Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 19:29

Elle savait que cette histoire avec cette Fleece ne se terminerait que lorque le jeune homme l'aura torturer en tuant son bébé et son mari et qu'au final il la tuera elle, oui, c'était seulement comme ca qu'il sera libéré de cette histoire et la jeune Savana sera présente ce jour non seulement car elle était son élève, mais surtout parce qu'elle le voulait pour elle, bien qu'elle ne sache meme pas comment lui la considérait mais tant pis, elle n'avait pas envie que cette gryffondor puisse encore hanter ses pensées, elle ne méritais pas d'avoir fait partie de sa vie, non, car avoir laisser tomber un tel homme était...non, jamais Savana n'aurait laisser partir Ethan si ca avait été elle. Puis lorsqu'elle l'entendit reprendre parole, elle parvint à capter ce qu'il disait mais il parlait plus doucement, dans un murmure mais n'empêche que les mots prononcés elle les entendit et bien sur cela la fit rougir. Le regardant avec avec un sourire assez doux sur ses lèvres, elle fut attendrie de voir qu'il paraissait avoir des petites rougeurs aux joues. Alors...cela voulait-il dire qu'il...qu'il n'était pas indifférent à la jeune fille?

-Oui. Est-ce que je représente seulement une élève à tes yeux?

Voila ce qu'elle voulait savoir et après les mots qu'il avait laisser échappé, Savana ne pouvait pas ignorer cela, elle devait savoir, elle voulait savoir car oui, à ses yeux quelqu'un était digne d'elle, et pas seulement une proie, c'était lui. Mais elle devait d'abbord savoir ce que lui pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 20:35

De toutes les questions que Savana aurait été capable de lui posées, Ethan n'avait pas son ger à celle-là car cette interrogation de la part de la jeune fille le menait à une impasse. Une impasse dont la seule issue était soit avouer à son apprentie ce qu'il éprouvait pour elle, soit de lui mentir, chose qu'il serait incapable de faire en regardant la jeune fille dans les yeux. Durant un instant, le mangemort pencha pour la seconde option, puis se ravisa, incapable d'une telle bassesse envers celle qui, en à peine quelques heures, venait de lui montrer un nouvel horizon de sentiments. Ethan baissa la tête, incapable de supporter le regard brûlant que Savana posait sur lui puis, dans un murmure semblable à un souffle de vent, il dit:

"Non, tu représente beaucoup plus qu'une élève pour moi..."

C
'est tout ce qu'il pu articuler pour le moment, en attendant que son coeur se calme et qu'il retrouve pleinement son sang-froid. Cela lui prit plusieurs minutes, des minutes durant lesquelles il se demanda furtivement ce que pouvait bien penser Savana... puis, décider à savoir ce que pouvait éprouver la jeune fille à son égard:

"Me considères-tu comme un simple maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 20:50

Elle avait éviter pendant un bon moment de poser cette question mais finalement elle lui brulait tant les lèvres que la petite Savana s'était sentit obligée de la poser, oui, elle devait savoir comment ce jeune homme la considérait, si elle se faisait des illusions ou si elle avait une chance de pouvoir entrer dans sa vie, et qui sait, de pouvoir être celle qui l'accompagnera dans la joie ou la douleur, elle se sentait prête à le suivre partout, bien qu'en ayant l'école une année, il serait sa priorité mais pour cela elle devait d'abbord savoir ce qu'il en était de son coté. Alors lorsqu'elle entendit ces mots murmures de facon à peine audible, la petite noiraude sentit son coeur s'emballer de joie, elle sourit alors heureuse d'avoir entendu ca mais elle ne dit rien sur le moment jusqu'à ce qu'il posa la question à son tour, la faisant alors rougir. Elle baissa les yeux quelques secondes, cherchant les mots puis finalement elle releva la tête et le regarda, plongeant son regard dans le sien.

-Comme un maitre c'est inévitable puisque tu l'es, mais mes sentiments sont bien vite devenu plus profonds que ce lien, tu es tellement plus qu'un maitre à mes yeux Ethan que ca m'effraie un peu car je n'ai jamais eut de tels sentiments auparavant.

Dit-elle certes un peu timidement, sa voix tremblant légèrement car elle ignorait comment il allait réagir à ses mots, mais Savana se montrait sincère, elle s'exprimait comme elle le pouvait car oui, s'était ce qu'elle ressentait, restait à voir sa réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 21:04

Les mots de Savana, gravés en lettres de feu dans le coeur d'Ethan prirent tout leur sens. Comment, en aussi peu de temps, avaient-ils pu s'être épris aussi profondément l'un que l'autre? Le coup de foudre? Oui, c'était peut-être cela, bien que le mangemort n'y avait jamais réellement cru, il pensait plutôt que c'était une invention moldue... Tous deux étaient effrayés de ces nouveaux sentiments qui se bousculaient dans leur coeur en les empêchant de clairement les exprimer, tous deux craignaient d'être rejetés, incompris alors qu'en réalité, la vérité était beaucoup belle et simple. Le regard du mangemort se fit tendre, il tendit la main et prit celle de Savana entre la sienne:

"Jamais je n'aurais cru que cela m'arriverais, murmura-t-il d'une voix douce, en à peine quelques heures, tu m'as fait oublier toutes mes peines, tu m'as fait prendre conscience à quel point avoir une personne à qui offrir sa tendresse était merveilleux..."

I
l rapprocha son visage du sien, sentant pour la première son souffle sur sa peau et déposa un doux baiser sur les lèvres sucrées de la jeune fille. A cet instant précis, le coeur d'Ethan explosa, littéralement, tant son bonheur était intense. Qu'importe si Savana était son élève, elle était là, contre lui, cela était le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 21:19

Ils semblaient être simplement fait pour être ensemble, chacun avait besoin d'une personne qui soit apte à comprendre et accepter l'autre, chacun avait des attentes et Savana savait que la seule personne qui soit digne d'elle était ce jeune homme qu'elle avait rencontrer grace à cette petite mission que son père lui avait confier, grace à un petit sachet, voila qu'elle avait eut un coup de foudre pour lui, elle avait mit quelques heures à le réaliser mais maintenant elle savait, elle était amoureuse et bien que sa risque d'être dur de suivre une année à Poudlard, elle devait le faire, mais ne pas le voir autant qu'elle le voudra sera bien difficile. Lorsqu'il prit sa main, elle ne la retira pas, loin de la, son regard dans le sien, elle écouta alors ses paroles qu'il prononca.

-Je suis tout aussi surprise, je n'avait pas penser qu'on jour, en si peu de temps, je ressentirais autant de choses pour une personne, mais depuis que je t'ai vu, j'ai compris que ma vie n'aurait pas de sens si tu n'en faisait pas partie...ca doit être étrange mais pourtant c'est ce que je ressent.

Dit-elle juste avant qu'il ne rapproche son visage et ressentant alors un doux frisson, elle ferma simplement ses yeux, glissant sa seconde main sur la nuque du jeune homme, la caressant de ses doigts et effleura alors ses lèvres d'un tendre baiser, sentant son coeur battre assez rapidement mais elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 21:30

Jamais il n'aurait cru éprouver quelque chose d'aussi fort, d'aussi beau pour une seule personne, jamais il n'aurait penser pouvoir de nouveau croire en l'amour car, oui, Ethan était bel et bien amoureux, il pouvait à présent se l'avouer et il ne craignait plus ce sentiment puisque Savana le partageait avec lui... Le mangemort attira doucement la jeune fille contre lui, ses lèvres toujours tendrement posées sur les siennes, savourant la douce chaleur de son corps contre le sien et celle, brûlante de leur baiser. Ethan fit glisser ses mains dans les cheveux sombres de Savana tandis que l'autre caressait son visage, pour la première fois depuis cinq ans, le jeune homme se montrait d'une tendresse absolue, Leur baiser dura plusieurs minutes avant qu'ils ne s'écartent l'un de l'autre, troublés...

"Je..." commença Ethan

Non, c'était trop tôt, trop tôt pour lui dire ça. Il continua de caresser sa joue du bout des doigts tandis que, dans ses yuex bleus se lisait tout l'amour que méritait l'apprentie. Oui, c'était elle qu'il attendait, elle qu'il voulait avoir ses côtés, elle qui lui fera oublier ses douleurs, elle à qui il offrira son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 21:45

Qui aurait pu prédire qu'après un simple échange pour aider son père et cette mission qu'eux avaient, la petite noiraude aurait eut le coeur qui s'emballait pour un jeune homme, un mangemort qui en plus était devenu son maitre d'apprentissage pour devenir une parfaite petite recrue mangemorte une fois sa dernière année de formation de sorcière terminée, oui, dans un an elle allait pouvoir se battre à ses cotés et cesser de jouer les petites élèves modèles qu'elle s'efforcait d'être dans l'enceinte du collège, car si on venait à apprendre ce qu'elle comptait devenir, ce qu'elle avait fait et qui elle aimait, il était presque évident qu'ele se ferait renvoyer et surement enfermée ailleurs, et la petite n'y tenait pas, elle allait terminer sa scolarité pour rejoindre Ethan plus tard.
Ce baiser lui donnait des frissons dans tout le corps, ses lèvres la transportait dans un monde inconnu, elle oubliait tout ce qui pouvait la tracasser.Elle restait contre lui, caressant sa nuque doucement, prolongeant ce baiser en espérant que ca n'était pas juste un rêve mais lorsqu'ils y mirent un terme, elle sut que non, elle ne rêvait pas, c'était bien réel.

-J'ai finalement trouver le seul homme qui soit digne de moi.

Dit-elle avec un petit sourir tendre et amusé sur ses lèvres. Oui, elle avait trouver l'homme parfait pour elle, avec lui elle n'aurait pas un toutou, non, elle savait qu'il avait bien assez de caractère pour oser lui dire non s'il le fallait lui. Et elle comptait bien panser les blessures laisser par son ex, pour elle, sa jalousie n'était pas des défauts, car elle ne risquait pas non plus elle d'aimer voir son homme avec d'autres et elle comprenait bien que lui soit donc ainsi.

-Sache que jamais je partirais, je serais la pour toi, toujours.

Sauf bien sur lors des cours, quoique s'il la demandait elle accourait, car meme si elle voulait finir sa scolarité, il était lui le plus important dans sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 22:31

Heureux... oui, voilà, Ethan était heureux, tout simplement. Savana doucement serrée contre lui, leurs lèvres se touchant avec douceur, tout cela était si merveilleux que le jeune homme ne se demandait pas si il rêvait mais non, c'était bien réel et tant mieux. Il souriait aux étoiles comme un enfant et caressa les longs cheveux noirs de la jeune fille, il ne voulait pas que la nuit se termine, il voulait la garder contre lui, il ne voulait pas qu'elle termine ces maudites études, il voulait qu'elle soit là à jamais...

"Je serais là pour toi, Savana, toujours je te l'ai déjà dit."

I
l l'embrassa de nouveau et fit doucement glisser ses lèvres dans le cou de la jeune fille avant de la regarda aves des yeux amoureux. Il avait encore un peu de mal à réaliser ce qu'il lui arrivait mais son bonheur était si grand qu'il se moqua éperduemment de savoir si c'était un rêve ou la réalité. Ethan serra plus étroitement Savana contre lui, appréciant la sensation de son corps aux courbes parfaites contre le sien.

"Je crois... que tu es celle que j'attendais..." lui murmura-t-il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 22:50

La jeune femme s'était sentit si bien une fois que leurs lèvres s'étaient rejointes, jamais elle n'avait eut des frissons en embrassant son ex, non, uniquement avec lui que ses petits papillons parcouraient son corps et lui donnait l'impression d'enfin connaitre le bonheur. La petite noiraude avait cru que ca n'était qu'un rêve, qui aurait cru qu'elle pourrait un jour avoir droit à ca, à l'amour qui apparement s'écrivait entre eux avec un grand A. Oui, elle avait peut de reprendre l'école mais il le fallait, il ne restait qu'une seule et dernière année, alors pourquoi l'envie de rester avec lui chaque seconde de sa vie prenait le dessus...elle ne devait pas annuler ces projets...

-Oui, et cela me rassure.

Dit-elle avant de prolonger ce nouveau baisser, le sentant par la suite glisser le long de son cou, la faisant alors doucement frémir à ce baiser, fermant les yeux sous ses lèvres qui glissaient sur sa peau tout en caressant sa nuque, le haut de son dos de ses doigts. Une fois ses lèvres loin de sa peau, il la regarda et dans les yeux de la jeune femme on y voyait la même chose, de l'amour, de la tendresse, oui, elle l'aimait, bien que quelques heures seulement s'étaient écoulées depuis leur rencontre, elle l'aimait. La jeune femme se blottit contre lui, déposant finalement sa main sur son torse, celle se trouvant sur sa nuque auparavant et à ses mots elle sourir heureuse de les entendre.

-Je n'ai plus envie de partir loin de toi Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 23:30

De longs frissons parcouraient l'échine du jeune homme, un mélange de plaisir, d'amour et de douceur qui lui donnait l'impression d'être à la fois invincible et faible, immense et minuscule, joyeux et triste à en pleurer. Ethan s'enivra longuement du parfum de la jeune femme, savourant la sensation de ses mains sur sa peau et de son corps contre le sien... Jamais il n'avait ressentie pareil chose, pas même avec Fleece mais la Gryffondor n'était pas dans ses songes en ce moment, ses pensées étaient obnibulées par la magnifique verte et argent qui était là, préssée contre lui.

"Et moi, j'aimerais que tu reste dans mes bras, même si je sais que je serais obligé de te relâcher pour continuer ton apprentissage et ton année à Poudlard mais je ne sais pas si je résiterais à l'idée de rester à tes côtés..."

C
'était tentant, presque irrésistible mais malheureusement impossible, le mangemort en avait conscience. De plus, le risque d'être surpris par Grégory Manoli était trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 23:42

Ce qui l'attristait un peu fut de devoir s'éloigner de lui si souvent, pour son apprentissage mais surtout pour ses études, elle allait pendant une année devoir être loin de cet homme qui faisait à présent battre son coeur, la petite noiraude n'aimait pas cette idée mais son père se poserait des questions si sa fille, soudainement, décidait de renoncer à cette dernière année, non, elle devait terminer Poudlard avant de pouvoir passer le reste du temps avec lui, oui, une fois cette année finie ils pourront être ensemble sans que rien ne vienne les éloigner, sauf son père mais ca, c'était Savana qui s'en chargerait une fois qu'elle aurait atteint le niveau maximale qu'elle pourrait atteindre grace à l'apprentissage du jeune mangemort.

-C'est vraiment plus que tentant mais...je doit terminer mes études, l'apprentissage que tu m'offre et ensuite nous serons enfin libre d'être ensemble sans restrictions.

Dit-elle en effleurant ses lèvres d'un doux baiser avant d'ajouter.

-Mais j'aurais besoin de te voir dès que je pourrais sortir de Poudlard, si tu n'es pas en mission bien sur, sinon je saurais patienter et t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Jeu 29 Mai - 23:53

L'idée d'être séparé de Savana, ne serait-ce qu'une journée, effrayait et frustrait Ethan qui était à présent trop amoureux de la jeune femme pour la laisser partir. Il aura trop peur que l'on découvre leur lien, que Manoli soit au courant et que tout deux soient séparés, il ne supportait pas non plus l'idée de devoir attendre les vacances et les heures libres que son emploie du temps lui laissera pour enfin la voir et pouvoir partager ses baisers et ses caresses mais également l'enseignement promis par le mangemort.

"Je t'attendrais... ce sera dur de résister à l'envie de te rejoindre mais je t'attendrais. Toute ma vie s'il le faut."

I
l effleura les lèvres sucrées de Savana d'un baiser et laissa glisser son regard sur le corps infiniment désirable de sa petite amie. Plus il la contemplait, plus cette fille lui faisait perdre la tête, plus il la regardait, plus il sombrait dans l'abîme de ses yeux, plus il l'embrassait, plus il la désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Ven 30 Mai - 0:03

Savana savait que ne pas finir Poudlard eveillerait les soupcons de son père et ca elle se le refusait, non, elle ne pourrait supporter que son père leurs interdisent de se voir, dans cinq mois elle aurait sa majorité, à ce moment la il ne pourrait rien interdire à sa fille, mais jusqu'à cette date, tout deux allait devoir se montrer hélas patient et discret pour éviter de se voir séparer par son père. Elle savait que la priorité devait passer dans l'apprentissage avant leur relation mais Ethan osera-t'il envoyer la petite noiraude comme aujourd'hui dans des situations risquer pour l'aider à s'améliorer?

-Je ne veux pas que tu aies des problèmes en venant me voir, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique se soit. Meme si je sais que servir le Seigneur des ténèbres signifie mettre sa vie en jeu, c'est la voie que j'ai aussi choisit, après une année je te rejoindrait auprès du Seigneur, je serais alors à tes cotés .

Dit-elle en laissant ses doigts caresser doucement sa peau se demandant comment elle allait tenir loin de lui quand elle ressentait tant de choses lorsqu'elle se trouvait auprès de lui, venant alors cette fois déposer quelques baiser sur son cou avant de le regarder en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Ven 30 Mai - 21:12

Chaque geste, chaque baiser, chaque mot de Savana offrait à Ethan des frissons innoubliables, pansait son coeur, apaisait son âme et faisait frémir son corps. Le mangemort oublia la notion de temps et de lieu pour se perdre entièrement dans les bras de la jeune fille... Qu'importe qu'elle soit son élève, qu'importe que bientôt il devra se séparer d'elle, qu'importe combien de temps il ne pourra la voir, il l'aime et c'est cela le plus important. Ethan embrassa Savana comme il aurait embrasser une rose, une rose noire et infiniement dangereuse mais qui, pour lui et uniquement pour lui, devenait aussi onnofensive qu'une enfant...

"Je t'attendrais, je veillerais sur toi, je chuchoterais ton nom et je fermerais les yeux pour revoir ton visage lorsque tu seras trop loin."

I
l l'embrassa de nouveau et posa sa tête sur son épaule, s'enivrant de son parfum et de ses baisers avant de lui sussurer à l'oreille:

"Il y a-t-il un endroit où tu désires aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 0:42

La rose perdait de son piquant auprès de lui, sous la douceur de ses baisers, elle se lovait contre lui, se faisant caline, douce, oui, la petite fille Manoli pouvait avec cet homme baisser les barrières de protections et se montrer simplement naturelle, montrer son vrai visage sans en avoir honte. C'était une des rares fois ou elle se montrait aussi tendre avec quelqu'un, surtout une personne du sexe opposé mais à ses yeux il n'était pas n'importe qui. Non. C'était le seul qui avait sut faire battre son coeur et c'est ce qui lui permettait de deviner que oui, cet homme, son maitre, sera le seul qui comptera dans sa vie dorénavant. Bien qu'elle sache que les missions plus tard lorsqu'elle sera mangemorte seront vitales, Savana les réussira simplement pour pouvoir retrouver les bras de cet homme, tout comme elle terminera cette dernière année avec succès afin de le retrouver dès que le temps leur serait offert.

-Nuit et jour, lorsque tu seras loin de moi mon coeur ne cessera de penser à toi, mes rêves seront fait de toi afin de supporter l'attente de ces moments ou nous pourrons à nouveau nous voir.

Dit-elle avant de l'embrasser avec tendresse, bien que parfois ses baisers se faisaient un peu plus sensuels, la petite noiraude se blottissait contre lui, ne souhaitant qu'une chose, que ces instants avec lui ne se termine jamais puis elle le regarda lorsqu'il lui demanda cela et sourit alors.

-Mon apprentissage pour aujourd'hui est-il finit? Si oui, je ne veux qu'une chose, rester auprès de toi, juste toi et moi. Bien que ces cadavres fassent un beau sol, un autre décor ferait du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 1:30

Dans les bras de Savana, Ethan n'était plus le même, il était tendre, attentionné, amoureux, bien loin du mangemort froid et cruel qu'l était lorsque les baisers de la jeune fille n'étaient plus là pou l'adoucir. Lovée conte lui, la rose avait également fait tomber le masque et l'un est l'aute montraient pour la première fois leur véritable apparence. Le jeune homme avait hâte, hâte que cette maudite année scolaire se termine, que l'apprentissage prenne fin et qu'enfin, ils soient réunis, dans la vie ou dans la mort, dans la souffrance ou le plaisir, dans les larmes ou la joie, ils seront ensemble...

"Dans ce cas, allons dans un endroit plus intime, rien que toi et moi."

I
l l'attira contre lui avec douceur et ils transplanèrent dans une prairie balayée par les vents frais de la nuit, là, ni cadavres ni armes ne venaient souillés le sol à l'herbe tendre. Ethan s'assit sur le sol avec Savana et laissa la jeune fille posée sa tête sur son épaule:

"Cet endroit te convient-il?" demanda le mangemort de cette voix douce qu'il ne réservait quà elle, elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 1:42

Mieux valait une année loin de lui qu'un vie entière car le soleil de sa vie, le centre de son univers à elle avait à présent le visage du june homme. La petite noiraude se trouvait démuni sans sa présence, elle savait que se reveiller le matin avec en tête l'idée qu'elle n'allait pas le voir serait une torture mais les retrouvailles viendront au final combler ce manque et surtout réparer cette douleur qu'une séapration, même courte, allait marquer en elle, oui, être loin de cet homme durant les cours n'allait pas être facile et pourtant elle savait qu'il fallait cette épreuve afin que leur amour soit enfin libre de tout. A ses mots elle sourit doucement et se serra doucement contre lui, posant sa tête contre son torse en sentant qu'ils changeaient de lieu et lorsqu'elle sentit une douce brise caresser son visage, la jeune Serpentarde ouvrit alors les yeux et regarda autour d'elle avan de revenir sur son homme.

-C'est parfait.

Dit-elle en prenant place à ses cotés, posant sa tête contre son épaule, le regard se portant sur l'horizon, savourant ces instant ou ils étaient seul au monde, juste ensemble sans que rien ne vienne troubler ces moments de tendresses.

-Tout endroit me conviendrait tant que tu y es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 12:05

Pour rien au monde Ethan n'aurait échanger sa place, là, blotti contre Savana, seuls au milieu de nul part... Le mangemort était heureux, infiniment heureux, comme jamais il ne l'avait été. Il était décidé à profiter pleinement de cette soirée car il savait que, bientôt, il devra se séparer de la jeune fille, à cause de ces études que Savana réussirait ans aucun problème, mais il allait falloir être patient... Qu'importe, il l'attendrait, difficilement certes, mais il l'attendrait. Ethan posa ses lèvres sur la nuque de Savana et lui murmura à l'oreille:

"Je ne serais jamais si loin de toi, je resterais à Pré-au-Lard quelque temps, tu pourras venir me voir quand tu veux..."

I
l embrassa une nouvelle fois, couvrant son visage de baisers. Il n'avait jamais connu un sentiment aussi fort et le jeune homme avait cette étrange et magnifique impression de voler au dessus des nuages qui recouvraient le ciel. Ethan laissa glisser sa main dans les cheveux sombres de la jeune fille et la serra contre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 18:34

Savana oubliait le temps qui s'écoulait, ne se souciant de rien d'autres que de rester auprès de lui, tout s'était passé si vite et pourtant tout semblait si normale, comme si les deux jeunes avaient toujours été comme ca, ils paraissaient avoir été simplement réunis par le destin. La légère brise caressait leur visage, quelques mèches de ses cheveux voletaient sur ce petit air, venant parfois se glisser sur son visage mais peu lui importait tant qu'elle se trouvait auprès de lui, dans ses bras, oui, c'était bien la qu'elle se sentait le plus en sécurité, avec lui à ses cotés. A ce petit baiser sur sa nuque, elle en ressentit un doux frisson et sourit alors à ses paroles, levant un peu la tête vers lui piur y répondre.

-Je viendrais dès que j'en aurais la possibilité afin de te pouvoir passer un peu de temps auprès de toi.

Dit-elle en souriant doucement, si elle n'y allait pas sa serait plus que de la torture puisque le savoir si près et ne pas pouvoir le rejoindre serait une horreur, il était hors de question qu'elle manque un seul moment en sa compagnie, chaque fois ou sa sera possible elle irait le rejoindre sans hésiter. La petite noiraude ferma les yeux, sa tête contre lui, cherchant à entendre les battements de son coeur provenant de sa potrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 18:50

Avant, Ethan se demandait si il possédait un coeur, un vrai, un qui bat de passion. Maintenant que Savana était dans ses, il avait la preuve qu'il en possédait un... et ce coeur battait encore plus fort qu'il ne l'aurait cru! Le mangemort embrassa doucement la jeune fille, ponctuant ses baisers de caresses et de regards passionés qu'il ne pouvait retenir tant l'envie d'hurler à l'adolescente qu'il aimait était forte. La promesse de Savana de venir le voir dès que son emploi du temps lui permettra raussra le jeune homme qui avait cru devoir attendre les wwek-end et les vacances pour de nouveau sentir la présence de son apprentie près de lui. Tout était allait si vite... il y a encore quelques heures, ils s'échangeaient un simple sachet et, maintenant, c'étaient des caresses et des baisers qu'ils partageaient ensemble!

"Si jamais quelque chose ne va pas, que des garçons te tournent autour ou que des professeurs ont des soupçons, envoie-moi un message et je me chargerais de ce problème. Avec rapidité et efficacité."

C
'était sa méthode, tuer silencieusement, sans que la victime ait le temps de comprendre ce qui lui arrive. Mais lorsqu'il avait tout son temps devant lui, Ethan prenait un plaisir sadique à voir la flamme de la vie s'éteindre peu à peu dans les yeux de sa "proie"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 19:23

La petite noiraude ferma les yeux doucement, écoutant ces battements qui parvenaient à son oreille, c'était agréable à entendre, si elle ne se surveillait pas, la petite Serpentarde pourrait s'endormir rien qu'en écoutant son coeur battre dans sa poitrine, telle une douce berceuse. Ce lieu si calme, ne comprenant qu'eux-deux ne laissait aucun bruit venir interrompre ce qu'elle écoutait, la petite noiraude rouvit alors les yeux, répondant au doux baiser de cette homme qu'elle aimait tant, y répondant avec sensualité, douceur, passion puis lorsqu'il prononca ses mots, la petite Savana sourit doucement, amusée un peu mais surtout elle appréciait elle de le voir ainsi jaloux.

-Tu seras au courant de tout ce qui se passera de bien ou de négatif dans mes journées, et je te promet de te donner la liste des personnes qui oseront me tourner autour ou qui oseront découvrir ce qui se passe dans ma vie en dehors de l'école. Mais dans les Serpentard peu de risque, je crois qu'ils ont peur d'être mit enchainé à un arbre.

Dit-elle avec un petit sourire amusé avant d'ajouter.

-Par contre toi aussi fait attention avec les filles, je n'ai pas envie qu'on vienne profiter de toi lors de mes absences.

Dit-elle cette fois en rougissant un peu, eh oui, elle allait pas supproter que d'autres touche à son homme, il était à elle, seule elle avait le droit de l'embrassait de caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 19:33

Ethan éclata de rire à la remarque de Savana et fit basculer la jeune fille dans l'herbe. On aurait dit deux enfants en train de jouer gaiement, à rouler dans l'herbe en éclatant de rire et cela dura plusieurs minutes avant que le mangemort n'arrive à se stabiliser à se retrouver sous Savana, les yeux pétillants de malice et d'amour tandis qu'un sourire amusé était né sur ses lèvres. Lui, aller voire d'autres filles? Alors que seuls les bras de Savana parvenait à faire battre son coeur? Jamais!

"Ne t'inquiète pas! Depuis que je suis avec toi, je trouve tout autre chose tellement fade, seule ta présence m'est merveilleuse et attirante."

I
l l'attira contre lui dans une étreinte passionée et la couvrit de doux baisers laissant ses mains caresser avec douceur ses courbes. Non, vraiment, aucune autre femme ne pourra lui faire découvrir de telles sensations, il était à elle, elle était à lui... personne d'autre ne devait intercéder entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 19:53

La jeune femme laissa entendre des éclats de rire lorsque tout deux s'amusèrent à rouler sur l'herbe fraiche , riant comme une enfant mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait être avec lui, se trouvant si heureuse que lorsqu'elle se retrouva sur lui, la jeune femme rougit un peu quand meme de cette situation mais elle resta sur lui en le regardant tendrement. Oui, elle ne voulait l'avoir que pour elle, elle ne le laisserait à aucune autre femme, c'était son trésor, son rayon de soleil. Lorsqu'il la rassura avec cette phrase, la jeune noiraude se sentit bien rassurée, avait-elle un manque de confiance en lui? Non, mais en les autres femmes oui car la petite Savana n'ignorait pas que le jeune homme avait beaucoup de charmes et surtout des yeux qui ne laissaient pas indifférent alors elle craignait qu'on ne vienne lui voler cet homme qu'elle aimait tant.Mais de telles paroles la firent également rougir un peu.

-Je te plais tant que ca alors?

Dit-elle en souriant doucement, l'embrassant avec tendresse et sensualité, ses mains passant par dessus les tissus de ses habits sur son torse , sentant le contours de ses muscles sous le tissus, chose qui lui plaisait bien, frémissant par moment à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 20:20

Ethan frémit lorsque les mains de Savana glissèrent sur sa chemise pour venir caresser les contours de ses muscles, oui le mangemort était musclé et même très sans être pour autant une montagne de pectotaux, il avait exactement ce qu'il fallait. Attendri par les rougeurs qui apparaissaient sur les joues de la belle, il la serra contre lui et l'embrassa avec douceur. Le jeune homme ne voulait pas la brusquer, il voulait que ce soit elle qui prennen l'initiative, ensuite, ce sera lui qui la guidera à travers les sensations étourdissantes de l'amour, de ses caresses et de ses baisers.

"Oui tu me plais, Savana. Tu es certainement la plus belle de toutes les femmes que j'ai pu voir, tu es une rose dangereuse et attirante mais je n'ai pas peur de me piquer sur tes épines car tes baisers et tes mots pansent mes blessures..."

I
l l'embrassa de nouveau, laissant ses mains glisser sur le corps de Savana avec une douceur exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211Sam 31 Mai - 20:38

Ce qui l'avait fait rougir au moment ou elle s'était retrouvée sur lui fut justement le fait qu'elle ne s'était jamais retrouvée ainsi dans cette situation avec un garcon et elle ne savait pas trop que faire, d'un coté elle pensait qu'il valait mieux rester simplement naturel et laisser le temps faire les choses comme ce qui avait ainsi permis aux deux de se mettre ensemble et de réaliser qu'ils s'aimaient, que le coup de foudre existait bel et bien. Sous ses doigts, malgrès le tissus elle sentait bien que le corps de son homme était magnifiquement sculpté, elle avait de la chance. Ses doigts parcouraient ses pectoraux puis descendaient sur ses abdos tout en souriant doucement.

-Une rose ne blesse que les personnes qui ne mérite pas de l'approcher, mais toi jamais je ne pourrais te blesser, tu es bien trop important à mes yeux et à mon coeur pour cela.

Dit-elle avant de prolonger le baiser avec amour,sa seconde main venant se glisser sur la joue du jeune homme qu'elle caressa doucement tout en venant par moment mordiller délicatement sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward cherche un mangemort [PV]
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser