Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:43
Mary-Jane Swan a écrit:
[*]Pseudo:MJ [*]Article en question : 4 [*]La Note 18/20 [*]Ton Commentaire : Sublimissime tout comme moi :star: Ne trouves-tu pas que je rend magnifiquement bien dans ton interview ? :@: Non plus sérieusement, merci de m'avoir choisis c'était un véritable moment de bonheur et d'amusement de répondre à cette interview
Et Kristof, ne te fais pas trop d'illusion, à la prochaine élection tu ne sera peut-être plus élu :mrgreen Il faut savoir profiter de son quart d'heure de gloire.
Salutation
Cher MJ,
C'était un plaisir
Très bonne continuation,
Gossip Girl.
Invité
Invité
Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:44
Kristof S. Gravonheart a écrit:
Non mais j'ai déjà été surpris d'avoir eu plus de 2 votes alors être réelu une deuxième fois... M'y attends pas De plus, faudrait une autre élection de Mister DH pour ça
Bref. Je vais pas me mettre à flooder non plus sinon vais me faire taper dessus :star:
Des coups de fouets, ça te va?
GG.
Invité
Invité
Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:45
Aude Anderson a écrit:
[*]Pseudo:Aude Pretty Bitch [*]Article en question : le 4 [*]La Note 18/20 [*]Ton Commentaire : J'ai adoré j'ai adoré Un peu deçu quand même... Toi qui m'avait promis un article sur le bal,darling ça me manque tu sais ça.Enfin j'espère qu'on en aura un : il s'y est passé des tas de choses xOxo Aude
Darling Aude,
Patience. Ca arrive. D'ailleurs je crois bien faire une édition spécial bal d'été. (heu
GG.
Invité
Invité
Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:46
Cathy Burningham a écrit:
[*]Pseudo: Cathy B [*]Article en question : Le 4 [*]La Note 5/20 [*]Ton Commentaire : Alors je vois que tu ose t'attaquer à la famille Burningham ... De un, Elise et moi on se connait depuis notre première année alors nos sentiments ne sont pas si recents que ça ! Et de deux, notre vie privée ne te regarde pas ! Quand à mes frères, tant que je suis heureuse, c'est la seule chose qui les interresse, tout comme moi ! Je t'ai mis 5 parce que tu as interviewer une Serpy et pour ta recette mais c'est largement assez comme note. Je ne te dis pas au revoir et surement pas à bientôt !
Cher Cathy B,
A très bientôt
GG.
Invité
Invité
Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:47
Calvin Walker a écrit:
[*]Pseudo: Calvin W. :heart: [*]Article en question : Le 4 of course [*]La Note 16/20 [*]Ton Commentaire : Toujours autant d'humour la GG Bref j'adore une fois de plus (mis à part un petit passage ou il est question de moi & Miley :star: ) en plus tu as interviewé ma soeur de coeur c'est génial . Et je te promets de tester ta recette prochainement
XOXO Cal' :xm:
Mon amour :star:
J'étais jalouse, voilà tout. :star: Oui, tu me diras des nouvelles de la bière.
GG.
Invité
Invité
Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:48
Perle Taylor a écrit:
Pseudo : Perlou Article : Le #4 Note : 17/20 Commentaires : Je l'ai beacoup apprécié, même s'il était un peu plus court que les précédents j'ai l'impression, il y avait moins de monde (heu Mais je comprend, c'était les vacances quand même D'ou le 17 :arrow:
Je te remercie pour tes révélations, j'ai appris une chose trés intéressante :arrow: Chris...
:star:
Je vous laisse, j'ai quelqu'un à aller tuer :arrow:
En tout cas, continue comme ça GG, c'est toujours un plaisir de te lire
Cher Perlou,
C'est des ragots hein. Ne viens pas me trainer au tribunal après...
Je t'aime aussi :star:
GG.
Invité
Invité
Sujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles. Mer 9 Sep - 11:50
William Keynes a écrit:
Pseudo : Wiwi Article : Le 4ème Note : 15/20 Commentaire : Promis, je vais essayer le recette, elle a l'air délicieuse C'est une très bonne idée les recettes de cuisine Par contre c'est dommage, j'aurais aimé plus de ragots... Enfin, c'est les vacances comme on dit Le courrier est amusant également
Cher Wiwi,
Le courrier? Amusant? Ceux qui m'ont envoyé ces messages n'ont même pas eu le courage de se révéler. Oui, dis moi des nouvelles de la bière. La mienne était parfaite.