| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 0:34 | |
| J'ai encore une place en mangemort donc nickel Et on est au complet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 0:41 | |
| J'ai peut-être la berlue (comme ça s'écrit ça -_-') mais je crois qu'il manque le nom de mon père sur la liste, Super-Mumus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 3:04 | |
| Ben je sais pas, mais peut-être qu'il veut pas que je participe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 10:36 | |
| D'après ce que m'a dis Seb, Lucius ne peut pas participer, vu qu'il est au Ministère, et qu'il trahit Voldemort. Enfin c'est ce que Seb m'a dis donc je suis ce qu'on me dit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 13:53 | |
| Cool on va commencer ! Go,go,go !!! Youpi ! Bon je sors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 14:17 | |
| C'est la question que j'avais posée un peu plus tot , donc je comprend... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 21:20 | |
| Désolé Mumus, j'ai pas réussit à lire les 7 pages En tout cas c'est parfait pour moi, j'ai hâte x) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 21:51 | |
| (heu ce qui veut dire qu'il n'y a personne pour refrener tes instincts sadiques???? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 22:01 | |
| PS : ceci n'est pas du flood ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mar 1 Déc - 22:05 | |
| Le prochain ou prochaine qui floode je le tue dès mon premier post :star: |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 1:34 | |
| Mais je veux venir moi aussi : Pourquoi c'est toujours quand je suis pas là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 11:54 | |
| Désolé Kiara Bien donc c'est lancé Le sujet se trouve : << ICI >>Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas équilibré de toute façon. J'ai tous les PNJs possibles à faire jouer niveau persos de la Saga, notamment chez les mangemorts. Donc cela remonte aisément le niveau, sans oublier d'autres qui n'existent que dans ma tête Donc si vous voyez dans mes posts, des PNJs que ce soit gentil ou méchant, apparaître ou mourir, ne vous en faites pas, ce sera on ne peut plus normal. Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer. Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster. Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Si vous avez des questions, vous demandez par MP Ah et oui, je contrôle Voldy en PNJ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 12:11 | |
| Une question et j'ouvre le bal, les Aurors sont dedans ou dehors ? Et enfin le 1er poste ne doit pas comporter de combat. Seulement les impressions etc...? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 13:05 | |
| En tout cas, moi ai posté ^^ (preum's ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 13:33 | |
| Buffy, les Aurors sont là ou ils veulent, vu qu'ils sont là pour patrouiller. Et tu peux lancer des sorts dès que tu vois que c'est des mangemorts, eux ne vont pas se gêner Parfait Il reste : Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Flore Giovanni-Pears Suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:12 | |
| Bref (heu Posté aussi mais Mumus faudra que tu me dises si tu veux que je change quelque chose vu que tu joues Voldy en PNJ (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:18 | |
| J'ai posté ! J'espère que c'est bon ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:22 | |
| Ca me va Bella, de toute façon Seb ne m'a donné aucune indication donc je joue Voldy au feeling. Donc nickel pour l'instant C'est bon aussi Lou et buffy Il reste : Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Justin Davenport - Sirius Black - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Albus Dumbledore - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Nana Matsato - Harry Potter - Flore Giovanni-Pears Suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:28 | |
| Ouki parfait Faudra qu'on en discute alors (heu Je pensais que Seb jouerait Voldy Enfin bref sinon je prépare mon post pour Dumby, normalement je post cet aprem |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:50 | |
| Par contre moi, à compter de demain je bosse le matin, donc je ne pourrai poster que l'après-midi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 2 Déc - 14:56 | |
| Je post en fin d'après midi, voir dans la soirée normalement Mais j'ai juste une question... Dans ton post Remus, tu dis que c'est la pleine lune, je fais comment vu que je suis loup-garou? *la fille pas chiante du tout * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|