Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Lun 6 Oct - 17:33

C'est tout naturel mon coeur

Léandro embrassa son compagnon tendrement avant de l'installer au creux de ses bras et de les passés autour de lui comme pour le protéger

Ca se voit, car il est très imposant et si je m'en réfère à ce que mon tuteur m'a dit, il devrait avoir environ 10 ou 12 siècle d'âge, donc été planté au moyen-âge environ.

Le jeune vampire caressa avec douceur les mains de son petit ami posé sur son torse.

C'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Lun 6 Oct - 17:38

Il sourit,en effet,il datait du moyen age d'il y a exactement 1241 ans,il y avait un livre sur sa famille dans la bibliothèque,hors,comme c'était sa passion... Il l'embrassat avec tendresse,et frisonnat quand il sentit encore les mains de son compagnon,accompagné les sienne,sur son torse..... Il rougit un peu...

-J'imagine,ton calvaire,avec moi qui suis si timide...

Il riat pour la premiere fois,depuis un petit moment,et laissat son petit ami,continuer ses caresse,en fermant les yeux.... Il n'avait jamais vraiment sut,desirer les gens... Il apprendrait,avec Leandro,il n'en doutait aucunement

-Tu m'apprnedras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Mar 7 Oct - 13:24

Un calvaire? Où çà? Franchement je ne pense pas, tu es timide c'est vrai, mais pas tellement que çà en fait quand on regarde ce que nous avons fait toi et moi la nuit dernière dit-il avec malice Apprendre le désir... humm je ne vois pas comment, mais cela vien avec le temps c'est tout, on ne peux apprendre les sensations, les envie que par soit même et l'aide de ses hormones en grande partie

Léandro continua ses légères caresses sans trop pousser juste pour détendre son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Mar 7 Oct - 19:00

Les,caresse etaient agreables,pas trop torrides,ni trop lente,juste comme il les aimaient,juste pour le detendre,ce qui marchait de mieux en mieux.... Il rougit un peu quand,il parlat de leur nuit,passait,la veille,il etait vrai,que la timidité à ce moment,avait su disparaitre,pour faire place au desir...Il,savait bien,que le desir,n'etait qu'un sentiment,personnel,mais aucune personne ne pourrait,le faire ressentir cela hormis Leandro...
Il se retournât,pour avoir,la tete face au jeune homme,et le dos,entre ses bras...


-Eternally Yours

Ces mots,susurrer à son oreille,dans un murmurre,qui se laisser porter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Dim 12 Oct - 13:42

Léandro était ravie de voir que son compagnon se détendait petit à petit sous ses caresses, il se permit de l'embrasser avec passion et ardeur

Je suis d'accord avec toi. Tu verras, avec ton coeur, plus qu'avec t'es yeux, que cette maison retrouvera sa splendeur d'antant ainsi que toute sa beauté et qu'il y fera bon vivre. Et puis tu verras, ma petite boule de poile se plaira à merveille avec nous. Par contre je n'ai pas encore de nom, tout ce que je sais, est qu'il s'agit d'un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Dim 12 Oct - 21:02

Logan l'ecoutat,voir avec son coeurr,il avait appris à le faire,il voyait plus,avec son cœur,son odorat,son ouïe et osn touchet plutôt que par sa vue c'etait aussi simple que cela,lui qui disait que les yeux etaient les miroir de l'ame avait eut un bien joli tours avec les siens...Son ame sortait de l'ordinaire autant que ses yeux et il ne s'en plaignait jamais,c'est ce qui faisait qu'il etait lui... Un prenom pour un bébé tigre

-Pourquoi pas Red eyes?

Les yeux en reference avec le probleme de Logan,le rouge pour le fait que leandro soit un vampire,c'etait aussi simple que cela.. Logan regardat son petit ami et le desir se mit à briller dans les yeux du jeune aveugle...Le dsir quel noble sentiment pourtant si dur à controler.... Il devorat la nuque du jeune vampire sous des baiser remplit d'amour,de passion et de desir... Il laissait ses mains,,se ballader enfin sans tabou sur le corps du jeune lion... Qu c'etait agreables et bon de sentir cela au plus profond de soit,il comprennait pourquoi certaines personnes disaient dans les livres"le desir est un bien beau sentiment auquel seul quelques personne ne gouteront jamais" il avait enfin la chance du gouter,ayant trop lomgtemps cru que il faisait parti de ses fameuse quelques personnes,il avait toujours etait different alors cela ne l'aurait pas etonner plus que cela de ne pas pouvoir renssentir le desir de toute sa vieses mains passerent alors sous le jeans de Leandro s'attardant sur son boxer,à caresser l'intimite du vampire à travers celui ci...

-J'ai tres envie de toi mon doux...

Braver la timidité etait quelques chose de bien complique surtout quandvous l'etes autant que Logan pourtant il venait de reussir et pas sur n'importe quel sujet non sur l'amour corporelle,le peché de peau.... Sa soeur lui avait maintes fois raconter quel etait la force du plaisir que ressentait dans ce genre de moment,lui ne l'avait encore jamais ressentit presque si ce n'ets la nuit precedente alors il voulait en decouvrir toute les facettes....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Mer 5 Nov - 16:51

Le nom que le proposait son petit ami était pas mal, mais lui avait une toute autre idée, un peux plus douce et sombre à la foie

Pourquoi pas Black Angel ? Black, parce que je suis sombre, je suis un vampire et Angel, parce que tu es mon ange, mon rayon de lumière dans cette obscurité qu'est ma vie

Léandro esquiça un petit sourire amusé en voyant la flamme du désir brûler dans le regard de son compagnon, c'était un bon début, même un excellant début de leur relation naissante. Il frisonna de plaisir, laissant son compagnon vaincre sa timidité, profitant de chaques baisés, chaques caresses parcourant son corps. Il en profita lui aussi pour laisser ses mains se balader le long de son dos puis lui murmura tendrement à l'oreille

Et si ont continuait celà à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211Mer 5 Nov - 22:36

Black Angel,c'était tellement beau,ce nom correspondait mieux que tout avec leur couple...Enfin,si on le considérer comme un ange,ce qu'il etait dans son comportement de la vie de tout les jours,mais ça Leandro le découvrirait,peu à peu... ...Il dit de sa voix,rauque sans trop l'etre

-J'adore...Mais ta vie,n'est plus une simple obscurité mon amour...


Il continuaità braver peu à peu sa timidite osant des caresses plus intimes et plus assure qu'au tout debut... Il frisonnat de toute son echine en sentant la main de leandro dans son dos....Il ne put s'empecher de lui voler un baiser,pourretenir ses couinement tel hummmm....Il sourit,un peu géné à sa proposition

-En effet,cela serai mieux,tu n'as toujours pas vu ma chambre,et nous y serons tranquille l'acces y est interdit meme aux employe... Puis,nous avons assez vu le soleil non?


Oui sa chambre,une piece donnant directement sur l'immense bibliothèque car il s'y refugier lors de ses insomnies tres nombreuse,surtout ces derniers temps,etait interdite à tous,sauf qu'il l'ouvrait à Leandro
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres une magnifique rencontre(FE)   Apres une magnifique rencontre(FE) - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres une magnifique rencontre(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Une vue Magnifique [Fe]
» Magnifique rencontre
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser