-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 15:24

Armes moldues! Super...Opal aurait pu crier de joie mais le regard de leur instructeur de fortune ne lui en laissa pas le loisir. En plus, être sur le point d'être attaqués par des pirates avait beau être trépidant et aventureux, ce n'était tout de même pas une partie de plaisir.

Elle avança résolument vers l'auror, un large sourire aux lèvres.


McLane, aux ordres du chef...je sais assez sur les armes comme pour pouvoir vous aider. Je me tire très bien avec un pistolet et une carabine. Avec ça, et elle désigna le fusil mitrailleur, jamais essayé mais si vous avez une bonne carabine...je peux faire mouche sur un lapin à 30 mètres et sur un plus gros gibier même à plus de 50. Je suis une fille de la campagne, quand même...dans les Outbacks, il faut savoir se tirer d'affaire.

Ravie, Opal constata un éclat admiratif dans les beaux yeux de Mister Congeniality et pensa qu'il était temps de lui changer ce sobriquet. Il pouvait être sympa quand l'envie lui en prenait. Il avait tout l'air du type qui s'aigrit quand l'ennui lui pèse, homme d'action en somme. Elle ne le décevrait pas en tout cas. Bénie soit l'adrénaline. Opal se sentait au septième ciel et pour finir avec sa présentation, elle tira, d'un geste désinvolte, le boomerang de son sac.
Et avec ça...on fait pas mal de surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 17:29

Alors que les uns et les autres se remettaient doucement de leurs émotions et que l’elfe de Davenport commençait à ranger le fouillis de la salle à manger, il disparut soudain pour réapparaître peu après avec De Brent. Il mena ce dernier quelque part puis s’inclina devant les hôtes en disant :

Mon maître veut que les grandes demoiselles m’accompagnent aux cuisines. Les petites doivent aller dans les chambres.

Angel n’avait pas sommeil mais suivit le mouvement. Quelles belles pièces ! Sofas, grand lit, téléviseur… L’elfe arriva pour leur réclamer de dépouiller les lits de leurs draps et couettes, d’amasser un tas de chose dans de grands sacs qu’il fit apparaître. Il devait y avoir une urgence quelconque. Sans se poser plus de questions sur la nécessité d'une telle chose, Angel réfléchit à ce qu’elle allait dévaliser devant l’incroyable assortiment d’objets de toilette exposés dans cette salle de bains.
Partout les filles couraient, d’une chambre à l’autre, raflant autant de parures de lit qu’il en fallait. Elle, elle attrapa : rasoirs, peignes, brosses à dents à cheveux, dentifrices, savons, gants, essuies, eaux de toilettes, shampoing et… des rouleaux de papier-toilette. Des cotons et une trousse à pharmacie complétèrent son fourbi.
Heureusement, d’un claquement de doigt, l’elfe remonta tout ça.

Elle aida les autres à porter tous les linges puis elle se tourna vers l’elfe :

Du linge de corps, des vêtements, de la lessive ? Il nous en faut aussi, non ?

Une partie des filles redescendit chercher le nécessaire. Angel, toujours pratique, dénicha une trousse de couture bien garnie. Elle piqua briquets, allumettes au passage ainsi que de quoi écrire.

Epuisée par cette course, elle remontait tout juste pour voir débouler De Brent armé jusqu’aux dents. Ce qui l'alarma énormément. Ils avaient une guerre sur le dos ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 11:55

En temps normal, Erik détestait recevoir des ordres. Là, il appréciait la méthode de Deavenport car il aimait les gens directs et leur efficacité. Il suivit donc toutes les instructions données, sans dire un mot. La vue des manivelles le fit sourire car il en connaissait un bout en navigation. Jamais sur un tel bateau de luxe mais il avait déjà eu l’occasion d’aller sur un deux mâts.
Ils dénouèrent les cordages en vitesse puis il fallut mouliner. Davenport le battait en force, Erik devait le reconnaître. D’ailleurs, lorsque le propriétaire le laissa seul, Erik sentit un soupçon d’effroi l’envahir. Serait-il à la hauteur de la tâche demandée ?
Il s’avéra que non et Justin appela des renforts. Avec soulagement, Erik vit Benjamin et Paul arriver. Il leur montra ce qu’il attendait d’eux.


Toi là, toi là. Mais comme ça et tourner.


Avec la force des trois bras vigoureux, la lourde voile grimpa bientôt jusqu’au sommet du Mât. Il fallait encore arrimer solidement la toile. Là, ce fut Erik qui s’en chargea car il connaissait les noueuds à faire.
Le vent était faible, le navire roula doucement. Erik demanda ses instructions à Justin qui l’envoya au poste de pilotage pour orienter le navire vers la terre aperçue au loin. Erik obéit mais resta inerte devant boutons et manettes qui le narguaient de son ignorance en la matière.
Davenport devait prendre les commandes. Erik retourna le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 13:37

Paul regardait Cynthia se rhabillée quand il entendit une galopade. Il se retourna et vit Justin et Erik en train de déplier une voile.
Il s'approcha pour les aider, grimaçant devant les phrase d'Erik qui semblait vouloir les diriger. Celui-ci repartit au poste de pilotage mais revint quelques minutes après, la tête basse.
Paul ricanna devant l'ignorance d'Erik.

Tu te crois superieur mais tu ne sais même pas diriger ce bateau ! Il faut utiliser les commandes manuelles. Va voir le proprio, c'est le seul qui puisse le faire.

Il regarda Erik s'éloigner et soupira. Il n'aimait pas du tout ce garçon ! Benjamin était nettement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 15:11

Cynthia se rhabilla en boudant. Comme Paul pouvait être rabajoie ! Elle le regarda partir aider les autres garçons. Elle vit Justin passer et le suivit. Elle écarquilla les yeux à la vue de la mitraillette.

On est attaqué ou quoi ? dit-elle avant de regardait vers le large et de voir le bateau pirate.

Elle observa attentivement les abords et repera une île. Elle réflechit quelques instants.

Une île ! Donc des animaux et des oiseaux !

Cynthia s'assit en tailleur sur le sol et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle les ouvrit en pestant.

Nom d'un Scrout à Pétard, je n'arrive plus à leurs parler !

Elle sourit en voyant le regard perplexe du jeune homme.

Désolé de faire tout ce cirque ! Je peux vous aider ? dit-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 15:45

Kali avait fini de soigner tout le monde quand un elfe lui demanda de le suivre. Elle descendit au cuisine et trouva un autre elfe tétanisée de peur.

Eh ! Tu ne dois pas avoir peur ! Avec Justin, on a rien a craindre ! On va s'en sortir sain et sauf !

Elle commença à rassembler diverses vivres sans l'ombre d'une hésitation. Une fois tout ce qu'ils pouvaient prendre emballés, elle remonta dans la salle à manger et vit Michael revenir avec tout un arcenal de guerre. Elle s'avança quand il demanda de l'aide.

Je suis ton homme ! ou plutôt la femme qu'il te faut ! Tu connais mon passé, je sais me débrouiller avec n'importe quelle arme moldue.

Elle remonta ses manches, dévoilant la marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 16:06

Benjamin regarda Angel partir en direction des chambres. Il regarda autour de lui et remit deux ou trois choses en place avant que le propriétaire du bateau vint le voir. Il monta sur le pont et suivit les instructions d'Erik.
Il sourit en voyant les deux garçons se chamailler légèrement. Il connaissait bien Erik pour avoir été en classe avec lui à Durmstrang et il commençait à savoir le caractère de Paul.
Il ne serait pas étonner de voir des étincelles entre les deux élèves. Il avait à peu près le même caractère.

Allons retrouver les autres, maintenant, ils doivent avoir besoin d'aide !

Il descendit dans la salle et fut surprit de voir l'autre homme avec toutes ses armes. Il recula de quelques pas en voyant la marque sur le bras de la médicomage.
Paul avait dit que le propriétaire était un auror mais voilà qu'il y avait une mangemorte parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 21:01

Mystery avait suivi Briman. Que faire d'autre ? Elle était une pure novice en ce qu'il cocernait la conduite d'un bateau, mais en cuisine beaucoup moins, et s'était rassurant pour elle de savoir qu'elle pouvait aider a quelque chose. La cuisine de ce bateau était un véritable paradis pour une bonne cuisinière, mais sa tranquillité fut assaillie par les jeunes femmes chargées de préparer des provisions, ce qu'elle firent.

(....)

Une quinzaine de minutes plus tard, les jeunes gens étaient de nouveau sur le pont, alignés devant Justin, qui donnait toutes sortes d'instructions diverses. La belle autrichienne se demandait vraiment ou était Michael. Elle manqua d'hurler de rire lorsqu'il déboula, armé jusqu'au dents comme un sosie d'Indiana Jones. Elle pouffa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 27 Avr - 23:51

Le navire adverse fonçait sur eux. Justin déglutit péniblement. Il n’avait jamais utilisé ce truc moldu autrement qu’en exercice. La piraterie du 20ème siècle était toujours en vigueur, voilà pourquoi un si beau bateau était bien équipé contre la convoitise adverse.
La petite Cynthia vint le trouver. Elle essaya quelque chose qui ne fonctionna pas, il se demanda bien quoi.


Oui, nous sommes en guerre… ou presque, voyez ce qui nous arrive dessus, dit-il en désignant le voilier opposé. Vous pouvez m’aider, effectivement, si vous m’amenez ce Suédois et faites l’interprète, parce que…

Comme par cette magie qui n’existait plus, ou un hasard comique, l’intéressé pointa son nez. Il n’avait pas l’air heureux du tout. Il expliqua dans son mauvais anglais ce qui se passait au poste de pilotage ; Cynthia traduisit.
En clair cela donnait que les élèves ne savaient pas manœuvrer malgré la voile tendue.


Il y a un boîtier que cette clé ouvre, dit Justin en décrochant une chaîne de son cou. Au milieu, vous ne pouvez le rater. Une barre on ne peut plus normale s’y trouve. Tu sauras y faire, mon garçon.

Il lança son collier à Erik, reportant son attention sur l’autre navire qui se tenait maintenant à portée de tir. Prenant ses jumelles, Davenport put observer le faciès barbu très sale qui le toisait via une longue vue.

* Osera, Osera pas*

La canonnade ennemie mit fin à ses hésitations au moment où De Brent déboulait sur le pont mieux que John Rambo.

Boum, Boum ! Au moins six canons en action.


Placez-vous en position de tir ! Je vais vous les sucrer !

L'artillerie entra en action. Pouces sur les commandes, Justin éjecta une salve plus dissuasive qu'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 0:58

Michael, armé jusqu'aux dents, suivi d'Opal McLane et Kali Leonhart, elles aussi arme au poing, déboula sur le pont au moment juste où on passait à l'action, dans le plus pur style d'un film d'Errol Flynn.

Le tir de l'ennemi n'était pas bien ajusté et ca ne fit qu'élever des grandes gerbes d'eau qui éclaboussèrent tout le monde. Mais ca avait été proche. La seconde salve de tir des pirates, ne serait sûrement pas trop bénigne.

Justin aux commandes de sa super mitrailleuse s'en donna à cœur joie en arrosant le bateau ennemi d'une pluie de balles. Michael prit les jumelles et jeta un coup d'œil chez le voisin d'en face. Une pagaille sans nom régnait sur le pont du sloop. Apparemment, les pirates ne s'étaient pas imaginés avoir droit à pareille réception. Armes désuètes contre artillerie moderne, si ces écumeurs des mers voulaient se mesurer à eux, ce ne serait pas sans lourdes pertes.

Parcimonieusement, comme qui a tout le temps du monde, Michael arma le bazooka déniché dans la réserve. Opal l'aida et ficha l'obus à sa place. Avec un sourire pervers, il ajusta l'angle de tir et pressa sur la gâchette.

Un des mats du sloop vola en éclats, pratiquement pulvérisé, cette fois ce fut la panique, en bonne et due forme qui s'empara de l'ennemi. À travers ses jumelles, Michael suivit la débandade qui précéda un virement de bord en catastrophe.

On les a eu, cette fois...mais je ne doute pas qu'ils reviendront!


À cet instant, le Broken Heart s'ébranla, toutes voiles gonflées au vent et amorça une élégante courbe. Ils étaient en route vers la terre, qui se profilait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Lun 28 Avr - 14:02

La façon narquoise dont le gratifia Paul Hamms fit tiquer Erik qui serra les poings.

* Et toi gros malin, tu sais pas faire mieux* pensa-t-il en rongeant son frein.

L’autre lui ordonnait d’aller trouver Justin. De dos, Erik haussa les épaules car il avait déjà tourné les talons car il savait que c'était la seule solution.
Il arriva près de Cynthia et Davenport qu’il surprit aux commandes d’une mitrailleuse lourde. Le patron dut comprendre ce qui clochait puisqu’il lui envoya son collier avec une clé.
Erik courut dans l’autre sens juste au moment où la canonnade débutait. Quel boucan ! Les boulets adverses ne firent que des gerbes d’éclaboussures, ce devait être de l’intimidation. La réplique des armes du bord résonnait comme le Suédois déboulait dans le poste de pilotage. Sans un regard aux mines des autres garçons stupéfaits du bruit des déflagrations, Erik trouva le boîtier indiqué et actionna la serrure. La coffret ouvert révéla une roue traditionnelle que le jeune homme moulina adroitement. La navire répondit directement à sa manœuvre.
Concentré sur son pilotage, il ne vit pas le regard noir de Paul qui s’élança sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mar 29 Avr - 22:05

Cynthia resta au côté de l'auror. Non, ce n'était pas qu'elle avait peur mais plutôt en cas de besoin.
Elle avait reperer les chaînes de balles et se tenait prête si Justin avait besoin de recharger l'arme.

Elle traduisit l'anglais/suédois de Erik et regarda ce dernier partir. Une salve de coup fut envoyé par les adversaires mais Justin ne se laissa pas faire, il mitrailla copieusement le pont du bateau ennemi tandis que l'autre auror arriva avec une arme dont elle ignorait le nom. Le missile qu'il tira détruisit un des mats.

Touché ! cria Cynthia en sautant de joie.

Elle s'amusait presque pendant cette bataille qui lui faisait penser à un jeu moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mer 30 Avr - 0:18

Kali remonta sur le pont au côté de Michael et Opal. Ils avaient dévalliser l'armurerie et s'appretaient à commencer le combat.
Justin tira dans le tas, tandis que Michael s'appliqua à viser un mat. Il réussit un très beau tir que Cynthia applaudit.
kali sourit et épaula la carabine qu'elle avait prit. En tant qu'ancienne mangemorte, elle connaissait toutes les armes sorcières et moldues aussi n'hésita-t'elle pas. Elle visa soigneusement un matelot et tira. Celui-ci s'écroula au sol.
Elle remarqua le regard effrayé de Cynthia et sourit.

Ne t'inquiète pas, je l'ai seulement blessé !

Son tir très précis avait provoqué des remous dans l'équipage adverse qui était en train de remorquer le blessé vers l'interieur du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mer 30 Avr - 0:31

Paul avait bien vu le haussement d'épaule du Serpentard mais il fit comme de rien. Il était nonchalament appuyer sur le poste radio quand Erik déboula avec une clé. Il actionna une serrure et débloqua le gouvernail.
Paul se redressa en souriant, prêt à diriger le bateau. Mais apparement Erik avait décider de le faire lui même, ce qui mit le Gryffondor hors de lui.
Il fonça sur Erik et l'ejecta au sol.

C'était mon oncle, le capitaine, c'est à moi de prendre sa place ! Pas à toi !


Il lui lança un coup de poing dans le nez et se releva.

Hé ! Le suédois ! Vas donc t'occuper de ta soi-disant amie ! Et fais gaffe que je ne te la pique pas !


Il ricanna et se dirigea vers la barre pour amener le bateau vers l'île qu'ils apercevaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mer 30 Avr - 1:02

Le coup le prit en traître, Erik valdingua deux mètres plus loin. Qu’importe que ce soit à Kérouek de prendre les commandes, ce pauvre homme était Merlin sait où. Plus que le poing, ce qui frappa Erik furent ces mots :

Hé ! Le suédois ! Va donc t'occuper de ta soi-disant amie ! Et fais gaffe que je ne te la pique pas !

Là, Erik vit rouge. Comme sans doute un arrière-arrière-arrière, etc. parent du même nom, un célèbre Viking à l’âme aventureuse qui découvrit l’Amérique, il se redressa en moins de deux, saisissant le col de Paul. Leur nez se touchaient presque. Exorbité de fureur, Erik dit :

Toi pas offenser Opaline. Toi, trop pâle pour elle. Toi pauvre jaloux, idiot. Toi, pas sentiment, pas pleurer oncle, seulement pleurer toi. Au bouillon, les ordures, dehors !

Avec une force dont on ne l’aurait pas cru capable, Erik souleva Paul entre col et fond de pantalon. Il le mena au bastingage fermement décidé à le jeter à la mer.

Tu vas connaître poissons, espère un manger toi, vermine !

Le bateau, livré à lui-même commença à donner du gîte. Erik ne s'en soucia pas. Il était blessé et offensé surtout pour son amie de coeur. Ce furoncle voulait percer? Il allait être servi. Benjamin, interdit par ce spectacle inattendu réagit au moment où Erik levait Paul au-dessus des flots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mer 30 Avr - 11:59

Benjamin était assis dans la cabine de pilotage et regarder l'horizon. Au loin, on apercevait une île ou du moins une terre. Il vit Erik revenir avec la clé et ouvrir le boitier. Puis tout s'enchaîna rapidement. Avant même que Benjamin n'est eut le temps de dire "Quidditch", une bagarre éclata entre les deux garçons. Benjamin resta stupéfié jusqu'à ce qu'Erik soulève Paul pour le passer par dessus bord.
D'un seul bond, il se leva et rejoignit les deux élèves.

Par la barbe de Merlin ! Arrêter et occupez-vous du bateau ! Regardez plutôt !

Benjamin désigna une bande de rochers que l'on pouvait voir à fleur d'eau à quelques mètres devant eux.

Nom d'un Scrout à Pétard ! Vous reglerez vos différents plus tard ! Joignez donc vos connaissances pour nous sortir de là !

Benjamin tira Erik en arrière pour qu'il repose le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Ven 2 Mai - 14:54

Fou de rage rentrée, Erik obtempéra devant l’urgence. Sans ménagement, sur le plancher de la coursive, il laissa choir Paul dont il se désintéressa pour courir au poste de pilotage. Benjamin n’avait pas tort, d’affreux récifs pointaient droit devant. La façon dont l’écume moussait à leur sommet ne laissait aucun doute quant à leur nombre.
La coque était blindée, Davenport l’avait dit. N’empêche que ces écueils risquaient de les immobiliser et les mettre à la merci d’éventuels ennemis.
Faisant abstraction de toute tension, Erik se concentra sur la manœuvre. Il moulina adroitement sur la droite avant de virer de bord à nouveau.
Une main douce et fraîche vint se poser sur son épaule, il l’embrassa rapidement au passage.


Opaline guerrière, Erik aime.

Il ne voulait pas se laisser distraire car la direction du navire était ardue. Il vit enfin le chenal espéré et se détendit :

Nous passer là. Si eux suivre, eux cuits.


Il rit sans quitter les flots du regard.

Moi pas vouloir commander mais faut amener… baisser voile. Ok ?

Il entendit que l’on s’exécutait. Un coup de barre dans la bonne direction, bientôt, ils abordèrent une crique rassurante. On pouvait jeter l'ancre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Ven 2 Mai - 23:34

L'affrontement avec les pirates était fini. Un peu court, à l'avis d'Opal que le besoin d'action démangeait. Le bateau s'était enfin mis en mouvement quand soudain, déboulant du pont de commande, Erik avait fait une apparition spectaculaire en tenant Paul par le cou et le fond de ses pantalons, avec la claire intention de le balancer par dessus bord.
Le bateau laissé à son gré, fit un virage brusque et elle faillit s'étaler. Pour le bonheur de tous, Benjamin s'imposa et le jeune suédois regagna le pont pour remettre le navire en cours.

Opal gambada à sa suite, curieuse de voir comment se passerait la manœuvre. L'habileté du jeune Serpentard l'émerveillait. Sans parler, elle s'approcha et posa sa main sur son épaule. En signe d'encouragement. Et voilà qu'il y déposait un baiser rapide.

Opaline guerrière, Erik aime.

Par tous les dieux séculaires de l'Uluru! Ce garçon avait une façon de dire les choses qui prenaient Opal de court et faisant voleter mille papillons dans son estomac....qui au monde aurait jamais songé à lui dire quelque chose de si merveilleusement doux!? Opaline...
Comme quoi, elle se retrouvait à court de mots, ce qui était déjà beaucoup dire. Elle resta, sagement à côté de lui, en le regardant réussir à mener le yacht en lieu sûr...une gentille petite crique, tout à fait idyllique, bordée de palmiers, une plage toute blanche, des eaux cristallines.

Wow!...tu nous as conduit au Paradis, Erik...tu es génial, viking!
, et mine de rien lui colla un sonore bisou à la joue, je suis si heureuse que tu sois ici, avec ...moi!

Et chose assez inouïe, une légère couleur pivoine lui monta aux joues...Opal McLane venait de piquer un fard!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Dim 4 Mai - 12:27

Voir les pirates détaler comme des rats amena un grand sourire aux lèvres de Davenport.

Fameux tir ! rit-il en sautant de son siège pour étreindre Michael d’une solide bourrade.

Nous sommes tous indemnes, tant mieux.

Il aperçut alors Kali elle aussi armée jusqu’aux dents. Il rit :

Tu peux baisser les armes ma chérie, on en est quitte pour un moment, je crois.

Heureux de la tournure des événements, il s’inquiéta brièvement devant les mouvement aléatoires du navire.

Il se passe quelque chose chez les gosses. Ils laissent partir le bateau à la dérive.

Il se mit à courir et arriva juste à temps pour voir le Suédois lâcher Hamms comme un paquet de linge sale sur le pont de la coursive. En deux pas, il fut sur ce dernier qu’il dut maintenir fermement pas le coude.

Doucement, l’ami ou c’est moi qui te jette par-dessus bord. Erik sait ce qu’il fait. Vous règlerez vos histoires à terre ou… jamais.

Avec satisfaction, il vit le bateau entrer dans une crique des plus idylliques. Un œil au poste de pilotage le fit sourire, il y en a qui ne s’ennuyaient pas là-dedans.

Deux minutes plus tard, il ordonna à tout le monde de se rassembler sur le pont avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Lun 5 Mai - 10:40

Paul savait qu'Erik allait riposter mais il fut quand même surprit de la force du Serpentard. Il eut légèrement peur lorsque celui-ci le passa par dessus la balustrade. Mais heureusement pour lui, Benjamin intervint avec une urgence.
La chute fut rude mais courte. Il se releva d'un bond et foudroya du regard l'auror qui venait de poser une main sur son épaule. Il se dégagea d'un geste sec et reporta son attention sur Erik. Celui-ci dirigeait le bateau avec beaucoup de techniques mais ce qu'il lui fit le plus mal fut la présence d'Opal à ses côtés. Il se rendit compte qu'il n'aurait aucune chance.
Sans un mot, il se détourna, attrapa Cynthia par la main et se dirigea vers les voiles. Alors qu'il expliquait à la jeune fille la manoeuvre, il entendit Erik qui demandait à ce qu'on le fasse.
Un léger sourire vint sur ses lèvres. Sans leurs désaccords, ils pourraient formés une bonne équipe. En quelques minutes la voile fut baissée et repliée.
En compagnie de son amie, il se dirigea vers le pont avant où le propriétaire du bateau avait sonné le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mar 6 Mai - 13:11

Quel boucan ! Angel ne s’attendait pas du tout à un tel vacarme. Elle lâcha ce qu’elle avait en main pour se les plaquer sur les oreilles et courir se réfugier sous la table. C’était peu glorieux mais…
Elle avait vu filer Opal qui arboraoi un grand sourire et tous les garçons avaient déserté la salle à manger. Elle était seule avec Mystery. Même Kali était grimpée sur le pont, prête à foncer dans le tas.
Quand enfin ça se calma, Angel émergea de sa cachette, un peu honteuse quand même de ne pas avoir participé plus activement.
Elle se dirigea prudemment vers le pont et entendit l’ordre du propriétaire de se rassembler. Aussi rejoignit-elle les autres. Elle fut satisfaite de ne constater aucun dégâts extérieurs et fut surprise de découvrir qu’ils étaient à l’arrêt dans une crique qui ressemblait beaucoup à l’idée que l’on se fait du paradis.
En douce, elle jeta un œil à Opal qui semblait aux anges. Le garçon à ses côtés y était sûrement pour quelque chose. Paul donnait la main à Cynthia ; elle chercha Benjamin vers qui elle alla instinctivement chercher protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mar 6 Mai - 18:54

La bataille avait été de courte durée et les résultats plus que satisfaisants. Avec un sourire plus que ravi, Michael reçut les félicitations de son ami . Tout est bien qui finit bien.
Après quelques embardées, le Broken Heart reprenait son cours et ils ne tardèrent pas trop à entre dans une crique de rêve.

Justin appelait au rassemblement, prenant très au sérieux son rôle de capitaine et bientôt tout ce petit monde se trouvait réuni face à lui.
Michael se débarrassa de ses armes en cherchant Mystery du regard. Elle n'était pas là, pourtant il était impossible qu'elle n'ai pas entendu l'app
el.

Quelqu'un a vu Mystery?

L'idée qu'elle ai pu tomber par dessus bord lui traversa l'esprit et sans attendre la réponse des présents, il se mit à sa recherche, en l'appelant à grands cris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mar 6 Mai - 19:50

Effectivement, Michael avait presque raison quant a la raison de sa disparition. Après que toutes les taches avaient étés réparties, elle avait aidé comme elle pouvait les autres. Mais ne sachant pas se servir d'une arme elle n'avait pas servi a grand chose. Lorsque le bateau fut violemment ébranlé par une force dont elle n'avait aucune idée, elle faillit tomber la tête la première dans l'eau mais au lieu de cela, elle se frappa violemment la tête contre une rembarre empêchant les gens tirant au canon de tomber. Elle s'était ouvert la lèvre avec une lame d'origine douteuse, et avait perdu connaissance, tellement la chute avait étée rude. Elle gisait a présent a l'arrière du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mer 7 Mai - 11:51

Kali regarda les pirates faire demi-tour et sourit. Une embardée faillit la jeter par dessus bord. Elle se cramponna à la barrière et vit Justin partir en courant vers le poste de pilotage.
Pendant ce temps, Kali descida de ranger la carabine pour ne pas l'abimer. Alors qu'elle se dirigeait vers les escaliers, elle aperçut une forme allonger au sol. Elle ne fit ni une ni deux et courut vers Mystery qu'elle venait de reconnaître. Elle sortit sa baguette et la promena un peu partout. A part une lèvre fendue et une belle bosse, Mystery n'aurait rien. Elle la soigna et lui sourit en attendant qu'elle se réveille, ce que ne devrait plus tarder.

Mystery ? Ca va mieux ? lui dit-elle quand elle la vit ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211Mer 7 Mai - 17:06

L'explication de la jeune femme ne rassura Cynthia qu'à moitié. Elle frissonna rien que de savoir qu'une personne à bord était capable de tirer de sang froid sur une autre !
Elle chercha Paul du regard et le vit dans une mauvaise posture avec Erik. Elle soupira. Comment allait-elle faire ? Elle était amie avec les deux ! Enfin, Erik et elle s'entendaient comme frère et soeur et Paul et Cynthia, c'était ... Paul et Cynthia !!!
Paul la prit par la main et lui expliqua le fonctionnement de la voile. Elle écouta attentivement et se revêla une bonne élève. Enfin, ils rejoignirent les autres, se donnant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)   Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE) - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous emmènerai sur mon joli bateau...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiens, un beau bateau ( FE)
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Rendez-vous [Fe]
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser