-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 22:07

Vais poster dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 22:41

No soucis, ce soir c'est bon aussi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 23:00

C'est fait ^^ J'ai honte de la longueur de mon post, mais je me rattraperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 23:01

Et ce n'est pas grave [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Juste rectification pour tous : Dumby n'est plus chef de l'ordre, il est le ministre de la justice magique. Il ne peut pas avoir les deux statuts en même temps, ce serait contre son impartialité de ministre de la justice [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 23:24

Je suis en train d'écrire la réponse.

Rémus, mais alors, qui prendra le rôle de Dumby ?? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 789392

EDIT : Posté Wink A Hyde maintenant


Dernière édition par Zakk Cooper le Mer 28 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 23:25

Comme chef de l'ordre ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Cela a déjà été dis depuis longtemps, et c'est marqué dans la section de l'Ordre dans son organisation [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 23:47

Posté (heu
Rien d'extraordinaire mais au moins saura qu'il est là et bien décidé à ne rien manquer (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mar 27 Jan - 23:51

Parfait, plus que Matt désormais. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 13:08

Ben il a posté matt [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950 seulement il a pas prévenu le vilain XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 15:26

Non mais j'avais vu Kiara, mais hier trop fatigué après ma journée de cours pour rester assez longtemps pour poster [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950
Bref c'est fait en tout cas [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366


Direction << ICI >>


Alors quelques petites explications pour ceux qui ne comprendront pas [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Tout le monde a transplané des deux côtés, tout simplement. Vous vous retrouvez, chaque groupe, d'un côté de la plaine, avec sur votre droite le village que les loups-garous veulent attaquer.
Légèrement plus haut sur votre gauche, oui car il y a une légère pente, les loups-garous nous font une cavalcade digne de la cavalerie américaine [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950
Et donc ils foncent vers vous, et sauteront sur les premières proies, mangemorts comme ordre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Ce n'est pas noté dans le post, mais de chaque côté de la plaine, un léger bois, disons simplement un petit domaine forestier. Rien de bien transcendant mais des arbres et tout ce qui va avec. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Donc voilà, chaque groupe se retrouve avec deux ennemis. (heu
Ceux qui n'ont toujours pas compris => MP [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950

Alors pour le passage : Tout d'abord laissons les deux chefs commencer donc Albus et Voldy dans l'ordre qu'ils veulent, du moment que c'est l'un après l'autre. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Après cela, et tout dépend de l'ordre, un membre du groupe opposé.
En gros si Albus poste en premier, puis voldy ce sera à un membre de l'ordre puis à un mangemort etc...
Et inversement [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Bon courage

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 20:12

on est gâté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 20:13

C'est que le début [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 23:01

Mais j'ai prévenu pour mon post, na mé oh !! Par l'intermédiaire de Zakk [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366

Et Angel a raison, on est vraiment gâtés [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 789392
Par contre, il y a un ordre de passage, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 23:06

Oui, il a dit d'abord les chefs, et ensuite ca alterne.
Si Dumbledore post en premier, ca fera:
Dumby - Voldy - Membre de l'OdP - Mangemort - OdP - Mangemort etc etc ...

Et si Voldy poste en premier:

Voldy - Dumby - Mangemort - OdP - Mangemort - OdP ... [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366

J'explique bien hein [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 37993 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 23:07

Lisez, c'est marqué ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 23:44

Mais j'ai lu !! Mais j'avais pas vu ¨¨ ... Faut que je m'achète de nouvelles lunettes, ça devient grave [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950...
Bon bah y plus qu'à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 23:48

On a de sacrés boulets [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Mer 28 Jan - 23:50

T'as quoi contre les boulets [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366

j'ai pas suivit mais je posterais apres Matt je pense enfin apres Matt et l'ordre c'est compliqué tout ça !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 0:00

Je dirais quel groupe doit poster, ensuite ce sera à vous de venir dire que vous postez.
Et stop au flood ici [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 0:10

Laya, pourquoi tu veux poster après moi O_O ?? Tu veux me surveiller c'est ça (mode parano ON)

Oui, Rémus, tu as raison, stop flood [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 0:14

Fais le alors. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Stop, sinon après plus personne ne sait à qui cela va être de poster et on va encore être en retard sur l'horaire [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 663950

Rappel :
Si Dumbledore post en premier, ca fera:
Dumby - Voldy - Membre de l'OdP - Mangemort - OdP - Mangemort etc etc ...

Et si Voldy poste en premier:

Voldy - Dumby - Mangemort - OdP - Mangemort - OdP ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 0:22

Je poste demain dans la matinée , je suis trop fatigué là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 0:43

Aucun problème, pour le rappeler, parce qu'avec nos floodeurs hein [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 1:24

voldy postera tard demain. Pas le temps du tout avant [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211Jeu 29 Jan - 9:08

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser