| II. COMMENTAIRES sur les articles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 25 Juil - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 25 Juil - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 25 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 25 Juil - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 25 Juil - 17:23 | |
| - Gossip Girl a écrit:
Cher Eleanor, Merci pour le 17. :star: Je suis un modèle? Wahou merci, je te décernes la médaille du plus beau compliment. Et pour Hécate, je suis sérieuse, votre RP m'a beaucoup touché. :star: c'est beau l'amour. Il y aura une prochaine édition sur le Bal de Poudlard? Y seras-tu?
Très bonnes vacances,
GG. Tout d'abord merci pour la médaille, ça me touche beaucoup!!! Ensuite, parlais-tu d'hécate ou de moi même, pour le bal? Car malheureusement les adultes n'y ont pas le droits : Merci GG! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 25 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Lun 27 Juil - 14:12 | |
| Pseudo : Buffy Summers Article en question : Vacance d'été Note : 15/20 Ton commentaire : Au salut ami GG de l'au-delà je t"ai mis 15 parce-que révéler des ragots sur moi (Bs pas besoin de chercher plus loin ) Je déteste mais sinon j'adore tout tes articles et toujours je posterais avec mon pseudo même pour un 2 / 20 si jamais cela devait se faire même au risque de Doloris ou de Avada Kedavra.Je te souhaite mauvaise (je lol) Bonne continuation dans le monde du Peopole. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Lun 24 Aoû - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Lun 24 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mar 25 Aoû - 22:43 | |
| Commentaires pour l'article #4. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 29 Aoû - 21:58 | |
| [*] Pseudo: Jane :@: [*] Article en question : Le 4 bien entendu [*] La Note 17/20 [*] Ton Commentaire : Tout d'abord, bonsoir à toi chère G.G. Je me suis encore bien marré en le lisant, comme d'habitude :arrow: Je peux voir que les vacances ne t'ont pas fait perdre ton talent et je ne vais pas m'en plaindre. Et puis je ne vais pas mentir, les ragots c'est toujours mieux quand c'est sur les autres donc je suis assez contente que tu m'aies oublié tiens A vrai dire, je m'attendais à avoir des nouvelles du couple Logan/Céleste et je suis bien déçue que tu n'en ais pas non plus mais j'espère bien que tu te rattrapes vite J'attends aussi impatiemment le prochain article, surtout vu comment tu nous mets l'eau à la bouche :@: Il faut dire que je crois avoir décrypté les initiales Bonne soirée, en espérant que tu trouves pleins de ragots avec la rentrée Jane |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Sam 29 Aoû - 23:13 | |
| Eli Le 4 18/20 J'ai adorée! En plus, j'ai même le droit à une petite bannière de moi! Sa me touche beaucoup ma GG! Tu sais, moi, je suis ûre que tu es hyper jolie!! Et puis merci pour la recette! Et les nouveautés aussi! Je sais pas comment je ferais sans tes doigts de fées pour être au courant de tout sur ce Fow! Continue de nous informer des potins ma GG |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Dim 30 Aoû - 0:33 | |
| [*] Pseudo: Kri² [*] Article en question : #4 [*] La Note 20/20 [*] Ton Commentaire : - Citation :
- 11. Sinon question beaux mecs de DH , qui préfères-tu entre Sirius et Kristof ???
Kristof évidement. Désolé à toi Sirius, mais tu ne fais aucunement le poids contre Kri-Kri Bravo GG, magnifique article :star: - Spoiler:
Non sérieusement, j'ai quand même bien aimé. Un petit 15/20, pour la bonne cause Continues, ça plait en tout cas
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Dim 30 Aoû - 0:41 | |
| [*] Pseudo:MJ [*] Article en question : 4 [*] La Note 18/20 [*] Ton Commentaire : Sublimissime tout comme moi :star: Ne trouves-tu pas que je rend magnifiquement bien dans ton interview ? :@: Non plus sérieusement, merci de m'avoir choisis c'était un véritable moment de bonheur et d'amusement de répondre à cette interview Et Kristof, ne te fais pas trop d'illusion, à la prochaine élection tu ne sera peut-être plus élu :mrgreen Il faut savoir profiter de son quart d'heure de gloire. Salutation |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Dim 30 Aoû - 0:46 | |
| Non mais j'ai déjà été surpris d'avoir eu plus de 2 votes alors être réelu une deuxième fois... M'y attends pas De plus, faudrait une autre élection de Mister DH pour ça Bref. Je vais pas me mettre à flooder non plus sinon vais me faire taper dessus :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Dim 30 Aoû - 2:19 | |
| [*]Pseudo:Sunbeth [*]Article en question : 4 [*]La Note 15/20 [*]Ton Commentaire : Oh grande gourou de mon coeur ma chere GG ton article, m'as tout d'abord passionnée, la cuisine j'adore ^^ (en parlant de sa faut ue je fasse des courses pour tester la bierre au beurre de GG) J'adore tous ses ragots, meme si je l'avoue curieuse comme je le suis j'avais deja bien assez fouiner ^^ Mais je suis deçu pour l'interview tu aurais pu penser a une pouffy ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Dim 30 Aoû - 12:18 | |
| [*] Pseudo:Aude Pretty Bitch [*] Article en question : le 4 [*] La Note 18/20 [*] Ton Commentaire : J'ai adoré j'ai adoré Un peu deçu quand même... Toi qui m'avait promis un article sur le bal,darling ça me manque tu sais ça.Enfin j'espère qu'on en aura un : il s'y est passé des tas de choses xOxo Aude |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Dim 30 Aoû - 14:37 | |
| [*]Pseudo: Cathy B [*]Article en question : Le 4 [*]La Note 5/20 [*]Ton Commentaire : Alors je vois que tu ose t'attaquer à la famille Burningham ... De un, Elise et moi on se connait depuis notre première année alors nos sentiments ne sont pas si recents que ça ! Et de deux, notre vie privée ne te regarde pas ! Quand à mes frères, tant que je suis heureuse, c'est la seule chose qui les interresse, tout comme moi ! Je t'ai mis 5 parce que tu as interviewer une Serpy et pour ta recette mais c'est largement assez comme note. Je ne te dis pas au revoir et surement pas à bientôt ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Lun 31 Aoû - 14:41 | |
| [*] Pseudo: Calvin W. :heart: [*] Article en question : Le 4 of course [*] La Note 16/20 [*] Ton Commentaire : Toujours autant d'humour la GG Bref j'adore une fois de plus (mis à part un petit passage ou il est question de moi & Miley :star: ) en plus tu as interviewé ma soeur de coeur c'est génial . Et je te promets de tester ta recette prochainement XOXO Cal' :xm: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Lun 31 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mar 1 Sep - 14:23 | |
| Pseudo : Wiwi Article : Le 4ème Note : 15/20 Commentaire :Promis, je vais essayer le recette, elle a l'air délicieuse C'est une très bonne idée les recettes de cuisine Par contre c'est dommage, j'aurais aimé plus de ragots... Enfin, c'est les vacances comme on dit Le courrier est amusant également |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:41 | |
| |