-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mer 6 Mai - 19:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 7 Mai - 1:52

Posté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 7 Mai - 15:31

Merci Very Happy

Suivant(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Ven 8 Mai - 9:59

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Ven 8 Mai - 16:58

Merci Very Happy

Reste Massilia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mer 13 Mai - 9:48

désolée pb de connexion en ce moment. Je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mer 13 Mai - 10:11

ça y est c'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mer 13 Mai - 14:01

Parfait merci Very Happy

J'aviserais dans la journée de la suite des évènements :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 14 Mai - 3:18

C'est posté (oui je sais, j'avais dit dans la journée...).

Le premier ou la première qui passe répond et ainsi de suite. Pour totues questions me contacter au plus vite :)
A vous de voir si votre personnage voti arriver la statue de loin ou non mais de toutes manières au moins l'un(e) d'entre vous l'apercevra largement à temps pour prévenir les autres. A vue de nez elle n'est pas rapide (pour l'instant en tous cas [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 37993 ) et au moment où vous la verrez elle sera encore à une bonne vingtaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 14 Mai - 8:25

Posté. J'espère que ça ira (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 14 Mai - 15:28

Merci, tout va bien pour les psots et Iris vient a prit la suite :)

Massilia ou Preston, à votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Lun 18 Mai - 20:26

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Lun 18 Mai - 21:29

A Massilia donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mer 27 Mai - 23:00

posté !! toujours pas brillant la connection....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 28 Mai - 0:35

Fort bien Very Happy

Je viens de vous poster la réaction de la statue. N'importe le(la) quel(le) peut entendre le tintement des clochettes, c'est à vous de voir si votre personnage est à même de s'en rendre compte dans une telle situation :star:
A vous de voir si vous gardez vos distance avec la gentille statue qui avance sur vous :heart:

Premier(e) arrivé(e) à poster et quand vous serez tous passés je donnerais la suite [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 28 Mai - 8:48

Richard a posté [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Jeu 28 Mai - 15:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Sam 30 Mai - 20:12

Iris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Dim 31 Mai - 5:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Dim 7 Juin - 15:49

Minable mais posté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Dim 7 Juin - 20:37

Merci, ça me convient tout à fait Very Happy

Ce qui me fait penser, une mission n'est pas un RP. Ca ne veut pas dire qu'il ne fait pas faire d'effort d'écriture mais ça veut dire que vous devez privilégier l'efficacité à la quantité.
Ce qui me rappelle aussi que souvent l'on confond quantité et qualité. Des fois, surtout en mission, il n'y a pas grand chose à dire d'autre que : "Daccord, j'y vais !" ou "Vous ne passerez pas !" etc..
Le nombre de lignes imposé est 10. Si vous avez répondu quelque chose de logique en 10 lignes et que c'est écrit convenablement vous avez fait ce que l'on attend de vous. Ca ne veut pas dire que les postes de 30 ou 40 lignes ne sont pas bons et qu'il ne faut pas en faire. Ca veut dire que parfois, 10 lignes c'est ce qu'il fallait.
Je ne blâmerais pas quelqu'un qui m'a répondu en 10 lignes alors que j'en avais fait 40 le post d'avant. Souvenez vous que la longueur d'un post n'engage que celui ou celle qui en est l'auteur mais pas celui ou celle qui va répondre.
Je précise aussi que cette remarque ne t'es pas destinée Preston, je le rappelle à titre indicatif et un post le rappellera maintenant à chaque mission pour chaque MJ.
Répondre vite en mission est plus important que de répondre long tant que vous restez cohérents. Si faire une grande réponse est facile pour vous faites le mais si en cours de mission vous ne voyez pas trop quoi dire qu'une description de la situation, une phrase de dialogue du style "On devrait fuir" et la description de l'action (la fuite dans le cas présent) alors faites-le, je vous donnerais toujours raison Wink

Ceci étant dit, Massilia c'est à toi [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Lun 8 Juin - 23:03

c'est fait pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mar 9 Juin - 0:15

Merci Very Happy

Bon, la statue va pas pouvoir se dédoubler pour poursuivre deux groupes mais j'aurais besoin de savoir qui part avec qui SI effectivement vous vous séparez.

Vous pouvez le décider sans concertation RP et partir du principe que vos personnages agissent d'un seul coup ou au contraire poster votre décision dans la mission avec un commentaire ou même une discussion : "Pourquoi je t'écouterais" ; "c'est une bonne idée je te suis" ; "je reste avec ma fille" etc..
Tenez moi vite au courant que je sache ce que je dois poster (ça dépend bien entendu de vos décisions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mar 9 Juin - 8:35

Posté en rp concernant la décision de Richard (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211Mar 9 Juin - 17:00

Merci Very Happy

Preston, Iris : il ne manque plus que vos décisions. Vous pouvez juste vous signaler ici ou poster en RP si vous en ressentez le besoin (si votre personnage refuse ce plan par exemple [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 37993 ou si quelqu'un veut dire une chose ou une autre avant de se séparer).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 10 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser