| Mission numéro 5 : Misère au ministère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Jeu 30 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Jeu 30 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Jeu 30 Juil - 20:15 | |
| Comme j'ai dis à Elincia, sinon c'est pas grave, c'est le dernier tour là, si vous répondez pas, on va pas vraiment en tenir compte (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Ven 31 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Ven 31 Juil - 8:54 | |
| J'ai réussi à poster!!!! En même temps ça va être facile pour mon département!!! -_-' Merci Cap'tain Mumus!!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Ven 31 Juil - 9:06 | |
| Oui!! Je le jouerais à merveilles...Ou pas.... :mrgreen En tout cas j'aurais posté avant de partir!! Enfin jpart que ce soir mais jvais sûrement avoir les valises à faire cette aprèm! Et les valises, c'est sacré! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Ven 31 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 12:20 | |
| Bien, voilà, j'ai posté une dernière fois
Donc comme selon les votes, McGo et Luna sont à la tête des départements qu'elles visaient. Mais, car je mets toujours un mais Bien qu'elles soient les directrices des départements, elles n'ont pas tout pouvoir. La preuve, à la tête de la cour de Justice, c'est Séléna. Quand à la Commission d'Examen des Créatures, c'est Artémidore.
En gros, bien que vous soyez les chefs de vos départements, vos décisions vont devoir quand même passer par l'assentiment de Séléna ou d'Artémidore, selon le département Le but n'étant pas de favoriser l'un ou l'autre, je reste neutre dans l'histoire :star: Le but est également de permettre de mettre en place des situations cocasses mine de rien.
Bien sur les directeurs, directrices plutôt de départements ont le droit de vouloir faire passer des lois, décrêts, rp parlant bien sur. Du moment que les deux autres soient d'accord Suffira de faire passer le mot au staff pour qu'on juge de votre demande et on appliquera cela au rp. En gros ça peut mettre des restrictions pour des créatures, changer l'environnement de jeu selon les mesures prises.
Pas sur que tout le monde ait compris
Bref, et dernière chose, ces postes ne sont pas à vie, si on voit que ça ne joue pas, je ferais sauter de leur poste ceux qui y sont. Bien que ce ne soit que du rp, la nouvelle intrigue se tourne beaucoup avec le nouveau ministère donc à vous de jouer. (heu
Elincia, je ne t'ai pas citée, mais tu as ton poste Et désolé Kaley Voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 13:42 | |
| - Citation :
- Bien qu'elle soit un peu folle sur les bords...
Je ne tiendrais pas compte de ça :?: Et j'ai une question, on peut envoyer nos demandes au staff dès maintenant ? Dommage quand même qu'on ait pas les pleins pouvoirs, Mcgonagall, Elincia et moi...A la tête du monde. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 14:00 | |
| Oui tu peux le faire de suite N'oublies pas de voir si vraiment cela dépend de la commission d'examen, avec Artémidore, sinon tu nous envoies directement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 15:03 | |
| En tout cas, c'était une mission simpa, avec un RP très amusant. Donc, merci Remus. Suis pressé de voir les nouveaux décrets qui passeront ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 15:23 | |
| Petite question (C'est Buffy,Flemme de changer de compte),Quand commence la mission 6 et est-ce que je pourrais y participer ? Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 18:29 | |
| - Citation :
- Bien qu'elles soient les directrices des départements, elles n'ont pas tout pouvoir. La preuve, à la tête de la cour de Justice, c'est Séléna.
youhou !!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que McGo va être active, je sais pas pourquoi en tout cas je les vois d'ici les situations cocasses XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 21:11 | |
| ça la fera sortir du placard, sois en sûre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Dim 2 Aoû - 21:13 | |
| XD , quand à moi j'ai un compte-rendu à rendre à mes supérieurs aurors , enfin j'imagines avec une journée aussi riche en émotions.^^
:mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Mar 4 Aoû - 18:18 | |
| - Rémus J. Lupin a écrit:
Et désolé Kaley
C'est pas grave je crois même que c'est mieux ainsi, je vais avoir un peu plus de temps pour moi^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère Ven 21 Aoû - 13:25 | |
| Plus de place pour une petite dernière? A quand la prochaine mission? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 5 : Misère au ministère | |
| |
|