Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Jeu 25 Sep - 22:26

Logan,dans les bras,de son aimé,finit par s'endormir,en ecoutant la douce melodie,du coeur de Leandro,battant à l'unisson avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 12:34

Léandro le regarda longuement dormir, avant de sombrer lui aussi dans les lymbes d'un someil réparateur et des plus agréable. Il se sentait merveilleusement bien, plus rien ne comptait pour l'instant qui Logan et lui, juste eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 12:42

Le jeune,hommme sentit la presence,de son petit ami...Ils dormirent ensemble,dans ce petit salon,transformé en chambre,comme un couple,des plus normaux,et des plus heureux

Le lendemain,Logan,dormait,ne se levant que rarement tot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 12:45

Léandro dormait d'un sommeil doux et paisible. Il n'avait pas envie de se lever lorsqu'il sentie les premiers rayons du soleil venir lui chatouilller le visage. Bien que tout soit fermer, un petit insterstice résidait dans le volet du salon et le soleil y avait trouver l'endroit parfait pour s'y incrusté, ce qui fit raler le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 12:46

Logan,fut reveillé,par de petits rales,de son petit ami,de vampire... Il ouvrit doucement les yeux,et vint se mettre,à l'endroit ou le soleil le gener

-Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 12:51

Léandro avait mis l'un des coussins sur sa tête pour ne plus être déranger par le soleil

Gné? hein oui, merci mon coeur! Bonjour à toi

*Bonjour? M***e*

Le jeune vampire bondit hors de son lit et regarda au tour de lui, il n'était pas dans sa salle commune, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas dormi au château, il allait se fait massacrer

Je vais me faire tuer

Avisant sa montre magique, il regarda l'heure, 06h60 du matin, puis le jour, samedi, il était samedi, le jeune homme se relaissa tomber sur le canapé lit soulager


Ho bordel, j'ai eue peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 12:54

Logan,vit son petit ami,bondir,de leur lit,canapé mais sans trop comprendre,c'etait le week end,gné??? Bref,il compris,qu'il avait cru,qu'il allait se faire masacre par Poudlard,maisnon....
Il le pruit contre lui,de façon a voir,sa tete sur son torse et dit


-Peux tu me donner la date exacte silteplait?c'est..tres important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:14

Léandro se laissa aller dans les bras de son petit ami, la tête contre son torse. Il s'était fait une belle peur inutile, il avisa le jour exact

26 septembre. En quoi tu as besoin de la date chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:17

Cette date,sonnat comme un coup de gong dans sa tete,aujourd'hui un lycan,le lycan,qui avait tué son oncle,devait venir cherche un papier signer de la main de Logan,lui ofrrant,l'entreprise de son oncle,dont bien qu'il n'en veuille,pas il etait attché a cette entreprise

-Tu vas devoir te cacher,pendant 10 minutes,un..une connaissance,doit me rendre visite,et il est plus prudent que je sois,seul,il n'est ps tres recomandable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:20

Léandro regarda son compagnon droit dans les yeux.

Il n'est pas question que je me cache comme un fugitif, tu es mon compagnon et mon devoir est d'être à t'es côtés que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:23

Il s'attendait à ce genre de reponse,mais le lycan,n'hesiterai pas à tué au moindres faux pas de Logan... il lui prit la main

-Tu ne cmprend pas,cette homme,sera pret à te tué au moindre faux pas de ma pere Leandro,je refuse que tu meure,à cause de moi,et de mes sales affaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:30

Léandro eue un rire sans joie

Me tuer? Comment je suis déja mort, mis à part avec de l'argent ou par décapitation c'est impossible. Donc s'il envisage, l'un ou l'autre, je le saurais d'avance. Il faut que tu comprennes, que si un jour tu décides de devenir mon calice, tu ne pourras pas m'interdire de vouloir te protéger du danger, c'est ainsi, c'est l'instinct du vampire qui le veux. Tu "m'appartiens" plus ou moin déja comme ça... Dison que j'ai imposer ma marque sur toi en faisant l'amour, bien sur tu n'es pas un objet, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:33

Il se mordit la levre...Ne sachant trop quoi repondre devant ceci..

-Leandro,tu...je t'aime tellement,je enfin il risque,de prendre de mon snag,d'une quelconque maniere,pour seller notre"contrat"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:36

Léandro pri son compagnon dans ses bras

Et si tu m'expliquait de quoi il en retourne. Tu sais que je t'aime aussi, et qu'il m'est impossible de te voir souffrir sans que je le sache ou le ressente, même si tu n'est pas encore mon calice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:39

-C'est le lycan,qui a tué mon oncle,il est pret à tous,pourque la societe de celui ci lui appartienne,je n'ai guere d'autres choix,que de le lui laissé...

Il se serrat à Leandro,comme pour etre en securité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:43

Comment çà? Pourquoi veut-il sa socité? Un Lycan? Tu veux dire un loup garou et tu veux que je te laisse avec? Non mais t'es malade? Bien que la période de pleine lune soit passer, il n'en ai pas moins un danger, lorsqu'il le désir.

Léandro ressera tendrement son étrainte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 13:49

Il restat ainsi,dans les bras de son petit ami,en securité

[b]-Il veut,la societe car c'ets une des plus grande socitete de fabriquation de poition,une fois,il a voulut,lui proposée d'essayer un potion,pas la tue loup,beaucoup moins puissante,permettant au loup,de sortir mais sans douleur,enfin l'homme a mal pris,une nuit de pleine lune,il l'a tué,il m'a deja,blesse au torse,durant un nuit de pleine lune,j'ai eu la chance de m'echapper,là,siil ne peut se trnsformeril me blessera autrement.../b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:35

Léandro ressera la force et la tendresse de son étrainte.

Tu as de la chance d'en être sortie vivant, mais je veillerais sur toi, et resterait à ses côtés, cacher ou non s'il y a du danger je le sentirais, et je serais contraint de te défendre. Je refuse qu'on te fasse du mal et puis il sentira automatiquement ma présence, donc si je suis en face de lui, il ne considèrera peut-être pas sa comme un piège, dans tout les cas, je reste là


Le jeune vampire étai déterminer à rester au près de son compagnon. Il enfila rapidement ses vêtements et attendit la réaction de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:38

Logan,n'avait d'autres choix,que d'accepter. Il se vetut,d'une chemiser,blanche,d'un pantalon noir,et d'une veste noir... Remit le lit,en canapé,puis l'homme arrivat...

Le lycan-Logan,comme on se revoit,je vois que mes griffes,n'on pas abimer ton joli visage,quel dommage,mais que vois je là,un nouveaux petit ami,tu as raison,apres le fiasco de Leia,tu devrais t'interesser plus aux hommes...

Logan,dut se retenir,de ne pas insulté cet...homme

-Tu es là pour le contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:40

Léandro restas au côté de son compagnon, silencieux, mais le regard sombre. Il n'esquiçait pas un geste, pas un mot, ce contentant d'observer la scène, comme simple témoin, cependant tout ses sens étaient en alerte et au moindre danger il attaquerait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:44

L'homme fit oui de la tete,restant pret de Leandro,Logan,fit apparaitre le contrat,lui legant l'entreprise... Il signat d'une plume,mais le lycan dit

Lycan-Tu ne crois pas signer avec de la simple encre tout de meme,avec tn sang!


Logan donnat son poignet a l'homme,et sans gemir,juste en grimaçant,l'homme lui coupat au niveau du poignet et y trempat a miene de la plume... Logan signat

-Voila,part maintenant

Lycan-Je mangerai bien,un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:52

Léandro lança un regard très sombre, les yeux pigmenter de rouge signe que la colère grondait

Tu as eue ce que tu voulais, maintenant part d'ici et ne remet plus les pieds dans cet demeure et si j'apprend que tu t'es approcher de Logan, à moins d'un kilomètre, tu auras affaire à moi. VU?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:54

Logan,s'approchat de Leandro,et prit sa main dans la sienne,il etait bien faible,comparée au lcyan et au vampire...

Lycan-Oh,mais c'est qu'il mordrait,le petit,si tu veux montrer des crocs,je risque de te battre petit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 14:57

Léandro s'avança face au lycan, les yeux aussi rouge que le sang, et les canines se déployant aussi blanche que neige

Mais je serais ravie de m'amuser avec toi boule de poil pleine de puces
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211Ven 26 Sep - 15:00

Il n'avait pas encore vu Leandro,ansi,Logan se reculat,sachant que ce combat ne lui appartenait pas le lycan reprit

Lycan-Ah oui,alors on caches ses jolies dents? Je comprend mieu le coix de Logan,il se case toujours par interré,toi c'ets pour etre protegee...

Logan,fallit partir au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une vue Magnifique [Fe]
» Magnifique rencontre
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser