-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 8:09

Ethan vit à la réaction de son élève qu'il l'avait fait douter sur les intentions de son père qui, apparemment, n'avait rien réveler à sa fille sur le danger - pourtant réel - des armes moldues. Le mangemort serra légeremment les poings, en songeant que si Manoli se serait trouver en face de lui à cet instant, il lui aurait balancer son poing en pleine figure. Cet homme était-il donc assez stupide pour, déjà, ne pas voir tout le potentiel de sa fille, mais en plus, pour ne rien lui dire sur les dangers qui l'entourait et exposer Savana à la mort aussi sournoisement?

"Ton père a compris à quel point tu es dangereuse... pour lui. Il fait tout pour s'attirer les éloges du Seigneur des Ténèbres et pour devenir plus puissant..."

E
than écouta attentivement les reflexions de son élève, staisfait de l'entendre parler avec une telle exaltation de la sensation que l'on éprouvait en arrachant la vie des autres. Il ferma un instant les yeux, goûtant un instant l'odeur du sang qui planait dans l'air mélangée aux efluves doucereuses de la forêt. Il les rouvrit et les posa de nouveau sur Savana, qui semblait attendre qu'il parle de nouveau:

"Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir si l'Ordre du Phénix, tout comme je t'apprenderais à ne jamais oublier le goût du meurtre sur tes lèvres. Cela est essentiel pour ton apprentissage et ton avenir chez les mangemorts."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 10:58

Son père avait-il peur que sa file le surpasse et devienne plus importante que lui aux yeux du seigneur des ténèbres? Pourquoi son père accordait plus d'importance à ca qu'à sa fille? parce qu'elle n'était pas un homme? Savana ne comprenait plus trop mais finalement le destin l'avait bien guidé puisque maintenant elle avait fait la rencontre d'Ethan qui la formait maintenant et la petite noiraude savait qu'à ses cotés elle allait enfin apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour devenir mangemorte à la fin de Poudlard, bien sur elle allait surement devoir rencontrer le Seigneur pour rejoindre vraiment ses rangs mais elle n'avait pas de peur pour ca, non, car elle aurait eut ce jeune homme durant le temps qui précéderait cela.

-Est-il donc aussi egoiste comme homme? Pourtant c'est lui qui m'avais formée petite, qui avait décidée que je pourrais le suivre plus tard...alors pourquoi maintenant aurait-il voulut être le seul auprès du Seigneur?

Mais comme elle ne comptait pas se miner le moral avec trop de question, elle préféra choisir qu'à l'avenir les seules choses qu'elle croiront seront les paroles de cet homme qui en peu de temps était passé comme maitre pour elle, oui, avec lui elle se sentait en confiance et c'était mieux ainsi, car si son père la craignait depuis petite, alors qu'il prenne crainte car une fois Poudlard finit, Savana comptait bien vite le dépassé et qui sait...prouver que sa présence ne valait pas grand chose dans les rangs des mangemorts, sa fille suffira et sera meme bien plus util.

-Je te fais confiance Ethan, je sais que toi au moins tu me diras tout ce qu'il faut et surtout la vérité. Quant au gout du meurtre, il me faudra faire attention lorsque je serais à Poudlard...ca sera si long une année mais je ne peux pas renoncer maintenant ni à cette année, ni à cet apprentissage avec toi. Crois-tu que cela soit possible? Car j'ai envie des deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 16:36

C'est en écoutant Savana qu'Ethan prit conscience d'une chose. Une chose essentielle et surprenante, une chose qu'il n'aurait jamais cru possible: il tenait à la jeune fille et lui faisait confiance. Il comprenait toute l'ampleur de cette certitude lorsqu'il comprit que seul comptait pour lui la réussite de son élève, qu'importe si Savana devient plus tard plus forte que lui... il se moquait éperduemment de cela, la seule chose qu'il désirait était d'être à ses côtés pour arpenter ce chemin sanglant qu'il venait d'ouvrir pour elle.

"Je te fais confiance, Savana, totalement..."

N
on, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas - et ne devait pas - s'accrocher à cette gamine. Pour belle et attirante qu'elle soit, elle restait son élève et, de toute façon, elle était inaccessible puisque, bientôt, elle devra retourner à Poudlard terminer ces maudites études. Ethan sourit à Savana, mais ce n'était pas un sourire comme les autres, c'était un vrai sourire, un sourire comme il n'en avait adressé depuis des années.

"Bien sûr que tu le pourras. Tout ce que tu désires est à porter de main, tu n'as plus qu'à tendre la main pour l'obtenir. Et si tu as besoin de moi, je serais là... Toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 16:53

 Allait-elle vraiment réussir à mener les deux vies en parallèlles tout en sachant que si cela venait à s'apprendre dans les couloirs, elle risquait gros? Oui, car après tout si elle parvenait à cacher cela, elle pourrait mener des missions en étant sur que jamais elle ne dévoilerait quoique se soit, ca sera un parfait test pour voir si la petite noiraude pouvait garder des secrets aussi important. Savana le regarda alors lorsqu'il dit lui faire confiance, cette phrase la toucha car ils ne se connaissaient pas et pourtant en peu de temps ils semblaient être déjà bien proche, lui la rpoenant sous ses ailes et en plus il avait été inquiet pour elle peu avant...Non, jamais elle n'aurait cru rencontrer un tel homme et pourtant la petite Serpentarde n'arrivait pas comprendre en détail ce qui se passait, mais elle savait juste qu'elle se sentait bien avec lui, rassuré puisqu'il veillait quand meme sur elle en lui apprenant ce genre de chose.

-Je n'ai plus envie d'y retourner maintenant que tu m'apprends cette vie, mais pourtant je ne peux pas renoncer à mes objectifs, sans cette dernière année ma formation ne sera pas complète à mes yeux, mais l'idée de passer des jours et des semaines à ne pas être comme aujourd'hui avec toi risque d'être insoutenable, comment pourrais-je faire pour ne rien oublier? Bien entendu je t'écrirais de facon discrète promis, et puis, durant les moments libres penses-tu possible qu'on se voit quelques fois? En cachette de mon père bien sur.

Oui, elle n'imaginait pas passé toute une année sans avoir de contact avec lui, sans comprendre encore pourquoi, cette idée lui était impossible, pourquoi? Elle ne savait presque rien de lui sauf qu'elle se sentait bien à ses cotés, mais sinon...pourquoi ressensait-elle ces sentiments étranges? Pourtant elle n'y pensait pas trop, elle devait se tromper...non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 17:49

Si son visage n'exprimait aucune émotion particulière, les yeux brillant d'Ethan témoignaient qu'il était touché par les paroles de Savana. Il est vrai que, maintenant qu'il avait rencontrer la jeune fille, passer un seul jour sans elle sera certainement difficile, voire insoutenable... Mais cela sera également un excellent test pour voir si son apprentie parviendrai à taire un secret aussi lourd que celui qui les liaient tous deux. Mais le mangemort ne doutait pas sur ce dernier point

"Tu n'as rien à craindre. Tu es suffisament intelligente et discrète pour que personne, du moins parmis les élèves, ne se rende compte de ton manège et si des gêneurs tentent d'en savoir plus, je les éliminerais..."

E
than savait pertinemment qu'il aura certainement beaucoup de mal à resister à l'envie de rendre visite à Savana, au risque d'éveiller les soupçons de son père qui devait certainement faire surveiller sa fille par des amis à lui. Mais il sera bien obliger de revoir son élève, non seulement pour son apprentissage mais également... pour lui-même.

"Je te propose de nous voir de manière irrégulière pour que ton père n'ai pas de soupçons. Des rendez-vous réguliers seraient trop simples à prévoire et à empêcher, de plus, je dois servir mon Maître mais je t'enverrais un message pour te prévenir si une nouvelle leçon doit avoir lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 18:10

La jeune femme sourit alors doucement quand il dit qu'il les éliminerait, oui, pour ca elle était confiante, elle savait qu'il le ferait si on venait à trop s'approcher de se secret et Savana ne doutait pas de ses propres capacités à garder leur lien sans que personne ne sache, eh oui, elle n'était pas une femme à trop se confier à n'importe qui et dans son école elle avait beau avoir des connaissances, la petite ne devait compter qu'une ou deux amies proches et même, ca n'était pas ca qui la ferait parler, non, la Serpentarde aimait l'idée de devoir taire ce secret pour que tout deux puissent continuer à se voir, seulement en passant une année à Poudlard, elle ne le verra peut-être pas souvent et ca...c'était un gros hic car sans le vouloir, elle aurait aimé interrompre ses études et juste rester vers lui et suivre son apprentissage...mais cela irait contre ses principes.

-Je doute que des professeurs s'intéressent assez à moi pour deviner quoique se soit, et je ne laisserait personne découvrir notre lien car sa signifierait ne plus te voir...et sans t'avoir vers moi, qui saura s'occuper de moi?

Mais y avait-il juste ca? Non. Bien sur que non et pourtant Savana ne disait riend e plus, il allait surement la prendre pour une ecervellée si elle venait à parler de ce sentiment étrange qui avait pointer son nez depuis qu'elle avait poser les yeux sur lui, et plus le temps passait, plus ca se faisait sentir.

-Je sais que tu dois servir le maitre, mais pour ca je ne demande qu'une chose. Ne te fais jamais tuer. Concernant mon père il ne se souciera pas trop d'ou je sors, du moins tant que je suis à Poudlard. Mais j'espère qu'on aura du temps pour...pour mon apprentissage.

Elle avait faillit simplement dire pour passer du temps ensemble mais non, elle n'osait pas dire ca, pourquoi ce genre de pensées lui venait à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 18:48

Plus Savana parlait, plus Ethan avait envie de la prendre dans ses bras, de l'attirer contre lui et la rassurer. Il chassa aussitôt cette pensée de son esprit pour se focaliser sur son premier objectif: enseigner à la jeune fille tout l'art du meurtre et non éprouver des sentiments pour ellle. Des sentiments que le mangemort ne parvenait pas à cerner... était-ce du désir? Ou bien... de l'amour, Ce sentiment qu'Ethan s'était pourtant jurer de ne plus jamais éprouver? Troublé, il répondit:

"Tant que ma main tiendra ma baguette et que mon coeur continue de battre, sache que je serais ton ombre. Dans la joie ou la peine, la douleur ou le plaisir, je serais là, Savana."

L
e jeune homme plongea ses yeux dans ceux de son élève, sans craindre, cette fois, de se perdre dans les ténèbres de son regard puisqu'à présent, il savait que la lumière de l'âme de Savana éclairerait son chemin... voire même sa vie entière. Ethan était complétement perdu dans le tourbillon de sensations qu'il éprouvait, cherchant un moyen d'échapper à la noyade et à ce sentiment qu'il redoutait tant. La requête de son apprentie le surpris et le tira de ses pensées. Ne pas se faire tuer? Cela n'était pas dans ses intentions... il avait encore trop accomplir, trop à découvrir et il y avait Savana...

"Je ne compte pas mourir maintenant. Et toi non plus j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 19:01

Ces mots la rassurèrent, oui, elle savait qu'il sera la pour s'occuper d'elle,que tant qu'il vivrait, elle ne sera pas seule, bien qu'elle ait ses parents, ces derniers ne semblaient pas apporter à la petite noiraude ce dont elle avait besoin. Entre une mère qui n'était la que pour tenir son role de mère et donner l'argent et un père qui par pur égoisme n'avait pas apprit à sa propre fille tout ce dont elle avait besoin pour la suite de sa vie, Savana n'avait que ce jeune homme, son maitre pour être formée...mais voila ce qui la perturbait était un sentiment qui semblait naitre en elle depuis leur rencontre, un coup de foudre? Non, jamais elle n'avait connu ca, et n'était-ce pas une chose qui rendait faible? Elle l'ignorait et pourtant elle ne trouvait pas désagréable.

-Merci de ce que tu fais pour moi, je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontrer aujourd'hui, j'aurais surement finit mes etudes...mais après? Je n'aurais pas apprit assez ni été assez informée pour survivre bien longtemps je pense. Je crois que je te remercierais jamais assez de m'apprendre tout ca.

Elle redoutait vraiment de partir une année entière à Poudlard mais ce qui la rassurait était de savoir qu'il sera la lorsqu'elle en aura besoin et qu'elle le reverra malgrès l'école. La petite noiraude ne détourna pas son regard, elle ne pouvait pas car le regard de ce jeune homme lui faisait tout oublier et elle se sentait comme en sécurité pourtant à sa question elle sourit doucement.

-Non, je ne peux me permettre de mourir si tot, j'ai encore bien des choses à accomplir dans ma vie.

Et surtout elle voulait être auprès de lui encore et encore...oui...pour lui qu'elle allait rester en vie mais cela resta dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 19:54

Le mangemort se surpris à se demander combien de temps il résistera à son désir, tant l'envie de serre Savana contre lui était forte, tant le désir de rester à ses côtés était insupportable. Mais le jeune homme se contint, cachant ses troubles derrière un visage calme et serein bien que ses yeux bleus glacés, reflets de son âme, parlaient à la place de sa bouche. Non, décidément, Ethan était définitivement perdu... lui qui n'était pourtant pas timide avec les femmes étaient incapables de bouger devant Savana, qui est pourtant plus jeune que lui! Mais, bizaremment, cela ne le dérangeait pas... il ne voulait plus détacher son regard de celui de la jeune fille

"Ne me remercie pas. Je fais cela parce que ton avenir est important pour les Mangemorts et aussi parce que je pense que c'est le chemin que je devais prendre. Lorsque ton apprentissage sera terminé, tu pourras te dévoiler au Seigneur des Ténèbres, et tu seras cette étoile noire et ténèbreuse qui tracera la route de notre Maître vers la victoire..."

**Et aussi parce que cet enseignement me permet de rester à tes côtés...** pensa Ethan

Il était hors de question pour le mangemort ne réveler qu'il était sensible au charme de la jeune fille, aussi bien pour ne pas faillir dans son objectif que pour ne pas faire de mal à l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 20:11

Bien sur elle avait fréquenté des garcons à Poudlard, enfin un seul mais très vite elle s'était rendu compte que ca ne pouvait pas amrcher, il était trop faible, il se pliait à chacune des volonté de la petite noiraude et ca elle ne supportait pas, elle ne voulait pas d'un chien, pour animal elle avait sa rate et sa mygale qui devait arrivé bientot chez elle, alors pas question de se montrer avec une personne qui n'est pas capable de lui tenir tête lorsqu'il le faut. DAns les yeux du jeune homme, elle y vit bien plus qu'une simple inquétude d'avant, à présent elle eut comme un petit frisson car elle croyait y avoir vu de l'affection...des...sentiments...des envies...Non, elle devait se tromper, après tout elle était encore à Poudlard et lui était un mangemort confirmé déjà, comment pourrait-il s'intéressé à elle, et pourtant elle en avait envie, oui, elle voulait qu'il s'attache à elle comme elle-meme l'avait déjà fait sans même le sentir au début, mais ce fut en pensant que l'année qui allait venir s'annoncait loin de lui qu'elle avait compris que remplacer son père pour le sachet n'était peut-être pas qu'un hasard après tout.

-J'espère ne jamais te décevoir dans ce cas, et je sais que tant que je t'aurais à mes cotés, tout ira bien. Mais lorsque mon apprentissage sera terminé, je...enfin pourrais-je te revoir quand meme?

Eh oui, elle craignait qu'après cela il ne trouve mieux à faire ou qu'il n'ait plsu de raison de rester vers elle et cette idée paraissait intérieurement l'inquiéter, son coeur n'aimait pas cette idée et le démontrait sans qu'elle comprenne la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 20:49

Un sourire apparut sur les lêvres d'Ethan. Même lorsque son apprentissage sera finie, même lorsqu'elle sera devenue une mangemorte, même lorsqu'il sera bléssé à mort, même lorsqu'il sera mort, il veillera à ses côtés, il continuera de marcher dans son ombre, il l'accompagnera dans ses combats. N'importe où, n'importe quand... il sera là, pour elle, uniquement pour elle. Dans les yeux de son élève, le mangemort cru lire quelque chose, une phrase tendre, un espoir d'affection mais il ignorait s'y il pouvait s'y accrocher, à cet espoir dont il doutait. Même si il n'avait que deux ans de plus qu'elle, tous les meurtres qu'il avait commis et les fois où il était passé si priche de la mort le rendait beaucoup plus vieux.

"Tu pourras toujours me voir, Savana. Je serais toujours là pour toi..."

I
l ne savait plus combien de fois il avait réperter cette phrase en moins d'une heure mais elle était toujours sur ses lèvres et cela ne le dérangeait pas puisqu'elle était le parfait reflet de sa pensée. Ce n'était pas une parole mais une promesse, une promesse qu'il tiendrait jusqu'à sa mort si il le fallait. Le feu dresser par les moldus commençait à mourir, plongeant peu à peu le maître et l'élève dans une quasi-obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 0:59

Oui, elle craignait qu'après cet apprentissage, lorsqu'elle rejoindra les rangs du Seigneur des ténèbres, elle ne le revoit plus et son coeur se serra quand même à cette pensée, bien sur elle ne le connaissait pas mais peu lui importait car auprès de lui elle ressentait cette sécurité, cette force, oui, elle savait que lui ne serait pas du genre à dire oui à ses moindres caprices et c'était tant mieux car elle avait beau être différente, la petite noiraude restait néanmoins une filles qui parfois foncait un peu tête baissé...mais elle savait que ces moments-la heureusement étaient rare et n'arrivait qu'en couloirs lorsque bien sur on la cherchait. Mais par chance jamais les problèmes ne retombaient sur elle.
Oui, dans ses yeux on pouvait deviner ce que son coeur voulait crier mais qui ne parvenait pas à sortir de ses lèvres, peur? Possible, après tout l'amour est un monde inconnue pour elle et la petite Serpentarde savait que si elle ouvrait son coeur, il fallait que sa soit à la bonne personne, et qu'elle soit alors la seule dans son coeur aussi.

-Je dois paraitre un peu pathétique de m'inquiéter de te revoir alors que je viens de tuer sans remords ces hommes avant.

Dit-elle en baissant un peu la tête, pourquoi réagissait-elle donc ainsi, d'habitude elle est toujours sur d'elle et dit fièrement ce qu'elle pense mais la, les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle releva quelques secondes après les yeux sur lui, se plongeant dans le bleu glacial de son regard et sourit alors doucement, voyant l'obscurité reprendre petit à petit sa place dans les lieux... pourtant elle ne voulait pas s'en aller, Savan se sentait si bien auprès de lui, en plus dans quelques jours les cours reprendraient et elle devra partir pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 8:14

L'obscurité tombait peu à peu atour d'eux, la nuit reprenait ses droits tandis que dans le coeur d'Ethan se bousculaient des sentiments contradictoires: il aurait voulu lui crier ce qu'il ressentait, il aurait voulu la serre contre lui et poser sur ses lèvres un baiser mais la peur de l'amour et également de la déception l'en empêchait... Il avai trop souffert lors de sa rupture avec Fleece pour vouloir de nouveau aimer, mais il sentait que Savana était différente, qu'elle lui offrirait ce qu'il a toujours voulu, qu'elle panserait les blessures de son âme et de son coeur. Ce dernier ce serra devant l'attitude de la jeune fille qui parlait avec moins d'assurance et de fierté que d'habitude, mais le mangemort en était attendri:

"Tuer, arracher la vie à ceux qui l'ont mérité ou que l'on détéste et méprise, n'est pas la même chose que protéger. On tue pour protéger, on tue pour sa propre défense ou celle de ses amis..."

I
l est vrai que si Ethan accordait peu souvent sa confiance et son amitié, lorsqu'il la donnait, il la reprenait rarement et était très attaché à ses amis... mais il l'était encore plus avec Savana. Peut-être le jeune homme devait-il se dévoiler à elle, pour qu'elle accepte son maître sous toutes ses formes? Oui cela serait mieux que de rester un inconnu, bien qu'ils semblaient se connaître depuis une éternité...

"Y a-t-il quelque chose que tu aimeais savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 12:04

Comment en étaient-ils arriver la? Alors que lui ne devait à l'origine qu'attendre un petit sachet qu'elle avait du lui remettre sur ordre de son père, et les voila dans une foret avec des cadavres sur le sol, chacun semblant ne pas rester indifférent à l'autre et pourtant aucun ne paraissait oser en parler, bon normal, chacun avait leurs doutes, leurs histoires passées...mais pourtant Savana avait envie de dire ce qu'elle ressentait...sauf que les mots refusaient de sortir et cela la rendait moins sur d'elle qu'avant.

-Oui, tu as raison.

Dit-elle avec un petit sourire tout en laissant ses yeux se plonger dans ce bleu qui la transportit à chaque fois. Savana était comme perdue dans sa tête, les pensées se bousculaient et les sentiments que son coeur tentaient de lui faire avouer ne parvenaient pas à trouver la sortie, alors quand il posa cette dernipre question, elle se sentit très légèrement rougir...mais...non...ca, ca ne lui était jamais arrivé et elle détourna alors finalement le regard, baissant un peu la tête pour tenter de cacher cela. C'était pas normal, depuis quand la petite noiraude réagissait ainsi?

-Je...non...enfin oui...je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 14:16

Il était étrange de voir que les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis quelques heures mais que, déjà ils semblaient si proches, comme si ils savaient tout l'un sur l'autre avant même de s'être vu. Ethan n'avait jamais cru aux miracles mais là, il devait bien admettre que rien d'autre n'aurait pu mettre Savana sur son chemin...Le mangemort la regarda détourner les yeux et lui-même eu du mal à se retenir de ne pas baisser la tête tant le regard de la jeune fille l'avait brûlé. Il aimerait tant lui avouer à quel point elle venait de changée sa vie, à quel point il la voulait dans ses bras, à quel point il était démunie face à elle. Mais les mots restaient cloîtrés dans son coeur et danss a gorge, refusant de franchir le cap de ses lèvres par peur d'être rejeter, de ne pas savoir s'exprimer convenablement.

"N'hésite pas à me poser des questions, Savana, je préfère être franc avec toi même si ceratines parties de mon passé n'ont jamais été révélées à quiconque, je veux les partager avec toi, puisque tu es mon élève..."

N
on, elle n'était pas que son élève, elle était bien plus à ses yeux, mais cela, il ne lui dira pas... il craint trop l'amour et ses pièges pour vouloir se laisser entraîner par ses sentiments, aussi forts soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 14:29

Aurait-elle honte de la facon dont elle réagissait? Oui, car en temps normal Savana était une fille sur d'elle qui n'avait pas peur de dire ce qui lui passait dans le tête, sauf si elle se trouvait en duel ou devait faire payer à quelqu'un mais bon, la rien ne se trouvait dans ces cas et donc elle ne devrait pas être ainsi, plus intimidée que d'habitude. Heusement que son père ne la voyait pas dans cet instant car non seulement il interdirait surement aux deux jeunes de se revoir, mais surtout il traiterait encore sa fille de mauviette car selon lui les sentiments ne doivent jamais prendre le dessus ni se ressentir...mais la Serpentarde ne parvenait pas à refouler tout ca, c'était bien trop fort. Mais elle releva les yeux sur lui lorsqu'il prononca ces mots. Parce qu'elle était son élève il était prêt à tout dévoiler? Elle en était étonnée et se demandait si elle n'avait pas mal entendu...il lui faisait donc tant confiance?

-Ethan, juste parce que je suis ton élève tu es prêt à...à tout me dire?

Elle était certes ravie, mais elle espérait pourtant au fond qu'il y avait une autre raison meme si cela semblait peu probable, et pourtant elle avait une partie d'elle qui disait que oui, il y avait plus que maitre-élève entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 14:59

Si le mangemort n'aurait pas eu une telle maîtrise de soi, il aurait certainement rougit et bégayer comme un imbécile mais il se contenait bien que les yeux noirs de Savana lui faisait perdre tous ses moyens. Non, il ne la considérait pas comme une élève... c'était bien plus fort, bien plus profond, c'était un sentiment magique et effrayant, c'était quelque chose qu'il ne pourra peut-être jamais lui dire. Ethan se rapprocha légeremment et dit d'une voix calme:

"Oui... et aussi parce que je sais que je peux te faire confiance. Que je peux me confier à toi..."

C
'était la seule chose qu'il pouvait dire, avouer tout ce qu'il avait sur le coeur lui aurait trop coûter. Dévoiler son passé, ses déceptions, sa frustration et tout ce qui a fait sa vie jusqu'à aujourd'hui lui permettrait d'éviter de trop regarder Savanna, car chaque regard le rendait encore plus amoureux...

"Alors... que désires-tu savoir?"

L
e mangemort sourit, de ce sourire franc et vrai qui s'accrochait à ses lèvres depuis quelques instants mais qui était réservé à la jeune fille, à elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 15:11

Savana aurait aimer parvenir à se controler aussi bien mais son corps semblait décider de lui-même...était-ce simplement parce qu'elle n'avait jamais encore ressentit ce genre de sentiments qu'elle rougissait un peu et se trouvait intimidée, seulement ne devait-elle pas être plus forte que ca? PArvenir à ne rien démontrer autrment que par ses yeux? Apparement pas puisque ses pomettes n'avaient pas le teint clair mais légèrement rosée. Quand il se rapprocha, la jeune noiraude se sentait assez troublée mais pour une fois elle parvint à ne pas le montrer, mais dans ses yeux on pouvait voir qu'elle se sentait assez troublée par cet homme.

-C'est...Ca me fait plaisir que tu me fasses autant confiance...et bien que j'ignore comment cela se fait après si peu de temps, je...Je te fais également confiance au point de n'avoir aucun secret pour toi.

Dit-elle avec un petit sourire, retrouvant le chemin de ses yeux, s'y replongeant une fois encore, après tout, elle était si bien avec lui que même si elle avait de la peine à rester stoique, elle ne voulait perdre aucune seconde de sa présence vers elle.

-Je risque de passer pour une curieuse.

Elle avait surtout envie de parler de ses histoires de coeur, afin d'e^tre fixer sur s'il avait quelqu'un ou non...mais bien sur elle n'osa pas vraiment aborder ce sujet.

-Qui t'a formé à être un mangemort? ta famille en fait-elle partie ou est-ce une décision que tu as pris de toi-même?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 16:56

Ethan savait que certains détails de son histoires étaient plus qu'intimes mais il savait aussi qu'il pouvait se confier totalement à la jeune femme, mais il se sentait si en confiance avec elle qu'il lui avouera tout... Ce qu'il craignait le plus était son histoire avec Fleece. Le mangemort prit une grande inspiration et commença son récit:

"Mes parents étaient des sang-pur, riches en gallions mais pauvres en amour. J'ai grandi sans affection sans marque de tendresse, mais cela m'a durci et m'a rendu plus fort. Si j'ai décidé de rejoindre les Mangemorts, c'était un choix que j'ai fait seul, parce que j'éprouve le plus grand respect à l'égard du Seigneur du Ténèbres et aussi parce que seuls les plus forts doivent régner..."

O
ui, c'était cela... seuls les êtres les plus puissants peuvent régner, voilà pourquoi les Cracmols, les Sang-de-Bourde et les Moldus sont incapables de gouverner. Ethan plongea son regard glacé dans celui, ténèbreux, de Savana et poursuivit:

"Je me suis formé seul, en voyageant à travers le monde pour offrir à mon maître toute l'étendue de mes capacités et je suis prêt à lui donner toute ma force pour qu'il règne et rétablisse l'ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 17:11

La jeune noiraude l'écouta en silence, laissant son regard noir posé sur son visage, elle écouta ce qu'il répondit à sa question sans l'interrompre, apprenant ainsi que ses parents ne l'avaient donc jamais aimer, ou du moins montrer d'amour? Bon d'accord la petite Savana n'avait jamais vu ses parents faire preuve d'amour, elle savait que son père ne conservait sa mère que pour le fric et elle avait juste l'intérêt de son père parce qu'elle avait certaines capacités qui lui permette d'être une futur recrue pour les rangs mangemort...sa mère lui passait ses caprices...mais bon...autrement elle n'avait pas eut réellement de l'amour, la petite avait trouver ca normal n'ayant pas connu d'autre facon d'être élevé...

-Moi je dis respect Ethan, car devenir un mangemort de soi-même sans avoir personne qui nous forme pour ca ne doit pas être forcément facil non? Si je n'avais pas eut mon père au début je ne sais pas si j'aurais eut les capacités actuelles et maintenant j'ai la chance de t'avoir toi avec moi.

Dit-elle en souriant avant de choisir de parler un peu d'elle afin d'après reposer encore une question pour lui, bien sur elle allait le laisser se confier sans rien dire en échance, sa ne serait pas correct de sa part.

-Mes parents ne sont pas ensemble par amour, mon père à épouser ma mère pour l'argent, si je suis de sang pur, c'est que mes parents sont sorcier, la famille de mon père à toujours été sorcier seulement mon père a tout perdu sa fortune après un divorce et pour se renflouer il a épouser une fille de moldu...il ne lui adresse presque jamais la parole, la gardant que pour l'argent...et pour moi aussi je crois mais bon, il m'a toujours dit que ce qui comptait n'était pas d'ou ma mère venait, mais que mon sang à moi soit le sien, que je soit pure comme fille.

Elle savait que sa mère n'avait rien à faire dans sa famille mais pourtant sans elle, la petite ne serait pas la, alors elle acceptait cela mais jamais Savana n'avait ecrit ou contacter ni vu la partie moldu de sa famille, rejettant cette partie, non, elle comptait bien y mettre un terme plus tard, liquider toute cette vermine qui faisait une partie de son arbre généalogique et dont elle refusait l'existence.

-Comment se sont passé tes années à Poudlard?

Dit-elle histoire de voir s'il ne parlerait que de cours ou s'il entreraient dans des détails plus personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 17:52

La réaction de Savana toucha Ethan, qu'elle lui montre son respect et le félicite pour son courage lui allait droit au coeur, il sourit. Puis il écouta son propre récit, serrant néanmoins les poings pour se contenir du flot de rage qui déferla sur lui en comprenant que Grégory Manoli se moquait éperduemment de la vie de sa famille... Puis, Savana lui demanda comment les années à Poudlard du jeune homme avait bien pu se dérouler... une question pour le moins gênante pour le jeune homme qui se résolue néanmoins à y répondre sans détours:

"Je suis allé à Serpentard, la plus grande de toutes les maisons, et j'ai fait la connaissance de véritables amis à qui je pouvais accorder ma confiance et mes doutes..."

I
l se tut, cherchant à savoir si il pouvait dissimuler l'épisode de sa vie tant redouté mais la confiance absolue qu'il lisait dans les yeux noirs de la jeune fille l'en dissuada. Mal à l'aise, il continua malgré tout:

"Puis je suis tombé amoureux... d'une fille, une Gryffondor: Fleece Wolfheart. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un me témoignait enfin de l'affection, de l'amour, elle m'a fait découvrir un univers que je connaissais pas, elle m'a fait oublié toutes mes peines et mes frustrations de l'enfance. Mais je l'aimais trop... je la voulais éternellement à mes côtés, je voulais qu'elle continue de m'aimer mais elle m'a quittée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 18:12

Savana n'allait pas cacher ce qu'elle pensait de son parcours, ca n'était pas donné à tout le monde de devenir mangemort sans personne pour veiller à ce que vous y arrivez, elle-même n'aurait jamais put le faire, si elle en était la c'était en premier grace à son père qui avait accepter l'existence de sa famille en raison de sa force de acractère et en second grace maintenant à Ethan qui veillait à ce qu'elle parvienne à son but, celui d'être dans les rang du Seigneur des Ténèbre et qu'elle détrone son père surtout, oui, il le méritait bien après tout. Avec cette dernière question la jeune Serpentarde espérait bien en apprendre plus sur lui, mais elle ignorait comment il répondrait à cette question alors lorsqu'il prit parole, elle le regarda en l'écoutant attentivement.
Lorsqu'il se tut quelques secondes, elle savait qu'il n'avait pas finit, c'était comme s'il cherchait comment lui parler de Poudlard à son époque et la petite Savana attendit alors patiemment sans l'interrompre mais lorsqu'il reprit la parole, il parla alors d'amour cette fois, bon c'était ce qu'elle avait voulut mais néanmoins elle sentit une drole de sensation naitre en elle, la petite noiraude eut le coeur un peu serrer mais elle se forca à ne rien montrer, après tout elle voulait savoir justement cette partie la de sa vie...mais la question qui pointait dans sa tête fut celle qui demandait s'il en était encore amoureux...

-Elle n'a pas du sut voir la chance qu'elle avait, à moins que d'aimer entièrement et de se donner corps et ame à toi l'a effrayer. Cela date d'il y a longtemps?

Demanda-t'elle histoire de voir ou il en était de cette histoire d'amour. De son coté elle ne précisait rien, la seule relation qu'elle eut fut une catastrophe à ses yeux et elle n'avait pas été vraiment amoureuse puisque le garcon avait agit comme un toutou ce qui l'avait enervée à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 18:37

La gorge et le coeur sérrés, Ethan avait du mal à relever la tête pour soutenir le regard de Savana. Il ignorait ce qu'elle pensait sa jeune apprentie mais sa réplique le rassura légremment, au moins elle ne se formalisa pas du côté possessif et jaloux du mangemort. Il se râcla la gorge et murmura:

'Cette histoire date d'il y a un peu mois de cinq ans. Fleece est en dernière année à Poudlard mais elle s'est mariée et a un enfant."

L
e visage d'Ethan se durcit tandis qu'un sourire sadique apparut sur ses lèvres pâles. Une pensée qui le hantait depuis des années venait de refaire surface dans son esprit:

"Depuis, je me suis juré de n'offrir mon coeur qu'à une femme qui me méritera vraiment. Quant à Fleece, qu'elle profite pleinement de son bonheur... car je serai bientôt là pour lui reprendre."

O
h oui, la tuer, tuer son fils, son mari, détruire une à une chaque pièce du puzzle que la Gryffondor avait mis en place. Cette pénsée était rassurante, apaisante et l'envie de passer à l'action était forte mais, patience... dans quelques temps il pourra attaquer.

"Accepetras-tu de m'accompagner ce jour-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 18:50

Non, elle ne pouvait se formaliser sur ces deux détails car dans le fond la petite noiraude ne risquait pas d'être mieux, en fait elle l'ignorait encore mais il est vrai que quand elle ouvrira son coeur totalement, il valait mieux que la personne n'ait pas d'autres filles qui tourne autour car Savana risquait forte d'être assez jalouse...pourtant elle savait que cela pouvait etre nefaste mais la, elle se rendit compte que pour lui non, et d'un coté c'était ca qu'elle souhaitait, un homme qui soit la pour elle, qui ne veuille qu'elle et se montrer ainsi jaloux et meme possessif signifiait bien l'amour présent non? C'ets surtout les derniers mots qui la rassurèrent, il y a cinq ans, donc c'était loin, cela la soulageait. Elle ne répondit pas de suite, car lorsqu'elle vit se sourire, elle sourit à son tour trouvant que ca annoncait bien des fetivités à venir.

-Je ne manquerais cette petite fête pour rien au monde Ethan. Ne serait-ce que pour voir tout le plaisir que tu tireras de voir cette femme mourrir de tes mains.

Dit-elle avec un petit sourire malicieux, pas vraiment angélique car il est vrai que cette idée lui plaisait bien et ce jour-là elle savait que sa serait officiellement la fin de tout lien entre lui et cette gryffondor qui ne l'avait pas mérité, non, elle n'avait pas sut voir à quel point cet homme était exceptionnelle, le parcours qu'il avait fait seul, sans aide était remarquable aux yeux de la petite Savana,

-J'ignore ce que l'on ressent lorsque la personne aimée nous abandonne, le seul garcon que j'ai fréquenter c'est réveler pire que tout. Avant que j'accepte de sortir avec il se montrait toujours dur devant les autres mais après avec moi j'ai cru sortir avec un chien qui se pliait à tout mes caprices, ne disant jamais non. Je trouvais cela insupportable qu'un garcon puisse avoir si peu de caractère que finalement il s'est retrouvé enchainer à un arbre dehors comme un toutou avec une assiette de patée.

Il n'avait en effet pas apprécié qu'elle se soit amusé à le mener à ca, elle l'avait manipuler en réalité jouant de sa faiblesse pour l'enchainer mais bon, il l'avait mérité, elle avait voulut le quitter à sa facon et ainsi démontrer qu'elle n'était pas une fille à prendre à la lègère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 19:17

Le fait que Savana accepte de l'accompagner lors des "féstivités" avec Fleece le réjouissait car l'idée de tuer cette femme avec son élève rendait la perspective du meurtre encore plus intéressante. Ethan s'était montré si faible avec la jeune femme... il aurait du la retenir de force, l'empêcher de partir, mais cela était loin à présent et, bientôt, sa soif de vengeance sera étanchée. Et les plaies encore sanguinolentes de son coeur seront pansées... par Savana. Le regard du mangemort s'adoucit:

"Je me demande si il exitse un seul homme digne de toi... murmura-t-il d'une voix légeremment tremblante, tu es si mystérieuse, si noire, si envoûtante que l'on a l'impression de n'être qu'une proie..."

C
e n'est que lorsqu'il eût fini sa phrase qu'il se rendit compte qu'il en avait beaucoup trop dit et, cette fois, tout son self-contrôle ne put réprimer le rouge de lui monter aux joues. Ethan se traita mentalement de faible, il ne devait pas avouer ses sentiments, c'était lâche et inutile! Le mangemort toussota et reprit pour se donner contenance:

"Sinon, il y a-t-il quelque chose d'autre que tu désire savoir?"

P
iètre tentative d'échapper à sa gêne, décidemment, ce n'était pas ce soir qu'il réussira à se contenir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward cherche un mangemort [PV]
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser