-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Dim 12 Juil - 12:55

Mission numéro 5 : Misère au ministère :

Résumé des évènements précédents :
    Après la déconvenue survenue près de Poudlard avec la perte de contrôle des détraqueurs par le ministère, sans oublier le fait que celui-ci n'a rien fait pour protéger le monde magique, le garder à l'abri des regard des moldus, une crise sans précédent germe au Ministère. Pendant ce temps, à Poudlard, ceux à l'intérieur sont toujours bloqués, impossible de sortir, comme s'ils étaient dans le propre bulle sans connaissance du temps qui passe. Qu'est-ce qui arrivera au Ministère pendant que Poudlard reste injoignable, en dehors du cours du temps ?


Synopsis :
    La crise au Ministère s'aggrave, désormais plus aucun fondement ne tient au sein du Ministère. Chaque département est touché, d'autant plus que ceux qui faisaient respecter les règles, les Aurors, viennent de perdre leur chef de section. Comment le Ministère va se réorganiser face à cela ? Et qu'en pensera la population sorcière ? En qui a-t-elle confiance ?


Participants :
- Minerva McGonagall
- Anthony Densforth
- Artémidore Quedlinburg
- Summer Milles
- Gabriel Seducere
- Luna Lovegood
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

La mission sera concentrée sur le Ministère et sur sa nouvelle organisation. Il faut tout remettre en ordre, et pour cela, il faut de nouveaux chefs de département, pour tous. Si vous vous attendez à de l'action, passez votre tour. Ici, ce sera surtout des coups en douce, de la politique. Qui sera assez fort pour tenir les commandes ? Qui va prendre le commandement des Aurors ? Du département de Justice Magique ? A vous de jouer pour faire pencher la balance de votre côté. Et laissez la population magique avoir confiance en vous.

Les inscriptions sont ouvertes !

Pour faire court, dans cette mission, vous devez montrer que vous êtes fait pour ce rôle, vous battre les uns contre les autres (sur le plan politique), que vous soyez Mangemorts non encore reconnus, membres de l'Ordre ou du ministère, tentez tous votre chance. Et selon les votes des MJs et des membres du forum, nous aurons une nouvelle organisation du ministère.

Dès que j'aurais assez de prétendants pour la mission, elle sera lancée Wink


Dernière édition par Rémus J. Lupin le Lun 20 Juil - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Dim 12 Juil - 13:06

Et les élèves là dedans ? Ils sortent le pop corn ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Dim 12 Juil - 13:10

Je vois mal un élève postuler pour devenir chef d'un département au ministère désolé Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366

Vous pouvez participer, mais vous aurez plus un rôle d'observateur que véritable acteur de la mission (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Dim 12 Juil - 16:30

.... mouais, c'est déjà mieux que rien lol!
Mais bon, je préfère m'inscrire dans une autre mission ou les élèves auront le pouvoir Twisted Evil
C'est mieux d'être actif. Mais c'est simpas quand même Mission numéro 5 : Misère au ministère 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Dim 12 Juil - 16:44

Je veux bien m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Dim 12 Juil - 16:58

Ca marche Mission numéro 5 : Misère au ministère 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 4:24

Et moi ... j' ai le droit ?? scratch Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 9:30

Je veux bien m'inscrire comme je suis Auror, c'est possible Rémus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 11:37

Bien sur Anthony Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366

Harry, normalement la mission se déroule alors que tu es dans Poudlard (cf Mission 4), donc cela ne risque pas d'être possible (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 12:56

Ah d' accord j' ai cru que l' idée de revenir dans Poudlard avait été écarté avec les problèmes de la mission Very Happy Donc ça aurait pu être une autre solution de revenir ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 13:04

Non la partie de la Mission 4 dans Poudlard avec ton retard doit reprendre aujourd'hui normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 14:07

Je me propose pour cette nouvelle mission. Mission numéro 5 : Misère au ministère 728937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 14:17

Ton personnage est un mangemort connu des aurors et de la population ou pas ? (heu

(Non parce que si je pose la question, c'est parce que justement faut pas qu'il soit connu comme mangemort par la population ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 14:24

Non non, il vient de débarquer de sa ville natale justement pour prendre réellement sa place auprès de Voldemort. Jusqu'à présent, il ne lui a jamais été "utile" et ne possède d'un Mangemort que le titre et la Marque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 14:27

Ok donc c'est bon je t'ajoute à la mission Mission numéro 5 : Misère au ministère 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 14:33

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 15:02

Ok d' accord faut que je parle à William alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 18:39

Je postule, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 18:40

No soucis Mission numéro 5 : Misère au ministère 261117

Aller les gens, il y a de la place, surtout qu'il y a pas mal de places à pourvoir Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 19:02

moi Razz Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 19:03

Ok Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 20:54

Je suis boulete je sais mais bon......

La mission devrait commencer quand environ? Aussi, qules sont les départements qui sont en jeu? Mission numéro 5 : Misère au ministère 663950 Mission numéro 5 : Misère au ministère 663950 Mission numéro 5 : Misère au ministère 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 20:56

Quand j'aurais assez de monde à vrai dire Mission numéro 5 : Misère au ministère 178366

Les départements ? Tous sauf le département des mystères qui restent sous le contrôle de Severus Rogue.
Donc les aurors, la justice magique, les sports magiques, la régulation des créatures magiques, la police magique etc.... :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Mer 15 Juil - 22:16

Allez les n'amis!!!!!!

Mission numéro 5 : Misère au ministère 518217 Mission numéro 5 : Misère au ministère 518217 Mission numéro 5 : Misère au ministère 518217 Il ne manque plus que 3 personnes!!!!!!!!!!! Mission numéro 5 : Misère au ministère 518217 Mission numéro 5 : Misère au ministère 518217 Mission numéro 5 : Misère au ministère 518217

On lâche pas! Avec un peu de chance ont pourra commencer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211Jeu 16 Juil - 16:08

Il y a des chances que la mission ne commence que le 25 ? Pour que je participe aussi Mission numéro 5 : Misère au ministère 63453

:dh:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 5 : Misère au ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser