Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 13:49

Bon bah j'inogure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 13:53

Bon courage ! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 14:14

posté

j'espere que c'est bon.

je savais pas trop s'il fallait présenter Séléna ou pas, je suis partit du principe que les gens connaissent les noms des candidats depuis des lustres
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 14:27

Ok pas de soucis, je pensais que cela commencerait différemment, mais c'est aussi bien Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Au prochain tour, faudra présenter vos programmes de toute façon. Par contre faudra me préciser les postes convoités, bien que je devienne que c'est celui de Justice Magique pour Séléna, mais histoire que dans mon post MJ je sache quoi dire. Même si ce sera surtout vous qui ferait le gros du travail en présentant ce que vous comptez modifier etc...Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Nickel de toute façon Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117
Au suivant !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 17:48

Elincia a posté, au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 17:56

Euh Mumus, j'ai une question.

Je me demandais s'il était possible de mettre Kaley dans la mission plutôt que Summer, il me semble que c'est plus logique et puisqu'il s'agit d'un double compte ça revient au même à la fin ou presque...

Bref, dit moi ce que tu en pense et je poste à la suite1
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 18:02

Espèce de C.....mais oui tu peux Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366 Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 18:05

Espèce de chocogrenouille??
Tout le modne aime les chocogrenouilles!!! t'es trop gentil mumus! :gya:

Bon je go travailler sur ce post alors!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 18:06

On va dire que c'était ça Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

bon courage Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 20:48

sexy mumus! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 37993
Voilà posté!

Super long et si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas tu n'as qu'à me le dire! Je ne sait pas s'il fallait s'adresser aux journalistes mais bon, voilà!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 20:50

Bon je crois qu'il y a des soucis là Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Le sujet pour devenir Ministre de la Magie c'est ici :

Aucun rapport avec la mission, c'était juste pour dire qu'il n'y avait plus de ministre en fait (heu
Le but là est simplement que vous vous présentiez pour des postes de chef de département. Kaley tu pourrais éditer ton post s'il te plait ? Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366
Pour être ministre de la magie, rien n'a encore été décidé, surtout que c'est Seb qui a déjà l'idée du passé prédéfini du futur personnage. (heu
Sinon le reste est nickel, juste ce côté là en fait, mettre autre chose que Ministre de la Magie, plutôt le poste de chef de département qu'elle convoite Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Merci.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 20:56

Désolée Mumus!!!!! Je savait que j'avait fait un boulette à quelque part! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 663950 Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 663950

Voilà, je l'ai changé, département de la justice magique...... Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 262494 Et puis, pas ma faute, ta liste des ministère n'était pas assez claire. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 121747
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 20:58

Suspect
Pas assez clair ? Il y a tous les postes possibles Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366 Faut pas se contenter de lire la première ligne concernant le Ministre Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Bon ça en fait deux déjà pour le département de justice magique. Bien Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Au suivant ! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:04

Hey j'ai déjà de la concurance !!!!!!!

pourquoi moi ?????? :oups:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:06

De toute façon dans les cas, même si vous ne gagnez pas l'élection, vous aurez un poste. Vais pas vous laisser repartir sans rien Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:07

je l'ai déjà mon poste, je suis avocate :star:

j'arrête le flood me tappe pas et surtout me mord pas, (j'ai déjà testé les loup-garou) Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 837151
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:10

Un poste plus haut ^^'
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:15

oui de toute façon c'est pas parce que j'ai de la concurence que je vais abandonner si facilement. :star:

:xb:
:dh:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:21

Aller évitons de flooder au suivant ! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 21:28

Allons, les élections c'est plus drôle avec de la concurrence! À moins que tu aie peur Séléna! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 37993

De toute façon j'ai déjà un plan B si je perd les élections Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 37993
Aller, on arrête le flood.... ou plutôt j'arrête le flood! :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 23:34

posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Mer 22 Juil - 23:36

Nickel ! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 261117

Au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366
Il reste :
- Anthony Densforth
- Artémidore Quedlinburg
- Gabriel Seducere
- Luna Lovegood
- Davis Burningham

Pas d'ordre précis, donc le premier qui passe, poste Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Jeu 23 Juil - 16:56

Artémidore Quedlinburg a posté, au suivant Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366
Département de régulation et de contrôle des créatures magiques pour lui Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Il reste :
- Anthony Densforth
- Gabriel Seducere
- Luna Lovegood
- Davis Burningham

Pas d'ordre précis, donc le premier qui passe, poste Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Jeu 23 Juil - 23:05

Comme indiqué dans ma signature, je m'absente jusqu'à dimanche soir. Ca tombe mal. (Pas taper, pas taper ! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 789392 )
Donc, bien sûr, si ça ralentit la mission Remus, Arté' n'aura qu'à déclarer forfait pour cause d'éclabouille aïgue, de dragoncelle, ou même de mort subite. XD Je fais confiance à ton imagination.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211Ven 24 Juil - 2:22

Le temps que tout le monde poste, tu auras encore le temps de poster Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 4 Play211

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant