Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 13:18

edité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 14:46

Léandro senti tout le désespoir de son compagnon cacher par sa timidité. Cette couleur rouge lui donnait l'air d'un petit garçon qui tombe amoureux pour la première fois, mais voir les larmes commencer à perler sur ses joues, serra le coeur du jeune vampire, qui pris sa main libre et la passa le long de la joue de son compagnon pour essuyer en une douce et légère caresse ses larmes qui gachaient un si beau visage avant de le prendre dans ses bras pour une étrainte douce et lui parla d'une voix calme qui se voulait appaisante.


Pleure temps que tu veux mon amour si cela peut te soulager et appaiser un peux ton coeur et n'hésite pas à te confier, car sache que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, car je t'aime

Il caressa du pouce, la joue de son compagnon avant de l'embrasser d'un baisé doux et tendre espérant arriver à le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 21:29

L'etreinte,de Leandro,signifiait,enormement de chose,aux yeux du jeune mal voyants,le debut,d'un amour,intense,et immense,la tendresse,dont il manqué cruellement,depuis un an... Il,reussit,a faire,apparaitre,un mince sourire,sur ses fines levres,en sentant la main de son doux vampires,secher ses larmes,salés...Se confier,plus facile,à dire qu'a faire,en tous cas,pour lui... Il c'etait depuis,un an,enferme dans une bulle,que personne encore n'avait reussit à perce,durant,les douze derniers mois

-Je ne sais,que dire,tu es la chose,qui compte le plus à mes yeux Leandro,sahce le,pour toujours...


Il,prit les deux mains,du jeune lion dans les sienne,et les posat sur son coeurs,c'était une tradition,chez les Vanderglot,depuis toujours,selon l'oncle de Logan,un grand homme,de la nomble famille Vanderglot,baron de pere en fils,ou pour lecoup,de fils d'adotpion,si il retsait avec Leandro,surement devrait il adopté un petit garçon,mais ça lui poser pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 22:03

Dire qu'il était heureux serait un faible mot pour qualifier tout le bonheur que ressentait Léandro au près de son compagnon, leur amour était vraiment très pur et devrait avec le temps très puissant, après tout c'est ce que l'on appelle la magie de l'amour.

Ce que me dit me touche au plus au point mon amour et m'emplie de bonheur que je ne croyait plus voir ne serait-ce qu'une seule seconde dans ma vie depuis que j'étais devenue vampire

Le jeune vampire laissa ses mains redécouvrirent librement le torse de son aimé en caresses douce et tendre plein d'amour


Ensemble à jamais mon amour je te le jure sur ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 22:15

Les caresses,de l'homme dont il egtia tfou amoureux,procurerent un frrisson,chez Logan,qu'il sentit grimper dans tous son dos... Il baissat les yeux,et lui sourit,timidement... Heureux,amoureux ça rimait,cependant malheureux aussi,et ça lui faisait peur,peur de faire souffrir,l'autres,sans le vouloir,par eurreur,et par malheur...Si il etait malheureux,il le serait,et l'inverse serait heureusement vrai... Il prit le visage de son bien aimé,danss le creux,de sesmains,et lui murmurat à l'oreille

-A jamais,c'est bien trop peu,mon amour,a jamais,et meme plus...

Il l'mebrassat avec tendresse,pour scelllait,cette promesse,d'amour,pour la vie entiere ... C'etait un bonheur,jamais encore ressentit chez Logan,encore moins depuis 1 an?Oui,car depuis un an,il ne vivait plus,il survivait malgre les malheurs,divers et varies,qui s'abbatit sur lui,et une coquille,plus dur que le roc c'etait crée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 22:25

Nous aurons l'éternité devant nous pour nous aimer soit en certain amour et pour vivre notre amour.

Léandro entraina son compagnon vers la salle de bain pour prendre un bon bain bien chaud et se relaxer au maximum. Il fit couler l'eau chaude, et puis la froide, avant de mettre des huiles essentiels puis se tourna vers son compagnon et commença à l'embrasser avec passion tout en retirant délicatement son t-shirt, puis fit dévier ses baiser vers son cou, ensuite ses épaules tout en laissant des mains assez baladeuse explorer chaque parcelle de son coeur.
Il y avait une douce odeur de menthe poivrer, et de la buhée de se levait de la baignor


Humm un petit bain à deux?! murmura sensuellement Léandro à l'oreille de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 22:29

Chasser,le naturel...Il reviens au galop,surtout chez Logan,il s'etait laissé,entrainé,et se laissait ennivre,par l'odeur,et la tentation,du bain chaud,en compagnie de son petit ami,mais la voix,et la proposition,lui firent montés le rouges aux joues,c'etait dure,de chasser la timidité... Un bien vilain default de l'avie de Logan,mais considere comme faisant partie de son charme,selon les autres,pourtant il s'en passerait,bien... Il fermat les yeux,puis laissant ses mains,enlever le t-shirt de Leandro,pour explorer chaque cm de peau,chaque millimetre de son torse,il se laissat entrainé par l'ambiance,et l'ivresse de ce bonheur

-Avec plaisir...

Il avait dit cette petite phras,eavec une voix,mi coquine et en meme temps,tres sensuel,une voix,que seul Leandro,avait deja enttendue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 22:40

Léandro déposait sur chaque parcelle du corps de son petit ami de petits baisés aussi léger qu'un plume, puis l'invita à le dévétir aussi pour le mettre plus à l'aise, mais ses petits mots prononcer par son compagnon eurent pour effet d'electrise le jeune lion qui s'empressa de se dévétir et de dévétir son compagnon avant de l'entrainer avec lui dans le délicieux bain moussant qu'il avait préparer pour eux deux.

L'eau n'était ni trop chaude, ni trop froide, juste comme l'aimait Léandro, il s'immergea presque entièrement dans l'eau, et ferma un moment les yeux pour se détendre


Ca fait du bien!!
lacha t-il dans un souffle de plaisir avant d'ouvrir les yeux et de plongé son regard tendre dans celui de son compagnon dont le rouge aux joues s'était accentué encore ce qui le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mar 30 Sep - 22:44

Il se laissat,donc faire,et se devetit,entierement,etant de nature,tres pudique,il entrat vite dans l'eau,qui etait parfaite,peut etre en avait il l'impression,qu'elle l'etait,juste parcequ'il y avait la presence de Leandro,pret tre spret de lui,il admrat encore le corps,de son petit ami,mais le rouge sur les joues de Logan,ne semblait pas decider à disparaitre,il sourit,legeremment genee,et prit la main de son vampire de petit ami,dans la sienne,il se sentait mieux de cette façon.... Puis il se mouillat,le visage,laissant se scheveux se mouillée,lui donnant un air,de personnage de dessin animé...

-Je euh...

Il savait pas trop comment parler,dans ce genre d'instant,c'etait aussi une partie de lui,aprler pour ne rien dire,car il ne sait vraiment pas quoi dire,et ça toujours dans ce genre de situation,ou a des momets,graves style enterremment,mariages ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mer 1 Oct - 14:31

Léandro remarqua la gêne grandissante de son compagnon, bien qu'il trouvait le rouge au joue mignon, il devait faire en sorte que se dernier se détende, sinon il n'arriverait jamais à parler plus d'un mot ou d'une phrase.

Détent toi, respire un bon coup et reformule t'a phrase ou t'es mots, j'ai l'impression en te voyant ainsi, que tu as peur de moi dit-il tristement Et cela me fait beaucoup de mal , ne rien dire, ne m'aide pas, je ne sais pas comment me comporter avec toi ou quoi que se soit d'autre d'ailleurs, je veux apprendre à te connaître, savoir ce que tu aimes, ou n'aime pas, t'es passions, tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mer 1 Oct - 14:38

Oui,il devait lui parler,de lui,de ce qu'il aimer,faire,vivre pourquoi etait il assi timide,il le savait interieurement,meme si il ne l'avait jamais dit à personne,meme pas à sa soeur,il prit les mains de Leandro,dans les sienne comme pour se donner un courage en plus... Il respirat calmement,en fermant les yuex,et quand il les reovurit il dit

-Eh bien,j'aime beaucoup lire,je travaille à mi temps,dans une librairie,ensuite je euh.. je suis un grand amateur de figurine en résine,j'en ai une piece remplit... Je deteste,la lumiere du jour,je trouve qu'elle nous donne une impression de bonheur irrele,mais enfin bref


Il etait dur pour lui de parler de lui meme il en avait perdu l'habitude,etant plutot une oreille attentive,qu'une personne qui se confie...

-J'aime,ta presence à mes cotés,et je mte pris de m'excuser pour cette sortes de timidité,c'est que personne n'est venu avec moi dans cette maison,depuis lomgtemps,et que..j'avais l'habitude de neparler que quand c'est necessire,pourtant avec toi,j'aimerai tant pouvoir changer tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mer 1 Oct - 14:52

Léandro écoutait avec la plus grande attention son compagnon, même s'il était maladroit, c'était déja un début, et cela ravissait le jeune vampire qui se permit un petit sourire

C'est déja un petit début, mais je ne te brusquerais pas, tu as tout ton temps, fait comme tu peux mon amour, à ton rytme. Moi j'aime lire aussi, le quidditch comme à peux près tout les jeune de mon âge. Je garde aussi mes distances avec le soleil petit à petit, car il m'est nocif...


Le jeune vampire carressa avec une infinie douceur les mains de son compagnon

Moi aussi j'aime t'avoir à mes côtés, je me sent revivre et appaiser

Léandro pris le flacon de gel douche, puis en déposa sur sa main droite et s'avança vers son compagnon pour lui masser les épaules avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Mer 1 Oct - 14:56

Il se laissat bercer,par les mouvements des mains de Leandro,sur ses epaules,fines et musclé,que pouvait il dire d'autres sur lui,il n'aimer pas beaucoup de chose,apart etre chez lui,à lire,ou etre avec Leandro,ou ,voil ce qu'il devait dire.. C'etai cependant plutot compliquée... Il respirat un grand coup et dit

-Et euh,dans ma jeunesse,enfin,j'ai toujours euune sorte de passion,pour les tigres,je ne sais pas pourquoi,il me passionne...


Non il n'etait pas fou,mais tigres le passionés il connaissait tous d'eux,son surnom etait d'ailleur le tigre de Siberie... on reve etait d'avoir son propre tigre,cela depuis tous petit sans savoir pourquoi... Il prit les mains de son petit ami,en mettant les sienne dessus,et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Jeu 2 Oct - 13:23

Léandro fit descendre ses mains le long du torse de son petit ami tout en l'écoutant

J'aime moi aussi les tigres, surtout les blanc. Se sont des animaux qui renferment beauté et puissance, c'est vrai qu'ils sont passionant. Tigre du Bangal, de Sibérie et bien d'autre endroits encore... Tu as en déja vue de près, je veux dire pas enfermé dans une cage, mais à l'état sauvage?

Léandro lui souri avec tendresse et douceur

Mon "Tuteur" a un couple de tigre blanc aux yeux aussi bleu qu'un lagon, et ils vont avoir un petit, peut-être deux, et un sera à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Jeu 2 Oct - 18:10

Il se laissait entierement faire,et manquat de s'etouffer a l'annonce,d'un coupke de tigre,ouaw si il savait a quel point Logan,etait pret à payer n'importe quel prix,sang vie,ou autres pour en avoir un... Il lui fit un baiser dans le cou et repondit

-Tigre de siberie,c'ets mon surnom,ce son d'ailleurs mes preferée,leurs yeuxsont tellement beaux... Oui,j'en ai deja vu,dans leur habitat naturel,faisant beauoup de safari,mais j'avoue que jamais aussi,pret que ce que tu as pu le voir... Crois tu qu'il serait psosible que je les voient?

Son petit ami,aller avoir un tigre ouaw,lui esssayait,depuis pas mal d'année enfait depuis 2 ans,d'en obtenir un mais c'etait assez compliqué,à cause,du fait,qu'ils etaient considere comme espece protegee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Jeu 2 Oct - 18:15

Léandro lui souri avec douceur et tendresse

Drôle de surnom, mais j'aime bien. Dison que nous avons de la chance d'en avoir car comme tu le sais se sont des espèces protéger, mais quand le petit sera sevrer, je pourrais le prendre avec moi, bien sûr pas à Poudlard cela va de soit, mais humm tu pourrais le prendre ici, j'ai vue que le parc dérrière la maison est assez grand pour l'héberger

Le jeune vampire s'étira longuement et paresseusement après s'être laver à son tour, il sortie de l'eau et enfila une serviette au tour de sa taille

Je préfère qu'il soit dans un lieu qu'il connaîtra, ainsi que les personnes qui s'en occuperont, c'est à dire toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Jeu 2 Oct - 18:27

Ses yuex se mirent à petiller,comme ceux d'un enfant,a qui l'on viens d'acheter un nouveaux joues,ou un enfant qui observe une vitrine de confiserie,il avait cette malice,et cette brillance,il sortit doucement de l'eau,et enfilat un peignoir,car il etait assez frileux,surment à cause du manque de soleil,mais il prit la main de son petit ami et dit

-Ce sera un grand plaisir,mais moi j'aimerai beaucoup te faire decouvrire deux lieux pour moi apart entiere,si tu le veux bien sur,ce sont ces lieux qui ont marqués ma vie...


Il lui sourit avec tendresse,et le serrat contre lui pour se rechauffer,car malgre le peignoir il avait froid et frisonnait sentant chacun des frissons,grimpait le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Jeu 2 Oct - 22:07

Léandro fut plus que soulager.

Merci mon amour, tu me sauve la vie dit-il amuser avant de retourner vers la chambre son compagnon se dernier étant toujours dans ses bras, et de récuper ses vêtements grâce à plusieurs accio ça et la, puis de les nettoyers d'un rapide recurvit.

Tu devrais t'habiller un peu amour avant de prendre froid dit-il en faisant délicatement glisser son peignoir ses épaules tout en l'embrassant avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Ven 3 Oct - 12:18

Il,avait encore une fois,raison,Logan etait souvent malade,car en grand flemard,il passer des journées,en peignoir,mais ne laissant entrée aucun rayon de soeil,ou si peux,il prennait rapidement froid,car le chauffage,n'etait là qu'uniquement grace aux cheminées...Il laissat,Leandro,lui enlevait son peignoir,puis il mit une tenue,assez classique,un jeans noir,un t-shirt blanc,et un petit veston noir,pour ne pas avoir froid

-Tu te souviendras de cette journée a jamais...


Il l'mebrassat avec tendresse etamour,voulant savourer chacun de leur instant ensemble et chacun de leur baiser,il avait eu assez peur ce matin,avec le lycan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Ven 3 Oct - 13:38

Léandro lui souri avec douceur, mais son regard était attisé par le désir, mais il hauta à son tour sa serviette avant de se rhabiller, de son jean's moulant noir et de sa chemise blanche, dont il laissait les deux premier boutons ouvert

Je l'espère bien, par contre, un peux de soleil ne te ferais pas de mal mon amour, au contraire, bien sur pas de soleil directe, mais être dehors à l'ombre sous humm un hêtre de ton parc te ferais le plus grand bien


Le jeune vampire répondit avec autant d'amour et de passion au baisé de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Ven 3 Oct - 13:46

Du soleil,vraiment,depuis combien de temps,n'avait il pas ete dans le parc,juste pour prendre celui ci,ou sentir l'air frais sur sa peau,depuis bien lomgtemps,en effet,depuis petit il preferait,passer des heures nefermer à lire,plutot que comme tous gamin de son age,sortir jouer au foot,ou autres,sport...

-Tu viens avec moi alors...Je ne suis pas allez dans ce parc,depuis au moins 6 ans...

Il le faisait entretenir parceque son oncle,durant son vivant y etait tres attaché,mais jamais,il n'avait vraiment passé de temps dans ce parc,c'etait un peu l'inconnue pour lui,sa soeur avait toujours ete le fils,qu'aurai aimé avoir son oncle,sportive,farouche,pas timide,mais Logan,etait le contraire......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Ven 3 Oct - 19:17

Léandro souri à son petit ami et l'entraina dehors

Bien sur que je viens avec toi mon amour, mais bon va falloire faire nettoyer ce parc que je trouve vraiment très beau, parce que là ça ressembe plus à la brousse qu'autre chosedit-il amusé J'ai aussi vue que tu avais une terasse, mais qui tombe en ruine, on va aussi la faire réparer

Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel, mais il faisait déja chaud, ce qui dérangea légèrement le jeune homme, mais ne laissa rien parraitre, pour ne pas inquiéter son petit ami. A l'aide de se baguette il se fraya tand bien que mal un passage vers les arbres et leur ombres

Brousse tu parles, une vraie forêt vierge oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Ven 3 Oct - 23:02

Il se laissat entrainé par son petit ami,jusque dans le parc,clignant beaucoup de syuex,sous le soleil,qui l'empecher de voir corectement,à ce moment precis,Leandro etait ses yeux,car il ne voyait que des taches,tres flou,la seule chose qu'il identifer precisement,etait le juene vampire,car il etait habitue a son aspect...

-Je ne fais pas beaucoup entretenir le parc,car je n'y viens que rarement,etant suele,la terasse,je n'y ai pas mit les pieds,depuis 2 ans,je crois

Son pied s'enfonçat dans un endroit plus profond,il se retint a Leandro,lui faisant un gratifiant signe de tete


-Tu es mes yeux Leandro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Lun 6 Oct - 17:21

Et bien je vais remédier à sa mon coeur et redonner vie à ce magnifique endroit, et tu pourras sentir son renouveau et sa renaissance.

Léandro conduisie son compagnon jusqu'au pied d'un magnifique hêtre dont le tront devait au moins mesurer pas loin de 8 mètres de diamètre, c'est ce qu'on pouvait qualifier d'ancêtre vivant

Voila, nous sommes arrivé devant un magnique hêtre, qui doit être vieux de plusieurs siècle vus la taille du tront qui fait surement pas loin de 8 mètres de diamètre. Ensuite au tour de toi, il y a plein d'autre arbres, des chênes, des boulot,.. Il y a aussi des milliers de fleurs sauvage de tout les couleurs, et l'herbe est si haute qu'on pourrait s'y caché aisément dedant une fois à quatre pattes dit-il amusé Le ciel est d'un magnifique bleu profond sans le moindre nuage, et l'air est très doux, une magnifique journée de fin d'été

Léando s'installa au creux des racines du hêtre et attira son petit ami à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211Lun 6 Oct - 17:28

Il fermat les yeux,ne supportant plus cette trop forte lumiere,il aurai du prendre ses lunettes de soleil,mais tantpis... Il etait trop bien ici avec Leandro,qil ecoutatc cette description,avec attention,personne ne lui avait jamais decris son environnement avant,tous se mouquant du fait qu'il etait mal voyant

-Merci,beaucoup...

Il se laissat entrainer,au creux des racines,du grand arbres,centenaires,son oncle lui avait souvent racontés l'histoire de cet arbre


-Cet arbre,fut planté par le premier Vanderglot,qui c'etait installé ici,un tres vieil homme,aujourd'hui mort bien sur...

Il lui prit les mains....Il etait assitete sur le torse de Léandro,et se laissait bercer,par la melodie de son coeur

-Les vampires,ressente il plus de desir envers,lapersonne qu'ils aiment,je l'ai lu dans ton regard,à plusieurs moments...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vue Magnifique [Fe]
» Magnifique rencontre
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser