Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Sam 10 Mai - 11:32

Benjamin soupira devant les regards que se lançaient les deux garçons. Quand on disait que les Poufsouffles étaient des pacifiques, ils ne savaient pas si bien dire !!!
Maintenant, tout sembler rentrer dans l'ordre et il sourit en voyant Erik et Paul qui cherchaient du réconfort auprès de leurs amies, des Poufsouffles, bien sûr !
Il se dirigea vers le pont avant et chercha Angel des yeux. Enfin, il la vit qui se dirigeait vers lui. Il lui sourit et passa un bras autour de ses épaules. Puis il se tourna vers Justin et attendit qu'il explique ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Sam 10 Mai - 16:45

Tout le monde répondit à l’appel du « capitaine » qui avait lâché l’ancre au passage.
Il regarda les uns et les autres histoire de s’assurer de leur bonne forme. Mystery lui parut très pâlotte mais sa chère Kali s’en occupait bien.
Il était prêt pour son petit speech :


Merci à tous de vous êtes comporté honorablement et même plus. Nous ne savons toujours pas où nous sommes et surtout… pour combien de temps. D’après ce que j’ai cru comprendre de la bouche d’Erik, ( il se gratta la nuque, l'air embarrassé) nous avons été déportés hors du temps par un tourbillon instable qui va et qui vient.
Les installations électriques du bord ne fonctionnant plus, nos vivres frais ne tiendront pas deux jours avec cette chaleur. Nous allons devoir organiser des expéditions à terre dans quelque temps pour nous ravitailler.


Il vit des mines s’allonger, d’autres - dont celle d’Opal – rayonner.

Je dois savoir qui fera partie de la première fournée. Nous ferons une tournante pour plus d’équité.

Il attendit que des mains se lèvent et dénombra les futurs explorateurs.

Parfait. Nous nous réunirons d’ici quatre heures. D’après ce soleil, si j’estime juste, il est midi. Allez vous reposer. Le jeunes, débrouillez-vous comme vous voulez avec les cabines restantes ; il n’y en a que deux qui sont réservées, trois autres sont à votre disposition. Je surveille le bord et vous préviendrai selon. Michael, vas-y aussi. Relève-moi dans deux heures, si tu veux ?

Il espéra ne rien oublier. Après un clin d'oeil à Kali, à tout hasard, il lança :

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Dim 11 Mai - 2:25

Michael sentit un soulagement immense en voyant Mystery apparaître accompagnée de Kali. Il est vrai que la jeune femme n'avait pas l'air trop en forme, pâle, sa lèvre était fendue et une belle bosse commençait à monter sur son front, mais elle était vivante et hors danger. En un instant, il fut auprès d'elle et la prit dans ses bras.

Mais déjà, Justin en voyant son petit monde réuni, donnait ses premiers ordres comme capitaine.
Des ordres très concrets, il faut le dire. Ils étaient dans une situation incompréhensible mais il faudrait bien l'affronter. Ils avaient quelques heures pour se reposer, c'était déjà ça, après il faudrait se mettre à la tâche.

L'idée de descendre à terre et explorer l'île le tentait particulièrement et après un regard sur le présents il vit ne pas être le seul. Il aurait pu jurer que l'australienne avait presque prié pour que cela se produise. Drôle de fille, celle là!
Mais avant de songer à alimenter les humeurs guerrières il fallait songer à se remettre des impressions. Michael releva Mystery dans ses bras et sans faire d'autres commentaires, se dirigeait vers leur cabine.

Je prends le prochain tour de garde, Justin. On verra plus tard comment faire les groupes d'exploration, mais je voudrais être du premier groupe.

Son esprit aventurier aiguillonnant, il voulait à tout prix être des premiers à mette un pied sur cette terre inconnue.

Un moment plus tard, il déposait une Mystery pâle et défaite sur le lit.

Essayons de nous reposer un peu, ma douce.

Il s'allongea près d'elle et la serra dans ses bras.

Tout va aller bien.

Il essaya de dormir mais l'excitation de l'aventure était trop grande et il ne put pas fermer l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mar 13 Mai - 23:42

Sentir le bras de Benjamin sur ses épaules réconforta la Serdaigle. Tous subirent un petit laïus de la part du capitaine Davenport. Il avait l’air de prendre la situation en main, ce qui était une bonne chose.
Quant à aller se balader sur la terre ferme… Angel n’était pas trop d’accord. Opal, bien sûr, avait presque bondi de joie, elle, à cette évocation. Angel coula un regard à son protecteur. Il ne paraissait pas emballé non plus, tant mieux.


Nous ferons partie de la seconde expédition, si ça ne dérange pas, osa-t-elle formuler.


Cela dit, elle prit la main du Poufsouffle et commença à descendre aux cabines puisqu’on le leur demandait. Ils avaient le droit de choisir n’importe laquelle sauf les deux occupées par les adultes. Elle ouvrit l’une au petit bonheur. C’était vraiment splendide avec un lit… astronomique.

Nous serons très bien ici, fit-elle malicieuse, Cynthia, Opal et moi. J’espère que Paul et Eric finiront par s’entendre surtout si vous dormez ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mar 13 Mai - 23:55

MOI!!!

La discrétion n'étant pas son fort, Opal McLane s'en passait comme de sa première chemise. On avait dit exploration, aventure, danger...comme à d'autres la perspective d'une fête, l'idée d'aller fourrer son nez dans quelque lieu impossible, tentait Opal comme la flamme un papillon.

Moi, je veux bien y aller, Mr. Davenport!
, comme si on n'avait pas compris son intention à la première tentative.

À côté d'elle, Erik lui adressait un regard un peu interloqué mais elle se contenta de lui sourire, en mode " on est fous aux Antipodes" qui aurait fait craquer le plus endurci des aborigènes.
Restait la deuxième partie du discours du capitaine à analyser. En peu de mots, il envoyait son beau monde faire la sieste...très sympa de sa part, même si Opal aurait été ravie en astiquant le pont. Qui diables a envie de se reposer alors que l'aventure appelle!!!?...Mais ce qui la tracassait un peu était l'histoire des cabines...3 cabines, 6 sorciers...faut pas être Pitagoras pour savoir que 6 divisé par 3 ca fait 2...

Mine de rien, elle jeta un regard mathématique aux alentours...Angel et Ben semblaient s'entendre très bien, béni soit il...parce que Jaxon, là...Paul et Cynthia, allez vous savoir de quoi ça allait. Erik et elle...ben c'était ce qui restait au décompte...Erik et elle???


Par le tutu rose de Voldemort!,
son exclamation fit retourner quelques têtes, sorry...si je pense à ce monsieur comme ça...il me fait moins peur!, pas question de dire quelle élucubration lui avait tiré ces mots saugrenus.

*Pffft...pas question, sympa, il est...pas dans ma cabine...négatif! Suis pas folle...enfin pas trop!*

Un sourire au pauvre évincé, sans le savoir, plus tard, elle gambada à la recherche d'Angel...Par les dieux ancestraux de l'Uluru...où était elle passée?

Décidée, l'australienne prit le chemin des cabines...ah, les cabines!

ANGEL!!!!! où est tu?

McLane, Opal , vocation alternative : sirène de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mer 14 Mai - 1:10

Cynthia écouta avec attention les explications du maître de bord. Ainsi, ils étaient perdus ? La Poufsouffle n'éprouvait pourtant aucune crainte. Aussi quand le capitaine demanda des volontaires, leva-t'elle la main sous le regard stupéfait de Paul.

J'ai besoin de m'occuper !

Elle haussa les épaules et lui tourna le dos, le laissant seul. Elle suivit Angel et Benjamin quand ils descendirent dans les chambres. Elle réflechit à la meilleure répartition. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Pas de problème pour les filles mais ça sera difficile chez les garçons. Le pauvre Benjamin allait se retrouver entre deux ouragans.
Elle s'approcha timidement de la chambre où venait d'entrer Angel et admira le lit. Il lui tendait les bras. Sans un regard pour les autres filles, elle se coucha sur un bord et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mer 14 Mai - 11:31

Finalement, Erik devait reconnaître qu’il était très heureux de cette aventure peu banale. Bien que Paul Hamms ne le supporte pas ( il se doutait pourquoi) la présence de la jeune Poufsouffle à ses côtés était plus que satisfaisante.
Le capitaine ordonna le rassemblement, bien sûr, il ne le rata pas. Debout, près de son Opaline, il écouta les instructions. Aller à terre ? ça c’était chouette, surtout si Opal en était et, évidemment, elle se proposa de suite ; il embraya.
Bon… quartier libre pour quelques heures ? Que faire ? Aller dormir ? Il n’en avait guère envie.
Il vit Opal filer à la suite de son amie Angel après que De Brent soit descendu avec l’autre Auror.
Il remercia Justin et repartit s’installer dans le poste de pilotage. C’était vaste et confortable, Erik se voyait mal en train de partager une cabine avec qui que ce soit. Que les autres se débrouillent, ce n’était pas ses oignons.
Il modifia l’agencement des sièges, se modelant un lit de fortune assez douillet. Bien qu’il ne le veuille pas vraiment, cette chaleur eut raison de lui, il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mer 14 Mai - 16:11

Sonnée, Mystery ouvrit les yeux, et les referma aussitôt. Elle se crut d'abord chez elle, mais constata vite en regardant autour d'elle, l'étendue de l'eau, elle poussa une petite plainte étouffée. Elle était encore dans ce monde parallèle de mes deux !

Je prends le prochain tour de garde, Justin. On verra plus tard comment faire les groupes d'exploration, mais je voudrais être du premier groupe.

Bien qu'elle ne comprit pas du tout de quoi il parlait, la jeune femme reconnut clairement la voix et les bras de son petit ami qui la soulevait. Elle se laissa faire, incapable d'opposer une résistance. Elle avait sa dignité tout de même !

Bientôt, Michael et elle s'allongeait sur le lit, et elle n'entendit pas les murmures de réconfort de son petit ami, car elle avait déjà sombré dans le sommeil.

(...)

Elle se réveilla a peine une heure plus tard, Michael la regardait. Elle lui fit un sourire de travers. Mystery se sentait comme au lendemain d'une fete bien arrosée, un violent mal de tete lui enserrait le crane, comme un étau. Elle se leva et se dirigea en titubant légèrement vers la salle de bain, histoire de nettoyer sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Jeu 15 Mai - 1:22

Benjamin sourit légèrement en sentant la jeune Serdaigle se détendre à son contact. En silence, il écouta le propriétaire expliquer la situation. Il grimaça en l'entendant demander des volontaires. Il préférait le calme et la sécurité du bateau à la sortie dans l'inconnu de l'île.
Angel répondit pour eux deux et il fut content quand elle le prit par la main. Il la suivit jusqu'aux chambre et l'écouta expliquer les répartitions. Il était d'accord. Ainsi tout le monde serait content. Enfin ... Rester à voir comment Erik et Paul allaient s'entendre !
Planter à l'entrée de la chambre, il regardait Angel en souriant puis il la prit doucement dans ses bras et déposa un leger baiser sur ses lèvres.

Repose-toi bien, ma douce ! dit-il avait de la lacher et de partir dans la chambre d'à côté.

Il referma la porte et s'assit sur le lit en soupirant. Il n'avait pas prévu de l'embrasser mais après tout, il n'avait pas prévu ce voyage aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Ven 16 Mai - 9:45

Stupéfait, Paul regarda Cynthia se portait volontaire. Il était surprit que la jeune Poufsouffle si timide ose se proposer. Sa réponse fut simple. Elle avait besoin de s'occuper.
Il la regarda faire demi-tour et mit quelques secondes à réagir. Enfin, il descendit vers les chambres et chercha la jeune fille. Elle était couchée sur un lit et, visiblement, venait de s'endormir. Sans un mot, il prit une couverture et la posa sur la Jaune et Noir.
Enfin, il fit demi-tout et entra dans une autre chambre. Il n'y avait personne. Il s'installa sur le lit et se mit à réflechir à plusieurs choses. Leur voyage, Opal, son altercation avec Erik, Cynthia, ... Il s'endormit sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Ven 16 Mai - 10:03

Kali, soutenant Mystery, se dirigea vers le pont où les autres étaient rassemblés. Elle confia la jeune femme à Michael et se plaça au côté de Justin.
Elle écouta son discours avec intérêt mais ne se proposa pas pour la première sortie. Il fallait bien qu'au moins un adulte reste sur le bateau.
Elle regarda les élèves se dirigeaient vers les cabines et sourit à Michael qui partait en portant Mystery. Elle se tourna alors vers Justin et le regarda gravement.

Je vais rester avec toi, si tu veux bien.

Elle s'installa sur l'un des transats sans quitter l'auror des yeux.

Je savais que tu allais pouvoir remarcher mais cela est vraiment très soudain !

Elle leva les yeux vers le ciel et regarda les nuages défilaient en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mar 20 Mai - 0:32

Tout le monde exécuta ses ordres, sauf la douce Kali. Justin tenta bien de la forcer doucement à descendre mais rien n’y fit. Elle était têtue quand elle s’y mettait. L’attirant contre lui sur un transat du pont, il lui murmura :

Je ne crois pas que nous dormirons beaucoup quand Michael viendra nous relever.

Un baiser sur le nez, il prit sa faction avec sérieux. Jumelles réglées, il examina les alentours.
Le rivage au loin semblait réellement paradisiaque. Une île ou un archipel ? Difficile à dire.
Verdoyant, ce lieu semblait offrir une foule de possibilités. Il y aurait de l’eau douce et probablement fruits et gibier.
Justin eut soudain envie de boire un verre. Il s’enquit auprès de Kali de ses désirs puis appela son elfe. Pas de réponse. Troublé Justin hésita a envoyer Kali voir ce qui clochait. Il lui confia les jumelles et partit en chasse.
Il ne dut pas chercher longtemps, les corps des elfes étaient effondré près du bar dans la salle à manger. Si dans sa jeunesse il les avait méprisés, il s’était rattrapé. Très inquiet il les palpa. Brman et son épouse vivaient, Merlin soit loué mais… demeurèrent inconscients malgré plusieurs tentative de réanimation. Il dut en faire part à Kali qu’il retrouva et expédia à leur chevet. Elle revint peu après en secouant la tête.


C’est la magie perdue, conclut Justin. Ces êtres l’ont gardée plus longtemps que nous mais elle a eu raison d’eux.

Cela compliquait un peu plus les choses mais à quoi bon se lamenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Jeu 29 Mai - 0:54

OK! Elle avait passé en revue chaque détail de la cabine, discuté copieusement sur qui occuperait quelle place et finalement décidé que ni Angel, ni Cynthia, qui dormait comme une souche ne s'intéressaient à ses plans de découverte et aventure.

Pas question de se mettre à bouder, ça, Opal le considérait comme pure perte de temps et énergie. Sans demander son reste aux placides demoiselles, elle se débarrassa des vêtements qui la gênaient et restant en jeans et débardeur, s'arma de la carabine et quitta l'endroit à grandes enjambées pleines de décision.

Elle commençait à penser que tout le monde avait sombré dans les doux bras de Morphée, quand le grand auror blond jaillit de sa propre cabine et faillit la renverser au passage.


Y a pas le feu!!!, grommela Opal plaquée contre le mur.

Il sourit largement en la reconnaissant, elle avait gagné son respect en prenant les armes comme une habituée de l'action.

Vous croyez qu'on va descendre déjà!?, s'enquit elle en lui emboîtant le pas, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va trouver sur cette île!

Il était du même avis qu'elle mais arrivés au pont supérieur ils se séparèrent. Opal se mit à la recherche de son suédois et finit par le découvrir, bellement endormi au poste de pilotage.

Eh, toi! La belle au bois dormant! Coucou!!!
, elle le secoua doucement au début , avec plus d'énergie une seconde après, jusqu'à le voir ouvrir ses beaux yeux bleus, hey...bien dormi?...je pense qu'on va bientôt y aller...le blond est déjà debout! Tu viens ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Ven 30 Mai - 10:30

Le drakkar fonçait dans la brume, une corne meuglait, des torches brûlaient. Le chef Olafsen paraissait très inquiet. Casque orné de deux magnifiques longues cornes posé sur sa tignasse bonde tressée, il donnait ses ordres aux hommes attribués à la manœuvre.

Souquez ferme ! Amenez la voile !


Erik, assis sur le banc entre deux autres Vikings, rama avec plus de vigueur.

Par Odin, ça tanguait beaucoup ! On n’y voyait goutte. Si un récif émergeait, ce serait le naufragé assuré. Ça secouait de plus en plus fort. Il perçut une voix :

je pense qu'on va bientôt y aller...le blond est déjà debout! Tu viens ou quoi!?

Comme saut de carpe, Erik en effectua un splendide. Il cria dans sa langue natale :

Rentrez les rames !

Il s’ébroua en reprenant pied dans la réalité. Près de lui, une jeune fille adorable hésitait entre le rire et l’effarement :

Rêve, avoua le Suédois en riant. On va terre ? Ok ! Erik en est. Besoin de rafraîchir moi, puis, on va.

Au passage, il saisit la demoiselle qu’il embrassa rapidement sur le front puis disparut dans la coursive.
Il croisa le capitaine et son ami, les salua d’un pouce levé, et se dirigea vers une salle de bains.
Quelques minutes plus tard, il était à nouveau sur le pont où une discussion s’élevait quant à ce qu’il était nécessaire d’emmener sur l’île.
Il en ressortit que armes, eux, vivres étaient indispensables.


Couchage aussi, si peux permettre. Sait jamais, si nuit tombe.

On accorda la remarque, tous filèrent préparer des sacs à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Ven 30 Mai - 22:54

Michael quitta sa cabine en y laissant Mystery se reposer. La pauvre avait pris un drôle de coup en tombant et quelques heures de paix et silence ne lui feraient que le plus grand bien. Il n'était pas le compagnon rêvé pour quelqu'un qui a mal à la tête...il était trop inquiet et l'idée d'une aventure comme celle qui se profilait, le rendait insupportable.

Abstrait dans ses pensées, il se mit rapidement en route vers le pont et ne vit pas la jeune australienne qui arrivait au pas de course dans le couloir. La collision fut inévitable. La turbulente demoiselle se trouva contre le mur en maugréant qu'il n'y avait pas le feu.


Excusez moi, Miss McLane...je ne vous avais pas vue! Vous semblez très pressée, à ce que je vois!

Elle lui adressa un sourire splendide et plein de brio. Voilà une fille qui n'avait pas froid aux yeux...il regretta qu'il n'y ait plus de femmes comme elle, prêtes à prendre les armes et se lancer à l'aventure! Elle bouillait d'impatience de se trouver sur l'île, autant que lui.

Cela ne sautait tarder guère. Ne vous préoccupez pas, nous ne partirons pas sans vous!

Michael gagna le pont pour y trouver un Justin consterné. Il fut rapidement mis au courant de ce qu'il arrivait aux elfes.

Rien à faire...on jouera aux explorateurs à la moldue. Ma foi, ça ne peut pas être si mauvais...s'ils ont pu faire ce qu'ils ont fait sans magie...on y arrivera aussi.

Ils étaient là à discuter sur les préparatifs de la mission exploratoire quand le jeune suédois et l'australienne les rejoignirent. Justin donna ses instructions, tous ceux qui iraient à terre allèrent se préparer et un moment plus tard, le groupe se réunit de nouveau.

Nous resterons en groupe d'abord...après, on verra. Ne jouez pas les héros, s'il y a un danger quelconque...vous courez le plus vite possible. Nous réserverons l'usage de nos armes pour les cas strictement nécessaires. Surtout ne pas gaspiller la munition, Merlin seul sait combien de temps nous devrons rester ici. On est complets, Justin? Ou il manque encore quelqu'un?

Il remarqua l'expression bourrue de son ami, il venait de s'octroyer le droit de donner des ordres comme s'il était le chef...en le prenant à part il crût bon de lui expliquer le pourquoi de son attitude.

Tu es sûrement un type très expérimenté, Justin, sur le bateau...et en tout ce que tu fais d'habitude...mais en ce genre de choses, je me tire mieux que toi...alors ne te vexe pas, ok? Nous devrions nous mettre en route...je n'aimerais pas avoir à passer la nuit sur territoire inconnu...avec des gosses...même si ces deux là, semblent pouvoir s'en tirer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Ven 30 Mai - 23:36

Quand elle se réveilla quelques heures plus tard, elle se rendit compte qu'elle avait une couverture sur elle. Elle se leva et alla se raffraichir dans la salle de bain. Puis elle sortit de la chambre et monta sur le pont.
Plusieurs personnes étaient en train de se préparer. Elle s'approcha en souriant.

Désolée, d'avoir tarder ! Je m'étais endormie !

Elle plongea les mains dans ses poches et observa les membres de l'expédition. Erik était là tout comme la Poufsouffle. Les deux aurors, homme, étaient présent et prêt à partir.
Elle s'adressa à Erik en suédois.

Tu es prêt à partir ? Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Sam 31 Mai - 11:49

Impossible de fermer l’œil. Pourtant ce grand lit était très douillet et personne ne ronflait. En fait, la Serdaigle réfléchissait trop. Tout avait été si vite. Enfermés dans la cale, sortis pour manger puis cet affreux tournis pour finir par une attaque de pirates avant d’être expédiés au lit. Trop ! Trop d’idées se bousculaient sous son crâne enfiévré d’autant que Benjamin… l’avait embrassée. Oh, ce n’était qu’un tout petit bisou mais qui produisit un grand effet sur la jeune fille.
Que penser de tout ça ? Ben avait très mauvaise réputation, on le disait coureur de jupons. Voulait-il l’épingler à sa collection ? Il était extrêmement séduisant, à l’opposé de Jaxon, son copain officiel. Jaxon c’était douceur, grâce, fragilité ; Ben était force, puissance et virilité. Perdus dans ce bout de nulle part pour une durée tout à fait insondable… Elle devait avouer préférer y être avec Benjamin qu’avec Jaxon.
A force de se tourner et retourner, elle en eut assez. Elle passa à la salle de bains, s’y rafraîchit puis sortit.
Ce grand navire si confortable devenait sinistre sans animation. Où étaient les autres ?
Elle monta sur le pont juste au moment où De Brent annonçait qu’il allait à terre avec Opal et le Suédois. Il désirait que Justin reste à bord, ce qui ne semblait pas agréer le capitaine.
Ben n’était pas encore remonté. Elle se mit de côté afin d’attendre de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Lun 2 Juin - 16:57

Tout seul dans la chambre, Benjamin faisait les cents pas. Il réflechissait à tout ce qui s'était passé depuis sa première rencontre avec Angel. Pour une fois, il ne voyait pas la jeune fille comme une poupée qu'on utilise et que l'on jete après. Avec Angel, il était bien. Il se sentait calme, détendu, heureux.
Il s'arrêta net en comprennant ce qui se passait. Il était amoureux. Pas comme avec toutes les autres, non. Angel, c'était autre chose.
Fort de ce nouveau sentiment de bonheur, il sortit de la chambre et se dirigea vers la chambre où il avait laisser la Serdaigle. Personne. Il décida de monter sur le pont et ce fut la première personne qu'il vit. En souriant, il se plaça derrière elle et posa ses mains sur ses épaules avant de déposer un baiser sur sa tête.

Salut toi ! Bien dormi ?

Il lui sourit. Il n'avait pas oser l'embrasser à nouveau, ne sachant pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Dim 8 Juin - 11:36

Avec l’aide de Kali, Justin avait installé les elfes dans leur chambre près des cuisines. Aucun des deux n’avait sommeil mais Michael semblait avoir oublié de le relevé de sa garde.
Bah ! Quelques heures de plus ne les fatiguerait pas.
Ils remontèrent donc sur le pont où une chaleur difficile les écrasa. Justin dénicha des éventail et un parasol ce qui permit au couple d’attendre le réveil des troupes.
Au compte goutte, les passagers émergèrent. D’abord Michael pas gêné du tout d’avoir oublié son rôle. Justin ne lui en tint pas rigueur. Le suivait la jeune Australienne qui fila réveiller le Suédois. De Brent lui tint un discours que Davenport n’apprécia pas trop.


Tu es sûrement un type très expérimenté, Justin, sur le bateau...et en tout ce que tu fais d'habitude...mais en ce genre de choses, je me tire mieux que toi...alors ne te vexe pas, ok?

Quel mouche piquait Michael ? Qui voulait-il épater en lançant de telles assertions ? Autant qu’il le sache, Davenport avait baroudé presque autant que De Brent, alors…
Bah ! Si ça l’amusait de prendre la direction des opérations, pourquoi pas? Un instant Justin avait cru qu’il l’obligeait carrément à se planquer à bord, mais non.
Il fut décidé que Mystery resterait ainsi que quatre jeunes. Le « capitaine » se tourna vers Benjamin Kohl :


Ben, je te confie le bord. Tu as parfaitement aidé Erik à la manœuvre et tu possèdes assez de sang-froid pour régler d’éventuelles tensions. Je dois vous dire aussi que les elfes ne sont plus… conscients. Nous devrons nous débrouiller à la moldue.

Aucune question ne s’élevant, Justin se leva en entraînant Mickel. A deux ils libérèrent le dinghy motorisé pendant que les autres apportaient le nécessaire prévu. Couchages, divers ustensiles, provisions de bouche lestèrent l’embarcation qu’ils mirent à la mer.
L’embarquement des futures explorateurs se passa sans heurts. Bientôt Davenport lança le moteur à essence après une ultime recommandation aux plaisanciers infortunés :


Nous comptons visiter jusqu’à la tombée du jour. S’il y a un pépin, Ben, les fusées de détresse sont dans le coffre près des munitions de la mitrailleuse. Faites des tours de garde ! A tout à l’heure.

L’autre aventure commença.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Mar 10 Juin - 13:54

Ah, la mer! Ce merveilleux domaine aquatique qu'Opal aimait tant bien qu'étant une fille des Outbacks. Ells 'y sentait pour ainsi dire...comme un poisson dans l'eau. En fermant les yeux, la jeune australienne laissa la brise, riche en senteurs, lui caresser le visage. Elle voulait s'imprégner de cette odeur vivifiante qui éveillait en elle des souvenirs heureux...Mais le moment n'était pas à la rêverie...l'aventure attendait et pour cela il fallait avoir l'esprit aiguisé. Sait on jamais à quoi s'attendre en territoire inconnu...

Mais une autre chose occupa son attention, bien avant d'arriver à terre. Cynthia en grande conversation avec Erik. Cynthia parlant en suédois avec Erik, excluant le reste, très impoliment d'ailleurs, de leur échange d'avis. M. Davenport s'en fichait, de quoi s'en préoccuperait il? De Brent, trop occupé à chercher un endroit pour accoster, ne remarquait rien. Opal fronça le nez et prenant son air le plus innocent, intervint.


Je sais que ça doit te faire plaisir de parler suédois, Cynthia...mais c'est pas comme ça que ce gars là va apprendre notre langue plus vite...hein, Erik? Qu'est ce que tu en dis? Je parie que si tous parlent avec toi en anglais, au bout d'un temps ce sera plus facile.

Tout cela sans tenir en compte son débit verbal, fait à la quatrième vitesse et sans respirer, selon son habitude...sans toucher le détail de son "australien de pure extraction", ce qui évidement rendait la compréhension presque impossible. Erik la regarda, sans avoir saisi un traitre mot, mais lui adressa un sourire angélique.

Yep! Décidé...à partir de ce moment personne ne parle suédois. Même pas toi, Erik.

Un sourire satisfait aux lèvres, elle reprit son observation des alentours...quelque chose lui pinçait l'âme. Étonnée, elle découvrit que ça avait un nom: Jalousie.

*T'es fichue, ma pauvre...qu'est ce qu'il te prend? T'appartient pas, Erik...*

Elle repoussa ces pensées avec un grognement de mauvais humeur mais tout de suite son attention se vit attirée para les manœuvres d'accostage. À peine le dinghy toucha le fond de sable, elle sauta par dessus bord et courut à terre ferme.

Wow! Je me sens comme Christophe Colomb!!!
, cria t'elle aux autres avant d'entreprendre une folle danse, en tournoyant sur le sable chaud, levant les bras au soleil, comme une vraie païenne échevelée. Sûrement, M. Colomb avait eu, en son moment, un comportement beaucoup plus rangé en foulant les Indes Occidentales pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211Sam 14 Juin - 16:08

Tout fonctionnait comme sur des roulettes. Les sacs et provisions furent embarqués sur le pneumatique motorisé. Le transbordement des futurs explorateurs se passa sans que personne ne tombe à l’eau. Erik, proche de Cynthia, papota allègrement en suédois.

J’ai peur, évidemment. Qui ne tremblerait pas de trouille face à l’inconnu total. N’empêche que l’excitation de l’aventure est la plus forte. Pas pour toi ? Qui sait ce qui nous attend derrière cette façade idyllique ? J’ai hâte de le découvrir parce que…

Oups ! Voilà Opaline qui fronçait son joli nez. Le jeune homme admit qu’il était assez impoli de converser dans une langue connue de si peu de personnes. Néanmoins, l’attitude de son amie de cœur, le fit sourire. Si ce n’était pas une pointe de jalousie, cela y ressemblait beaucoup.
Cette Miss McLane, quel phénomène !
Après son petit discours sur le fait que plus personne n’aurait plus le droit de parler suédois, en croyant que cela améliorerait l’anglais du garçon ( après deux ans à Poudlard… si Erik parlait si mal, c’est qu’il était peu versé dans les langues, non ?) la demoiselle se fascina pour les manœuvres d’accostage partagées entre De Brent et Davenport. Dès l’arrêt du dinghy, elle sauta par-dessus bord, insouciante de mouiller ses vêtements, pour se ruer sur le sable où elle entreprit une danse digne des tribus aborigènes.
C’était trop marrant.
S’éjectant, Erik se joignit à elle pour une sarabande endiablée dans une complicité idéale.
Le sourcil réprobateur de Justin calma un peu les ardeurs des jeunes qui cessèrent leurs gesticulations afin d’aider les autres à mettre pied à terre.
Les paquets furent répartis entre les membres de l’expédition. D’un geste tout naturel, Erik ajusta la charge supportée par Opal.


Opaline sûre vouloir tout ça ? Erik… JE peux soulager si toi veux.

Leurs yeux s’accrochèrent. Ils seraient restés là, oubliant tout le reste, si un ordre sec clamé par De Brent, ne les avait… réveillé.

Nous y aller, sourit le Suédois.

Sans demander l’avis de sa belle, il s’empara de sa main afin de suivre le mouvement imposé par les adultes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tiens, un beau bateau ( FE)
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Rendez-vous [Fe]
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser