Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 18:53

Elincia à posté Rémus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 19:00

Je sais mais je bosse la journée Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Et en rentrant faut se mettre à jour partout donc j'avais vu Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Donc on a trois postulants finalement pour le département des créatures magiques Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Et une pour la justice pour le moment Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Il reste :
- Anthony Densforth
- Kaley Imoen
- Gabriel Seducere
- Séléna Grey

Comme d'habitude, le premier qui passe, poste. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
24h de délai pour la réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 19:58

Remus, j'en ai compté 3 pour la justice magique : Mac Go, Séléna et Kaley...Non ?

C'est bien qu'il y ait de la concurence, ça promet d'être amusant. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 20:02

Elles n'ont pas encore répondu Kaley et Séléna, donc pour l'instant, une sure Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 20:28

Je suis au boulot également mais je poste dès que je peux!

J'ai commencé à l'écrire alors ce soir ce devrait être posté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 21:25

Ok Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 22:07

Parfait Kaley a posté Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Deux pour la justice magique, et trois pour les créatures, il va y avoir du sport Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Il reste :
- Anthony Densforth
- Gabriel Seducere
- Séléna Grey

Comme d'habitude, le premier qui passe, poste. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
24h de délai pour la réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 22:13

Juste comme ça, l'extrait de Cyrano de Bergerac en couleur au début, ce n'est qu'une mise en contexte, un extrait qui me faisait penser à la situation alors nah, Kaley ne dit pas ça aux journalistes >< Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 578235 Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Lun 27 Juil - 22:15

J'avais bien saisi, t'inquiètes Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Après les autres (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mar 28 Juil - 8:34

Voila j'ai commencé ma propre humiliation publique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mar 28 Juil - 8:37

Mais non, c'est très bien (heu
Vous avez tous de bons arguments en plus (heu

Trois pour le département de justice magique, et trois pour les créatures, ça va être serrer Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Il reste :
- Anthony Densforth
- Gabriel Seducere

Comme d'habitude, le premier qui passe, poste. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
24h de délai pour la réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mar 28 Juil - 19:47

Pas de nouvelles ? Si demain matin pas de nouvelles, je ferais avancer (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 11:25

Bon je fais avancer Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Pas de réponses depuis deux tours de la part d'Anthony et de Gabriel donc je ne les compte plus en lisse pour le moment (heu

Bien donc chacun votre tour :
- Minerva McGonagall
- Artémidore Quedlinburg
- Kaley Imoen
- Luna Lovegood
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Par contre Elincia, il faudrait me dire quel poste tu vises, là j'arrive pas à suivre exactement (heu

Pour l'instant ce que je sais :
Pour le département de justice magique :
- Minerva McGonagall
- Kaley Imoen
- Séléna Grey
Pour le département de régulations et de contrôle des créatures magiques :
- Artémidore Quedlinburg
- Luna Lovegood
Pour le Département des accidents et catastrophes magiques :
- Elincia Lethe An



Dis moi Elincia, que je sache ou te mettre, car après ce sera le vote donc que je sache pour le vote qui proposer et à quel poste. (heu

Pas d'ordre précis, le premier qui passe, poste (heu
Si vous souhaitez des informations ici ou MP Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Et Davis, tu peux continuer avec vos questions. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Comme d'habitude 24h pour répondre Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366


Dernière édition par Rémus J. Lupin le Jeu 30 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 18:08

Parfait ! Artémidore a posté ! C'était nickel Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Il va y avoir de la concurrence je vous le dis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Il reste :
- Minerva McGonagall
- Kaley Imoen
- Luna Lovegood
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Et toujours le même délai de réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 19:57

Pour ma part je réponds ce soir .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 19:58

Ok Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 20:26

Posté (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 20:31

Luna a posté Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Ca va être serré je crois Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117

Il reste :
- Minerva McGonagall
- Kaley Imoen
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Et toujours le même délai de réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 22:38

Hé hé je deviens sadique moi avec les questions...

Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 227379

Réponse postée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 22:41

Parfait Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Il reste :
- Minerva McGonagall
- Kaley Imoen
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Et toujours le même délai de réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 23:28

J'ai une petite question (heu
La question que pose Davis sur la créature qui se situe entre mort et animalité est adressée à qui ? Artemidore et moi ? Ou juste Artémidore ? (heu Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 663950

Ah oui, combien reste-t-il de tours avant l'élection ? Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 23:29

Le question de Davis s'adressera à celui qui voudra y répondre, donc l'un ou l'autre ou les deux ou aucun des deux Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

On finit ce tour, après ceux qui veulent répondre face à ce qu'a demandé Davis, pourront le faire, mais après je passe aux votes Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 23:30

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Mer 29 Juil - 23:31

Super Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Ils vont se battre si ça continue Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366

Il reste :
- Kaley Imoen
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 178366
Et toujours le même délai de réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211Jeu 30 Juil - 9:35

Davis a écrit:
A l'inverse d'une mangemorte qui s'était désignée elle-même comme esclave de Voldemort et qui dans ces moments de troubles venait certainement de griller ces chances quand au poste de ministre de la justice magique.
Qui serait assez fou pour faire confiance à une mangemorte alors que le chef des aurors venait juste de mourir. Pas Burningham en tout cas. Il faudrait surveiller cette Séléna Grey de très près à l'avenir

Si c'est de moi que tu parles Davis tu t'es planté, j'ai jamais avoué être mangemort.
j'ai juste dit que mon pere et mon oncle en étaient :star:

Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Minerva m'en veut, j'ai pourtant rien faiiiiiiit Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 789392

Je répond tout de suiiiiiiiite (on va voir si je suis de la mauvaise graine je vais vous fermer le clapet moi vous allez voir la vilaine mangemort ce qu'elle est capable de dire XD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser