Juste comme ça, l'extrait de Cyrano de Bergerac en couleur au début, ce n'est qu'une mise en contexte, un extrait qui me faisait penser à la situation alors nah, Kaley ne dit pas ça aux journalistes ><
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mar 28 Juil - 8:34
Voila j'ai commencé ma propre humiliation publique XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mar 28 Juil - 8:37
Mais non, c'est très bien (heu Vous avez tous de bons arguments en plus (heu
Trois pour le département de justice magique, et trois pour les créatures, ça va être serrer
Au suivant Il reste : - Anthony Densforth - Gabriel Seducere
Comme d'habitude, le premier qui passe, poste. 24h de délai pour la réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mar 28 Juil - 19:47
Pas de nouvelles ? Si demain matin pas de nouvelles, je ferais avancer (heu
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 11:25
Bon je fais avancer Pas de réponses depuis deux tours de la part d'Anthony et de Gabriel donc je ne les compte plus en lisse pour le moment (heu
Bien donc chacun votre tour : - Minerva McGonagall - Artémidore Quedlinburg - Kaley Imoen - Luna Lovegood - Davis Burningham - Elincia Lethe An - Séléna Grey
Par contre Elincia, il faudrait me dire quel poste tu vises, là j'arrive pas à suivre exactement (heu
Pour l'instant ce que je sais : Pour le département de justice magique : - Minerva McGonagall - Kaley Imoen - Séléna Grey Pour le département de régulations et de contrôle des créatures magiques : - Artémidore Quedlinburg - Luna Lovegood Pour le Département des accidents et catastrophes magiques : - Elincia Lethe An
Dis moi Elincia, que je sache ou te mettre, car après ce sera le vote donc que je sache pour le vote qui proposer et à quel poste. (heu
Pas d'ordre précis, le premier qui passe, poste (heu Si vous souhaitez des informations ici ou MP Et Davis, tu peux continuer avec vos questions.
Comme d'habitude 24h pour répondre
Dernière édition par Rémus J. Lupin le Jeu 30 Juil - 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 18:08
Parfait ! Artémidore a posté ! C'était nickel Il va y avoir de la concurrence je vous le dis
Il reste : - Minerva McGonagall - Kaley Imoen - Luna Lovegood - Davis Burningham - Elincia Lethe An - Séléna Grey
Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Et toujours le même délai de réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 19:57
Pour ma part je réponds ce soir .
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 19:58
Ok
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 20:26
Posté (heu
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 20:31
Luna a posté Ca va être serré je crois
Il reste : - Minerva McGonagall - Kaley Imoen - Davis Burningham - Elincia Lethe An - Séléna Grey
Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Et toujours le même délai de réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 22:38
Hé hé je deviens sadique moi avec les questions...
Réponse postée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 22:41
Parfait
Il reste : - Minerva McGonagall - Kaley Imoen - Elincia Lethe An - Séléna Grey
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 23:28
J'ai une petite question (heu La question que pose Davis sur la créature qui se situe entre mort et animalité est adressée à qui ? Artemidore et moi ? Ou juste Artémidore ? (heu
Ah oui, combien reste-t-il de tours avant l'élection ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 23:29
Le question de Davis s'adressera à celui qui voudra y répondre, donc l'un ou l'autre ou les deux ou aucun des deux
On finit ce tour, après ceux qui veulent répondre face à ce qu'a demandé Davis, pourront le faire, mais après je passe aux votes
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 23:30
posté
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mer 29 Juil - 23:31
Super Ils vont se battre si ça continue
Il reste : - Kaley Imoen - Elincia Lethe An - Séléna Grey
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Jeu 30 Juil - 9:35
Davis a écrit:
A l'inverse d'une mangemorte qui s'était désignée elle-même comme esclave de Voldemort et qui dans ces moments de troubles venait certainement de griller ces chances quand au poste de ministre de la justice magique. Qui serait assez fou pour faire confiance à une mangemorte alors que le chef des aurors venait juste de mourir. Pas Burningham en tout cas. Il faudrait surveiller cette Séléna Grey de très près à l'avenir
Si c'est de moi que tu parles Davis tu t'es planté, j'ai jamais avoué être mangemort. j'ai juste dit que mon pere et mon oncle en étaient :star:
Je répond tout de suiiiiiiiite (on va voir si je suis de la mauvaise graine je vais vous fermer le clapet moi vous allez voir la vilaine mangemort ce qu'elle est capable de dire XD)