Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 0:34

J'ai encore une place en mangemort donc nickel Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Et on est au complet Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 0:41

J'ai peut-être la berlue (comme ça s'écrit ça -_-') mais je crois qu'il manque le nom de mon père sur la liste, Super-Mumus Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 3:04

Ben je sais pas, mais peut-être qu'il veut pas que je participe Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 10:36

D'après ce que m'a dis Seb, Lucius ne peut pas participer, vu qu'il est au Ministère, et qu'il trahit Voldemort. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Enfin c'est ce que Seb m'a dis donc je suis ce qu'on me dit Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 13:53

Cool on va commencer ! Go,go,go !!! Youpi ! Bon je sors Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 836840
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 14:17

C'est la question que j'avais posée un peu plus tot Razz , donc je comprend...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 21:20

Désolé Mumus, j'ai pas réussit à lire les 7 pages Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

En tout cas c'est parfait pour moi, j'ai hâte x)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 21:48

Pas de nouvelles concernant comment ça doit se passer, tant pis, je lance quand même demain. Adviendra comment ça se passera, et tant pis, si ça plait pas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 21:51

(heu ce qui veut dire qu'il n'y a personne pour refrener tes instincts sadiques????

affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 21:59

On est tous morts :fuite:

Non sérieux vivement demain dans ce cas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 22:01

Razz

PS : ceci n'est pas du flood ^^'
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mar 1 Déc - 22:05

Le prochain ou prochaine qui floode je le tue dès mon premier post Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 227379 :star:
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 1:34

Mais je veux venir moi aussi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 789392:

Pourquoi c'est toujours quand je suis pas là Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 11:54

Désolé Kiara Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 789392

Bien donc c'est lancé Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 261117

Le sujet se trouve : << ICI >>

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane
- Bradley Wiggins (Du côté de Voldy)
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas équilibré de toute façon. J'ai tous les PNJs possibles à faire jouer niveau persos de la Saga, notamment chez les mangemorts. Donc cela remonte aisément le niveau, sans oublier d'autres qui n'existent que dans ma tête Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Donc si vous voyez dans mes posts, des PNJs que ce soit gentil ou méchant, apparaître ou mourir, ne vous en faites pas, ce sera on ne peut plus normal. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.

Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 227379

Si vous avez des questions, vous demandez par MP Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Ah et oui, je contrôle Voldy en PNJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 12:11

Une question et j'ouvre le bal, les Aurors sont dedans ou dehors ? Et enfin le 1er poste ne doit pas comporter de combat. Seulement les impressions etc...?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 13:05

En tout cas, moi ai posté ^^

(preum's Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 716196 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 13:33

Buffy, les Aurors sont là ou ils veulent, vu qu'ils sont là pour patrouiller. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Et tu peux lancer des sorts dès que tu vois que c'est des mangemorts, eux ne vont pas se gêner Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Parfait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Il reste :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane

- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Flore Giovanni-Pears

Suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:00

Posté ! Et je suis 2e
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:12

Bref (heu Posté aussi mais Mumus faudra que tu me dises si tu veux que je change quelque chose vu que tu joues Voldy en PNJ (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:18

J'ai posté ! Very Happy

J'espère que c'est bon ... Crying or Very sad
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:22

Ca me va Bella, de toute façon Seb ne m'a donné aucune indication donc je joue Voldy au feeling. Donc nickel pour l'instant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

C'est bon aussi Lou et buffy Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366

Il reste :
- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane

- Justin Davenport
- Sirius Black
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Flore Giovanni-Pears

Suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:28

Ouki parfait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366 Faudra qu'on en discute alors (heu Je pensais que Seb jouerait Voldy scratch

Enfin bref sinon je prépare mon post pour Dumby, normalement je post cet aprem Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:50

Par contre moi, à compter de demain je bosse le matin, donc je ne pourrai poster que l'après-midi.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:51

Posté :mrgreen !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 14:56

Je post en fin d'après midi, voir dans la soirée normalement Very Happy

Mais j'ai juste une question...
Dans ton post Remus, tu dis que c'est la pleine lune, je fais comment vu que je suis loup-garou? *la fille pas chiante du tout Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 663950 *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 4 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant