Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 12:09

Jason Lork a écrit:
[*]Pseudo:Jas'
[*]Article en question : Vacance d'été
[*]La Note 20/20
[*]Ton Commentaire :
Ils sont géniaux tes articles! Et je te remercie pour tous ce que tu fais c'est génial! Attend... Mais... Tes génial Very Happy C'est normal dans ce cas xD J'ai hâte de voir tes prochains articles. Je te conseil pas de démissionner comme tu disais sur la CB sinon sa pourrais aller très mal :) Ne t'inquiète pas tes articles sont toujours aussi bien. Et je n'ai toujours pas vus ce que tu voulais me montrer xD

    Cher Jas',
    Je suis géniale? Shocked Mais je suis vachement plus que géniale voyons... :arrow:
    Sur la CB, j'ai eu un moment de blues, mais chut pas un mot à personne, ça pourrait détruire ma réputation. :star: :arrow:
    J'espère que ton RDV à la recherche de l'âme sœur se passera bien. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 12:12

Elisabeth Swann a écrit:
[*]Pseudo: Elisabeth Swann
[*]Article en question : Le 3e bien entendu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366
[*]La Note 19/20
[*]Ton Commentaire : Ma chère GG préférée :o

Je tiens à rétablir la vérité sur le fait que la jeune femme en compagnie du jeune serpentard dans le parc est une gryffondor et non une serdaigle II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993 Pas de confusion s'il te plait ! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366

Soit, au plaisir de te lire rapidement II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366

    Cher Eli,

    Toutes mes excuses. :star:
    Non, non, Gossip ne se trompe jamais, seulement j'ai voulu maquiller la vérité pour la rendre plus intéressante. :arrow: Histoire de lancer des rumeurs fausses. :arrow: Comment ça tu ne me crois pas? Shocked II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950

    Bonnes Vacances,

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 12:13

William Keynes a écrit:
Elle a du confondre Jane Woodhouse avec Jade Woods ^^ Mais quelle boulette cette GG II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 !!

    Wiwi, au lit!

    Suspect

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 12:15

Jane Woodhouse a écrit:
C'est bien possible oui II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 Je t'avais bien dit que nos pseudos se ressemblaient II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950
Moi-même j'ai faillit croire que c'était moi cette Jw, mais je comprenais pas pour le RP affraid II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366

    Cher Jane,

    A partir de maintenant, les gens auront leur prénoms entiers affichés sur le blog. Comme ça plus de confusion II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 mais bien attendu plus de mal à se cacher. C'est un choix. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 17:23

Gossip Girl a écrit:
    Cher Eleanor,
    Merci pour le 17. :star:
    Je suis un modèle? Shocked Wahou merci, je te décernes la médaille du plus beau compliment. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
    Et pour Hécate, je suis sérieuse, votre RP m'a beaucoup touché. :star: c'est beau l'amour.
    Il y aura une prochaine édition sur le Bal de Poudlard? Y seras-tu? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

    Très bonnes vacances,

    GG.

Tout d'abord merci pour la médaille, ça me touche beaucoup!!!

Ensuite, parlais-tu d'hécate ou de moi même, pour le bal? Car malheureusement les adultes n'y ont pas le droits II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 789392:

Merci GG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 23:24


  • Pseudo: Ea ( => la fille du parc)
  • Article en question : III.
  • La Note : 18/20
  • Ton Commentaire :
    Bonsoir ! Bonjour ! Bonne aprèm... Je ne sais pas qu'elle heure il est au pays des ragots, désolé... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 837151

    Pour la 1ère fois je peux commenter ton article sans avoir l'air trop à la masse :star: . Comme tous les autres je l'ai adoré bien évidemment. C'est drôle, je me suis reconnu... Ne serait-ce pas un des Serpentards qui nous regardait qui nous aurait dénoncer par hazard ? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 837151 Et c'est bizarre... A peine arrivé dans ce monde de dingue, que je suis en proie à notre Gg internationale ! Ou tu aimes beaucoup As ou je n'ai pas de chance. Je pense que c'est la 2ème solution, non ?
    Bref, moi t'es article je les adore II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 586542 Pourquoi je ne t'ai pas mis 20 ? Car je suis méchant II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 Et sinon j'ai peur de voir ton égo grandir de trop...

    Bisous,
    Ea.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Lun 27 Juil - 14:12

Pseudo : Buffy Summers
Article en question : Vacance d'été
Note : 15/20
Ton commentaire :

Au salut ami GG de l'au-delà je t"ai mis 15 parce-que révéler des ragots sur moi (Bs pas besoin de chercher plus loin II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993 ) Je déteste mais sinon j'adore tout tes articles et toujours je posterais avec mon pseudo même pour un 2 / 20 si jamais cela devait se faire même au risque de Doloris ou de II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 821838 Avada Kedavra.Je te souhaite mauvaise II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 121747 (je lol) Bonne continuation dans le monde du Peopole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Lun 24 Aoû - 10:52

Elena Anderson a écrit:

  • Pseudo: Ea ( => la fille du parc)
  • Article en question : III.
  • La Note : 18/20
  • Ton Commentaire :
    Bonsoir ! Bonjour ! Bonne aprèm... Je ne sais pas qu'elle heure il est au pays des ragots, désolé... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 837151

    Pour la 1ère fois je peux commenter ton article sans avoir l'air trop à la masse :star: . Comme tous les autres je l'ai adoré bien évidemment. C'est drôle, je me suis reconnu... Ne serait-ce pas un des Serpentards qui nous regardait qui nous aurait dénoncer par hazard ? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 837151 Et c'est bizarre... A peine arrivé dans ce monde de dingue, que je suis en proie à notre Gg internationale ! Ou tu aimes beaucoup As ou je n'ai pas de chance. Je pense que c'est la 2ème solution, non ?
    Bref, moi t'es article je les adore II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 586542 Pourquoi je ne t'ai pas mis 20 ? Car je suis méchant II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 Et sinon j'ai peur de voir ton égo grandir de trop...

    Bisous,
    Ea.


    Cher Ea,
    Mon ego? Quel ego? Shocked (heu
    Tu aurais du mettre 20... j'dis ça, mais j'dis rien. :arrow:

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Lun 24 Aoû - 10:53

Buffy Summers a écrit:
Pseudo : Buffy Summers
Article en question : Vacance d'été
Note : 15/20
Ton commentaire :

Au salut ami GG de l'au-delà je t"ai mis 15 parce-que révéler des ragots sur moi (Bs pas besoin de chercher plus loin II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993 ) Je déteste mais sinon j'adore tout tes articles et toujours je posterais avec mon pseudo même pour un 2 / 20 si jamais cela devait se faire même au risque de Doloris ou de II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 821838 Avada Kedavra.Je te souhaite mauvaise II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 121747 (je lol) Bonne continuation dans le monde du Peopole.

    Cher Buffy,
    Je t'aime aussi,

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Lun 24 Aoû - 13:35

Gossip Girl a écrit:

    Cher Ea,
    Mon ego? Quel ego? Shocked (heu
    Tu aurais du mettre 20... j'dis ça, mais j'dis rien. :arrow:

    Gossip Girl.

    Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Mar 25 Aoû - 22:43

Commentaires pour l'article #4.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 29 Aoû - 21:58

[*]Pseudo: Jane :@:
[*]Article en question : Le 4 bien entendu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire :
Tout d'abord, bonsoir à toi chère G.G. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

Je me suis encore bien marré en le lisant, comme d'habitude :arrow: Je peux voir que les vacances ne t'ont pas fait perdre ton talent et je ne vais pas m'en plaindre. Et puis je ne vais pas mentir, les ragots c'est toujours mieux quand c'est sur les autres donc je suis assez contente que tu m'aies oublié tiens II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 261117
A vrai dire, je m'attendais à avoir des nouvelles du couple Logan/Céleste et je suis bien déçue que tu n'en ais pas non plus mais j'espère bien que tu te rattrapes vite II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
J'attends aussi impatiemment le prochain article, surtout vu comment tu nous mets l'eau à la bouche II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993 :@: Il faut dire que je crois avoir décrypté les initiales II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 227379

Bonne soirée, en espérant que tu trouves pleins de ragots avec la rentrée II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Sam 29 Aoû - 23:13

  • Pseudo:
Eli
  • Article en question :
Le 4
  • La Note:
18/20
  • Ton Commentaire :
J'ai adorée!

En plus, j'ai même le droit à une petite bannière de moi! Sa me touche beaucoup ma GG! Tu sais, moi, je suis ûre que tu es hyper jolie!! Et puis merci pour la recette!
Et les nouveautés aussi! Je sais pas comment je ferais sans tes doigts de fées pour être au courant de tout sur ce Fow!

Continue de nous informer des potins ma GG II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Dim 30 Aoû - 0:33

[*]Pseudo: Kri²
[*]Article en question : #4
[*]La Note 20/20
[*]Ton Commentaire :
Citation :
11. Sinon question beaux mecs de DH , qui préfères-tu entre Sirius et Kristof ???
Kristof évidement. Désolé à toi Sirius, mais tu ne fais aucunement le poids contre Kri-Kri

Bravo GG, magnifique article :star: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Dim 30 Aoû - 0:41

[*]Pseudo:MJ
[*]Article en question : 4
[*]La Note 18/20
[*]Ton Commentaire :
Sublimissime tout comme moi :star: Ne trouves-tu pas que je rend magnifiquement bien dans ton interview ? :@:
Non plus sérieusement, merci de m'avoir choisis c'était un véritable moment de bonheur et d'amusement de répondre à cette interview II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366

Et Kristof, ne te fais pas trop d'illusion, à la prochaine élection tu ne sera peut-être plus élu :mrgreen
Il faut savoir profiter de son quart d'heure de gloire.

Salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Dim 30 Aoû - 0:46

Non mais j'ai déjà été surpris d'avoir eu plus de 2 votes alors être réelu une deuxième fois... M'y attends pas II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 De plus, faudrait une autre élection de Mister DH pour ça II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366

Bref. Je vais pas me mettre à flooder non plus sinon vais me faire taper dessus :star: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Dim 30 Aoû - 2:19

[*]Pseudo:Sunbeth
[*]Article en question : 4
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : Oh grande gourou de mon coeur ma chere GG ton article, m'as tout d'abord passionnée, la cuisine j'adore ^^ (en parlant de sa faut ue je fasse des courses pour tester la bierre au beurre de GG) J'adore tous ses ragots, meme si je l'avoue curieuse comme je le suis j'avais deja bien assez fouiner ^^ Mais je suis deçu pour l'interview tu aurais pu penser a une pouffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Dim 30 Aoû - 12:18

[*]Pseudo:Aude Pretty Bitch
[*]Article en question : le 4
[*]La Note 18/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré j'ai adoré
Un peu deçu quand même... Toi qui m'avait promis un article sur le bal,darling ça me manque tu sais ça.Enfin j'espère qu'on en aura un II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993:
il s'y est passé des tas de choses
xOxo
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Dim 30 Aoû - 14:37

[*]Pseudo: Cathy B
[*]Article en question : Le 4
[*]La Note 5/20
[*]Ton Commentaire :
Alors je vois que tu ose t'attaquer à la famille Burningham ... De un, Elise et moi on se connait depuis notre première année alors nos sentiments ne sont pas si recents que ça ! Et de deux, notre vie privée ne te regarde pas !
Quand à mes frères, tant que je suis heureuse, c'est la seule chose qui les interresse, tout comme moi !
Je t'ai mis 5 parce que tu as interviewer une Serpy et pour ta recette mais c'est largement assez comme note.
Je ne te dis pas au revoir et surement pas à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Lun 31 Aoû - 14:41

[*]Pseudo: Calvin W. :heart:
[*]Article en question : Le 4 of course II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
[*]La Note 16/20
[*]Ton Commentaire : Toujours autant d'humour la GG II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 Bref j'adore une fois de plus (mis à part un petit passage ou il est question de moi & Miley :star: ) en plus tu as interviewé ma soeur de coeur c'est génial II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 545456. Et je te promets de tester ta recette prochainement II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

XOXO Cal' :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Lun 31 Aoû - 15:59

    Pseudo : Perlou
    Article : Le #4 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
    Note : 17/20
    Commentaires : Je l'ai beacoup apprécié, même s'il était un peu plus court que les précédents j'ai l'impression, il y avait moins de monde (heu
    Mais je comprend, c'était les vacances quand même affraid
    D'ou le 17 :arrow:

    Je te remercie pour tes révélations, j'ai appris une chose trés intéressante :arrow:
    Chris... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 324802

    :star:

    Je vous laisse, j'ai quelqu'un à aller tuer :arrow:

    En tout cas, continue comme ça GG, c'est toujours un plaisir de te lire II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Mar 1 Sep - 14:23

Pseudo : Wiwi
Article : Le 4ème
Note : 15/20
Commentaire :
Promis, je vais essayer le recette, elle a l'air délicieuse II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 C'est une très bonne idée les recettes de cuisine II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 261117
Par contre c'est dommage, j'aurais aimé plus de ragots... Enfin, c'est les vacances comme on dit Razz
Le courrier est amusant également II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Mer 9 Sep - 11:38

Jane Woodhouse a écrit:
[*]Pseudo: Jane :@:
[*]Article en question : Le 4 bien entendu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire :
Tout d'abord, bonsoir à toi chère G.G. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

Je me suis encore bien marré en le lisant, comme d'habitude :arrow: Je peux voir que les vacances ne t'ont pas fait perdre ton talent et je ne vais pas m'en plaindre. Et puis je ne vais pas mentir, les ragots c'est toujours mieux quand c'est sur les autres donc je suis assez contente que tu m'aies oublié tiens II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 261117
A vrai dire, je m'attendais à avoir des nouvelles du couple Logan/Céleste et je suis bien déçue que tu n'en ais pas non plus mais j'espère bien que tu te rattrapes vite II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
J'attends aussi impatiemment le prochain article, surtout vu comment tu nous mets l'eau à la bouche II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993 :@: Il faut dire que je crois avoir décrypté les initiales II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 227379

Bonne soirée, en espérant que tu trouves pleins de ragots avec la rentrée

Jane

Cher Jane,

Pas de signe de Logan/Célèste affraid Mais je ne laisse pas tomber l'affaire II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
Le prochain article est bientôt. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993 Oui, les initiales n'étaient pas trop durs. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Mer 9 Sep - 11:41

Elincia Lethe An a écrit:
  • Pseudo:
Eli
  • Article en question :
Le 4
  • La Note:
18/20
  • Ton Commentaire :
J'ai adorée!

En plus, j'ai même le droit à une petite bannière de moi! Sa me touche beaucoup ma GG! Tu sais, moi, je suis ûre que tu es hyper jolie!! Et puis merci pour la recette!
Et les nouveautés aussi! Je sais pas comment je ferais sans tes doigts de fées pour être au courant de tout sur ce Fow!

Continue de nous informer des potins ma GG II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 545456



Cher Elincia

Oui, aucun doute, je suis la plus belle :star:
C'est mon mirroir qui me l'a dit. affraid II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993
J'espère que la bierre à beure a été réussit. En tout cas moi j'ai essayé, et c'était délicieux. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 37993

A bientôt

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211Mer 9 Sep - 11:42

Kristof S. Gravonheart a écrit:
[*]Pseudo: Kri²
[*]Article en question : #4
[*]La Note 20/20
[*]Ton Commentaire :
Citation :
11. Sinon question beaux mecs de DH , qui préfères-tu entre Sirius et Kristof ???
Kristof évidement. Désolé à toi Sirius, mais tu ne fais aucunement le poids contre Kri-Kri

Bravo GG, magnifique article :star: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 663950

Spoiler:

Cher Kri²

Merci.

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 178366

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gazette #2 : Commentaires Yes or No
» Gazette #9 : Commentaires
» Commentaires et Questionnaires Gazette #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser