Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:43

Mary-Jane Swan a écrit:
[*]Pseudo:MJ
[*]Article en question : 4
[*]La Note 18/20
[*]Ton Commentaire :
Sublimissime tout comme moi :star: Ne trouves-tu pas que je rend magnifiquement bien dans ton interview ? :@:
Non plus sérieusement, merci de m'avoir choisis c'était un véritable moment de bonheur et d'amusement de répondre à cette interview II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366

Et Kristof, ne te fais pas trop d'illusion, à la prochaine élection tu ne sera peut-être plus élu :mrgreen
Il faut savoir profiter de son quart d'heure de gloire.

Salutation Wink

Cher MJ,

C'était un plaisir II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993

Très bonne continuation,

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:44

Kristof S. Gravonheart a écrit:
Non mais j'ai déjà été surpris d'avoir eu plus de 2 votes alors être réelu une deuxième fois... M'y attends pas II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366 De plus, faudrait une autre élection de Mister DH pour ça II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366

Bref. Je vais pas me mettre à flooder non plus sinon vais me faire taper dessus :star: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 663950

Des coups de fouets, ça te va? II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 663950

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:45

Aude Anderson a écrit:
[*]Pseudo:Aude Pretty Bitch
[*]Article en question : le 4
[*]La Note 18/20
[*]Ton Commentaire : J'ai adoré j'ai adoré
Un peu deçu quand même... Toi qui m'avait promis un article sur le bal,darling ça me manque tu sais ça.Enfin j'espère qu'on en aura un II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993:
il s'y est passé des tas de choses
xOxo
Aude

Darling Aude,

Patience. Ca arrive. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366
D'ailleurs je crois bien faire une édition spécial bal d'été. (heu

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:46

Cathy Burningham a écrit:
[*]Pseudo: Cathy B
[*]Article en question : Le 4
[*]La Note 5/20
[*]Ton Commentaire :
Alors je vois que tu ose t'attaquer à la famille Burningham ... De un, Elise et moi on se connait depuis notre première année alors nos sentiments ne sont pas si recents que ça ! Et de deux, notre vie privée ne te regarde pas !
Quand à mes frères, tant que je suis heureuse, c'est la seule chose qui les interresse, tout comme moi !
Je t'ai mis 5 parce que tu as interviewer une Serpy et pour ta recette mais c'est largement assez comme note.
Je ne te dis pas au revoir et surement pas à bientôt !

Cher Cathy B,

A très bientôt II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:47

Calvin Walker a écrit:
[*]Pseudo: Calvin W. :heart:
[*]Article en question : Le 4 of course II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993
[*]La Note 16/20
[*]Ton Commentaire : Toujours autant d'humour la GG II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366 Bref j'adore une fois de plus (mis à part un petit passage ou il est question de moi & Miley :star: ) en plus tu as interviewé ma soeur de coeur c'est génial II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 545456. Et je te promets de tester ta recette prochainement II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993

XOXO Cal' :xm:

Mon amour :star:

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 663950

J'étais jalouse, voilà tout. :star: II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366
Oui, tu me diras des nouvelles de la bière.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:48

Perle Taylor a écrit:
    Pseudo : Perlou
    Article : Le #4 II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 37993
    Note : 17/20
    Commentaires : Je l'ai beacoup apprécié, même s'il était un peu plus court que les précédents j'ai l'impression, il y avait moins de monde (heu
    Mais je comprend, c'était les vacances quand même affraid
    D'ou le 17 :arrow:

    Je te remercie pour tes révélations, j'ai appris une chose trés intéressante :arrow:
    Chris... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 324802

    :star:

    Je vous laisse, j'ai quelqu'un à aller tuer :arrow:

    En tout cas, continue comme ça GG, c'est toujours un plaisir de te lire II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 545456

Cher Perlou,

C'est des ragots hein. Ne viens pas me trainer au tribunal après... II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 663950

Je t'aime aussi :star:

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211Mer 9 Sep - 11:50

William Keynes a écrit:
Pseudo : Wiwi
Article : Le 4ème
Note : 15/20
Commentaire :
Promis, je vais essayer le recette, elle a l'air délicieuse II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366 C'est une très bonne idée les recettes de cuisine II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 261117
Par contre c'est dommage, j'aurais aimé plus de ragots... Enfin, c'est les vacances comme on dit Razz
Le courrier est amusant également II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 178366

Cher Wiwi,

Le courrier? Amusant? Ceux qui m'ont envoyé ces messages n'ont même pas eu le courage de se révéler. II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 837151
Oui, dis moi des nouvelles de la bière. La mienne était parfaite.

Tout comme moi. :star:

II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 663950

GG.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: II. COMMENTAIRES sur les articles.   II. COMMENTAIRES sur les articles. - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

II. COMMENTAIRES sur les articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Gazette #2 : Commentaires Yes or No
» Gazette #9 : Commentaires
» Commentaires et Questionnaires Gazette #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser