Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Jeu 5 Juin - 12:02

Elle craignait d'être séparée de lui, mais heureusement elle le verrait lors des temps libres que tout deux avaient, sinon une année sans le voir lui serait impossible, elle ne tiendrait jamais un an sans voir cet homme qui faisait battre son coeur. Caressant sa joue de ses doigts, la jeune noiraude l'embrassait avec douceur, venant parfois passer le bout de sa langue sur ses lèvres avant de sourire, amusée et déposa à la suite un petit bisous sur le bout de son nez, l'écoutant alors parler de ce qu'il comptait surtout lui apprendre, l'art de la séduction.

-Je suivrais tout tes conseils et je ferais chaque entrainement avec un succès au bout mon cher. L'art de la séduction, devrais-je donc séduire des hommes et des femmes afin d'obtenir ce que je souhaite? Comme pour ce fameux diadème que tu m'as demandé de prendre plus tot dans la journée?

Elle se rappella qu'il avait été facile d'obtenir de pouvoir toucher ce diadème, un bouton défait en plus, un petit air innocent et le tour avait été joué...mais elle se demandait si ca serait toujours aussi facile ou si elle allait parfois devoir pousser le jeu plus loin encore. Venant meme a se demander comment lui faisait avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Jeu 5 Juin - 21:33

Ethan eut un léger rire lorsque Savana l'embrassa sur le bout du nez. Il réfléchit un instant à la façon dont il devra se débrouiller pour éviet à la jeune femme de devoir trop abuser de ses charmes pour obtenir une information... Sur tout que, jaloux comme il était, le mangemort aura certainement du mal à contrôler ses pulsions. Il se redressa, Savana sur ses genoux:

"L'art de la séduction passe également par les paroles et le regard. Les mots sont parfois aussi efficaces que des flèches et les yeux, dont on dit qu'ils sont le reflet de l'âme, peuvent toute fois montrer une expression totalement différente que celle du visage. L'art de la séduction passe différents caps que je t'apprenderais plus tard... pour le moment je veux juste être avec toi."

I
l l'embrassa doucement et laissa glisser ses doigts sous le haut de la jeune femme, caressant doucement sa peau avec une douceur sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Ven 6 Juin - 21:50

Oh, elle imaginait bien que si elle venait à apprendre ca, lui allait bien évidement devoir prendre sur lui pour la laisser s'entrainer, pourtant elle se demandait comment elle, elle réagirait si son homme lui montrait commen faire avec des femmes...avec d'autres femmes...non, ca vraiment elle risquait de pas aimer, elle verrait rouge surtout mais bon, Savana faisait confiance en son homme pour qu'il ne soit pas sérieux en jouant de ca avec d'autres.

-Je ne suis pas encore très pressé de toute facon, ma priorité actuelle est de profiter de chaque seconde avec toi.

Dit-elle en prolongeant le baiser avec tendresse, venant frissoner à ses caresses, le regardant par la suite en hésitant à demander mais bon...il fallait bien qu'elle le demande non?

-Dit...tu...enfin la facon dont tu m'apprendra sera la facon dont toi tu fais avec les femmes non?

Dit-elle en se mordillant un peu la lèvre inférieure, gênée de poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Ven 6 Juin - 22:18

En tombant amoureux de Savana, Ethan savait qu'il se mettait le dos au mur. Comment pourra-t-il mettre son élève dans des situations périlleuses alors que sa plus grande peur est de la perdre? Comment parviendra-t-il à calmer sa jalousie pour passer outre le fait que Savana devra parfois user de son incroyable charisme pour obtenir ce qu'il désirait? Malgré ces questions pour le moins sérieuses, le mangemort sourit:

"Ne t'inquiète pas, les femmes sont tout aussi sensibles que les hommes mais tu n'auras pas forcément besoin de trop forcer le jeu. Tu es magnifique lorsque tu souris et ce sourire est irrésistible, même pour une femme. Je t'enseignerais comment faire puisque je suis ton maître."

L
a jeune femme n'était pas effrayée, il le savait. Ele appréhendai juste le fait de devoir jouer au chat et à la souris avec le coeur des hommes et Ethan en était ravi... lui-même ne s'approchera certainement plus d'une autre femme que Savana. Il prit une mèche de cheveux noirs qui baraient son visage et la plaça derrière son oreille dans un geste tendre:

"Quant à moi, je pense que je ne supporterais pas l'idée de séduire que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Mer 11 Juin - 12:51

La petite noiraude sourit doucement. Bien sur elle allait devoir apprendre bien des choses, mais elle savait aussi que ca n'allait pas être facile ni pour elle ni pour lui puisque tout deux s'aimaient, seulement si Savana devait rejoindre les rangs, mieux valait qu'elle soit prête car sans ca elle ne resterait pas en vie bien longtemps et cela serait encore pire non?

-Je te fais confiance pour ca, je n'ai pas accepter de devenir ta petite apprentie pour rien.

Dit-elle avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres, le regardant avec amour juste après. Oui, elle savait qu'il la formerait comme il faut pour qu'elle soit prête lorsqu'elle sortira de Poudlard après cette année, cette dernières année de cours.

-J'espère bien. Enfin de toute facon on verra comment nous ferons dans ces cas-la, mais je pense que je regarderais pas trop si tu dois me montrer comment tu fais avec des femmes car j'aurais surement l'envie de la rendre en cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Ven 13 Juin - 14:39

Il est vrai que la partie "séduction" de l'apprentissage était légèrement compromise mais cela n'allait pas empêcher Ethan d'apprendre à Savana tout ce qu'elle devait savoir sur les faiblesses des hommes et des femmes mais aussi pour mieux reconnaître les pièges de vils séducteurs auxquels sera sûrement confronté la jeune femme. Le mangemort frissonna sous le baiser de la Serpentard et lui renditavec fougue, appréciant la douceur de ses lèvres et de sa peau.

"Il y a certains parties de ton apprentissage qui seront plus intimes, mais cela ne sera qu'entre nous."

C
es parties de l'enseignement d'Ethan allaient certainement être les plus torrides mais également les plus plaisantes, pour les deux jeunes gens. Le mangemort en frémissait d'avance mais il se demanda si Savana accepterait d'aller aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Mer 18 Juin - 12:10

La petite noiraude était prête à tout suivre sans jamais rien y redire parce que pour être formée comme il faut elle devait tout accepter, enfin, presque tout, mais pour le premier jour elle avait déjà obtenu un diadème et tuer quelques moldus en manquant de se faire tuer, heureusement rien ne lui était arrivé et surtout, elle avait trouvé ce mangemort, Ethan, qu'elle aimait plus que tout déjà.

-Si cela doit être intime je ne voudrai que toi de toute facon.

Dit-elle en souriant, n'ayant aucune envie de devoir apprendre avec d'autres que lui, non, il était le seul à voir le droit d'être vers elle ainsi.La petite Savana accepterait-elle? Possible, elle l'aimait alors pourquoi refuserait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211Mer 25 Juin - 13:01

Le Mangemort savait pertinemment que la belle allait suivre son enseignement à la lettre, sans rien lui refuser, sans rechigner. Mais ce n'ets pas pour cela qu'il profitera de la situation, non, il voulait avancer avec elle, la guider dans ses démarches, abuser de sa confiance le rendrait malade... Ethan la serra doucement contre lui et l'embrassa dans le cou, frissonant au contact de sa peau contre ses lèvres

"Promis, ça restera entre toi et moi. Personne d'autre..."

I
l la fit doucement basculer en arrière, ses mains caressant sa chevelure noire et soyeuse, ses doigts glissants dans les fils sombres et doux avant de glisser sur ses épaules. Tendre et attentionné, Ethan se releva légeremment et caressa sa joue du bout des doigts:

"Je t'aime, petite rose..." chuchota-til
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Edward cherche un mangemort [PV]
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser