Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Mar 18 Aoû - 14:11

ahhh Very Happy Cool Razz :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Mar 18 Aoû - 18:31

Super, hâte de reprendre la mission héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Mar 18 Aoû - 19:07

Kristof S. Gravonheart a écrit:

Je rappelle aussi, t'en qu'à faire, qu'il ne faut pas toujours faire de longs et beaux RPs. C'est apprécié, certes, mais pas besoin de faire du Victor Hugo de 50 lignes pour juste dire qu'on va acheter du pain.

C'pas possiblle ce qu'Ajita prend cette phrase un peu pour elle là xD Pour son dernier Rp posté ce matin Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Mar 18 Aoû - 21:20

Omg >< Vacance de dernière minute, pas sur de partir encore, mais normalement je pars à la plage de demain matin à samedi soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Mer 19 Aoû - 15:11

Et voilà, postez dans les deux sujets Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366 Bonne chance Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366

Je précise aussi que certaines de mes indications peuvent se contredire, voir être totalement paradoxale (Ce qui est d'ailleurs le but). Cependant, si vous avez donc une question ou un problème, n'hésitez pas à me MP Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 37993

Eve, je note (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Mer 19 Aoû - 18:17

Posté Choupinet Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366
Tu m'excuseras ce post tout nul, enfin j'espère (heu Au pire tu me bannis de la CB est puis on est quitte :star: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Jeu 20 Aoû - 22:24

Posté également
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Jeu 20 Aoû - 23:03

Pour cause de punition et de problèmes de connexion je ne pourrai normalement pas poster avant ce week-end au moins. Désolé du dérangement mais ne me mettez pas sur la touche, je l'aime cette mission
Kri-Kri. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Jeu 20 Aoû - 23:07

Dans ce cas, si Benjamin veut poster avant toi, qu'il le fasse Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366 Sinon, je n'ai guère le choix que d'attendre Samedi lol! Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Ven 21 Aoû - 17:38

JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Ven 21 Aoû - 20:53

Me revoilà aussi ! Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 261117
Ca sera posté demain ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 13:18

D'accord Buffy, je t'ajouterais dans le prochain Ordre de Passage Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 261117
Et Andrew, parfait Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366 Du côté des Mangemorts/Aurors, ça avance ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 13:21

dans quel circonstance on m'a mit de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 13:32

On t'a pas mis de côté, t'es toujours là. Le seul truc, c'est que tu n'as pas posté depuis un petit moment Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 14:32

Kristof S. Gravonheart a écrit:
Du côté des Mangemorts/Aurors, ça avance ? Crying or Very sad

Je crois que c'est à Fiona de poster pour le groupe Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 261117
D'ailleurs si elle passe par là, Joyeux anniversaire ! Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 282710 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 15:04

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 15:58

Je suis revenue prête à reprendre la mission :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Sam 22 Aoû - 20:32

Posté ! Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 13:36

Posté, mais trop nul

Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 13:39

Posté egalement de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 13:46

Magnifique Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 545456
Bon, pour les Aurors, j'ai plus besoin d'expliquer l'Ordre de Passage si ? Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366 C'est toujours dans le même sens : Buffy Summers - Andrew McCollins - Bryan Green - Benjamin Kohl. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366 Si j'ai besoin de poster des indications, je le ferais mais en attendant, vous pouvez continuer comme ça Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 14:57

Juste une précision.Est-ce moi l'allié qui suis partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 15:02

Ah non excuse-moi je viens de relire. :krofor:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 20:38

Ben' si les groupes te vont pas tu le dis hein. J'm'en fiche moi. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 178366 Et puis de toute manière on s'envole pour deux RP maximum vu que ce n'est qu'une reconnaissance, ce qui vous laisse le temps de mettre un plan au point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211Dim 23 Aoû - 22:29

Non cela me convient je publierais ce soir ou demain !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser