-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:04

Léandro continua de s'avancer, on resentait l'aura de colère prendre naissance. Le teindre de sa voix était froid et plus que glacial

Je doute sac à puce, qu'on est le même point de vue du mot "couple" donc tu va me faire le plaisir de dégarpir, avant que tu deviennes mon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:07

Logan,restait dans un coin,sentant la colere,et la froideur montées dans son petit ami... Le lycan,avait l'air d'aimer ce genre de defi

Lycan-Aller,dracula vviens,je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:10

Léandro le défia du regard, il n'attaquerais pas le premier, il n'était pas bête

N'insulte jamais plus le père de tout les vampires, ou il t'en coutera. Approche donc si tu es un homme, ho zut je me suis trompé, tu n'es pas un homme, juste un sal cabot plein de puce qui aboit plus qu'il ne mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:12

Le lycan,s'approchat encore un peu du jeune lion... Il grognat,si il n'avait pas la formes du lycan,il en avait les caracteristique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:14

Léandro ne bougea pas d'un milimètre, le côté vampire venait de prendre entièrement le pas sur le jeune homme, il le défiait simplement du regard

Je m'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:15

Le lycan,montrat les dents,le defiant,ne sahcnat lequel craquerai...

-Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:23

Peur de quoi, d'un boule de poil pleine de puce et de mite vue l'âge? Pas plus que çà...

Léandro se mit à bailler faussement pour jouer avec les nerfs du lycan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:27

Le lycan,s'approchat encore,il detestait ce jeune vampire

[g]-Alors,attaque[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:29

Léandro commença à l'ignorer tout bonnement, pourquoi lui faire se plaisir? C'était tellement plus amusant de jouer avec les nerfs de ses futurs victime. Il se tourna vers Logan et lui souria avec tendresse et douceur, malgrés sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:34

Logan,rendit sn sourire à Leandro,mais c'etait un fin sourire... Le lycan commencer à attquer... Il poussat le jeune homme essayant de le mettre à terre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:37

Léandro remarqua le début d'attaque du lycan, il l'esquiva d'un simple mouvement, trop rapide pour l'oeil humain et se retrouva derrière lui, puis posa deux doigts dans sa nuque et la serra avec force

Fait de beaux rêve au royaume de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:39

Logan,vit l'homme tombés sur le sol,et le contrat brulés,c'etait un contratc magique... Il s'approchât de Leandro,et vint dans ses bras...

-Je t'aime tellement...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:41

Léandro regarda le lycan

Il n'est pas mort, mais juste bien assomer, et je pense qu'a Azkaban, ils seront ravie de le recevoir et auront une parfaites cellule pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:43

Logan,se concentrat et fit transplaner l'homme hors de ces murs,meme plus exactement devan Azkaban

-Tu ne refais jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:46

Si tu es menaçé, y a de forte chance que si, et puis tu as récupérer l'entreprise de ton oncle, c'est bien mieux.

Léandro pris le poignet de son compagnon et l'embrassa tout en passant la langue dessus

La salive de vampire aide à une meilleur cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 15:52

C'était bien mieux,mais il avait eut si peur,il ne doutait pas de son petit ami,mais haissait,tellement l'autres,il le regardat emùbraser,son poignet et le remerciat

-Desolé de t'infliger ça,aussi tot... Ca te dirais une journée en amoureux,rien que tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 16:34

Léandro releva ses prunelles chocolat vers son petit ami

Pas grave, je t'en veux pas. Bien sûr qu'as-tu envie de faire mon amour?

La jeune vampire sortie une fiole contenant un liquide très sombre, enfait de couleur noire serait plus approprié

Tu as de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 17:56

Il versat un verre d'eau,de source,pure,ne supportant pas l'eau ocntenant des mineraux et lui tendit

-Voila,c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 18:00

Ce que j'ai faille prendre à l'autre sac à puce et qui te permet de vivre.... Un erzat, une m***e imfame, mais c'est mieux que de tuer des êtres vivants pour se nourir

Léandro déboucha sa fiolle et commença à la boire, avec une affreuse grimace de dégout, il lui fallut moins de 2 minutes crono en main pour la vidé, il pris ensuite le verre d'eau et le vida d'une traite

Je ne m'habiturais jamais à çà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 18:03

Cette fiole,etait tout sauf ragoutante,il sourit,pour encouragée l'homme qu'il aimait,puis lui vzersat un second verre d'eau...

-J'y pense,apart le etit salon,tu ne connais pas la maison,vut les envie qui nous on prie hier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 18:06

Léandro lui sourit

C'est vrai, alors tu me fait visité stp mon amour, et aussi m'indiquer où se trouve la salle de bain stp? j'ai besoin d'une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 18:12

Il lui fit visiter,l'immense castel familiale puis lui montrat la selle de bain

-Tu veux qu'on la prenne ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 18:15

Et toi qui te disais timide^^, en tout cas c'est magnifique chez toi

Léandro avait envie de taquiner un peux son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 18:16

Il rougit affeusement...c'était tout lui ça,la timidité parter puis elle revenait aussi vite,il baissat les yeux,sachant pas trop quoi dire,la timidité il ignorait d'ou elle lui venait car sa soeur,ne l'avait jamais ete,ses aprents,non plus... il etait le seul dans ce cas,bref,il faisait avec en tous cas,depuis tout petit,ce qui etait genant,quand il etait a l'ecole,tout le monde lui disait,en se moquant qu'il etait protegee par sa soeur... Enin bref,il prit la main de Leandro,dans la sienne,par reflexe,ne perdant pas la couleur rouge sur ses joues,et ne remontant pas le regard,c'était tres etrange d'etre dans cette maison avec lui,elle etait tellement emplit de souvenir,heureux comme malheureux,son arrivée ici,apres son adoption,sa declaration d'amour pur sa soeur,leur premier baiser,leur premieres fois,quelque peu raté,à cause d'un domestique qui etait entré,donnant un aspect plutot commique à la situation,tellement de chose,mais aussi,l'neterrement de son onle,puis celui de sa soeur,bref beaucoup de chose,et beaucoup de sentiment,a ses souvenirs,une larmes s'echappat de l'oeil de Logan,et coulat le long de sa joue,pour atterir sur la amin de Leandro enlacé dans la sienne.


Dernière édition par Logan Vanderglot le Dim 28 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211Ven 26 Sep - 21:51

Euh .... Les amis .... Vous ne vous trouvez pas trop ridicule de poster deux lignes par poste ???

Franchement, ous valez mieux que ça non ?? Surtout toi Cha ... C'est tellement mieux ce que tu écris d'habitude !!!

Un petit effort de votre part serait le bien venu. Je sais bien qu'il n'y a pas de limite de lignes sur DH mais bon, 2 lignes c'est un peu peu non ??

EDIT : Pour toute réclamations ou réflexions, veuillez me contacter par MP pour ne pas encombrer le sujet Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 261117 Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vue Magnifique [Fe]
» Magnifique rencontre
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser