| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 15:41 | |
| Bah, je lui ai parlé lundi, j'ai demandé si je le jouais en PNJ, il m'a dis oui donc voilà Kath Parfait Fiona Pas de soucis Bob Bonne question Alexis, très bonne question, bon histoire que tu ais quelque chose à faire, je vais changer, la lune ne sera pas pleine, mais disons qu'elle brille bien et qu'on voit clair, façon de parler. Un peu cela que je sous entendais, mais c'était mal écrit Il reste : Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Justin Davenport - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter Suivant |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 16:04 | |
| Euh Fiona, on vient de voir un truc : Voldy et compagnie sont à l'extérieur de Poudlard, pas à l'intérieur. Juste changer cela |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 16:08 | |
| - Rémus J. Lupin a écrit:
- Euh Fiona, on vient de voir un truc : Voldy et compagnie sont à l'extérieur de Poudlard, pas à l'intérieur.
Juste changer cela A l'extérieur de Poudlard ... C'est-à-dire dans le parc ou en-dehors de Poudlard encore derrière les grilles ? Si c'est derrière les grilles, faut juste que j'aille modifier un truc moi (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 16:10 | |
| Non dans le parc, je crois qu'elle a marqué à l'intérieur de Poudlard. Tout dépend ce qu'elle entendait par là. Enfin ça, c'est Seb qui me l'a dis parce que Kath l'a dis. Donc de la faute à Kath :star: EDIT : en fait Kath a mal lu, vu que Fiona regarde par les vitres et elle est dans le hall, donc les mangemorts et Voldy sont bien en dehors de l'intérieur du château Compliqué tout ça bon aller au suivant, et on oublie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 16:13 | |
| Ouki mici, donc ça va c'est bon pour moi :star: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 17:17 | |
| Je viens de posté :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 17:55 | |
| Aussi (heu On va pas faire un fromage Alors Ginny ? On a peur de la bataille qu'on préfère aider les mineurs ? Il reste : Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Justin Davenport - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter Suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:05 | |
| - Rémus J. Lupin a écrit:
Alors Ginny ? On a peur de la bataille qu'on préfère aider les mineurs ?
Oooohhh la vilaine provocation que voici :dh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:07 | |
| je sais que la question devrait être élucidée par la relecture des post mais : qui est ou en fait? ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:09 | |
| Boulette va Mangemorts et Voldy dans le parc, les autres dans Poudlard, barrières anti-transplanage tombées, maintenant grosse baston dans le parc Ca va Ed là ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:12 | |
| Il faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux :star:
Et vu que j'ai du coeur, je me dévoue MOI :xm: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:15 | |
| pour les mangemorts j'avais compris ^^ c'était surtout savoir si les "gentils" étaient dedans ou dehors . D'ailleurs je vais retourner lire le post d'intro ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:27 | |
| Voilà, j'ai posté C'est pas très long, mais j'espère que sa ira
Dernière édition par Hermione J Granger le Mer 2 Déc - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 18:28 | |
| Je n'ai pas besoin de roman, c'est largement suffisant et très bien Hermione Il reste : Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Justin Davenport - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Noami Kerman - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter Suivant |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 19:24 | |
| NOrmalement ça devrait être bon. Je t'ai ajouté dans le groupe "serdaigle" pour te donner les droits à l'école (par fénéantise, d'accord , mais bon ^^' )
D'autres ont ce probleme? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 19:31 | |
| (heu le forum a des raisons que ma raison ignore ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 19:32 | |
| Elle n'avait pas été ajoutée aux groupes "membres" :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 19:33 | |
| [Voilà posté :arrow: J'espère que ça va |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 19:41 | |
| - Ginny Weasley a écrit:
- Elle n'avait pas été ajoutée aux groupes "membres" :heart:
ARF!! un classique ... et pourtant je le savais .... Posté aussi! j'ai décidé de faire dans l'original et de patrouiller dehors. Bon ok pas pour longtemps! :star: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|