-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Mer 16 Avr - 21:44

Kali regarda Justin s'approcher. Il se débrouilla seul pour sortir de son fauteuil.
Tilly s'envolla et se posa sur une étagère en hululant d'indignation.
Kali ne s'en préoccupa pas trop occupée à répondre aux baisers de l'auror. Elle soupirait sous ses caresses et commença à le toucher elle aussi.
Tout à coup; Justin se redressa. Kali suivit son regard et vit un patronus qui leur demandait de l'aide.
Kali en fit ni une, ni deux. Elle se leva et se rhabilla correctement.
Justin s'excusa avant de filer dans le couloir.
Elle le rejoignit rapidement et le trouva en train de donner des explications à Michael.
Elle s'avança à leur côté tandis que sa chouette filait au bout du couloir vers des escaliers qui descendaient vers un étage inférieur.

Justin, les élèves sont dans les cales ! Tilly les a reperer !

Sans un regard vers les hommes, elle se précipita vers l'escalier et descendit les marches quatre à quatre. Qui sait depuis combien de temps les jeunes étaient enfermés ? Peut-être aurait-on besoin d'une médicomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Mer 16 Avr - 22:26

[Pas le temps de répondre, absente jusqu'a Dimanche Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 18:35

Le boucan déclenché par Justin dans le couloir fit émerger De Brent. Quelques mots s’échangèrent mais déjà Kali précédée de sa chouette les dépassait en parlant de la soute. Poussé par Michael et transplané au niveau de la cale, Justin vit Kali se débattre avec une porte.

C’est là qu’ils se planquent ces gamins ? Attends Kali. Les portes de ce pont sont fermées automatiquement lors de la navigation afin de créer des caissons de flottaison au cas où. Je les débloque.

Il dirigea son fauteuil vers un boîtier mural dont il actionna un gros interrupteur. Un déclic se produisit. Kali n’eut plus qu’à tourner la roue de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 8:41

Arrivée à l'étage inferieur, Kali se débatti quelques minutes avec la porte.

Nom d'un petit gnome ! Tu vas t'ouvrir saleté de porte !

Justin arriva à ce moment-là avec Michael. Justin s'avança pour déverouiller la porte. Kali attendit quelques instants et entendit un déclic. Alors elle posa ses mains sur la roue et la fit pivoter. Puis elle tira doucement la porte et l'ouvrit en grand.
Elle jeta un coup d'oeil aux aurors puis pénétra dans la soute.
Un spectacle des plus insolite l'attendait. Trois garçons et trois filles étaient regroupés les uns vers les autres.

Salut les jeunes ! dit-elle en souriant. Envie d'un petit voyage gratuit ?

Elle regarda rapidement chaque jeune gens pour se rendre compte de leur état. Ils paraissaient tous en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 12:53

La porte était enfin ouverte. Des tout jeunes gens, six, si son appréciation était bonne, étaient groupés face à eux. On pouvait lire sur leurs visages les émotions les plus diverses, toutes jouant ,néanmoins, autour de la crainte. Il y en avait deux pourtant qui semblaient sincèrement ravis de se trouver là. Intéressant de constater qu'il y a quand même des gens qui peuvent se trouver à l'aise dans des circonstances adverses.

Justin ne disait rien, il ruminait sûrement un châtiment exemplaire pour ces jeunes délinquants. Kali s'assura que les jeunes clandestins se trouvaient en bonne santé, chose qui l'amusa, ils ne devaient pas être là depuis longtemps et à part une petite crise de nerfs il ne pouvait leur avaoir arrivé rien de grave.


Allez, sortez de là!

Il essaya de se montrer aussi sévère que les circonstances l'exigeaient et les vit défiler devant eux pour aller s'aligner, côté à côté, le long du mur.

Du joli vraiment. Vous savez quelle est la peine pour un passager clandestin?

Il les toisa, un à un, en les voyant rentrer la tête dans les épaules et attendant que l'un d'eux dise quelque chose. Il eut du remous dans la file.

La planche!?

Michael se tourna en cherchant des yeux l'audacieuse qui avait dit ca, parce que cela avait été une fille.

Ne le dites pas deux fois, l'idée est plus que tentante.

Si un gloussement d'horreur les avait parcouru, il aurait bien ri mais ils restèrent là, sage et muets et le fixant de leurs yeux...innocents?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 16:30

Kali était entrée la première afin de s’assurer de la bonne santé du petit troupeau qui, bientôt, sous la houlette de De Brent s’aligna le long d’une cloison. Ils avaient l’air assez mal dans leur peau sauf peut-être un grand blond qui donnait la main à une jeune fille aux allures dynamiques. De Brent débuta un sermon qui failli faire éclater de rire Justin. La fille parla de « planche », l’image était vraiment hilarante. Davenport s’imagina un instant les faire monter sur le pont puis basculer par-dessus bord.
Il prit le relais puisque après tout, il s’agissait quand même d’une violation de domicile, ces gosses méritaient un savon :


Alors ? gronda-t-il, la mine sévère. Qu’est-ce qui vous a pris de visiter ce bateau sans autorisation ? Déclinez donc vos identités que je puisse faire un rapport salé à la directrice. Vos Maisons vont souffrir, je le crains.

La petite brunette aux grands yeux bleus parut sur le point de fondre en larmes, ce qui chagrina un poil Justin. Il attendit les explications de élèves tout en se demandant quoi en faire. L’embouchure de la Tamise ne devait plus être très loin. Il pourrait toujours s’arranger avec le navigateur pour débarquer ces jeunes gens. Qu’ils se débrouillent comme il le voudraient après. Ce ne serait plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 17:53

Avec soulagement quoi qu’avec un tout petit soupçon d’effroi, le Suédois avait vu la porte s’ouvrir sur un joli petit bout de femme. Opal semblait sur un nuage, Erik se sentait l’âme d’un viking conquérant. Un autre adulte se présenta. Il n’avait pas l’air commode du tout, celui-là. Prenant la jeune fille par la main, il exécuta l’ordre d’évacuer les lieux, à la suite des autres.

Tiens ? Un gars en fauteuil roulant leur lançait des regards furieux. Sans doute le proprio du bateau. Dans une tirade, le gars exigea des explications. S’il fallait que l’un des passagers clandestins se dévoue, autant que ce soit lui, même si Paul le couvait d’un œil sombre.
Il fit un léger pas en avant vers Justin :


Monsieur, me présente : Nielsen Erik, Serpentard, 7ème année. Nous, ici, tous par rumeur. Beau bateau, nous aimer, nous visiter, plates excuses pour intrusion, pardon.

Pourquoi ce type arrondissait-il les yeux de la sorte. C’était on ne peut plus clair, non ? Du moins pour Erik, oui. Il accompagna bien sûr sa conclusion d’un grand sourire plein d’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 18:55

Voilà! Ils étaient libres mais avaient toujours un problème.Avec un soupir, Opal reprit lentement ses esprits pour fire un bilan sommaire de leur situation... Alignés contre le mur, comme des prisonniers de guerre, ils attendaient le verdict pour leur délit. Bien sûr il avait fallu qu'elle ouvre la bouche et parle de la planche, ce qui lui avait valu un coup d'œil chargé d'ironie de part d'un jeune homme blond, qui n'avait pas l'air facile à vivre.

Erik se présenta au propriétaire du bateau et sa tirade laissa tout le monde un peu confus, alors, sans lâcher la main du suédois elle prit son courage à deux mains et passa aux aveux.


Je suis Opal McLane, Poufsouffle, sixième année. Si nous sommes ici c'est parce qu'on a su que le plus beau yacht du monde était en quai...personnellement j'adore les bateaux et n'allais pas rater l'opportunité pour rien au monde. On ne voulait pas rester à bord, parole d'honneur, mais la porte de cette fichue cale s'est fermée sur nous, elle essaya son petit sourire le plus angélique et convainquant , mais pour si jamais vous avez besoin d'un membre pour votre équipage, je suis partante...ça fera travail contre passage...ça vous convient!?

Elle aimait laisser les choses bien au clair depuis le début. Après tout travailler pour pouvoir voyager à bord de ce magnifique bateau lui semblait, à part de juste, extraordinairement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 22:35

Le baiser, qu'échangèrent la Poufsouffle et le Serpentard, laissa Paul bouche bée. Ainsi la jeune femme était déjà prise ! Vraiment, Paul n'avait jamais de chance avec les filles ! Il se leva et se dirigea vers Cynthia. Au moins, avec elle, c'était clair ! Amitié, rien de plus !
Il entendit un cliqueti du côté de la porte et se retourna. Une jeune femme au allure assez sympatique entra, bientôt suivit d'un homme visiblement en colère. Celui-ci les fit placer le long d'un mur puis un autre homme en fauteuil s'aprocha et leurs demanda de se présenter.
Paul s'appretait à s'avancer quand le Serpentard le fit. Paul lui jeta un regard noir. Il aurait dû passer en premier parce que l'anglais approximatif du suédois provoqua la confusion la plus totale. Puis Opal s'avança aussi et essaya de plaisanter.
Paul grimaça et se dépecha de décliner son identité.

Moi, c'est Paul Hamms, Gryffondor, 7ème année. Je suis ici parce que mon oncle Yann m'avais parler du bateau et que je voulais le voir. Il m'avait dit que vous ne vous en serviez presque jamais. Je pense qu'il a oublié de m'informer de votre emploi du temps ! Je suis donc désolé de notre présence impromptue !

Il avait parler sur un ton froid et énergique. Il fallait montrer aux adultes qu'ils avaient pleinement conscience de ne pas être à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 10:34

Les entendre s'exprimer les uns après les autres obligea Angel à faire de même. Elle avait plus envie de se transformer en siamois et de ficher le camps, mais... bon.
Elle s'avança, yeux baissés:


Grisham Angel, 5ème année, à Serdaigle. J'ai su qu'un beau bateau était à quai. Ce n'est pas commun. Il semblait désert, nous avons visité.

Une larme roula malgré sa volonté de rester digne:

Nous n'avons touché à rien du tout, ni déplacé quoique ce soit, je vous le jure. Je vous présente mes excuses.

Angel se colla contre Benjamin. Cet effort l'avait épuisée et elle avait besoin d'un soutien physique comme moral. Ses parents et surtout sa grand-mère seraient furieux d'apprendre le comportement du bijou de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 1:30

Benjamin regarda les élèves s'exprimer les uns après les autres. Quand ce fut le tour d'Angel, il sentit son coeur se serrait en voyant les larmes coulaient le long de ses joues.
Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front puis sans lâcher la Serdaigle, il tourna la tête vers le propriétaire et répondit.

Benjamin Kohl, 7ème année à Poufsouffle. Une visite gratuite, voilà ce qu'on avait espérer mais vous êtes arrivés ce qui est normal vu que le bateau vous appartient. Nous sommes désolé pour cette intrusion et nous espérons ne pas trop vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 1:44

Cynthia regarda d'un air amusé la démonstration de tendresse d'Erik. Ainsi, c'était sa petite-amie !
Paul revint vers elle visiblement décu. Elle soupira. Ah ... Les hommes !
Bien sûr, elle était jeune et n'en avait pas connu beaucoup mais assez pour avoir un enfant et murir à vitesse grand V.
Maintenant, elle ne cherchait plus l'amour mais seulement l'amitié. Elle verrait plus tard pour des sentiments plus sérieux.
Tout le monde se présenta, il ne restait plus qu'elle. Elle s'avança et sourit gracieusement.

Je m'appelle Cynthia Sergy, je suis en 6ème année à Poufsouffle. Mes camarade et moi sommes désolés de vous causer tant de soucis. Si vous pouviez nous déposer au quai nous rentrerons immédiatement à Poudlard sans faire de détour.

Elle fit une petite réverence et se replaça aux côtés de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 19:46

La jeune femme fut laissée complètement abasourdie par son petit ami, qui avait finit par retirer ses vêtements, la laissant en soutien-gorge et shorty. Une tenue un peu trop légère pour suivre le jeune homme.
Elle s'habilla donc rapidement, et courut rejoindre Kali, Justin et Michael sur le pont. Mais ils n'y étaient
plus ! Elle fit plusieurs fois le tour du grand yacht avant de les trouver dans la cave du bateau. Quel fut sa
surprise lorsqu'elle découvrit les élèves de Poudlard qui étaient surement complètement paniqués. Elle fut
la seule du petit groupe a leur accorder un peu de pitié , mais son regard changea en entendant la petite
serdaigle collée contre un poufsouffle qui était loin d'être le gentil Jaxon Lown. Elle la regarda,
interloquée.

-Tu ne serais pas la petite amie de Jaxon ?

En voyant le regard surpris que lui lançait la jeune fille, elle lui adressa un sourire rassurant.

-Je suis une amie de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:05

Trois options s’ouvraient à Justin. Se montrer ultra méchant et renvoyer les gosses chez eux illico avec sanctions à la clé, ou être mitigé en accordant la faute pas si énorme somme toute, ou se dévoiler comme il l’était : conciliant. Il partit d’un éclat de rire énorme qui détendit illico l’atmosphère :

Vous alors, vous êtes gonflés ! Je crois me revoir à vos âges. Allez, on va fumer le calumet de la paix, en image bien sûr. Je veux tout le monde dans la salle à manger dans deux minutes. Nous aviserons de ce qui sera le mieux pour vous.

Il avisa Opal à qui il dit en boutade :


On a besoin d’un mousse pour briquer le pont. Si cela vous tente…

Et il se remit à rire tout en prenant la main de Kali :

Conduis-nous là-haut, ma chérie, j’ai des instructions à donner aux elfes. On va être un peu plus nombreux que prévu au déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 22:24

C'était bien parti pour un commencement de voyage. Ils n'avaient même pas atteint l'embouchure du fleuve et ils se trouvaient déjà avec six passagers clandestins à bord. Ils ne manquaient pas de toupet, ces gosses. Il y en avait qui semblaient nerveux par la situation, d'autres par contre semblaient très heureux de leur petit méfait.
Justin semblait de très bonne humeur et proposa même d'aller déjeuner en paix, ce qui ne fut pas pour déplaire aux présents. Mystery avait fini par les rejoindre et parlait avec une des filles, une Serdaigle qui selon ce qu'il comprit était la petite amie d'un garçon mais se trouvait là avec un autre. Bravo! Ce qui l'étonnait est qu'un Serpentard se trouve parmi les délinquants en herbe et en compagnie d'une Poufsouffle à la langue bien pendue, ce qui est plus. Les choses avaient bien changé depuis ses temps à l'école. Jamais de la vie il ne serait sorti avec une Poufsouffle!
Mystery avait parlé d'un tel Shin. Il ne l'avait jamais entendue le nommer. Mais en y pensant bien, il se dit qu'il ne savait pas grand chose de la vie de sa petite amie, depuis qu'ils avaient quitté l'école. Justin et Kali conduisant la procession, ils prirent le chemin du pont. Il passa un bras sur les épaules de Mystery et leur emboîta le pas.

Qui est Shin? Drôle de nom, fille ou garçon?

Il houspilla deux retardataires, en l'occurrence, le Serpentard et la Poufsouffle, qui semblaient s'entendre comme larrons en foire même si la qualité de leur communication tenait du miracle.

Allez, on n'a pas toute la vie, On monte, je ne veux voir personne traîner par là!

Il se demanda ce que son ami comptait faire avec les jeunes gens. S'il avait tenu de lui, il les aurait débarqués sans plus et qu'ils se débrouillent comme ils pourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 22:36

Kali regarda avec amusement les jeunes gens se présenter. Elle se reconnaissait un peu dans la réaction de certain d'autre eux.
Quand Justin prit la parole, elle fut surprise de sa façon de réagir mais elle était contente. Elle n'aurait pas aimer se retrouver dans leurs situations à ne pas savoir si on allait les disputer, les renvoyer, ou les ... tuer ?
Cette dernière pensée fit rire doucement la médicomage. Le suplice de la planche aurait été marrant à réaliser.
Elle reprit son sérieux et se tourna vers Justin qui réclamait son aide. Elle poussa le fauteuil en direction de la salle à manger, suivit par les élèves. Michael et Mystery fermaient la marche.
En chemin, elle se pencha vers l'auror.

Tu compte les garder à bord ou les débarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 22:50

La jolie autrichienne était franchement curieuse de savoir ce que faisait la jeune serdaigle sur ce bateau,
vu que la jeune femme que son ami Jaxon lui avait décrite était douce et sage, pas du genre a monter
clandestinement sur un bateau, avec a son bras, un Poufsouffle qui avait tout d'un Don Juan et qui ne se
comportait pas avec elle comme il devrait se comporter avec une simple amie. Mais bon, elle avait bien
mieux a penser. Ils avaient vite prit le chemin de la salle a manger, et comme elle aurait put le présager,
son petit ami la questionna sur le beau, très beau Shin, avec qui elle avait eut une aventure au Japon,
passagère. Elle ne l'avait jamais aimé et elle était très heureuse avec Michael.

-Seulement un garçon que j'ai connu au Japon. En fait, c'était mon colocataire.

Elle tourna la tête lorsqu'il houspilla deux personnes qui trainaient en longueur, sourit, et reporta son attention sur son bel Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 11:41

Lorsque la jeune femme lui adressa la parole, Angel se liquéfia. Elle semblait connaître Jaxon et de ce fait sa situation n'était pas claire.
Elle aurait voulu se justifier mais puisqu'on les attendait en haut, elle regarda Benjamin à qui elle souffla:


On y va.

Il lui prit la main, elle s'empourpra mais suivit le mouvement vers le haut ne sachant plus trop où se trouvait cette salle à manger. Autant ne pas perdre des yeux les autres sinon ils risquaient de tourner en rond indéfiniment sur ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 11:56

Apparemment, on n’allait pas les jeter par-dessus bord. C’était déjà ça de gagné. Les uns et les autres s’étaient présentés et justifiés. Une autre adulte était apparue. Elle lui sembla fâchée sur la brunette qui collait au Poufsouffle. Lui, il regarda son Opal en riant :

Toi mousse ? Alors Erik capitaine.

Peu importaient les mots, il savait qu’elle comprendrait son humour bizarroïde.
Zut ! Le bonhomme qui les avait engueulés les houspillait à nouveau. Le proprio, au moins, rigolait, lui.


Nous venir, pas inquiétude avoir.


L’autre ouvrit des yeux en soucoupe ; Erik s’en moqua. Il prit la main d’Opal et doucement la tira à sa suite. Il fut à deux doigts de tirer la langue à ce pince-sans-rire mais s’abstint en ne voulant pas risquer de prendre un coup au passage. Déjà que Paul lui faisait la gueule... Allez, on monta jusqu'à la salle à manger.
Sur leurs talons, De Brent suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 20:00

En rigolant sous cape, Opal suivit sagement le jeune suédois, au moins eux, à leur façon, s'entendaient très bien pour la bonne humeur. Elle sentait le regard acéré de Mister Congeniality lui transpercer le dos. Pas de sens de l'humour de ce côté là, mais étant donné que le boss en personne semblait plutôt relax, pas de risque...ce ne serait pas ce jour où elle marcherait sur la planche!

Sans autre contretemps, ils parvinrent enfin à la salle à manger. L'australienne était de plus en plus soufflée en découvrant la magnificence du yacht. S'ils arrivaient à ne pas se faire débarquer, par quelque miracle de la sympathie, pitié, compréhension ou n'importe quoi, ça aurait valu tous les soubresauts et les engueulades. Cette aventure là valait la chandelle.

Assise tout prés d'Erik, qui ne lâchait toujours pas sa main, Opal se prit le temps pour faire un bilan rapide de la situation. Les têtes que faisaient ses camarades étaient tout un poème de sentiments divers. D'abord Angel qui n'arrêtait pas de passer du rose altéré au pivoine soutenu, Benjamin, carrant les mâchoires offrait son air de super protecteur. Paul était en rogne, allez vous savoir pourquoi. Cynthia semblait trop contente qu'on l'ait sortie de la cale comme pour se faire de la bile. Erik, lui semblait sincèrement ravi et elle le soupçonna d'être en train de mijoter son prochain discours. Du côté des grands et adultes, la jeune femme qui les avait examinés leur souriait avec sympathie. Le propriétaire du bateau s'occupait à donner des ordres pour le repas, au moins on n'allait pas les mettre au pain et à l'eau. La belle brune qui avait fait la remarque à Angel sur...l'absence de Jaxon. Merlin soit loué! semblait aux anges en regardant son compagnon et celui ci regardait les élèves sans aucune aménité.

Elle avait soif mais pour une fois, préféra ne pas ouvrir la bouche et se contenta de prendre son air le plus attendrissant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 21:45

Benjamin dévisagea la jeune femme qui venait de s'adresser à Angel et sursauta. Il venait de reconnaître une des aurors qui faisait partie de la mission à Gringott ! Il regarda les autres adultes et les reconnu. Puis il écouta la femme qui disait connaître le petit-ami d'Angel.
Par Merlin ! Benjamin l'avait complêtement oublier celui-là ! Il prit la main de la Serdaigle et suivit le mouvement. Pendant le chemin, il se pencha vers l'oreille de la jeune fille.

Dis-moi ? Tu sors toujours avec Jaxon ?

Si la jeune fille lui répondait que oui, il allait devoir faire attention parce que la femme auror n'avait pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 22:32

Machinalement, Paul se plaça au côté de Cynthia pour progresser jusqu'à la salle à manger. Pendant le trajet, il se retourna plusieurs fois et regarda Opal et Erik plaisantés. Que pouvait-elle trouver à un garçon qui n'était même pas capable de converser correctement. Il serra les poings et les glissa dans ses poches.
Ils arrivèrent dans la salle à manger et Paul fut ébahi par la beauté des lieux. Il promena son regard sur la salle et vit ... son oncle !
Celui-ci, visiblement en colère, s'avança vers lui et lui colla une claque magistrale.

Espèce de sorcier de malheur ! Même pas capable de se faire discret ! Tu ne vaux vraiment rien !

Paul ne savait plus quoi dire. Tout les regards étaient braqués sur eux.

Désolé oncle Yann ! dit-il en se frottant la joue.

Ce fut les seuls mots, qu'il réussit à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 23:15

Michael ne vouait aucune sympathie particulière aux Gryffondor mais en voyant le capitaine Kerouek s'en prendre furieusement à son neveu, il n'y tint plus. Le garçon s'était montré assez courageux en admettant sa faute et si Justin ne lui en voulait pas, il ne comprenait pas l'attitude du marin moldu.

Je vous en prie, Kerouek, ne vous avisez pas à frapper de nouveau. M. Hamms a présenté ses excuses et si quelqu'un doit prendre l'affaire en question ce devra être Davenport. Votre façon de prononcer le mot sorcier, comme un insulte, m'a profondément déplu, je vous prierai d'ores en avant, de tenir en compte que tous, à part vous, le sommes. Rejoignez vos camarades, Hamms.

Sans accorder un regard de plus au capitaine, il retourna auprès de Mystery en se sentant de très bonne humeur. Il ne manqua pas de remarquer le sourire ravi que lui adressa la Poufsouffle flanquée du Serpentard, par pur réflexe il y répondit et lui cligna un œil.

Je crois qu'une ronde de rafraîchissements serait la bienvenue, je suppose que tout le mode a soif, avec les émotions du moment.

On applaudit. Il ne dut pas se retourner pour savoir qui était le spontané...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 23:35

Cynthia était toute heureuse de quitter la cale pour de l'air plus respirable. Une dizaine de minutes de plus et elle se sentait mal !
Au côté de Paul, elle fit le chemin jusqu'à la salle à manger. Elle remarqua le manège de son ami qui regardait sans cesse vers l'arrière où se tenait la jeune fille à qui il avait parler plus tôt.
Elle lui lança un coup de coude.

Je crois que tu n'as pas de chance ! Elle est déjà prise !
dit-elle d'un air narquois.

Enfin, il arrivèrent dans la salle et, comme les autres, fut très surprit de l'accueil de l'oncle à Paul. Un des auror prit sa défense et Cynthia soupira. Finalement, ils n'étaient pas si méchants.
Elle s'apprétait à demander à boire lorsque l'auror sauveur de Paul, proposa des rafraichissements.
Cynthia lança un regard malicieux à l'homme et se mit à applaudir.

Merci monsieur ! On en avait bien besoin ! dit-elle en souriant.

Puis elle réalisa que la salle était silencieuse et que tout le monde la regardait.

Bon quoi ? C'est vrai ! dit-elle d'un air innocent.

Ses joues se mirent à rosir et elle se cacha derrière Paul. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de parler comme ça. Peut-être sa claustrophobie la faisait-elle délirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 1:28

Tout le monde était présent dans la salle à manger du bord. Yann Kérouek n’y alla pas par quatre chemins, dès qu’il reconnut son neveu parmi les clandestins, il lui fila un beignet ce qui choqua un peu le proprio mais Justin connaissait bien son navigateur. Il lui cligna de l’œil au passage pour adoucir ce que son ami De Brent avait illico répliqué devant ces sévices. Pas question de se mettre le capitaine à dos, si Kérouek désertait, ils seraient fins.

Michael détendit l’atmosphère en proposant une tournée générale qui fut accueillie par les applaudissements nourris.

Davenport accorda la distribution générale en sortant sa baguette qu’il dirigea sur le bar où profusion de boissons en tout genre se matérialisa accompagnée de zakouski, chips and co .


Servez-vous, rit-il devant les mines pâmées des ados.

Ce fut la ruée. Ou ils étaient vraiment assoiffés, ou ils désiraient goûter à tout tant que cela leur était possible. Justin avait discrètement donné ses instructions afin de préparer le débarquement de ces clandestins. C’était la meilleure solution à ses yeux.
Le temps de manger, ils seraient près du dernier port avant la haute mer.

Ils burent et rigolèrent avant de passer à la table dressée magiquement par les elfes.
Le service s’effectua sans anicroche et tous dévorèrent joyeusement l’ensemble des plats proposés.
La table de Davenport n’était jamais banale. Potage aux truffes, rôti d’autruche sauce groseilles pommes dauphines que suivit une omelette Norvégienne, aucun invité ne put se plaindre.


Pourtant, Justin ne se sentait pas bien. La glace meringuée était passée facilement mais quelque chose clochait. Vu la tête des autres, tous subissaient le même malaise soudain.
Il tourna la tête vers le hublot et vit… Quelque chose d’absolument inattendu. Dans le ciel, une espèce de tourbillon s’était formé à l’avant du navire. Il était gigantesque.
Justin tenta de lutter contre cette torpeur qui l’envahissait. Il saisit la main de sa voisine la plus proche, sa douce Kali, et dit, vaseux :


On va droit vers des ennuis.

Tout s’obscurcit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiens, un beau bateau ( FE)
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Rendez-vous [Fe]
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser