-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 16:09

Si ça commence le 25 je serais là aussi alors.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 16:10

Je suis absent le 24, le 25 et le 26... :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 16:11

Vu comment cela tourne, cela ne risque pas de commencer avant la semaine prochaine Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366

Alors ? Qui participe ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 16:12

Davis et Artemidore en profitent Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 625993

Moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 16:16

Ca marche Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 18:27

Si mon peit mari s'inscrit, il ne manquera qu'une personne!

(fait des yeux doux à Davis pour qu'il s'inscrive officiellement)
Alleeeeeeeeeer chériiiiiiii! Dit oui!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:17

Bon ben alors je m'inscris. Par contre faudra pas compter que je répondes avant le vendredi 24 au soir.

Wink

Donc je fais plaisir à ma chérie (on me fait poster en dernier alors ???)

:o Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 586542

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:19

Ca n'a pas encore commencé. Et le nombre de participants n'est pas vraiment définis en fait, ça peut encore augmenter, tout dépend de qui est motivé pour prendre le pouvoir Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366

Je t'ajoute Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366

Il faudrait notamment des mangemorts, mais je peux comprendre qu'avoir le pouvoir c'est pas bien pour eux. Dommage Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:24

Comment ça c'est pas bien ? Cest plutôt cool, au contraire, pour devenir les maitres du monde, non ? Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 227379

Voilà, maintenant, je m'inquiète pour ma peau. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:25

C'est juste qu'ils ont pas l'air motivé tes copains mangemorts donc faut essayer de les motiver Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:27

Moi, je réponds pas avant le samedi 25 et pas avant le soir. Je serais la dernière Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Et il y a qu'Artémidore en mangemort ?

On va l'enrôler chez les gentils Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:28

Haaa vii !
Vais tenter d'y remédier. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:31

hahahahaha ils ont la trouille !!!!!!! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 227379

Dommage que je sois coincée à Poudlard, sinon je me serai fait un plaisir d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:55

Ca m'étonnerait que tu sois à Poudlard... Sinon tu ne serais pas membre de l'ordre...

On ne peut pas être élève et membre de l'ordre en même temps sur le forum , sauf oubli d'un pink ou d'un blue.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 19:56

Cf mission 4 Davis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:00

Ah bon on peut maintenant ???

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:03

Non tu n'as pas compris Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Elle est coincée à Poudlard dans la mission 4 et la mission 5 se déroule quelques temps après, mais si tu avais lu le résumé de cette mission, tu sauras que Poudlard est touché par une sorte de champ subspatial magique qui bloque le temps. En gros on ne peut pas sortir de Poudlard, il y a blocage temporel. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:08

wwoouuaahhh vous nous avez fait un mélange de Harry Potter et Retour vers le Futur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:09

Dis ça à Seb (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:37

Moi je veux bien m'inscrire mais je ne suis pas disponible a partir de samedi jusqu'au 8 août... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:41

J'ai lu le résumé de mission pourtant.

Bah , pas grave il se débloquera bien le petit château...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:43

Aïe ça fait tard ça Lucius, ça risque d'avoir commencer (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:48

c'est pour ca que j'ai pas poster plus tot...après, si il y a plusieurs parties, je peux arriver à un autre moment dans la mission...je sais pas Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:50

Normalement je fais un petit post d'intro et ensuite chacun fait son post pour se faire élire. Ensuite je fais délibérer par les membres du forum par un vote selon le rp, les promesses faites etc....et si toujours pas de vrai vainqueur à la fin du vote, on continue, donc à voir Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211Jeu 16 Juil - 20:52

c'est toi qui voit, mais je pourrais pas avant le 8 aout... Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser