-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 14:56

Bon ils sont ou les loustics qui manquent à l'appel ? Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Davis je sais qu'il revient que Dimanche mais les autres ? si pas de réponse d'ici ce soir je fais avancer. Tant pis pour les autres, vous serez désavantagés, je le dis de suite (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 15:29

Je peux répondre ce soir.

Le temps de lire la mission et de voir ce que je peux faire.

:mrgreen

Oui je suis revenu plus tôt.

Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 15:30

Toi je savais, c'était pour les autres que je disais ça Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 19:34

Dis moi quand je peux poster Rémus.

Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 19:38

C'est marqué plus haut, pas d'ordre de passage, premier qui passe, poste (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 19:43

Bon je répondrais demain alors. Le temps de bien penser ma réponse et ça sera réglé.

Faut bien un spectateur devant toutes ses candidtaes présentes pour être à la tête du ministère quand même.

:heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 19:52

Elles ne sont pas pour être à la tête du ministère, mais seulement de certains départements Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Ven 24 Juil - 19:57

Ha ben raison de plus pour encore mieux observer la situation. Avec des multiples directions politiques on risque d'avoir à donner de la tête partout.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 11:03

Désolé du double post , mais j'ai répondu à la mission de la meilleure manière que je pouvais en tant que simple observateur se posant des questions...

Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 11:30

Parfait ! Au suivant !

Il reste :
- Anthony Densforth
- Gabriel Seducere
- Luna Lovegood

Premier qui passe, il poste, pas d'ordre de passage précis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Comme toujours 24h pour poster.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 13:44

Posté.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Sam 25 Juil - 13:45

Nickel, cela fait deux pour le département de régulation et de contrôle des créatures magiques, et trois pour la justice. Belle bataille en perspective Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366

Il reste :
- Anthony Densforth
- Gabriel Seducere

Pas d'ordre précis de passage, premier qui arrive, il poste Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Et comme toujours 24h pour poster Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 13:45

Bonjour je ne sais pas ou poster donc je poste ici.Comment s'inscrire dans Dark Reign car j'adore votre histoire pouvez-vous m'indiquer ou que l'on s'inscrit s'il vous plait pour jouer dans les missions ? Merci de la réponse
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 13:49

Pour les missions, vu que pour le moment elles sont toutes commencées, les inscriptions sont closes. Il faut attendre l'ouverture d'une nouvelle mission donc d'un nouveau sujet pour s'inscrire en postant à la suite du post du MJ Wink

En attendant ici, je n'ai pas de réponses concernant les deux loustics qui me manquent, donc je fais avancer la mission Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 13:53

Merci pour la réponse juste une autre précision est-ce que les missions apparaissent de façon régulière.Exemple : A la fin de Misère au ministère est-ce que les inscriptions de la mission 6 va commencer tout de suite après ? En tout les cas j'adore l'intrigue
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 14:08

Pas forcément de suite après, cela dépend de combien de temps mettent les MJs pour décider de la mission suivante, et surtout de ce qui s'y passe en fait. Mais cela reste assez régulier quand même Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366

Bien alors pour la mission, c'est posté Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Comme vous pourrez le constater, il y a déjà des questions, tous les participants doivent répondre à ces questions, et ce ne sont que les premières Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366

Bien donc chacun votre tour :
- Minerva McGonagall
- Anthony Densforth
- Artémidore Quedlinburg
- Kaley Imoen
- Gabriel Seducere
- Luna Lovegood
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Pas d'ordre précis, le premier qui passe, poste (heu
Si vous souhaitez des informations ici ou MP Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Et Davis, tu as le droit de poser des questions aux candidats hein Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Comme cela, ça te fera jouer et tout Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117

Comme d'habitude 24h pour répondre Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 15:16

posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 15:22

Remontée la Minerva Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Nickel Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117

Il reste :
- Anthony Densforth
- Artémidore Quedlinburg
- Kaley Imoen
- Gabriel Seducere
- Luna Lovegood
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Au suivant ! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117
Le premier qui passe, poste Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Toujours le même délai Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 17:24

Posté (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 17:33

Parfait Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117

Au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117
Il reste :
- Anthony Densforth
- Artémidore Quedlinburg
- Kaley Imoen
- Gabriel Seducere
- Davis Burningham
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Comme d'habitude, le premier qui passe, poste. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
24h de délai pour la réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 18:30

Je réponds demain.

J'attends de voir si des candidats vont encore répondre avant de poser mes petites questions .^^

:mrgreen

Hé hé , on va bien rire.

Bien joué le coup des manches pour McGo en attendant.

:heart:

Edit : Quoique , finalement je réponds ce soir , ça m'arrangera plus.

Wink

Réponse postée . J'espère que ça ira.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 19:33

Nickel Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117 Rien à redire (heu Luna faudra répondre aux questions de Davis au prochain tour (heu

Il reste :
- Anthony Densforth
- Artémidore Quedlinburg
- Kaley Imoen
- Gabriel Seducere
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Comme d'habitude, le premier qui passe, poste. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
24h de délai pour la réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 19:34

Ok Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366

Dire que je m'apprêtais à poser la question :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Dim 26 Juil - 19:35

Eh bien tu as la réponse, le MJ a toujours réponse à tout Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 37993 Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 663950

Bref au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211Lun 27 Juil - 8:28

Artémidore a posté Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 178366

Il reste :
- Anthony Densforth
- Kaley Imoen
- Gabriel Seducere
- Elincia Lethe An
- Séléna Grey

Dernière édition par Rémus J. Lupin le Lun 27 Juil - 18:59, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 5 Play211

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant