-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Lun 6 Juil - 20:06

Pseudo:... Mickaêla Albany

Article en question : Celui sur l'amour de ma vie et moi.

La Note 3/20 (je ne cautionne pas ton point de vue xd)

Ton Commentaire : La relation entre Yuki et moi, je vais te prouver qu'elle durera toujours. Tu auras beau écrire tout ce que tu veux, tu n'arrivera jamais à en faire ressortir toute la vérité. Quand à Chris, mais toi au goût du jour ma chère Gossip Gril, car nous formons a partir de maintenant Yuki Chris et moi un trio d'amitié et rien de plus. Je ne veux pas casser ton délire, continue à écrire, cela me fait tout de même beaucoup rire. Je vais découvrir qui tu es et après c'est moi qui vait m'amuser. Quand au fait d'embrasser Yuki, sache que j'embrasserai ma chérie dans tous les coins et recoins du château si cela me plaît. Je ne vais pas me cacher pour le plaisir de certain xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 10 Juil - 9:31

Mickaëla Albany a écrit:
Pseudo:... Mickaêla Albany

Article en question : Celui sur l'amour de ma vie et moi.

La Note 3/20 (je ne cautionne pas ton point de vue xd)

Ton Commentaire : La relation entre Yuki et moi, je vais te prouver qu'elle durera toujours. Tu auras beau écrire tout ce que tu veux, tu n'arrivera jamais à en faire ressortir toute la vérité. Quand à Chris, mais toi au goût du jour ma chère Gossip Gril, car nous formons a partir de maintenant Yuki Chris et moi un trio d'amitié et rien de plus. Je ne veux pas casser ton délire, continue à écrire, cela me fait tout de même beaucoup rire. Je vais découvrir qui tu es et après c'est moi qui vait m'amuser. Quand au fait d'embrasser Yuki, sache que j'embrasserai ma chérie dans tous les coins et recoins du château si cela me plaît. Je ne vais pas me cacher pour le plaisir de certain xd.

    Cher Mickaëla,

    Cesses de chercher la bagarre. Ça ne sert à rien et ça ne fait qu'accroître mon désintéressement pour votre histoire. On m'a dit que vous étiez sur le point de faire un serment éternel. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993. Je dis ça, mais je dis rien. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

    Heureuse vie avec ta Yukie donc. Mais saches que rien est un conte de fée et que chaque histoire est tragique. Même pour toi Mickaëla. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 578235

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Dim 12 Juil - 4:24

Pseudo: Mickaêla Albany

Article en question : Celui sur l'amour de ma vie et moi.

La Note 12/20

Ton Commentaire : Pour le moment pour Yuki est moi tout se passe très bien, et je ne pense pas que cela termine tragiquement, car l'avantage du serment éternel est que ni elle ni moi ne pourrons choisir d'aller voir ailleurs, m'enfin, je ne dis plus rien, je trouve que ça n'en vaut pas le coup xd.

Bon sache tout de même que je n'ai rien contre toi, ton article ma tout de même bien fait rire, alors je ne vais pas dire le contraire, mais il n'empêche que je vais quand même continuer a chercher qui tu es... Mais je suis gentille j'augmente ma note pour ton article après mure réflexion, pour ton courage à écrire tout cela. xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Mer 15 Juil - 20:31

[*]Pseudo: Summy
[*]Article en question : non mais le #2 franchement!
[*]La Note 0/20
[*]Ton Commentaire : C'est clair me semble c'est super mauvais!!!! Il faut murir un peu parfois!


























T'as eu peur non? :heart:

[*]La Note 17/20 donc un bon 85%
[*]Ton Commentaire : J'ai beaucoup aimé! L'horoscope était génialissime! Vivement le prochain article.... si prochain article il y a! Super travail de recherche je ne sais pas qui sont tes source mais en tout cas elles sont efficaces!Si jamais tu as besoin d'aide tu me feras signe, ça va me faire plaisir de t'Aider pour les ragots!

J'espère bien pouvoir être citée dans ton prochain article GG! Bravo pour ton travail de fou!

P.S. vraiment super le vava en passant! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 13:06

Mickaëla Albany a écrit:
Pseudo: Mickaêla Albany

Article en question : Celui sur l'amour de ma vie et moi.

La Note 12/20

Ton Commentaire : Pour le moment pour Yuki est moi tout se passe très bien, et je ne pense pas que cela termine tragiquement, car l'avantage du serment éternel est que ni elle ni moi ne pourrons choisir d'aller voir ailleurs, m'enfin, je ne dis plus rien, je trouve que ça n'en vaut pas le coup xd.

Bon sache tout de même que je n'ai rien contre toi, ton article ma tout de même bien fait rire, alors je ne vais pas dire le contraire, mais il n'empêche que je vais quand même continuer a chercher qui tu es... Mais je suis gentille j'augmente ma note pour ton article après mure réflexion, pour ton courage à écrire tout cela. xd

    Cher Mickaëla,

    Merci, mais je n'ai aucunement besoin de ta pitié. Ce que je fais c'est de l'art, une passion et je le fais sans effort.
    Donc le 12, et bien, tu peux te le garder. Ne souilles pas les belles pages de mon blog.

    :star:

    Revenons au sujet.
    Vous voyez, tu viens de le dire toi même, vous avez besoin d'un serment pour qu'aucune de vous deux soient poussés vers la tentation d'un(e) autre. Comme quoi, sans le serment, je n'ose imaginer ce qui se passerait. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 13:35

Summer Milles a écrit:
[*]Pseudo: Summy
[*]Article en question : non mais le #2 franchement!
[*]La Note 0/20
[*]Ton Commentaire : C'est clair me semble c'est super mauvais!!!! Il faut murir un peu parfois!

[...]
T'as eu peur non? :heart:

[*]La Note 17/20 donc un bon 85%
[*]Ton Commentaire : J'ai beaucoup aimé! L'horoscope était génialissime! Vivement le prochain article.... si prochain article il y a! Super travail de recherche je ne sais pas qui sont tes source mais en tout cas elles sont efficaces!Si jamais tu as besoin d'aide tu me feras signe, ça va me faire plaisir de t'Aider pour les ragots!

J'espère bien pouvoir être citée dans ton prochain article GG! Bravo pour ton travail de fou!

P.S. vraiment super le vava en passant! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

    Cher Summy,

    Je reste bouche bée à cette petite...euh...blague. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 578235
    En tout cas merci pour ta note. Je préfère la deuxième... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950

    Enfin quelqu'un qui apprécie l'horoscope. J'espère qu'il a pu te predir ton avenir ma chère, II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993.
    Oui, mes sources sont absoluments géniales et je me félicite aussi, parce que je suis génialissime, il faut bien le dire. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366 Et bien écoutes, tu connais la procédure, envoies moi un mp avec tout ce que tu as. Mais fais attention, les gens n'aiment pas tellement les espions. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 C'est un choix à faire.

    Bonnes Vacances.

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 19:02

Les commentaires pour le troisième article.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 19:29

  • Pseudo : Jane Woodhouse II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
  • Article en question : Le 3ème tiens II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
  • La Note : 16/20
  • Ton Commentaire : Tout d'abord, bonjour à toi cher Gossip Girl, et bien encore une fois je n'ai pas été déçue en lisant tes articles. J'ai beau penser que la méchanceté gratuite et les médisances sur les autres ne devraient pas avoir lieu d'être, c'est tellement bon qu'à chaque fois je craque :@:
    Et il faut bien avouer que c'est tellement meilleur quand tu m'oublies, d'ailleurs j'ai de la chance, je n'ai jamais été citée dans tes articles :star: Et je t'en remercie d'ailleurs - mon chèque arrivera dans pas longtemps sur ta superbe plage au passage II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993.
    Si je t'ai mis cette note pour le moins élevée, c'est parce que j'ai pris pas mal de plaisir à lire ton article et parce que ton style littéraire en vaut le coup, crois-en une fan de littérature :star: Et je ne dis pas ça pour te flatter, crois-le bien :@:

    En espérant avoir bientôt de tes nouvelles, ou plutôt des nouvelles que tu pourras nous donner des potins II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993, bonne vacances à toi aussi. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 19:39

Jane Woodhouse a écrit:
  • Pseudo : Jane Woodhouse II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
  • Article en question : Le 3ème tiens II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
  • La Note : 16/20
  • Ton Commentaire : Tout d'abord, bonjour à toi cher Gossip Girl, et bien encore une fois je n'ai pas été déçue en lisant tes articles. J'ai beau penser que la méchanceté gratuite et les médisances sur les autres ne devraient pas avoir lieu d'être, c'est tellement bon qu'à chaque fois je craque :@:
    Et il faut bien avouer que c'est tellement meilleur quand tu m'oublies, d'ailleurs j'ai de la chance, je n'ai jamais été citée dans tes articles :star: Et je t'en remercie d'ailleurs - mon chèque arrivera dans pas longtemps sur ta superbe plage au passage II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993.
    Si je t'ai mis cette note pour le moins élevée, c'est parce que j'ai pris pas mal de plaisir à lire ton article et parce que ton style littéraire en vaut le coup, crois-en une fan de littérature :star: Et je ne dis pas ça pour te flatter, crois-le bien :@:

    En espérant avoir bientôt de tes nouvelles, ou plutôt des nouvelles que tu pourras nous donner des potins II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993, bonne vacances à toi aussi. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

    Cher Jane,

    Ok pour le chèque. :star: Tu vas me rendre richissime. (heu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950
    Bref, Bonjour à toi aussi. Si tu veux savoir, j'allais ajouter dans mon article que tu volais Mb à une certaine H mais ne voulant pas briser un couple sur le point de se marier, j'ai résisté. Oui, j'ai un coeur. affraid Attention la Gossip n'oublie jamais et tu as prononcé le mot magique : tu seras citée... et après tu en pleureras, et tu regretteras le temps où tu te moquais des autres et non de... euh... toi (heu. Bref. Oui, merci, mon blog est de la littérature. D'ailleurs une certaine J.K Rowling m'a envoyé un email pour me complimenter. Tu connais pas? Shocked II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950

    Bonnes Vacances de nouveau II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 19:53

[*]Pseudo:Aude Anderson
[*]Article en question :n°3
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire :Pourquoi une note aussi élevée,peut être parce que j 'y apparais II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950. Non plus serieusement j'adore ton cynisme digne...de moi? Même si tu as un niveau respectable et tout à fait hnorable. Au plaisir de revoir mon nom dans tes articles II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993
XoXo
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 19:55

[*]Pseudo: Calvin (je n'ai rien à cacher :arrow:)
[*]Article en question : Le 3eme =)
[*]La Note 18 /20
[*]Ton Commentaire : Article super, interessant, passionnant :o que dire d'autre (heu Bon je devrai arrêter de flatter ton égo déjà surdimenssioné (heu J'adore ta manière d'écrire et les potins dedans II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 D'ailleurs c'est d'autant mieux quand on connaît tout les prénoms :star: Sinon je serai ravi que P devienne ma belle-soeur II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:04

[*]Pseudo:SM (ça te dit quelque chose? :arrow: )
[*]Article en question : the third one!
[*]La Note 19/20
[*]Ton Commentaire : Je me permet de citer un extrait de ton blogue.....

Gossip Girl a écrit:
    De plus, curieuse affaire cette recherche de l’âme sœur écrite une semaine par monsieur avant le mariage… Oups, en ais-je trop dis ? Shocked

Je le croirai quand j'en verrai la preuve! Suspect

Et ne t'inquiète pas ma chère GG, Davis risque de rester marié un bon moment avec moi. Tu devras te faire à l'idée, mais rien ne t'empêche de rêver! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 578235 On ne peux pas toutes avoir le même homme!

Mais sinon j'adore, après tout, le simple fait que je sois dans l'article, qui plus est en tant que premier article rend cet article parfait dans sa casi-totalité, après tout, comme cité plus haut je n'ai aucune preuve de ce que tu avance! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Et comme le dit Calvin, avoir les prénoms dans leur entièreté pourrait être très intéressant.

Félicitation, décidément tu as du talent, j'adore tes articles, qui sait, peut-être des nouveaux scoops pour très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:26

Aude Anderson a écrit:
[*]Pseudo:Aude Anderson
[*]Article en question :n°3
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire :Pourquoi une note aussi élevée,peut être parce que j 'y apparais II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950. Non plus serieusement j'adore ton cynisme digne...de moi? Même si tu as un niveau respectable et tout à fait hnorable. Au plaisir de revoir mon nom dans tes articles II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993
XoXo
Aude

    Cher Aude A,
    Tiens donc. J'avais jamais vu un message aussi rempli d'égo-centrisme que les miens... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
    Tu sais d'ailleurs que j'ai raison. Je flaire tout. Vous allez aller au bal ensemble et vous mettre en couple.
    C'est écrit. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
    Au plaisir d'écrire cela dans mon prochaine article II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:30

[*]Pseudo: Lyne. ( Soyons honnête :mrgreen)
[*]Article en question : Le 3ème ! ^^
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire : J'ai beaucoup aimé ton article, disons que j'aime bien tout ces potins sur tout le monde :mrgreen, c'est assez amusant & surtout passionnant II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Je comprend que tu ai besoin d'espion pour dénicher tout ça :arrow: Il doit y avoir tellement de chose à dire sur nous, nous & encore nous II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 261117 Tu dois bien nous aimer je pense (heu . Ta manière de rédiger donne un style agréable à lire, enfin, c'est surtout agréable il n'y a rien de néfaste sur moi :mrgreen II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950 En plus je t'ai pas payé :star: Bon, je vais arrêter de te flatter, tu sais de toute manière que ce que tu écris est super :o J'attend le prochain article avec impatience ! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:33

Calvin Walker a écrit:
[*]Pseudo: Calvin (je n'ai rien à cacher :arrow:)
[*]Article en question : Le 3eme =)
[*]La Note 18 /20
[*]Ton Commentaire : Article super, interessant, passionnant :o que dire d'autre (heu Bon je devrai arrêter de flatter ton égo déjà surdimenssioné (heu J'adore ta manière d'écrire et les potins dedans II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 D'ailleurs c'est d'autant mieux quand on connaît tout les prénoms :star: Sinon je serai ravi que P devienne ma belle-soeur II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366.

    Cher Calvin,

    Je voulais d'abord faire un H.S pour te dire que non, je n'ai pas les pieds violet, ni les cheveux et ni les yeux. (heu. Quoique les yeux... (heu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950
    Que des compliments sur mon article et aucun sur moi. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 578235 Vraiment, quelle impolitesse. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950
    Alors comme ça, tu veux qu'on connaisse les prénoms? J'avais instauré cela pour rendre les gens plus anonyme, mais d'accord, je prends ton avis en compte. Qu'on ne vienne pas se plaindre après. :star:
    Comment ça j'ai un égo surdimensionné? Shocked Pas du tout, d'ailleurs mon exquise beauté et incroyable talent, n'ont rien avoir là dedans. (heu

    Bonnes Vacances!

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:40

Summer Milles a écrit:
[*]Pseudo:SM (ça te dit quelque chose? :arrow: )
[*]Article en question : the third one!
[*]La Note 19/20
[*]Ton Commentaire : Je me permet de citer un extrait de ton blogue.....

Gossip Girl a écrit:
    De plus, curieuse affaire cette recherche de l’âme sœur écrite une semaine par monsieur avant le mariage… Oups, en ais-je trop dis ? Shocked

Je le croirai quand j'en verrai la preuve! Suspect

Et ne t'inquiète pas ma chère GG, Davis risque de rester marié un bon moment avec moi. Tu devras te faire à l'idée, mais rien ne t'empêche de rêver! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 578235 On ne peux pas toutes avoir le même homme!

Mais sinon j'adore, après tout, le simple fait que je sois dans l'article, qui plus est en tant que premier article rend cet article parfait dans sa casi-totalité, après tout, comme cité plus haut je n'ai aucune preuve de ce que tu avance! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Et comme le dit Calvin, avoir les prénoms dans leur entièreté pourrait être très intéressant.

Félicitation, décidément tu as du talent, j'adore tes articles, qui sait, peut-être des nouveaux scoops pour très bientôt!!!

    Cher Summer,

    Tiens tu veux qu'on se batte? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993
    Mais je ne vais pas m'abaisser à me battre pour un homme tout de même... ce serait d'une tristesse... quoique perdre le tombeur de DH ça en vaut la peine...il faut voir (heu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950

    Comme Calvin, tu veux les prénoms? Ce sera donc appliqué à partir du prochain article. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Vous verrez, ce sera nettement plus difficile de se cacher des rumeurs. Mais ça ne tient qu'à vous. :@:

    Oui, à très bientôt et bonnes vacances,

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:43

Lyne Weller a écrit:
[*]Pseudo: Lyne. ( Soyons honnête :mrgreen)
[*]Article en question : Le 3ème ! ^^
[*]La Note 17/20
[*]Ton Commentaire : J'ai beaucoup aimé ton article, disons que j'aime bien tout ces potins sur tout le monde :mrgreen, c'est assez amusant & surtout passionnant II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Je comprend que tu ai besoin d'espion pour dénicher tout ça :arrow: Il doit y avoir tellement de chose à dire sur nous, nous & encore nous II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 261117 Tu dois bien nous aimer je pense (heu . Ta manière de rédiger donne un style agréable à lire, enfin, c'est surtout agréable il n'y a rien de néfaste sur moi :mrgreen II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950 En plus je t'ai pas payé :star: Bon, je vais arrêter de te flatter, tu sais de toute manière que ce que tu écris est super :o J'attend le prochain article avec impatience ! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993

    Cher Lyne,

    Merci. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 261117
    Et n'arrête surtout pas de me flatter. Twisted Evil De toute façon, tu ne me flattes pas, tu dis seulement la vérité. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366 Pas de quoi arrêter donc. :@:

    Bonnes Vacances!

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 20:58

  • Pseudo : Wiwi :mrgreen
  • Article en question : Le troisième Very Happy
  • La note :15/20
  • Ton Commentaire :
    Bonjour ou bonsoir, chère Gossip, tout dépend de l'heure à laquelle tu postes ton message Very Happy
    J'ai beaucoup aimé ton article, vraiment amusant, bien que la modestie ne soit pas ton point fort (heu Il faudrait s'améliorer de ce côté là... Bien que ce manque soit comblé par un style d'écriture particulier et très bon.
    Mais c'est gentil de ta part de ne citer que les initiales, cela permet à ceux qui veulent d'essayer de passer inaperçu Very Happy
    J'ai également apprécier le fait de n'être pas beaucoup cité :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 21:05

William Keynes a écrit:
[list][*]Pseudo : Wiwi :mrgreen
[*]Article en question : Le troisième Very Happy
[*]La note :15/20
[*]Ton Commentaire :
Bonjour ou bonsoir, chère Gossip, tout dépend de l'heure à laquelle tu postes ton message Very Happy
J'ai beaucoup aimé ton article, vraiment amusant, bien que la modestie ne soit pas ton point fort (heu Il faudrait s'améliorer de ce côté là... Bien que ce manque soit comblé par un style d'écriture particulier et très bon.
Mais c'est gentil de ta part de ne citer que les initiales, cela permet à ceux qui veulent d'essayer de passer inaperçu Very Happy
J'ai également apprécier le fait de n'être pas beaucoup cité :heart:

    Cher Wiwi,

    Bonsoir, il est bien 20h02. :star:
    Ma modestie? Shocked Comment oses-tu dire ça? Je suis aussi modeste qu'une prune (heu... Tu sais je n'y peux rien si je suis incroyablement belle et séduisante. C'est la vie. Ce ne sont que les jaloux qui disent que je me vante. Je ne me vante pas au contraire je ne fais que cacher cette beauté incroyable sous de la crème solaire. (heu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950
    Bref, si je ne suis pas modeste, alors tu es un âne. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Es-tu un âne? (heu. Non je ne crois pas. Shocked

    GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 22:40

*]Pseudo: Eleanor Donahue Scott
[*]Article en question : Le 3ème bien évidemment!
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire :

Je te met la moyenne parce que jt'aime bien!! Mais tu mériterais plus pour avoir parler d'Hécate de cette manière alors je crois que je vais augmenter!!! :star:
Je suis de bonne humeur aujourd'hui! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

Alors Note: 17/20

Contente? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

J'étais scotché et en même temps explosé de rire du début à la fin et puis, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tout en douceur et en gardant l'anonymas, autant de tes victimes? que de toi même! Tu es un modèle... Non sans déconner, tu es un model!! Mais bon, je ne serais jamais à ta hauteur II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 789392

Enfin voila! Continu ma GG adorée parce que tu me remonte le moral à chaque mots utilisé dans tes articles!

(Ni vois aucun sarcasme ou Faux cuissimes! Je suis hônnette dans ce que j'ai dit :stard: )

A bientôt GG, j'espère pouvoir m'amuser encore!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 23:30

[*]Pseudo:Jas'
[*]Article en question : Vacance d'été
[*]La Note 20/20
[*]Ton Commentaire :
Ils sont géniaux tes articles! Et je te remercie pour tous ce que tu fais c'est génial! Attend... Mais... Tes génial Very Happy C'est normal dans ce cas xD J'ai hâte de voir tes prochains articles. Je te conseil pas de démissionner comme tu disais sur la CB sinon sa pourrais aller très mal :) Ne t'inquiète pas tes articles sont toujours aussi bien. Et je n'ai toujours pas vus ce que tu voulais me montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Sam 25 Juil - 0:03

[*]Pseudo: Elisabeth Swann
[*]Article en question : Le 3e bien entendu II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
[*]La Note 19/20
[*]Ton Commentaire : Ma chère GG préférée :o

Je tiens à rétablir la vérité sur le fait que la jeune femme en compagnie du jeune serpentard dans le parc est une gryffondor et non une serdaigle II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993 Pas de confusion s'il te plait ! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

Soit, au plaisir de te lire rapidement II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Sam 25 Juil - 0:32

Elle a du confondre Jane Woodhouse avec Jade Woods ^^ Mais quelle boulette cette GG II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Sam 25 Juil - 0:35

C'est bien possible oui II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366 Je t'avais bien dit que nos pseudos se ressemblaient II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 663950
Moi-même j'ai faillit croire que c'était moi cette Jw, mais je comprenais pas pour le RP affraid II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211Sam 25 Juil - 12:05

Eleanor Donahue Scott a écrit:
*]Pseudo: Eleanor Donahue Scott
[*]Article en question : Le 3ème bien évidemment!
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire :

Je te met la moyenne parce que jt'aime bien!! Mais tu mériterais plus pour avoir parler d'Hécate de cette manière alors je crois que je vais augmenter!!! :star:
Je suis de bonne humeur aujourd'hui! II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

Alors Note: 17/20

Contente? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 178366

J'étais scotché et en même temps explosé de rire du début à la fin et puis, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tout en douceur et en gardant l'anonymas, autant de tes victimes? que de toi même! Tu es un modèle... Non sans déconner, tu es un model!! Mais bon, je ne serais jamais à ta hauteur II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 789392

Enfin voila! Continu ma GG adorée parce que tu me remonte le moral à chaque mots utilisé dans tes articles!

(Ni vois aucun sarcasme ou Faux cuissimes! Je suis hônnette dans ce que j'ai dit :stard: )

A bientôt GG, j'espère pouvoir m'amuser encore!!!

<3

    Cher Eleanor,
    Merci pour le 17. :star:
    Je suis un modèle? Shocked Wahou merci, je te décernes la médaille du plus beau compliment. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993
    Et pour Hécate, je suis sérieuse, votre RP m'a beaucoup touché. :star: c'est beau l'amour.
    Il y aura une prochaine édition sur le Bal de Poudlard? Y seras-tu? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 37993

    Très bonnes vacances,

    GG.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gazette #2 : Commentaires Yes or No
» Gazette #9 : Commentaires
» Commentaires et Questionnaires Gazette #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser