Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Ven 12 Juin - 14:42

Étant donné que je n'ai pas grand chose à dire, je suis la décision de Richard. On se sépare!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Ven 12 Juin - 17:27

Il reste donc à connaitre la décision d'Iris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Ven 12 Juin - 21:44

bon c'est pas top mais la décision est prise! Iris suit son papa (ne t'en fais pas Riri, je ne confonds pas les univers ^^ elle n'utilisera pas de Porte des Etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Sam 13 Juin - 3:06

(Encore heureux, j'ai oublié mon arsenal dans mon armoire [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Mar 23 Juin - 5:52

Désolé pour cette absence prolongée, je suis à nouveau disponible.
Il reste une statue à pulvériser, que ce soit à l'aide d'une autre voiture, en lui faisant tomber quelque chose dessus ou en l'attaquant à la masse de chantier c'est à vous de juger. Il y a un magasin d'outil de l'autre côté de la rue, des voitures sont garées le long des trottoirs et si on attire la statue on peut l'amener à passer sous la lourde enseigne en fonte (qui ne demande qu'à tomber comme dans tout bon film qui se respecte) de l'antiquaire à l'angle de la rue.
Evidemment vous pouvez aussi profiter de l'arrêt de la statue pour fuir ou vous cachez pour attendre de voir si le son de clochettes qui se rapproche annonce la venue de quelqu'un ou de quelque chose...

Le/la premier(e) qui peut poster ne se prive pas pour le faire.
Si vous avez des questions contactez moi mais en gros les choix possibles sont : la fuite, détruire la statue, attendre de voir ce qui va se passer.
A vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Mar 23 Juin - 8:03

Je vais quand même laisser ceux qui n'ont pas encore posté le faire, vu que Riri a déjà parlé auparavant et il n'y a pas si longtemps (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Lun 29 Juin - 20:27

Personne de motivée on dirait (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Lun 29 Juin - 20:29

je crois que le dernier message et le mien. je ne vais pas double poster! si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211Lun 29 Juin - 20:30

Will le dernier, et j'ai posté juste avant toi, je vais pas non plus reposter surtout que je n'aurais pas grand chose à dire (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 11 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser