Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 12:01

Je veux bien en être également.
(Comme j'ai déjà participé à la précédente mission, si quelqun désire participer à celle-ci et qu'il manque de la place, je lui céderais bien sûr la mienne. :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 13:28

Oulah, heureusement qu'Andrew est agile sur un balai, seule chose où il est doué de ses mains, parce que les Ténébreux rappliquent en nombre là. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366
Un ou deux Phenixiens ou Aurors ça serait pas de refus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 14:50

Je suppose donc que les sorciers tous simples ne peuvent pas en faire partie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 15:42

Je t'ajoute Artédimore Exclamation

Et Belen, ça dépend (heu Ton personnage est commerçante, ou quelque chose comme ça ? Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366 Enfin c'est quoi son métier ? Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 15:43

Elle travaille à la volière de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 15:57

Hum... Si elle est à Poudlard, c'est compliqué dans ce cas (heu Je doute que tu puisse donc participer à la mission. Mais si une porte s'ouvre et qu'elle permet à certaines personnes de Poudlard de participer, je te contacterais.

Pour le moment, je crois que c'est un peu foutu. Désolé Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 16:11

Moi je veux bien m'inscire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 16:21

Ok, pas de problème. J'attendrai dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 16:33

Je t'ajoute Tim Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Ven 7 Aoû - 23:45

Choupineeeeeeeeeet je veux moi aussi ! Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 261117 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Sam 8 Aoû - 1:27

Moi! J'veux participer avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Sam 8 Aoû - 1:46

Vous allez finir en infériorité numérique large les Mangemorts, là Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 663950

Donc, je vous ajoute les deux Stella.
Le Groupe "Ordre/Ministère" est fermé, cependant Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366 J'attends de voir si d'autres Aurors et Mangemorts veulent se joindre à la "fête".

Sinon, on débutera bientôt (heu Préparez vos balais claviers Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Sam 8 Aoû - 12:21

Euh Kristof je te préviens pour ne pas dérouter la mission : le 14,15 & 16 Août je ne suis pas là Very Happy (C'est Buffy Summers)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Sam 8 Aoû - 12:52

Vous avez demandé des mangemorts? Je sssssssssuis la!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 1:36

C'est noté Buffy Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366

Eodiaz, je t'ajoute. Sinon, quand préfereriez-vous commencer la mission ? Demain (Lundi), plus tard ? ou aujourd'hui ? Enfin informez moi de vos disponiblité et préférences que je puisse finaliser tout ça et débuter la mission Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 1:54

Mo je suis dispo quand vous voulez, donc aujourd'hui ou demain, ça ne changera pas grand chose x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 1:54

Moi demain...Oui cela ne me dérange pas.Mais qu dans l'après-midi ou le soir vers 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 1:55

Par contre ne clôture pas les inscriptions.J'aimerais quand même un nouvel Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 3:21

Quand tu veux Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366

P.S : C'est Benjamin Kohl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 15:08

Peu m'inporte également, suis dispo tout le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 15:14

Si il te manque un auror je serai ravi de participer !!
Mais comme je suis dans une autre mission, je peux toujours proposer Stéphanie Aubry, membre de l'ordre, à toi de voir !!


Dernière édition par Bryan Green le Dim 9 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 15:15

Et Moi je peux ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 17:09

Bryan, je t'ajoute (heu

Et Alaïa, non, désolé Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 789392

Bon. La mission débutera demain et c'est les Mangemorts qui ouvriront le bal. Les inscriptions sont également closes Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366 Si vous avez des questions avant le commencement, n'hésitez pas : ma boite à MP est ouverte, et le sujet n'est pas locké.

En tout cas, bon RP à tous Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 261117 (En loccurence Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 17:20

Faudra poster dans le même ordre d'apparition sur la liste ??? :star:

[ Double compte d'Ajita hein :star: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211Dim 9 Aoû - 17:38

Je l'ai vu avec l'IP Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 663950

Et non, pas obligatoirement. Enfin je donnerais quelques indications et l'Ordre de Passage demain Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366 ou ce soir, ça dépend si je reste chez moi ou pas Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser