| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 17:39 | |
| Je sais que ça veut bien faire, que ça veut faire bouger tout cela. Mais quand je parle d'environnement, ça concerne Poudlard aussi, donc à moi de contrôler cela. Donc à savoir s'il y a passage secret ou non, je devrais encore avoir mon mot à dire là-dessus. Enfin...... Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Lou Seducere - Hermione Granger - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 22:27 | |
| Posté ^^ c'est court mais j'ai pas trop envie d'écrire un roman! :star: (heu j'espère que ça convient, sinon j'éditerais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 23:07 | |
| Hermione, on ne donne pas le résultat des sorts, donc faut pas dire si l'Avada est stoppé ou dévié Sinon nickel Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Lou Seducere - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 23:10 | |
| - Citation :
- Alors qu’elle venait de lancer son sort, elle se laissa tomber à terre mais surprise : elle fut projeté violement en arrière. Son sort avait réussit à stopper le sort de la mort ou peut être l’avait seulement dévié ??? Elle ne le savait pas.
Excuse, j'ai mal formulé ma phrase! J'ai réédité le passage qui n'allait pas ... je pense que là c'est bon. En fait, je voulais juste dire qu'elle ne savait pas si elle avait reussit à devier ou simplement à contrer le sortilège ou autre chose ... (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 23:16 | |
| Ok, comme ça c'est mieux, car sinon tu ferais mon boulot. Ce serait dommage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 23:20 | |
| :arrow: ouai c'est sur, j'aimerais pas être responsable de la perte de ton emploie de MJ oui oui j'arrête de flooder :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 16:26 | |
| J'ai également posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 18:03 | |
| Petite erreur Leïla. Les cachots sont au sous sol, donc faut descendre, et pas prendre les escaliers Donc l'Ascendio et prendre les escaliers, ça ne sert à rien Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Lou Seducere - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 19:01 | |
| Juste, Justin m'a oublié dans son poste, comment je fais ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 19:08 | |
| Je signale que tu n'es pas inconsciente, tu as juste du mal à t'en remettre, donc tu as le droit de poster. (heu Et en même temps, pas obligé d'attendre la réponse face à ce qu'on dit en rp, parfois ça arrive que les joueurs ne voient pas et donc ne pensent pas à répondre aux autres persos dans une mission, dans ce cas, on improvise, et l'autre joueur fait ce qui lui plait, dans la limite de ses possibilités Donc tu postes, à ta manière, selon ce que fait ton personnage. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 21:08 | |
| Je modifie En fait, je parlais des marches pour entrer dans le hall de Poudlard ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 22:19 | |
| Je m'apprête a posté, j'ai juste une question
Le don de transmettre les pensées-existe t'il ? Car j'ai un trou. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Ven 11 Déc - 23:05 | |
| Désolée, j'ai pas pu posté hier soir finalement. Mais je le fais ce soir, j'ai tout mon temps ! Les joies du week-end :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 2:39 | |
| Buffy, tu ne peux pas transmettre tes pensées, en tout cas je ne vois pas comment sans pensine Sirius, tu as jusque samedi 14h26 pour poster de toute façon, après j'accepte plus et Ok Leïla |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 3:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 11:41 | |
| Petit soucis Sirius, dans ton post, tu ne bloques pas l'Expelliarmus de Peter, ni même l'esquive, donc ça voudrait dire que tu te le manges, et ton deuxième sort, tu ne peux pas le faire |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 12:14 | |
| Parfait : Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 14:46 | |
| Posté également |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 14:48 | |
| - Rémus J. Lupin a écrit:
- Petit soucis Sirius, dans ton post, tu ne bloques pas l'Expelliarmus de Peter, ni même l'esquive, donc ça voudrait dire que tu te le manges, et ton deuxième sort, tu ne peux pas le faire
T'as raison, j'y ai pas pensé Enfin tenter de bloquer avec le Silencio mais comme je sais pas si ça marche... J'ai anticipé selon mon rêve, désolée je t'édite ça comment ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 14:55 | |
| A toi de voir, mais je dirais que l'autre sort, l'Avada tu ne peux plus le lancer. Mais en même temps Peter pas doué avec sortilèges informulés, donc ça va finir aux mains Je dirais ça en fait, tu perds la baguette, mais Peter est muet, égalité |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 14:57 | |
| je viens de voir Harry, parfait Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Nana Matsato Encore des gens qui vont poster d'ici ce soir ou pas ? dites le de suite, sinon j'avance ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 12 Déc - 16:35 | |
| Oui, moi ! Je vais poster. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|