Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Mer 1 Juil - 11:09

Qui rira le dernier d'abord ...

:star:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


EDIT de GOSSIP GIRL : les commentaires du premier article sont finis.
Place au deuxième article! Amusez vous bien! :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 20:35

[*]Pseudo: Mumus ou Dieu
[*]Article en question : Le deuxième pardi II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
[*]La Note 19/20
[*]Ton Commentaire : Je dirais simplement que la parole de la semaine est on ne peut plus véridique. Enfin il y a la bouffe aussi mais Dorian n'y connait II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950
Sinon j'adore, excellent, j'étais mort de rire. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Continues comme ça.
Fort heureusement que Rémus ne sera jamais là-dedans vu comment il est chaste et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 20:55

[*]Pseudo: Kiara Ellinger
[*]Article en question : Article 2
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré, un bon petit potin... Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu as dans ta signature qu'il faut que je vienne voir ton blog, et que je ne serais pas déçu. Vraiment en lisant ça j'ai pensé qu'il y aurait une info croustillante sur moi mais rien...

Je ne comprend donc pas ton message.

Et sinon génial l'horoscope !! On laisse jamais assez de com pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:01

Rémus J. Lupin a écrit:
[*]Pseudo: Mumus ou Dieu
[*]Article en question : Le deuxième pardi II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
[*]La Note 19/20
[*]Ton Commentaire : Je dirais simplement que la parole de la semaine est on ne peut plus véridique. Enfin il y a la bouffe aussi mais Dorian n'y connait II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950
Sinon j'adore, excellent, j'étais mort de rire. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Continues comme ça.
Fort heureusement que Rémus ne sera jamais là-dedans vu comment il est chaste et pur.

    Cher mumus, dodo, enfin,
    Au lieu d'être fier, tu devrais être honteux mon cher! (et hop une rime de plus II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 261117)
    On ne traite pas les filles comme cela. D'ailleurs je serais curieuse d'apprendre ce que J et N pensent de cet article. (heu
    Ah tu sais II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993 on peut être chaste et pur & puis être étonnamment intéressant pour la GG.
    Attends toi à une surprise.

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:03

Non là c'est Mumus qui parle, j'ai mis Dodo en muselière sinon le bougre il serait venu vanter ses exploits affraid II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950

Dodo les traite très bien, d'ailleurs le dirigeant que je suis n'a encore eu aucun échos de sévices les concernant II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:05

[*]Pseudo: Jude, ou la surprise incarnée affraid
[*]Article en question : Le 2ème :star:
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : DOOOORIAAAAAAAN ! :star: Il va falloir qu'on ait une petite discussion mon cher II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 Cet article m'a assez intéressé je dois dire et j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir dire pour te justifier (heu
Cette fois-ci ton compte est bon II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 J'espère que tu en as bien profité ce matin, parce que c'est pas près de se reproduire II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993
Sinon l'article était très drôle, mais étonnamment, surtout la partie qui ne me concerne pas directement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:06

Kiara Ellinger a écrit:
[*]Pseudo: Kiara Ellinger
[*]Article en question : Article 2
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré, un bon petit potin... Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu as dans ta signature qu'il faut que je vienne voir ton blog, et que je ne serais pas déçu. Vraiment en lisant ça j'ai pensé qu'il y aurait une info croustillante sur moi mais rien...

Je ne comprend donc pas ton message.

Et sinon génial l'horoscope !! On laisse jamais assez de com pour lui

    Cher Kiara,
    Tu devrais heureuse de ne pas voir ton prénom mentionné dans l'article. Il y en a qui me font des crises de nerfs par mp parce qu'on y voit leurs initiales. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 578235
    Mais j'ai compris. T'en veux, alors tu en auras.
    Prépares toi à la plus grosse honte de ta vie. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366

    Gossip Girl.

    PS : L'horoscope est en effet génialissime, et je ne comprends pas non plus pourquoi les gens ne m'en disent pas de bonnes choses. Je suis sûr qu'il dit la vérité... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:07

Jude Mansfield a écrit:
[*] DOOOORIAAAAAAAN ! :star: Il va falloir qu'on ait une petite discussion mon cher II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 Cet article m'a assez intéressé je dois dire et j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir dire pour te justifier (heu
Cette fois-ci ton compte est bon II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 J'espère que tu en as bien profité ce matin, parce que c'est pas près de se reproduire II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993

Ok cela ne se reproduira pas.














En tout cas pas au même endroit II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:08

Rémus J. Lupin a écrit:
Non là c'est Mumus qui parle, j'ai mis Dodo en muselière sinon le bougre il serait venu vanter ses exploits affraid II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950

Dodo les traite très bien, d'ailleurs le dirigeant que je suis n'a encore eu aucun échos de sévices les concernant II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366

    Elles n'oseraient pas tu penses! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
    On sait jamais... je ne me fies pas vraiment à ce type de bonhomme.

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:11

Jude Mansfield a écrit:
[*]Pseudo: Jude, ou la surprise incarnée affraid
[*]Article en question : Le 2ème :star:
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : DOOOORIAAAAAAAN ! :star: Il va falloir qu'on ait une petite discussion mon cher II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 Cet article m'a assez intéressé je dois dire et j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir dire pour te justifier (heu
Cette fois-ci ton compte est bon II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 J'espère que tu en as bien profité ce matin, parce que c'est pas près de se reproduire II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993
Sinon l'article était très drôle, mais étonnamment, surtout la partie qui ne me concerne pas directement affraid

    Cher surprise incarnée,

    Yes! Oui!. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993
    J'aime créer des tensions!
    C'est peut-être le but de ma vie.
    Je devrais être couronnée Reine de la zizanie aujourd'hui. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 261117

    Bonne continuation Jude, montres à dodo pourquoi ce sont les femmes qui règnent.

    GG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:12

Gossip Girl a écrit:
    Cher surprise incarnée,

    Yes! Oui!. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993
    J'aime créer des tensions!
    C'est peut-être le but de ma vie.
    Je devrais être couronnée Reine de la zizanie aujourd'hui. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 261117

    Bonne continuation Jude, montres à dodo pourquoi ce sont les femmes qui règnent.

    GG.


Ne t'en fais pas GG :star: J'y veillerais II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366 Et merci pour ces informations, je saurais en faire bon usage II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:19

[*]Pseudo: Isa ou Bella
[*]Article en question : Number two!
[*]La Note 18/20
[*]Ton Commentaire :

Je dois dire que j'ai bien ri à cet article. =)
Mais bon. Je suppose que Bc.c c'est moi... alors : Comment ça je suis restée trop longtemps célibataire? Mêles toi de tes affaires stp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:26

Isabella C. Craig a écrit:
[*]Pseudo: Isa ou Bella
[*]Article en question : Number two!
[*]La Note 18/20
[*]Ton Commentaire :

Je dois dire que j'ai bien ri à cet article. =)
Mais bon. Je suppose que Bc.c c'est moi... alors : Comment ça je suis restée trop longtemps célibataire? Mêles toi de tes affaires stp.

    Cher Isa ou Bella,

    Que dire? Oui, tu es restée trop longtemps célibataire, je le confirme encore une fois. :@:
    Que ne comprends-tu pas dans cette phrase, je ne le sais pas, mais moi je dis juste ce que je vois : tu sauteras sur le premier venu.

    Et puis, non Bella, je ne me mêlerais pas de mes affaire, mais des tiennes, et celles des autres. Ainsi va la vie.

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:36

[*]Pseudo: Noami Kerman
[*]Article en question : Le nouveau
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré, j'étais morte de rire devant ton article lol! Je ne suis pas susceptible quand ça concerne mon personnage, ça aide II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950 Bah continue comme ça, c'est super ^^

PS : JUDE C'EST LA GUERRE :xm: :xm: :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:39

Noami Kerman a écrit:
[*]Pseudo: Noami Kerman
[*]Article en question : Le nouveau
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré, j'étais morte de rire devant ton article lol! Je ne suis pas susceptible quand ça concerne mon personnage, ça aide II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950 Bah continue comme ça, c'est super ^^

PS : JUDE C'EST LA GUERRE :xm: :xm: :xm:

    Cher Noami,

    Que j'aime cette phrase si tendre : c'est la guerre!
    Tu me fais rêver. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 261117
    C'était un plaisir, et avec beaucoup d'espoir, à une prochaine fois,

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 21:45

Noami Kerman a écrit:
[*]Pseudo: Noami Kerman
[*]Article en question : Le nouveau
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré, j'étais morte de rire devant ton article lol! Je ne suis pas susceptible quand ça concerne mon personnage, ça aide II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950 Bah continue comme ça, c'est super ^^

PS : JUDE C'EST LA GUERRE :xm: :xm: :xm:

Si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras :star:

Rendez-vous demain, au lever du soleil, devant le Chaudron Baveur et n'oublie pas ta baguette II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Jeu 2 Juil - 23:10

Un combat entre filles avec Noami dedans !
J'y serai aussi, mais en tant que spectateur ! :o

Sinon, pour en revenir au sujet principal :
*]Pseudo: Plouf plouf tralala
[*]Article en question : Le dernier, tu sais, celui que t'as écrit
[*]La Note 16/20
[*]Ton Commentaire
Co... comment ? Ce ne sont pas comme ça que les Moldus s'habillent ? :?: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Hormis quelques grossières erreurs d'interprétation me concernant (c'était forcé et je te pardonne cette faiblesse, tu n'es pas la première), j'ai pu me moquer à gorge déployé de mes congénères. Quand à Dorian, je ne peux pas en être jaloux, un clown pareil ne peut pas être une menace face à mon irrésistible charme. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Ven 3 Juil - 9:38

Sirius Black a écrit:
Un combat entre filles avec Noami dedans !
J'y serai aussi, mais en tant que spectateur ! :o

Sinon, pour en revenir au sujet principal :
*]Pseudo: Plouf plouf tralala
[*]Article en question : Le dernier, tu sais, celui que t'as écrit
[*]La Note 16/20
[*]Ton Commentaire
Co... comment ? Ce ne sont pas comme ça que les Moldus s'habillent ? :?: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Hormis quelques grossières erreurs d'interprétation me concernant (c'était forcé et je te pardonne cette faiblesse, tu n'es pas la première), j'ai pu me moquer à gorge déployé de mes congénères. Quand à Dorian, je ne peux pas en être jaloux, un clown pareil ne peut pas être une menace face à mon irrésistible charme. (heu

    Cher plouf,

    Je présume que tu es Sirius? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
    En tout cas, ce clown comme tu l'appelles, il a réussi à attraper deux jeunes filles à quelques jours d'écarts. Toi, en attendant, j'attends de voir ce que ton irrésistible charme peut faire. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366

    Ta dévouée GG.

    PS : pour la bataille, c'est moi le promoteur, alors c'est 100 gallions la place s'il te plaît. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Ven 3 Juil - 11:03

Sirius, si tu as besoin de prouver ton charme, Kiara est là :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Ven 3 Juil - 12:53

Pauvre Sirius, et après chez qui il va venir se lamenter et faire les yeux de chiens battus ? Chez Rémus (heu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Ven 3 Juil - 15:15

Avant que tu ne retournes chez les méchants, d'accord Kiara ! :o
Sinon je devrais te tuer avec amour et Mangemorts et sentiments avec un membre de l'Ordre ne font pas bon ménage II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Rem's ou le joueur qui profite trop de la situation de ses deux persos pour se moquer de mon Sirius II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 789392

Gossip Girl elle fait aussi agence matrimoniale faut croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Ven 3 Juil - 15:22

Sirius Black a écrit:

Gossip Girl elle fait aussi agence matrimoniale faut croire Razz

    Absolument.
    Very Happy
    J'avais justement comme projet d'ouvrir une section "trouvez votre âme soeur avec Gossip Girl".

    HJ : en plus, c'est vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Ven 3 Juil - 20:26

Logan, tu es mort :?:
Osez dire, que quand je fais des missions, il y a des risques. Pffff, jaloux va II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Lun 6 Juil - 11:41

Citation :
Osez dire, que quand je fais des missions, il y a des risques. Pffff, jaloux va

Rémus, ce n'est pas que je veuille te contredire mais (heu ...

Bon, ok, je dirais rien II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950


[*]Pseudo: Liam
[*]Article en question : ben (heu ... Tous je crois II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire :
Pas mal, pas mal^^ Beau travail de recherche Very Happy Je me suis bien marré en te lisant et maintenant, ce que je me dis c'est... qui seront les prochains :mrgreen !!

En tout cas, j'ai eu de la chance, je n'ai été cité qu'une seule fois :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211Lun 6 Juil - 11:56

William Keynes a écrit:

[*]Pseudo: Liam
[*]Article en question : ben (heu ... Tous je crois II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire :
Pas mal, pas mal^^ Beau travail de recherche Very Happy Je me suis bien marré en te lisant et maintenant, ce que je me dis c'est... qui seront les prochains :mrgreen !!

En tout cas, j'ai eu de la chance, je n'ai été cité qu'une seule fois :heart: !

    Cher Liam,
    Pas mal? Plutôt extraordinaire non? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 261117 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950
    Les prochains?
    Toute une histoire.:arrow:Celui qui m'offre un nouveau balais,je lui dis en avant première II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950
    Et bien ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte que tu sois cité un peu plus. Mais il faut avouer que tu as été un trop gentil garçon pour moi. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 178366
    Ah oui, et fais gaffe avec Mumus, il cache plus d'un fouet d'une carte derrière son dos.

    II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 663950

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gazette #2 : Commentaires Yes or No
» Gazette #9 : Commentaires
» Commentaires et Questionnaires Gazette #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser