-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Jeu 18 Déc - 16:24

Civil War, Mission numéro 3 :
Les Anges de Noel


SCENARIO :

Londres, en cette belle nuit de Noel toute la ville est décorée. Il y'a des sapins, des lumières le Premier Ministre a autorisé les décorateurs à exposer des statues d'Anges un peu partout en ville. Les moldus font leur derniers achats. Les Père Noel vagabondent dans les rues. Et la Reine Mère s'apprête à faire son traditionnel discours de Noel.

Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un 24 décembre banal. Et pourtant quelque chose se prépare... Vous ne trouvez pas cela étrange vous, que les fameuses statues s'animent et qu'ils ont tous en main un morceau de bois lancant des jet de lumière de couleur... Rose Fluo ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 404556

Tonks est-elle derrière tout ça ? :mrgreen La réponse dans la mission... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 261117

INSCRIPTIONS :

- Moldus :

¤ Richard Grant
¤ Preston Yates
¤ Iris Grant

- Aurors :

¤ Wentworth Shadow
¤ Strife Roxas
¤


La mission débutera début janvier. Préparez vous à du renouveau car elle se situera après les missions 1 et 2 qui annoncent du changement dans le Monde de la Magie.


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 29 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Jeu 18 Déc - 16:26

Inscriptions ouvertes d'ici quelques jours... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Jeu 18 Déc - 16:49

Tu as été voler des images? c'est maaaaal!!! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 7635
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Jeu 18 Déc - 16:53

MDRRRRRRRR :mrgreen Ah ben Héloise ne mentait pas quand elle disait que ça buggé ! lol!

Pff... Pas envie de réhéberger. Y'aura pas d'illustration. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Jeu 18 Déc - 17:04

D'façons c'est plus jolie écrit en jaune qu'avec une illu! Et toc! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366

(et il faut que je me fasse un moldu aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 13:37

Inscriptions ouvertes. :mrgreen

Alors... Entre le retour de Dumbledore et cette mission, il y'a eu environ 3 mois d'écoulés. Un petit résumé sera poster dans les news pour vous expliquer ce que le retour de Dumbledore a apporté comme changements au monde de la Magie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 13:39

Je viens avec mon moldu : Richard Grant [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 15:08

Je viens aussi avec mon moldu, Erwan O'Lake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 15:52

Tiens des anges, ça me rappelle un épisode d'une certaine série ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 16:10

Oui ou les anges se cachait les yeux peut être ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 16:23

William Baldwel a écrit:
Oui ou les anges se cachait les yeux peut être ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366

Pour une fois ça n'a pas de lien avec "Doctor Who", si vous faites allusion aux "Anges Pleureurs"... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366 Au passage c'est le meilleur épisode de Moffat ! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 716196 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 16:30

Je postule pour être un des trois aurore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 17:21

je suis volontaire avec ma moldunette si personne ne veut la place : Iris Grant

(si quelqu'un qui n'a jamais fait de mission se propose, je lui laisse la place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 18:50

Je m'étais proposée avant Ed, mais si tu veux prendre ma place, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 18:53

Ah oui pardon Mea culpa ... j'avais vu deux moldus mais je n'ai pas vérifié les noms je pensais que c'était toi dans la liste des joueurs. Non c'est bon!!!! vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 18:57

On a de la place, on peut vous prendre toutes les deux si ça vous tente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 19:01

Ce Seb ... il aurait fait passer Salomon pour un amateur! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 716196 (je suis pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 29 Déc - 19:02

ça me va dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Mar 30 Déc - 12:39

Je suis auror sur mon compte de Strife Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Mer 31 Déc - 13:15

Au final, je préfère me désister, si c'est possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Lun 5 Jan - 10:35

Seboubou on ne devait pas lancer cette mission ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Mer 7 Jan - 11:57

Y a t'il encore de la place pour un moldu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Mer 7 Jan - 14:52

Il ne devrait pas y avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Mer 7 Jan - 16:04

Par contre ça veut dire qu' Iris et Preston se connaissent déjà, vu qu'ils ne se connaissent pas dans le rp en cours. Ça ne peut donc se passer qu'après. Si ca comment avant la fin du rp, il faudra donc rester tréééés vague!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211Mer 7 Jan - 20:21

Rémus J. Lupin a écrit:
Seboubou on ne devait pas lancer cette mission ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 178366

Il se pourrait. (heu

Je suis en week end. Maintenant c'est possible. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel 227379
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser