| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 5 Déc - 21:21 | |
| Eh bien ça s'annonce mal pour Poudlard :evanou . Je crois que je vais effectuer un repli stratégique :xc: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 5 Déc - 23:26 | |
| Nooon Sirius |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 5 Déc - 23:30 | |
| Vous savez, il n'y a encore aucun mort, vous êtes bizarres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 5 Déc - 23:31 | |
| ca c'est parce que tu as donné UNE PARTIE de ta liste de morts en sursis!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 5 Déc - 23:32 | |
| On évite le flood quand même merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 0:09 | |
| J'ai posté, j'espère que ça ira |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 0:20 | |
| Très bien Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 0:48 | |
| Lou postera demain matin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 0:51 | |
| Posté avec Bella J'ai supposé que tu déciderais ensuite si elle allait tomber sur quelqu'un dans les étages :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 1:16 | |
| Ok Isabella Tout dépendra si quelqu'un chez les gentils se rend dans les étages ou pas. De toute façon j'ai du monde sous la main Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 1:28 | |
| Ouki Posté aussi avec Bubus :o C'est vraiment bizarre de passer de Bella à Bubus Enfin voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 1:38 | |
| Très bien Ca attaque des deux côtés bien, tout le monde va se manger des sorts Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 2:14 | |
| On te permet juste d'exprimer ton sadisme :xm: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 2:25 | |
| Posté ....
bon dsl si j'ai des incohérence mais je beugue trop ce soir et ma connexion internet fait merder msn, le fo donc ... au pire je corrigerais mes incohérence demain (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 2:47 | |
| Je posterais demain matin, je viens de rentrer et là, je vais direct me coucher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 11:55 | |
| Je vais poster |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 12:40 | |
| Voilà, j'ai posté aussi ... 3 minutes après Justin (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 12:49 | |
| En même temps là, vous ne me laissez pas d'autres choix C'est bon Hermione et Lou. Par contre, j'ai déjà dis que concernant les PNJs comme les mangemorts, on ne décidait pas à la place du MJ, donc si j'en veux à l'intérieur, je le dirais au moment de mon post. Arrêtez de décider ce qui se passe alors que c'est le MJ qui décide pour les PNJs Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 13:09 | |
| Posté, mais la foi n'y était pas. J'étais pas en veine aujourd'hui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 13:12 | |
| Bien Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 13:14 | |
| Et voilà, j'ai également posté :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 13:15 | |
| Parfait Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 6 Déc - 13:43 | |
| Flore, va falloir éditer. On ne décide pas du résultat de ses sorts, on les lance, le MJ décide si ça marche, si ça touche quelqu'un ou pas. De plus, les PNJs comme j'ai déjà dis, je les dirige, on ne décide pas à la place du MJ sinon le MJ ne va pas apprécier, et vous allez morfler Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|