Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Jeu 30 Juil - 10:22

C'est de la politique mes amis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
C'est celui qui attaquera le plus son adversaire Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

Bon pour nos futurs candidats voici la liste des postes convoités Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Pour le département de justice magique :
- Minerva McGonagall
- Kaley Imoen
- Séléna Grey
Pour le département de régulations et de contrôle des créatures magiques :
- Artémidore Quedlinburg
- Luna Lovegood
Pour le Département des accidents et catastrophes magiques :
- Elincia Lethe An
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Jeu 30 Juil - 10:38

Séléna a posté Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117
Pire qu'une bataille en ce moment là, j'adore Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117

Il reste :
- Kaley Imoen
- Elincia Lethe An


Comme d'habitude, dès que l'un passe, il poste. Pas d'ordre précis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Et toujours le même délai de réponse Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Jeu 30 Juil - 20:09

Kaley--> Je peux tenter de répondre mais je ne peux rien promettre! Je dois me faire opérer après demain et donc, cette nuit et demain je doit passer des tonnes de test, dont une dilatation de la pupille ce qui fera que, pendant quelques jours je ne pourrai pas lire ni écrire.... Je suis vraiment désolée! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Jeu 30 Juil - 20:15

Comme j'ai dis à Elincia, sinon c'est pas grave, c'est le dernier tour là, si vous répondez pas, on va pas vraiment en tenir compte (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Ven 31 Juil - 8:45

Elincia a posté Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117

Kaley n'aura pas le temps de poster aujourd'hui (heu
Pour ceux ou celles qui veulent répondre à Davis vous pouvez. (heu
Mais à l'issue de ce tour, qui vient de se terminer, je lancerais dans la journée les votes pour savoir qui sera chef de département ou pas Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

Je rappelle qui se présente pour quoi Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Pour le département de justice magique :
- Minerva McGonagall
- Kaley Imoen
- Séléna Grey
Pour le département de régulations et de contrôle des créatures magiques :
- Artémidore Quedlinburg
- Luna Lovegood
Pour le Département des accidents et catastrophes magiques :
- Elincia Lethe An
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Ven 31 Juil - 8:54

J'ai réussi à poster!!!! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117

En même temps ça va être facile pour mon département!!! -_-'

Merci Cap'tain Mumus!!! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Ven 31 Juil - 8:58

Oui c'est sur mais bon Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Tu vas être élue, pas de doutes possibles, mais bon faut jouer le jeu (heu Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Ven 31 Juil - 9:06

Oui!!

Je le jouerais à merveilles...Ou pas....

:mrgreen

En tout cas j'aurais posté avant de partir!! Enfin jpart que ce soir mais jvais sûrement avoir les valises à faire cette aprèm! Et les valises, c'est sacré! Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 752823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Ven 31 Juil - 9:09

Je comprends, pas de soucis Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Bien les votes sont lancés désormais (heu

Je stopperais les votes le moment opportun dirons nous, ça dépendra des membres qui vont voter ou pas Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366 Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 12:20

Bien, voilà, j'ai posté une dernière fois Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

Donc comme selon les votes, McGo et Luna sont à la tête des départements qu'elles visaient.
Mais, car je mets toujours un mais Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Bien qu'elles soient les directrices des départements, elles n'ont pas tout pouvoir. La preuve, à la tête de la cour de Justice, c'est Séléna. Quand à la Commission d'Examen des Créatures, c'est Artémidore. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

En gros, bien que vous soyez les chefs de vos départements, vos décisions vont devoir quand même passer par l'assentiment de Séléna ou d'Artémidore, selon le département Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Le but n'étant pas de favoriser l'un ou l'autre, je reste neutre dans l'histoire :star:
Le but est également de permettre de mettre en place des situations cocasses mine de rien. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

Bien sur les directeurs, directrices plutôt de départements ont le droit de vouloir faire passer des lois, décrêts, rp parlant bien sur. Du moment que les deux autres soient d'accord Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Suffira de faire passer le mot au staff pour qu'on juge de votre demande et on appliquera cela au rp. En gros ça peut mettre des restrictions pour des créatures, changer l'environnement de jeu selon les mesures prises. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

Pas sur que tout le monde ait compris Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

Bref, et dernière chose, ces postes ne sont pas à vie, si on voit que ça ne joue pas, je ferais sauter de leur poste ceux qui y sont. Bien que ce ne soit que du rp, la nouvelle intrigue se tourne beaucoup avec le nouveau ministère donc à vous de jouer. (heu

Elincia, je ne t'ai pas citée, mais tu as ton poste Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Et désolé Kaley Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 789392
Voilà Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 13:42

Citation :
Bien qu'elle soit un peu folle sur les bords...
Je ne tiendrais pas compte de ça :?: Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 625993

Et j'ai une question, on peut envoyer nos demandes au staff dès maintenant ?
Dommage quand même qu'on ait pas les pleins pouvoirs, Mcgonagall, Elincia et moi...A la tête du monde. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 14:00

Oui tu peux le faire de suite Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
N'oublies pas de voir si vraiment cela dépend de la commission d'examen, avec Artémidore, sinon tu nous envoies directement Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 15:03

En tout cas, c'était une mission simpa, avec un RP très amusant. Donc, merci Remus. Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 261117
Suis pressé de voir les nouveaux décrets qui passeront !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 15:23

Petite question (C'est Buffy,Flemme de changer de compte),Quand commence la mission 6 et est-ce que je pourrais y participer ?

Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 15:25

Deux minutes affraid Suspect

Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec les autres MJs pour savoir quand ça commencera (heu
Rien n'est encore prévu Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366

De rien Artémidore, vous avez fait le plus gros, j'ai pas fait grand chose Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 18:29

Citation :
Bien qu'elles soient les directrices des départements, elles n'ont pas tout pouvoir. La preuve, à la tête de la cour de Justice, c'est Séléna.
youhou !!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que McGo va être active, je sais pas pourquoi
en tout cas je les vois d'ici les situations cocasses XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 21:11

ça la fera sortir du placard, sois en sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Dim 2 Aoû - 21:13

XD , quand à moi j'ai un compte-rendu à rendre à mes supérieurs aurors , enfin j'imagines avec une journée aussi riche en émotions.^^

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Mar 4 Aoû - 18:18

Rémus J. Lupin a écrit:


Et désolé Kaley Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 789392


C'est pas grave je crois même que c'est mieux ainsi, je vais avoir un peu plus de temps pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211Ven 21 Aoû - 13:25

Plus de place pour une petite dernière? Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 789392 Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 663950
A quand la prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère   Mission numéro 5 : Misère au ministère - Page 7 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 5 : Misère au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser