Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Dim 13 Avr - 11:15

Londres offre bien des possibilités, of course. Les navires marchands n’ont aucun droit de circuler sur le fleuve près de la capitale mais plusieurs ports sont aménagés selon le tonnage des bateaux.
Celui de Justin Davenport devait fatalement attirer plus d’un regard. Ce n’était pas un paquebot comparable au Queen Mary II mais il pouvait s’enorgueillir quand même.
Fin, racé, ce yacht de 20 mètres de long et de 6 de large, mouillait gentiment à quai sous les yeux envieux des curieux.


( Quelques vues de l’intérieur)
Spoiler:
Pouvant naviguer jusqu’à 46 km/heure lorsque ses voiles sont déployée, ce limier des mers pouvait aussi carburer à 60 grâce aux turbines incorporées.

Le rendez-vous des futurs plaisanciers était prévu pour 8 heures du matin. Rien que quatre passagers et un homme d’équipage dont Justin se serait bien passé mais vu son état, il était hors de question de prendre les commandes comme à son habitude. Ils ne se marcheraient pas dessus, le navire étant prévu pour abriter 12 personnes.
La charmante médicomage les avait fait transplaner à proximité puis s’était chargée de pousser le fauteuil roulant occupé par un Davenport anxieux quoique très heureux. Si tout fonctionnait comme le supposait l'adorable jeune femme qui l'accompagnait, bien des changements surviendraient avant peu.
Ils ne montèrent pas de suite à bord, préférant attendre De Brent et Mystery. Les bagages étaient déjà à l'intérieur. De loin, Justin salua le capitaine provisoire, Yann Kerouek, une vielle connaissance en qui il avait toute confiance, même s'il était un simple moldu.


Dernière édition par Justin Davenport le Dim 13 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Dim 13 Avr - 11:32

Mystery et Michael avaient quitté la magnifique Hotel du Ritz tôt ce matin la. Après avoir rassemblé leurs
nombreux bagages et malles, ils avaient redonné les clés de leur suite au propriétaire de l'hôtel, puis avaient
quitté le luxueux et magnifique palace. Aussitôt avaient ils trouvé un endroit sombre qu'ils transplanèrent
tant bien que mal avec tous leurs bagages.

....

Deux minutes plus tard, ils se matérialisait sur le port. La jeune femme n'était jamais venue ici, et elle fut
impressionnée en voyant tous ses navires plus gros les uns que les autres, tranquillement amarrés a la terre,
et ou de nombreux hommes montaient et descendaient, tels des fourmis, transportant des malles de toutes
tailles et renfermant des trésors inconnus. Un seul navire se détachait de cela, un plus petit mais beaucoup
plus luxueux que les autres. Aucun doute, c'était le yacht de leur ami. D'ailleurs, les deux amoureux virent
vite Davenport en fauteuil, la belle infirmière de son cœur, et un homme que Mystery ne connaissait ni
d'Eve ni d'Adam. Elle était vraiment impatiente de fuire la mauvaise grisaille de Londres pour la mer. Si
impatiente qu'elle tira De Brent par la main, pour qu'il avance plus vite. Lorsqu'ils furent prés du petit
bateau, elle lança pour Kali et Justin.

-Salut les amou...elle faillit se casser la figure mais se rattrapa a temps. ...Reux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Dim 13 Avr - 12:41

Ce matin, Kali était de bonne humeur. Elle devait rejoindre Justin à l'hopital pour transplaner au port où les attendaient son bateau.
En moins d'une heure, Kali fut prête et entra dans la chambre de l'auror. Celui-ci était déjà prêt, assit dans son fauteuil roulant.
Kali se plaça derrière et transplana sur le port. Quelle fut sa surprise devant la taille du bateau de son ami ! Kali le regarda, visiblement impressionnée.
D'un signe de tête, elle salua le vieil homme qui allait les accompagné puis se retourna pour accueillir Michael et Mystery.
Posté à côté de Justin, sa petite chouette, Tilly sur son épaule, Kali regardait les jeunes gens arrivés.
La médicomage avait trouvé la jeune femme assez sympa et elle avait hâte de fare connaissance.
Elle sourit et rougit à la phrase de la jeune auror.

Bonjour ! dit-elle, ne sachant si elle devait lui serrer la main ou même se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Dim 13 Avr - 17:03

Tout allait comme prévu. Ils avaient quitté l'hôtel et se trouvaient à présent sur le lieu de rendez vous avec Justin. Le quai où était amarré l'un des plus beaux bateaux de plaisance qu'il ait jamais vu. Franchement, Davenport savait faire les choses en grand.

Mystery était radieuse, elle avait récupéré ses belles couleurs et son enthousiasme. Très excitée par ce début d'aventure et loisir, elle le tirait impatiemment du bras.

Pas de souci, ma douce, Justin ne partira pas sans nous.

En fait leur ami se trouvait déjà là. Michael eut un coup au cœur en le voyant sur sa chaise roulante mais se dit qu'en peu de temps, si tout marchait comme pronostiqué par la médicomage, qui d'ailleurs se trouvait avec lui, il serait de nouveau sur pied comme avant, plein d'énergie et joie de vivre.

Il rattrapa Mystery qui avait trébuché et avança vers son ami, en souriant.

Belle journée pour commencer un voyage. Content de te voir avec une si bonne mine, Davenport. Je parie que cela se doit à vos bons soins, Dr. Leonhart.

Il serra la main de le jeune femme et donna une tape sur l'épaule de son copain.

Qu'attendons nous, montons à bord. Je suis impatient de partir loin de l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Dim 13 Avr - 17:19

La belle jeune femme se sentait vraiment toute petite. Kali faisait du bon centimètre de plus qu’elle, et Michael trente, il n’y avait que Justin qui faisait la différence, mais ca ne compte pas ! Elle ressemblait vraiment à un enfant qui irait dans un parc d’attraction moldu pour la première fois de sa vie, mais avec ses 22 ans passés, Mystery n’était plus vraiment une enfant. D’ailleurs, elle s’était promit de profiter de ce voyage pour faire connaissance avec la jeune femme qui avait réussi à supplanter Leonor dans le cœur de son meilleur copain. Elle planta un baiser sur chaque joue à Justin et fit pareil pour Kali. Elle ne serrait jamais la main, dans son pays, on se fait la bise, même si on ne se connait pas.
Elle s’adressa à l’infirmière.

-Kali c’est ca ? Moi c’est Mystery !


Ses yeux pales d’un bleu lagon pétillaient tellement qu’on semblait y voir un feu d’artifice.
Elle était certes très angoissée à l’idée d’affronter enfin sa peur des profondeurs. Elle déposa le dernier bagage sur le pont, et remarqua que la seule femme avec qui elle pourrait parler pendant ce séjour la jaugeait avec considération.

-Euh…Tu…Vous…On peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Dim 13 Avr - 19:43

Michael sourit en voyant sa petite amie si pleine d'enthousiasme. Il se réjouit de la voir entrer en conversation avec l'amie de Justin, rien de mieux qu'elles s'entendent bien, après tout elle seraient les uniques femmes à bord.

Il s'approcha de la jeune femme et lui donnant un baiser sur la tête lui dit qu'il allait pousser Justin jusqu'au pont, il relevait Kali de la tâche, cela lui donnerait l'occasion d'une conversation avec son ami.


Si tu tenais à épater la galerie avec ce bateau, mon vieux, tu y as réussi pleinement. Tu as du goût pour employer ta fortune. Merci pour ce voyage, cela nous fera un grand bien à tous.

En disant cela il pensait aux derniers événements de leurs vies. Il espérait sincèrement que cette croisière l'aiderait à remettre de l'ordre dans sa vie, à vaincre ses angoisses et à l'éloigner assez de ses ennemis qu'il sentait de plus en plus proches. Cela pouvait sembler assez lâche aux yeux de beaucoup, car ce voyage ressemblait, pour lui, beaucoup à une fuite. Il abandonnait tout, sans préavis, voire même ses obligations comme auror, mais étant donné la misérable crédibilité du Ministère, ce travail était aussi condamné que tout le reste et personne, en ce moment, n'avait besoin d'un auror qui attirait les Mangemorts comme le miel, les mouches.

Tu dois me raconter en détail l'itinéraire de voyage. J'espère qu'on naviguera vers le soleil, j'en ai marre du froid et la grisaille. Regarde donc, on dirait que Mystery et ta medicomage vont s'entendre, comme ça on aura la paix.

Sur le pont principal ils furent accueillis par le capitaine qui leur communiqua que tout le monde étant à bord, ils pourraient partir aussitôt M. Davenport le désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 10:18

Voir son copain prendre le relais tout en lui soufflant des confidences fit rire Davenport. Son petit bateau était… à la mesure de son ego, donc gigantesque. Bien pratique d’avoir du fric à gogo. Si son handicap lui permettait d’être en vacances, Justin n’avait pas omis de régler la situation de ses amis. Mystery et Michael étaient officiellement réquisitionnés aux soins exclusifs de Mr Davenport, de même que son médicomage privé, na.
Le navire n’était pas conçu pour qu’un fauteuil roulant n’y circule ? Qu’à cela ne tienne, avec la magie, ce genre de détail est très vite réglé.
Michael semblait un peu plus heureux que la veille. Sa remarque sur leur tranquillité future parce que les filles s’entendaient bien fit relever le sourcil de son copain. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Mystery et lui ? Les affaires de cœur de De Brent étaient toujours compliquées, Justin s’abstint de commentaires préférant donner ses instruction au jeune homme qui le conduisit près du poste d’équipage.


Michael, je te présente Yann. C’est un pote breton qui connaît toutes les mers mieux que sa poche. Nous ferons une petite escale aux Açores avant de filer sur Haïti. Ça te va comme destination ?

Yann, discret comme toujours, mit deux doigts à sa casquette avant de vérifier tous les instruments de bord.
Justin demanda à son ami de le conduire sur le pont arrière. Là, un beau bar n’attendait qu’eux. L’elfe de Justin y avait déjà versé des coupes de champagne. Ne manquaient plus que les filles. Le départ serait donné aussitôt la passerelle relevée.


Buvons !

Deux coupes volèrent jusqu’aux amis.


Surtout ne me pose aucune question sur Kali, veux-tu ? Je ne sais pas moi-même où j’en suis.
On verra bien.


Ils trinquèrent de concert en regardant les jeunes femmes approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 13:59

Kali sourit à la jeune femme. Celle-ci l'accueillit comme une vieille amie.

Oui, bien sûr qu'on peut se tutoyer ! On va passer plusieurs jours ensemble, alors autant faire connaissance et pourquoi pas devenir amie.

Elle s'apprettait à pousser le fauteuil de Justin quand Michael vint la relever de ses fonctions. Elle fut surprise mais laissa les deux hommes ensemble et entreprit de visiter le pont supérieur avec Mystery.

Tu es donc auror toi aussi ? Tu connais Justin depuis longtemps ? dit-elle sur un ton qu'elle voulait dégagé.

Elle voulait en connaître un peu plus sur l'homme qui faisait battre son coeur. Elle s'appuya à la rambarde et tourna le dos à l'océan pour regarder sa nouvelle amie.
Tilly dormait toujours sur son épaule. Le vent venait de légèrement se lever, ébouriffant ses cheveux.
Elle sourit à la jeune femme et se dirigea vers le pont arrière où les attendaient les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 15:02

Justin avait sans aucun doute très bon gout. Un gout a la hauteur de son ego et de sa fortune, meme en
matière de femme. Elle avait toujours étée très proche de Léonor, et sa nouvelle petite amie, Kali, lui
semblait franchement sympathique, maintenant qu'elle la connaissait en dehors de Sainte Mangouste.

-Merci, oh ! Ja, je suis auror, comme Michael et Justin, que je connais depuis notre première année
a Poudlard. Nous étions tous les deux a Serdaigle. Et toi ? Dans quelle maison étais tu ?


Kali n'avait pas l'air bien agée. Elle avait surement une vingtaine d'années, peut etre meme plus jeune
que l'auror, mais pas de beaucoup. Elle sourit a la belle infirmière tandis qu'elle retournaient ensemble
vers le pont inférieur ou trinquaient les garcons. Lorsqu'ils furent enfin a portée de voix, elle s'écria,
faussement outrée.

-Eh bien, merci de nous avoir proposé de trinquer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 17:33

Kali plongea les mains dans ses poches et soupira.

Serdaigle ! Des bosseurs quoi ! Moi, j'étais à Serpentard. Mais je me débrouillais assez bien en potion et sortilège, c'est pour ça que je suis devenue médicomage.

Elle ne parla pas de la période intermediaire, celle qu'elle désirait oubliée au maximum, mais qui la rappellait à l'ordre par la marque sur son poignet.
Kali sourit en entendant Mystery se révolter. Elles s'avancèrent vers les garçons. Kali regarda Justin, il paraisait en pleine forme ainsi avec ses amis. Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

Médicaments et alcool ne font pas bon ménage ! Tu devrais t'en rappeller !

Elle piqua le verre de son ami et le but en une fois. Elle le reposa et sourit à l'auror interloqué.
Dans son geste, sa manche se releva, dévoilant la marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 19:25

Tout se déroulait à merveille jusque là. La promesse de cette évasion vers le Sud, mettait Michael de très bonne humeur. Il se jurait de faire de ce voyage une expérience inoubliable pour lui et pour Mystery aussi. Cause de cet adoucissement à son caractère parfois si taciturne était de retrouver son ami Justin en si bonne forme même si attaché, pour un certain temps, à son fauteuil roulant.

Il rit de bon cœur en voyant la medicomage s'emparer du verre de Justin en le grondant comme à un enfant. Alors, la Marque resta à découvert.

Un grondement sourd lui échappa ainsi que la fine coupe de cristal qui se brisa piteusement au sol. Il recula d'un pas, le semblant déformé d'une rage sans nom, tout son être révolté par cette découverte ignominieuse.


Davenport...veux tu m'expliquer que signifie cela? À quelle charade stupide te livres tu en invitant ...J'ai du mal à y croire. Tu as oublié, toi?

Il se tut. Attendant que Justin puisse lui fournir une explication raisonnable, décidé à quitter le bateau sur le champ, si besoin était. Une foule de souvenirs, plus douloureux les uns des autres, revenait, lui faisant un mal sans nom. Accablé par la situation, il s'éloigna du groupe au milieu d'un silence pesant, en essayant de se calmer.

Mystery l'avait suivi et posait sa main sur le bras de l'auror, mais il ne sembla même pas remarquer sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 19:48

Tout semblait se passer comme dans un réve. Tout le monde riait de bon coeur, tout le monde était
heureux....Bref, tout allait merveilleusement bien dans le meilleur des mondes. Mystery commencait
meme a oublier un peu sa vie, sur ce bateau si agréable, et si luxueux. Tout ce qui lui avait manqué
jusque la semblait etre réuni sur cet engin. Ils avaient surement quitté le port a présent, mais
après tout, la jeune femme ne s'en préoccupait pas plus que ca, occupée qu'elle était a débiter des
blagues a tort et a travers.

Tout allait bien donc, jusqu'a ce qu'un grondement échappe a son petit ami. Interloquée, la jeune
femme suivit le regard de Michael, qui s'était figé. Il se posa sur le bras de la médicomage, ou
était tatouée...La Marque des Ténèbres !
L'auror fut tellement surprise qu'elle laissa sa dernière blague en suspend, jetta un regard navré
a Justin et a Kali, avant de rejoindre son petit ami, qui s'était rapidement éloigné.

-Michael...Tu crois vraiment que Justin aurait laissé venir une mangemorte, si il n'était pas sur
de son camp ? Peut etre...Peut etre qu'elle a été partisante du Seigneur des Ténèbres un moment,
ou alors ils lui ont ont tatoué cette marque de force !


Elle disait vraiment n'importe quoi, espérant que tout ce bonheur ne s'envole pas a cause de cette
histoire incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Lun 14 Avr - 23:55

L’ambiance était au beau fixe, tout comme le soleil qui saluait leur départ. Justin demeura bouchée bée quand Kali lui piqua son verre qu’elle but d’un trait en lui faisant une recommandation aussi stupide comme seuls les médecins peuvent en débiter aux patients. Malheureusement, la manche de la jeune femme se releva, la marque fut dévoilée. Cela ne rata pas, De Brent explosa. Heureusement Mystery parut beaucoup plus sensée que ce cheval fougueux qui partait au galop avant que le signal ne soit donné.
S’il n’avait été cloué dans son fauteuil, probablement que Davenport se serait jeté à la gorge de son copain pour lui renfoncer ses paroles offensantes.
Les mains crispées sur les accoudoirs au point que ses phalanges en pâlirent, il grinça en fusillant son ami des yeux :


De Brent ! Ta g****e ! Tu as souffert à cause d’eux, certes, et moi pas sans doute ? J’ai eu la même réaction la première fois que j’ai vu la marque. Kali n’y est pour rien, Mystery a raison, on la lui a imposée de force. Ou tu te calmes ou c’est moi qui te flanques par-dessus bord, et je ne rigole absolument pas.

La tension était telle qu’elle en était presque palpable. Instinctivement, Justin avait accroché la main de Kali qu’il sentait prête à détaller. Il fallait qu’elle reste, qu’elle affronte Michael pour que tout rentre dans l’ordre.

Me crois-tu assez idiot pour fréquenter une vraie Mangemorte ? Elle a eu le courage de virer de bord et sa vie est en danger plus que la nôtre, à mon sens.

Une paire de jurons bien sentis plus tard, Justin faisait léviter la bouteille dont il s’offrit une large rasade sans quitter des yeux son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mar 15 Avr - 0:28

Kali resta immobile. Le temps, pour elle, c'était figé et elle leva la tête vers le couple en face d'elle. Michael le prit très mal alors que Mystery lui cherchait des excuses.
Elle se mordit les lèvres et se demanda comment réagir. Fuir ? Impossible, Justin venait d'accrocher sa main pour l'empêcher de commettre une erreur. Il ne lui restait plus qu'à faire face à ses adversaires.
Justin la défendit et Kali sentit des larmes lui venir aux yeux. Elle se redressa et fit quelques pas en direction de Michael.

Ce sont mes propres frères qui m'ont trahit ! Mon souhait a toujours été d'être médicomage. Mais mes frères en avaient décidé autrement. Je devais suivre leurs traces. J'ai passé une année au service du maître. Une année à devoir subir toutes sortes de violences pour survivre. Je me suis enfin, il y a quelques mois et je dois faire attention à mes fréquentations si je ne veux pas qu'il me retrouve.


Kali avait parler d'un ton ferme et dur, comme si elle parlait de quelqu'un d'autre.

Maintenant, je veux oublier mais cette marque m'en empêche. Une seule pression assez forte, permettrez au maître de me reperer et de me tuer. Je ne veux pas vivre dans la peur ou enfermer dans une pièce. Je veux exercer mon métier et sortir comme bon me semble !

Elle regarda Michael et Mystery avec une expression décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mar 15 Avr - 1:56

Michael crispa les mâchoires . Il méritait bien les récriminations de son ami. Il devait apprendre à maîtriser son mal fichu caractère qui le faisait agir sans penser. Il se comportait comme un véritable rustre. Mystery lui avait dit des choses très sensées et elle avait certainement raison, mais la vue de la Marque lui avait retourné le cœur. Trop de souvenirs misérables y étaient associés.
Il écouta ce que disait Kali Leonhart en désirant pouvoir disparaître. Leurs histoires se ressemblaient tant, avec la différence qu'il avait pu fuir à temps et elle, non.

Je suis désolé, Miss Leonhart. Désolé de cette réaction si déplacée. Je n'ai aucune autre excuse qu'une impolitesse impardonnable. Je vous prie de me pardonner, si c'est possible. Et toi aussi, Davenport, j'ai vu rouge, comme d'habitude.

Il avança vers la jeune femme, la main tendue, lui offrant son meilleur sourire de repentir. L'ambiance se détendit visiblement mais il attendit, vaillamment, la réaction de le jeune médicomage. Si elle ne voulait plus lui adresser la parole, il pourrait presque la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mar 15 Avr - 2:48

Kali regarda l'auror s'avançait vers elle et lui sourire. Son coeur se réchauffa d'un seul coup et elle répondit par un sourire.

Votre réaction est tout à fait normale pour un auror. J'aurais été beaucoup plus surprise si vous n'aviez pas réagit du tout !

Elle s'avança et lui serra la main énergiquement.

Maintenant que nous nous sommes expliqués, j'aimerais, si c'est possible, éviter le sujet. Ce n'est pas le lieu ni le moment pour des pensées négatives. Nous sommes là pour nous amuser et aider Justin a reprendre des forces.


Elle se dirigea vers le bar et passa à l'arrière. En quelques secondes, elle prépara quatre cocktails des îles avec la technique dune barmaid de longue date.
Elle se mit à rire devant les trois regard ébahi.

Après ma sortie de Poudlard, j'ai voyager pour parfaire mes connaissances médicales et j'ai fais de nombreux petits boulots dont barmaid dans un bar moldu.

Elle contourna le bar et s'installa à côté de Justin, une main négligeamment poser sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mar 15 Avr - 11:50

La jeune femme pouvait comprendre la réaction de son petit ami, comme Justin. Mais l'histoire de Kali
était tout aussi horrible, et la jeune auror éprouva d'abord un grand soulagement d'avoir eut raison,
mais aussi de l'admiration envers la médicomage qui aurait put choisir de s'enfuir plutot que de
raconter son histoire, histoire qu'elle aurait surement voulu oublier. Elle lui sourit doucement, et lorsque
Michael alla s'excuser, son sourire s'élargit. Voila, ils pouvaient reprendre leur reve ou ils l'avaient
laissé. Elle embrassa tendrement Michael et ils rejoignirent Justin, qui avait l'air de s'etre un peu
calmé.
Agile, elle s'assit en équilibre sur le ponton a coté du fauteuil roulant. Tout en jettant un regard méfiant
a l'eau. Lorsqu'elle lacha enfin du regard l'eau bleue lagon, se fut pour croiser celui mi-interloqué, mi-
amusé des garcons qu'ils posaient sur le bar. Ou Kali était entrain...De préparer des cocktails ! Elle
éclata de rire et frappa dans ses mains lorsqu'elle revint, et manqua de tomber a la renverse.

-Bravo ! Ca m'a l'air trés bon en plus.

Elle accepta avec un sourire avenant le verre que la belle médicomage lui tendait.

-Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mar 15 Avr - 16:17

Oouffff ! Tout se calmait. Avec bonheur, Justin écouta la tirade de Kali à qui Michael sembla tout pardonner. Cette petite bonne femme recelait plus d’un talent puisque deux minutes après, elle leur préparait des cocktails. Au moins, elle ne lui piqua pas son verre cette fois. Il est vrai que la teneur en alcool était très faible dans ce délicieux breuvage qu’il huma.

Trinquons, dit Davenport en levant haut son verre. A ce voyage et à votre charmante compagnie.

Tous burent.

La navigation fluviale a au moins l’avantage de ne pas être houleuse. Dans quelque temps, la pleine mer s’ouvrirait sous la coque de « Broken Heart » et là… ils seraient sans doute beaucoup plus secoués. En attendant, Justin décida de servir de guide à ses amis.

Qui me pousse ? Notez que je peux faire ça tout seul, rit-il.

Un coup de baguette actionna les roues que le jeune homme dirigea vers le milieu du bateau. Là s’ouvrait un escalier en colimaçon. Ça, c’était un problème. Enfin, cela aurait pu être un problème pour un Moldu. Pas besoin d’ascenseur, Kali avait compris et empoigné le fauteuil. Ils transplanèrent au pont suivant.
Michael et Mystery arrivèrent et le quatuor put déambuler dans le couloir des cabines.


Choisissez celle que vous voulez, dit-il, il y en a six à ce niveau. Je m’accommoderai de la première à droite avec… toi ?
Il prit la main de la jeune femme qui le poussait, et déposa un baiser appuyé au creux du poignet.

Nos bagages y sont casés. Les elfes ont dû s’en occuper. Tu veux voir ?

Il n’attendit pas la réponse pour pousser la porte. Impatient de voir la réaction de la jeune femme, il fit pivoter le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mar 15 Avr - 23:51

Tout revenait au calme souhaité. Mystery l'embrassa, comme s'il méritait une récompense pour s'être excusé. Était il si exécrable habituellement pour qu'on se surprenne qu'il se montre humble et poli, en reconnaissant ses fautes? Son arrogance le faisait odieux aux yeux de beaucoup mais il s'en accommodait très bien, jusque là.
L'ambiance se remit à la fête. Kali faisait des cocktails avec une habilité d'experte. Justin semblait content. Mystery aussi. Il se retourna un instant pour regarder le quai qui s'éloignait. Entre la petite foule qui assistait au départ du "Broken Heart" il crût reconnaître une silhouette familière. Il ne fut question d'un instant puis elle disparut entre les gens. Il sentit une étrange sensation l'envahir et le soleil perdit soudain tout éclat. Son sourire s'affaissa et l'éclat de ses yeux traduisit un certain désarroi. En essayant de reprendre un air festif, il se tourna vers les autres. Justin le regardait gravement. Kali lui sourit en lui tendant le verre avec sa création. Avaient ils remarqué quelque chose?
Mais déjà Davenport créait diversion, on trinqua au voyage et aux amis, puis on descendit explorer le somptueux intérieur.

Michael laissa Mystery, enthousiasmée comme une enfant, choisir leur cabine.
Elle le fit avec grand plaisir. Magiquement leur bagages se trouvèrent là en un rien de temps et les diligents elfes de Justin mirent le tout à sa place en un clin d'œil pendant qu'ils faisaient un tour sur les divers niveaux du bateau.

Ce sera un voyage très plaisant. J'espère que tu auras le pied marin, parce que d'ici peu de temps nous affronterons les eaux du Canal et en cette époque de l'année, ça tangue dur.

Il se trouvaient sur le pont principal. Mystery serrée dans ses bras, Michael regardait les berges de la Tamise. Il manquait peu pour qu'ils longent la propriété des De Brent. Il essaya de distraire ses idées mais même à la distance le mal qui émanait de cet endroit le blessait profondément.

Descendons un moment, ma douce, il commence à faire froid.

Pourtant,le temps était plutôt clément, mais il l'entraîna à l'intérieur sans plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mer 16 Avr - 0:27

Tout semblait si parfait que la jeune autrichienne ne voulait pas vraiment y croire. D'ailleurs elle se
pinca a plusieurs reprises. Mais oui, apparement, elle était tout a fait réveillée. Elle suivit les autres
en sautillant vers les cabines. Justin et Kali disparurent dans une des premières cabines et la jeune
femme choisit la leur avec un enthousiasme non-dissimulé. Heureusement, la belle jeune femme avait
pensé a emmener son i-pod, et son synthétiseur, pour peut etre a l'occasion travailler ses partitions.
Ce n'était pas le plus important, a ce moment la. Blottie dans les bras de son petit ami, la jeune femme
regardait les nombreuses propriétées appartenant surement a des millionaires défiler. Le bateau
avancait bien, et ils ne tarderaient surement pas a s'engager sur la Tamise. Michael le lui confirma.

-Je ne sais pas si j'ai le pied marin, je ne suis jamais montée sur un bateau sourit elle. Mais je suis
d'accord avec toi mon ange, ce voyage sera très plaisant et reposant pour tout le monde dit elle en
l'embrassant.


Elle le suivit sans broncher dans la cabine, vraiment trés luxueuse. Elle était plus grande que son
appartement qu'elle utilisait la semaine, pour pouvoir trés vite retrouver ses musiciens. Elle se laissa
tomber sur le lit, un sourire béat aux lévres.

-C'est vraiment magnifique tout ca ! Après le Ritz...Ce bateau. C'est vraiment un reve.
elle fit une pose, en l'observant. Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mer 16 Avr - 1:14

De retour à leur cabine, Michael prit son temps pour détailler un peu tout ce qui l'entourait. Davenport avait un goût sûr pour faire les choses et mener son train de vie. Personnellement, il trouvait le style de Justin un peu excentrique et tape à l'œil mais son copain avait toujours aimé épater la galerie. Il y réussissait à merveille. Mystery, au moins, était littéralement fascinée par cet étalage de luxe.

Il se tourna enfin vers la jeune femme assise sur le lit. Souriante et enjôleuse. Il se dit qu'il avait une chance mal méritée. Mystery était une créature merveilleuse, digne de tout le meilleur au monde. Il aurait voulu l'être pour elle, mais encore en ce moment il se doutait bien de pouvoir l'être un jour.

Non, tout va bien. Nous sommes près de la propriété de ma famille. Ça ne me rapporte pas des trop bons souvenirs. Excuse moi d'être si ennuyeux, d'abord cette histoire de mangemorts avec l'amie de Justin...et puis...enfin, oublions ça!

Il se laissa tomber sur le lit sans plus de manières et l'attira vers lui pour l'embrasser, possessif. Il avait besoin d'oublier, encore...de s'oublier pour continuer à vivre comme si rien. Il voulait jouir à tout prix de ce voyage, de la joie de se savoir aimé et entouré d'amis. Loin du mal. Au moins pour un temps.

Ça va être un voyage splendide. Nous allons beaucoup nous amuser et oublier nos problèmes. Qu'est ce que tu en dis?

D'un geste très doux, il suivit les traits de son visage du bout du doigt. La regardant sourire, heureuse.

Ma Mystery...c'est génial que tu sois ici, avec moi, je me demande toujours comment tu t'y prends pour me supporter!

Mais cette remarque était accompagnée de fougueux baisers, amenés à lui faire oublier combien insupportable il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mer 16 Avr - 8:48

Elle regarda ses compagnons de voyage un à un. Mystery était joyeuse, Justin regardait son verre avec attention et Michael ..., Michael avait le regard perdu à l'horizon comme si quelque chose l'empechait de prendre plaisir à ce voyage.
Justin amena une diversion en leur proposant la visite du bateau. Kali suivit son petit ami et attrapa les poignets du fauteuil pour transplaner à l'étage inférieur.
Kali, sa main dans celle de Justin, l'accompagna dans la cabine et posa son regard sur l'entourage.

Justin ! C'est magnifique ! dit-elle en ouvrant des grands yeux.

Elle s'approcha de Justin et se baissa pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Je te fais confiance pour l'organisation. Tes elfes sont très aptes !

Tilly, la petite chouette, s'envola de l'épaule de Kali et se posa sur celle de Justin en hululant gaiement.
Kali se mit à rire.

Tilly est d'accord avec moi ! On est vraiment bien ici !

Elle s'assit au bord du lit et regarda Justin avec un grand sourire.

Alors ? Quel est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mer 16 Avr - 11:54


Que Kali semblait radieuse ! Justin en fut tout joyeux. La voir s’asseoir au bord du lit et demander, coquine, quelle était la suite du programme donna quelques idées au jeune homme sur ce qui aurait pu suivre s’il avait été au top de sa forme. Hélas…
Qu’à cela ne tienne, si le bas de son anatomie dormait, le haut fonctionnait très bien.
Ils disposaient de deux bonnes heures avant le déjeuner, autant les passer agréablement. Un coup de roue, il fut près d’elle. S’appuyant sur le lit, il sut s’extraire du fauteuil sans qu’elle ait à l’aider.
Il s’assit près de Kali et l’enlaça des plus tendrement en les faisant basculer en arrière.


J’espère que tu vas aimer mon programme, souffla-t-il avant de l’embrasser très fougueusement.

Une main baladeuse caressa doucement des rondeurs plus qu’alléchantes. Des doigts habiles trouvèrent un passage vers une peau satinée sans rencontrer de résistance. Elle soupirait ? Tant mieux. Bientôt, elle crierait. Justin Davenport sans être un cavaleur, savait très bien y faire.

D’attouchements en pressions savantes, il la menait à…

Mais qu’est-ce que cette bestiole foutait-là ?

Bloqué net dans son exhibition, Davenport ouvrit des yeux ronds sur une hermine immaculée qui débita un curieux message.

Des élèves ? Ici ?

Assez déboussolé, il se redressa.

Kali… il faut aller voir. Nous reprendrons notre… conversation plus tard.

Le temps qu’elle rajuste sa tenue, il était dans son fauteuil et fonçait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mer 16 Avr - 12:41

La jeune femme était toujours allongée sur le lit. Elle avait bien prit soin de retirer sa veste rayée
blanche et noire, premier vétement a prix respectable qu'elle s'était acheté avec son maigre salaire
de musicienne. Elle ne la quittait plus a présent. C'était surement une sorte...De porte-bonheur.

Lorsqu'il lui expliqua la raison de sa fébrilité, la jeune femme attendit qu'il s'allongea prés d'elle
pour se blottir contre lui, la main droite reposant sur son torse. Elle prit possession de ses lèvres
pour un baiser plus qu'explicite sur son état d'esprit encore une fois et lui dit doucement en caressant
sa joue du bout des doigts.

-Il ne faut plus penser a ca a présent. Il ne peuvent pas te trouver ici.

Quelques minutes plus tard, il changeait de sujet, et se faisait très habile dans la persuasion. Il était
insupportable, oui, mais très habile pour le faire oublier.

-Je pense aussi...Ca sera la première fois que je ferai un voyage de ce genre...c'est vraiment
génial. Et toi ? Tu as surement déjà embarqué sur un bateau.


Malgré les caresses plus qu'entetantes du jeune homme, elle entendit parfaitement les bruits de pas
précipités et le son caractéristiques que produisait le fauteuil roulant de son ami, mais elle n'y fit
pas plus attention que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211Mer 16 Avr - 16:07

Avec Mystery à ses côtés, il n'avait plus aucun mal à oublier les misères de sa vie. Elle était si douce et séduisante. Si vivante et pleine de promesses. Il manquait encore un bon moment pour le premier repas qu'ils prendraient à bord et Michael comptait bien employer ce temps. Ils s'accordaient à merveille pour cela.

Oui, je me suis embarqué auparavant sur un bateau, mais il n'était pas aussi beau que celui ci et je n'avais pas une si belle compagne...en fait, j'étais seul, mais je te raconterai ça plus tard.

Il avait déjà ôté grande partie des vêtements que portait la jeune femme et s'attardait en baisers savants et caresses brûlantes, la sentant frémir de plaisir anticipé. L'histoire de ses aventures comme navigateur solitaire pouvaient certainement attendre.

Et puis cette cavalcade dans le couloir finit par attirer son attention, bien malgré lui, il se sépara de Mystery et se leva.

Il doit se passer quelque chose pour que Justin fasse tant de bruit. Je vais voir. Attends moi ici , je ne tarde rien.

Il accompagna ses mots d'un sourire dévastateur de charme et sortit.

Arrivé au pont, il y trouva Justin très agité. Son ami, au comble de l'indignation lui raconta qu'ils avaient des passagers clandestins à bord et rien de mieux que des élèves de Poudlard. Davenport fulminait. Lui, il ne put qu'éclater de rire devant l'inespéré de la situation.

Allons les chercher, ces gosses, on saura plus long en parlant avec eux!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiens, un beau bateau ( FE)
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Rendez-vous [Fe]
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser