Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Dim 9 Aoû - 17:53

Euh, pour Tim, c'est possible qu'il arrive en retard ? Vu que je vais pas trop me co en début de semaine et qu'il n'est ni mangemort ni auror. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Dim 9 Aoû - 17:54

Aucun problème. C'est déjà prévu : un groupe arrivera plus tard dans la mission donc aucun problème Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Dim 9 Aoû - 19:52

Ah dommage que ce soit pas Stéphanie. J'aurais bien voulu voir la réaction de nos deux persos dans un autre environnement que notre RP privé. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366

Moi je suis dispo, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Dim 9 Aoû - 22:16

Moi selon quand cela commence je te dirais dans quel groupe je suis.Le soir je suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Lun 10 Aoû - 14:32

Cette mission-ci a bien lieu après Misère au Ministère ? Parce que je viens de penser qu'Arty était membre du département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques... Avec quel groupe devra-il intervenir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Lun 10 Aoû - 20:48

Tiens, justement, c'est un bon secteur pour la mission ça Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 663950

Et tu appartiens aux Mangemorts. Aprés, si tu le souhaites, tu peux indiquer que tu portes un masque dans tes RPs ou quelque chose comme ça mais ça ne gêne pas que tu travaille au Ministère.



***
Ordre de Passage


    Avant de donner l'ordre de passage pour commencer la mission, je donne quelques indications aux Mangemorts :

    Citation :
    Le Dragon vient de s'échapper de sa cage et l'un de vous a réussit, surement par accident, à blesser la bête. Elle disparait petit à petit dans le ciel et vous devez prendre une décision : la poursuivre ou attendre que les Aurors le fasse pour vous. Le seul problème reste que si ça vient aux oreilles de Lord Voldemort, vous aurez certainement des ennuis...

    /!\ Attention /!\
    Ne prenez aucune décision direct : vous ne faites que discuter pour le moment.

    Ordre de Passage : Eodiaz Baarnes - Artémidore Quedlinburg - Eve Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Lun 10 Aoû - 21:25

D'accord :), le sujet a été créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Lun 10 Aoû - 22:02

Oui, ici Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 1:05

Et voilà, nous avons tout trois répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 16:07

Parfait, ça va vite Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366



    Ordre de Passage : Katelynn Eddison - MJ - Ajita Surya Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 18:20

Question à deux balles mais on joue quand nous ? Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
[Woops ! C'est Andrew... :@:]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 19:34

J'avais compris Drewdrew Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 663950

Et là je commence par les Mangemorts, c'est normal. Les Aurors arrivent aprés Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366 Mais vous commencerez prochainement, ne t'inquiète pas Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 19:37

Héhé. L'envie de carboniser des trucs tout vert c'est difficile à contrôler... (heu Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 21:18

attention à toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 22:44

Krikri j'adore ton nouveau vava et ta signature, je te croquerai bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mar 11 Aoû - 22:45

Haha ! A ce rythme là, va y avoir un pugilat chez les Mangemorts. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 13:05

Alors !!! Cette au 2éme dit MJ de posté je suis pressé moi.


lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 16:06

Bien, la Mission se sépare en deux groupes maintenant Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Un avec les Mangemorts (toujours dans le premier sujet), et un autre dans le Ministère avec des Aurors. Voici le lien pour le deuxième groupe : http://www.harry-potter-rpg.com/grande-bretagne-f61/groupe-auror-tout-feu-tout-flamme-t25965.htm. Les personnes y appartenant sont :

- Andrew McCollins
- Buffy Summers
- Bryan Green
- Benjamin Kohl
- Et moi-même

Donc soyez attentif Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366

Concernant l'Ordre de Passage, il a été posté dans les deux sujets. Bonne chance à tous Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 18:03

Wouhou je commence en plus. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Bon bah j'vais m'y mettre mais du coup c'est que de la réflexion & du papotage pour l'instant si l'on ne doit pas bouger ? Que j'aille pas me mettre à écrire n'importe quoi... :arrow: (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 18:13

Oui, c'est ça : Reflexion et papotage (heu
Aprés, tu parles de ce que tu veux Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 625993 Tant que ça a un rapport plus ou moins direct avec ce qu'il se passe (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 19:48

[ Ajita parle par le biais de Lou :star: ]


-> Je viens de voir que le MJ avait posté!!! Ce soir, ce sera fait, j'aurai posté!!! (avant demain du moins xD) ] Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 19:50

Tu peux m'appeler Kristof, ou Kri-Kri si tu veux (heu "Le MJ", ca fait moins bien tout de suite (heu Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 663950

Enfin aucun problème pour le RP Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 19:51

C'est d'accord Kri-kri Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 20:06

J'ai posté. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 178366

C'est franchement du blablatage vu qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais bon j'ai bien aimé le faire, c'est le principal. A vous ! albino
Au passage désolé pour le temps que j'ai mis. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211Mer 12 Aoû - 21:14

Posté !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser