Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Dim 13 Déc - 22:18

Désolée, j'ai pas posté c'matin ... J'ai eu un imprévu ... Mais j'commence à midi demain, donc j'aurai l'temps d'RP l'matin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 261117

J'avoue, ça change et ça fait bizarre de voir Remus en violet Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Dim 13 Déc - 22:24

Ok Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 10:42

J'ai posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 261117

J'espère que ça va :xc: ... Crying or Very sad
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 11:59

J'ai posté

Pour la fin, j'ai fais en sorte que mon personnage combatte de nouveau un mangemort à l'extérieur. Mais si tu avais une autre idée en tête, je modifie (je ne savais pas trop quoi mettre) Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 12:05

Moi aussi, j'ai fait pareil en quelque sorte, vu que je n'avais plus de MM à combattre, mais j'ia fait avec Bellatrix^^

Je peux néanmoins modifier si t'avais une autre idée à l'esprit^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 12:39

posté( j'espère que ça ira cette fois)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:00

Je ferai mon possible pour poster demain, mais si je ne le faits pas, il y a de fortes chances que je en le fasse pas de la semaine...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:13

Si je poste ce soir ça ira ? Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:25

C'est bon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle
- Drago Malefoy

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Sirius Black
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Zooey Passmore
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:27

Je poste après ma douche et mon repas x)

J'ai réussi à kidnapper le clavier de mon père (j'en avais pas ce matin, donc j'ai pas pu répondre --' )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:36

Je verrais cela ce soir, vu que je suis pas là de l'après-midi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:38

Je pourrais certainement n'y répondre que demain soir.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 14:41

Ok Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:04

Petite chose, j'ai encore remarqué quelque chose Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Faut lire les posts des autres. Comme là, je m'explique. Buffy a rejoint Dumbo dehors, et Justin tu l'embarques dans l'escalier ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:07

On en a discuter en mp, enfin j'ai pas eu de réponse. Je lui avait dit il y a 1 semaine qu'il m'avait oublié, et comme j'ai posté il y a quelque jours et qu'il a pas lu mon poste il a cru que j'étais avec lui. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Icon_biggrin

Dernière édition par Buffy Summers le Lun 14 Déc - 21:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:08

Pas la peine d'en rajouter, je le dis, donc on en rajoute pas. Après à vous de vous concerter, hors ici, pas la peine de remuer tout cela là, je dis juste en tant que MJ et dans un soucis de cohérence. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:13

J'en rajoute pas... Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Icon_eek J'ai juste dit pour te l'expliquer. (Il y a que lui qui a droit de poster dans cette catégorie Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 663950 ) Bon j'arrête de répondre vu que tu ranges ça dans le flood. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:16

Sans rapport avec tout le reste : Demain je ne suis pas là de la journée, donc j'espère que cela aura posté avant que je revienne.

Actuellement le dernier message est celui de Justin, si rien d'ici demain soir quand je reviens, j'avance sans vous, et bonjour les dégâts. Déjà certains ont morflé de toute façon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:18

J'attends la réponse de Ben et s'il n'a pas posté je fais quoi? Chiyu s'en va tranquillement en lui tirant la langue? remarque ca pourrait lui permettre d'aller voir ce que devient sa chere et tendre en laissant le mangemort agoniser dans un horrible étouffement magique Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 227379

Hum. pardon.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:25

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Tu te débrouilles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:48

Je récupère un clavier et je poste, Edwyna... Et étant donné que je vais essayer de transplaner... A part dire "il essaya de transplaner" et attendre le mj... Je n'apporterai pas grand chose à ton post...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 21:50

Rémus J. Lupin a écrit:
Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Tu te débrouilles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366

Alors ça c'est constructif!! Razz

Pas de problème Ben ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 22:10

J'ai retrouvé un clavier, mais étant donné que je ne sais pas si je vais pouvoir le garder plus longtemps, j'ai fais cours...

En espérant que le fait que je prononce des formules ensuite ne soit pas contraire au règlement... Mais de toute façon, qu'il ait réussi ou non, il peut les dire, non ?? Enfin, j'ai cru bien faire Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366 Me trompe-je ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 22:15

Ca ira Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Drago Malefoy

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Sirius Black
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Zooey Passmore
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211Lun 14 Déc - 22:17

je poste ce soir dans toutes mes missions! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 15 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant