Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Mer 24 Juin - 23:47

[*]Pseudo: Dani
[*]Article en question : Article #1 : Poudlard
[*]La Note 20/20
[*]Ton Commentaire : Personnellement, j'apprécie les potins. Bon, 'kay, j'avoue, j'adore les potins. Surtout quand ils sont bien donnés. Avec ton superbe (ne mâchons pas nos mots, au risque de nous faire traiter de lèche-derrière par un certain membre de l'Ordre qui tend à être prétentieux mais qui devrait faire attention à lui) style, c'est tout bonnement génial à lire. Et 20, bah oui, 20 parce que voilà, 20. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 0:32

  • Pseudo: Callum
  • Article en question : Article #1
  • La Note 12/20
  • Ton Commentaire :

      D'un point de vue objectif, c'est plutôt bien écrit même si ça reste assez banal dans le genre "Gossip". (En plus, t'as fait une faute à Poufsouffle mais c'est pas grave.) Ca semble donc plutôt prometteur.
      Cependant... d'un point de vue subjectif, je me suis ennuyé du début à la fin. J'ai pourtant lu encore et encore pour trouver de un peu d'humour et le seul que j'ai trouvé ne m'a pas fait rire. De plus, heuresement que le but n'est pas de donné des informations pertinentes sinon ce serait raté.

      Enfin bref, je vois pas le grand interêt de tout ça mais je suppose qu'il en faut bien un qui n'aime pas II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366 Un rabat-joie de première, qui plus est II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 10:53

Andrew McCollins a écrit:
Gossip Girl a écrit:
C'est moi qui va rire.
Oups ! "C'est moi qui VAIS rire." plutôt non ? (heu
Ca, c'est fait... La suite ? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366

    Mon dieu, n'as-tu pas bientôt fini?
    Ceci est un blog de divertissement, et non un blog de français.
    Après si c'est comme ça que tu veux montrer ton mécontentement... je n'y peux rien.
    Mais saches que, bien que je déteste les fautes d'orthographes, ce n'est pas ma faute. Elles s'échappent. Elles se cachent quand je relis ce que j'ai écris.

    II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 663950

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 10:57

Chris Lippers a écrit:
[*]Pseudo: Dani
[*]Article en question : Article #1 : Poudlard
[*]La Note 20/20
[*]Ton Commentaire : Personnellement, j'apprécie les potins. Bon, 'kay, j'avoue, j'adore les potins. Surtout quand ils sont bien donnés. Avec ton superbe (ne mâchons pas nos mots, au risque de nous faire traiter de lèche-derrière par un certain membre de l'Ordre qui tend à être prétentieux mais qui devrait faire attention à lui) style, c'est tout bonnement génial à lire. Et 20, bah oui, 20 parce que voilà, 20. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366

    Cher Dani
    Merci.
    Il me semble que tu étais mentionnée dans l'article, mais ce n'était pas du tout méchant. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
    Bonne continuation II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 37993

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:05

Callum Lakey a écrit:
  • Pseudo: Callum
  • Article en question : Article #1
  • La Note 12/20
  • Ton Commentaire :

      D'un point de vue objectif, c'est plutôt bien écrit même si ça reste assez banal dans le genre "Gossip". (En plus, t'as fait une faute à Poufsouffle mais c'est pas grave.) Ça semble donc plutôt prometteur.
      Cependant... d'un point de vue subjectif, je me suis ennuyé du début à la fin. J'ai pourtant lu encore et encore pour trouver de un peu d'humour et le seul que j'ai trouvé ne m'a pas fait rire. De plus, heuresement que le but n'est pas de donné des informations pertinentes sinon ce serait raté.

      Enfin bref, je vois pas le grand interêt de tout ça mais je suppose qu'il en faut bien un qui n'aime pas II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366 Un rabat-joie de première, qui plus est II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366

    Cher Callum,

    Connais-tu un certain Andrew McCollins? Il me semble que oui. ^^
    Écoutes, je veux bien te donner le poste de Gossip Girl : essayes de trouver de l'humour dans le fait que deux filles s'embrassent. Après on reçoit un message offusqué de l'une d'elles.
    De plus, je n'essaye pas d'être drôle, je copie la façon dont la Gossip écrit dans le vrai livre Gossip Girl. Elle n'est pas drôle, elle est juste cynique. Après si tu veux que ce soit drôle, viens avec ta plume, et rédiges avec moi le prochain article.

    Gossip Girl.


    La réponse de Gossip Girl en vrai. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366.

    Cher Callum,

    Tes points de vus Objectifs, et Subjectifs, ne me touchent pas plus que ça.
    Si tu n'aimes pas ce que j'écris, va donc lire le journal du Rire. Tu seras sûr d'y trouver une ou deux blagues qui te conviennent. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
    Non, le but n'est pas de donner des informations pertinentes, mais de donner lumière aux potins.
    Ceci n'est pas de la lecture profonde.
    Voilà.

    Gossip Girl.





Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 25 Juin - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:09

[ HJ : Bon, on va éviter quand même à ce que cela devienne des réglements de comptes II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366 Donc il faut accepter les bonnes comme les mauvaises critiques (heu Et ensuite pour les autres, donner quand même le bénéfice du travail effectué au membre. Car mine de rien, il y a du travail dessous. Remarquez que je ne prends position pour personne. Donc évitons de partir dans les guérillas urbaines II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366 Voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:18

[ HJ : Oui, désolée. Je me suis emportée. Je m'excuse. (à tous).
Je vais essayer de changer, avec vos critiques, et on verra si ça vous plaît plus la prochaine fois. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:23

Personnellement j'ai malgré tout beaucoup aimé hein, faut pas croire. Je faisais le chieur parce que j'adore ta répartie, qui semble quand même avoir des limites. Continue ! Même si tu ne m'auras pas. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:23

[*]Pseudo: Matthieu Brenel
[*]Article en question : Article 1: Poudlard
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : Rita Skeeter est loin derrière. Je dois t’avouer que j’ai adoré ton article et je tenais à te le dire (bien qu’étant parfaite, tu n’as pas besoin de moi pour te le dire^^). Humour et orgueil son au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. (Je tiens à te signaler que si t’as des ragots sur moi, te géne pas ^^ Ca m’amuseras ^^)
J’attend avec impatiente tes prochains articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:27

Andrew McCollins a écrit:
Personnellement j'ai malgré tout beaucoup aimé hein, faut pas croire. Je faisais le chieur parce que j'adore ta répartie, qui semble quand même avoir des limites. Continue ! Même si tu ne m'auras pas. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366

J'ai édité le message pour Callum, avec la vraie réponse de Gossip Girl.
Plus d'embrouilles. (Et re-désolée Rémus. Crying or Very sad )

----

    Cher Andrew,

    Mais tu persistes!
    Alors, je ferais de même, je vais persister et trouver une de tes faiblesses. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 261117
    On verra qui gagne, et jusqu'à la, ça a toujours été une certaine Gossip Girl.
    Oh c'est moi. Shocked

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 11:33

Matthieu Brenel a écrit:
[*]Pseudo: Matthieu Brenel
[*]Article en question : Article 1: Poudlard
[*]La Note 15/20
[*]Ton Commentaire : Rita Skeeter est loin derrière. Je dois t’avouer que j’ai adoré ton article et je tenais à te le dire (bien qu’étant parfaite, tu n’as pas besoin de moi pour te le dire^^). Humour et orgueil son au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. (Je tiens à te signaler que si t’as des ragots sur moi, te géne pas ^^ Ca m’amuseras ^^)
J’attend avec impatiente tes prochains articles ^^

    Cher Matthieu,
    Merci. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366. En effet Rita, la très vieille, moche, et complètement folle, collègue à moi, est, comme tu l'as si bien dis, loin derrière moi. Je te félicite, c'est toujours bien de raconter la vérité. :mrgreen
    Il me semble que j'ai écris une petite phrase sur toi dans Gourmandises; Mais ne t'inquiètes pas pour ça, dans deux semaines, à la sortie du deuxième article de Poudlard, je trouverais bien ton grand péché à mettre en gros titre. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 37993

    Ta dévouée Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 12:00

Juste pour précision, je ne cherchais pas l'humour parce que je voulais rire mais parce qu'en vue de quelques commentaires, certains ont dit qu'ils ont ri alors j'ai cherché II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
Et de toute façon, le cynisme est une forme d'humour... Enfin c'est juste un détail ça :xc: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 12:03

Callum Lakey a écrit:
Juste pour précision, je ne cherchais pas l'humour parce que je voulais rire mais parce qu'en vue de quelques commentaires, certains ont dit qu'ils ont ri alors j'ai cherché II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
Et de toute façon, le cynisme est une forme d'humour... Enfin c'est juste un détail ça :xc: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 663950

    C'est vrai. Mais on ne rit pas forcement au cynisme comme l'on rit à l'humour.
    Mais c'est aussi juste un détail.

    II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 14:59

Gossip Girl a écrit:
Cassandra Spenser a écrit:
[*]Pseudo: Cass

[*]Article en question : Article Poudlard

[*]La Note17 /20

[*]Ton Commentaire : L'amour n'a ni sexe, ni âges alors si yu et micka s'aiment, je vois pas où est le problème alors laisse les gens s'aimer comme ils le veulent

    Cher Cass,

    L'amour n'a en effet pas d'âge ni de sexe... pour le pire. Je ne vois pas pourquoi les petits vieillards devraient tomber amoureux de nous, belles jeunes filles fraîches, et ne pas nous lâcher les baskets.
    Avant de venir me faire la leçon sur mon blog, tu ferais mieux de me démontrer ta thèse. J'attends que tu trouves ton petit ami (à la limite, ta petite amie n'est-ce que pas? (heu). Et là on verra.

    Gossip Girl.


ho mais j'ai quelqu'un ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Jeu 25 Juin - 21:43

    Tant mieux.

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:05

[*]Pseudo: Cathy Burningham
[*]Article en question : Article 1: Poudlard
[*]La Note 0/20
[*]Ton Commentaire : Je trouve que c'est une honte de se mêler ainsi de la vie des gens. De quel droit fouillez-vous ainsi et publiez-vous des choses si secrêtes ? La vie des êtres humains, qu'elle soit sentimentale ou autre, ne vous regarde pas ! Si ça vous amuse d'écrire des soi-disant articles, c'est votre choix mais je refuse de jouer votre jeu ! Ne vous aviser pas de nommer ma famille ou celle de Chris sinon vous allez le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:27

Cathy Burningham a écrit:
[*]Pseudo: Cathy Burningham
[*]Article en question : Article 1: Poudlard
[*]La Note 0/20
[*]Ton Commentaire : Je trouve que c'est une honte de se mêler ainsi de la vie des gens. De quel droit fouillez-vous ainsi et publiez-vous des choses si secrêtes ? La vie des êtres humains, qu'elle soit sentimentale ou autre, ne vous regarde pas ! Si ça vous amuse d'écrire des soi-disant articles, c'est votre choix mais je refuse de jouer votre jeu ! Ne vous aviser pas de nommer ma famille ou celle de Chris sinon vous allez le regretter !

    Cher Cathy Burningham,
    Je prends cela comme une invitation pour débiter toutes les horreurs que je sais sur toi et ta famille, dans mon prochain article. :@:
    On ne me note pas avec un 0/20. Un point, c'est tout.

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:29

Si jamais il sort quelques chose, tu ne vivras pas assez longtemps pour écrire un troisième article ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:31

Cathy Burningham a écrit:
Si jamais il sort quelques chose, tu ne vivras pas assez longtemps pour écrire un troisième article ...

    Oh tu sais.
    MOI, je connais ton nom. MOI, je connais tes petits secrets. MOI, je sais comment de détruire sans lever mon petit doigt sur toi. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 37993
    et TOI, que sais-tu? A part le pseudonyme Gossip Girl... rien? Shocked

    Gossip Girl.


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 26 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:35

Les apparences sont parfois trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:37

Cathy Burningham a écrit:
Les apparences sont parfois trompeuses ...

    Sûrement. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 178366

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 11:46

[*]Pseudo: Bella Cornelia Craig.
[*]Article en question : Bah le seul que tu as fais Shocked
[*]La Note 2/20
[*]Ton Commentaire :

Cher Gossip Girl,
J'avais lu ton article depuis un certain temps, mais je n'avais pas posté de commentaire car je croyais que tu te calmerais. On dirait que non. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 578235
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu fais ça? Vraiment, à quoi ça te sers de révéler les secrets de tout le monde alors qu'ils ne t'ont rien fait. Shocked Je sais pas - ça te rends heureuse? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 578235
Et de plus qui es-tu? Tu sais que c'est terriblement enfantin de se cacher derrière une pseudonyme : tu n'assumes pas ce que tu fais. Je te vois bien comme une petite fille rejetée qui s'amuse à faire ça pour se venger. Franchement tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Ven 26 Juin - 14:31

XD , moi je n'ai pas de squelettes dans le placard alors m'en moque d'abord.

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 22:37

Isabella L. Craig a écrit:
[*]Pseudo: Bella Cornelia Craig.
[*]Article en question : Bah le seul que tu as fais Shocked
[*]La Note 2/20
[*]Ton Commentaire :

Cher Gossip Girl,
J'avais lu ton article depuis un certain temps, mais je n'avais pas posté de commentaire car je croyais que tu te calmerais. On dirait que non. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 578235
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu fais ça? Vraiment, à quoi ça te sers de révéler les secrets de tout le monde alors qu'ils ne t'ont rien fait. Shocked Je sais pas - ça te rends heureuse? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 578235
Et de plus qui es-tu? Tu sais que c'est terriblement enfantin de se cacher derrière une pseudonyme : tu n'assumes pas ce que tu fais. Je te vois bien comme une petite fille rejetée qui s'amuse à faire ça pour se venger. Franchement tu me dégoutes.

    Cher Bella,

    L'ignorance est un vilain défaut. Et puis se frotter à Gossip Girl est une très mauvaise idée.
    Tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire. Malheureusement pour toi, c'est moi qui contrôle et c'est toi qui perds.
    J'espère que tu apprécieras mon prochaine article.

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211Mar 30 Juin - 22:38

Davis Burningham a écrit:
XD , moi je n'ai pas de squelettes dans le placard alors m'en moque d'abord.

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 937590

    Alors moques toi.
    On verra qui rira en dernier.

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gazette #2 : Commentaires Yes or No
» Gazette #9 : Commentaires
» Commentaires et Questionnaires Gazette #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser