Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 22:15

Ethan sentit un frisson parcourir la totalité de ses membres lorsque la main de Savana glissa sur son torse, ses doigts fins et habiles dessinant les contours de ses muscles. Il attira un peu plus la jeune femme contre lui et l'embrassa avec fougue, rassuré par les paroles que lui murmurait Savana à l'oreille, apaisé par ses mains qui glissaient sur sa peau avec une douceur sauvage. Trasporté dans un autre monde, magique et superbe, le mangemort ferma un instant les yeux pour mieux goûter à cette saveur exquise que lui prodiguait la sensation du corps de sa femme contre le sien...

"Je ne te ferais jamais de mal, Savana, chuchota-il à son oreille, je serais toujours là pour toi..."

I
l ignorait combien de fois il avait répété ces mots, mais ils étaient si vrais, ils montraient tellement son amour pour la jeune femme, ils prouvaient à quel point la vie d'Ethan ne serait plus la même sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 22:29

Avec son ex elle se contentait de quelques bisous sans plus, elle n'avait jamais vraiment été attirée par lui et donc n'avait pas ressentit le besoin ou l'envie de sentir son corps contre le sien, alors que la, avec cet homme la jeune noiraude se plaisait à passer ses mains sur son corps, à redessiner les contours de ses muscles du bout des doigts. Les baisers qu'elle donnaient en réponses aux siens se faisaient plus passionés, plus sensuels mais était-elle prête à aller plus loin aussi vite? C'était une question à laquelle la jeune noiraude n'avait pas encore de réponse, elle préférait profiter de chaque secondes qui se passaient entre ses bras.

-Ca fait toujours du bien d'entendre ces paroles.

Dit-elle en souriant doucement avant de venir poser ses lèvres sur le cou du jeune homme, l'embrassant en remontant vers le lobe de son oreille, mordillant alors sensuellement ce dernier pour finit par redescendre le long du cou jusqu'au bas avant de relever la tête pour plonger son regard dans celui du jeune mangemort qui était devenu vital à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 22:58

Même avec Fleece, Ethan n'avait jamais connu pareilles sensations, il n'avait jamais autant frissoné sous les caresses de la jeune femme mais Savana risquait de le faire tomber dans la dépendance car, bientôt, il ne pourra plus se passer des bras de la Serpentard... Le mangemort se perdit une fois de plus dans le noir des yeux de Savana, incapable de s'arracher à la contemplation de ce regard sombre. Il fallait qu'il lui dise, cette torture ne pouvait plus durée, il fallait qu'il se livre... Ce qu'il fit:

"Depuis que je t'ai rencontrée, je ne suis plus le même. Tu me fais découvrir des facettes du monde que je n'avais jamais explorée, tu as redonnée vie à mon coeur, tu m'as redonné la foi en l'amour..."

L
es yeux brillants, Ethan posa ses lèvres sur celles de sa femme et plongea son regard dans le sien:

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 23:10

S'attendait-t'elle à ce qui allait suivre? Certainement pas non, elle n'aurait pu le prévoir meme si elle l'avait voulut, tout ce qu'elle savait fut que les deux jeunes se sentait vraiment vivre que lorsque l'autre était présent, Savana avait besoin de lui pour être heureuse et inversément mais jamais elle n'aurait penser entendre ses mots venant de ses lèvres, meme si tout deux se disaient des phrases qui les valaient. Alors lorsque le jeune homme prit paroles pour lui faire cette déclaration, la jeune noiraude le regarda en silence, rosissant sous ses mots... pourtant elle n'avait rien fait de spécial pour qu'il la voit ainsi, bon d'accord à ses yeux Ethan était le seul qui avait sut lui faire conaitre l'amour, le vrai. La jeune femme sentit les larmes montés aux yeux après qu'il eut dit le je t'aime, bon sang, depuis quand pleurait-elle comme ca, depuis qund était-elle devenu sensible?
Mais elle ne cacha rien, car elle était si heureuse d'entendre ca que ca venait seule et elle voulait à son tour lui faire comprendre combien il l'avait changée elle aussi.

-Je...je ne sais meme pas comment m'exprimer, jamais auparavant je n'ai eut à dire ca mais...oui, tu es celui grace à qui je découvre vraiment ce qu'est l'amour, avec toi je peux me montrer naturelle, sans masque derrière lequel me cacher, tu me fais me sentir vivante et lorsque je suis ainsi auprès de toi je me sens en sécurité, heureuse et jamais je ne m'étais sentie aussi bien avec quelqu'un.

Dit-elle en souriant doucement avant d'ajouter.

-Je t'aime Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 23:51

Le jeune homme n'arrivait pas à y croire... les larmes lui montaient aux yeux! Lui qui n'avait pratiquement jamais pleuré de sa vie était si émue par la déclaration de Savana que des perles de cristal venaient noyer son regard en faisant pétiller ses yeux bleus. Comment cette femme parvenait-elle à le rendre aussi sensible, aussi vulnérable? Il l'ignorait mais, ce qui était sûr, c'est qu'avec elle, il pouvait se montrer doux, abandonnant son enveloppe froide et cruelle pour se couler dans un moule de tendresse et d'amour. Ethan eût un sourire émerveillé et s'assit sur l'herbe, Savana sur ses genoux. Il la couvrit de baisers, de caresses, incapable d'arrêter le flot d'émotions qui le submergeait...

"J'aimerais tant rester ainsi, avec toi."

M
alheureusement, cela était impossible et le mangemort le savait. Néanmoins, ils avaient encore du temps et c'est de ce temps qu'ils allaient profiter - et même abuser - au maximum pour sentir le plus longtemps possible la présence de l'un et de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Dim 1 Juin - 10:10

Qui aurait cru que les paroles de la petite noiraude ferait un tel effet sur le jeune homme? Pourtant cela la toucha profondément car elle savait que tout se ressemblait, sensible à l'amour que l'autre portait pour soi, oui, elle trouvait cela touchant de voir une telle réaction à ses propos et elle caressa alors sa joue de ses doigts délicatement, souriant avec tendresse. Puis elle le sentit se redresser, se retrouvant au final assise sur ses genoux, une jambe de chaque coté ce qui la fit bien évidement rougir un peu mais bon, elle ne se déplaca pas pour autant, non, elle aimait bien trop être vers lui pour ca.

-Si seulement c'était possible, sa serait mieux que tout.

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement, se demandant pourquoi maintenant q'ils s'étaient trouvés ils devraient bientot être séparé elle pour ses études et lui surement une mission en cours non? Pourtant elle ne voulait pas cette journé et cette soirée prenne fin, elle voulait rester dans ses bras encore et encore. Passant une main sur sa nuque, elle le regarda en souriant doucement.

-J'espère que la mission pourlaquelle je t'ai apporté le sachet peut encore attendre, je...j'ai envie de rester encore vers toi un moment, un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Dim 1 Juin - 11:54

La mission, le sachet et tout le reste passa au second plan, maintenant, Ethan voulait rester avec Savana, dans ses bras, se couvrir de ses caresses et de ses baisers. Il ne pouvait plus se passer d'elle, il la désirait, il la voulait contre lui, à jamais... Elle voulait rester avec lui également, un long moment, maiscela sera-t-il suffisant pour satisfaire leurs désirs? Non certainement pas... il aurait fallu l'éternité.

"J'abandonnerai tout pour toi Savana, je tuerai n'importe qui pour toi et tu le sais. Je te désires... plus que tout."

I
l couvrit son cou de baisers et laissa courir ses mains dans le dos de la jeune femme, frissonant de plaisir. Néanmoins, il n'irait plus loin que si Savana le désirais également, jamais il ne brusquerait sa femme, il l'aimait trop pour la blesser...

"Je t'aime..." répeta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 10:13

Bien sur qu'elle s'inquiétait quand meme car il avait eut normalement unautre programme, une mission mais bien qu'elle sache que le faire rester encore pouvait lui apporter des petits soucis, elle avait néanmoins envie de profiter encore de sa présence puisque bientot elle devra prendre ce train pour retourner dans cette école et faire sa dernière année d'étude qui bien évidement sera un succès, enfin elle fera tout pour. Puis lorsqu'elle l'entendit prononcer cette phrase, elle sourit doucement, l'mebrassant avec tendresse, ses mains passant sur son dos qu'elle caressa au travers des vêtements bien entendu.

-Entendre ces mots me font tant plaisir Ethan, mais je ne te demanderais pas de tout abandonner, tu as droit à une vie comme tu l'entends et je n'ai pas le droit de te demander de tout arrêter pour moi. Tant que ton coeur et ton corps ne sont qu'à moi et que je peux profiter de te voir aussi souvent que je pourrais, cela me convient. Et puis, cela ne t'attristerais pas de ne plus servir le Seigneur des ténébres?

Demanda-t'elle en sachant que s'ila vait prit cette route, c'était parce que justement il voulait être aux cotés de cet homme aussi non? Puis elle effleura ses lèvres avant d'entendre ces doux mots et sourit doucement.

-Tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 21:44

Oui elle avait raison, Ethan ne poivait impunément quitter la voie qu'il s'était lui-même tracée, aux côtés des Mangemorts et du Seigneur des Ténèbres et le jeune homme apprécia le fait que Savana ne profite pas de ses mots doux pour lui mettre la laisse autour du cou... chose qu'il n'aurait pas accepter, même pour elle...

"Il est vrai que je me vois mal quitter les rangs des Mangemorts pour cause d'amour, plaisanta-t-il, et je tiens trop à éliminer la racaille pour sacrifier la sensation que la tuerie m'apporte... bien que la sensation de tes baisers soit encore plus belle."

I
l embrassa doucement et la garda tendrement blottie contre lui, trop conscient du peu de temps qu'ils avaient devant eux pour gâcher une seule seconde de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 21:56

SAvana ne voulait pas l'enfermer dans une cage, elle savait qu'il en aurait été trop malheureux et en plus elle n'était pas fille à priver un homme qu'elle aimait de sa vie, tant que dans son coeur il n'avait qu'elle cela lui suffisait, tant qu'elle pouvait le voir, gouter à ses baisers, à ses caresses elle ne demanderait rien de plus, et puis elle non plus ne voulait pas renoncer à ses choix, elle avait une année à finir et ensuite elle allait rejoindre les rangs du Seigneur des ténèbres auprès du jeune homme qu'elle aimait tant. Oui, c'était ainsi que sa se passera, l'un avec l'autre pour la vie aux cotés du Seigneur.

-Je serais égoiste de te demander de quitter tout ca pour moi, je ne veux pas que tu te sente privé de tes choix et je ne suis pas le genre de fille qui te demandera de tout quitter et de changer pour moi. Je t'aime comme tu es et je ne veux surtout pas que tu changes.

Dit-elle en souriant, venant l'embrasser avec amour et sensualité, passant timidement une main sous son haut, par devant pour venir caresser ses muscles, sa peau, passant entre les abdos jusqu'aux pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 22:23

Pour la première fois, Ethan ressentit les doigts de Savana glisser sous son haut et venir caresser son torse, lui arrachant un frisson de plaisir qui le fit trembler des pieds jusqu'à la tête. Le mangemort rougit brusquement et du se concentrer avec force pour focaliser son attention sur les mots de Savana. Rasuré par ses paroles, il répondit:

"Et moi aussi je veux que tu sois libre tout en étant à moi. Je ne veux pas d'une femme qui a toujours besoin d'avoir son mec derrière son dos pour agir ou pour prendre une décision... mais je sais qu'avec toi, je n'aurais jamais de tels soucis, tu es trop sauvage!"

I
l lui fit un clin d'oeil, signe qu'il la taquinait et l'embrassa avec fougue et sensualité. Il avait hâte, tellement hâte de la retrouver de nouveau après ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 22:30

Elle aura certainement besoin de lui parfois, mais elle avait passer les dernières années à se débrouiller seule durant presque sept années d'écoles alors ca n'allait pas changer si radicalement simplement parce qu'elle était tombé amoureuse non? Elle sentit que les doigts qui le caressait ne le laissait pas indifférent et cela la fit sourire doucement, laissant alors ses doigts parcourir sa peau avec douceur, découvrant centimètres par centimètres.

-J'aurais certainement besoin de toi parfois derrière moi, mais je ne serais jamais totalement dépendante, comme tu la dit, je suis trop sauvage et je sais que pour moi il est aussi mieux que je fasse les choses par moi-même et non pas parce qu'on me l'aura dit.

Dit-elle en souriant avant de répondre au baiser avec passion, se serrant doucement contre lui en ayant hate que l'année passe et que rien ne vienne plus entraver leur relation, mais elle profitera des blancs dans son emploi du temps pour venir le rejoindre afin de passer un peu de temps auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 22:44

Ethan se demanda briévement comment il allait faire lorsque Savana ne sera plus à ses côtés... quelle question! Etait-il si désoeuvré? Certainement pas! Il fallait terminer sa mission, commencer à préparer l'attaque contre Fleece, éliminer quelques moldus etc... il n'allait donc pas s'ennuyer! Mais il devait bien admettre que le temps sans sa femme sera long, aussi profitait-il de chacune de ses caresses et de ses baisers, goûtant l'amour comme jamais...

"Sois libre, Savana... ne dois obéissance qu'au Seigneur des Ténèbres, tous les autres, tu ne dois pas les laisser parler à ta place, agir à ta place, penser à ta place, à moins de n'en faire que des misérables esclaves, chose dont tu es tout à fait capable vu ton charme."

I
l lui sourit et laissa, à son tour, glisser sa main sous le T-Shirt de la jeune femme, caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 22:57

Chacun aurait de quoi occuper le temps, elle ca sera de la facon la plus évidente, en révisant, en apprenant et surtout en passant au final ses ASPIC qu'elle comptait réussir haut la main, mais avant tout elle devait réviser, oui, car bien que des matières lui soient faciles, elle en avait deux en horreur, botanique et histoire de la magie, mais elle ne se permettait pas de note en-dessous de la moyenne, non, elle voulait prouver que son cerveau marchait mieux que bien et qu'elle était capable de tout lorsqu'elle y mettait du sien.

-La personne qui me dira que faire n'est pas encore née, enfin si on ne compte pas le Seigneur, la c'est une autre histoire. Mais rassure-toi, j'aurais plutot tendance à faire des jolis toutous plutot que de finir en petite fille docile réduit à l'esclavage. Tout comme toi je ne suis pas prête de laisser quelqu'un me marcher sur le pieds.

Dit-elle en souriant avant de frémir à cette main qui entra alors pour une première fois en contact avec sa peau sous le tissus, le long de son dos. Elle le regarda alors tendrement, elle voulait s'offrir à lui mais...mais quelque chose lui faisait un peu peur...ne pas être à la hauteur...eh oui une première fois pour elle, mais pour lui elle l'ignorait ou il en était de ce coté la et elle craignait de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 23:09

Le sourire du mangemort s'agrandit tandis que sa main continuait de courir le long de la peau à cette douceur sauvage qui était celle de Savana. Bien sûr, Ethan avait eu de nombreuses aventures et pouvait se vanter d'avoir une assez jolie réputation de ce côté là mais... il sentait qu'avec elle, tout sera différent, comme si il s'offrait à une femme pour la première fois. Il déposa un autre baiser tendre sur ses lèvres et lui murmura à l'oreille:

"Je ne te ferais jamais de mal, Savana... jamais."

N
on, Ethan ne supporterai pas de blesser la jeune femme ou de la brusquer, il voulait qu'elle se sente bien, vivante. Ses gestes étaient doux, apaisants et rassurants. D'une voix tremblante d'émotion, il demanda:

"Tu as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 23:15

Plus la main du jeune homme parcourait sa peau, plus elle sentait de doux frissons la parcourir, sentant qu'elle pourrait être prête à se donner totalement à cet homme, mais pourtant elle craignait tant de le decevoir. Lorsqu'il mumura que jamais il ne lui ferait de mal, elle sourit doucement en effleurant ses lèvres, lui faisant confiance de ce coté-là, oui, elle savait que si elle lui donner ce qu'une femme à de plus précieux, elle ne le regretterait pas.

-Je te fais confiance Ethan.

Dit-elle en souriant doucement, passant ses doigts entre ses tablettes de chocolat, les redessinant du bout des doigts tandis qu'elle l'entendit alors posé cette question ce qui fit rougir la jeuen fille de honte cette fois car oui, elle était gênée de se poser ses questions mais c'était plus fort qu'elle et alors qu'elle donnait la réponse, elle détournait un peu la tête ne sachant comment il réagirait.

-Je...j'ai peur...de ne pas être à la hauteur et...de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 23:20

Attendri par la réponse de Savana, Ethan prit ses mains entre les siennes et les embrassa avec tendresse. Le mangemort savait qu'elle ne le décevrait jamais... aussi bien de ce côté là que d'un autre et il l'aimait trop pour penser à son propre plaisir, il voulait d'abord qu'elle soit heureuse, el reste était sans importance.

"Tu ne m'as jamais déçue... et si jamais tu ne veux pas aller plus loin, arrête moi. Je ne supporterai pas l'idée de te faire du mal..."

L
entement, Ethan retira son T-Shirt, révélant son torse puissament musclé ainsi que la cicatrice qui le barrait, partant de l'épaule gauche pour aller jusqu'à la hanche droite. Dévoilant aussi la Marque des Ténèbres sur son avant-bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Lun 2 Juin - 23:32

Alors qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre comme réaction, elle sentit qu'il lui prenait les mains pour les monter à ses lèvres, lui faisant alors regarder à nouveau vers lui, plongeant une fois de plus son regard dans celui du jeune homme en souriant alors rassurée par ses mots. Oui elle avait eut si peur en lui disant ce qui l'effrayait que maintenant elle savait que tout irait bien.

-Je...J'ai envie d'aller plus loin avec toi Ethan, je veux que tu sois le premier et le seul à m'avoir et je sais que je n'aurais pas mal, j'ai confiance en toi pour ca.

Dit-elle doucemetn avant de le voir retirer son haut, rougissant un peu à la vue de son corps mais quand elle vi la marque et la cicatrice, elle passa d'abbord depuis le haut de la cicatrice un doigt,descendant gentiment et délicatement tout le long avant de faire le tour de la marque sans la toucher, levant à nouveau les yeux vers lui.

-Ne vais-je pas faire des jalouse à avoir pour moi un homme aussi beau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mar 3 Juin - 8:03

Ethan la regarda caresser du bout des doigts sa cicatrice, vestige d'un combat face à trois aurors qui l'avaient pris en chasse ainsi que la Marque des Ténèbres qui dévoilait son appartenance aux Mangemorts, chose dont il était fier. A la remarqude de Savana, le jeune homme éclata de rire et l'embrassa doucement:

"Si tu feras certainement des jalouses tout comme moi des jaloux, mais je me moque de l'avis des autres... je suis heureux, ici, avec toi, ce qu'en pense le reste du monde m'importe peu..."

I
l lui renvoya des petits baisers dans le cou, descendant légeremment avant de remonter, de mordiller gentiment la lobe de son oreille et de reprendre ses lèvres dans un long baiser. Ethan n'arrivait pas à croire qu'une femme aussi belle que Savana veuille se donner à lui, elle était si sauvage, si merveilleuse que, durant un bref instant, il se demanda si il la méritait réellement... Il chassa cette pensée de son esprit et plongea ses yeux dans ceux de sa femme, appréciant de se perdre dans l'abîme de ce regard sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mar 3 Juin - 11:35

Des jalouses elle risquait en effet d'en faire, elle s'en doutait, surtout dans les rangs des mangemorts puisqu'elle avait un des leurs, mais elle n comptait pas le laisser à quique se soit d'autres, non, elle l'aimait bien trop pour ca et puis, de toute facon peu importait, Savana était heureuse de l'avoir rencontré, d'avoir trouvé l'homme fait pour elle et rien ni personne ne devait venir se mettre entre eux.

-J'adore entendre ca. Et de toute facon jalouses ou pas, je te garde rien que pour moi na.

Dit-elle avec un petit sourire amusé avant de frissoner doucement aux baisers qu'il déposait sur son cou, venant même au lobe de son oreille ressentant ces frisson tout le long de son corps puis lorsqu'il revint à ses lèvres, elle l'embrassa avec douceur, tendresse tout en caressant son torse de ses doigts avant de plonger son regard dans celui du jeune mangemort. Eh oui, elle était à lui et toute entière, elle l'aimait et savait au fond que c'était lui le bon, celui qui était digne d'elle y avait aucun doute la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mar 3 Juin - 23:14

Ethan éclata de nouveau de rire en entendant la remarque de Savana. De toute manière, le jeune homme était certain que lui aussi sera également très jaloux, tant le fait de voir sa femme avec d'autres hommes l'irritait. Tous deux étaient si amoureux qu'ils en devenant possessifs avec leur conjoint mais cette situation les incommodait nullement...

"Et oui je t'appartiens! Mais n'oublie pas que tu es mienne également!"

I
l lui renviya un clin d'oeil et bascula en arrière, laissant Savana posée sa tête sur son torse. Il caressa doucement ses cheveux, à présent convaincu que celle qui se trouvait à ses côtés était certainement la femme de sa vie...

"Personne ne se mettra entre nous... je te le promets..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mer 4 Juin - 11:48

Jalouse oui, ca elle l'était, surtout qu'il était le premier à lui faire ressentir ses sentiments alors bien sur elle avait peur de le perdre au profit d'une autre, bien qu'elle lui fasse à lui confiance, c'était en les autres filles qu'elle n'avait pas confiance mis bon, il était à elle, son coeur était sien et lui avait le sien, alors tout riait bien entre eux, et la jalousie ne les dérangeait nullement puisque tout deux se trouvaient un peu semblable sur ce point-la.

-Je ne l'oublie pas, je suis à toi et rien qu'à toi, et cela ne changera jamais.

Dit-elle en souriant doucement, le sentant alors s'allonger, venant donc elle même allonger ses jambes sur les siennes, posant sa tête sur son torse entendant ainsi les battements de son coeur avec un petit sourire aux lèvres aux mots qu'il prononca. Non, personne ne pourra, sinon sa serait au péril de la vie de la personne qui oserait tenter de se placer entre eux, Savana ne se gênerait pas car personne n'avait ce droit.

-De toute facon je ne laisserai personne en vie si on venait à tenter de se mettre entre nous, je le supporterais pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mer 4 Juin - 20:42

Ethan laissa glisser ses doigts dans les cheveux soyeux de Savana, appréciant leur douceur ainsi que la voix de la jeune femme qui lui parlait. Néanmoins, le mangemort se savait suffisamment jaloux pour risquer la crise dès qu'il fera un garçon traîner un peu trop autour de Savana et il avait peur que cette jalousie ne risque de gâcher une aussi belle relation... mais sa femme semblait tout aussi décidée que lui à ne laisser aucun être se mettre entre eux.

"Moi non plus, je n'apprécierais vraiment pas que quiconque vienne se mettre entre nous. Le premier qui ose, je le torturerais tellement qu'il se déclarera chaste jusqu'au restant de sa vie!"

I
ls éclatèrent de rire et Ethan attira doucement Savana contre lui, appréciant de sentir ses courbes sous le tissu de ses vêtements. Il l'embrassa tendrement, conquis par les promesses de la jeune femme et plus que persuadé que rien ni personne ne les séparera..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mer 4 Juin - 20:59

Le seul homm se trouvant dans son entourage en dehors du jeune mangemort fut son meilleur ami, qui se trouvait être le copain de sa mailleure amie, mais sinon elle n'avait pas grand monde car Savana avait un caractère qui ne convenait pas toujours et lorsqu'elle refusait d'accepter quelque chose, mieux valait ne pas être la cible désignée pour qu'elle se calme les nerfs dessus. Trop de jalousie tuerait l'amour mais non, pour elle le choix serait vite fait, Ethan était plus important que tout et pour préserver leur amour elle était prête à tout aussi.

-J'adore cette idée, bon la fille qui sera avec aura du mal au lit avec mais tant pis pour elle.

Dit-elle avec un petit rire en souriant par la suite, relevant un peu la tête pour plonger son regard dans les yeux du jeune homme, heureuse de se tenir la auprès de lui, caressant sa joue gauche de ses doigts avec douceur avant de prolonger ce doux baiser avec amour, souhaitant que cet instant ne termine jamais, Savana n'avait aucune envie de devoir se séparer de lui pour aller à poudlard et lui remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211Mer 4 Juin - 22:35

Ces deux-là seront bien difficiles à séparer lorsque l'heure de reprendre le chemin de Poudlard sera venu pour Savana et lorsque la Marque des Ténèbres obligera Ethan à retourner auprès de son Maître pour une nouvelle mission périlleuse... Mais ils allaient devoir s'armer de patience durant un an et, quand l'année sera terminée, ils seront de nouveau réunis et, cette fois, plus rien ne les séparera... Chaque geste, parole ou baiser échangé semblait durer une éternité, ne se lassant jamais l'un de l'autre. Au contraire, les deux jeunes gens semblaient manquer de vie lorsque l'autre séloignait et l'envie de le reprendre contre lui suffisait à écarter le noir. Ethan embrassa doucement Savana et lui sourit, heureux:

"Et dire qu'il y a encore tellement de chose que je dois t'apprendre.... Mais je pense que je m'étenderais volontiers sur l'art de la séduction. Rien de tel que le charisme et les belles paroles pour endormir la méfiance d'un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort [Ethan]   Cherche un mangemort [Ethan] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un mangemort [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward cherche un mangemort [PV]
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser