Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 0:05

J'ai posté !!! :star:

Bon, j'espère que ça vous va =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 11:32

Heu je ne suis pas là demain et Samedi matin.Je vous préviens juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 13:44

J'ai rép également. :)
Et désolé Kristof pour le décollage sur balai intempestif, je croyais qu'on commençait la mission directement dans les airs. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 15:57

C'est pas grave Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366 Tant que t'es pas partit à Tombouctou Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 663950

Bon, j'ai posté l'Ordre de passage pour les deux groupes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas : MP moi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 18:52

Posté !

J'espère que ça ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 20:06

Oui, c'est parfait Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 21:38

J'ai répondu du côté des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 21:59

Ah, t'es malade ? affraid Chiant ça. Si tu veux que je t'écarte de la mission un moment le temps que tu récupère, tu me le dis hein (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 23:18

Nan ça va aller, je suis malade très peu de temps généralement, d'ici demain ça devrait aller :) je ne voulais juste pas bloquer tout le monde x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Jeu 13 Aoû - 23:29

Posté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Ven 14 Aoû - 12:58

affraid C'est déjà à moi de poster... ?
Bon bah j'ferai au plus vite. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Sam 15 Aoû - 15:38

J'ai posté Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Sam 15 Aoû - 16:21

Je poste je viens de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Sam 15 Aoû - 16:23

Ouf... c'est pas à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Sam 15 Aoû - 16:24

Nan c'est à moi. Je suis en train de l'écrire.

Au fait tu peux éditer plutôt que de poster deux fois de suite. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Sam 15 Aoû - 16:27

Désolé,je viens de sortir de la voiture j'ai eu peur.Normalement je suis juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Sam 15 Aoû - 17:40

Posté ! Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366

Désolé c'était long mais j'avais des choses à dire. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Dim 16 Aoû - 2:36

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Dim 16 Aoû - 15:45

Bien donc comme vous avez pu le voir, j'ai posté l'Ordre de Passage dans les deux groupes Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366 Du côté des Mangemorts, ça va commencer à mouvementer donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Dim 16 Aoû - 16:29

J'ai posté !

Comme je suis absent jusqu'à mardi inclu, je laisse le sort d'Arty entre tes mains, Kristof. :mmu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Lun 17 Aoû - 18:37

Erf, serait-il possible de passer mon tour pour cette fois chez les mangemorts ? J'ai un petit problème personnel et je peux pas répondre avant demain ou après-demain là. Désolée é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Lun 17 Aoû - 19:03

Pas de problème Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366
Donc pour les Mangemorts, on passe directement à Ajita (heu

Pour les Aurors, ça avante ta réponse Benjamin ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Lun 17 Aoû - 19:18

D'accord ! Ajita s'occupe de poster donc (heu

Je le fais ce soir Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Lun 17 Aoû - 21:43

C'est posté Kristof !

Désolé d'avoir mis si longtemps mais je suis venu entre deux orages.
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211Mar 18 Aoû - 13:52

Pas grave, pas grave. Bon, je préviens, ça va commencer à être un peu mouvementé. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366

Là, je vais chez le Dentiste (Oui, ça casse tout et c'est HS Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366) mais dès que je reviens, je redonne le ton aux deux groupes : je répond au groupe Auror, qui s'occupera du deuxième dragon repéré. Et je donnerais un nouvel ordre de Passage et de nouvelles indications au Groupe Mangemort qui sera rejoint par les 4 derniers, à savoir : Fiona, Tim et les deux Stellas. Preparez vous, donc Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 178366

Je rappelle également que ma boite à MP est ouverte pour toute question ou autre. Je rappelle aussi, t'en qu'à faire, qu'il ne faut pas toujours faire de longs et beaux RPs. C'est apprécié, certes, mais pas besoin de faire du Victor Hugo de 50 lignes pour juste dire qu'on va acheter du pain.

Voilà, sur ce, à tout de suite Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 37993
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser