| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 13 Déc - 22:24 | |
| Ok : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 10:42 | |
| J'ai posté J'espère que ça va :xc: ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 11:59 | |
| J'ai posté Pour la fin, j'ai fais en sorte que mon personnage combatte de nouveau un mangemort à l'extérieur. Mais si tu avais une autre idée en tête, je modifie (je ne savais pas trop quoi mettre) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 12:05 | |
| Moi aussi, j'ai fait pareil en quelque sorte, vu que je n'avais plus de MM à combattre, mais j'ia fait avec Bellatrix^^
Je peux néanmoins modifier si t'avais une autre idée à l'esprit^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 12:39 | |
| posté( j'espère que ça ira cette fois) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:00 | |
| Je ferai mon possible pour poster demain, mais si je ne le faits pas, il y a de fortes chances que je en le fasse pas de la semaine... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:13 | |
| Si je poste ce soir ça ira ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:25 | |
| C'est bon Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:27 | |
| Je poste après ma douche et mon repas x)
J'ai réussi à kidnapper le clavier de mon père (j'en avais pas ce matin, donc j'ai pas pu répondre --' ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:36 | |
| Je verrais cela ce soir, vu que je suis pas là de l'après-midi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:38 | |
| Je pourrais certainement n'y répondre que demain soir. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 14:41 | |
| Ok |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:04 | |
| Petite chose, j'ai encore remarqué quelque chose Faut lire les posts des autres. Comme là, je m'explique. Buffy a rejoint Dumbo dehors, et Justin tu l'embarques dans l'escalier ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:07 | |
| On en a discuter en mp, enfin j'ai pas eu de réponse. Je lui avait dit il y a 1 semaine qu'il m'avait oublié, et comme j'ai posté il y a quelque jours et qu'il a pas lu mon poste il a cru que j'étais avec lui.
Dernière édition par Buffy Summers le Lun 14 Déc - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:08 | |
| Pas la peine d'en rajouter, je le dis, donc on en rajoute pas. Après à vous de vous concerter, hors ici, pas la peine de remuer tout cela là, je dis juste en tant que MJ et dans un soucis de cohérence. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:13 | |
| J'en rajoute pas... J'ai juste dit pour te l'expliquer. (Il y a que lui qui a droit de poster dans cette catégorie ) Bon j'arrête de répondre vu que tu ranges ça dans le flood. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:16 | |
| Sans rapport avec tout le reste : Demain je ne suis pas là de la journée, donc j'espère que cela aura posté avant que je revienne. Actuellement le dernier message est celui de Justin, si rien d'ici demain soir quand je reviens, j'avance sans vous, et bonjour les dégâts. Déjà certains ont morflé de toute façon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:18 | |
| J'attends la réponse de Ben et s'il n'a pas posté je fais quoi? Chiyu s'en va tranquillement en lui tirant la langue? remarque ca pourrait lui permettre d'aller voir ce que devient sa chere et tendre en laissant le mangemort agoniser dans un horrible étouffement magique Hum. pardon. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 21:48 | |
| Je récupère un clavier et je poste, Edwyna... Et étant donné que je vais essayer de transplaner... A part dire "il essaya de transplaner" et attendre le mj... Je n'apporterai pas grand chose à ton post... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 22:10 | |
| J'ai retrouvé un clavier, mais étant donné que je ne sais pas si je vais pouvoir le garder plus longtemps, j'ai fais cours... En espérant que le fait que je prononce des formules ensuite ne soit pas contraire au règlement... Mais de toute façon, qu'il ait réussi ou non, il peut les dire, non ?? Enfin, j'ai cru bien faire Me trompe-je ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 22:15 | |
| Ca ira Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Sirius Black - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 14 Déc - 22:17 | |
| je poste ce soir dans toutes mes missions! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|