-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 18:43

Léandro ne répondit rien, il n'y avait pas grand chose à dire, il resserra simplement la douceur et la tendresse de son étrainte avant prendre enfin la parole

Elle sera toujours à tes cotés et veillera sur toi quoi qu'il arrive. Les gens que l'on aime ne meurt jamais réellement et vive pour l'éterniter dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 18:44

Il le savait,oui elle serait toujours là,dans son coeur... il l'embrassat et dit d'une voix douce renfermant tous l'amour qu'il ressentait pour Leandro

-Peux tu mon aimé,me parler plus des vampires,je ne m'y connais que tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 18:58

Demande moi ce que tu veux savoir, parce que là, humm t'a question est un peux vague

Léandro s'adossa contre l'accoudoir du canapé de façon à être légèrement allonger, et pris son compagnon contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:00

Il mit donc sa tete sur le torse,du jeune lio net repruit

-Je ne sais pas,quand on ets petit on nous racontes des tas d'histoire sur les vampires sanguinaire,tu n'es pas si mechant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:05

Disont que nous ne sommes pas tous les mêmes, tout dépent de l'éduquation reçut par notre Sire, enfin notre tuteur si tu préfére. C'est lui qui nous apprend comment vivre en temps que vampire et accessoirement sorcier.

Léandro laissa ses mains parcourir délicatement le torse de son petit ami

Le Sire est celui ou celle qui t'a transformé en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:06

Il frisonnat sous les fines mains,du jeunes vampires... l etait si doux,et si avenant...

-Alors,tu vis avec celui qui t'a en quelques sortes,infligé scette vie?

Il deposat un bisou,dans e cou de son petit ami...


-Comment t'es tu fais mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:10

Et oui, mais c'est pas mal, franchement, il est vraiment génial. Alexander, c'est son nom est le père que je n'ai jamais eue. Enfaite je n'en ai gardé aucun souvenir, je me rendait y bientot 1 mois de celà à une fête organisé par mes amis pour moi, et le seul souvenir que j'ai, c'est une immense douleur, un goût de sang puis c'est le trou noir, le néant.. Quand je me suis réveillé, ma transformation avait débuté

Léandro ferma un instant les yeux, se souvenir de ça l'attristait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:14

Il resserat son retreinte,,sentant son petit ami quelques peu triste... Puis il dit

-Et enfin tu as deja bu du sang humain?

Lui Logan,avait deja bu du sang animal,celui d'un cerf,car jeune avec osn oncle,le baron,ils allaient à la chasse,et la, premiere bete que l'on tue,quand on est chasseur,on en bois le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:18

Léandro attendit quelque instant avant de répondre

Non jamais, ni celui d'un animal sans défence, non mon Sire et moi buvons des sortes de substitu sanguin, c'est infect, enfin le mot es faible tellement c'est dégeulasse, le seul sang d'humain que je prendrais un jour, sera celui de mon calice c'est à dire mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:23

Celui de son,enfin de ...Bahoui le sien en fait... Il baissat les yeux et dit d'une voix,contenant une pointe d'incomprehension

-Tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:27

Léandro lui souri amusé

Tu m'a très bien compris, mais cela attendra quelques mois, voir années, car je dois d'abord parfaire mon éduquation avant toute chose, c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:43

-Mais,pourquoi tu dois,enfin?

Oui,cette idée de boire,son snag,il comprenait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 19:57

Je ne doit rien, c'est juste qu'avoir un calice, enfin que le compagnon du vampire choisir de devenir son calice est la plus belle preuve d'amour qu'il existe, un peux comme le mariage

Les choses se compliquait un peux

C'est assez complexe à expliqué, et je n'ai pas encore vue celà dans mon éducation mais c'est quelque chose de merveilleux entre les deux personnes, l'un permet à l'autre de vivre, tandis que le vampire protège son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 20:01

Alors,Logan,se promis, ce moment,de devenir,futurement,le calice de son petit ami,il l'aimé tellement... Il lui prit la main,jouant avec comme un petit tic.... Puis il l'embrassat,et passat ses mains,osat enfin passer ses mains,sous le t-shirt de Leandro,sentant sa peau,fraiche,et satinée,sous ses doight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 21:03

Léandro sursauta légèrement, mais savoura ses petites carresse timide et tendre, elles étaient des plus appasaite.

Tu dois savoir aussi qu'un vampire ne supporte pas les ordres, et que c'est lui qui dominne, les autres doivent en quelques sorte se soumettre, bon pas comme des esclave non plus, et c'est surtout lors de, disont, comment expliquer çà... bon dison c'est surtout pendant l'acte que le compagnon se soumet à son vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 21:16

Il continuat de caresser le tose,de son petit ami,prennant un peu d'assurance,puis rougit,a ses paroles... Il dit gene

-Enfin,oui je enfin tu euh...

Logan,n'avait fait qu'une fois l'amour,il en ignorait presque tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 21:29

J'ai peux d'expérience moi même, mais je suis aidé par mon côté vampire

Léandro ferma les yeux pour mieux savourer ses carresses, et se détendre comme jamais avant de se redresser un peux et de prendre possession des lèvres de son compagnon dans un baisé passionné et fougeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 21:58

Il est vrai,que le vampire,avait un sortes d'instinct,pour ce genre de chose... Il poursuivat le baiser,que 'etait doux,et agreables...

Il se laissat aller,et passat une main sur la jambe de Leandro,remontant vers son entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:02

Léandro fit dévier ses baisés dans le coup de son compagnon et lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille, tout en laissant ses mains parcourir aisément son torse. Il grogna de plaisir en sent les innitiatives prisent par son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:04

Logan,venait de perdre,sa legendaire timidité,et se laissait faire,par les mains,de son petit ami... Il laissat ehcapper quelques petit son de plaisir,sentant le lion lui mordillait le lobe d'oreille,puis redescendre sur son torse,lui s'approchait un peu plus de son entre jambes,à chaque caresse,laissant son autres mains,vagabonder sur le torse du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:09

Léandro hauta doucement le haut de son compagnon et le jetta dans un coin, pour avoir un meilleur accès à la douce peau de son torse, s'avourant avec plaisir ses caresses qui avait pris beaucoup plus d'assurance

LA SUITE EST A LOGAN ET LEANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:11

Apres leurs doux,et amoureux,ainsi que fougeux,ebats,haut en sentiment,et en decouverte... Ils furent fatigués,Logan,c'etait en fait,assez aplliqué,à ce qu'avait dit Leandro,il s'etait quelques peu,soumis à son vampire...

-Ouaw.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:14

Léandro lui sourit tendrement, et d'un coup de baguette métamorphosa le canapé en un lit deux places, il fit léviter une couverture bien chaude et la déposa sur eux. Les yeux clos, il gardait son compagnon amoureusement dans les bras

Je t'aime amour, tu as été merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:18

Il fermat les yeux,soulagée d'avoir ete en quelques sortes,à la hauteur de son compagnon.... Il se lovat contre lui,et l'embrassat dans le cou,admirant son corps nu...

-Je t'aime...sans,toi ma vie,n'a plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211Jeu 25 Sep - 22:24

Léandro ressera tout simplement son étrainte, il n' avait pas grand chose à dire en cette instant. Tout les gestes valaient bien les plus grand discours, et il avait eue la preuve de leur amour, en ne faisant plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vue Magnifique [Fe]
» Magnifique rencontre
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser