Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Mer 7 Jan - 20:25

Ces dirigeants je vous jure. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366
Que des fainéants [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Mer 7 Jan - 21:01

Rémus J. Lupin a écrit:
Ces dirigeants je vous jure. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366
Que des fainéants [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 663950

Tu t'inclus dedans mon grand... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 709694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Mer 7 Jan - 21:03

Non moi je suis exploité pas pareil [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 37993 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 13:49

Qui est là et comment jusqu'à dimanche ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 14:56

Là tous les jours, pas à toute heure, mais là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 15:43

moi aussi, présente!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 17:19

Liste des participants de la mission à jour, trois moldus, un auror. Il ne reste par la suite qu'à savoir quand tout le monde est là pour lancer tout cela. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 17:23

N'y avait il pas aussi Strife Roxas en auror et Erwan O'lake pour les moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 17:38

Erwan est le double compte de Liz qui a abandonné et Roxas j'ai du le louper :star: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 8 Jan - 17:46

Autant pour moi je le savait pour Liz [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Sam 10 Jan - 0:51

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Remus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Sam 10 Jan - 0:55

Il n'y a que moi qui ait le droit de grogner [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Dim 11 Jan - 0:18

Je suis là...et j'attends! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Sam 17 Jan - 18:13

Moi aussi je peux montrer les dents bien qu'elles ne soient pas aussi grosses et pointues que les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 22 Jan - 23:47

Super on est sur la page d'accueil, souriez vous êtes filmés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Jeu 22 Jan - 23:54

:mrgreen <- sourire pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Ven 23 Jan - 22:12

What a Face Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Sam 24 Jan - 1:20

Cheeeeeeeeeeers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Sam 24 Jan - 1:25

on est prets pour la photo de groupe! (dixit Iris)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 12:15

Et voila .... la mission 4 commence et pas la mission 3!! Nous sommes des laissés pour compte. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 837151


( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 14:47

Dis ça à Seboubou [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 22:03

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEB
[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 7635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Mar 27 Jan - 22:51

Je ne voudrais pas sembler mal élevé...mais chez nous...on appelle ça...discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Mar 27 Jan - 22:52

On va manifester notre mécontentement en boudant! :?:

NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211Mar 27 Jan - 22:54

En plus je ne peux pas aider, c'est lui qui sait tout sur la mission et c'est la sienne donc [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 178366 (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser