieux bois, sans doute de plus de cent ans. Malheureusement, il allait finir sa vie...Isaac lança un bombarda sur la porte qui vola en éclat avec moult fracas. Le quatuor arriva dans un gigantesque hall. Les murs en pierre brute n'étaient pas pour rassurer Belitum, tout comme le parquet grinçant. Malgré l'immensité de la pièce, il n'y avait aucun meuble. Chose troublante aussi : il n'y avait aucune porte. Isaac se tourna pour demander l'avis au nippon. Il ignora le bulgare qui était trop idiot pour répondre, et quand à Nana...Belitum avait vraiment envie de la faire enrager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mar 16 Fév - 11:37

    Nana était en effet plus à l'aise avec sa baguette, bien qu'elle soit d'origine moldu, que sur la neige. Les seules hiver aussi frais qu'elle avait connu c'était au Japon, et le pensionnat ne laissait que peu sortir les enfants les jours de neige pour ne pas qu'ils reviennent sales ou blessé. Alors souvent Nana regardait la neige tombait derrière l'une des grands fenêtres du bâtiment, car les filles, encore plus que les garçons avaient pour consigne de rester à l'intérieur et de vaquer à leurs occupations habituelles, alors elle grattait les cordes de la guitare de Masato, elle cousait de nouvelles pièces sur son uniforme, ou simplement regardait les garçons jouer dehors en leur souriant. Ce qui expliqua sans doute le fait qu'elle glissa sur la neige, puisque même une fois arrivée en Angleterre, elle restait dans les dortoirs de Serpentard les jours de neige, on oublie opas 11 ans d'éducation en un coup de baguette magique.

      -Merci.


    Ils continuèrent leur progression vers la maison, forcement qu'elle marchait mal, elle avait des chaussures qu'elle ne portait que pour faire son jogging quotidien, d'habitude elle portait toujours ses bottes à talons, mais pas sûr qu'elles auraient été beaucoup plus pratique dans la neige, la jeune femme se serait même probablement enfoncé et aurait du abandonner ses chaussures, bref des tas de choses faisant que finalement elle ne regrettait pas son choix le moins du monde. Ils arrivèrent devant une immense porte en bois, qu'Isaac fit violemment exploser, la discrétion ne semblait vraiment pas être son point fort... Ils pénétrèrent tout les quatre dans un gigantesque hall, sans aucun meuble mais surtout sans aucune porte, la jeune femme n'appréciait que moyennement la façon dont Beltium avait de la snober à chaque prise de décision, elle dit de sa voix la plus froide:

      -Je pense monsieur, que le minimum à faire dans ce genre de cas, et de recourir aux capacités magiques des quatre personne, et pas uniquement de celle qui vous semble avoir de la valeur. Nous mettons probablement nos vies en danger pour vos beaux yeux alors snober les gens n'est pas la meilleure chose à faire.


    Bah oui, elle n'aimait pas les non-dits, ça ce sent non? Puis, après tout, si elle voulait rentrée brusquement à l'hôtel, elle doute que Chiyu ne la laisse faire la route toute seule, et une fois à l'hôtel elle avait bien assez d'argument pour qu'il ne reste à ses côtés. Le premier étant que quand ils étaient séparés les choses allaient rarement très bien et qu'elle refusait de prendre le risque de le retrouver dans le comas ou même pire. Alors Beltium avait plutôt interet à changer d'attitude à son égard, elle n'était peut être pas la plus douce des femmes avec lui mais elle ne le snober pas comme il le faisait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mer 17 Fév - 18:20

A dire vrai, le jeune homme ne s'était pas attardé sur les premières victime de cette bataille, qui était a peine plus âgées que Nana, elle même la benjamine du groupe. Chiyu ne tenait pas a entrer dans ce genre de considération ou il serait incapable de continuer, il le savait. Il savait aussi que si on avait les jeunes dehors, c'est que les mangemorts les plus expérimentés étaient à l'intérieur. Isaac et Pavel devaient également en avoir conscience. Ou alors si ils étaient tous aussi débutant que ceux la, c'est que le mage n'en valait pas le coup ou qu'il n'était pas la.
Ils se dirigeait donc entrés dans la maison, le japonais tout à ses pensées quoi qu'attentif, quand Nana avait posé sa question. Chiyu n'avait pas laissé à Belitum le temps de répondre. L'inimité qui semblait peser entre son supérieur et sa petite amie depuis le début prenait de l'ampleur, et chacun semblait prendre pour un devoir de rappeler à l'autre qu'il ne le portait pas dans son cœur.
Chiyu avait donc répondu avant de demander l'avis du chef de groupe, espérant ainsi éviter un nouvel échange de flèches verbales.


- Ce qui est étrange, ce sont les gardes. Êtes vous sur que l'alchimiste était encore la dernièrement? Il n'y a eu quasiment aucun problème et peu de gardes. Pourriez vous demander à notre ami si la mission étaient connue de son ex collègue depuis longtemps?

Pavel prit soudain la parole. Contrairement à ce qu'avait pensé le japonais, il utilisait un anglais plus que correct bien qu'ayant un fort accent, ce que le jeune homme ne pouvait lui reprocher, n'étant pas exempt lui même de son propre accent.

- Nous n'avons été mis au courant de l'objet de notre mission et du lieu de rendez vous qu'avant de partir. IL n'a pas pu transmettre l'information. A moins que la fuite ne vienne de plus haut, mais la je n'y peux rien.


- Donc soit la fuite vient d'en haut et nous en sommes pour nos frais, soit … on va avoir des ennuis.

Le petit groupe avait cependant avancé sans plus de problème jusqu'à la porte de bois du manoir proprement dit qu'Isaac avait fait sauter sans autre forme de procès. Le jeune homme tenta d'ignorer le regard quasi narquois sans la moindre trace de gentillesse que la japonaise lança à l'anglais, et ils entrèrent dans le vestibule. Étrange vestibule en vérité que celui ci qui semblait former un cube uniformément vide de quoi que ce soit. Un plafond, un sol, 4 murs et … pas de porte. Mais alors par de porte du tout. Les murs de pierre grise donnait sur un plafond poutré qui retenait sans doute le plafond de l'étage supérieur, la question étant de savoir ou était l'étage supérieur. S'il n'y avait aucune porte, il n'y avait aucun escalier non plus. Chiyu regardait atour de lui quand l'anglais se tourna vers lui, ignorant ostensiblement et Nana et Pavel, pour lui demander son avis. A dire vrai, l'asiatique ne se sentait pas très a l'aise. Il avait l'impression d'être le chouchou du prof au milieu de la classe et de recevoir des points uniquement pour ça.
Il allait répondre quand Nana le prit de vitesse, parlant à l'anglais sur un ton glacial, faisant perdre a la pièce au moins 20 degrés.

Le jeune homme s'avança pour se mettre mine de rien entre les deux histoire de tenter de faire tampon. Ce n'était pas le moment de se chercher querelle et il lança a sa jeune amie un regard lui demandant de le laisser faire sur ce coup la avant de se tourner vers les deux autres hommes de la pièce, se rendant compte dans son mouvement que la porte d'entrée avait disparu. Ils n'avaient plus le choix.


- on pourrait

Personne ne su jamais quelle était l'intention du jeune homme. Le sol venait de disparaître sous leur pied, laissant place au vide et ils tombèrent dans une chute sans fin. Le jeune homme se sentit rebondir contre une arrête rocheuse sans être capable de voir ses compagnons, seul le carré de lumière la pièce d'où ils venaient passant parfois dans son champs de vision. Dans un réflexe, il lança un sortilège d'amortium, espérant que tout le monde pourrait en profiter mais sans vraiment en être sur. Même avec le sort, la chute fut dur et il se réveilla une seconde une minutes ou deux jours plus tard. Son épaule était douloureuse et il était sur un sol fait d'une sorte de sable . A tâtons, dans l'obscurité quasi totale, il trouva sa baguette. Ou étaient les autres?

- Lumos!! Nana? Belitum?


[je vous laisse décider pour votre perso!! en fait ils tombent dans un puits profond dont le périmètre correspond a celui du vestibule. En bas, tout est noir. Le long du mur, un escalier descend. Mais si on ne sait pas ou le prendre, on tombe. Le sable au sol est noir, et un long couloir obscur est visible. Pour le reste, a votre imagination ^^ vous pouvez tomber sur l'escalier ou tout en bas ^^
A vous de voir comment vous vous en sortez. La liste des sorts >>ici<<!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Mer 17 Fév - 19:14

- Je pense monsieur, que le minimum à faire dans ce genre de cas, et de recourir aux capacités magiques des quatre personne, et pas uniquement de celle qui vous semble avoir de la valeur. Nous mettons probablement nos vies en danger pour vos beaux yeux alors snober les gens n'est pas la meilleure chose à faire.

Belitum cligna des yeux. Il n'arrivait pas à croire qu'on lui parle comme ça à lui, le meilleur diplomate (enfin à voir :star: ) de tout le ministère. Il se retourna vers la jeune nippone et lui lança un regard encore plus meurtrier que l'Avada. Il s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole d'une voix aussi froide que celle de Matsato :

- Vous, je ne vous ait rien demander !!! Si vous n'êtes pas contente, et ben barrez vous !!! Barrez vous, rentrez à l'hôtel !!! C'est moi qui commande, OK ?! Alors, quand on ne vous demande rien, bah, vous la fermez !!! C'est pas compliqué ça !?


Mizutani s'avança comme pour mettre fin à la dispute. Ensuite, il formula une hypothèse...Enfin, une début d'hypothèse car subitement le sol se déroba sous leur pied, et ils tombèrent, tombèrent...Là, Isaac ne vit plus les autres, mais il s'en fichait car il allait mourir. Il allait se fracasser par terre, et mourir. Alors qu'il formula un Lumos, pour voir quand finirais sa vie, il aperçut à côté de lui...Un escalier. Sans attendre, il agrippa une marche et resta suspendu à six ou sept mètres du sol. Il tenta de se hisser sur les marches, sans succès. L'âge commençait à se faire sentir.

Il avait malencontreusement lâcher sa baguette, qui éclairait le sol. Chiyu était par terre et sa baguette illuminait elle aussi la salle. Le sol était de sable noir et il y avait un couloir. Un ours tomba sur le sol faisant voler le sable un peu partout. En observant bien, Isaac se rendit compte que l'ours, c'était Pavel. Il semblait dans les vapes. Et toujours aucune nouvelle de Nana. Si elle était morte, cela risquait fortement de compromettre la réussite de la mission. Non pas qu'elle aurait pu servir à qu'elle quelque chose, mais sa mort endeuillerait son concubin qui ne serait plus en état de se battre. Ce raisonnement peut paraître salaud, mais Isaac privilégiait la réussite de la mission avant la vie de ses coéquipier.


- Mizutani !!! MIZUTANI !!! Faîtes moi...FAITES MOI LÉVITER JUSQU'AU SOL, S'IL VOUS PLAIT !!!

Belitum espérait que le japonais avait entendu, et attendit priant pour que ses forces ne lui fassent pas faux-bond tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Jeu 18 Fév - 13:33

    "Vous, je ne vous ait rien demander !!! Si vous n'êtes pas contente, et ben barrez vous !!! Barrez vous, rentrez à l'hôtel !!! C'est moi qui commande, OK ?! Alors, quand on ne vous demande rien, bah, vous la fermez !!! C'est pas compliqué ça !?", il ne réalisait pas bien tout de même... Si elle se barrait, Chiyu venait avec elle, et ils ne seraient plus que deux contre les mangemorts. Puis.... Il n'avait pas dit merci mais c'était tout de même grâce à elle si il ne se trimbalait pas un traître. Elle doutait qu'il eusse était capable de séduire le faux-auror et de lui faire boire du véritasérum tout en gardant pour le donner au mage. Elle était en train d'hésiter à répondre à Beltium, mais elle n'en eut pas le temps finalement.

    La jolie nippone, comme ses coéquipiers d'ailleurs, sentit le sol défaillir sous ses pieds. Han? Qu'est ce qui se passait?! Ils furent plongé dans le noir, Nana n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait atterrir. Elle sortit sa baguette en se rendant compte que son petit gabarit ne supporterait pas bien la chute... En effet avec ses 45kg et quelques elle n'était pas sûr que vue la chute qu'elle était en train de faire, elle en sortirait indemne. Alors, dans un réflexe qu'elle n'aurait pas soupçonner, car elle était plus moldu que sorcière. La chute lui sembla une éternité et elle parvint à lancer un amortium en espérant qu'il serait efficace, et pourquoi pas que d'autre puisse en profiter. Quand est ce qu'elle allait être capable de se remettre sur ses jambes...

    Finalement, elle eut sa réponse. La chute, fut comme elle l'avait prévu, violente. Elle tomba de côté se cognant l'épaule contre le sol.Elle se reveilla peu après le choc. Elle ne s'était pas pensé aussi fragile tout de même... Elle tata le sol et réussi à attraper sa baguette, lança un lumos. Qu'est ce que son épaule pouvait être douloureuse...Non ce ne devait pas être bien grave tout de même. Elle se leva en plaçant son autre main sur son épaule douloureuse. Où était-il? Ou était Chiyu? Et Isaac? Et Pavel, mais surtout Chiyu.... C'est en tâtant ce qui l'entourait à l'aide de sa baguette, elle parvint à trouver un mur. Elle arrêta de bouger en se tâtant l'épaule, oui c'était très très douloureux... Elle ne s'était pourtant jamais blesser à l'épaule... Elle espérait que Chiyu n'avait rien. Après quelques secondes à éclairer ce qui l'entourait, elle reconnu la silhouette de son homme et décida de s'approcher de lui.

    Elle s'approcha d'un pas lent et félin vers lui, elle entendit Beltium crier, il devait être tomber sur un escalier ou autre chose. Il demandait à Chiyu de le faire léviter, pas à elle, tant mieux. Elle parvint ensuite à attraper l'une des mains du Japonais. Elle essayait au mieux de dissimuler sa douleur. Si il le savait, soit il culpabiliserait, soit il s'inquièterait pour elle... Elle lui dit dans un murmure:

      "Ça va? Tu n'as rien? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211Jeu 18 Fév - 14:31

La chute avait été rude, on ne pouvait pas le nier. Mais comme d'habitude, la chance avait été avec Chiyu. Tout en lançant un lumos, il avait fait jouer son épaule endolorie pour remarquer qu'elle semblait n'avoir eu qu'un choc somme toute léger. Il serait un peu raide le lendemain mais rien de bien méchant. Une bonne chose. Restait à trouver ses compagnons de chute, chose qu'il se mit en devoir de faire, sa baguette levée comme une torche pour illuminer l'endroit ou ils se trouvaient. Du moins essayer.
Le sol était fait de sable noir et fin, et les parois semblaient avoir été creusées par la nature, pour peu que la nature soit capable de creuser une telle structure cubique. Mais après tout elle avait bien crée les sorciers!

Un cri au dessus de sa tête la lui fit lever, pour voir une espèce inconnue de chauve souris suspendue à un escalier que le japonais n'avait pas encore vu et qui descendait en colimaçon dans la … le …. l'endroit ou ils se trouvaient. En fait de chauve souris, il s'agissait bel et bien de son supérieur hiérarchique et chef de groupe qui se retenait comme il pouvait à une marche.

Le jeune homme leva sa baguette et lança un mobili corpus qui fit doucement bouger l'anglais, le faisant descendre vers le sol. Cependant, il faut bien l'avouer, l'esprit du jeune homme était ailleurs. Il n'avait pas encore trouvé sa jeune amie, alors que finalement l'endroit n'était pas si grand. Ou pouvait elle être tombée.
Mal concentré, Chiyu sentit une petite menotte prendre celle qui ne tenait pas la baguette. Estimant que Pavel ne faisait pas du 6 en taille de gant et que de toutes façons il n'avait aucune raison de lui prendre la main (ce qui aurait tout de même eu un coté terrifiant) le jeune homme se tourna vers la jolie fille du soleil levant avec un soupir de soulagement, coupant du même coup le sort. Son esprit était ailleurs, et Isaac, qui était suspendu à rien du tout mais en relative sécurité fit finalement rudement connaissance avec le sol , fort heureusement de moins d'un mètre de hauteur.

Chiyu se tourna de nouveau vers lui en mimant un « oups » des lèvres, et s'approcha sans lâcher la demoiselle.

- Excusez moi monsieur. Tout va bien?

Si oui tant mieux. La chute serait de toute façon une excellente façon de lui rabattre un peu le caquet quand à sa façon de parler à la jeune femme. Si Chiyu s'était interposé dans leur échange sans rien dire, cela ne voulait pas dire qu'il avait apprécié la façon dont Belitum s'était adressé à Nana. Mais ça, ça se règlerait hors mission.

Il se tourna enfin vers la jeune femme pour répondre a la question qu'elle venait de poser.


- Non je … Qu'est ce que tu as?

Elle était d'une pâleur qu'on aurait pu attribuer au choc de la chute, mais Chiyu connaissait suffisamment la jeune japonaise pour voir dans ses yeux que quelque chose n'allait pas. Et elle n'était pas la seule. Derrière elle, Pavel était au sol, inanimé. A priori, on jouait à moins deux.
Le japonais enleva son sac de ses épaules et compris comment il avait réussi a ne pas se faire mal. Le sac et une partie de sa parka avaient été lacérés par une arrête rocheuse, sans doute une marche, le faisant tourner et ralentissant suffisamment sa chute pour que son épaule a ce moment la soit relativement préservée.

Résultat, une partie de ses flacons était inutilisable.

Il se tourna de nouveau vers Isaac .

- Monsieur … pavel est inconscient, nana et blessée et vous même venez de faire une méchante chute. Je propose une pause … si l'alchimiste est toujours la, il ne partira pas.

Avant de revenir à la japonaise avec un ton beaucoup plus doux que depuis le début de l'expédition. Elle avait un regard bien trop douloureux, dans le sens ou elle semblait s'être fait mal.

- Donne moi ton sac Puce. Le mien a eu quelques problèmes.

La jeune femme hésita avant de tenter d'ôter les lanières de ses épaules, exercice visiblement difficile. Chiyu l'aida et sorti des fioles tout en intimant à la jeune femme de lui montrer ça.

Pendant ce temps, pavel était toujours inanimé et Isaac pouvait bien s'être cassé le coccyx, le japonais s'en tamponnait allègrement. Une seule chose était importante : Nana s'était blessée. L'épaule semblait avoir été déboitée.


- Bois ça puce. Quand ça fera effet, on remettra tout ça en place.

Il lui tendit une fiole de calmant et se tourna vers l'anglais.

- IL faut qu'on rendre monsieur. Je me repete mais Pavel est inconscient, Nana est blessée et vous même avez fait une mauvaise chute.

Oui bon d'accord, parce qu'il l'avait lâché mais bon … ne revenons pas sur ce sujet. Et pour le coup, il avait beau être chef de groupe, Chiyu était bien décidé à arrêter la les frais. Même si en temps normal il n'aurait sans doute pas eu les mêmes prévenances.

- Il faut qu'on parte d'ici.


[PS : j'ai fait agir Nana en accord avec la joueuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]   Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaud devant ! Lourdeur sur le dos ! ( FE )
» Fait ses devoirs [FE]
» Froid et Chaud (Nathalia)
» Fait froid ici ! [PV Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser